AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 2 sur 28
[Gare de Pré-au-Lard] Sur les quais
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
Samira Milia
Gryffondor
Gryffondor

Re: [Gare de Pré-au-Lard] Sur les quais

Message par : Samira Milia, Sam 01 Juil 2006, 08:54

Samira regarda Eurora qui tout à coup resta fixé dans des pensées mais bon Samira en avait déjà beaucoup de pensées elle même donc elle ne préféra pas demander à Eurora qu'est-ce qu'elle avait.

-Le trian...je n'en ai aucune idée mais j'aimerai qu'il ne tarde pas à arriver pour qu'on puisse s'installer dans le train.

Boule de Poil n'arrêtait pas de bouger partout atendant sa maîtresse alors Samira la mit dans une cage pour chat prévue à cette occasion.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samira Milia
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Samira Milia, Sam 01 Juil 2006, 10:41

Samira fut heureuse de voir arriver anastasya. Mais apparemment celle-ci avait l'air triste et avait l'air d'avoir pleuré. Quand elle lui parla de Boule de Poil Samira sourit et lui passa la cage. Un magnifique sourire s'installa sur le visage de anastasya.

-Tu l'avais laissé dans les trois balais le soir de l'inoguration de la salle de danse mais tu sais tu n'es pas une mauvaise maîtresse car moi aussi j'y avais laissé Neige lorsque j'étais partie de la salle de danse.

Samira essaya de sourire à anastasya.

-Bon tu es prête pour partir ?
Eurora
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve Grise
Occlumens
Chercheuse (Spec. Animagus)

Message par : Eurora, Sam 01 Juil 2006, 11:09

Eurora tourna la tête vers le chaton dans une cage, apparement il s'appelait boule de poil. Celui-ci commençait à être nerveux à attendre le train. Mais bientôt Eurora vit que ce n'était pas d'attendre le train qui le rendait nerveux mais c'était parce que sa maîtresse lui manquait. Heurreusement elle arriva peu après. Eurora tourna la tête vers sa propre cage où était perchée sa chouette. Celle-ci tournait en rond comme un lion en cage. Elle avait toujours détesté rester enfermée dans une cage pendant des heures. Elle lui dit d'une voix rassurante tout en la caressant sur le haut de la tête.
- Chut Zara calme toi, il ne va pas tarder.
Puis se tournant vers Samira et Anastasya qui venait d'arriver :

- J'espère que le train ne va pas tarder, ma chouette commence vraiment à être nerveuse.
ReivaX
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : ReivaX, Sam 01 Juil 2006, 12:41

ReivaX arriva sur le quai avec ses valises, il le balaya d'un regard et vie son groupe d'amis un peu plus loin. Il les rejoigna avec toutes ses affaires. Une fois arrivé, il les posa.

"Salut tout le monde, commen savate? ^^ Alors parrêt pour le départ? exités? Moi j'ai hâte! *comme tu as lu dans mes pensées l'autre jour* Il n'y a plus qu'a attendre Louba! Je propose que vous alliez déposer vos bagages dans un compartiment vide, comme ca on en aura un a nous, et puis vous revenez et quelqu'u me raccompagne au compartiement pour que je mette mes affaire pendant que quelqu'un regarde si Louba arrive, et puis je vous rejoint pour attendre Louba... kapish?"
ReivaX
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : ReivaX, Sam 01 Juil 2006, 12:52

ReivaX aquiesa et se dirigea vers le train... Il y entra et alla déposer ses bagages. Il retourna sur le quai.

"Je crois que je vais m'acheter un animal avant de partir... tu me fait un petit prix? ^u^ qu'est-ce que je peux prendre hein?"

édit by wolverine: trois ligne RPG complète
ReivaX
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : ReivaX, Sam 01 Juil 2006, 13:03

"Tu crois vraiement, un chat? personnellement j'avais pensé a un hibou ou a des bébé tigres! Un panhere aussi, mais un chat, c'est assez... féminin comme animal, non pas que je suis contre eux ou contre les femmes! non non dutout pas!... Hey, je te taquiné pour le discount hein! ^^"

ReivaX reflechit a quel animal il pourrait prendre...
Chloé Summers
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Chloé Summers, Sam 01 Juil 2006, 16:06

Chloé arriva à la gare, traînant sa lourde valise derriére elle. Elle se retourna rapidement vers Poudlard et sentit son coeur se serrer à l'idée de devoir quitter ce collége pour deux mois.

* Oui, mais au moins, tu connaîtras enfin la vérité vraie sur ta soeur et toi... Le pourquoi du comment vous ne vous connaissiez pas! *

En repensant à Tatiana, le coeur de Chloé bondit de joie. Elle était réellement heureuse d'avoir une jummelle.
Eurora
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Occlumens

Message par : Eurora, Sam 01 Juil 2006, 16:31

Eurora répondit à Anastasya:
- Non, je n'y vais pas. Je vais une semaine avec mes parents chez mon frère en Albanie. Il travaille avec les dragons et il nous a proposé de venir le voir. Alors on y va pour une semaine.
En voyant Reivax, qui venait d'arriver proposer de monter leurs affaires dans un compartiment elle demanda timidement.
- Est-ce que je pourrai venir dans votre compartiment pour le voyage ? Je suis toute seule et...
Elle attendit patiemment une réponse.
Dav
Serpentard
Serpentard

Message par : Dav, Sam 01 Juil 2006, 16:42

Dav entra dans le dernier compartiment ou il était seule il s'avait que après cela il devrait endurer son chien pendant tout l'été car son chien le détestait, et en plus la famille adorait le chien. il dessida donc de penser a poudlard au lieu de penser a ce qui l'attendait a son retour il aurait aimer que qu'elle qu'un l'acompagne mais comme il était nouveau il n'avait pas beaucoup d'ami(e)s il vit des personne arriver mais dans des compartiment different de cien....
Eurora
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Occlumens

Message par : Eurora, Sam 01 Juil 2006, 16:46

Eurora tenta de paraître plus détendu qu'elle ne l'était en réalité et se reprit:
- Ce n'est pas grave ne vous inquiétez pas. Je trouverais bien un compartiment. Tant pis s'il n'y a personne.
Elle adressa un sourire un peu crispé à tout le groupe et ajouta en prenant sa valise et la cage dans l'autre main.
- Bon j'y vais, je vais chercher une place. A la rentrée et bonne vacances à vous tous. Salut Samira.
Elle monta dans le train et traînant sa grosse valise elle parcourut tout le couloir. Elle reconnut quelqu'un par la fenêtre d'un des compartiment et ouvrant la porte du compartiment elle demanda timidement:
- Désolé de te déranger, demanda t-elle à Dav, est-ce que je peux venir dans ton compartiment. Il n'en reste plus beaucoup et je ne voudrais pas passer tout le voyage de retour toute seule dans mon compartiment.
Elle lui adressa un sourire timide en restant dans l'encadrement de la porte et en appréhendant sa réponse.

Dernière édition par le Sam 01 Juil 2006, 16:54, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 2 sur 28

[Gare de Pré-au-Lard] Sur les quais

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant