AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -69%
Abonnement annuel à Cdiscount à ...
Voir le deal
9 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Grande Salle
Page 3 sur 15
[La Grande Salle] : En journée
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
Katerina Scott
Poufsouffle
Poufsouffle

[La Grande Salle] : En journée - Page 3 Empty
La grande salle : l'entrée
Katerina Scott, le  Ven 16 Jan 2015 - 23:13

Acceptant son geste, Katerina tendit sa main en retour en souriant mais était très surprise de voir qu'on remarquait les nouveaux dans une école telle que Poudlard.

- Ça se voit tant que ça .... Moi qui ne voulait pas me faire remarquer dès mon premier jour c'est loupé et toi tu es nouvelle aussi ? Tu viens d'où ? Dis le moi si je suis trop indiscrète

Kat espérait que Meylie et elle deviendraient amie car elle la trouvait très sympathique et plutôt terre à terre au premier coup d’œil. Elle espérait aussi trouver quelqu'un qui a à peu près les mêmes centres d’intérêts qu'elle et ne pas se sentir exclue de la société des sorciers, n'étant pas encore familiariser avec les traditions et coutumes. Elle était d'ailleurs angoissée qu'on remarque son ignorance.

Meylie Swan
Meylie Swan
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Re: [La Grande Salle] : En journée
Meylie Swan, le  Sam 17 Jan 2015 - 13:46

@Katerina Scott a écrit:
Acceptant son geste, Katerina tendit sa main en retour en souriant mais était très surprise de voir qu'on remarquait les nouveaux dans une école telle que Poudlard.

- Ça se voit tant que ça .... Moi qui ne voulait pas me faire remarquer dès mon premier jour c'est loupé et toi tu es nouvelle aussi ? Tu viens d'où ? Dis le moi si je suis trop indiscrète

Kat espérait que Meylie et elle deviendraient amie car elle la trouvait très sympathique et plutôt terre à terre au premier coup d’œil. Elle espérait aussi trouver quelqu'un qui a à peu près les mêmes centres d’intérêts qu'elle et ne pas se sentir exclue de la société des sorciers, n'étant pas encore familiariser avec les traditions et coutumes. Elle était d'ailleurs angoissée qu'on remarque son ignorance.

Une fois les présentations faites, elle reprit la parole :

"Et bien, voilà déjà ma deuxième nuit à Poudlard et j'ai pas vraiment eu la chance de pouvoir me faire des amis. Certains sont vraiment sympathique mais leurs petits groupe sont déjà construit, et j'aime pas avoir cette impression de m'infiltrer. Du coup, j'ai pu regarder les environs et c'est la première fois que je vois ta tête alors je me suis dit que tu étais certainement nouvelle. Donc oui, on peut dire que je suis nouvelle. Je viens de Londres, toute ma famille vit là-bas. Non, non tu n'es pas indiscrète ! Au contraire ça fait plaisir de pouvoir échanger. Mais et toi, d'où viens-tu ?"

Durant son petit spitch, elle gardait son sourire aux lèvres. Ce n’était pas un sourire mauvais, mais bien réel. Elle trouvait enfin une personne à qui parler et cela faisait un bien fou. S'en serait presque risible, Meylie paraissait presque, boire toutes les paroles de Katerina !  Néanmoins, elle gardait toujours un oeil ouvert sur leur environnement, elle se sentait soulagée de voir que le groupe de Serpentard se faisait encerclé par d'autre élèves des autres maisons. Cela était bien fait pour eux, après tout, il n'y a pas de mal à les intimider un peu non ? aha.

"Au fait, j'y pense ! Je remarque que nous n'appartenons pas à la même maison... mais comment ça se passe de ton côté ? Je veux dire, ton accueil ect. Car personnellement, je trouve cet endroit vraiment immense et je suis persuadé qu'un millions d'endroits reste à découvrir. Ca te dirais qu'on reste un peu ensemble si tu as du temps libre ?"

Voilà, elle s'était lancer. Meylie n'avait aucun problème à lancer une conversation ni même parler en toute franchise, mais elle attendait avec impatience la réponse de sa nouvelle amie. En espérant qu'elle accepte et soit tout aussi "curieuse" qu'elle.
Katerina Scott
Katerina Scott
Poufsouffle
Poufsouffle

La grande salle : l'entrée
Katerina Scott, le  Dim 18 Jan 2015 - 14:27

Katerina rigolait de la franchise et spontanéité de sa nouvelle amie, du moins elle l'espérait.

- eh bien, je suis française plus précisément du Sud mais je vis maintenant ici avec mon père. Oui c'est vrai je suis à Poufsouffle mais ça me dérange pas qu'on soit dans une maison différente pas toi ? Sinon mon accueil s'est bien passé et je suis bien installée, c'est tous ce que je demande ! Oui je voudrais bien visiter les lieux avec toi et ainsi on apprendra à se connaître un peu plus.

Elle était ravie que Meylie propose de rester avec elle, en plus elle ne voulait pas rester toute seule au risque de se perdre dans ce château.

- Tiens pendant que j'y pense ! tu as un petit ami ? Oh ! Et est-ce que tu as des animaux ? Tu as des origines moldues ou tu es sorcière de pur souche ?  
Meylie Swan
Meylie Swan
Gryffondor
Gryffondor

Meylie Swan, le  Dim 18 Jan 2015 - 18:25

@Katerina Scott a écrit:
Katerina rigolait de la franchise et spontanéité de sa nouvelle amie, du moins elle l'espérait.

- eh bien, je suis française plus précisément du Sud mais je vis maintenant ici avec mon père. Oui c'est vrai je suis à Poufsouffle mais ça me dérange pas qu'on soit dans une maison différente pas toi ? Sinon mon accueil s'est bien passé et je suis bien installée, c'est tous ce que je demande ! Oui je voudrais bien visiter les lieux avec toi et ainsi on apprendra à se connaître un peu plus.

Elle était ravie que Meylie propose de rester avec elle, en plus elle ne voulait pas rester toute seule au risque de se perdre dans ce château.

- Tiens pendant que j'y pense ! tu as un petit ami ? Oh ! Et est-ce que tu as des animaux ? Tu as des origines moldues ou tu es sorcière de pur souche ?  

Voir Katerina rire la fit sourire deux fois plus qu'à son habitude, surtout car visiblement c'était elle-même qui provoquait le rire de son amie.

"Non bien au contraire ! Que l'on soit répartie dans deux maison différentes ne me gène absolument pas, je trouve qu'au contraire ça va être un échange de culture. Ah chic alors ! J'avais peur de devoir une fois de plus, explorer les environs seule... Je suis contente de savoir que nous serons ensemble. Et bien, pour répondre à tes questions : J'ai un chat tout noir chez moi, à Londres. Il se nomme Ponpon. J'ai pas du tout d'origine moldue, même si toute ma famille vit la-bas."

Une des question de Katerina ne lui avait pas échapper, mais elle se sentie rougir.

"Et bien non, je suis seule dans ma vie point de vue amoureux mais mon coeur est déjà pris par une personne"
Laurae Syverell
Laurae Syverell
Poufsouffle
Poufsouffle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Laurae Syverell, le  Dim 18 Jan 2015 - 19:08

[RP avec Melylie Swan et Katerina Scott : Intrusion autorisée]

Journée normal, monde banal. malgré la magie qui l'entourait, Laurae avait eu un petit coup de blues en se reveillant ce matin. Pas que l'Irlande lui manquait, bien qu'elle y avait passé toute son enfance, mais elle ne cessait de penser comment ses parents réussissait à lui envoyer un peu d'argent avec tout le boulot qu'ils avaient déjà pour réussir à se nourrir. Son errance la fit entrer dans la grande salle sans qu'elle s'en aperçoive. Elle marcha encore et toujours dans ses pensées. 

*Peut être que je devrait travailler avec eux l'été bien qu'il me l'interdise... ça me fait mal de manger à ma faim ici... et qu'ils ne mange pas énormément là vas.* C'était la vie qu'ils avaient choisit, elle le savait... mais comment ont-il pu renoncer à leurs baguettes pour vivre de la pêche? 

C'est en y pensant qu'elle bouscula un élève... Un éclair noir et rouge montrait que cet élève appartenait à Gryffondor, fille ou garçon, pas eu le temps de savoir qu'elle se retrouve par Terre, les yeux écarquillée. Elle leva sa tête pour voir qui elle avait bousculé, encore debout, la jeune gryffondor -une fille donc- était avec une élève de sa maison. 

- Aï-men , e..excuse moi. J'étais ailleurs. Je ne t'ai pas fait mal?

Elle se releva doucement puis épousseta son uniforme. Avant de les regarder à nouveaux avec des yeux verts et dorés intenses. Raaah.. elle avait bien envie de les brûler parfois ses yeux de vampire ! Ils étaient beaux mais pas assez discret. Elle se massa la nuque, gênée.

- Pardon du dérangement.. 
Meylie Swan
Meylie Swan
Gryffondor
Gryffondor

Meylie Swan, le  Dim 18 Jan 2015 - 21:18

@Laurae Syverell a écrit:
[RP avec Melylie Swan et Katerina Scott : Intrusion autorisée]

Journée normal, monde banal. malgré la magie qui l'entourait, Laurae avait eu un petit coup de blues en se reveillant ce matin. Pas que l'Irlande lui manquait, bien qu'elle y avait passé toute son enfance, mais elle ne cessait de penser comment ses parents réussissait à lui envoyer un peu d'argent avec tout le boulot qu'ils avaient déjà pour réussir à se nourrir. Son errance la fit entrer dans la grande salle sans qu'elle s'en aperçoive. Elle marcha encore et toujours dans ses pensées. 
*Peut être que je devrait travailler avec eux l'été bien qu'il me l'interdise... ça me fait mal de manger à ma faim ici... et qu'ils ne mange pas énormément là vas.* C'était la vie qu'ils avaient choisit, elle le savait... mais comment ont-il pu renoncer à leurs baguettes pour vivre de la pêche? 
C'est en y pensant qu'elle bouscula un élève... Un éclair noir et rouge montrait que cet élève appartenait à Gryffondor, fille ou garçon, pas eu le temps de savoir qu'elle se retrouve par Terre, les yeux écarquillée. Elle leva sa tête pour voir qui elle avait bousculé, encore debout, la jeune gryffondor -une fille donc- était avec une élève de sa maison. 
- Aï-men , e..excuse moi. J'étais ailleurs. Je ne t'ai pas fait mal?
Elle se releva doucement puis épousseta son uniforme. Avant de les regarder à nouveaux avec des yeux verts et dorés intenses. Raaah.. elle avait bien envie de les brûler parfois ses yeux de vampire ! Ils étaient beaux mais pas assez discret. Elle se massa la nuque, gênée.
- Pardon du dérangement.. 

Juste au moment ou elle finissait de répondre à sa nouvelle amie, Katerina, elle se sentie bousculer et tomber en avant en perdant l'équilibre. Fort heureusement pour elle, elle pu se rattraper à Katerina.

"Oh pardon Katerina, désolée de t'avoir agrippé de la sorte mais quelqu'un m'a pousser."

Elle se remit droite et remarqua enfin la présence de cet inconnu. Enfin, nous dirons plutôt de "cette inconnue". Elle la regarda se relevé et l'écouta.

"Non ça va ne t'inquiète pas, je n'ai rien. Mais toi, est-ce que ça va, tu ne t'ai pas fait mal en tombant sur le sol ?"
Meylie n'a jamais eu un tempérament explosif pour se genre de situation, surtout que ça lui est déjà arrivée ! Elle se sentait surtout gênée pour cette nouvelle arrivante.

"Ah mais je vois que tu viens également de Pouffsoufle , tout comme Katerina"

Son sourire avait enfin reprit le dessus et pouvait enfin regarder plus en détails le physique de cette jeune fille. Ce qu'elle vit tout de suite, se fut ses yeux... si hypnotisant.
Laurae Syverell
Laurae Syverell
Poufsouffle
Poufsouffle

Laurae Syverell, le  Dim 18 Jan 2015 - 22:02

Après c'être assurée que la jeune Gryffondor n'avait rien, la Poufsouffle sourit à nouveau. Un sourire franc. Non seulement elle avait poussé la Gryffondor, mais en plus elle avait failli la faire tomber avec une autre élève. Une autre Blairelle que Laurae n'avait jamais vu. 

"Ah mais je vois que tu viens également de Pouffsoufle , tout comme Katerina"

- Oui, l'irlandaise vit que la Lionne en face d'elle commençait déjà les présentations, par politesse, elle se présenta également. Je suis Laurae Syverell, et tandis la main vers ses deux camarades... Il ne me semble ne pas vous avoir déjà vue... vous êtes en qu'elle année ? 

La jolie brune, étant arrivée durant sa troisième année a Poudlard ne connaissait pas vraiment grand monde... Un ou deux Serpentard, la moins de la moitié des Poufsouffles, Aurore de Gryffondor et ses camarades de classe dont plusieurs Aiglons. Elle détourna les yeux quand la jeune femme commençait à plonger dans son regard. La chute lui avait un peu coincé l'épaule alors elle se la massa, décontractant ses muscles. La pêche et la traque à la chasse avait fait d'elle une personne certes élancée mais aussi un peu plus musclé que la plupart des filles. Elle en profita aussi pour regarder le physique des deux jeunes femme en face d'elle. La Blairelle avait la même taille qu'elle, ce qui fit sourire l'Irlandaise. Peu d'élève féminin avait cette taille. Cheveux bruns et bouclés... et elle aussi était tatoué, son poignet plus précisément. Laurae ne voyait pas très bien de là ou elle était ce qu'il présentait. L'autre fille était un tout petit peu plus petite, ça se voyait à peine, les cheveux acajou et ondulés, elle était fine, et toute aussi jolie. Contrairement à sa camarade qui avait les yeux bleus, elle les avait plus foncés, et de jolies fossettes apparaissaient quand sa jolie bouche rose souriait. 
Katerina Scott
Katerina Scott
Poufsouffle
Poufsouffle

La grande salle : Rencontre inattendue
Katerina Scott, le  Lun 19 Jan 2015 - 10:44

Se sentant agrippé par Meylie, Katerina la retient de justesse puis l'aide à se remettre sur ses deux pieds.

- ce n'est pas grave t'inquiète

Elle souriait pour lui montrer qu'elle ne lui en voulait pas puis regardait la jeune fille inconnue, Laurae * c'est un très jolie prénom*.

- Je m'appelle Katerina Scott, enchanté Laurae ! , serrant la main de Laurae en lui souriant avec sincérité.
- Je suis en sixième année et toi ?

En attendant sa réponse, elle l'a regarda plus attentivement et l'a trouva jolie tout comme Meylie, se sentie un peu sur la sélecte car ne se trouve pas aussi jolie *je déteste surtout mes cheveux !*. Mais elle s'en fichait, un peu, et pensait surtout à ce qu'elle allait faire avec Meylie.

- On allait visiter Poudlard, tu veux venir avec nous ? Comme ça tu nous fais une visite privative ... Elle espérait qu'elle dise oui car elle trouvait Laurae fort sympathique.
Laurae Syverell
Laurae Syverell
Poufsouffle
Poufsouffle

Laurae Syverell, le  Lun 19 Jan 2015 - 11:52

La Blairelle fut la première à lui serrer la main. Les Poufsouffle avait pour réputation d'être très chaleureux et ouvert, et compréhensible quelques soit les sentiments des autres. Laurae se sentait bien dans sa maison, même si elle préférait se mettre un peu à l'écart de la foule, sans être totalement solitaire. La preuve, elle aimait bien les rencontre... *M'enfin, m'afficher comme ça c'est un peu bête...* Poudlard devait être un lieu maudit pour elle, a chaque rencontre, elle s'affichait. Une boule de neige dans la tête de quelqu'un, se cogner contre la volière... ou même bourré dans un bar... *va falloir que j'améliore ça...*

Sa camarade de maison se présenta en tant que Katerina Scott, et de sixième année. C'était surement pour ça que l'Irlandaise ne l'avait pas déjà vue. En même temps, elle était tellement dans son monde qu'elle ne regardait pas vraiment les alentours. 

- Enchantée de même Katerina, je suis en dernière année ici... 

La jeune brune se massa un peu la nuque. Elle était toisé par sa camarade, ça ne l'a gênait pas vraiment, mais ses yeux lui faisait défaut. *J'espère qu'elle ne va pas voir la ressemblance avec une de ses cartes choco-grenouilles ou elle va paniquer...* 

La Jeune Syverell se souvient de sa première rencontre avec une Serpentarde. De sang mêlée, celle-ci avait été éduqué comme un moldu. Sachant qui était son ancêtre, elle avait tout de suite eu peur de la Blairelle qui l'avait totalement rassurée.. m'enfin, ça se fait pas de faire peur aux gens comme ça... même sans le vouloir. *Raaah Alana...*

Katerina lui proposa de visiter le château, se qui étonna la jeune Poufsouffle. Elle n'avait pas dit qu'elle était en sixième année? Après tout elle aurait pu changer d'école.. Comme elle alors qu'elle était en 3e année. 

- Ce serait un plaisir de vous faire cette visite privative. 

Elle lui souriait, puis se passa une main dans ses cheveux pour les re décoiffer un peu. Un autre tique. Surement pour prendre un peu d'assurance. Après sa chute, ça ne lui ferait pas de mal. 
Meylie Swan
Meylie Swan
Gryffondor
Gryffondor

Meylie Swan, le  Mar 20 Jan 2015 - 19:59

- On allait visiter Poudlard, tu veux venir avec nous ? Comme ça tu nous fais une visite privative ...
Elle espérait qu'elle dise oui car elle trouvait Laurae fort sympathique.

- Ce serait un plaisir de vous faire cette visite privative.

Elle lui souriait, puis se passa une main dans ses cheveux pour les re décoiffer un peu. Un autre tique. Surement pour prendre un peu d'assurance. Après sa chute, ça ne lui ferait pas de mal.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ah qu'elle aimait ce genre de moment. A peine deux jour ici et voilà deux nouvelle amies. Par chance, elle avait toujours été entouré d'amis alors se retrouver seul à Poudlard ne faisait pas partit de son plan. Surtout que Katerina et Laurae paraissaient avoir la même qualité qu'elle : le contact humain. La jeune Griffon, avait toujours eu la fâcheuse manie d'étudier en détails toutes personnes de son entourage, et pour le moment rien ne présageais quelque chose de malsain chez ses deux autres étudiante. Elle aimait particulièrement cette timidité chez Katerina, qui la rendait mignonne et qui donnait envie de la protéger. Quant à Laurae, visiblement elle n'était pas intimidé par le regard des autres et elle appréciait ce genre de comportement.

"Suis-je bête, je ne me suis même pas présenté à toi ! Je m'appelle Meylie, et je viens de Griffondor." En terminant sa phrase, elle avait ponctuer le son de sa voix de fierté et un clin d'oiel avait été adressé à ses amies.

Pour elle, il était important de re-signaler sa maison alors qu'elle portait l'uniforme rouge et or. C’était une réelle fierté de faire partit des lions dans sa famille. Elle remarqua l’enthousiasme de Katerina vis à vis de leur futur exploration et elle se faisait une joie d'être accompagné d'une personne tout aussi curieuse qu'elle même ! Elle savait qu'elle ne s’ennuierait absolument pas.
Laurae lui parut, à un moment, plongé dans ses pensées voir même en train de se parler à elle même intérieurement.

"Dans ce cas qu'attendons-nous ?! Prenons rapidement un petit déjeuner et partons à l'exploration du château ! Laurae, je fais de toi, notre guide."

On aurait dit une pile électrique ambulante, c'était limite si elle ne sautillait pas sur place.

[Navrée pour l'attente, mais en ce moment mes examens sont prioritaires]
Laurae Syverell
Laurae Syverell
Poufsouffle
Poufsouffle

Laurae Syverell, le  Mar 20 Jan 2015 - 20:48

"Suis-je bête, je ne me suis même pas présenté à toi ! Je m'appelle Meylie, et je viens de Griffondor.

La dénomée Meylie s'était présentée fièrement, ce qui fit sourire Laurae. Pour elle, que l'on soit de Serpentard Gryffondor Serdaigle ou Poufsouffle peut lui  importait. Ils étaient tous étudiants, et tous sorciers. Cependant, elle avait que des familles ou même des élèves avaient eu avant de venir certaines préférences. Les parents de Laurae venant d'une autre école de magie n'avaient pas eu le droit à des maisons du style de Poudlard. Cependant, la jeune Syverell était ravie que Meylie se plaisait là ou elle avait été placée. *Effectivement, les Gryffondors sont fiers d'être a leurs place généralement...* Laurae grimaça à l'idée qu'elle aurait pu aller à Serpentard comme son ancêtre. Pas que les serpentards soient tous méchants non.. Alana était une fille extra... Seulement, elle ne savait pas trop si elle avait été à sa place. Au moins, à Poufsouffle, personne n'attendait quelque chose de toi, et en quelque sortes, tu étais plus libre que les autres maisons.

- C'est ça d'être une Carmilla... Laurae se parlait à elle même, a voix haute malgré elle. Elle se tut soudainement.

- Pardonne moi, je pensais à voix haute! Je suis contente que tu puisses te sentir aussi bien chez les Lions 

Elle était sincère.  

"Dans ce cas qu'attendons-nous ?! Prenons rapidement un petit déjeuner et partons à l'exploration du château ! Laurae, je fais de toi, notre guide."

*Houlà...* La jeune irlandaise fut surpris du dynamisme dont la Lionne faisait preuve. Elle était énergique et avait le sourire au lèvre. Tout le contraire de Laurae qui était plutôt discrète et silencieuse, mais conciliante. 

- Prenons donc ce petit déjeuner, oui !

Elle se dirigea vers l'une des quatre tables, peut importe laquelle. De toute manière, quand ce n'était pas un banquet, tout le monde se mélangeait.  
Katerina Scott
Katerina Scott
Poufsouffle
Poufsouffle

Katerina Scott, le  Mar 20 Jan 2015 - 21:02

- J'ai déjà pris mon petit déjeuner ! Je vais relire l'Histoire de Poudlard en attendant

Elle sautillait presque sur place, oubliant sa timidité, pour attraper son livre dans son sac et s'installer à la table de sa maison pour le lire toujours autant fasciné par l'histoire des sorciers et sorcières des siècles passés.

- Une carmilla ? Ça me dit quelque chose .....Elle avait arrêté sa lecture en entendant ça et voyait la gêne de sa nouvelle amie donc se tut à son tour.Désolée je suis bien trop curieuse

Elle se concentrait à nouveau dans sa lecture, gênée d'avoir voulu s'occuper des affaires de son amie *c'est pas comme ça qu'on va rester ton amie Kat' reprends toi !*, puis voulant rassurer son amie et elle-même, elle souriait de manière sincère.

Dis moi si je me trompe mais tu as un accent, tu viens d'où ?
Meylie Swan
Meylie Swan
Gryffondor
Gryffondor

Meylie Swan, le  Mar 20 Jan 2015 - 21:12

- Prenons donc ce petit déjeuner, oui !

Elle se dirigea vers l'une des quatre tables, peut importe laquelle. De toute manière, quand ce n'était pas un banquet, tout le monde se mélangeait.  

Elle se concentrait à nouveau dans sa lecture, gênée d'avoir voulu s'occuper des affaires de son amie *c'est pas comme ça qu'on va rester ton amie Kat' reprends toi !*, puis voulant rassurer son amie et elle-même, elle souriait de manière sincère.

_____________________________________________________________________________________________________

Meylie se rendit tout de suite compte que son enthousiasme avait pris le dessus, mais tant pis, car c'était son caractère et sa joie de vivre qui ressortait. Ele s'était d'ailleurs déplacer jusqu'a une des tables des différentes maisons mais elle entendit également Laurae.

" Carmilla dis-tu ? J'ai déjà entendu ce nom.. ou non, plutôt vu dans un livre de magie ancien !"

La Griffon était certaine de ses dires et espérait que son amie lui en dise un peu plus pour éclairer sa lanterne. En attendant, elle se dit qu'elle ne paierait pas plus cher si elle était assis, alors elle s'assit juste à côté de Katerina. Sur la table était disposé des tas de viennoiserie et autres sucrerie délicieuse.

* oh oh, ça c'est pas bon pour ton régime Mey !*
Sans le vouloir, un soupire s'échappa de sa bouche mais ne s'en rendit pas compte.
Laurae Syverell
Laurae Syverell
Poufsouffle
Poufsouffle

Laurae Syverell, le  Mar 20 Jan 2015 - 21:20

- J'ai déjà pris mon petit déjeuner ! Je vais relire l'Histoire de Poudlard en attendant 

Laurae lui sourit et s'installa... Elle avait déjà lu ce bouquin, et elle le connaissait quasiment par coeur.

- Une carmilla ? Ça me dit quelque chose .....Désolée je suis bien trop curieuse

" Carmilla dis-tu ? J'ai déjà entendu ce nom.. ou non, plutôt vu dans un livre de magie ancien !"

Ce n'est rien... Juste que je suis un peu étonnée... que tu penses ne jamais m'avoir vue. Et exact... livre de magie, mais pas ... dans le cadre des sorciers.

Elle les regarda de ses yeux intensément verts et dorés... vampiriques. Peut être se rendraient elles compte qu'ils étaient un peu plus... hypnotisant qu'à la normal. Elle voulait qu'elles comprennent d'elle même. Même si pour ça elle devait sortir une carte de Chocogrenouille montrant son ancêtre Carmilla la Vampiresse, dite Comtesse Mircilla de Karnstein, redoutable manipulatrice et séductrice... Laurae savait qu'elle avait hérité de son charisme... lui ressemblant comme deux gouttes d'eau, et de ses yeux. La seule chose qui pouvait les différencier elle et son ancêtre de plusieurs siècles, c'était les cheveux moins foncés de l'Irlandaise, et sa peau moins blanche, car un peu plus brûlé par le sel et la mer. Quand elle posa sa dernière question, la jeune Syverell prit le temps de répondre. 

- Et bien, pour tout te dire... Je suis née en Irlande. Ma maison se situe vers Liscannor, à côté des falaises de la Moher. Ma famille maternelle à vêcut ici depuis des siècles... Avant, on était d'origine Autrichienne ou Styrienne  *pour ne pas dire Transylvanie*. Mais notre nom s'est transformé en O'Kallagan après plusieurs décénies en Irlande... Mais Syverell, le nom de mon père.. je sais pas d'ou sa vient. Ce que je sais c'est que c'est une très ancienne famille. Ah ! Et je suis de sang mêlée... de mon grand père maternel. C'est un moldu Irlandais. Et vous ? 

Elle entendit un soupir de la part de la Lionne et lui jeta un air interrogateur. Mais elle comprit de suite quand celle-ci regardait intensément les viennoiseries. 

-Euh... ça va? 
Katerina Scott
Katerina Scott
Poufsouffle
Poufsouffle

Katerina Scott, le  Mar 20 Jan 2015 - 21:36

Elle rigolait pour la façon dont Meylie regardait les viennoiseries avec un mélange de tentation et de réticence.

- ils ne vont pas te manger tu sais ?Elle se moquait gentiment de son amie.

Ce n'est rien... Juste que je suis un peu étonnée... que tu penses ne jamais m'avoir vue. Et exact... livre de magie, mais pas ... dans le cadre des sorciers.

Elle fronçait les sourcils de plus en plus, c'est son tique pour montrer son intense réflexion, puis soudainement elle regarda son amie et là elle sut surtout après sa réponse qui confirma ses pensées.

- Et bien, pour tout te dire... Je suis née en Irlande. Ma maison se situe vers Liscannor, à côté des falaises de la Moher. Ma famille maternelle à vêcut ici depuis des siècles... Avant, on était d'origine Autrichienne ou Styrienne *pour ne pas dire Transylvanie*. Mais notre nom s'est transformé en O'Kallagan après plusieurs décénies en Irlande... Mais Syverell, le nom de mon père.. je sais pas d'ou sa vient. Ce que je sais c'est que c'est une très ancienne famille. Ah ! Et je suis de sang mêlée... de mon grand père maternel. C'est un moldu Irlandais. Et vous ?

- tu es .... oh mon dieu ! J'ai toujours voulu en rencontrer un Elle sautait presque sur le banc.et tu es à moitié ou non ? *Suis-je bête elle doit être à moitié*. Je suis française de naissance mais je vis depuis mes 11 ans ici avec mon père et je suis aussi sang-mêlé
Meylie Swan
Meylie Swan
Gryffondor
Gryffondor

Meylie Swan, le  Mar 20 Jan 2015 - 21:43

Après l’écoute très active des explications données par Laurae, il n’y avait plus aucun doute sur les origines de la sorcières. Avec tous ses indices, elle ne mit pas plus de 25 secondes top-chrono pour comprendre toute l’histoire. D’un coup, les viennoiseries si tentantes justes sous ses yeux n’avaient plus aucun intérêt pour elle.

Quand Laurae parlait elle ne remarqua pas tout de suite l’emprise de ses yeux mais au bout d’un moment elle s’en aperçue et cela la fit sursauter. Très vite la peur la gagna. Ces mêmes yeux. Ceux qui ont terrifié ses nuits de petites filles. Trop de souvenirs refaisait surface à la fois et elle sentit presque l’air lui manquer. Elle avait arrêté de respirer du moment où le mot « vampire » clignotait comme un sapin de noël dans sa tête.

Les question « Euh..ça va ? » et le « Et vous ? »  Avaient complètement déserté de sa tête.

« Non… Oui, enfin non… tu es …» Ses phrases, enfin son début de phrase, ne ressemblait à rien.

Elle n’entendait pas les paroles de katerina, qui elle, se voulait réconfortante et intéressé par la nature de Laurae.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 15

[La Grande Salle] : En journée

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant