AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 4 sur 28
[Gare de Pré-au-Lard] Sur les quais
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
Ayumi
Serdaigle
Serdaigle

Re: [Gare de Pré-au-Lard] Sur les quais

Message par : Ayumi, Jeu 22 Mar - 4:36

Ayumi marchait tranquillement au bras de Killuana, ses bottes fourrées foulant l'épaisse couche de neige. Soudain, à sa plus grande surprise, elle se sentit tirée en avant et tomba à la renverse sur son amie, dans un grand tourbillon de flocons. Elle laissa bientôt échapper un second cri de surprise lorsqu'une Killuana hilare lui envoya une boule de neige (qui alla s'écraser en plein sur le nez de Yumi, pour préciser -_-"):
_Roooh! s'écria celle-ci, indignée. Ah tu veux te la jouer comme ça?? s'exclama-t-elle, une moue cruellement malicieuse sur le visage.
La jeune fille façonna à son tour une grosse boule de neige qu'elle lança en plein dans la figure de son amie. (niark niark! ^^ vengeance!!). Puis elle lui sauta dessus et commença à la chatouiller à tous les endroits qu'elle pouvait atteindre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killuana Oziquima
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Killuana Oziquima, Dim 25 Mar - 8:34

Killuana reçut en pleine figure la grosse boule de neige que Ayu lui envoya, elle n'eut pas même le temps de former une autre boule, que son amie lui sauta dessus pour la chatouiller de tous les côtés. Killuana se mit à rire, elle était sensible au chatouillage, elle esseaya de se dégagea et disait : " J'abandonne tu as gagnée. " Ayumi lâcha sa proie (dsl de faire le rp à ta place), au même Killuana sauta à son tour sur elle, et la chatouilla, elle lui dit : " Ah ! Ah ! Je t'ai eu. " Elle réussit à former une boule de neigle, et l'applatit sur le visage d'Ayu, tout en continuant à la chatouiller. Morte de rire, elle finit par lacher sa proie, et se coucha sur la neige, à force de rire, elle avait mal au ventre. Jamais elle n'avait rie jusqu'en être écrouler, grâce à Ayu, elle commençait à voir une autre facade de la vie : celle du bonheur.
Ayumi
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Ayumi, Lun 26 Mar - 3:20

Quand Ayumi accepta de lâcher Killuana, elle ne se doutait pas que la bataille était loin d'être finie, mais le teint virant au bleuâtre de sa nouvelle amie lui rappela qu'il faudrait peut être la laisser respirer un peu ^^... A peine eût-elle "lâché sa proie" (mdr), que celle-ci se retourna contre elle! XD Lorsque la jeune fille lui étala une boule de neige sur la figure, Ayumi, suprise par le froid, laissa échapper une exclamation:
_Oh, la garce! s'écria-t-elle en riant (Désolé... c la surprise... ^^). Chuis trempée!! ajouta-t-elle en essayant de contrôler son fou rire.
Epuisée, elle s'allonga sur le dos en se tenant les côtes. L'eau qui avait fondu sur son visage coulait dans son cou, et la jeune japonaise savait qu'elle allait bientôt être frigorifiée, mais pour l'instant, elle se sentait incroyablement bien... Elles restèrent quelques instants à regarder le ciel d'un blanc perle, puis Ayumi se redressa sur un coude et regarda Killuana qui riait toujours ^^:
_Ca va? Tu vas survivre? demanda-t-elle, mi-amusée, mi-inquiète.
*Elle n'a pas du rigoler souvent ^^*
Killuana Oziquima
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Killuana Oziquima, Lun 26 Mar - 12:04

Killuana riait tellement, que son ventre continuait à lui faire mal. Bizarrement, elle esseyait de s'arrêter mais son fou rire lui ne s'arrêtaient pas. Entre deux rires, elle répondit à Ayu : " Je pense survivre, si j'arrête de rigoler. " Elle finit par se calmer, et admira le ciel, pour un rien, elle éclata de nouveau de rire. Cette fois-ci, la douleur de son ventre fut plus intense, elle plaqua ses mains sur son ventre et se calma. " Je pourrais rire toute la journée, dommage que le rire a ses limites ! ", dit-elle en se relevant. Elle l'aida Ayu à se lever, et lui demanda : " Tu ne connais pas un sort pour sécher nos habits ? Nous sommes complètement mouillés. " En disant ceci, elle se rendit compte que des larmes coulaient de ses yeux, elle les essuya, et pensa * J'ai vraiment dû beacoup rire. *
Ayumi
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Ayumi, Mar 27 Mar - 3:17

Ayumi parvint à se contrôler et laissa Killuana la hisser sur ses pieds. Etant donné les éclats de rire qui lui échappaient encore de façon incontrôlable et qui lui faisait plaquer la main sur sa bouche à chaque fois, elle jugea plus sage d'utiliser un sortilège informulé pour faire sécher leurs vêtements. En quelques secondes, ils avaient retrouvé toute leur tiédeur.
_Allez, maintenant ça suffit les bêtises! s'exclama la jeune fille en entourant d'un bras les épaules de son amie, toujours hilare. On rentre! On va crever ici! Je vais où tu veux, pourvu que ce soit au coin du feu! XD
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Killuana Oziquima
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Killuana Oziquima, Mer 4 Avr - 17:37

" Et si on retournait dans la salle commune, le feu va nous rechauffer, et on.... Atchouuuummm !, finit-elle par dire, je crois que j'ai attraper un rhume. " Elle était assez surprise de voir qu'elle était enruhmée, avec ses habits longs et doublés. Tout à coup, elle se mit à trembler et elle sentit que ce corps devenait glacial. Ce froid lui rappelait l'orphelinat où elle avait vécu jusqu'à maintenant. A cette pensée, son visage s'assombrit, elle se dégagea du bras d'Ayu et alla s'assoir sur un banc qui bordait la route. Elle avait envie d'être seule. * J'en ai assez de penser à ce lieu qui m'a rendue une vie en enfer et continue à le faire. *
Ayumi
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Ayumi, Jeu 5 Avr - 5:51

_Bonne idée! répondit Ayumi que la perspective du feu de bois réchauffait déjà.
Soudain, elle sentit le bras de Killuana se mettre à trembler tout contre le sien. La jeune fille se dégagea aussitôt et alla s'asseoir sur un banc, la tête dans les mains.
Surprise, Ayumi resta un instant debout sur le chemin, puis, elle eut la bonne idée de faire apparaître un pull qu'elle posa sur les épaules de son amie. Bien sûr qu'elle avait compris à son visage sombre que Killuana aurait préféré être seule, mais au fil de cet après midi passé ensemble, Ayumi pouvait se vanter d'avoir appris au moins une chose (même si il lui en restait énormément à découvrir): Killuana n'avait pas eu beaucoup d'amis...
*Eh bien désormais ce sera compter avec moi!* songea farouchement Ayumi.
Décidée, elle s'assit à l'autre bout du banc afin de ne pas imposer sa présence malgré tout et essaya de se faire oublier pendant que son amie reprenait ses esprits: *les amis, ça vous laisse pas tomber comme ça, et Killuana devra l'apprendre*
Jaren Macgregor
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Manumagie (Niveau 2)
Permis de Transplanage
Occlumens
Legilimens

an

Message par : Jaren Macgregor, Jeu 5 Avr - 13:20

[hj : ce rp est destiné à justifier (dans le rp) mon absence du 8 au 21 avril]

Jaren arriva sur le quai de la gare de Pré au Lard, sa lourde valise le suivant en flottant à quelques centimétres du sol. Il s'arréta et regarda sa montre, puis il soupira.

*Je suis arrivé un peu trop en avance........hmpf, trois quarts d'heure à attendre*.

Il s'assit et regarda autour de lui. Il aperçut plusieurs personnes vacant à leurs occupations. Le ciel était gris et une fine bruime recouvrait le paysage. Ça et là, Jaren apperçut des oiseaux sur des branches, d'autres voletant au-dessus des champs. Jaren, qui s'était endormit (et il ronflait trés fort), ne se réveilla même pas à l'annonce de l'arrivée de son train.....jusqu'a que ce dernier passe devant lui dans un vacarme assourdissant. Le jeune homme, surpris, fit un bond et se retrouva assit que le quai (en plein dans une flaque).

Il se releva, lança un sort pour sécher ses vêtements et, suivit de sa valise de voyage, il entra dans le train. Il trouva un compartiment vide et s'assit prés de la fenêtre. Peu de temps aprés, le train démarra et Jaren vit peu à peu Poudlard s'éloigner.

*Ces vacances vont me faire du bien.......Direction la Grêce, L'Égypte, la Chine, le Japon, les réserves Indiennes! Ha, depuis le temps que je rêve de ce tour du monde, je vais enfin pouvoir observer de prés tous les sites mythiques remplis de vieille magie. Je me demande quels secrets ils recélent, mais je compte bien les percer ses mystéres*

Il observa le paysage en se demandant :

*Je me demande à quel point Poudlard aura changé à mon retour*

Killuana Oziquima
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Killuana Oziquima, Sam 21 Avr - 15:20

(( désolé pour le retard ))

Killuana enleva le pull sur ses épaules, elle ne regarda pas Ayu lorsqu'elle s'assit sur le banc. Elle était plongée dans des pensées qui lui faisait mal. Elle repensait à l'orphelinat avec ses pierres tristes, aux soeurs avec leur visage sévère... Elle voulait à jamais oublié son enfance mais il lui était impossible, chaque fois qu'elle se sentait bien, il fallait que ses maudits souvenirs lui reviennent. Sans savoir pourquoi, des larmes coulèrent le long de ses joues. Jamais elle n'avait pleuré son enfance, et aujourd'hui, elle le pleurait dans un lieu public. Le vent siffla fort, et elle lui fit pleurer de plus belle. Elle se précipita dans les bras de son amie et versa toutes les larmes qu'elle s'était jusqu'à présent retenu de verser. Elle était comme posséder par quelqu'un, elle n'était plus maître de ses faits et gestes. Sinon, jamais elle n'aurait pleuré, elle détestait par-dessus tout se montrer faible... Mais voilà qu'elle le faisait.
Ayumi
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Ayumi, Lun 23 Avr - 3:06

[pas grave ^^]

Ayumi fut un peu surprise lorsque Killuana se jeta dans ses bras mais elle se ressaisit vite en serrant son amie secouée de sanglots contre elle. Elle ne regrettait pas d'être restée... Qu'est-ce qui pouvait donc mettre Killuana dans un tel état? Résolue à ne pas aborder le sujet avant que la jeune fille ne l'ait elle-même décidé, la jeune japonaise se contenta de caresser les cheveux de son amie en murmurant des paroles réconfortantes... Serait-ce la conséquence d'un lourd passé?... d'une perte tragique?... d'un traumatisme?... ou tout simplement d'une saute d'humeur passagère?... En tout cas, Ayumi admirait la force de Killuana: oser assumer ses larmes, ce n'était pas l'apanage de tout le monde... Dès qu'elle se serait remise, elle l'entraînerait à l'intérieur...
Killuana Oziquima
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Killuana Oziquima, Mer 25 Avr - 16:33

Killuana continuait à sangloter mais lorsqu'elle Ayu la serra dans ses bras, elle se sentit apaisé, c'est comme-ci tous ses souvenis s'en allaient de son esprit, elle se sentit en surêté dans les bras de son amie. Peu à peu, elle arrêta de pleurer, elle sécha ses larmes, et murmura : " Merci. ". Ce mot signifiait plein de choses, elle voulait lui remercier d'être restée à ses côtés, d'avoir supportée ses pleurs... Elle se rassit convenablement, rattacha ses cheveux, et esseya de donner l'air de quelqu'un qui n'avait pas pleurer bien que ses yeux rouges montraient le contraire. Elle observait l'agitation des villes, les gens qui se dépêchaient avec leurs achats dans leur main, des enfants qui couraient dans la rue. " Je n'aurais jamais imaginé un monde qui puisse être pareil, et l'existence de la magie. ", dit-elle en regardant les passant. Elle mit le pull que Ayu lui avait donné, elle commençait à frissoner.

(( je t'adore Ayu :hp021: ))
Ayumi
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Ayumi, Jeu 26 Avr - 5:17

Ayumi sourit en sentant Killuana se détacher de ses bras. Le "Merci" qu'elle lui murmura la fit frissonner et elle ressentit un puissant élan d'amitité pour la jeune fille.
Ayumi l'observa remettre de l'ordre dans sa tenue et, avec un petit rire, approcha la main du visage de Killuana pour coincer derrière son oreille une mèche qui s'était échappée de sa queue de cheval. Ses yeux légèrement rouges étaient les seuls témoins de son accès de chagrin et, sitôt la jeune fille remise, un rayon de soleil perça les nuages lourds de flocons et vint caresser la silhouette du château, au loin. Quelques enfants passèrent en courant.
*J'ai du mal à croire que nous avons piqué un énorme fou rire il y a quelques minutes ^^ de vraies gamines!*
Avec entrain, Ayumi se leva du banc et s'élança sur le chemin en faisant signe à Killuana:
_Tu viens? ^^
Killuana Oziquima
Serdaigle
Serdaigle

n

Message par : Killuana Oziquima, Ven 27 Avr - 17:21

Killuana resta assise, elle regardait les rayons de soleil qui faisaient fondre la neige, et les enfants qui couraient dans les flaques d'eau. Elle se leva avec un sourire, et marcha à côté de Ayu. Son optimiste était de retour, elle ne pensait plus à sa crise de larmes de tout à l'heure. Les rayons devenait de plus en plus intense, si bien que le chemin était recouvert de petites flaques d'eau et il faisait chaud. La jeune fille retira son pull et l'attacha à ses hanches. " Le temps est imprévisible, on dirait pas que tout à l'heure il faisait aussi froid qu'au pôle nord. ", dit-elle à son amie. Elle continua à marcher tout en fredonnant une petite chanson, lorsqu'elle arriva devant une flaque ne faisant pas attention, elle marcha dans l'eau et éclaboussa le visage de son amie. Ayu avait le visage complètement recouvert d'eau, ses cheveux étaient trempés. Killuana ne put s'empêcher de rigoler...
Ayumi
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Ayumi, Dim 29 Avr - 7:24

Ayumi leva les yeux vers le ciel qui se dégageait:
_Oui, le temps est aussi imprévisible que ton humeur ^^... répondit-elle à Killuana.
Soudain, elle reçut une giclée d'eau glaciale sur le visage! Visage qui semblait du coup bloqué sur le mode "effaré"... Lentement, la jeune fille se tourna vers la coupable: Killuana avait quasiment "sauté" dans une flaque! XD
_Tu l'fais exprès ou quoi?? XD s'exclama Ayumi, outrée mais néanmoins hilare.
Après les boules de neige, les flaques!! Non seulement ses cheveux étaient trempés, mais (ce que Killuana ne semblait pas voir remarqué) tout le devant de ses vêtements étaient éclaboussés de boue!! XD Evidemment, Ayumi songea aussitôt à user d'un sort simple pour s'en débarasser mais une autre idée (à son sens bien meilleure ^^) lui vint à l'esprit...
_Killuana ^^... murmura-t-elle en souriant.
La jeune fille écarta les bras, dévoilant ses vêtements maculés de gadoue:
_Viens me faire un câlin! ^^
Aussitôt, Ayumi s'élança vers son amie en cherchant à la serrer contre elle tandis que celle-ci s'échappait en criant.
Killuana Oziquima
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Killuana Oziquima, Lun 30 Avr - 16:01

Killuana remarqua seulement la boue sur les habites de Ayu lorsque celle-ci voulut lui faire un calin. Elle s'échappa en criant, se frayait un chemin dans la foule en hurlant : " Attention chaud devant ! Danger en alerte ! ". Elle évitait tant bien que mal les passant, bousculaient quelques uns, qui la criaient après et la traitaient de " petit voyou ". En voulant éviter un petit garçon qui courait aussi, Killuana glissa et tomba dans une flaque d'eau boueuse. Son visage et le devant de ses vêtements étaient complètement recouverts de boue, lorsque Ayu arriva près d'elle, elle ne put s'empêcher de rigoler voyant la tête d'idiote que Killuana faisait. Celle-ci se releva et sauta sur son amie qui perdit l'équilibre et tomba dans la boue. Recouvertes toutes les deux de boue, les deux jeunes sorcières ressemblaient à des gamines de 4 ans....
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 4 sur 28

[Gare de Pré-au-Lard] Sur les quais

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant