AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 3 sur 28
[Gare de Pré-au-Lard] Sur les quais
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samira Milia
Gryffondor
Gryffondor

Re: [Gare de Pré-au-Lard] Sur les quais

Message par : Samira Milia, Sam 01 Juil 2006, 17:01

Samira vit ReivaX arrivé.

-Et ben tu en as mis du temps !

Samira essayait de dire ça pour se remonter le moral. Quand Eurora demanda si elle pouvait venir dans leur compartiment Samira allait répondre mais anastasya la devança. Mais quand Samira la vit s'en allait un peu vexé elle dit.

-Et mais non par pas Eurora moi il y a pas de problème pour que tu restes dans notre compartiment ! Enfin je sais pas ce qu'en pense les autres.

Elle les regarda mais apparemment aucun ne s'y opposé.

-Viens on vas poser nos affaires.

Samira et Eurora montèrent dans le train avec Neige qui les suivèrent. Après avoir posé leur affaire Samira pensa à quelque chose qu'elle proposa à ReivaX lorsqu'elle redescendit du train.

-Au fait ReivaX si tu veux un tigre ou quelque chose dans ce genre qui coute cher et que tu n'ais pas assez d'argent je peux t'en passer il n'y a pas de problème !

Samira atendit la réponse de ReivaX.
Revenir en haut Aller en bas
Eurora
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve Grise
Occlumens
Chercheuse (Spec. Animagus)

Message par : Eurora, Sam 01 Juil 2006, 17:07

Eurora fut sincèrement heureuse en entendant Samira la rappeler alors qu'elle se dirigeait vers le train pour se choisir un compartiment. Elle se retourna et lui adressa un sourire plein de reconnaissance.
- Merci, mais ce n'était pas grave. Je ne voudrais pas vous déranger,ajouta t-elle avec un sourire gêné.
Puis elle suivit Samira qui l'avait précédé en montant dans le train.
Mr Dumbledore
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Mr Dumbledore, Sam 01 Juil 2006, 19:04

Mr Dumbledore repartit content de cette année et attand avec plésir la prochaine du 1er septembre

Edit titesof:fait 3 lignes complète stp
Dav
Serpentard
Serpentard

Message par : Dav, Dim 02 Juil 2006, 18:09

Dav voulue répondre oui mais elle avait des vrai amie qu'il l'attendait donc il dit sa serat pour une prochaine fois et elle lui di D'accord et elle partie l'air timide vers le compartiment de samira il resta donc seule j'usqua arriver a la destination il savait qu'il avait beaucoup de chose a prévoire dont il réfléchie longuement pour ne pas paraître trop surprix lors de l'arriver.......
Eurora
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve Grise
Occlumens
Chercheuse (Spec. Animagus)

Message par : Eurora, Dim 02 Juil 2006, 21:33

Tandis qu'elle attendait dans le couloir que Samira et Reivax finissent de parler ensemble, elle vit à plusieurs reprise ensuite deux personnes rentrer et ressortir aussitôt du compartiment.
*Et bien décidément* songea t-elle.
Puis elle se perdit dans le paysage au-dehors. Elle remarqua alors que le jour commençait tout juste à baisser.

* Le train ne devrait plus tarder à arriver maintenant*
Puis plus tristement
, *J'espère que Reivax et Samira auront bientôt terminé*.
Elle songea alors à Dav. Elle aurait voulu lui dire qu'elle était désolée pour tout à l'heure alors qu'elle cherchait un compartiment, Samira l'avait rattraper tellement vite qu'elle n'avait pas eu le temps de s'excuser auprès de lui. *Je le verrai à la rentrée, pensa t-elle.

Elle pensa tout d'un coup qu'elle ne s'était pas son uniforme contre des habits moldu. Regardant de droite à gauche elle parcourut tout le couloir et enfin trouva des toilettes. Elle ne voulait pas déranger Reivax et Samira en pleine discussion. Elle ressorti dix minutes plus tard des toilettes habillé de ses habits moldu et se replaça devant la vitre du train comme si elle n'avait pas été niterrompu.

Dernière édition par le Mer 12 Juil 2006, 00:24, édité 1 fois
Gin
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Gin, Mar 11 Juil 2006, 22:14

*Encore une autre année qui se termine*

Voilà ce que ce disais une jeune fille brune vêtue d’une robe de sorcière noire qui s’affairait dans le dortoir des filles de la maison Gryffondor. Gin rangeait calmement toutes ses affaires dans l’énorme malle posée sur son lit, elle faisait de fréquents aller-retour entre le lit et l’armoire, une fois que celle-ci fut vidée, elle commença la recherche de toutes les affaires qu’elle avait égarée, éparpillées dans le dortoir, la salle de bain et la salle commune. Au bout d’un long moment, lorsqu’elle réunit la plupart des affaires qui lui manquaient, abandonnant de trop longues et vaines recherches pour les autres objets demeurés introuvables, elle s’assit sur son lit et ferma la malle d’un coup sec. Ce moment de l’année était bien celui qu’elle détestait le plus, encore plus que les examens ou les cours ennuyeux, ce moment lui donnait toujours la nausée et une impression de vide. La jeune fille ne supportait pas l’idée de devoir quitter ses amis pour passer deux mois dans une famille qui n’était pas la sienne et qui ne l’accepterait jamais telle qu’elle était.

Gin se leva et s’appuya contre la fenêtre percée dans le mur de la haute tour qui abritait les dortoirs et la salle commune des Gryffondors. Tous les bons moments de l’année lui revenait en tête, les mauvais aussi bien sûr, parce que tout ne s’était pas toujours bien passé. Elle observait d’un regard désespéré mais aussi admiratif le Parc rempli d’élèves quittant le château, le Lac agité par la douce brise et la forêt interdite qu’elle avait visitée à de très nombreuses reprises. Le château était tout pour elle, c’était son refuge, sa maison, le lieu où elle avait passé les meilleurs moments de sa vie, elle ne pouvait se résoudre à le quitter et à rejoindre la foule qui se pressait en bas, quittant Poudlard pour se rendre à la Gare de Pré au Lard
D’excellents moments lui revinrent en mémoire, tous les délires qu’elle avait eu avec ses amis, les fêtes où elle s’était amusée, les cours durant lesquels elle ne faisait que discutait… elle revit aussi le moment où on lui avait appris la disparition de Dudule, une larme coula le long de sa joue, elle ne l’essuya pas et continua de fixer le paysage qui se présentait à elle. Un sourire réapparut sur ses lèvres lorsqu’elle se revit en compagnie de Cam dans le bar sombre de l’allée des Embrumes, ou encore lorsqu’elle se revoyait en compagnie de Lisou et Mike à l’Auberge des deux Mondes.

Gin se décida enfin à quitter sa fenêtre, elle pris sa valise et la cage de sa chouette, Niriel et quitta d’un pas décidé le dortoir vide à présent, tout comme la salle commune, comme toujours elle était bonne dernière. Elle prit plusieurs passages secrets et raccourcis pour atteindre plus rapidement la hall d’entrée, arrivé là elle contempla pendant un moment les sabliers géants qui n’avaient déjà été remis à zéro pour l’année suivante. Elle décida de faire un dernier détour par les cuisines afin de dire un « au revoir » aux elfes de maison qu’elle appréciait beaucoup mais aussi afin de prendre un dernier encas pour elle et ses animaux avant de prendre la Poudlard express. Gin entra dans les cuisines où elle fut saluée avec joie par tous les petits êtres.

- Pourriez-vous me donner un croissant, une petite sardine pour mon chaton et du lard pour ma chouette ? Leur demanda-t-elle très poliment.

Ceux-ci s’empressèrent de rapporter ce qu’elle avait demandé en quantité suffisante pour tenir une semaine, ils s’inclinèrent et elle prit ce dont elle avait besoin en les remerciant chaleureusement.
Gin remonta dans le Hall, elle donna le petit poisson à Taku qui la suivait depuis qu’elle était sortie de la salle commune ainsi que le morceau de lard à Niriel qui se trouvait dans sa cage. Elle longea ensuite son croissant et resta plantée quelques minutes sur place avant de passer les lourdes portes du château et de sortir dans le Parc. Il était presque vide à présent, tous les élèves étaient partis dans les différentes calèches mais dans l’une d’elle l’attendait ses amis Happy et Camthalion. Elle les remercia de l’avoir attendue mais ne dit plus un mot durant tout le trajet jusqu’à la Gare.

La jeune fille descendit de la calèche en compagnie de ces deux amis qui eurent la gentillesse de l’aider à porter sa lourde malle. Elle s’assit ensuite sur un banc en attendant le train, elle sortit la lettre que lui avait envoyé « sa famille » quelques jours auparavant.

Citation :
Gin,

Nous t’attendrons à la gare de Londres comme prévu, j’espère que ton train n’aura pas de retard, nous n’avons pas que ça à faire que de t’attendre. Pendant les vacances, nous partirons quelques temps en Californie, tu resteras chez ma sœur pendant ce temps, tache de te comporter comme une personne normale s’il te plait.

A bientôt

La jeune fille soupira en rangeant la lettre, elle aimait assez bien cette sœur évoquée dans la lettre mais elle n’aimait pas les termes employés par sa « mère », pas plus qu’elle n’appréciait qu’on se débarrasse d’elle ainsi. Ces vacances s’annonçaient aussi longues et ennuyeuses que celle des années précédentes en quelque sorte Poudlard était comme une drogue, quand elle était loin du château elle se sentait mal, les couloirs sombres, les cours bizarres, le grand parc et le lac lui manquaient.

Le train ne tarda pas à arriver, accentuant le désespoir de la jeune fille qui ne voulait pas monter dedans. Elle se résolut à suivre les autres, elle prit sa malle, monta dans le train et chercha un compartiment libre dans lequel elle s’installa avec ses amis. La train ne tarda pas à s’éloigner, elle se pencha à la fenêtre en regardant s’éloigner Poudlard qui ne tarda pas à devenir une minuscule tache dans le paysage qui s’offrait à elle.
Ayumi
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Ayumi, Mer 07 Mar 2007, 10:18

Ayumi et Killuana marchaient tranquillement sur le quai. Elle avaient fait le chemin du château jusqu'à Pré au Lard en parlant de tout et de rien, et s'amusaient à présent à regarder les volutes de fumée blanches qui jaillissaient de leurs bouches. La jeune japonaise frotta ses mains recouvertes de mitaines avant de les fourrer dans ses poches.
_Alors, demanda-t-elle à sa nouvelle amie, Pré au Lard te plait? Tu étais déjà venue ici auparavant?

Edit Pygmy : C'est très juste.....
Killuana Oziquima
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Killuana Oziquima, Ven 09 Mar 2007, 23:02

Killuana regardat tout autour d'elle, les passants allaient et venaient avec leurs courses, les boutiques étaient remplies. Tout le monde avait l'air joyeux. Elle n'avait encoire jamais vu cela, elle répondit à Ayumi émerveillée :

" Oui, j'aime bien Pré-au-lard. C'est ma première fois de venir, mais je crois que je vais y revenir. "

* Dommage que je n'est pas assez d'argent pour faire les boutiques. *, pensa-t-elle en soupirant.
Ayumi
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Ayumi, Dim 11 Mar 2007, 08:45

_Moi, j'ai toujours trouvé ça magnifique... murmura Ayumi, rêveuse, en regardant tomber les flocons de neige.
Mue par un instinct familier, renforcé par une sensation de froid intense, la jeune fille passa son bras sous celui de Killuana. Un éclair de lucidité lui rappela que, contrairement à elle, la plupart des gens évitaient les contacts physiques. Aussi lâcha-t-elle presque aussitôt son amie. Elle espérait que "l'incident" ne l'ennuierait pas trop.
Soupirant, elle jeta un regard aux passants qui trimballaient des sacs remplis d'achats.
_On reviendra quand on sera moins fauchées, dit-elle à Killuana en riant. On dévalisera les boutiques! Et si possible en été, ajouta-t-elle en frissonnant éxagérément.
Killuana Oziquima
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Killuana Oziquima, Sam 17 Mar 2007, 13:25

Killuana regardait ailleurs lorsqu'elle sentit le bras d'Ayumi sous le sien. Au moment, où elle voulut un peu serrer le bras d'Ayumi, celle-ci enleva son bars. Cela ne dérangeait pas vraiment la jeune fille, ce signe signifiait que Ayumi et elle était de bonnes amies. Pourtant Ayumi, pensait le contraire.

Elle entraîna par son bras Ayumi et lui dit :

" On pourra visiter même si l'on ne fait pas les boutiques. "

* Je pense que ça va être bien *

Edit Pygmy : Trop juste...fais attention à faire des RPs un peu plus longs
Ayumi
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Ayumi, Lun 19 Mar 2007, 06:59

Un peu gênée par son écart de conduite, Ayumi fut soulagée de voir que ça n'avait pas embêté Killuana plus que ça... Elle la reprit même par le bras. *Eh bien au moins, ça prouve qu'elle est à l'aise avec moi!* songea la jeune japonaise en souriant. Elle faisait toujours ça avec ses amies! Le contact physique avait toujours été très important pour Ayumi et ç'avait été une révélation pour l'enfant qu'elle était de voir que les adultes étaient si froids les uns envers les autres. Quelle ironie du sort que d'être née au Japon, le pays de l'impersonnalité par excellence! Heureusement que la nouvelle génération était moins coincée! ^^
_On reviendra alors! s'exclama-t-elle avec enthousiasme, ravie de voir que le village plaisait à sa nouvelle amie.
Elle avait envie de voir Pré au Lard sous toutes les saisons avec Killuana! ^^ Et puis elle avait plein d'autres endroits à lui faire visiter!...
Killuana Oziquima
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Killuana Oziquima, Mar 20 Mar 2007, 21:44

Killuana tenant toujours le bras d'Ayu (( si le surnom te dérange tu peux me le dit et j'édite)), les yeux rivés sur un endroit de pré-au-lard, était perdue dans ses pensées. Elle imaginait les endroits merveilleux que le monde de la magie cachait. Elle serait restée longtemps ainsi, oubliant même la présence d'Ayumi, si le vent glaçait ne l'avait pas fouetté au visage lui rappelant qu'elle allait bientôt être congelé. Revenant à la réalité, elle regardait Ayumi qui la fixait d'un air bizarre.

* Elle a dû me parler pendant que j'étais dans la lune. *, pensa-t-elle en souriant à son amie.

" Euh... désolé, j'étais en pleine rêverie ",expliqua-t-elle.
" Tu n'as pas un autre endroit à me faire visiter sinon si on reste arrêté sous ce froid nous allons nous transformer en statuette de neige ? ", lui demanda-t-elle.
Ayumi
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Ayumi, Mer 21 Mar 2007, 03:35

Ayumi éclata de rire. [Non, tu peux garder ce surnom si tu veux ^^]
_Je te disais justement qu'on ferait mieux de revenir plus tard, répéta-t-elle en imitant caricaturalement l'air rêveur de son amie.
Puis, elle rit de nouveau, avant de reprendre son air normal. Frigorifiée, elle rentra la tête dans les épaules et serra plus étroitement le bras de Killuana.
_On se les gèle ici (XD) ! asséna la jeune fille en claquant éxagérément des dents. Je ne connais pas très bien l'intérieur du château, mais on pourrait le visiter! Quitte à faire quelque chose ensemble, j'aimerais mieux que ce soit découvrir que crever! XD

Edit Yuki: attention les filles vos messages sont un peut trop juste
Wink
Killuana Oziquima
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Killuana Oziquima, Mer 21 Mar 2007, 21:00

((merci))

Killuana éclata aussi de rire en voyant la tête qu'elle faisait lors de sa rêverie. * J'ai vraiment une drôle de tête.*, pensat-elle en souriant à Ayu. La jeune fille entraîna Ayumi avec elle mais à ce moment, ne regardant pas devant elle, elle trébucha sur une mini-montagne de neige. Entraînant dans sa course Ayu, les deux sorcières se retrouvèrent dans la neige. Les cheveux en batailles, le visage plein de neige. Killuana s'assit sur le sol et et dit à Ayu :

" Désolé pour la chute. "

Puis elle lui envoya une boule de neige au visage.

Edit Pygmy : trop juste !!!!

Edit Yuki : Bon attention les filles au prochain message de moin de 4 lignes ... c'est l'avertissement ... ( je sais très bien que vous pouvez faire de super rp pourtant >< )
Ayumi
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Ayumi, Jeu 22 Mar 2007, 09:36

Ayumi marchait tranquillement au bras de Killuana, ses bottes fourrées foulant l'épaisse couche de neige. Soudain, à sa plus grande surprise, elle se sentit tirée en avant et tomba à la renverse sur son amie, dans un grand tourbillon de flocons. Elle laissa bientôt échapper un second cri de surprise lorsqu'une Killuana hilare lui envoya une boule de neige (qui alla s'écraser en plein sur le nez de Yumi, pour préciser -_-"):
_Roooh! s'écria celle-ci, indignée. Ah tu veux te la jouer comme ça?? s'exclama-t-elle, une moue cruellement malicieuse sur le visage.
La jeune fille façonna à son tour une grosse boule de neige qu'elle lança en plein dans la figure de son amie. (niark niark! ^^ vengeance!!). Puis elle lui sauta dessus et commença à la chatouiller à tous les endroits qu'elle pouvait atteindre. ^^
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 3 sur 28

[Gare de Pré-au-Lard] Sur les quais

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant