AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Grande Salle
Page 4 sur 15
[La Grande Salle] : En journée
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
Meylie Swan
Gryffondor
Gryffondor

[La Grande Salle] : En journée - Page 4 Empty
Re: [La Grande Salle] : En journée
Meylie Swan, le  Mar 20 Jan 2015, 21:43

Après l’écoute très active des explications données par Laurae, il n’y avait plus aucun doute sur les origines de la sorcières. Avec tous ses indices, elle ne mit pas plus de 25 secondes top-chrono pour comprendre toute l’histoire. D’un coup, les viennoiseries si tentantes justes sous ses yeux n’avaient plus aucun intérêt pour elle.

Quand Laurae parlait elle ne remarqua pas tout de suite l’emprise de ses yeux mais au bout d’un moment elle s’en aperçue et cela la fit sursauter. Très vite la peur la gagna. Ces mêmes yeux. Ceux qui ont terrifié ses nuits de petites filles. Trop de souvenirs refaisait surface à la fois et elle sentit presque l’air lui manquer. Elle avait arrêté de respirer du moment où le mot « vampire » clignotait comme un sapin de noël dans sa tête.

Les question « Euh..ça va ? » et le « Et vous ? »  Avaient complètement déserté de sa tête.

« Non… Oui, enfin non… tu es …» Ses phrases, enfin son début de phrase, ne ressemblait à rien.

Elle n’entendait pas les paroles de katerina, qui elle, se voulait réconfortante et intéressé par la nature de Laurae.
Laurae Syverell
Laurae Syverell
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Laurae Syverell, le  Mar 20 Jan 2015, 22:07

- tu es .... oh mon dieu ! J'ai toujours voulu en rencontrer un  !

« Non… Oui, enfin non… tu es …» 

et tu es à moitié ou non ? Je suis française de naissance mais je vis depuis mes 11 ans ici avec mon père et je suis aussi sang-mêlé

Laurae soupira... elle ne voulait pas faire peur à la Lionne...

- Je suis... à 2 % Vampire. Environ. Je suis pas morte, et je ne suce pas le sang... j'ai juste des facultés d'adaptation, et... de charme. Mais je ne vous menerais aucunement jusqu'à mon lit... et l'ail est assez bon dans certains plats... !

Elle souriait, montrant ses canines tout a fait normales. Puis leur montra une carte de Choco-Grenouille. La dite vampire était dessus. 

- C'est elle que vous devriez craindre... du moins si vous êtiez au XIXe siècle! Voir XVIIIe !

Sa voix était douce et rassurante, elle caressa doucement l'épaule de Meylie.

- Tu sais, si j'en était un, je n'aurais pas des facultés magiques en tant que sorcière... donc je serais pas à Poudlard. Et je t'aurais déjà siroté la jugulaire... J'ai préféré... vous en parler plutôt que vous faire peur. 
Katerina Scott
Katerina Scott
Poufsouffle
Poufsouffle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Katerina Scott, le  Mar 20 Jan 2015, 22:22

- Je suis... à 2 % Vampire. Environ. Je suis pas morte, et je ne suce pas le sang... j'ai juste des facultés d'adaptation, et... de charme. Mais je ne vous mènerais aucunement jusqu'à mon lit... et l'ail est assez bon dans certains plats... !

Elle est un peu déçue mais s'y attendait. c'est à dire des facultés d'adaptation ?

- C'est elle que vous devriez craindre... du moins si vous êtiez au XIXe siècle! Voir XVIIIe !

- Elle est, enfin était, magnifique. Vous vous ressemblez un peu, en tout cas je suis un peu jalouse tu es magnifique !Et cette fois-ci elle n'était pas gênée elle le pensais sincèrement.

- Tu sais, si j'en était un, je n'aurais pas des facultés magiques en tant que sorcière... donc je serais pas à Poudlard. Et je t'aurais déjà siroté la jugulaire... J'ai préféré... vous en parler plutôt que vous faire peur.

- tu as eu raison de nous le dire, au moins je suis contente que tu es confiance en nous pour nous dire un tel secret. Et sinon tu as un petit copain ? C'est un (chuchote) vampire lui aussi ? Ils sont mignons les vampires ? Ils peuvent se mélanger aux sorcière/humaine ? J'aimerais en rencontrer un, enfin si il est gentil qu'il ne me mord pas.Elle était déjà partie dans ses rêves d'elle et d'un bel inconnu.
Laurae Syverell
Laurae Syverell
Poufsouffle
Poufsouffle

Laurae Syverell, le  Mer 21 Jan 2015, 12:03

Le fait que la Lionne ne parlait plus inquiétait un peu la Blairelle. Elle était silencieuse. Trop même. *C'est peut être moi qui me fait des films...*. Certes, le fait de savoir que son amie n'était pas qu'humain fichait un peu la trouille... Loup-Garou, Troll... Vampire. Le fait de savoir sans connaître amplement les caractéristiques des vampire en se basant sur les clichés... D'ailleurs que beaucoup de sorciers font aussi, c'est comme se retrouver au bord de la crise cardiaque après tout... Elle jeta un regard vers Meylie, espérant q'elle l'avait rassurée.

- Facultés d'adaptation... Aux émotions des autres. Je ne sais pas comment l'expliquer... Je peux connaitre les sentiments d'une personne par apport a ce qu'elle fait. Peur, Angoisse,Tristesse, Joie, Excitation... même si elle tente de le dissimulé. Mon ancêtre s'en servait certainement pour ses proies.

- Elle est, enfin était, magnifique. Vous vous ressemblez un peu, en tout cas je suis un peu jalouse tu es magnifique !

- Oh crois moi ! Elle serait avec nous a l'heure actuelle, elle aurait renier ma gaucherie, mon inélégance... et ma négligence physique. D'ailleurs elle m'aurait trouvé trop musclée, peau trop foncée... et les cheveux mal coiffés.

Laurae ria, elle savait que quoi qu'il se passait, un Vampire ne touchait pas à sa famille... Certes, le sang était si bon à goûter, mais le sang familial était bien plus sacré, et un membre de la famille vampire, que l'espèce soit sur toute la famille ou non, constituait une protection sans faille. Ils s’entre-protégeait, même sous la haine.

- Tu as eu raison de nous le dire, au moins je suis contente que tu es confiance en nous pour nous dire un tel secret. Et sinon tu as un petit copain ? C'est un (chuchote) vampire lui aussi ? Ils sont mignons les vampires ? Ils peuvent se mélanger aux sorcière/humaine ? J'aimerais en rencontrer un, enfin si il est gentil qu'il ne me mord pas.

- C'est... Non pas de copain. Comme mon ancêtre je suis plutôt attirée par la gente féminine. Et non c'est une copine, de Gryffondor, Aurore Alexander, dernière année comme moi... Je sais pas si vous la connaissez. Pour ce qui est des vampires, je n'en n'ai jamais rencontré un.. mais d'après les O'Kallagan... Il vaut mieux ne pas s'approcher d'eux si tu n'est pas de leurs familles. Et... ils sont plus... "fatal" que "mignon". Ils sont capable d'avoir un charisme qui agit sur toi... et te permette de le trouver trèès attirant. Je ne pense pas qu'il reste énormément de vampire. Et, justement, si ils sont gentils et ne mordent pas, ils vont plutôt privilégier la solitude et boire du sang de moutons. Quoi qu'il en soit... Si tu en rencontre un, qui n'est pas de ta famille.... c'est la dernière chose que tu verras, et une mort lente et affreuse. C'est à lui de décider si il te transforme ou non. Mais généralement, il ne transforme que celui ou celle qu'il aime, et sa famille. 

Normalement c'était la nuit que l'on devait parler d'histoire de Fantôme Lynche ou autre créatures magiques. Pas au petit déj ! Cela amusa l'Irlandaise qui reprit la carte. Elle s'était aussi coupé les cheveux pour ça. Pour éviter de trop ressembler a son ancêtre et faire peur aux autres. Ça avait l'air classe d'avoir une vampire dans sa famille... Censé être morte bien sûr... mais avec les vampires ont en était jamais certains. Mais, c'était plus une malédiction.

- Tu sais, j'ai l'impression que Vampire et sorcier ne font pas bon ménage en matière de magie... Environ 60 % de ma famille O'Kallaganais sont ou étaient cracmols. Dont ma grand mère et mon frère jumeau.
Meylie Swan
Meylie Swan
Gryffondor
Gryffondor

Meylie Swan, le  Mer 21 Jan 2015, 16:02

- Tu as eu raison de nous le dire, au moins je suis contente que tu es confiance en nous pour nous dire un tel secret. Et sinon tu as un petit copain ? C'est un (chuchote) vampire lui aussi ? Ils sont mignons les vampires ? Ils peuvent se mélanger aux sorcière/humaine ? J'aimerais en rencontrer un, enfin si il est gentil qu'il ne me mord pas.

- C'est... Non pas de copain. Comme mon ancêtre je suis plutôt attirée par la gente féminine. Et non c'est une copine, de Gryffondor, Aurore Alexander, dernière année comme moi... Je sais pas si vous la connaissez. Pour ce qui est des vampires, je n'en n'ai jamais rencontré un.. mais d'après les O'Kallagan... Il vaut mieux ne pas s'approcher d'eux si tu n'est pas de leurs familles. Et... ils sont plus... "fatal" que "mignon". Ils sont capable d'avoir un charisme qui agit sur toi... et te permette de le trouver trèès attirant. Je ne pense pas qu'il reste énormément de vampire. Et, justement, si ils sont gentils et ne mordent pas, ils vont plutôt privilégier la solitude et boire du sang de moutons. Quoi qu'il en soit... Si tu en rencontre un, qui n'est pas de ta famille.... c'est la dernière chose que tu verras, et une mort lente et affreuse. C'est à lui de décider si il te transforme ou non. Mais généralement, il ne transforme que celui ou celle qu'il aime, et sa famille.

- Tu sais, j'ai l'impression que Vampire et sorcier ne font pas bon ménage en matière de magie... Environ 60 % de ma famille O'Kallaganais sont ou étaient cracmols. Dont ma grand mère et mon frère jumeau.

______________________________________________________________________________________________________

Petit à petit, elle se détendit. Mais ce fut long et intense pour Meylie. Des souvenirs affreux avaient envahis sa tête et elle s’était  plonger petit à petit dans la noirceur de son enfance. Ce qui lui fit le déclic, ça a été la main de Laurae sur son épaule. Elle avait tout de suite ressentie son contact  comme quelque chose de rassurant. Je pense que ce geste a permis un retour à la réalité tout en douceur. Elle réentendit l’enthousiasme de katerina et c’était réconfortant, après tout, les vampires n’étaient pas tous assoiffé de sang et meurtrier à la fois ? Non, si ?
*rha peut importe ! Tu vois bien qu'elle va pas te bouffer...*
Enfin bref, dans tous les cas, elle devait rapidement se reprendre et reprendre de l’assurance. Katerina n’avait absolument pas peur d’elle, elle était même très curieuse, en soif de connaissances et de petites infos.

"Excusez-moi les filles… quand tu as parlé de tes origines, j’ai cru que j’allais faire une crise panique. Non pas que tu me terrifie Laurae, mais je n’ai pas forcément de bon souvenirs. Ma famille a eu à faire à un groupe de vampire et pas mal de personnes que j’aimais sont morts. Alors excuse mon comportement mais je ne voulais pas te faire penser que tu étais un « problème » pour moi. »

A la question que Katerina avait posée, elle remarqua que Laurae se confiait pas mal sur sa vie. Même sur sa relation amoureuse. Elle trouvait Laurae courageuse de dévoiler ses sentiments aussi ouvertement.

« Katerina, tu me parais bien curieuse, mais peut-on savoir si tu as également un amour dans ta vie ? » Cette question fit que ses lèvres s’étiraient en un joli sourire.

« Ce doit-être bien de pouvoir voir celle que tu aimes quand tu le désire ! » Cette phrase était destinée à la vampire bien entendue.
Katerina Scott
Katerina Scott
Poufsouffle
Poufsouffle

Katerina Scott, le  Mer 21 Jan 2015, 21:54

Kat' était tous simplement scotchée sur les lèvres de Laurae, buvant chaque mot, phrase qu'elle disait, elle trouvait ça fascinant.

- C'est... Non pas de copain. Comme mon ancêtre je suis plutôt attirée par la gente féminine. Et non c'est une copine, de Gryffondor, Aurore Alexander, dernière année comme moi... Je sais pas si vous la connaissez. Pour ce qui est des vampires, je n'en n'ai jamais rencontré un.. mais d'après les O'Kallagan... Il vaut mieux ne pas s'approcher d'eux si tu n'est pas de leurs familles. Et... ils sont plus... "fatal" que "mignon". Ils sont capable d'avoir un charisme qui agit sur toi... et te permette de le trouver trèès attirant. Je ne pense pas qu'il reste énormément de vampire. Et, justement, si ils sont gentils et ne mordent pas, ils vont plutôt privilégier la solitude et boire du sang de moutons. Quoi qu'il en soit... Si tu en rencontre un, qui n'est pas de ta famille.... c'est la dernière chose que tu verras, et une mort lente et affreuse. C'est à lui de décider si il te transforme ou non. Mais généralement, il ne transforme que celui ou celle qu'il aime, et sa famille.
- Tu sais, j'ai l'impression que Vampire et sorcier ne font pas bon ménage en matière de magie... Environ 60 % de ma famille O'Kallaganais sont ou étaient cracmols. Dont ma grand mère et mon frère jumeau.

Mais c'est surtout la phrase de Mey' qu'elle retient le plus et elle ne pensais pas que sa question d'abord innocente allait retomber sur elle. *souffle un bon coup et dis le*

- Je n'ai jamais eu de petit copain ....Elle était rouge de gêne et n'osait lever les yeux de ses chaussures pensant qu'à son âge tout le monde a eu un copain dans sa vie.

- Mais Laurae tu dois être contente de l'avoir à tes côtés ! Ça fait longtemps que tu es avec ? Elle lui souriait en montrant toutes ses dents.

Puis se souvenant de quelque chose, de très important selon elle.

- Et si on allait visiter les lieux et bavarder autre part qu'ici ?

Laurae Syverell
Laurae Syverell
Poufsouffle
Poufsouffle

Laurae Syverell, le  Mer 21 Jan 2015, 22:09

Meylie ouvrit enfin la bouche au grand soulagement de Laurae. Elle avait connu des gens morts par des vapmires... ça arrivait, et la Blairelle en fut la première désolée.

- Je comprend, désolée pour ce qui est arrivée. Et tu n'as pas à t'excuser c'est amplement compréhensible. J'ai moi même perdu mon jumeau. Je sais que c'est dur. 

Meylie semblait amusée des interrogations de Katerina, d'ailleurs un joli sourire apparut sur son visage, ce qui fit aussi sourire Laurae. 

« Katerina, tu me parais bien curieuse, mais peut-on savoir si tu as également un amour dans ta vie ? » 

- Je n'ai jamais eu de petit copain ....

Elle semblait génée.. Pourquoi? Ca arrivait à tout le monde, il y avait pas de quoi en avoir honte ! Laurae décida de la rassurer avec le célèbre "ça viendra" qui était plutôt efficace dans ces moments.  Mais d'autres interrogations parviennent à ses oreilles. 

« Ce doit-être bien de pouvoir voir celle que tu aimes quand tu le désire ! 

- Oui... c'est plutôt pratique, mais pour le moment on se concentre sur nos A.S.P.I.C.S. alors on se voit pendant nos moments de pauses.

- Mais Laurae tu dois être contente de l'avoir à tes côtés ! Ça fait longtemps que tu es avec ?

- Seulement quelques semaines, Katerina. 

Laurae ne savait pas trop ou commencer... Mais hocha la tête et se leva. Et leurs demanda ce qu'elles voulaient le plus connaître. 
Meylie Swan
Meylie Swan
Gryffondor
Gryffondor

Meylie Swan, le  Jeu 22 Jan 2015, 08:46

- Je n'ai jamais eu de petit copain ....Elle était rouge de gêne et n'osait lever les yeux de ses chaussures pensant qu'à son âge tout le monde a eu un copain dans sa vie.

Oh ce que Katerina avait l’air gênée en nous parlant de ça, c’était adorable à voir. Mais elle ne devrait pas avoir peur de dire ce genre de chose. L’amour n’est pas quelque chose qui se calcul. Tu peux trouver chaussure à ton pieds sur le tard mais peu importe si cette personne nous rend heureuse

« Relève moi cette tête Kat ! Ne cache pas un si joli visage, et puis où est le problème ? C’est juste que vous  ne vous êtes pas encore trouvé. J’ai eu mon premier flirt seulement il y a 3 mois alors, ne te précipite pas, les choses viennent par elle-même» Meylie souhaitait que ses paroles soient rassurante pour son amie.

- Je comprends, désolée pour ce qui est arrivée. Et tu n'as pas à t'excuser c'est amplement compréhensible. J'ai moi-même perdu mon jumeau. Je sais que c'est dur.

Et voilà, à cause d’elle, Laurae se sentait désolée envers sa petite personne alors qu’elle n’y était absolument pour rien. Le bain de sang qu’elle avait vu étant petit n’était en rien la faute de sa nouvelle amie pardi. Elle voulait rattraper son erreur.

« S’il te plait ne t’excuse pas pour quelque chose que tu n’as pas commis. C’est moi qui suis désolée de t’avoir mêlé à ça en quelque sorte et c’est honteux de ma part... On en parle plus ? » Elle voulait vraiment partir du bon pied et ne connaître que des choses merveilleuses, alors pour cela il vaudrait mieux pour elle de ne plus pensé à tout ça.

- Seulement quelques semaines, Katerina.

Cette phrase fit sourire Meylie, il y avait un forcément un début dans une relation. D’ailleurs, étant au début de leur relation, Laurae devait être sur un petit nuage à chaque fois qu’elle pense à elle.

« Je suis contente que tu ais trouver une personne qui puisse te correspondre, tout le monde devrait avoir le droit à L’amour. » Cette phrase, elle l’avait retenue de sa mère. Sa mère était tout pour elle alors elle faisait son maximum pour lui ressembler.

Oh oui ! Quelle excellente idée venant de la part de Katerina, le fait de se bouger un peu et de découvrir les environs permettra d’évacuer toute cette tension en un rien de temps. Elle se rapprocha donc d’elles.

«  En avant ! Et si nous commencions par le parc ? »
Katerina Scott
Katerina Scott
Poufsouffle
Poufsouffle

Katerina Scott, le  Jeu 22 Jan 2015, 22:18

Oh ce que Katerina avait l’air gênée en nous parlant de ça, c’était adorable à voir. Mais elle ne devrait pas avoir peur de dire ce genre de chose. L’amour n’est pas quelque chose qui se calcul. Tu peux trouver chaussure à ton pieds sur le tard mais peu importe si cette personne nous rend heureuse

« Relève moi cette tête Kat ! Ne cache pas un si joli visage, et puis où est le problème ? C’est juste que vous ne vous êtes pas encore trouvé. J’ai eu mon premier flirt seulement il y a 3 mois alors, ne te précipite pas, les choses viennent par elle-même» Meylie souhaitait que ses paroles soient rassurante pour son amie.

Relevant la tête, Katerina souriait à son amie pour leur montrer qu'elle trouvait ça adorable le fait qu'elle veut la rassurer.

- Merci Meylie ! C'est gentil de me rassurer ...

Oh oui ! Quelle excellente idée venant de la part de Katerina, le fait de se bouger un peu et de découvrir les environs permettra d’évacuer toute cette tension en un rien de temps. Elle se rapprocha donc d’elles.

« En avant ! Et si nous commencions par le parc ? »

- Oooh oui !!!!! J'ai lu qu'il y a un calamar géant dans le lac noir, c'est vrai ? Oh et je voudrais voir le terrain de Quidditch, j'espère que les joueurs sont mignons ? Vous croyez que je peux plaire à un garçon ?

Elle était tellement excitée qu'elle était partie en courant dans le parc et continuait à parler en sautillant presque.
Laurae Syverell
Laurae Syverell
Poufsouffle
Poufsouffle

Laurae Syverell, le  Sam 24 Jan 2015, 11:20

L'irlandaise vit sa camarade de classe filer comme une fusée dans le parc... Elle avait l'air... Complètement excité. La brune s'étonna de voir comment autant d'émotions pouvait entrer dans un seul corps humain. Elle qui était souvent très calme pour mieux gérer les émotions et les évenements. Mais bon, elle avait l'air heureuse et c'est ce qu'il comptait.

Laurae se leva donc de la table et en compagnie de la jolie Meylie marcha tranquillement jusqu'au Parc. Par chance il faisait beau. Et le soleil éclatant brillait sur la neige. C'était... reposant oui. C'était le mot. Laurae se souvient des questions que Katerina avait posé :

J'ai lu qu'il y a un calamar géant dans le lac noir, c'est vrai ? Oh et je voudrais voir le terrain de Quidditch, j'espère que les joueurs sont mignons ? Vous croyez que je peux plaire à un garçon ?

Les filles sont canons... Pour les mecs.. j'en sais rien. Et bien sur que tu plairas à quelqu'un ! Pour le calamar, d'après certains Serpentard, oui il existe dans le lac. Apparemment, ils ont des fenêtres qui donnent directement sur le lac. Donc... ils le voient de temps en temps. Le terrain de Quiddicth est plus loin au Sud Ouest... 

Tout en expliquant, la jeune Syverell montra du doigt les différentes zones. L'Ancienne maison du Grand Hagrid, la forêt interdite, la volière, le cercle de Pierre et le Stade.
Meylie Swan
Meylie Swan
Gryffondor
Gryffondor

Meylie Swan, le  Sam 24 Jan 2015, 18:16

- Oooh oui !!!!! J'ai lu qu'il y a un calamar géant dans le lac noir, c'est vrai ? Oh et je voudrais voir le terrain de Quidditch, j'espère que les joueurs sont mignons ? Vous croyez que je peux plaire à un garçon ?
Katerina était tellement excitée qu'elle était partie en courant dans le parc et continuait à parler en sautillant presque.

- Les filles sont canons... Pour les mecs.. j'en sais rien. Et bien sur que tu plairas à quelqu'un ! Pour le calamar, d'après certains Serpentard, oui il existe dans le lac. Apparemment, ils ont des fenêtres qui donnent directement sur le lac. Donc... ils le voient de temps en temps. Le terrain de Quiddicth est plus loin au Sud Ouest...
Tout en expliquant, la jeune Syverell montra du doigt les différentes zones. L'Ancienne maison du Grand Hagrid, la forêt interdite, la volière, le cercle de Pierre et le Stade.

Meylie se releva donc du banc, elle avait repris des couleurs au niveau de ses joues. Toutes rougeurs avaient désertés son visage quand le sujet ‘vampire’ avait été abordé. Mais avant de partir en direction de ce fameux lac, elle écouta ses deux copines avec attention. Il devait y avoir tellement de choses à savoir sur cette école de magie qu’il ne fallait absolument rien louper. Et qui plus est, pas avec les temps qui court.
Entendre Katerina débiter toute sa tirade la fit presque rire d’amusement, cette jeune fille était une bouffée d’air frais pour n’importe quelle occasion. D’ailleurs si ses souvenirs sont bons, elle ne se rappelle pas trainer avec des gens dépressif. Elle aime, bien au contraire, des personnes avec le même entrain et tempérament que Kat. Des gens qui savent croquer la vie à pleine dents !

«  Un calamar géant tout près d’une école, ce n’est pas risqué comme animal de compagnie ? Hey Kat, j’ai bien l’impression que cette année, ton but est de trouver le prince charmant. Mais qu’est ce que tu nous raconte… évidement que tu vas plaire à quelqu’un ! »
Elle ne pouvait s’empêcher de taquiner Katerina, elle était si naturel et paraissait si sensible et fragile que cela lui donnait envie de la protéger.

En écoutant et regardant tous les endroits que montrait du doigt la Syverell, elle fut surprise de voir le nombre de chose qu’elle pouvait connaître. Elle regarda avec étonnement certains endroit et avec adoration d’autres.
«  Mon dieu Laurae, tu connais cette endroit comme ta poche, c’est pas possible autrement ! Bon en même temps tu es là depuis plus longtemps que moi alors c’est compréhensible. Ah, tu es déjà aller dans les quartiers de Serpentard ? »

Sa curiosité pris le dessus, elle aimerait beaucoup voir comment étaient les autres salles communes.
Katerina Scott
Katerina Scott
Poufsouffle
Poufsouffle

Katerina Scott, le  Lun 26 Jan 2015, 17:07

Les filles sont canons... Pour les mecs.. j'en sais rien. Et bien sur que tu plairas à quelqu'un ! Pour le calamar, d'après certains Serpentard, oui il existe dans le lac. Apparemment, ils ont des fenêtres qui donnent directement sur le lac. Donc... ils le voient de temps en temps. Le terrain de Quiddicth est plus loin au Sud Ouest...

« Un calamar géant tout près d’une école, ce n’est pas risqué comme animal de compagnie ? Hey Kat, j’ai bien l’impression que cette année, ton but est de trouver le prince charmant. Mais qu’est ce que tu nous raconte… évidement que tu vas plaire à quelqu’un ! »Elle ne pouvait s’empêcher de taquiner Katerina, elle était si naturel et paraissait si sensible et fragile que cela lui donnait envie de la protéger. En écoutant et regardant tous les endroits que montrait du doigt la Syverell, elle fut surprise de voir le nombre de chose qu’elle pouvait connaître. Elle regarda avec étonnement certains endroit et avec adoration d’autres. « Mon dieu Laurae, tu connais cette endroit comme ta poche, c’est pas possible autrement ! Bon en même temps tu es là depuis plus longtemps que moi alors c’est compréhensible. Ah, tu es déjà aller dans les quartiers de Serpentard ? »Sa curiosité pris le dessus, elle aimerait beaucoup voir comment étaient les autres salles communes.

Katerina regardait le lac quand elle entendit les filles répondre à ses questions puis rigola quand elle entendit Meylie parler. Soufflant un bon coup pour leur répondre, Katerina regarda ses amies en souriant.

- Tu as l'air de bien connaître les Serpentards, Laurae ? Meylie ! Tu as peur d'un calamar ? Même pas cap de plonger dans le lac et non je n'ai pas la tête à trouver un prince charmant mais peut être un jour.Elle commençait à aller dans l'eau en regardant les filles avec un air de défi.
Laurae Syverell
Laurae Syverell
Poufsouffle
Poufsouffle

Laurae Syverell, le  Lun 26 Jan 2015, 17:23

La jeune Syverell regarda le lac noir silencieusement. Les petites vaguelettes et les galets lui rappelait un peu le village d'ou elle venait. Meylie rassura aussi Katerina. Elle trouverais quelqu'un oui. Une pile electriques sont les premières à trouver le prince charmant ici... La bonne humeur et le sourire sot des atout très précieux ! L'irlandaise eu un sourire en coin quand elle se souvient de sa première encontre avec Aurore... ici même, près de l'arbre la bas, a quelques mètres.

... es là depuis plus longtemps que moi alors c’est compréhensible. Ah, tu es déjà aller dans les quartiers de Serpentard ?

Laurae sortie de sa rêverie, et avant qu'elle n'eu le temps de demander poliment à la belle Gryffondor de répéter, sa compagne Blairelle lui posa une question, qui lui paraissait quasi identique:

- Tu as l'air de bien connaître les Serpentards, Laurae ? 

Euh... Comme je l'ai expliqué plus tôt... j'ai une grande amie à Serpentard. J'essais de mettre personne dans des cases à cause de leurs maisons. Ce qui est vrai pour les uns n'est pas forcément vrai pour les autre... personnellement j'ai failli me retrouvé à Serdaigle alors bon... En tout cas, elle m'a un peu parler de sa salle commune.

Laurae vit sa camarade se déshabiller et commencer à entrer dans le lacs avec ses sous vêtements. Elle souriait et riait... Un défi? 

Meylie ! Tu as peur d'un calamar ? Même pas cap de plonger dans le lac et non je n'ai pas la tête à trouver un prince charmant mais peut être un jour

La jolie brune regarda Meylie aussi avec défi. Aurore était très joueuse aussi, et les défis qu'elle lui donnaient était très nombreux. La jeune sorcière s'étonna juste qu'elle n'ai pas trop froid... Ce n'était pas vraiment la saison. 

- Bah alors Meylie? Frileuse ou peureuse? 

Le défi ne lui étant pas adressée, elle s'assit par terre et regarda les deux jeunes filles. De toute manière, elle était cap. Il fallait juste que l'un des fille lui demande... ça faisait si longtemps qu'elle n'avait pas nagé... et Bongo, elle, elle ne craignait pas vraiment le froid. 
Meylie Swan
Meylie Swan
Gryffondor
Gryffondor

Meylie Swan, le  Mar 27 Jan 2015, 19:26

Euh... Comme je l'ai expliqué plus tôt... j'ai une grande amie à Serpentard. J'essaie de ne mettre personne dans des cases à cause de leurs maisons. Ce qui est vrai pour les uns n'est pas forcément vrai pour les autre... personnellement j'ai failli me retrouvé à Serdaigle alors bon... En tout cas, elle m'a un peu parler de sa salle commune.

En écoutant Laurae, elle se rendit compte de sa bêtise ! La Poufsoufle leur avait déjà parlé de son amie et elles n’avaient pas fait le lien entre cette fameuse amie et les quartiers de Serpentard.

« Suis-je bête, effectivement tu as mentionné tout à l’heure ton amie et je n’ai pas fait le lien. Tu dois penser que tu parles dans le vent mais ne t’inquiète pas, ce n’est pas du tout ça. Nous dirons que toutes mes facultés ne se sont pas connectées hein… Et ne te voyais pas du tout chez les Serdaigles ? Hum je suis d’accord sur le principe du « pas tous dans le même panier, mais si la répartition des maisons existe, ce n’est surement pas pour rien.»

Meylie ! Tu as peur d'un calamar ? Même pas cap de plonger dans le lac et non je n'ai pas la tête à trouver un prince charmant mais peut-être un jour…

Elle n’en croyait pas ses yeux ! Katerina fonçait vers le lac à une allure ahurissante et… en petite tenue ! Certes elle était courageuse, mais pudique tout de même ! Au bout d’un moment elle pouffa de rire en voyant d’autres élèves regarder Kat avec des yeux ronds. Mais bon, pourquoi pas ? Après tout, commençons l’année haute en couleur. Elle enleva toute ses affaires excepté ses dessous et sa chemise qui lui tombait assez « bas » pour cacher sa petite culotte.
Elle remarqua l’air de défi de Laurae et lui répondit avec un sourire énigmatique.

- Bah alors Meylie ? Frileuse ou peureuse ?

«  Eh bien, on a peur de se mouiller ? Peureuse certainement pas, mais frileuse absolument ! Alors vient nous rejoindre au lieu de rester là à nous regarder. »

C’est comme ça qu’elle rejoignit Katerina, mais avec beaucoup de mal à s’immerger complètement dans cette eau froide.
Laurae Syverell
Laurae Syverell
Poufsouffle
Poufsouffle

Laurae Syverell, le  Mar 27 Jan 2015, 19:44

« Suis-je bête, effectivement tu as mentionné tout à l’heure ton amie et je n’ai pas fait le lien. Tu dois penser que tu parles dans le vent mais ne t’inquiète pas, ce n’est pas du tout ça. Nous dirons que toutes mes facultés ne se sont pas connectées hein… Et ne te voyais pas du tout chez les Serdaigles ? Hum je suis d’accord sur le principe du « pas tous dans le même panier, mais si la répartition des maisons existe, ce n’est surement pas pour rien.»

Laurae la rasura d'un signe de tête. Elle n'avait aucunement pensé qu'elle parlait dans le vent!

- Pas vraiment non.. J'ai fais l'école buissonnière petite alors bon... J'ai une autre vision concernant les maisons. C'est pas vraiment la vision que tout le monde se fait d'ailleurs... 

La jeune Syverell eu un sourire moqueur. Comment pouvait-elle être une érudit dans le sens ou elle n'a jamais été à l'école? Finalement, Pousfouffle la convenait parfaitement. Meylie avait rejoins Katerina et tremblotait dans l'eau. Ce qui fit immédiatement rire l'Irlandaise. *Roooh les petites natures!* 

La Lionne s'était retourné vers elle et lui avait lancé dans un air de défi:

«  Eh bien, on a peur de se mouiller ? Peureuse certainement pas, mais frileuse absolument ! Alors vient nous rejoindre au lieu de rester là à nous regarder. »

Peur de se mouiller? Drôle d'idée ! C'était une fille de pêcheur non mais ! Elle retira sa cape noire, et ses vêtements, laissant découvrir son énorme tatouage de la colonne vertébrale à sous son sein droit représentant un cerisier japonais en fleur et un corbeau qui y décolle, un autre sur son épaule gauche avec les caractères "Banshee" en japonais et un bracelet du biceps celte et un dernier tout le long de son bras droit représentant une carpe koï. Elle s'étira doucement pour laisser son corps et ses muscles s'habituer au froid et plongea en sous vêtement directement sous l'eau, sans prendre le temps de se mouiller... L'eau... ça faisait si longtemps qu'elle n'avait pas nager... plusieurs années même... elle se sentait comme renaître, même dans cette eau glacée. Elle remonta à la surface et sorti sa tête de l'eau avant de passer une main dans ses cheveux et les remettre en arrière puis nagea en direction de ses deux amies. 
Andrew Eales
Andrew Eales
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Andrew Eales, le  Lun 02 Fév 2015, 02:38

--------[Post unique sans incidence sur le RP en cours]

J'avais encore du mal à croire ce qui se produisait à l'instant. Après quatre longues années, voilà que je me retrouvais en ce lieu chargé en souvenirs pour moi, là où j'avais vécu tant de choses ayant forger l'homme que je suis aujourd'hui. L'endroit où j'avais découvert une véritable passion pour le métier d'Auror que j’exerçais à présent, là où j'avais connu l'amour, retrouvés des amis que je pensait perdu de vue à tout jamais... bref, ce concentré d'émotion pouvait se résumer en un seul mot : Poudlard. En ce moment précis, j'avais l'impression de rentrer enfin chez moi après une longue absence, j'en venais presque à souhaité retrouver ma jeunesse ne serais-ce que pour vivre tout ceci une seconde fois... mais la minute nostalgie devait cesser le plus rapidement possible pour le bien de ma mission, car oui, si j'étais ici, c'était pour le boulot du coup, hors de question de rêvasser ! La directrice était bien évidement au courant de ma venue au château et j'avais carte blanche pour afficher les affiches de la campagne de sensibilisation lancée récemment par le Ministère de la Magie. Et d'ailleurs... je savais parfaitement où accrocher la première d'entre elles...

Afin de m'assurer qu'elles soient vues par le plus grand nombres de personnes, il était de me devoir de les placer à des endroits stratégiques, là où j'étais sûr et certain qu'elles aient un maximum de visibilités. Et cela tombait très bien puisqu'il y avait un endroit en particulier où tout le monde se rendait plusieurs fois par jour pour remplir un besoin vital... se nourrir ! Cet endroit était donc la Grande Salle, au moins, là-bas, je pouvais être sûr et certain que personne n'y échapperait. Me déplaçant donc à l'intérieur de ce château que je connaissait comme ma poche, mes pas me menèrent rapidement aux portes de la Grande Salle. Hésitant pendant quelques instants en me demandant si je devais placer cette affiche à l'extérieur de la salle ou bien à l'intérieur, je fini par choisir la première option, sortant ma baguette d'un mouvement particulièrement fluide et placardant l'affiche sur le mur à la droite des portes, là où personne ne risquait de les louper.

Fier de moi - alors qu'au final, je n'avais fait que placer une affiche - je pouvais à présent me mettre à vagabonder à l'intérieur et même en dehors du château pour y placer les autres affiches que j'avais. Cela risquait d'être assez long, mais bon... j'étais ici pour le Ministère et il s'agissait de quelque chose d'important, alors, je pouvais bien fournir un petit effort. Et puis, je devais voir le beau côté des choses... je me trouvais à Poudlard ! Cette simple pensée suffit à me booster et c'est ainsi que je quittais les lieux pour continuer mon travail, lançant un dernier regard à cette magnifique affiche que les élèves verraient un peu partout d'ici très peu de temps...

[La Grande Salle] : En journée - Page 4 Affich10

DAMIEN J. EALES.--------

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 4 sur 15

[La Grande Salle] : En journée

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant