AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie
Page 2 sur 2
Galerie Bax-Terrienne
Aller à la page : Précédent  1, 2
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard

Galerie Bax-Terrienne - Page 2 Empty
Re: Galerie Bax-Terrienne
Megan K. Hayajân, le  Sam 10 Mai - 18:39

Bonjour Spencer Smile

Alors je dois te le dire, je suis complètement fan de tes créations. J'aime beaucoup la dernière pour Matthew, par exemple Wink mais mon chouchou de ta dernière série, c'est celui pour Louna. J'adore ^^ j'aime beaucoup tes fonds, les images sont bien choisies, l'écriture est super, bref, tout est parfait.

Sinon, j'aime:
  • Celui avec Karen Gillan, dans tes premières creas.
  • celui avec Candice Acollan, c'est dommage que t'es pas pu faire la signature. Il est vraiment très beau.
  • pour Liberty Owen, j'aime bien la forme de sa signature ^%
  • Toutes celles pour toi ^^

T'as vraiment un talent fou. Je suis pas douée dans le commentaire de Galerie, donc excuse moi de venir encrasser ton truc. Mais heu... J'ai pas pût résister, c'est trop beau. Si un jour tu as envie de grapher avec Taylor Momsen, fais toi plaisir, hein ^^

Bisous, bonne soirée,
Pr. Valentina Boccini
Spencer McKane
Spencer McKane
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Spencer McKane, le  Dim 11 Mai - 1:23

*BLOP*

Moi qui comptais faire une EDIT parce que la journée n’était pas fini, ben non ! Valentina vient m’encrasser mon schmilblik… ! Mouahaha, mais t’es sérieuse ? Un grand merci pour ta visite, qui fait chaud au coeur ! D’ailleurs j’t’ai concocté un p’tit quelque chose un peu plus bas. Si, si.

Mais avant ça, j’tenais à mettre là deux choses que j’ai faite il y a quelques jours. Le truc c’est que je ne les trouve pas tip top, mais vu que j’aime pas revenir sur mes créations je sais plus quoi en faire…

24

Ceci avec Alexie Bledel, j’suis fan de cette fille et de son regard de tuerie.Il n’y qu’une seule personne qui l’utilise, à ce que j’ai vu, c’est Alexie Hemingway, sauf que le kit correspond pas vraiment au caractère de la demoiselle. M’enfin voilà.

Galerie Bax-Terrienne - Page 2 Vava_a10
Galerie Bax-Terrienne - Page 2 Signa_44

25

Et celui-ci avec Liv Tyler, que j’avais fais pour Naéniver. Malheureusement c’est du non-fini, mais un jour j’en ferais un bien avec cette actrice…

Galerie Bax-Terrienne - Page 2 Naaniv15
Galerie Bax-Terrienne - Page 2 Signa_45
Galerie Bax-Terrienne - Page 2 Signa_46

La suite est donc d’aujourd’hui, à l’intention de plusieurs personnes qui… se reconnaîtront, hahaha…

26

Ma chère Clarissa, si un jour tu mets le pied ici, sache que prendre Jenna-Louise Coleman était comme me prendre par les sentiments. Non seulement j’suis fan de Doctor Who, mais Clara est ma deuxième compagne favorite du docteur (après Rose quoi…). Alors voilà, j’ai pas pu résister !

Galerie Bax-Terrienne - Page 2 Vava_c10
Galerie Bax-Terrienne - Page 2 Signa_47

27

Taylor Momsen. J’aime ses chansons, et son personnage dans Gossip Girl. Et pis tu l’as demandé gentiment, donc Valentina, si ça te plaît comme expérimentation, c’est pour toi !

Galerie Bax-Terrienne - Page 2 Vava_v10
Galerie Bax-Terrienne - Page 2 Signa_48

28

Et enfin pour Thalia, j’ai fais dans le sobre avec Victoria Justice, mais c’était chouette à faire.

Galerie Bax-Terrienne - Page 2 Vava_t10
Galerie Bax-Terrienne - Page 2 Signa_49

29

J’oubliais le délire du Captain Higgs, avec la merveilleuse Mila Kunis. J’étais fatiguée ce soir là. Hic

Galerie Bax-Terrienne - Page 2 Vava_a11
Galerie Bax-Terrienne - Page 2 Signa_50

Merci encore à tous ceux qui m’ont laissé des commentaires, ça motive ! J’essaie de m’améliorer ailleurs prochainement, verra bien sur quoi.

:kiss: 

A plus !
Aelys Earl
Aelys Earl
Gryffondor
Gryffondor

Aelys Earl, le  Mer 14 Mai - 18:38

Coucouuu !

Je débarque juste sur ta jolie galerie (le lien dans ta signature me narguait tellement Razz) pour constater que t'as un talent absolument fou ! *___*

Bon, pour commencer, j'dois avouer que mon kit préféré est celui de Karen Gillan (surtout le premier) :3 bon tu l'auras peut-être compris mais j'suis dingue de cette fille, elle est tellement jolie ! Ton kit a des couleurs vives et tout est super bien assemblé ^^

Côté filles encore, j'adore le deuxième kit d'Evanna Lynch (les couleurs sont juste parfaites !) et celui que tu as fait de Jenna-Louise Coleman (la phrase est bien trouvée !). Pour ce dernier, ce qui est super joli, c'est le fond, qui est original et rappelle bien les couleurs de nos chers Serpys Smile

Côté garçons ! Je suis totalement fan de ton numéro 14 ! Dylan O'Brien est un excellent choix d'avatar, et le kit lui donne un p'tit air mystérieux et malicieux que j'aime bien Smile
Et le kit avec Colin Morgan est super, je t'avoue que je préfère un peu plus la bannière, même si les bords sont un peu... étranges à mon goût Smile

Bref, tout ça pour dire que tu dois continuer à faire des jolies choses comme ça !

Bisous et continue de grapher sur Doctor Who de temps en temps (si tu peux bien sûr), c'est toujours un plaisir  amour 

Ael'
Spencer McKane
Spencer McKane
Serdaigle
Serdaigle

Spencer McKane, le  Jeu 15 Mai - 22:10

OLLA ! Olé…

@Aelys :
Ouh, merci ! Tellement de gentillesse dans ce commentaire ! J’adore Karen moi aussi, alors il y a de grandes chances que je la reprenne pour cobaye prochainement. Et tous les acteurs de Doctor Who en fait, principalement David Tennant et Jenna-Louise Coleman ! D’ailleurs, j’ai fais un chose avec Karen aujourd’hui… Héhé !

Que se passe t-il quand Spencer n’a rien a faire de sa journée ? Bon hormis le fait que je me lève à 14h et que je pratique le rien l’espace de plusieurs minutes voire plusieurs heures hein… Ben je graphe ! Z’allez me dire, la plupart des graphes du jour n’ont aucun rapport avec le forum. Mais j’avais envie de rendre hommage à quelques unes de mes séries favorites, alors voilà. Ch’est partit !

30

On commence par la bonne paire, y’en a pas deux, j’ai nommé Merlin et Arthur, ou plutôt Colin Morgan et Bradley James, parce que bon, j’suis fan. Pis ils le valent bien quoi !

Galerie Bax-Terrienne - Page 2 Vava_b10
Galerie Bax-Terrienne - Page 2 Signa_51

Galerie Bax-Terrienne - Page 2 Vava_c11
Galerie Bax-Terrienne - Page 2 Signa_52

31

Qu’avons nous là ? Une autre paire vous dîtes ? Comme quoi y’en avait bien deux, haha… J’suis une grooooosse fan de Sherlock, j’pouvais donc pas éviter Benedict Cumberbatch et Martin Freeman… L’a l’air sage le filou de détective là, mais l’est pas sage en réalité, faut pas croire.

Galerie Bax-Terrienne - Page 2 Vava_b11
Galerie Bax-Terrienne - Page 2 Signa_53

Galerie Bax-Terrienne - Page 2 Vava_m19
Galerie Bax-Terrienne - Page 2 Signa_54

32

La série suivante ? Voyez-vous même. Doctor Who bien sûr ! Ben oui, c’est quand même le must ! Donc nous avons d’abord un noir et blanc, pour une fois, de David Tennant et un schmilblick, ce cadre m’a fait faire des grosses colères cette après-midi, de Karen Gillian. Du coup, Aelys, si t’es toujours intéressé, t’as le droit de prendre ! Mais j’admet, ça manque de texte pour la demoiselle, et j’ai bugué graaaave sur ce cadre.

Galerie Bax-Terrienne - Page 2 Vava_d10
Galerie Bax-Terrienne - Page 2 Signa_23

Galerie Bax-Terrienne - Page 2 Vava_k10
Galerie Bax-Terrienne - Page 2 Signa_24

33

Next is Mortissia, avec des cheveux poil de carotteFile se cacher. Qui m’explique comment on reteinte une blonde en bordeau/rouge sang hein ? Parce que bon, voyez bien que j’me suis galéré là ! Et j’ai pas trop trop réussit ce que j’voulais faire…

Galerie Bax-Terrienne - Page 2 Vava_a12
Galerie Bax-Terrienne - Page 2 Signa_57

34

Pour finir, un mec qui fait beaucoup parler de lui en ce moment, j’ai nommé Petrus Steadworth ! Si j’ai fais une faute sur le nom, pardon, flemme de vérifier. Non, la main enflammée en arrière plan n’est pas celle de Hugh. Non je ne compte pas retirer mon médaillon de ma signature pour autant. Mais j’me suis plus amusé sur celui là que les autres (en mode, j’ai moins galérer que pour les deux dernières…).

Galerie Bax-Terrienne - Page 2 Vava_b12
Galerie Bax-Terrienne - Page 2 Signa_25

Et ce fut tout. Bien sûr je vais peut-être pas m’arrêter de sitôt, alors y aura peut-être une édit prochainement, mais je me suis dis qu’à cette heure, une âme charitable pouvait toujours passer me dire : hey, les cheveux rouges tu fais ça comme çaaaaa ! Bref. Merci aux visiteurs d’un soir, et aussi à ceux qui m’ont gentiment MP suite à mon dernier post ! Des bisous, et à très bientôt.

McKane

EDIT du 30/05

Bon, voilà, j’suis en révisions, alors forcément, je cherche le moindre truc pour faire autre chose. Ce qui inclut photoshop de tard dans la soirée aux petites heures du matin ! Les kits à suivre sont dans leur ordre de création, et j’avoue, j’ai pas fais beaucoup d’expérimentation. J’ai juste fais. Disons que j’essayais de me vider la tête ?

Mais qu’avons nous là, en premier ? Ah, ben oui, du remerciement. Kaë et Vio m’ayant gracieusement créé un joli kit chacune, j’ai décidé de leur renvoyer l’ascenseur. Le résultat, de ce que j’ai compris, les a satisfait ! Ouf !

35

Galerie Bax-Terrienne - Page 2 Vava_v11
Galerie Bax-Terrienne - Page 2 Signa_18

36

Galerie Bax-Terrienne - Page 2 Vava_k12
Galerie Bax-Terrienne - Page 2 Signa_19

A suivre une création pour Jude Werther, avec laquelle je viens tout juste de commencer à RP et dont le vava m’a… comment dire. Frappé ? J’adore la fille, alors ça m’a inspiré, plus ou moins. J’suis pas encore entièrement satisfaite, mais j’y retournerai peut-être un de ces quatre matins !

37

Galerie Bax-Terrienne - Page 2 Vava_j11
Galerie Bax-Terrienne - Page 2 Signa_26

Et enfin, j’ai reçu une avalanche de kits dernièrement, et je les mettrais tous un par un, mais ça m’a donné envie de m’en faire un neuf. Du coup il passera dernier de chez dernier, mais j’en suis assez contente (hourra) !

38

Galerie Bax-Terrienne - Page 2 Vava_d10
Galerie Bax-Terrienne - Page 2 Signa_21

Oualà ! Sur ce j’retourne à mes… NAN ! J’y vais, je reviens plus tard. J’ai droit de flaner jusque dimanche !
Spencer McKane
Spencer McKane
Serdaigle
Serdaigle

Spencer McKane, le  Lun 16 Juin - 18:22

Up par ici, parce que j’suis pas sensé passer alors forcément… je passe !

Deux petites choses que j’ai faite aujourd’hui plutôt que de bosser, un premier kit pour Jessy Brown parce que ça fait un moment que je voulais faire un truc avec Selena Gomez.

39

Galerie Bax-Terrienne - Page 2 Jb_vav10
Galerie Bax-Terrienne - Page 2 Jb_sig10

Et une deuxième création qui tient plus de la grosse blague qu’autre chose, pour ma très chère Zavette, a.k.a April Warren. Si vous demander pourquoi, je répondrai Zavatta.

40

Galerie Bax-Terrienne - Page 2 Vava_p10
Galerie Bax-Terrienne - Page 2 Signa_27

J’t’en veux pas si tu l’utilises pas. Mais c’était… très tentant !

Voilou, bonne soirée !
Sue Glanmor
Sue Glanmor
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Fourchelang

Sue Glanmor, le  Jeu 19 Juin - 19:59

Coucou Spencer,

Je viens de remarquer le kit que tu m'as fait, alors je me permets de poster pour te remercier et, au passage, commenter le reste ! ^-^ Déjà, je dois dire que tu es super douée et que tout ce que tu as fait depuis l'ouverture de ta galerie est super. Je trouve que tes créations sont originales, bien travaillées et que, pour la plupart, tu as réussi à trouver le juste milieu entre "trop" et "pas assez".

Comme tu as fait beaucoup de choses et que je n'arriverais pas à choisir mes préférées, je vais simplement te donner mon avis sur tes deux derniers posts. :P

Pour le n°30, j'aime beaucoup les deux kits ! Ils ont des couleurs harmonieuses et de belles typos, mais pour faire de petites remarques, le bleu ne ressort pas aussi bien sur la signature de Bradley James que sur l'avatar, et je trouve un peu étrange la différence des effets sur les personnages de la signature de Colin Morgan (je ne sais pas comment le décrire autrement, mais de toute manière ce n'est pas important lol).

Le n°31, rien à dire, j'adore !

Le 32, j'aime bien le premier kit, en noir et blanc avec de petites touches de couleur... et le deuxième, j'aime bien l'avatar, mais la signature est trop chargée à mon goût, avec notamment les effets taches qui empiètent sur le visage de Karen Gillan, ce qui fait qu'on la voit moins bien. Pour ce qui est du cadre, chapeau, il est très beau et propose une belle ambiance automnale avec les couleurs !

Le n°33, j'aime bien le fond, la typo et l'incrustation du personnage à droite de signature, néanmoins il y a encore des effets qui dépassent sur le visage de l'actrice (signa à droite et vava) et c'est vrai que les cheveux ne paraissent pas d'un rouge très naturel... je n'ai jamais vraiment modifié des couleurs de cheveux (des yeux oui, mais c'est plus simple), mais si j'essayais, et ce ne serait pas génial, je ferais un calque en repassant en rouge les cheveux, je mettrais le mode de fusion en quelque chose qui rend bien, comme "produit", je diminuerais l'opacité si nécessaire et je gommerais ce qui dépasse. Mais ce n'est que de l'improvisation, je pense qu'on peut mieux faire !

Le 34 est joli mais, pour moi, il y a trop de couleurs et le logo du Ministère n'est peut-être pas très bien incrusté...

Le n°35, j'adore ! *-* Les Violaine sont bien incrustées, le fond est cool, les couleurs harmonieuses et les typos parfaites. Enfin, c'est mon avis !

Le 36 est pétillant et joyeux, j'aime beaucoup ! Par contre, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose sur les Kaëlie qui les pixellise un peu (visages) ou change leur couleur (bras noirs et rouges). Peut-être qu'il aurait fallu gommer légèrement un calque, je ne sais pas...

Pour le kit n°37, j'adore les cadres variés comme celui-ci et les couleurs qui y sont douces. Jude est plutôt petite sur la signa, ce que je trouve un peu dommage, mais en même temps tu ne pouvais pas l'agrandir avec ce cadre, sous peine de la couper ^^

Le 38, j'aime l'ambiance, le fond, les photos choisies, les couleurs et surtout la typo originale qui me plaît bien !

Le 39... mon kitou :3 Merci d'avoir pensé à moi et à Selena Gomez pour le faire, car je l'adore ! Les couleurs, le fond, la typo encore une fois, mais aussi l'effet de flou sur l'avatar et la texte retourné sur la signature. Je ne sais pas si ça aurait donné un bon rendu avec un cadre plus discret, mais quoi qu'il en soit je l'aime beaucoup comme ça et je partirai l'enfiler dès que j'aurai terminé ce message !

Pour finir, le number 40 pour Aprilou. Ça la représente bien x) et c'est très joli ! On dirait une peinture ou quelque chose comme ça. L'avatar est super et la signature aussi, quoique j'aurais peut-être baissé le texte qui est très proche du visage. Mais bon, c'est peut-être fait exprès !

Voilà voilà, j'ai fini... J'ai essayé de te faire quelques remarques pour que le message ait l'air constructif, mais de toute manière j'adore ce que tu fais et je n'ai plus qu'une chose à te dire : poursuis tes expérimentations, elles sont géniales ! :D

À une prochaine MAJ,
Jess'
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Sam 21 Juin - 14:52

Bonjour Spencer,

Ça fait beaucoup de fois que je visionne tes kits sans commenter, donc je me suis dit qu'il était l'heure de dire ce que je pense de ta galerie. Je vais tous les critiquer un à un. Mais t'inquiètes pas, tes kits sont vraiment très beaux Smile
24 - L'avatar et la signature ne correspondent pas beaucoup de mon point de vue. Autant on reconnait Alexie dans l'avatar, autant dans la signature on a plus du mal à la reconnaître. Et la signature est plus coloré que l'avatar. Mais sinon il est vraiment très bien comme kit, les images sont bien choisis.
25 - L'avatar est très bien fait et correspond bien à la maison serdaigle, la première signature correspond plus avec l'avatar alors que la deuxième signature irait bien mais avec un autre avatar.
26 - Pareil que pour le kit 24, l'avatar ne correspond pas avec la signature d'après moi. Mais il est très joli.
27 - Je ne sais pas pourquoi mais la même remarque que le précédent. Et le petit moins c'est le découpage dans la signature...
28 - Alors là j'aime bien. Malgré qu'il y ait la même remarque c'est vraiment un très beau kit, un de mes coups de coeurs depuis le début.
29 - Ah le fameux kit d'Axelle. Il est très beau mais toujours la même remarque... Je ne sais pas si tu t'en rends compte toi même.
30 - Je préfère le premier kit que le deuxième car j'aime qu'on voit le visage de l'acteur en gros plan sur l'avatar.
31 - J'aime pas le premier kit, le gars a une tête trop bizarre. Mais le deuxième est plus beau!
32 - J'aime le premier kit, tu t'es rattrapé par rapport à la remarque que je t'avais fait avant. Le deuxième j'aime bien l'avatar mais pas la signature, je la trouve illisible.
33 - J'adore ce kit. Un de mes coups de coeurs, j'espère que Mortissia le mettra!
34 - Sublime *__* Il est trop beau !
35 - Le kit de Violaine, mais qui est l'auteur de ce chef d'oeuvre ? Et ben c'est toi, il est super !
36 - En fait, plus j'avance, plus je suis impressionné, la preuve. Il est super ce kit là !
37 - Là j'aime pas, désolé...
38 - Super, j'ai plus de mot à force pour décrire tes kits, ils sont tous géniaux :'(
39 - J'aime moins, l'avatar est flou et j'aime pas ça.
40 - J'aime pas trop l'avatar, on voit pas le fond et du coup l'avatar et la signature ne correspondent pas de mon point de vue. Mais toujours aussi délirant les kits d'April :')
Voilà voilà ! Si tu veux t'entraîner avec Evan Peters n'hésite pas, mais ne te sens pas obligée tongue 

Cordialement,
Steven
Spencer McKane
Spencer McKane
Serdaigle
Serdaigle

Spencer McKane, le  Mar 24 Juin - 3:50

UP

@Jessy Déjà, merci pour ton long commentaire qui fait tout plaisir, et merci aussi de porter le kit, ça fait encore plus plaisir ! Pour ce qui est du texte dans le kit pour April, c’était fait exprès, je voulais que ses mains fassent apparaître le texte par magie ^^

@Steven Également, merci pour ton commentaire ! Je manquerai pas de m’entraîner sur ce que tu me dis, le raccord entre l’avatar et la signature. Je me rend pas toujours compte, j’avoue ! Et si j’ai le temps prochainement, je te fais un kit, promis !

41

Ce up étant principalement pour répondre et remercier je n’ai qu’un minuscule pas si minuscule kit à vous montrer. Vous vous souvenez de mon gros foirage Evenblood, avec les cheveux fluos ? Ben j’ai trouvé un autre moyen de faire des cheveux rouges, alors Merci Louna et voilà ce que ça donne :

Galerie Bax-Terrienne - Page 2 Vava_m10
Galerie Bax-Terrienne - Page 2 Signa_28

Là, ça relève vraiment de l’expérimental, genre challenge accepted pour teindre Avril Lavigne en rousse sanglante. J’espère que c’est accepted et well done, moi j’suis déjà plus contente de ça que de mon précédent kit ! Après ça manque d’un texte et tout, je sais.

Je viendrai sans doute éditer prochainement, mais c’était pour la forme. Des bisous les gens, et merci encore pour vos commentaires constructifs Wink
Axelle Higgs
Axelle Higgs
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Spécialité(s) : Fourchelang
Permis de Transplanage

Axelle Higgs, le  Mar 24 Juin - 6:33

Yolo McKane !

Je passe ici te dire un petit coucou ! J'aime beaucoup ce que tu fais. Tu as un style bien à toi et on a pu voir l'évolution depuis le premier message. Je trouve le contraste un peu fort sur certains kits (surtout les premiers), mais bien maîtrisé dans d'autres (comme le mien, celui du Ministre, ou celui de Kaëli). Ça peut rapidement devenir ta signature, mais c'est bien que tu explores d'autres genre.

Les harmonies de coueurs sont bien, mais je crois que tu peux les travailler de façon à avoir un impact visuel plus fort dans tes kits. Ça peut être une façon de travailler le contraste !

Pour faire des modifications de couleurs, n'hésitent pas à travailler avec des masques et les effets de transparences.

À bientôt, j'ai hâte de voir d'autres kits. Peut-être une frenzy de graph' à ton réveil ? *fais des signes bizarres avec sa main pour l'hypnotiser*

Ciao Spençou ! Good job ! xx
Spencer McKane
Spencer McKane
Serdaigle
Serdaigle

Spencer McKane, le  Sam 12 Juil - 0:55

Bonsoir !

MDR 

@Axelle : Hiiii ! Merci pour ce commentaire constructif ! La Frenzy de graph m’a pas pris ce matin là, mais m’a semi pris aujourd’hui. J’vais essayer de bosser ce que tu m’as dis !

A présent donc, mes trois créas du jour !

42

Un premier kit pour Steven Gaudreault, qui a gentiment commenté ma galerie et qui m’a filé les images, pis qui m’a aiguillé un peu.

Galerie Bax-Terrienne - Page 2 Vava_s10
Galerie Bax-Terrienne - Page 2 Signa_31

43

Une second kit pour Valentina, parce qu’Elisha Cuthbert m’inspire…

Galerie Bax-Terrienne - Page 2 Vava_v14
Galerie Bax-Terrienne - Page 2 Signa_35

44

Et un troisième kit pour Louna Blake, parce que… j’ai besoin d’une raison ?

Galerie Bax-Terrienne - Page 2 Vava_l11
Galerie Bax-Terrienne - Page 2 Louna_12

Merci aux visiteurs, et à bientôt pour de nouvelles aventures ! Ou pas.

EDIT du 28/07

45

J’ai finalement trouvé le nom de l’actrice de Merit Sullivan (j’aurais dû la reconnaître après Slumdog Millionnaire…), alors je lui ai fais un petit quelque chose…

Galerie Bax-Terrienne - Page 2 Merit_10
Galerie Bax-Terrienne - Page 2 Merit_11
Megan K. Hayajân
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage

Megan K. Hayajân, le  Mar 2 Déc - 0:18

Coucou !

Je vais faire très bref : wow. Je pensais avoir posté pour te dire ce que j'en pensais mais en fait nan ! C'est une honte quand on voit la sublime oeuvre que tu m'avais faite ! Je l'ai porté pendant deux semaines si mon souvenir est bon : quand on connait ma sale manie de changer sans cesse de kit c'est beaucoup ! 
Je vais faire un topo très bref :

Pour Steven : J'aime le côté sombre, le côté j'ai un secret dont je ne te parlerais pas. Les couleurs sont superbement bien assorties et j'aime beaucoup la typo que tu as choisi ! L'effet déglingué, sale, abimé, j'aime vraiment. Je trouve que tu as su faire une création très... Serpentard ! Les tons marrons me plaisent.

Pour moi :
Alors là.. Là... Amagad ! J'aime tellement ce côté je me la joue sexy, les fleurs éclatées, le cadre personnalisé, tout qui part en vrille mais en même temps si bien ordonné, les photos choisies, la rose qui rappelle la sensualité, le rose et le rouge qui lui colle à la peau... Je reproche juste que l'image de la signa soit un peu petite mais je devine bien que tu n'as pas pu faire autrement pour qu'on la voit entière ! Merci encore ma belle !

Pour Louna :
J'ai déjà dis que j'aimais le bleu ? Et tu sais quoi, je crois que toi aussi ! C'est dommage, c'est justement "un peu trop" bleu. Je sais pas si tu vois où je veux en venir. Sinon j'aime le petit papapillon sur la signa puis Miobi est tellement belle ! J'adore la typo !

Pour Merit :
Là j'accroche un peu moins... Je trouve ça un peu monotone, un peu "jaune et rose". J'ai l'impression qu'on ne voit pas assez notre jolie miss Sullivan, et c'est bien dommage ! Ensuite je trouve la signature un peu vide du côté droit. Le texte est bien mais il manque un petit quelque chose. Sinon le simple c'est bien aussi hein ^^ l'avatar est bien mieux et le cadre colle à merveille.

Ouala ouala, Spencouille ! Continues à nous en mettre pleins les yeux avec ton travail d'artiste !

Bisous,
Valentina

Ethan Wood
Ethan Wood
Serdaigle
Serdaigle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Ethan Wood, le  Sam 17 Jan - 16:20

Hey Spençouuuuu amour

Comme ça faisait longtemps que j'avais pas fait un tour dans ta Galerie pardonne-moi... J'ai décidé de rectifier le coup en te postant un p'tit commentaire gentil parce-que tu le mérites grave!
Je me sens pas de commenter tes oeuvres une à une, alors je vais plutôt te faire mon top 5 de tes créations, yihaaaa !

Numéro 38 : J'aime, j'aime, j'aime ! Je sais pas, les couleurs, puis DYLAN *_* et le texte et la typo que tu utilises aussi, c'est top je suis amoureuse de ce kit!

Numéro 30 : Peut-être un peu simple mais c'est souvent ce qui réussit le mieux et là, pour le coup, j'aime. Le fond que t'as choisi s'accord parfaitement avec les photos et comme pour tous tes autres kits, j'aime la typo que tu choisis !

Numéro 23 / 2ème kitou : Ce kit est parfait : 1) l'acteur est trop beau *mode fangirl off* 2) Le fond, les couleurs et l'nscrutation du perso 3) L'aigle qui est trop classe !

Numéro 29 : Captain Higgs ! Bon, je ne sais pas d'où vient ce délire (et je ne veux pas le savoir...) mais ce kit gère la fougère !

Numéro 34 : Merveilleux ! Je sais pas ce que j'aime le plus dans ce kit, le fond qui pète avec de la couleur et le logo du Ministère qui n'a jamais été aussi bien mis en valeur ou alors les yeux bleuuuuus de Petrus!

Numéro 41 : C'est peut-être un peu trop rouge mais j'le trouve quand même super ce kit! Et puis, ta super bien réussi la coloration des cheveux et des yeux d'Avril.

Numéro 42 : L'kit pour feu Steven est classe aussi, la couleur un peu verdâtre que tu as ajouté à Colton est un peu bizarre mais ça se marie bien avec le fond!

Oui, d'accord, je sais! C'est plus un top 5 mais un top 7 mais y'avait d'autres kits qui me plaisaient et j'pouvais pas choisir alors... voilà ! En tout cas, je t'invite franchement à continuer à grapher parce-que je surkiffe tes oeuvres qui sont toutes plus originales et jolies que les autres. T'as ton style maintenant et j'peux t'assurer qu'on reconnaît un kit à la McKane de suite ! Doooonc, je t'invite enfin non, je t'oblige à poster parce-que je veux encore voir pleins de tes créations!

Et pis, si tu sais pas qui prendre comme cobaye, y'a mon Ianou (traduction = Ian Harding) qui est là pour toi Ange
Zoubiiis :kiss:
Elias Baxter
Elias Baxter
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Chat Savannah

Elias Baxter, le  Lun 17 Fév - 3:10

Yo ici :mm:

Je sais pas comment changer le titre. Enfin, si, faudrait que j'aille au bureau des modos. Mais il est trois heures, j'ai grave la flemme. Mes deux VDD me liront probablement pas mais au cas où... je vous fais des énormes câlins de remerciement pour vos messages.

Bref, j'ai repris le graphe ! Tout doux Franck, on s'emballe pas. J'ai juste ranimé photoshop en lui faisant un massage cartiaque (le massage de la carte graphique tmtc). Après ben... j'ai été inspirée par quelques compatriotes et ça a donné des trucs comme ça :

Une Kohane toute pleine d'espoir
Galerie Bax-Terrienne - Page 2 Kokova10
Galerie Bax-Terrienne - Page 2 Kokosi12

Princesse Ben, zeu légende (enfin surtout pour lui)
Galerie Bax-Terrienne - Page 2 Vava14
Galerie Bax-Terrienne - Page 2 Signa13

La belle Velina qui cache bien son jeu (de Uno)
Galerie Bax-Terrienne - Page 2 Vava13
Galerie Bax-Terrienne - Page 2 Signa_10

Docteur Arty et Mister Hide (si il a un peu de ça)
Galerie Bax-Terrienne - Page 2 Vava12
Galerie Bax-Terrienne - Page 2 Signa12

Pis Elias, pour changer un peu
Galerie Bax-Terrienne - Page 2 Vava11
Galerie Bax-Terrienne - Page 2 Signa11

Ça m'a fait plaiz de me remettre à faire des kits, ça faisait genre... longtemps, même si j'en ai fais quelques uns pour moi des fois (dont j'étais jamais satisfaite cela dit). Merci aux cobayes qu'avaient rien demandé (sauf un, héhé)... maintenant j'ai envie de tenter pleeeeeiiinnnns de nouveaux trucs parce que je viens de passer ma soirée à zieuter les galeries et que je vois que des trucs de fous qui m'inspirent à m'améliorer encore et toujours plus (ça va y aller en commentaires prochainement, z'allez rien comprendre)

À tout bientôt pour de nouvelles expérimentations !

Tcho Zzzz
L'Elicoptère
Tresor Burton
Tresor Burton
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie

Matière optionnelle : Divination

Tresor Burton, le  Lun 17 Fév - 12:36

Hé yo,

Comment passer à côté de ta galerie, dis ? Je ne suis pas du tout constructive lorsqu'il s'agit de mettre des mots sur de beaux trucs. Et tes trucs sont vraiment beaux pour le coup, mais je te l'ai déjà dit. C'est juste histoire de laisser ma petite griffe sur ta galerie. Petit mot intemporel quoi. Je te pousse à continuer dans ce que tu fais, vraiment. Tu excelles. J'aime qu'on me tartine les yeux avec du miel, et tes kits le sont en l'occurrence. J'ai pas trouvé plus glauque comme métaphore, bref.

Des bisous,
Trésor !
Elias Baxter
Elias Baxter
Serpentard
Serpentard

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Chat Savannah

Elias Baxter, le  Mar 10 Mar - 15:24

Babuuuushka Superman

Je suis de bon poil alors je cries des mots que je sais pas ce que ça veut dire. Et alors ? Tresor t'es un trésor, encore merci pour ton message tout gentil ! Ça fait pas un mois que j'ai dépoussiéré l'endroit mais j'ai encore des trucs à venir y poser, alors me revoilà Oh non pas encore ! Mais c'est le jeu ma pauvre Lucette. Évidemment on commence avec Miss Burton !

Tresor et ses fameuses feuilles de thé, me suis éclaté avec des runes vikings

Galerie Bax-Terrienne - Page 2 Vava15
Galerie Bax-Terrienne - Page 2 Signa14

Jackson et ses animaux fantastiques (j'en ai un poil chié mais c'était fun)

Galerie Bax-Terrienne - Page 2 Vava
Galerie Bax-Terrienne - Page 2 Signa

Tentative d'Animagie... ça demande encore du taff je pense

Galerie Bax-Terrienne - Page 2 Tigerjack

Ma toute première commande en tant que graphiste pour Tobias Philaester
Galerie Bax-Terrienne - Page 2 Vava22
Galerie Bax-Terrienne - Page 2 Signa611

Une seconde pour Eärolia Fawkes, pas encore validée pour l'instant

Galerie Bax-Terrienne - Page 2 Vava23
Galerie Bax-Terrienne - Page 2 Signa20

Et une troisième pour Maëlann Potts

Galerie Bax-Terrienne - Page 2 Vava2_11
Galerie Bax-Terrienne - Page 2 Signa211

J'ai adoré bosser dessus, d'autant que sans célébrité pour travailler de base c'était assez libre Smile

Me suis aussi fait un kit, que je porte actuellement mais que je vais quand même mettre ici (pour la postérité). Gros besoin de changer la tête de mon personnage, qui collait plus à ce que je m'imaginais, même si Paul Rudd reste dans mon coeur.

Galerie Bax-Terrienne - Page 2 Vava21
Galerie Bax-Terrienne - Page 2 Signa_11

Et juste pour le trip, j'ai essayé de créer un patronus... c'est pas encore ce que je veux mais j'tiens un truc, un peu, vite fait haha

Galerie Bax-Terrienne - Page 2 Patron10

Des bisous :kiss:
L'Elicoptère
Matt Deliers
Matt Deliers
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Matt Deliers, le  Mer 25 Mar - 14:02

Hello,

Je passe souvent dans des galeries. Mais je ne m'y arrête que très rarement. N'y voit là aucun traitement de faveur ou privilège de ma part. C'est juste que j'ai décidé de m'arrêter plus souvent ; fatigue, vieillesse, tout ça tout ça.
Je visitais la tienne et... wow !
Un espèce de mix de sentiments. Partagé entre l'admiration, la fascination, le surkiff total. Et voilà, je tenais à le dire.

- Tresor -
Très classe les runes vikings se baladant dans le kit. Avec un bon choix de couleurs associées. On se visualise très bien Mr Burton grâce à ce kit (c'est l'objectif) et personnellement c'est l'image que je m'en faisais. Joli contraste entre le côté sombre du perso et le côté lumineux de sa profession (théière, tasse, eau, vapeur, etc.). J'aime aussi les bordures revisitées sur des nuances jaune et blanche. Juste dans un coin. Il en fallait pas plus.

- Jackson -
Jolie composition. Le côté "sépia" duquel ressort des nuances de bleu. Typiquement le genre de choses que j'aime (j'adore les kits n&b avec du rouge qui ressort ; ça doit avoir un nom mais... 'fin bref). Incrustation des animaux fantastiques bien faite, avec le regard de Mr Cillian Murphy qui se dirige droit dessus.
Juste le texte avec l'aspect ombré et incrusté - qui justement aurait, selon moi, mérité d'être plus incrusté. Dans le mur ou dans le journal, j'en sais rien ; là il est trop ombré je trouve. Il donne l'impression d'être posé par-dessus tout le reste et ce serait le seul point que je trouverais à redire.

La tentative d'Animagie est juste de toute beauté. J'adhère totalement. Validée à 100%. Je trouve ça tellement stylé.

- Tobias -
Excellent. Le perso. L'ambiance. Le fond. Les couleurs. La surcouche de rouge. Tout est propre et harmonieux. Un petit air de ressemblance avec un certain Tom Jedusor à son époque qui décuple le charme du kit.

- Eärolia -
Sobre. Efficace. Sûrement le plus chaleureux de tous ceux du dernier post. J'aime les couleurs employées, la police d'écriture employée, le fond/décor employé. Cela donne au perso un air de petite princesse scandinave à qui rien ne résiste et pour qui tout est possible.
J'apprécie la différence d'humeur entre le vava (en pleine réflexion, concentration, etc.) et la signature (joie de vivre, heureuse, souriante).

- Maë / filleule -
Là encore, grâce à ce kit, est illustrée parfaitement l'image que je me faisais de Maëlann. Une petite boule de poil intelligente et avide de connaissances. Sérieuse, (triste ?), trop mature pour son jeune âge.
Les couleurs sont jolies. La police d'écriture et le texte sont bien trouvés, intégrés dans l'ensemble. Très propre.

- Elias -
Le meilleur pour la fin ? Malin le lutin.
Les couleurs sont originales et rendent l'ensemble très fascinant. Le fond est naturel, c'est le cas de le dire. J'apprécie beaucoup l'intégration du petit chaton sur l'épaule droite dans la signature. La police d'écriture est chouette. La légère dissipation du dernier mot dans cette brume encore plus !

Le Patronus est juste.. wow !
"C'est pas encore ce que je veux" -> Alors je ne sais pas trop ce que tu veux mais là déjà : c'est méchamment ultra-stylé ! Hâte de voir la suite si c'est pas le résultat final. Nul doute qu'on ne sera pas déçus.

Pxtain. J'écris jamais et là je viens de pondre un pavé.
Du coup je me sens fatigué. J'vais retourner me coucher.

Sinon. Au risque de me répéter avec Trésor mais tant pis ; continue comme ça ! Toujours un régal de passer dans le coin et de voir tes œuvres.

Bonne journée,
LeDeliers.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 2

Galerie Bax-Terrienne

Aller à la page : Précédent  1, 2