AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 6 sur 6
Egypte
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Aileen O'Leary
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard

Re: Egypte

Message par : Aileen O'Leary, Dim 18 Déc 2016, 18:30


Avec un peu de chance, un des deux adultes saurait comment transplaner et les amener loin de là. Les cris se rapprochaient dangereusement. Bien évidemment Azaël décida que c'était le moment approprié de voler la bouteille d'alcool de l'un d'eux...Plus le temps passait, plus il risquait dangereusement de finir tout seul dans ce qu'Aileen supposait être une pyramide. Il décidait même de commencer à se déshabiller....Cravate et deux boutons en moins...En voilà un qui avait le sens des priorités à la bonne place.

C'est alors que celle c'étant présentée comme étant Azénor Philaester se proposa pour les faire bouger de là. Elle tendit sa main et Aileen se fit un plaisir de la prendre, tout pour sortir de là. Malheureusement pour les deux rien ne se passa. Les rugissements retentirent encore, comme pour leur rappeler qu'ils n'étaient pas seuls. Le brun tenta lui aussi de transplaner...sans succès.

Ils étaient coincés.

C'est alors que le brun prit étonnamment le lead. Étonnant en effet, vu qu'il n'avait pas l'air d'être le plus à jeun de leur petite troupe improvisée.

-Yep faut qu'on se bouge. Au fait, Evan, accessoirement prof' de Méta' de Poudlard. Je veux bien ouvrir la marche si il faut, mais faut qu'on soit sur nos gardes. J'sais pas où on est, mais clairement, il y a de la magie ici, et on risque de pas être les bienvenus !
Ainsi il était professeur à Poudlard...Aileen le replaça rapidement. Après tout, Nya lui avait beaucoup parlé du charmant professeur de métamorphose. Professeur qu'elle essayait de draguer.

L'irlandaise n'eut pas le temps de penser davantage qu'une poule au corps reptilien s'introduisit dans la pièce. La première cocatrix était arrivée. Aileen réagit immédiatement, elle ne désirait nullement croiser le regard de la créature, elle incanta donc un #Montem Tractus devant elle.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Azaël Liderick
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Egypte

Message par : Azaël Liderick, Lun 19 Déc 2016, 10:02


LA d'Aileen

La conversation entre les deux femmes continue, visiblement de façon un peu plus civilisée. Comme quoi, tout arrive. Alors que t'allais porter la bouteille de champagne à tes lèvres une nouvelle fois, le prof de métamorphose te la reprend des mains en te lançant un regard noir. Nullement impressionné, tu te contentes d'un léger haussement d'épaules. Après tout, t'as déjà pu boire plusieurs gorgées là-dedans, donc t'es gagnant dans l'histoire. T'es juste un peu déçu de ne pas avoir eu le temps de finir la bouteille. Quoi qu'au fond, c'est peut être mieux comme ça. Vu les bruits qui se font entendre autour de toi, faudrait peut être que tu fasses en sorte de pouvoir réagir assez rapidement pour ne pas mourir tout de suite.

La dirlo des rouges essaie de transplaner avec Aileen en disant qu'elle reviendrait vous chercher. C'est ça, ouais. Tu préfères encore rester là. Pour transplaner avec quelqu'un, faut entrer en contact avec, et c'est une chose que tu préfères largement éviter. Mais de toute façon, la question ne se pose pas. Apparemment, elle est incapable de transplaner d'ici. Super utile, merci. Voilà qu'Evan vient vers toi et te refile sa bouteille en te faisant comprendre que tu peux la finir. En environ deux minutes, le type venait de se transformer en ton prof préféré. T'as des critères de sélection plutôt particuliers, mais pour le coup ça t'arrange carrément. Alors tu le remercies vaguement et entreprend de vider un peu plus de champagne dans ta gorge.

Pendant ce temps, le prof essaie à son tour de transplaner, et n'y arrive pas non plus. Soit c'est jute deux incapables, soit il y a vraiment quelque chose ici qui fait qu'ils ne peuvent pas transplaner. En gros, va encore falloir se débrouiller pour sortir de là à  pieds. C'est pas sensé être de vrais labyrinthes les tombeaux égyptiens ? Tu pousses un soupir en passant une nouvelle fois ta main dans tes cheveux. Les rugissements se rapprochent de plus en plus, et tu n'as pas la moindre idée du genre de bestiole sur lequel tu vas tomber. D'ailleurs vu comment tu n'y connais rien en créatures magiques, il y a peu de chance pour que tu tombes sur un truc que tu connais. Ce serait sûrement un peu trop facile.

La directrice des lions émet l'idée qu'il faudrait que vous bougiez. Et sur ce coup là, t'es plutôt d'accord avec elle. Evan décide de prendre les choses en mains et se propose en leader du groupe. Tu te contentes une nouvelle fois d'un léger haussement d'épaules. Comme si au fond, tout ça, ça ne te regarde pas forcément. Au pire, tu crèves ici. Tu vois le bon côté des choses : tu serais déjà enterré. Alors que tu te perds au milieu de ces pensées super joyeuses, tu vois une bestiole entrer. Un espèce de coq-serpent-chauve-souris. T'as pas le temps de l'observer de plus près qu'Aileen t'attrape par le bras pour te planquer avec elle derrière son bouclier de terre. Tu lui lances un regard noir en te dégageant.

- Me touche pas.

Tu restes quand même à ses côtés. Parce que si elle a jugé bon de te planquer aussi, c'est sûrement qu'il vaut mieux éviter de trop s'en approcher, ou de trop les observer. Sauf que t'as pas la moindre idée de ce que c'est. Le genre de bestiole qui n'aurait jamais dû exister. A faire trop de mélanges comme ça, on se retrouve avec des créatures qui ressemblent vraiment à rien, qu'il faudrait simplement exterminer pour éviter à d'autres de s'abîmer les yeux en en croisant une quelque part sur leur chemin. Tu bois une nouvelle gorgée. Et tu décides de te tenir un minimum au courant.

- Sinon, c'quoi ce machin-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Azénor Philaester
DirectionGryffondor
Direction
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Coyote
Legilimens


Re: Egypte

Message par : Azénor Philaester, Lun 19 Déc 2016, 15:34


j'ai le LA de mes compères (evan tu es mien hinhin)


Après s'être présenté à Aileen, Evan prend les devants. Mais la rouqine le voit sans doute en première. Un cocatrix fait son apparition, une bête à la tête de coq. Mais je porte mon attention sur ses ailes. Comment a-t-elle pua rriver ici? De toute façon pas le temps de chipoter ou de chercher, faut agir. Alors que je commence à tendre ma baguette vers la bête, Aileen me devance et lance un #Montem Cractus devant elle. L'effet est instantané et un réel bouclier terrestre se forme devant nous.
Le jeune Serpentard a l'air de s'en foutre. Comme d'habitude. Mais il est bien content de se trouver derrière le bouclier d'Aileen. Il boit, encore. Demande ce que c'est. Dans un souffle je réponds:
- Un cocatrix. Mais faut prendre une décision là.

Pire qu'un cocatrix? Deux. Tandis que le premier essaie tant bien que mal d'arracher le bouclier terrestre, un deuxième se pointe et voilà deux bêtes à nos trousses. Dans la précipitation, je lance sans réfléchir un #Ango Nubes de ma baguette, qui lâche une épaisse fumée noire que je dirige vers les deux bêtes, à travers les trous du bouclier. J'espère que ça pourra étouffer les cocatrix quelques temps. En parlant de temps. On en a pas. C'est maintenant où jamais. Cette fois je crie:
- ON BOUGE. Allez-y par là, je ferme la marche!

Je montre une direction visible par la baguette toujours allumée d'Azaël. C'est un chemin obscur. Qui sait ce qu'il s'y trouve plus loin. Mais bon, on vit pour les risques, non? Je regarde Evan avec insistance, pas tout à fait le genre de regard avec lequel on s'était envoutés cette fameuse soirée. Je le fais comprendre qu'il doit ouvrir la marche, on doit protéger les gosses, n'est-ce-pas? Même si Aileen m'a l'air tout à fait apte à se défendre seule. Je n'en dirais cependant de même pour Liderick.
Evan me lance un regard approbateur et suivit d'Aileen, ils commencent à courir vers le chemin sombre. Azaël, quant à lui, ne semble pas vouloir bouger. Quel petit con. (love ♥). J'arrête le sortilège, et d'un geste vif, j'attrape le jeune serpentard par son bras:
- Obéis si tu tiens à ta vie.

Il n'a pour seule réaction que de me repousser. Malin. Tant qu'il avance et qu'il s'en sort vivant, ça me va. Il se met finalement à courir derrière Evan et Aileen qui ne sont pas bien loin. Je ferme la marche en talonnant le jeune Poudlarien. Qui sait ce qui nous attend plus loin... Et puis rien n'est dit que les cocatrix soient affaire classée.


Revenir en haut Aller en bas
Evan
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens


Re: Egypte

Message par : Evan, Lun 19 Déc 2016, 18:18


A peine j'avais dit qu'il fallait qu'on se bouge, que v'là un machin bizarre qui se rapplique. J'entendis la voix de la rousse qui venait d'incanter un bouclier de terre devant le piaf. Elle attrape le jeune alcoolique par le bras, peut-être qu'elle voulait l'embrasser avant de clamser. Il proteste, ça aurait pas été mon cas, je m'interroge. Bref, je reste quelques secondes stoïque, me demandant si un Bombarda dans le truc à plume aurait pu faire un beau feu d'artifice, genre comme en défonçant un oreiller.

L'oiseau bizarre ne tarda pas à avoir du renfort. Son pote de soirée camping rappliquait et se mettait lui aussi à essayer de défoncer cet amas de terre qui nous séparait d'eux. J'entends la douce voix d'Azénor. Un Ango Nubes. Why not ? Puis elle cri, du genre suffisamment fort pour venir à en douter de la survie de mes tympans. Je l'observe. Elle regarde un chemin, me regarde. Je regarde ce qu'elle regarde. 'Fin je me regarde pas, mais regarde le chemin.

- Ok let's go ! (ça fait plus classe que "c'est parti !")

Je jette un dernier coup d'oeil sur les piafs. C'est bon ils ont l'air toujours coincés derrière. Pis si jamais ils passaient, j'en ferais du poulet grillé. On aurait au moins de quoi becter. Je m'élance alors dans le chemin indiqué, éclairant devant moi à l'aide d'un Lumos trop fort qui m'aveuglait à moitié. La belle rousse me suivant, j'ouvrais la marche en courant, regardant les ombres des contours au sol pour éviter de me vautrer lamentablement.

Grâce à la quantité d'alcool ingurgité, les deux ou trois cent mètre parcourus font que je suis au bord de lâcher un poumon sur le sol. Pourtant je courrais tous les jours, mais là c'était pas la meilleure idée. Je marque le pas, à une intersection. Aileen se stop aussi. On entend les deux autres derrière nous qui arrivent à la hâte. Je reprends mon souffle. Azaël et Azénor arrivent.

- Bon... *souffle* Je vais les ralentir...

Je passe derrière la belle, sans oublier de croiser son regard, comme souvenir d'une nuit d'hiver. Puis je pointe ma baguette vers le fond du couloir d'où nous venions.

- Bombarda !

Oups. Sortilège trop puissant. Déflagration à l'autre bout du couloir. Un nuage de poussière et de débris commençait à arriver.

- C'était obligé ? Ils étaient derrière mon sortilège...
- Nan, mais ça défoule...
- Bon on avance. Au moins je pense que les oiseaux, c'est plus un problème ! Super trois chemins, fis-je en me retournant. Je jette un dé 3 dans ma tête. J'aime pas le résultat. J'en prends un autre. Surement des pièges quelque part. Je le sens bien à gauche, allons-y !

J'ouvre la marche, mes trois compères du jour, même s'il faisait sombre..., à ma suite. Une tête de Serpent. Avec des yeux verts. Je m'arrête un instant. Je l'aurais presque ramené en souvenir pour mon manoir. Il irait bien au-dessus de la cheminée dans mon salon !

- Oh non une tête de serpent, je la sens pas cette pièce ! On chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaange ! cria Aileen.
- Mais n'en ne t'en fais pas ! Moi je les aimes bien ! Allez, on doit avancer de toute façon non ?!

Finalement, nous entrions dans la pièce. A peine à l'intérieur, un éboulement se fit entendre. L'entrée s'était écroulée, la tête de serpent avec, nous bloquant face à ces nouvelles ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen O'Leary
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Egypte

Message par : Aileen O'Leary, Dim 25 Déc 2016, 16:38


Spoiler:
 

Heureusement pour Aileen, ses compagnons de voyage ne semblaient pas être aussi amorphes et désagréables qu'Azaël. Ce dernier ayant même eu le culot de l'envoyer balader après qu'elle l'eut sauvé d'une prétrification certaine. Oui la rousse l'avait touché, oui il n'était pas un grand fan des contacts physiques, mais tout de même…Elle n'était pas Nya, il n'y avait aucune arrière pensée derrière.

-Bah la prochaine fois tu évitera de rester planté devant des créatures qui peuvent te tuer d'un regard…

C’est alors qu'Azénor lança son sortilège, leur permettant de s'échapper. Evan fut le premier à réagir, ouvrant la marche d'un air plus ou moins assuré, renforcé par une expérience certaine de situations catastrophiques. La rousse le suivait de près, malgré ses talons, il était un professeur, ce n'était sûrement pas pour rien, laissant Azénor s'occuper du boulet général. Il fallait le faire quand même…comment pouvait on être aussi irrespon…Oh, l'alcool.

Sortant d'un geste vif sa baguette, Aileen l'a pointa vers Azaël, lui lançant un #Finite Titilus. Il devrait être moins c*n maintenant. De son côté, Evan commençait à ralentir, pour s'arrêter à une intersection de trois passages. Et bien sûr il se devait de prendre le pire d'entre eux, celui avec la tête de serpent, causant Aileen à gémir de frustration. Ce n'était pas que la serpentard n'aimait pas les serpents, c'était plutôt qu'elle éprouvait pour eux un mélange de peur et de haine. Ironique, au vu de sa maison.

-Non sérieux je pense que tu es le seul ici à les aimer les serpents on ne pourrait pas…

Elle n'eut pas le temps d'en dire plus que déjà l'entrée du passage se referma derrière eux. Bon au moins les cocatrix ne pourraient plus les atteindre maintenant. Quelques minutes plus tard et la petite bande était arrivée dans une autre pièce fermée. Cette fois-ci le seul meuble dans la salle était un thrône en pierre. Les murs étaient remplis de petites ouvertures circulaires et le sol était recovery d'oeuf et de coquilles. Aileen se rapprocha un peu plus d'Evan avant de lâcher.

-Je le sens vraiment pas….

Comme pour confirmer les pensées de la rousse, un sifflement se fit entendre. Puis deux. Puis trois. Puis une dizaine. Puis, lorsqu’il sembla que les murs n'étaient que bruits stridents, le premier serpent arriva dans la pièce, suivit d'une dizaine de ses compères. Bientôt les serpents coulaient des murs comme de l'eau coulait d'une cascade et Aileen se tenait là, titanisée par la peur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Azaël Liderick
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Egypte

Message par : Azaël Liderick, Lun 26 Déc 2016, 14:12


C'est la Dirlo des Rouges qui te dit ce que sont les sales bêtes qui vous attaquent. Des cocatrix. Super, t'en as jamais entendu parler, t'as pas la moindre idée de ce que ça peut bien être. Enfin, si, un mix entre un poulet et un serpent, ça, t'as bien vu. Par contre, tu ne sais ni d'où ça sort, ni ce que ça peut faire. Du style les pouvoirs particuliers quoi. Enfin jusqu'à ce qu'Aileen te dise que les bestioles qui ne ressemblent à rien peuvent te tuer d'un simple regard. Ce qui, en soit, est carrément problématique, et te donne encore plus envie de picoler. Peut être que si tu vois flou ça marche pas après tout ? Alors tu reprends quelques gorgées de la bouteille de champagne.

Les bulles, ça monte à la tête. Et le champagne mélangé avec d'autres alcools fort, ça fait pas bon ménage. T'es complètement bourré au fond d'un tombeau égyptien. Heureusement que les autres semblent gérer un minimum, parce que c'est pas toi qui risque d'avoir un trait de génie pour vous sortir de là vu ton état. D'ailleurs, tu comprends pas grand chose à ce qu'il se passe. La Dirlo Griffonne balance un sort qui fait qu'il va faire tout noir pour les cocatrix. Mais les bestioles oublient de lui dire "ta gueule", puisqu'elle se met à hurler qu'il faut bouger. Sérieusement... Elle aurait pu éviter de te bousiller les oreilles comme ça. Tu fais mine de les déboucher à l'aide de ton petit doigt. Après tout, c'est pas la peine de trop se presser non plus.

- Obéis si tu tiens à ta vie.

Ca, c'est encore et toujours la même. Sauf qu'en plus, cette fois, elle te chope par le bras. Tu lui adresses un regard assassin en la repoussant, peut être un peu violemment. Mais c'est quoi leur délire à tous de se dire qu'ils avaient le droit de te tripoter comme ça ? Tu finis quand même par emboîter le pas à Evan et Aileen, en courant comme tu le pouvais étant donné ton état d'ébriété avancée. T'as limite envie de gerber à courir comme ça malgré tout l'alcool qui parcourt ton sang. C'est franchement pas évident. Enfin, le prof de méta' finit par s'arrêter. Il a envie de s'amuser avec les trucs qui ont voulu vous buter. Grand bien lui fasse.

Aileen en profite pour pointer sa baguette sur toi. T'as pas le temps de réagir, que tu te retrouves sobre en deux secondes. D'un côté, vu la situation, c'est sans doute mieux. De l'autre, t'es un peu dégoûté d'avoir bu autant d'alcool pour rien. Oui, bah on a les priorités qu'on peut dans la vie hein. Pis vous reprenez la route. T'as même pas fait gaffe au fait que la serpentard ait engueulé le prof parce qu'il a voulu faire mumuse avec les poules reptiliennes. T'essaies juste de faire le point un peu plus clairement sur la situation. C'est vraiment le genre de trucs qui tombent que sur toi, de te retrouver dans un endroit comme ça alors que t'avais juste envie de voler un truc et de gagner un peu d'argent...

Tu pousses un soupir en suivant de nouveau Evan et Aileen qui continuent d'ouvrir la marche. Tu restes totalement silencieux. En fait, t'aimes pas des masses te retrouver enfermé sous terre. Enfin t'aimes pas des masses te retrouver enfermé tout court, mais là, c'est clairement un coup à virer totalement claustro. Vous vous retrouvez face à trois chemins. Evan n'hésite pas, et emprunte celui surmonté d'une tête de serpent. Et l'entrée s'écroule derrière vous. T'aimes encore moins ça. L'idée d'être enterré vivant, ça te botte pas tellement. Et Aileen n'a pas l'air super rassurée.

Faut dire aussi que la pièce dans laquelle vous finissez par arriver est un peu bizarre, avec simplement un trône en plein milieu. Limite t'as envie de l'essayer. La place du roi, c'est tout toi, non ? Mais t'as pas franchement le temps d'aller t'amuser, parce que des serpents bien vivants se mettent à sortir des murs. C'est quoi encore ce pan foireux ? Tu lances quelques #Repulso à ceux qui s'approchent un peu trop. Et en voyant Aileen complètement terrorisée, il te vient une idée. Certes, c'est pas la plus futée du monde, mais t'es bien sûr que ça va te faire marrer. Alors tu perds pas une seule seconde. Tu pointes ta baguette sur un des serpents. #Locomotor Serpent. Et hop, t'envoies la bestiole directement en direction de la figure d'Aileen, avec un grand sourire de tête à claques.

- Attention, il t'attaque !

Et puis t'éclates de rire. Ouais, il te faut pas grand chose. En même temps, faut bien décompresser un peu, et quitte à crever ici, autant s'marrer un peu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Azénor Philaester
DirectionGryffondor
Direction
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Coyote
Legilimens


Re: Egypte

Message par : Azénor Philaester, Mar 27 Déc 2016, 01:36


j'aime bien faire des hrp / vu l'heure je doute que ce soit stylé m'enfin j'ai "promis" à Coco♥


Nous avançons tant bien que mal dans une obscurité qui m'est assez oppressante. Le genre de tombeau est humide et on ne peut pas dire que ça sente très bon. Evan est au devant, suivit de la belle rousse, du jeune, et je ferme la marche. Quelque part, et quitte à être ici, je remercie le ciel d'avoir fait qu'Evan soit de la partie. J'aurais assez mal vécu le fait d'être entourée de mômes à protéger. Et puis Evan...Il reste Evan. En parlant de lui, ce dernier se retourne et s'en va jusqu'à moi, non sans attiser ma curiosité. Nos regards se croisent un court instant et je me ressasse quelques images dans ma tête. Je lui souris mais il tourne la tête à ce moment là, baguette pointée vers les dangers passés. Il lance un #Bombarda qui cause une de ces pagailles. La fumée et les débris ne vont pas tarder à nous rattraper. J'entends Aileen exprimer son mécontentement, elle n'a pas tord. Mais Evan voulait se défouler que voulez-vous, on ne va pas lui en vouloir.

Nous continuons donc notre chemin vers une terre ni nouvelle, ni promise. Evan est repassé devant, et la Aileen en a profité pour dé saouler Azaël d'un coup de baguette. Bonne idée! Et quelques courts instants plus tard, nous arrivons devant trois chemins différents. Donnez-lui un Serpent, monsieur ne voit rien d'autre. Déçue qu'il n'y ai pas de tête de Lion pour représenter Sekhmet. Va pour le reptile. J'entends Aileen crier un peu devant:
- Oh non une tête de serpent, je la sens pas cette pièce ! On chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaange !
Evan lui, n'est pas de cet avis.
- Mais n'en ne t'en fais pas ! Moi je les aimes bien ! Allez, on doit avancer de toute façon non ?!

Aileen démontre encore son mécontentement. Elle a l'air d'avoir peur. C'est vrai que la situation n'est pas très rassurante, mais Evan et moi, on est là. Cela fait déjà deux adultes. Je suis le mouvement, et nous entrons alors dans dans le genre de pièce de gauche. Celle des Serpents. A peine le seuil franchis, je sens l'entrée s'écrouler juste derrière moi. Je me retourne avec stupeur, pris au piège.  Nous nous arrêtons pas de marcher en continuant le chemin choisit par Evan et très vite, nous arrivons à une pièce isolée, où seul un trône en pierre prône. Le sol craque sous le poids de nos pas, je regarde d'un bref coup d’œil et remarque des coquilles d’œuf. Cela ne me dit rien qui vaille. Nous nous arrêtons alors ici, et je vois la rouquine se rapprocher quelques peu du professeur, lui avouant ce que tout le monde avit déjà remarqué:
-Je le sens vraiment pas….

Azaël, maintenant sobre, reste silencieux. Il suit le pas sans rien dire, sans doute trop occuper à se maudire d'avoir atterri là. D'un coup, j'entends une sorte de sifflement que je reconnais très vite. Un serpent. Tien, comme c'est étrange, je m'y attendais pas. Mais j'en connais un qui doit être content. J'aurais pu dire trois, mais les élèves ne semblent pas être tout à fait ravis. Si ça continue comme ça, bientôt, nous tomberons sur une horde de botruc. Très vite, des bruits s’accompagnent les causeurs de trouble. Des dizaines de serpents sont là, à s'approcher de nous. Légèrement stressée par la situation, j'empoigne ma baguette. Azaël lance des sortilèges de répulsion contre les bêtes qui l'approchent de trop prêt. Il a finalement retrouvé un peu de bon sens.
J'ai parlé trop vite. Le gamin se croit drôle et amusant alors il décide de faire léviter un serpent vers la pauvre Aileen tétanisée. Je dois intervenir, pas vrai? Je vise le serpent choisit par le Poudlarien et l'expulse à l'aide du même sortilège de répulsion que l'adolescent.
- Très drôle Liderick.

Je m'approche d'Aileen, nous voilà tous les quatre relativement serrés. A première vue je ne vois pas d'échappatoire...Mais il doit bien y avoir une sortie! Impossible autrement. Je me vois quand même mal finir mes jours ici, surtout mangée par des serpents. M'enfin. Faut bien mourir un jour, c'est ce qu'on dit. Mais j'ai pas prévu de mourir aujourd'hui, ni demain. Alors armée de coups de pieds et de ma baguette, je repousse les serpents trop espiègles, et prie le ciel pour qu'aucun ne me morde. Je dépose une main sur l'épaule d'Evan pour attirer son attention:
- Une idée?

Revenir en haut Aller en bas
Evan
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens


Re: Egypte

Message par : Evan, Mer 28 Déc 2016, 17:18


LA des Trois, qui ont le mien jusqu'à la fin du rp.

Bon, il fallait dire qu'avec une tête de serpent au-dessus de l'entrée, mon choix avait été tout trouvé ! Aileen par contre, avait pas l'air dans son assiette. En même temps on était pas en train de bouffer. Pis si on était en train de bouffer, bah elle pourrait rien mettre dedans si elle était assisse dessus. Bref. Une fois l'éboulement et la constatation que nous étions pris au piège, rapidement nous pûmes observer autour de nous où nous étions arrivés.

Nous découvrions alors des œufs, mais pas n'importe lesquels, je savais exactement ce que c'était. Des oeufs de serpents.

-Je le sens vraiment pas….
- T'inquiète poupée, je serais là pour te protégée !

Le fait que la belle rousse sexy se soit rapprochée de moi n'était pas pour me déplaire. J'en oubliais délibérément Azénor, profitant de cette proximité pour la reluquer bien comme il le fallait. C'est là que le spectacle commença. Je pris des pop corn vis des reptiles qui sortaient par plusieurs orifices gravés sur les murs. Ça sifflotait dans tous le sens, et de ce que je comprenais, ils avaient pas l'air content qu'on soit là.

Le belle près de moi semblait complètement apeurée. J'allais la réconforter quand je vis un serpent voler en sa direction.

- Attention, il t'attaque !

*Bim Strike pour Azaël !*

Bon j'avais pas trouvé ça marrant, encore lui l'aurait pris ça aurait été différent, mais une des deux nanas. Instinct séducteur en premier. J'allais pointer ma baguette sur Aileen, mais je fus devancer. Je m'étais déjà imaginer arriver à la rescousse de la rousse, qui se serait certainement agenouillée dans la seconde qui aurait suivi, et m'aurait demandé de l'épouser. J'aurais dit oui bien sûr. On se serait emballé comme pas permis au milieu des serpents pendant que les deux autres les auraient combattus. Peut-être même qu'elle aurait retiré sa robe pour être plus à l'aise dans mes bras... Je lançais un regard à Azénor comme pour lui signifier qu'elle avait cassé mon idée, mais je pense qu'elle a pas dû capté.

- Très drôle Liderick.
- Ouais très malin ! Je vais t'en balancer des serpents moi tu vas voir !

D'ailleurs, les serpents, tout ceux qui approchaient se faisaient repousser, pour le moment. Je n'avais pas envie de leur faire du mal. Et même si j'étais fourchelang, je ne pourrais certainement pas me faire obéir de tant de reptiles simultanément. C'est là que Belle N°1 posa sa main sur mon épaule.

- Une idée?
- J'en avais une il y avait pas longtemps mais bon...

Non. Il nous fallait une vraie idée, pas un fantasme du moment dicté par l'alcool.

- Euh, le trône ? fis-je avec un regard vers la brune. Occupez-vous des serpents, mais sans les tuer hein !

Azénor comprendrait pourquoi je disais ça vu qu'elle connaissait mon secret. Tant pis si les autres trouveraient cela étrange. Mais il était hors de question que je tue un seul de ces pauvres serpents. J'abandonnais alors les deux déesses pour aller poser mon cul sur le trône. C'était pas pour chier, car c'était un trône genre pour les rois vous voyez, pas derrière une petit porte avec du papyrus pour s'essuyer...

Je m'assois, on entend une porte qui s'ouvre derrière moi.

- Sésame ouvre-toi ! I am the best ! criais-je à mes compagnons tout en me relevant en faisant un signe de victoire. C'est là qu'un autre bruit se fit entendre. J'écartais quelques serpents avec des #repulso timorés pour regarder de plus près. Je me retournes vers eux.

- Ok il y a une porte, mais on a l'air obligé de faire poids sur le trône pour qu'elle reste ouverte ! J'ai une idée, approchez et tenez vous prêts à passer !

Dans la foulée, j'informulais un #Aguamenti pour balancer un jet d'eau au sol histoire de repousser tous les serpents qui s'approchaient d'Aileen et d'Azénor. Et en allant vers Azaël, je faisais exprès de lui en foutre plein la tronche avec un grand sourire.

- Oups...

J'envoyais ensuite mon jet près de l'ouverture derrière le trône, tout en m'adressant aux autres.

- Venez par ici ! Mettez-vous près de la porte, je vais vous l'ouvrir ! Une fois fait, l'un de vous lancera un #Aresto Momentum sur la porte pour y ralentir le temps. Ça devrait me permettre de passer avant qu'elle ne se referme !

- Et si ça marche pas et que tu reste coincé ? me lança Azénor.
- Si tu veux tu peux me faire un baiser d'adieu avant...

Elle me lança un regard douteux. Tant pis, j'aurais pas mon baiser tout de suite. Aileen annonce qu'elle s'occupera du sortilège tandis que Azaël semble ne pas avoir apprécié ce que je lui avais fait au regard qu'il me lança. Une fois qu'ils furent près de la porte, je m'assis à nouveau. Le bruit de l'ouverture se fit entendre.

- Aresto Momentum !
- C'est bon tu peux venir duc*n ! me cria Azaël.

Je regarde une masse impressionnante de reptiles qui se dirigent vers moi. Pas le temps de leur glisser un Adieu en fourchu, je fonce à la hâte vers la porte que je vois déjà commencer à se refermer. Pas le moment de se viander. Plus qu'un mètre, je saute. Ouf, passé in extremis.

- C'était limite... fis-je, soufflant un peu, entre les deux belles, lumières au milieu de ces ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen O'Leary
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Egypte

Message par : Aileen O'Leary, Mer 08 Fév 2017, 17:08


Spoiler:
 

Après un bon coup d'Evan, ils avaient réussi à s'échapper de la salle au serpents juste avant qu'Aileen ne se décide à tous les faire brûler. Surtout après le mauvais coup d'Azaël qui avait tenté de lui mettre un reptile au visage. Oh elle allait lui faire payer le tout, mais la vengeance était un plat qui se dégustait mieux froid et la rousse n'était nullement pressée.

Devant eux ce tenait un escalier en pierre, on pouvait descendre ou monter. Une icône de pharaon était disposée à côté du passage descendant et une icône de soleil à côté du passage montant.

-Bon...on fait quoi maintenant?

Comme pour leur dire que le temps n'était pas de leur côté, un déclic se fit entendre dans le couloir. Activant un quelconque piège qu'ils ne voyaient pas encore. Mais bon, que pouvaient-ils leur arriver de pire que des cocatrix et des serpents?

-Je veux pas dire, mais on devrait bouger, pour moi aller en bas ça reviendrait à voir la tombe du pharaon et aller en haut une sortie potentielle? De toute façon plus on monte, plus on a de chance qu'en détruisant un mur on puisse voir l'extérieur.

Oui, selon la rousse, monter était la solution la plus logique, mais ses compagnons de route allaient-ils être d'accord? Il y avait bien Azaël dans le lot, et il avait tendance à être assez...obtus?

Suite des évènements:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Azaël Liderick
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Egypte

Message par : Azaël Liderick, Sam 11 Fév 2017, 23:01


Ta blague plaît pas des masses. Aileen flippe comme pas possible (ce qui représente la partie la plu drôle), et les deux autres te reprennent comme un gamin qui a fait une bêtise et qu'il faut gronder. Tu te contentes de leur adresser un regard blasé en haussant les épaules. S'ils savaient ce que tu pouvais t'en taper de ce qu'ils pensent de toi, ils ne prendraient même plus la peine de t'adresser la parole pour ce genre de futilité. Tout comme tu ne te fatigues pas à leur répondre. Tu repousses les serpents qui s'approchent trop, en attendant qu'ils trouvent une solution.

Bah ouais, c'est eux, les adultes responsables, tu vas quand même pas t'amuser à réfléchir pour toute la troupe. En plus ce serait limite dangereux pour tout le monde. D'ailleurs Azénor et Evan ont l'air de se concerter. Ce dernier balance d'ailleurs une blague des plus vaseuses avant de reprendre son sérieux. Enfin plus ou moins. Ce type est un vrai clown, impossible de le prendre au sérieux. Tu ne peux t'empêcher de marmonner, de façon largement assez intelligible pour que tout l'monde entende correctement :

- Mais quel boulet...

Tu le regardes aller faire mumuse sur le trône, et écarquilles les yeux en voyant une porte s'ouvrir grâce à son poids. Non mais sérieux, le type avait les idées les plus pétées du monde, et elles fonctionnaient. N'importe quoi. A croire que les architectes de ce tombeau avaient autant picolé que vous avant de se mettre à faire les plans de l'endroit. Tu suis cependant le mouvement jusqu'à la porte, non sans insulter au passage Evan lorsque celui-ci s'amuse à t'arroser. Tu te sèches aussitôt d'un simple #Consectetuer Dryer. Il ne perdait rien pour attendre celui là.

Tu laisses Aileen suivre son plan à la lettre. Plan, qui, une fois de plus, fonctionne. Alors tu peux pas t'empêcher de l'appeler d'une façon bien peu élégante. Il mérite que ça de toute façon. Et t'as bien l'intention de te venger de son jet d'eau en pleine tronche. Il ne va pas s'en sortir comme ça. Un bruit se fait entendre alors que la rouquine demande ce que vous faites à présent. Elle propose de suivre le chemin qui monte, pour retrouver la sortie le plus rapidement possible. Mais vu que c'est sans doute aussi l'idée des deux autres et que t'as bien envie d'Emmerd*r le monde, tu décides de prendre l'autre chemin.

- Non, on descend, c'plus fun !

Et t'élances directement sur le chemin descendant. C'est franchement pas une bonne idée, et une fois de plus, ton esprit de contradiction se trouve légèrement trop développé. En effet, vous voilà maintenant quasiment les pieds dans l'eau. L'endroit est à moitié inondé, et le niveau ne cesse d'augmenter toujours plus. Sans compter les deux ombres qui viennent vers vous, en se déplaçant dans l'eau avec une facilité déconcertante. Tu recules de quelques pas, bousculant au passage la personne derrière toi (j'vous laisse choisir qui c'est, suis trop sympa).

- Des crocodiles... Ouais... Monter c'était pas une mauvaise idée en fait...

Tu fais un peu moins le malin face aux deux bestioles. Tu sors ta baguette magique, tout en reculant à nouveau, tandis que l'eau monte toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas
Azénor Philaester
DirectionGryffondor
Direction
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Coyote
Legilimens


Re: Egypte

Message par : Azénor Philaester, Mar 14 Fév 2017, 01:18



Evan réussit finalement par nous faire sortir d’ici. Parce que monsieur a eu la bonne idée -finalement- de s’asseoir sur l’espèce de trône. Tout ça pour dire qu’il n’est d’aucune utilité de tuer ces pauvres serpents, puisque nous voilà sortis de la pièce des venimeux. Mais ce n’est pas comme si je m’attendais à ce que tout soit terminé ici. On arrive à un carrefour un peu particulier. Choisir d’aller en haut, la facilité. Descendre les escaliers, préférer le risque. Aileen propose d’aller en hauteur alors que nous ne sommes toujours pas seuls ici puisque du bruit résonne jusque-là. En effet, il faut prendre une décision. Et vite. Azaël semble d’être d’humeur tout à fait fidèle à lui-même, et le jeune vert et argent décide de prendre les devants, et de descendre les escaliers de pierre. Soit. Je ne m’en plains pas, il faut bien échouer un peu, avant d’être à la hauteur.

Plus on descend, plus l’eau monte. L’eau ? Oui oui. Les pieds dans l’eau. Le niveau monte bien plus vite que la capacité de nos cerveaux à réfléchir. Je dis nos parce que je ne vois personne trouver une solution. Des silhouettes se rapprochent de nous, et Azaël manque d’écraser Aileen (c’est moi qui choisit hihi).
- Des crocodiles... Ouais... Monter c'était pas une mauvaise idée en fait...

Oh. Des crocodiles. Je commence à me retourner pour reprendre les escaliers mais un manque de lumière m’annonce que la sortie est certainement inaccessible. L’eau monte encore et je dois maintenant lever ma tête pour ne pas me retrouver noyée. J’allume baguette, ce qui donne un peu de luminosité dans cette pièce plutôt sombre et grande. Un carré, des murs en pierre nous entourent.
Les crocodiles avancent vite et  bientôt, nous les auront sur le dos, dans le vrai sens du terme. Je lance un sortilège de têtenbulle à Aileen et moi-même, et crie à Evan d’en faire autant sur Azaël. Les p’tits faut les protéger, tout ça. Le niveau de l’eau est désormais quasiment aussi haut que possible. Je plonge alors dans les profondeurs de la pièce entièrement inondée, me retournant pour faire comprendre aux autres de me suivre.

Lancer des sortilèges aux crocodiles n’est peut-être pas la meilleure des idées, puisqu’ils vont à coup sur s’énerver, mais c’est pas comme si j’avais le choix. Alors je les repousse du mieux que je peux, à l’aide de ma baguette magique. Ils ne peuvent pas respirer sous l’eau mais peuvent y rester immergés suffisamment longtemps pour mordre l’un d’entre nous. Alors, m’arrêtant un moment, je vise l’un des deux crocodiles, et lui lance un #Duro, ce qui a pour effet de le changer en pierre. Je fais de même su le deuxième. Voilà les deux bêtes devenues inoffensives, pour le moment. Puisque mes sorts ne seront certainement pas assez puissants pour les laisser pierre pour toujours.

Je prends le temps de respirer un peu, sous l’eau qui ne cesse d’augmenter, encore et encore. J’avais oublié cette sensation d’apesanteur. Cette sensation de voler et d’être libre. C’est fou ce que j’aime nager, me sentir comme une sirène dans l’eau. Presque dans mon endroit naturel.
Mais on n’est pas là pour faire trempette. Et puis l’eau est plutôt froide. Il faut trouver un moyen de sortir. Je me rapproche en nageant le plus profond possible, de la source d’inondation de la pièce. S’il y a un point d’entrée, il y a un point de sortie. Mais la pression est bien trop élevée pour que l’on puisse sortir par ici. Il doit y avoir un levier ou un trône sur lequel s’asseoir pour faire arrêter l’eau…
La vue m’est trouble. L’eau est d’un vert plutôt sale. Et ça me dégoûte un peu. Mais dans tous les cas, je suis bien contente d’être habillée confortablement et non en robe. Les garçons ne pourront pas se rincer l’œil ce soir.

Je continue mon périple, sans nécessairement me soucier de mes compagnons qui j’espère, me suivent. J’ai pris les devants cette fois-ci. Je parcours à la nage, les quatre coins de la pièce. Mes cheveux n’en font qu’à leur tête et l’idée qu’ils s’emmêlent m’ennuie. Mais bon, c’est pas comme si c’était important, pour le moment. Quoi qu’il en soit, il n’y a pas de sortie en bas. Je remonte alors pour observer les murs de plus près, de plus haut. Cela doit faire déjà plusieurs minutes que nous sommes coincés dans cette pièce inondée, et finalement, je ne m’en plains pas. J’apprécie ce contact avec l’eau, aussi dégoûtante soit-elle. Et puis je ne sais pas, je suis du genre à croire et à faire confiance en mon instinct. Si je devais mourir coincée ici, je le saurais, c’est sûr.
Mouvement des bras, mouvements des jambes, me voilà maintenant arrivée presque à la surface, à la recherche d’un passage quelconque dans les profondeurs de ce que je crois bien être une pyramide d’Egypte. Et puis dans un coup de chance, j’aperçois enfin des espèces de trous dans la pierre, masqués par le flou de ma vision plus que médiocre sous cette eau trouble. En touchant et en m’approchant d’avantage, je distingue trois sortes de grottes. Chacune ornée d’un chat, d’un faucon, et d’un égyptien. Ah. C’est le moment où je suis censée choisir. Je me retourne avant de prendre ma décision, et appelle mes compagnons qui s’occupent certainement de chercher une issue de leur côté. J’émets des sons incompréhensibles sous l’eau mais je bouge ma baguette allumée dans tous les sens pour leur faire comprendre que j’ai trouvé quelque chose. Ils arrivent finalement. Derrière eux, j’aperçois les crocodiles en pierre mouver. Oh, je me doutais bien que les sortilèges ne duraient pas une éternité. C’est ma décision alors. Simplement parce que j’en possède un, je m’avance et me faufile dans le chemin orné par un chat. On est bien dans le pays des minous, non ?
Le chemin est si étroit que les crocodiles n’y passeront surement pas. Je continue alors, le plus vite possible. Quelques minutes de nage dans le genre de grotte, encore inondé. Je ne peux même pas me retourner pour vérifier ce qu’il en est de mes camarades. Tant pis, je n’ai qu’un chose qui s’offre à moi, avancer. J’arrive alors à un endroit à la surface de l’eau. Un grand plafond. Je me hisse à la terre qui s’offre à moi. Ma baguette toujours allumée, je retire la bulle qui me servait à respirer sous l’eau. Aileen, Azaël et Evan arrivent peu de temps après moi. Je m’occupe de me sécher entièrement avec un #Consectetuer Dryer suivi d’un #Calda pour me réchauffer.
- Pfffiou, que d’aventures.

Je m’assois au sol, appuyée contre un mur. Et j’attends la suite des festivités, en silence.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Egypte

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 6

 Egypte

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.