AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 4 sur 4
Dans les Pyrénées
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Matthew Buckley
Serdaigle
Serdaigle

Re: Dans les Pyrénées

Message par : Matthew Buckley, Jeu 24 Nov 2016 - 15:58


Face à lui, la jeune femme sortit un baguette de sa poche. Sa manière de la tenir et la phrase qui suivit son action firent comprendre à Matthew qu’elle ne cherchait pas l’hostilité.

-Je pense que… euh … tu peux te détendre

Se détendre ? C’était facile à dire ! Elle n’aurait pas pu lui dire plutôt qu’elle était une sorcière ? Cela aurait évité d’imposer cette tension palpable qui était toujours présente malgré la révélation de cette fille. En tout cas, Matt était content d’avoir répondu qu’il avait chauffer son repas par magie. C’était pourtant bête comme réponse. Mais au moins, elle lui avait avoué être une sorcière.

Du coup, il sortit à son tour sa baguette de sa poche, sans montrer signes d’hostilité. Il était temps de faire redescendre cette pression qui contractait autant la randonneuse que Matthew. Il s’assit alors sur un rocher, un rocher brûlant, le soleil avait dû le chauffer. L’anglais posa sa baguette à côté de lui en signe de paix. Il avait décidé de faire confiance à cette fille. Buckley fixa alors du regard la jeune inconnue. Puis il rigola. Il ne se moquait pas d’elle. Mais de la situation.

-Désolé, c’est tellement grotesque. Je cru que tu étais une moldue ! A trente secondes prêt je te lançais un sortilège d’amnésie

C’était vrai, le sorcier s’apprêtait à lancer le sort. Heureusement qu’elle lui avait avoué être une sorcière juste à temps ! Il espérait maintenant que la sorcière face à lui baisserait également sa baguette, comme lui l’avait fait, et rigolerai de cette situation. Il décida de questionner la fille sur son école. Puisqu’elle était française, elle devait venir de Beauxbâtons.

-Tu viens de Beauxbâtons ?

C’était étrange, une minute avant, Matthew était prêt à engagé le combat, et maintenant voilà qu’il lui demandait d’où elle venait. En fait, cette question avait pour but d’apaiser définitivement la tension créée il y a quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Dans les Pyrénées

Message par : Elly Wildsmith, Jeu 24 Nov 2016 - 17:21


Alors qu’elle avait encore le bras en l’air et la baguette tendue, le sorcier en face d’elle sortit sa baguette à son tour. Elly se tendis davantage. Dans sa position actuelle il était peu probable qu’elle arrive à riposter s’il était décidé à l’attaquer. Mais les intentions du jeune homme semblaient honnêtes. Il était allé s’assoir sur un rocher et venait de posé sa baguette à côté de lui, Elly s’était alors détendue et avait fait descendre lentement son bras avant de glissé sa baguette dans sa poche arrière, place qu’elle occupait peu de temps avant.

Le sorcier regardait maintenant Elly avec insistance, elle se sentait mal à l’aise face à ce regard inquisiteur d’un bleu profond. La sensation de malaise laissa place à la confusion lorsque le sorcier se mis à rire. Elle en était à penser qu’il était en train de se moquer royalement d’elle lorsqu’il lui dit

- Désolé, c’est tellement grotesque. J’ai cru que tu étais une moldue ! A trente secondes prêt je te lançais un sortilège d’amnésie


- C’est ce que je me disais oui …

Elly avait laissé sa phrase en suspend tout en se déplaçant légèrement de sa position initiale. Elle avait les épaules en feu et le simple fait d’être au soleil lui faisait sentir sa cuisante randonnée. Elle n’était pas vraiment sensible à la douleur, mais l’échange qu’ils avaient eu au soleil avait eu raison de la peau d’Elly. Elle avait l’impression que ses épaules crépitaient sous la chaleur. Elle enleva délicatement le sac de ses épaules et le posa lourdement à ses pieds.

- Tu viens de Beauxbâtons ?

Alors qu’elle regardait l’état de ses épaules, l’inconnu aux yeux bleus lui posait des questions sur son école de magie. Il avait raison, cela était grotesque. Trois minutes avant ils étaient tendus et imaginaient le comportement qu’aurait pu avoir l’autre et voilà que maintenant il voulait discuter de Beauxbâtons. Elle haussa les épaules. De toute manière c’était la seule âme aux alentours, peu de personnes – sorciers ou moldus – ne s’aventuraient aussi loin dans la montagne.

- Oui, je viens de Beauxbâtons mais je ne vais pas y rester longtemps


Et oui, lorsque l’été serait fini Elly rejoindrait Poudlard. Ce n’était pas évident pour elle mais elle n’avait guère le choix. Comme d’habitude, Elly ne souhaitait pas que le sujet de conversation s’éternise sur elle, alors elle dévia la conversation en interrogeant le jeune homme

- Et toi, tu fais quoi ici …


Elle laissa sa phrase en suspens comme si elle allait ajouter quelque chose, elle haussa les épaules en souriant et rajouta finalement :

- A part te servir de la magie pour faire chauffer tes légumes ?


Cette fois-ci Elly ria franchement, d’un rire cristallin et sincère. De toute façon, la situation était bizarre, leur rencontre était particulière. Une fois le fou-rire passé, Elly pris le temps d’observer plus en détail le sorcier. Il ne faisait nul doute qu’il était charmant, ses yeux bleus laissaient Elly pantoise. Avant de paraitre impolie, Elly baissa rapidement les yeux sur ses chaussures, réaction typique d’une fille qui ne voulais pas être surprise à trouvé quelqu'un particulièrement charmant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Matthew Buckley
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Dans les Pyrénées

Message par : Matthew Buckley, Mar 29 Nov 2016 - 9:48


La situation c’était vraiment apaisée. La randonneuse, qu’il prenait quelques minutes avant pour une moldu, posa son sac à ses pieds. La crispation et l’anxiété des deux jeunes gens avaient laissé place à un brin de confiance. C’était bien mieux ainsi. Tout en rangeant sa baguette, Matthew observait la jeune femme qui regardait ses épaules, rougis par le soleil qui était vraiment fort aujourd’hui.

-Oui, je viens de Beauxbâtons mais je ne vais pas y rester longtemps

C’était tout de même drôle, peu de temps avant, ils étaient prêts à se lancer dans un combat et maintenant, les deux montagnards se parlaient naturellement sans animosité. En tout cas, Matt compris que cette fille avait fait une partie de sa scolarité dans l’école de sorcellerie française mais qu’apparemment soit elle avait fini ses années d’études, soit elle changeait d’école. Lui ne connaissait pas grand chose de Beauxbâtons. Il avait été tellement à Poudlard au sein de sa maison de Serdaigle, qu’il s’était peu intéressé aux autres écoles qui pouvaient exister dans le monde. Bien sûr, il en connaissait les noms, mais ne savait pas comment la scolarité se passait dans ses écoles.

-Et toi, tu fais quoi ici … A part te servir de la magie pour faire chauffer tes légumes ?

Face à lui la jeune fille éclata littéralement de rire. Ses pauvres légumes. Il avait faillit lui coûter un combat ! En tout cas, le jeune Buckley s’était retrouvé dans les Pyrénées plus ou moins par hasard. Cette dernière destination de son périple autour du monde, marquait la fin d’un voyage. Et les Pyrénées et ses magnifiques montagnes l’avait particulièrement attiré. Bientôt, il allait devoir retourner à Londres et adopter la même routine que tout le monde, boulot-dodo.

Matthew ria de bon coeur avec la jeune femme de la situation avant de lui répondre.

-En fait, je viens de faire un voyage autour du monde. C’était vraiment génial ! Et là je faisais une pause dans mon ascension histoire de manger un peu ! Et toi tu as l’air de bien connaître la montagne ?

Pour la première fois, Buckley prit le temps de regarder un peu la jeune femme. Elle était belle. Ses traits étaient fins et jolis. Bien qu’un peu jeune au goût de Matthew, mais c’était une belle femme. Il se rapprocha alors d’elle et lui tendit la main.

-Au fait, je m’appelle Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Dans les Pyrénées

Message par : Elly Wildsmith, Sam 3 Déc 2016 - 11:44


L’homme inconnu qui venait de faire chauffer ses légumes par la magie et qui l’avais prise pour une moldue était désormais en train de lui tendre la main en se présentant. Matthew. Joli prénom. Quelques instants plutôt, il lui avait expliqué qu’il faisait le tour du monde, quelque chose qui aurait pu faire rêver Elly. Plutôt que de rêvasser, Elly attrapa la main du sorcier pour la lui serrait

- Ravie, moi c’est Elly. Pour répondre à ta question j’habite juste en bas de cette montagne, dans l’oliveraie. Tu as visité beaucoup de pays dans ton tour du monde ?

Le contact avec le sorcier fut rafraichissant pour Elly. Et c’est là qu’elle pris conscience de la douleur qui la tenaillait. D’ordinaire elle qui ne sentait pas la douleur mais ses épaules commençaient à la faire vraiment souffrir. Elle jeta un œil dessus, ouch. En effet. Des cloques commençaient à apparaitre.  Elle jeta un œil au sorcier puis décida de se lancer

- Tu n’aurais pas … hmm, une idée pour faire disparaitre ça ?


Elly avait dit cela en montrant ses épaules en feu, espérant que Matthew est une solution – magique ou non – pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Matthew Buckley
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Dans les Pyrénées

Message par : Matthew Buckley, Mar 6 Déc 2016 - 9:07


-Ravie, moi c’est Elly. Pour répondre à ta question j’habite juste en bas de cette montagne, dans l’oliveraie. Tu as visité beaucoup de pays dans ton tour du monde ?

Cette jeune femme s’appelait donc Elly. Jamais il n’avait rencontré de fille portant ce prénom, c’était la première. Tout en se présentant, elle lui avait serré la main comme pour celer cette rencontre qui avait été plus ou moins étrange.

Matthew songea à la question qui venait de lui être posé. Oui, il avait visité beaucoup de pays au cours de ces derniers mois. Pour lui ça avait toujours été un rêve de voyager comme ça. De découvrir le monde, de voir de nouveau horizons. C’était pour lui une expérience super enrichissante. Le jeune homme qu’il était lorsqu’il avait commencé ce voyage en sortait grandit, sûrement plus mature qu’avant et plus sûr de lui. En fait, il était nostalgique de ce temps passé à voyager, de ses rencontres, fantastiques pour la plupart et malencontreuses pour d’autres.

Alors qu’il était plongé dans ces songes, Elly lui montra ses épaules, rouges. Sûrement brûlantes. Le soleil avait fait beaucoup de dégâts. Il était à peine croyable qu’elle vivait dans cette région, où le soleil brûlait souvent. Mais bon, peut-être que Beauxbâtons était situé dans un coin peu ensoleillé et qu’elle n’avait pas encore eut le temps de s’habituer à cette chaleur et cette lumière rayonnante.

-Tu n’aurais pas … hmm, une idée pour faire disparaitre ça ?

Le sorcier réfléchissait alors. Il ne connaissait pas de sort pour faire disparaître les brûlures. Il fallait dire qu’au niveau de la magie médicale il n’était pas particulièrement calé. Il en avait peu l’utilité. Par contre, il avait acheté une crème solaire dans une de ces boutiques moldus. Ils appellent ça supermarché. Buckley prit alors son sac et entreprit de chercher le flacon, qu’il trouva rapidement.

-J’ai ça si tu veux. Si tu veux je peux t’en mettre sur tes épaules qui ont l’air bien rouges.

En faisant sa proposition, il lui montrait le flacon de crème solaire, attendant la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Dans les Pyrénées

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4

 Dans les Pyrénées

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.