AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 1 sur 28
[Gare de Pré-au-Lard] Sur les quais
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
Happy Rotter
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Happy Rotter, Ven 30 Juin 2006 - 15:18

Les calèches menées par des Sombrals s'arrêtèrent devant la place callouteuse de la gare de Pré-au-Lard. Le soleil tapait très fort.

Happy Rotter descendit en compagnie de Camthalion et de Gin, une grosse valise marron à la main. Dans l'autre main il avait un grand sac de toile duquel provenaient des tintements de verre.

Ils traversèrent la gare et allèrent s'asseoir sur un vieux banc, le long de la vois ferrée. Le Poudlard Express les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
venatorr
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Re: [Gare de Pré-au-Lard] Sur les quais

Message par : venatorr, Ven 30 Juin 2006 - 16:42

Juste derrière Happy,Camthalion et Gin, Venatorr decsendit de la calèche et marcha à travers la gare.
Il alla s'assoir à un banc et nostalgique comme toujours a la fin d'une saison. Après quelque minute
il alla se dirigea vers le train en passant il repassa devant Happy et le salua d'un signe de tete. Un instant plus tard il monta dans le Poudlard Express et se dirigea vers un compartiment.
Il en choisi un vide et se mit ses tennu de moldu
puis s'assit sur un siège et attendit patiament le départ du train
Sally Lockart
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Sally Lockart, Ven 30 Juin 2006 - 17:09

Sally arriva en courant à la gare, c'est bon elle n'était pas en retard, elle alla saluer Happy Rotter:
"Salut je m'apelle Sally je t'ai souvent apperçut au château, ça te dirait de faire connaissance?"
Elle monta à bord du Poudlard express et rangea ses affaires dans un compartiment... Elle attendit la réponse d'Happy.
Kristen Bell
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Kristen Bell, Ven 30 Juin 2006 - 17:37

Une autre calèche arriva titesof descendit avec une grosse valise et une grosse cage ou elle avait mit ses deux chats et une autre moyenne cage ou elle avait mit Elmie sa chouette elle n'avait pas envie de quitter poudlard qui pour elle était sa deuxième maison d'un coté elle était triste mais de l'autre elle était contente car elle allait retourver ses parents elle allait pouvoir leur raconter sa merveilleuse année a poudlard quand elle arriva prés du train elle s'asseya sur sa valise pour se reposer un peu plus loin assit sur un banc elle vit Happy,Gin et Camthalion elle décida de ne pas les dérangés quand le Poudlard Express arriva elle monta dedans et elle se mit dans un compartiment vide elle rangea sa valise et pris un bouquin pour ne pas s'ennuyait pendant le voyage
Samira Milia
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Samira Milia, Ven 30 Juin 2006 - 17:41

Samira arriva à la gare de Pré au Lard toute seule et la première il n'y avait n'y anastasya, ni ReivaX, ni tous les autres qui étaient sencés venir avec elle en Californie. Samira atendit à l'extérieur du train que l'un d'eux arrive pour qu'ils choisissent un compartiment ensemble. Elle portait ses bagages qui étaient extrémement lourdes. Elle avait un sac à dos où elle contenait quelque petit cascroutes pour la route et elle tenait à la main une valise avec toutes les affaires qu'elle avait ammené au début de l'année. Elle avait aussi avec elle Neige et Boule de Poil qu'elle avait récupéré le matin ausx trois balais. Ayant marre de rester debout Samira trouva un banc libre qui était placé au bord. Samira posa sa valise ainsi que son sac à dos et atendit l'arrivée des autres. Elle aurait aussi aimé voir James pour lui dire au revoir.
Eurora
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve Grise
Occlumens
Chercheuse (Spec. Animagus)

Message par : Eurora, Ven 30 Juin 2006 - 19:00

Une autre calèche tirée par un sombral arriva sur le quai de la gare de Pré-au-Lard d'où sortit Eurora, sa lourde valise traînant derrière elle. De son autre main elle tenait aussi la cage dans laquelle était perchée Zara, sa chouette des neiges.
Elle ne remarqua que peu de personne présentent sur le quai pour l'instant et reconnaissant Samira de loin elle entreprit de s'approcher d'elle pour lui souhaiter un bon voyage puisqu'elle savait qu'elle partait en Californie pour les vacances.
Samira Milia
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Samira Milia, Ven 30 Juin 2006 - 19:17

Samira atendit des pas arrivaient vers elle. Au premier coup elle resta dans ses pensées puis elle sentit un corp à côté d'elle, alors elle tourna la tête brusquement et vit Eurora.

-Salut Eurora ! ça va ? Prête à partir ?

Samira essaya de dire ça sur un ton joyeux. Quand elle vit Eurora cela lui refesait penser à tous les moments heureux qu'elle avait passé avec elle. Mais bon elles allaient se revoir l'année d'après donc elles auraient encore des moments heureux comme triste ensemble.
Eurora
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Occlumens

le dépard

Message par : Eurora, Ven 30 Juin 2006 - 19:32

- Oui... enfin, se reprit Eurora car elle savait qu'au fond d'elle même se trouvait un gros noeud d'appréhension.Je suis un peu triste de quitter le collège, cela fait très peu de temps que je suis là, j'ai fait de très bonnes connaissances et il faut déjà partir et...
Eurora observa un temps de silence.
- ...Enfin, on se revoit à la rentrée et tout reprendra comme avant les vacances. Et toi, prête à partir en vacances ? ajouta t-elle sur un ton plus joyeux.
Samira Milia
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Samira Milia, Ven 30 Juin 2006 - 19:44

-Prête à partir non et rester ici non plus..désolé n'écoutes pas ce que je dis.

Samira prit une minute de silence.

-Oui j'espère pour toi que tout recommencera ou tu en étais avant de partir que tes amis n'auront pas changer mais moi je peux te promettre de rester ton amie et qu'il me tarde de te revoir l'année prochaine pour faire plus connaissance et améliorer nos perfomances en particulier en potion.

Samir lui sourit.

-Mais bon je pense que de bonnes vacances vont nous faire du bien à tous !
Eurora
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Occlumens

Message par : Eurora, Ven 30 Juin 2006 - 19:51

Eurora sourit à l'évocation de leur premier cours de potion mais son sourire s'effaça quand elle se souvint du malaise de Samira.
- Oh oui, j'espères bien qu'on atteindra un niveau acceptable en potions. Et tu as raison, de bonnes vacances nous fera du bien à tous.
Puis elle redevint sérieuse.
- Au fait ca va mieux depuis ton malaise. Tu ne sais vraiment pas ce que tu as eu ?
Happy Rotter
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Happy Rotter, Ven 30 Juin 2006 - 20:27

En voyant Titesof passer, Happy se dit qu'il ferait bien d'aller la retrouver. Il laissa Camthalion et Gin profiter des derniers instants sur la terre ferme et trimballa sa grosse valise et son sac jusqu'au train. Il monta avec difficulté la grosse marche, puis sa valise se coinça dans l'embrasure et s'ouvrit.

Une tonne de vêtements sales, de parchemins en vrac, une pensine, des sachets de friandises, des sacs et des bourses se répandirent sur le quai.

Furieux, il ramassa tout en hâte en les fourrant dans la valise et dans son sac de toile. Cinq minutes plus tard, il entra finalement dans le wagon, honteux et confus.

http://harrypotter2005.forumactif.com/viewforum.forum?f=150

Dernière édition par le Ven 30 Juin 2006 - 20:35, édité 1 fois
Samira Milia
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Samira Milia, Ven 30 Juin 2006 - 20:29

Samira leva les épaules.

-A vrai dire je crois que ce genre de malaise m'arrive lorsque je suis malheureuse ou en colère...car hier par exemple je n'étais pas trop dans mon assiette jeme suis encore évanouie mais grâce à une potion de ReivaX je me suis tout de suite éveillé. Mais j'espère que ça va moi m'arriver !
Kristen Bell
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Kristen Bell, Ven 30 Juin 2006 - 20:56

Titesof vit happy arriver vers elle apparament il avait fait tombé sa valise et elle s'était ouvert mais elle sans fichait elle l'embrassa tendrement

Tu n'est pas rester avec Camthalion et Gin? demanda t'elle.Elle l'aida a mettre ça valise sur les filets a bagages et elle sortie de sa valise un petit cadeau quelle avait acheter expres pour lui elle lui donna en lui faisant un petit bisou et lui dit

C'est pour que tu pense a moi pendant les vacances mais j'espère que lon pourrat s'envoyer des lettres
Eurora
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Occlumens

Message par : Eurora, Ven 30 Juin 2006 - 22:01

Eurora approuva son amie.

- J'espère aussi que ca passera tout seul.

Mais en entendant les mots de Samira, Eurora se souvint d'une fille qu'elle avait connu il y avait de cela quelques années et qui avait été dans sa classe. Elle s'appelait Miranda et des malaises la saisissait chaque fois qu'elle subissait un choc émotionnel et qu'elle se sentait triste ou en colère. Bon ca n'avait bien entendu rien à voir mais quand même, ces mots lui firent se souvenir de cette fille.
Elle sortit de ce souvenir et demanda à Samira.

- Tu sais à quel heure le train doit arriver ?
Samira Milia
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Samira Milia, Sam 1 Juil 2006 - 8:54

Samira regarda Eurora qui tout à coup resta fixé dans des pensées mais bon Samira en avait déjà beaucoup de pensées elle même donc elle ne préféra pas demander à Eurora qu'est-ce qu'elle avait.

-Le trian...je n'en ai aucune idée mais j'aimerai qu'il ne tarde pas à arriver pour qu'on puisse s'installer dans le train.

Boule de Poil n'arrêtait pas de bouger partout atendant sa maîtresse alors Samira la mit dans une cage pour chat prévue à cette occasion.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 28

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant