AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Réduction -34% sur la caméra sport DJI Osmo Action
249.99 € 279.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie
Page 3 sur 3
Galerie Bax-Terrienne
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Matt Deliers
Gryffondor
Gryffondor

Galerie Bax-Terrienne - Page 3 Empty
Re: Galerie Bax-Terrienne
Matt Deliers, le  Mer 25 Mar - 14:02

Hello,

Je passe souvent dans des galeries. Mais je ne m'y arrête que très rarement. N'y voit là aucun traitement de faveur ou privilège de ma part. C'est juste que j'ai décidé de m'arrêter plus souvent ; fatigue, vieillesse, tout ça tout ça.
Je visitais la tienne et... wow !
Un espèce de mix de sentiments. Partagé entre l'admiration, la fascination, le surkiff total. Et voilà, je tenais à le dire.

- Tresor -
Très classe les runes vikings se baladant dans le kit. Avec un bon choix de couleurs associées. On se visualise très bien Mr Burton grâce à ce kit (c'est l'objectif) et personnellement c'est l'image que je m'en faisais. Joli contraste entre le côté sombre du perso et le côté lumineux de sa profession (théière, tasse, eau, vapeur, etc.). J'aime aussi les bordures revisitées sur des nuances jaune et blanche. Juste dans un coin. Il en fallait pas plus.

- Jackson -
Jolie composition. Le côté "sépia" duquel ressort des nuances de bleu. Typiquement le genre de choses que j'aime (j'adore les kits n&b avec du rouge qui ressort ; ça doit avoir un nom mais... 'fin bref). Incrustation des animaux fantastiques bien faite, avec le regard de Mr Cillian Murphy qui se dirige droit dessus.
Juste le texte avec l'aspect ombré et incrusté - qui justement aurait, selon moi, mérité d'être plus incrusté. Dans le mur ou dans le journal, j'en sais rien ; là il est trop ombré je trouve. Il donne l'impression d'être posé par-dessus tout le reste et ce serait le seul point que je trouverais à redire.

La tentative d'Animagie est juste de toute beauté. J'adhère totalement. Validée à 100%. Je trouve ça tellement stylé.

- Tobias -
Excellent. Le perso. L'ambiance. Le fond. Les couleurs. La surcouche de rouge. Tout est propre et harmonieux. Un petit air de ressemblance avec un certain Tom Jedusor à son époque qui décuple le charme du kit.

- Eärolia -
Sobre. Efficace. Sûrement le plus chaleureux de tous ceux du dernier post. J'aime les couleurs employées, la police d'écriture employée, le fond/décor employé. Cela donne au perso un air de petite princesse scandinave à qui rien ne résiste et pour qui tout est possible.
J'apprécie la différence d'humeur entre le vava (en pleine réflexion, concentration, etc.) et la signature (joie de vivre, heureuse, souriante).

- Maë / filleule -
Là encore, grâce à ce kit, est illustrée parfaitement l'image que je me faisais de Maëlann. Une petite boule de poil intelligente et avide de connaissances. Sérieuse, (triste ?), trop mature pour son jeune âge.
Les couleurs sont jolies. La police d'écriture et le texte sont bien trouvés, intégrés dans l'ensemble. Très propre.

- Elias -
Le meilleur pour la fin ? Malin le lutin.
Les couleurs sont originales et rendent l'ensemble très fascinant. Le fond est naturel, c'est le cas de le dire. J'apprécie beaucoup l'intégration du petit chaton sur l'épaule droite dans la signature. La police d'écriture est chouette. La légère dissipation du dernier mot dans cette brume encore plus !

Le Patronus est juste.. wow !
"C'est pas encore ce que je veux" -> Alors je ne sais pas trop ce que tu veux mais là déjà : c'est méchamment ultra-stylé ! Hâte de voir la suite si c'est pas le résultat final. Nul doute qu'on ne sera pas déçus.

Pxtain. J'écris jamais et là je viens de pondre un pavé.
Du coup je me sens fatigué. J'vais retourner me coucher.

Sinon. Au risque de me répéter avec Trésor mais tant pis ; continue comme ça ! Toujours un régal de passer dans le coin et de voir tes œuvres.

Bonne journée,
LeDeliers.
Elias Baxter
Elias Baxter
ModérationSerpentard
Modération
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Chat Savannah
Manumagie (niveau 2)

Elias Baxter, le  Dim 12 Avr - 1:49

Yoplaaaa boum ! Salut

Trop de gentillesse en toi Matt, un énorme merci d'avoir pris le temps de poser ce message, ça m'a fait vraiment super plaisir !

J'ai pas mal oeuvré depuis le début du confinement... faut dire j'vois pas le temps passer quand j'fais mes petites manips ! Y a des commandes officielles, des commandes pas officielles, des cadeaux, et pis des trucs lambdas que j'ai craché lors d'insomnies de l'étrange. Allez c'est parti !

Les commandes officielles d'abord :

Judequiel:

Daisy Wellington:

Historia K. Helsing:

Hugo Mourlevat:

Malicia Evans:

Eileen I. Hilswood:

Hastur Denn:

Des commandes privées, et un petit cadeau pour le VDD... :

Azarty:

Lorarty:

Matt Deliers:

Rien à voir avec la choucroute, mais j'ai fais un kit pour miss Elisa Lewis, en espérant qu'elle voit bientôt le jour :

Elisa Lewis:

Et enfin du random, attention aux yeux. J'suis le seul cobaye sous ma main pour mes photos en ce moment.

Insomaniac:

Et une belle nuit ! :kiss:
Elias
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Référent Maître de JeuGryffondor
Référent Maître de Jeu
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane

Lïnwe Felagünd, le  Mar 14 Avr - 19:21

Coucou par ici Ange
J'ai enfin le temps de passer par là pour commenter ta galerie depuis ton avant-dernière publication (comme promis) ! Je suis pas très très bon pour laisser des commentaires (je m'en excuse d'avance) ; je vais principalement commenter ce qui m'a sauté aux yeux / ce qui me tient particulièrement à cœur (pardonne-moi si je suis trop franc des fois, mais rien n'est écrit pour te discréditer).

Tresor
J'adore ! Très nébuleux, propre, jeu ombre-lumière, quelques touches de couleur subtiles... C'est un très bel ensemble. J'aime un peu moins la typographie du "tea time", après ça reste très discret. T'aurais peut-être pu en faire un peu plus avec le texte (comme par ex. l'aligner sur la carafe, faire un peu moins de noir brut sur le blanc brut jsp) ?! Aussi, t'aurais peut-être pu illuminer un peu plus le vava (signature et surtout avatar) pour le faire plus ressortir mais c'est à titre beaucoup plus personnel. Je kiffe les ptites runes ! Ça fait grave le taf, la symbolique du thé et l'encadrement (original et super chouette) !

Animagie
God damn !! Une super réussite j'trouve. Moi aussi  j'ai essayé (en plus sur ton perso) mais pour l'instant rien d'aussi exceptionnel, clairement. Avec la silhouette du tigre (si j'me goure pas ?) c'est chouette à l'arrière. J'trouve ça très bien réalisé, l’œil principalement et le visage ! Très belles couleurs aussi. Un surkiff pour cette créa.

Tobias
Alors j'peux juste pas blairer le mec physiquement MDR mais t'as rien à voir là-dedans. Le combo est très bien fait, le background, le perso, les couleurs, les contours... J'aime un peu moins la typo, ça fait trop "arial".

Eärolia
Le premier kit lumineux ! Très bien réalisé aussi dans son ensemble. J'aime beaucoup l'avatar, la photo que t'as choisi. Je sais pas si toutes créas sont organisées par ordre chronologique, mais j'ai l'impression qu'ici, la typo est plus réfléchie (y'a qqch de cohérent aussi). Un monde un peu surréaliste, lumineux et céleste très très sympa.

Maëlann
Effectivement ça se voit que t'as passé du temps et du plaisir dessus ! J'adore l'atmosphère qui s'y dégage. La typo marquante, frappante comme ce que le texte veut dire ! Les couleurs assez originales et cette espèce de texture brumeuse jaunâtre ! C'est très chouette. Le background qui n'est que silhouette... top. J'trouve que les vavas sont peut être un peu trop saturés au niveau du visage (saturés jaune/rouge). Très belle réalisation !

Toi
J'aime grave ce que tu en as fait au niveau des couleurs, le fond rocailleux, très abstrait aussi et de l'incrustation du vava ! C'est hyper bien fait. Le petit savannah aussi, sur l'épaule. :kiss: Y'a juste peut-être pas cette même cohérence au niveau des couleurs entre les deux vava (signa/ava) mais c'est peut-être volontaire (l'avatar est plus jaune rouge, la signa plus violet bleu vert) ?!

Patronus
Rapidement, je trouve ça très réussi, très satisfaisant !!! Tu tiens vraiment un truc, un truc perso à toi. Avec le fond de la forêt c'est sympa ça change et ça fait penser à la saga ! Tu peux peut-être travailler davantage sur la fumée du patronus pour les prochaines fois (mais sachant que c'est déjà là une créa vraiment réussie hein, la fumée te permet notamment de dynamiser le patronus comme tu as fait là).

---

Daisy
Le rendu est méga bien ! J'crois de mémoire qu'elle voulait un style scrap-booking ? Et bah t'as clairement réussi à répondre à sa demande !!! Franchement ya rien à dire, ça change, c'est studieux, ça fait à la fois féminin, enfant et serdy (ah wait, Daisy est pouffy !). Ya ce côté coquin dans son regard, chipie (là une vraie pouffy). Les dessins du château, le fond très scolaire, les découpages (c'est assez rares de faire des kits comme ça qui te le permettent alors profite !) et la typo est parfaite, encerclée de feutre ou de stylo !!

Malicia
J'aime cette ambiance lumineuse, un peu nostalgique mais plein d'espoir pour la suite. Les couleurs/teintes claires qui virent au pastel. Les traits blancs je sais pas trop à quoi ça me fait penser ni pourquoi ils sont là, mais ils sont là et ça rend très bien (ça rendrait pas pareil si ils n'y étaient pas). L'genre de truc que j'explique pas MDR (j'ai bien envie de dire que ça me fait penser à des cordons ombilicaux mais c'mega weird creepy heiin?). La silhouette discrète du bébé, chouette. Là aussi c'est un tout, un ensemble, tous les éléments fusionnent admirablement bien entre eux. Peut-être moins le choix du contour (trop épais à mon goût pour ce genre de création : ça restreint la silhouette, obstrue un peu l'espace assez libre de la créa).

Eileen
Mamamia, sans conteste pour moi, ton meilleur kit (et probablement ta meilleur créa) que t'ais fait !! L'atmosphère, les couleurs, le choix des photos, le gif de ouf (pour un défi, c'est clairement réussi), le contour très discret, le tout très sobre, élégant, magique. Le gif wala, j'aimerais vraiment en réussir des comme ça... Tu me fous le boules mdr. Le seul petit hic c'est la typo (encore ? Ange) le "magic" c'est juste pas trop mon genre, mais ça nuit pas au kit !

Lorarty
Mega stylé ! Surtout l'avatar, ultra réussi. La position des deux vavas, c'est assez rare de pouvoir trouver des images qui collent aussi bien ensemble ! On dirait un peu des fantômes. J'adore le background et ses couleurs rouges-bleues. Le always j'adore avec la lueur sur son côté droit ça fait un peu bougie qui s'éteindra jamaiiiis.

Matt
J'aime bien parce que ça pourrait faire une fiche d'identité en fait, tout simplement ! J'ai pas grand chose à ajouter, j'aime beaucoup le choix des images, la texture, le n&b, le texte sur la gauche dans le fond !

Elisa
My gaaad. Trop bien, j'adore ! L'ambiance, le côté dark-lighty, le vava hanw, la TYPO je dis oui ! Peut-être le mauve foncé trop saturé au niveau des arbres. Mais j'kiffe le rendu, bravo. Ya ce travail avec la lumière que j'adore.

Insomaniac
Trop biiien ! Déjà, j'adore le principe et ensuite le rendu est au rendez-vous !! Le wicked très rouge hmmm (j'adore le rouge). Le lumos mon préf ! Violet-jaune c'encore des couleurs qu'on n'a pas trop l'habitude de voir j'aime bien. Et le sort est vraiment bien fait. Le patronus dans les yeux (huehuehue), ça fait un peu creepy surréaliste abstrait j'kiffe grave aussi. Avec les ombres sur la gauche et les cheveux qui pètent un câble. Et la dernière créa hyper cute. L'insomnie te réussiiiit !

Et maintenant ce que j'aime bien faire traditionnellement : mon p'tit top 5 Ange
top 5 :

Continue comme ça !!! C'est tout ce que je te souhaite pour raviver nos mirettes.
:kiss:
Riley Callaghan
Riley Callaghan
Préfet(e)/Serpentard
Préfet(e)/Serpentard
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Riley Callaghan, le  Mer 22 Avr - 20:03

Hey hey hey !
*Sors la chaise longue pour s’installer et mater la galerie du Baxterien*

J’ai jamais fait ça, commenter une galerie, c’est même assez nouveau comme concept pour moi, alors j’espère que tu ne m’en voudras pas trop si ma plume n’est pas aussi aiguisée que ton sens du graph’. Du coup, si tu permets (enfin t’as pas vraiment le choix hein !), je vais copier tes tactiques et faire un top 3 des mes kits/créas préférés... C’est déjà une épreuve en soi quand on sait que ta galerie fait des kilomètres Ange Le choix a été rude, et beaucoup d’autres mériteraient d’être commentés, mais il faut faire des choix héhé !

Du coup, du meilleur meilleur meilleur meilleur au meilleur meilleur meilleur meilleur meilleur, voici ma petite sélection Made in Baxter king

TROIS : Arty et Mr Hide

J’aime énormément le côté Terre Brûlée/Nuage de poussière, on dirait qu’Arty est un espion du désert. Les couleurs me parlent beaucoup (j’aime quand c’est chaud héhé), puis j’aime surtout le détail dans la signa, au niveau de son loup (qui vient du coup compléter la vision d’un Arty déchiré entre deux vies). Bref, j’adore l’ambiance générale du kit ! (Puis Cole Sprouse... voilà quoi xD)

DEUX : Animagie

Ça se bataille vraiment avec la première place... Mais puisqu’il faut faire un choix ! Les couleurs, les jeux de lumière, l’intégration du tigre qui passe très bien, les paillettes comme il faut, les yeux bleus qui ressortent bien et qui tranchent sur le côté sombre... Bref, l’ambiance générale... juste wahou ! Ça me donne envie d’essayer des choses similaires héhé. L’homme-animal, un retour aux sources, non ? Enfin voilà ! J’adore j’adore j’adore.

UN : Eileen !

Bon, on te l’a clairement dit (et j’vois qu’avec Lïnwe on est d’accord), mais t’as grave géré sur ce coup. J’sais pas bien ce qui me plait le plus entre l’ambiance chaude (oui encore oupsi) et l’immersion dans le monde magique qu’on ressent au premier coup d’oeil. Mais mama, t’es Baxtextraterrienne ! Vraiment, j’ai envie de souligner ton tact pour l’animation simple mais à la fois très harmonieuse que t’as intégrée ! Puis j’suis aussi grave jalouse, parce j’arriverai jamais à faire un truc pareil. Bravo l’artiste !

Enfin, je sais que j’en dis pas autant que mes prédécesseurs, mais sache que j’adore la vie qui naît dans tes créations. Ça se sent que tu débordes de joie, d’idées ingénieuses et que tu mets du plaisir dans ce que tu fais. D’ailleurs, j’aime beaucoup tes portraits qui évoquent tous des émotions différentes pour moi : on découvre une palette de toi très intéressante ! Particulièrement la troisième, très poétique selon moi. C’est un peu comme le baiser d’un Détraqueur, sauf que là il t’enlèverait la vision du monde.

Bref, continue de te faire plaisir, de nous faire plaisir. Et permets moi de modifier ta citation par un BIEN JOUÉ BAXTER, parce que pour le coup elle te va mieux :roll:

Des bisous venimeux pour toi, juste parce que t’es mon serpent préféré :kiss:
Elias Baxter
Elias Baxter
ModérationSerpentard
Modération
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Chat Savannah
Manumagie (niveau 2)

Elias Baxter, le  Ven 22 Mai - 11:53

Salouté !

Les collègues qui viennent zieuter ici ? Ouh que ça fait plaisir ! Merci grand grand beaucoup les amis, z'êtes trop des amours. En plus vous avez pris le temps de me détailler vos avis et tout, ce qui fait que j'peux que faire du mieux derrière et tout c'est trop trop parfait. J'ai cru comprendre que pour un premier gif m'était pas mal débrouillé du tout, faudra définitivement que je retente l'exploit à l'occasion ! Très très heureuse aussi que l'Animagie vous ait plu, j'adooooore tout particulièrement cette forme de magie. Bref vous m'avez grave donné envie de faire plus, mieux, encore et encore, et ça n'a pas de prix alors MERCI !

Ce mois-ci j'ai carburé, confinement oblige... donc c'est parti, en commençant par un remerciement graphique pour mes deux visiteurs d'Avril.

Lïnwe, alias Biggleswade : un énorme délire à la James Bond à force de conversations entre Infiltrés - tmtc. Y a pas la cagoule, mais j'voulais pas gâcher le beau visage de Mr Smith.

Galerie Bax-Terrienne - Page 3 Biggle10

Riley, égérie du Monster Wolf des 3B : parce que t'es belle et que tu le vaux bien, pis ton frère in-RP c'est garou - non pas comme le chanteur. Je t'offre ta prochaine conso au bar pour fêter ça.

Galerie Bax-Terrienne - Page 3 Rileym12

J'embraye avec les commandes officielles...

Ethan Turner:

Augustain Marcaille:

Maliya De Saint Anthost:

Awanne De Saint Anthost:

Carazé:

Kochi Hakano:

Elhena Felagünd:

Angelina Frewliad:

Riley Callaghan:

Et des commandes moins officielles pour les habitués héhé

Azaël Peverell:

Winniemae Bishop:

Et enfin un nouveau kit pour ma pomme parce que le changement... c'est maintenant. La fille c'est sensé être Kohane pour les petits curieux. Me suis aussi éclaté à refaire de l'Animagie, parce que j'aime ça.

Kit:

Animagie:

Douceur et amour, :kiss:
Elias
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 3

Galerie Bax-Terrienne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3