AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
-54%
Le deal à ne pas rater :
Maillot Paris Saint-Germain 2019 / 2020 à 41€ seulement
41 € 90 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 4 sur 16
Le potager
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
MatZ40
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière

Le potager - Page 4 Empty
Re: Le potager
MatZ40, le  Jeu 11 Oct - 22:02

Mathieu finissa de lire la dernière phrase et d'un seul coup:
BOUUUUUUUUUUM!!
Mathieu sursauta, sorti sa baguette et sorta de sa cachette et approcha, il vit KitKat allonger, Il alla tout doucement a coté d'elle regarda si el respirait toujours, Elle respirai toujours, Mathieu foulla dans son sac et sorti une plaquette de chocolat HoneyDuke qui redonne de l'energie, deposer lentement la plaquette sur la main de KitKat de manière qu'elle ne se reveille pas. Il se leva et pointa sa baguette sur ses affaire qui se ranga sans bruit dans son sac, se leva et parti, decidement aucun endroit était tranquil mais il été mort de fatigue, et un petit voyage dans les dortoires de gryffondor s'imposait, il prit donc alors la direction du chateau. disparaissant petit a petit de la vision de la cabane du garde chasse. jusqu'a ne pu y etre visible.
Shyana Logan
Shyana Logan
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Shyana Logan, le  Ven 12 Oct - 20:49

Kitkat finit par se réveiller au matin, elle était un peu perdu. Finalement elle finnit par comprendre qu'elle avait passée la nuit dans le jardin potager. Elle se releva tranquilement puis remarqua la barre de chocolat dans sa main.

* Du chocolat HonnyDuke qui redonne de l'énergie? Mais je n'ai jamais trainer cela avec moi! À moin que... à non il a tous entendue. Bien au moin il savait ce que j'avait besoin.*

Elle ouvrit le papier d'emballage et croqua un bon morceau. Elle regarda le ciel un instant. Tout devenait de plus en plus gris, les détraqueurs avaient rejoins les mangemorts. Elle ressentit la peur d'une personne mais elle voulait pas du tout s'en occuper. Elle même dévaster par un sentiment si pur qui peu tellement blesser en même temps. Elle se leva et finalement pris la direction du parc avec le chocolat à la main.
Mila
Mila
Poufsouffle
Poufsouffle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Mila, le  Mar 23 Oct - 15:19

Après avoir raconter son expédition à Arwen, elle décida de se remettre à la recherche de Scorpica, son scorpion. "Elle doit se trouver dehors, j' en suis sûre." Elle parti en direction de la cabane du garde chasse. Elle regarda autour d' elle, personne à l' horizon. Elle resta immobile, ferma les yeux et tenta de localiser son scorpion. "Scorpica? Ou es tu? Dis moi ou est ce que tu es, je t' en supplie Scorpica réponds moi, aide moi à te retrouver." Aucune réponse. Elle commença à s' inquiéter de plus en plus. Elle s' agenouilla devant le potager et baissa la tête. "J' aurais du lui dire ou elle se trouvait avant d' aller dans la tannière des scorpions, quelle égoïste je suis!" Des larmes commencèrent à couler de son visage. Elle resta pendant une bonne heure à penser à sa famille, la découverte de sa cousine éloignée Arwen, de Scorpica son scorpion qui avait disparue depuis 1 mois.
Zack Miller
Zack Miller
Serdaigle
Serdaigle

Spécialité(s) : Animagus : Rat noir.

Zack Miller, le  Dim 16 Déc - 14:58

Zen marchait vers la maison de Happy Rotter et vit un peu de gens qui était dans le jardin potager,même ci les choux sont crevés. Il vit une femme pleurer, et d'après ce que Zen venait d'écouté il venait de retrouver sa cousine éloigné. Zen marchait tranquillement et s'exclama:

-Heu... Tu veut joués au ballon?! HOu Hou tu me répond? Bon pas grave je vais rentrer.

Zen cogna à la porte et un homme vit lui ouvrir. Biensur il avait une Bièreaubeure à la main. Zen rentra dans la maison. La maison était grande avec des cages de toutes sorte et un gros tonneau de bièreaubeure.Il y avait aussi Zen dans la cabane.

- Salut Happy Rotter je venais te dire que t'ai mon idol en blague et en pasent bonne anniversaire.Je t'ai fais un gâteau spécialement pour toi.Je l'ai fait pour qu'on devienne ami un peu plus.Et en plus le Gâteau est à la bièreaubeure, mais ne le dit à personne.

Zen sortit de sa poche un petit gâteau et le donna au Happy Rotter.Il fut tout ému et le manga d'une bouché.Zen fut content pour lui.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Dim 24 Aoû - 23:04

Je vais donc vous raconter la matinée de I_Love_Hermione .

I_Love_Hermione alla aujourd'hui avec son ami se ballade dans le "Jardin" , il partit voir Happy Rutter dans sa cabane , quand ils arrivèrent , il dit à son ami :
" Allons dans la forêt inderdite ....
-Tu es fou , lui réponda-t-il ,
-Mais viens , répliqua-t-il . "

Après avoir forcer son ami à venir , ils allèrent donc dans la forêt . Dans la forêt , ils découvrirent un paysage sombre et effrayant .
" Son ami s'exlama , J'ai peur .
-Mais tu es une chochote ! Réponda-t-il . "

Pourtant son ami avait raison ... Une surprise les attendait . Ils avancèrent , c'était de plus en plus sombre et de plus en plus effrayant . Tout à coup , I_Love_Hermione ( ILH surnom donné par son ami ) s'arrêta brusquement ...
" Aaaaaaaaaaah , hurla-t-il ."
Une énorme bête noire , au yeux rouges était devant lui . Il n'avait jamais vu cette chose . Son copain a côté était pétrifié devant cette chose . Tout à coup ils se mirent à courir de toutes leurs forcent et virent au loin une petite lumière , c'était la maison d'Happy .....
Elles semblaient proches mais elle était très loin ! Ils continuèrent à courir , 30 secondes après , ils arrivèrent à la cabane d'Happy , mais la bête ne les suivi plus ! Ils allèrent donc raconter ce qu'ils leur était arrivait à Happy , Happy leur réponda qu'ils avaient eu de la chance mais qu'ils savaient très bien que cette forêt était inderdite .
" Je ne dirais rien pour cette fois mais la prochaine fois , attention à vous , disa-t-il . "
Puis de ce pas ils repartirent dans le château ! Pour le déjeuner , ils mangèrent tranquillement puis allèrent tous deux réviser quelques sort tranquillement .

C'est ainsi que ce fini la matinée d'ILH .
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mer 15 Avr - 20:58

Wiggy Flehotoe était une nouvelle élève à cette école. Elle avait donc pris la décision de visiter les environs. Le lendemain de son arrivée, après avoir été répartie à Serpentard, elle était donc allée se promener à l'extérieur des murs du château. Elle avait entendu parler de plusieurs choses, dont la forêt interdite, le lac et le saule cogneur. Mais même en les cherchant, elle n'avait rien trouvé. Elle savait que le lac et la forêt interdite devaient pourtant être très visibles, mais elle avait sans doute pris le mauvais côté du château pour marcher. Soudainement, voyant la forêt interdite, elle accéléra légèrement le pas pour s'y rendre plus vite.

En se promenant ainsi, elle arriva devant une cabane qui devait commencer à prendre de l'âge. Comme Wiggy était curieuse, elle tenta d'ouvrir la porte, qui était bien entendu verrouillée. Aucun bruit ne lui parvenait de l'intérieur. Elle contourna la cabane pour s'approcher de la forêt interdite et vit, entre la cabane et la forêt interdite, un terrain vague qui avait dû être un potager. Aujourd'hui, on ne voyait plus que des orties et des mauvaises herbes. Un arbre avait commencé à pousser sur les bords de l'ancien jardin. La terre était d'un brun très foncé, ayant resté en jachère durant quelque temps. Des plantes grimpantes étaient juchées sur des morceaux de bois jonchant le sol. Les herbes arrivaient au genou de Wiggy. En fait, la forêt était en train de prendre possession du jardin potager.

Wiggy resta un moment à regarder la désolation de l'endroit. Elle arracha une fleur violette, qu'elle regarda attentivement. Elle connaissait cette fleur. Elle continua donc à regarder attentivement les plantes pour savoir si elle en reconnaissait beaucoup.

[HJ: je n'ai pas tenu compte des derniers messages. si il fallait en tenir compte, j'éliminerai ce message. C'est simplement parce qu'ils étaient vieux...]
Edit Emy => Oui tu as fait comme il fallait =)
Takara
Serpentard
Serpentard

Takara, le  Sam 18 Avr - 3:01

[Hrpg: Wiggy, j'ai répondu à ton rp: espérant libre. ><]

Un des deux Préfet de Serpentard errait au hasard dans le parc de Poudlard. Takara étudia pendant une heure déjà. Elle connaissait toute sa matière correspondant au cours de potions, mais se retrouvait néanmoins avoir encore quelques difficultés en Botanique. Alors, cette dernière matière des plus ardue décida la jeune fille à prendre un peu l'air. Parfois, la pratique pouvait aider l'intellectuel. Sait-on jamais, un arbre pourrait être en mesure de donner une réponse.

Takara ne prit pas le temps de mettre des vêtements plus confortables. Alors, elle garda son uniforme d'école en n'omettant pas d'y placer son insigne de Préfet. Néanmoins, elle tâcha de laisser aller ses longs cheveux noirs et lisses descendrent de toute leur longeur soit mi-longs.

Sa petite fée Meï l'a devançait de quelques mètres. Les deux compagnes passèrent près du lac puis descendirent le parc jusqu'à appercevoir la forêt interdite. *Quelles créatures se cachent là-dedans pour que l'on désigne cette forêt d'interdite?* La jeune Serpentard était très curieuse et son goût de l'aventure aspirait souvent à sortir. Pourtant, à chaque fois qu'elle pensait aux dangers de la forêt: une crampe provoquée par la nervosité se faisait sentir puis, sa curiosité s'achevait là. Un jour peut-être, elle irait. En tout cas, avec d'autres personnes.

Takara vit alors la cabane du Garde-Chasse dont cet homme ne semblait visiblement jamais à son poste. Ne devait-il pas protéger l'école? De tous dangers: des Mangemorts s'ils arrivaient à entrer jusqu'aux dangereuses créatures de la forêt? Les Aurors ne pouvaient pas se trouver partout. Soupirant par cette fanéantise lassante, la jeune Serpentard se rendait compte qu'elle ne le connaissait même pas et ne le voulait pas non plus. Elle l'imaginait déjà et dans son esprit il ne se représentait pas un bel homme. Il se trouvait plutôt...Oublions ces affreuses pensées.

Puis, Takara posa ses yeux sur la clarière où le professeur Locks donnait ses cours. *Je pourrais peut-être trouver un indice concernant le prochain cours.* De cette manière, elle répondrait à une question et rapporterait des points à sa noble maison. Malicieuse et fière, Takara descendit alors la pente qui menait à l'endroit où les herbes poussaient étrangement vite. Meï l'a suivait de loin ne semblant pas vouloir s'approcher de la forêt interdite.

La jeune fille arriva près de la cabane toujours dans un état de délabrement avancé. Le cabanon de jardin à l'arrière du manoir Maurori ressemblait à Versailles par rapport à cette vieillerie. *Ils pourraient songer à y apporter quelques réparations non* songea Takara tentant de ne pas avoir trop d'espoir. Elle observa les murs en pierre semblant dater de plusieurs siècles à ses yeux.

Par ailleurs, aucun animal ne pouvait se voir près de la forêt. Rien. *Normal, j'aurai du m'en douter. Évidemment que celui-là éviterait de laisser une trace quelconque* même si la Serpentard pensait qu'une créature potentiellement dangereuse nécessiterait des soins particuliers comme de s'habituer à son nouvel environnement et donc d'arriver à Poudlard plus tôt pour être fin prête au cours. Toujours heureuse de se retrouver en pleine nature à découvrir des tas de choses, Takara fit alors le tour des environs ne s'aventurant tout de même pas à l'intérieur de la surface interdite.

C'est à ce moment qu'elle apperçut une autre jeune fille un peu plus loin de sa position. Cette dernière se trouvait près du potager ou de l'ex-potager et se trouvait grande. Ses cheveux roux lui allaient dans le bas du dos. *Magnifique* songea la plus jeune envieuse du rouge ornant la coiffure. Par ailleurs, Takara ne se rappelait pas avoir vu ce jardin fleurir depuis so arrivée à Poudlard: ou en tout cas, elle n'en avait pas entendu parlé.

La Préfète de Serpentard s'avança alors vers sa compatriote de maison. *Une nouvelle ou...une personne que je n'ai jamais* pensa alors Takara espérant pouvoir exercer ses grandes responsabilités. Pourtant, même si la jeune fille se trouvait avoir un niveau hiérarchique supérieur, elle ne pouvait s'empêcher de craindre la réaction des plus vieux face à ses ordres. Cependant, rien de tout ceci ne paraissait. Elle dit alors d'un ton joyeux de se retrouver dans un endroit plein de découvertes:

- Salut! Je suis Takara se décriva t'elle lorsque près de l'autre fille pour ensuite appercevoir la jolie petites fleur dans sa main.

- Tu aimes les légumes à ce que je vois, mais je ne pense certes pas qu'il y en aura dans ce jardin remplit de ronces. Peut-être même que des gnomes y passent parfois. Très agréable une carotte au gnome.

Le sarcasme était distinguable dans la voix de la jeune Serpentard. Un sourire suivit de très près. Puis, se rappelant les bonnes manières Takara enchaîna:

- Quel est ton nom? En tant que Préfète, je dois connaître toutes les personnes appartenant à la noble maison de Salazar Serpentard.

Définitivement, cette fois, une fierté surgissait clairement du ton de voix employé par la jeune fille de 12 ans. Et puis, plus le temps passait et plus cette fierté augmentait par rapport au talent hors pair de ses compatriotes.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Lun 20 Avr - 4:37

[Hrpg: Oui, il était libre!!!]

Après avoir observé sa première fleur, Wiggy avait eu l'intention d'en chercher de nouvelles. Elle n'en voyait pas l'intérêt, mais elle n'avait pas réussit à trouver le lac et elle n'avait rien à faire. Mais juste au moment où elle se relevait, elle entendit quelqu'un parler.

- Salut! Je suis Takara! Tu aimes les légumes à ce que je vois, mais je ne pense certes pas qu'il y en aura dans ce jardin remplit de ronces. Peut-être même que des gnomes y passent parfois. Très agréable une carotte au gnome.

Wiggy regarda momentanément sa fleur, ayant saisi le sarcasme sous-jacent. Elle se retourna vers l'autre fille, plutôt menue et semblant beaucoup plus jeune qu'elle. Elle lui jalousait son visage. Elle avait longtemps vécu en terre asiatique et elle avait voulu être comme les autres, avoir les yeux bridés, le visage ovale et les cheveux noirs. Et cette fille, Takara, elle possédait tout cela. Takara sourit. Wiggy lui répondit, par un sourire plutôt forcé.

- Quel est ton nom? En tant que Préfète, je dois connaître toutes les personnes appartenant à la noble maison de Salazar Serpentard.

La voix de la jeune préfète était emplie de fierté et Wiggy trouvait cela très drôle. Un sourire ironique étira ses lèvres. *Attention! Elle est préfète!*

- Moi, c'est Wiggy. Je suis nouvelle...

Wiggy regarda encore la fleur. Elle décida de jouer le jeux de Takara.

- Tu trouve que ça ressemble à un légume? Je ne vois pas vraiment en quoi. Moi, je crois plutôt que c'est une fleur...

Les derniers mots avaient glissés très doucement. Wiggy rejeta ses longs cheveux vers l'arrière et remarqua encore une fois les cheveux de jais de la jeune fille devant elle. Qu'ils étaient beaux!

- Mais explique-moi plutôt pourquoi la maison de Salazar Serpentard est si noble... Je n'ai pas encore demandé pourquoi à quelqu'un, mais toutes les personnes que je croise sont fières de leur maison.

Wiggy était réellement curieuse, mais ne voulait pas le laisser paraître. Elle tentait de jouer l'indifférente, mais ce n'était pas un jeu pour elle. Elle regardait Takara droit dans les yeux.

[Hrpg: Pour les informations sur ton apparence physique, je suis allée chercher dans ta répartition. Si les informations sont périmées, tu n'as qu'à me le dire!!!]
Takara
Serpentard
Serpentard

Takara, le  Mar 21 Avr - 2:51

Wiggy. Bon, la Préfète ne pensait pas vraiment que la beauté du nom était extraordinaire. Cependant, il comportait au moins une bonne originalité. La jeune Serpentard ne compris pas le nom de famille. Pourquoi? Mais pour la simple bonne raison que sa compatriote n'en dit mot. Néanmoins, elle-même oublia de se présenter totalement. On oublie ces pensées menant à rien, car si Wiggy se retrouvait dans un des cours avec Takara, elles finiraient par connaître leur nom de famille. En réalité, les noms aidaient grandement à répertorier les familles de sang pur en Grande-Bretagne, au Japon etc. Les Maurori connaissait ceux de ces deux pays, mais beaucoup moins en ce qui concernait les autres.

Par la suite, sa nouvelle connaissance envoya à la blague que cette fleur ressemblait à un légume. *Bien sûr que non.* La jeune Serpentard se rappella alors de la sienne et ne put s'empêcher de rire de bon coeur face à cette surprise soudaine. Peu importe, Takara n'eut pas le temps de rétorquer quoi que ce soit, car Wiggy enchaînait sur le sang pur des Serpentard. *Elle ne connaît pas l'histoire de Serpentard?* Interdite un moment, Takara se demandait bien si cette fille vécut en Grande-Bretagne. Elle se rappelait son père lui racontant des histoires sur sa difficulté à s'intégrer dans le pays. Sa mère, Elizabeth, rigolait beaucoup des problèmes de son mari. Quoique l'histoire restait toujours le plus facile. En effet, celle-ci était immuable depuis longtemps.

Takara répondit à Wiggy. En même temps, elle tentait de cerner son caractère. Froide en premier lieu en évidence. La Préfète ne manqua certes pas le regard mauvais qui lui a été jetté en premier lieu.

- Tous les Serpentard sont fiers parce qu'on a beaucoup de talent. En plus, tu remarqueras que l'on se retrouve premier à la coupe des quatre maisons. Puis, avec toi, cela nous fait une personne talentueuse de plus. Enfin, je n'ai pas du tout envie d'enlever des points à ma propre maison, donc tu sais quoi faire.

La Préfète souria d'un côté joyeuse et de l'autre fière. Cette fierté se réflétait sur sa maison et sur ses grandes responsabilités qui de surcroît, elle venait de démontrer. Vraiment, cette jeune fille de 12 ans montrait un incroyable talent de meneuse malgré sa petite taille. Ne vous fiez donc pas aux apparences. [hrp: En effet, le physique tient toujours.^^] Takara ajouta alors:

- Enfin, les Serpentard sont aussi les meilleurs parce qu'on est les vrais sorciers et non des sang de b... La jeune fille se mordit la lèvre par rapport à l'horrible mot qui aurait pu être prononcé. En tout cas, on est les meilleurs finit Takara plus ou moins agacé par son propre comportement.

Ainsi, la jeune Serpentard pouvait être très gentille, mais cette sensibilité se montrait juste à sa famille et ses plus proches amis. Pourtant, la politesse primait pour donner une bonne impression de soi-même. Donc, les insultes en publique disparurent du vocabulaire des Maurori: famille sang pur aux valeurs douteuses, mais détestant dorénavant les Mangemorts. Selon le père de Takara, un groupe manquant de tact et trop barbare qui s'éloignait de plus en plus du pouvoir.

Puis, Meï vint voler autour des deux Serpentard pour ensuite, dans un geste hautain, relâcher quelques fines goutelettes sur Wiggy. (Ce n'était rien, mais espérant que la peau n'attrapa pas cette eau froide) Takara avança en courant pour s'arrêter rapidement vers sa petite compagne et lui demanda de venir s'asseoir dans ses mains. La petite fée bleue écouta cet ordre. La jeune fille ne se trouvait pas fâcher, car elle connaissait sa fée.

- Désolée Wiggy, mais c'est la façon de Meï de te souhaiter la bienvenue. Elle fait cela avec tous mes amis alors ce n'est certainement pas personnel...En tout cas, elle raffole, comme toutes les fées, de servir de décoration.

Sur ces mots, Meï comprit l'idée et vint se placer tel un papillon dans les cheveux noirs de Takara.

- Et voilà! dit cette dernière souriante comme à son habitude. As-tu un petit compagnon toi aussi?
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Lun 3 Aoû - 16:27

Serena venait de sortir de la Salle Commune, elle avait décidé d'explorer un peu plus le Château et ses alentours, elle prit donc le chemin de la sortie de Poudlard et se retrouva dans le parc qui était immense. La jeune anglaise avancait tranquillement, elle était toute seule et pour une fois, elle appréciait cette solitude, elle continuait son chemin tout en jetant des coups d'œil aux alentours. Elle s'arrêta quelques instants devant le lac, il était tout simplement magnifique, le soleil se couchait et reflétait sur l'eau claire. Serena soupira puis continua sa route tranquillement, au fur et à mesure qu'elle avançait, la jeune anglaise s'éloigner du chateau, elle se retrouva bientôt près d'une maisonnette qui avait l'air bien sympathique, juste à côté, il y avait un immense potager, Serena comprit vite que cette demeure appartenait au Garde-Chasse de Poudlard, elle n'avait pas eu l'occasion de le voir. Elle s'arrêta quelques instants devant la porte puis s'assit près d'une énorme citrouille et sortit à nouveau son carnet et sa plume et commença à écrire ses moindres pensées.
Nymphadora Lupin
Nymphadora Lupin
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Métamorphomage

Nymphadora Lupin, le  Jeu 6 Aoû - 1:40

Etant devenue Magenmage, la jeune Nymphadora savait que Poudlard se trouvait, en ce moment même, sans directeur et comme le dit le proverbe moldu " lorsque le chat est parti, les souris dansent". La souris à qui elle venait rendre visite, aujourd'hui, se prénomait Argan Revancor ou Revanor, mais le nom avait peu d'importance. Selon des rumeurs revenues jusqu'à ses oreilles, ce jeune homme serait un glandeur tout catégorie qui aurait comme seul occupation d'essayer de faire pousser un arbre de biere et taper dans l'oeil de Xoumi. C'est donc par cette belle journée de drache qu'elle alla lui rendre une visite, non officielle bien entendu, c'était juste histoire de passer un peu le temps et d'emmerder son monde.

Nymphadora n'eut pas de mal à se rendre jusque Poudlard vu toutes les visites qu'elle y faisaient dernièrement, incognito bien sûr. Raffolant du contacte de l'eau fraiche qui tombait dru sur son visage, elle s'y rendit à pieds, les aurors étaient censés renforcer la sécurité de cette école, mais là aussi, il y avait du laisser aller, car elle passa les grilles sans le moindre contrôle. "que des bons à rien! M'enfin, on ne les changera jamais". Elle prit son temps pour se rendre jusqu'à la bicoque du garde-chasse, nul n'aurait envie d'habiter dans un endroit pareil à part un fou peut-être. Voulant fêter sa recontre avec un si grand personnage du monde magique, Nymphadora avait pris quelque bouteilles, pas grand chose, une quinzaine histoire de se saouler, mais Argan ne semblait pas être là.

Irritée de s'être déplacée pour rien, elle décida de saccager tout ce qui lui tomberait sous la main, oui notre jeune banquière est assez colérique, manque de bol pour le garde-chasse, son dévolu tomba sur son potager. Potager rendu boueux par les intempéries qui se manifestaient sur le monde magique depuis le matin, Nymphadora n'avait jamais eu peur de se salir, on aurait limite pu dire qu'elle sauta à pieds-joints dedans. S'en donnant à coeur joie, elle arracha chou-fleur, carottes, pomme des terre, tomates. La pluie, le jus de tomate et la boue avaient maculé sa robe bleu claire de belles taches et l'avait rendue légèrement transparente par la même occasion. Il ne fallait pas qu'elle tombe sur quelqu'un qu'elle connaissait en pareille situation... Trop tard. Une jeune femme, à l'air dévergondé, s'approchait d'elle et du lieu de massacre.

- Que faites-vous donc là ? A votre âge faire mumuse avec de la boue, c'est un peu pueril.

- Vous me donnez quel âge ? Quarante ans peut- être ? Ca ne vous arrive donc jamais de retomber en enfance ?

Vexée par les propres de la jeune femme, Nymphadora lui balança une salade en plein mileu du front. On allait voir qui était la gamine maitenant.
Atana Markoff
Atana Markoff
Serpentard
Serpentard

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Vélane

Atana Markoff, le  Jeu 6 Aoû - 12:36

Atana se sentait d'humeur massacrante. Elle avait encore passé une mauvaise soirée avec l'Ordre et ce matin les élèves s'étaient concerté pour décider de la faire suer comme il se doit ! Chacun y mit son grain de sel si bien que la jeune brune préféra sortir de la bâtisse avant de faire un meurtre. Elle se dégourdit d'abord les jambes en parcourant le parc, l'air était presque frais et de gros nuages noirs menaçant s'amoncelaient au dessus de sa tête mais au lieu de l'en inquiéter, la jeune fille espérait bien que la pluie se mette à tomber. Elle ruminait et fulminait dans sa tête lorsqu'elle croisa une tripotée d'élèves qui la bouscula s'en même s'en excuser. Quelques points en moins et une retenue sévère pour le petits groupes Atana repartit satisfaite d'avoir au moins pu gâcher la journée d'inopportuns. Elle resserra un peu plus sa cape sur elle et décida de quitter les sentiers fréquenter de Poudlard. Bien évidemment elle avait encore cours cette après-midi et ceux pas très longtemps elle n'aurait donc pas le loisir d'aller jusqu'à pré au lard. Enfin plaisir c'était vite dit, si c'était pour voir des ados pré-pubère se lécher la pomme ou des gamins hurler et courir dans tous les sens très peu pour elle !

C'est pourquoi elle décida d'aller faire un tour vers les grandes collines et plaines qui entourait la cabane du garde chasse qui n'était autre qu'Argan, jeune recrue de l'Ordre qui avait d'abord servit le ministère en tant qu'Auror. Elle savait le coin tranquille et souvent désert. On pouvait apercevoir de temps en temps la silhouette d'Argan, enfin quand il était là... C'est alors que la pluie se mis à tomber, assez fortement pour mouiller Atana en peu de temps. Elle s'arrêta un instant pour savourer la fraîcheur de la pluie sur le petit tas de bois qui surplombait une pente raide juste derrière la cabane d'Argan. Elle s'apprêtait à se rentrer à Poudlard lorsqu'elle entendit des bruits ou plutôt des grognements, ... animals ?, retentir dans la potager du jeune homme. Intrigué et quelque peu excédée Atana contourna la maison étant certaines de tomber face à face avec des élèves impétueux. Elle avait posa sa main sur sa baguette prête à sanctionner les élèves mais ce qu'il vit la laissa perplexe. Il s'agissait d'une mangenmage et pas n'importe qu'elle magenmage... Nymphadora Lupin en personne qui ... s'amusait à déraciner les légume de notre "pauvre" Argan ...

- Que faites-vous donc là ? A votre âge faire mumuse avec de la boue, c'est un peu puéril.

- Vous me donnez quel âge ? Quarante ans peut- être ? Ca ne vous arrive donc jamais de retomber en enfance ?

Atana s'apprêtait à répliquer méchamment, non sans vouloir éviter que la situation s'envenime bien évidemment, lorsqu'elle reçu une ... salade en plein front. Elle écarquilla les yeux de stupeur et éclata d'un rire mauvais.

Je vois qu'on vous ne vous arrête plus ... Je préfère vous laissez à vos enfantillage ...

Atana tourna les talons et fit quelque pas avant d'agiter sa baguette et de faire un sort en informulé. Elle attendit quelque seconde et entendit un "splash" suivit d'un juron poussé. Elle rit intérieurement et décida d'arrêter et de rentrer au château lorsqu'elle fut percutée par plusieurs OVNI... Ognons Volant Non Identifié ... Elle fit volt-face et cria en direction de Nymphadora :

Non mais ca va pas t'es malade ?!

Il est vrai quand de tel moment on oublie vite politesse et courtoisie. Et seul le rire de l'ex Gryffondor lui répondit. Atana vit rouge et envoya une armée de courgette volante en direction de la jeune fille qui en esquiva la moitié. Puis atana du ranger sa baguette car elle finit au sol après avoir glisser dans la boue. Attrapa alors sa seule arme, mais néanmoins redoutable, elle prit une poignet de boue qui atterrit en pleine poitrine de la Magenmage.
Nymphadora Lupin
Nymphadora Lupin
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Métamorphomage

Nymphadora Lupin, le  Jeu 6 Aoû - 20:29

Lorsqu'elle se retrouva la tête la première dans le potager, Nymphadora fit moins sa maligne, quoi qu'une idée assez amusante, pour ne pas dire d'autres mots, commençait à germer dans son esprit. Mais fallait qu'elle reste cette cruche de prof d'enchantement, namého, elle croit quoi elle : Qu'on fout Nymphadora les quatre fers en l'air dans la boue puis qu'on prend la fuite sans demander son reste ? C'est de là que tout commença, que les oignons partirent en direction du visage de la belle et que cette dernière, après un lancé de courgette magnifique, rejoignit la banquière dans la marre brune.

La première poignée de boue vint percuter sa poitrine, alors qu'elle voulait s'en débarrasser pour garder une certaine contenace, l'ex-serpy lui frotta le haut du corps avec une certaine grâce, Nymphadora en fut abasourdie, elle se laissa pourtant faire. Jusqu'à ce qu'elle lui saute dessus et la retourna dans la boue, elle aimait dominer et pour le moment la serpy n'avait pas l'air trop dérangée par le contact de leurs deux corps. Couverte de terre de la tête au pieds, ça leur donnait un petit côté sexy, sauvage... Le rêve de tout homme : deux femmes se battant dans de la boue, pour lui généralement, mais là c'était plus pour leur amusement personnel.

Alors que les deux jeunes femmes se souriaient bêtement, Nymphadora utilisait déjà sa baguette pour faire léviter les deux ou trois citrouilles, les plus petites pour ne pas blesser sa comparse, et les fit tomber sur sa tête. La première explosa au contact de la deuxième, cette dernière resta intacte, lui masquant tout le visage. Dora lui fit un petit trou au niveau de la bouche, pour qu'elle puisse quand même respirer, les yeux pas besoin, elle serait prise par surprise comme ça.

- Tu sais que ça te va bien la peau d'orange, mon chou fleur.

Aucun rapport entre la peau d'orange et la citrouille, mais les couleurs étaient semblables et elle avait déjà entendu beaucoup de femmes se plaindre d'avoir ce genre de peau. Nymphadora ne savait pas bien sûr que sa remarque était hors contexte. Alors qu'elle s'apprêtait à aller chercher des carottes pour les fourrer dans le museau d'Aty, elle trébucha sur une racine, qui avait comme par magie, grandi. Elle se retrouva, de nouveau, face contre terre et au pieds de la jeune professeur, completement à sa merci.

- Tu es à moi maintenant.

- sans blague
Atana Markoff
Atana Markoff
Serpentard
Serpentard

Vélane

Atana Markoff, le  Jeu 6 Aoû - 21:04

N'attendons jamais dit que les serpents sont fourbes ? Vicieux ? Et peu digne de confiance ? Bien sur que si et c'était même un plaisir pour eux... Atana s'était relevé et avait prit une posture plus digne et se dirigea vers Nymphadora faisant mine d'être désolée de son geste, rien qu'un petit peu ne pas abuser non plus... Elle se pencha à sa hauteur pour lui ôter la boue qui recouvrait son torse, elle lui adressa un grand sourire. On aurait presque pu y croire. Mais l'éclat qui brilla dans ses yeux en l'espace de quelques secondes fit basculer cette scène magique : Deux filles sous la pluie, les cheveux collés sur le visage avec un ciel orageux. La jeune brune se jeta sur Nympha' pour la mettre au sol et surtout sous son emprise et la bougresse savait très bien se défendre. Atana jubilait de sa domination et au lieu de ressentir une joie malsaine et une colère montait, elle s'amusait... Elle s'amusait vraiment, elle souriait à Nymphadora comme une enfant, comme si elle jouait avec une amie à elle ...

Même le faites de recevoir des citrouilles sur la casba ne l'énerva pas. Elle fut quelque peu sonner par l'impact dur des citrouilles. La remarque de Nymphadora la fit rire mais intérieurement bien sur ! Elle la sentit lui retirer de la citrouille pas fraîche du garde chasse de sa bouche. Le sourire d'Atana trahissait ses pensées, et elle en profita pour retiré la citrouille de devant ses yeux ... La jeune gryffon réussit à échapper à son emprise mais ce fut de courte duré. Atana d'un moulinet de poignet fit pousser des racines devant les pieds de la jeune fille qui s'étalait de tout son long. Aussi joyeux qui enfant Atana se redressa quelque peu et rampa-marcha-a-quatre-pattes jusqu'à la jeune fille et lui glissa toute fière :

Tu es à moi maintenant !

Sans blague !

Lui répondit Nymphadora tête contre sol. Atana s'assit sur le corps de la jeune Magenmage et lui tint les mains pour plus de sureté, elle la retourna sur le dos et se rassit sur son ventre sans chercher à l'étouffer non plus ... Elle aimait bien sa nouvelle copine de bac à sable après tout. Elle prit une grosse poignet de boue et malgré les tentatives de Nymphadora pour y échapper Atana l'écrasa sur son visage. Elle s epencha vers elle et lui dit :

Et toi on t'as déjà dit que les bains de boue c'était bon pour la santé , ma courgette?

Elle entendit un grommelage (du verbe grommeler) boueux sortir de la bouche de la jeune fille. Atana lui retira celle du nez et des yeux et agrippa sa main au décolleté qu'elle souleva. Elle rit quelque peu et fit entrer une multitude de petits pois sous les vêtements de la Magenmage qui s'engouffrèrent tel un escadron de moustique dressé ! Et pour apprécier pleinement son petit jeu Atana passa une main sur le t-shirt de Nymphadora pour lui ecraser chaque petit pois sur le peau. C'est vrai que de loin la scène pouvait prêtait à confusion mais pour tout avouer Atana avait un peu oublier le lieu, l'heure, et toute notion du "politiquement correct".

Elle contemplait sa jolie nouvelle oeuvre d'art monderne-contentpourien lorsqu'elle fut percutée par une tomate folle. Puis une deuxième. Puis une troisième. Elle leva les yeux et vu l'épouvantail ensorcelé par Nymphadora. Atana se protégea le visage et ne fut pas assez rapide pour la jeune Gryffon qui se jetta de nouveau sur elle :

On fait moins la Maligne hein Mlle Potiron ?!

Moi c'est Citrouille tas de boue !
Nymphadora Lupin
Nymphadora Lupin
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Métamorphomage

Nymphadora Lupin, le  Jeu 6 Aoû - 23:21

Nymphadora commençait à croire que son corps de rêve, ou pas, plaisait à Atana, vu la façon dont elle le reluquait. Ne nous emportons pas trop, un regard coquin ci et là ne voulait rien dire. Accroupie sur le basin de la jeune femme, elle réfléchissait à sa prochaine offensive, plus aucun légumes n'étaient encore potables si ce n'est les pommes de terre. Mais les patate, ça fait des bobo et leurs mère étaient bien trop loin pour qu'elles aiellent pleurer dans leur jupons... La Magenmage aurait de toute façon préféré pleurnicher dans la jupe d'Atana

- Aty, tu connais l'histoire de Harry Cot ? dit-elle en jouant avec des haricots dans ses mains

- Nan, mais j'ai peur de ce que tu vas me sortir

- Moi non plus pour tout te dire.

Elle lui enfonça les deux petits légumes verts dans le nez, histoire d'aller nettoyer tout ça, Nymphadora n'était pas sûr que c'était bien frais là-dedans. Sa première idée ne se trouvait pas vraiment dans le visage, mais cela serait devenu trop indécent et la banquière était bien trop jeune pour ce genre de chose. Pour ne pas trop faire souffrir sa belle compagne, elle lui retira les haricots et souffla dans ses narines.

- C'est mieux que des gouttes pour le nez, les haricots. Ma grand-mère me faisait ça quand j'étais jeune. Je te promets que ça débouche super bien.

- tout ce que je sais, c'est que tu es crade

Un petit legume rouge en forme de... En forme de rien du tout, il ne fallait mieux pas le décrire, attira l'attention de Nymphadora. Elle laissa la Serpentard seule et alla en cueillir deux ou trois. A peine le temps de faire ça que le professeur de Métamorphose s'était mise en bikini, un beau tout vert.

- Heu.. Tu veux pas qu'on fasse Adam et Eve peut-être aussi ?

- Nan, on se contentera de deux eve aujourd'hui.

Nymphadora eut du mal à avaler sa salive, cette séance de katch féminin dans la boue prenait une drôle de tournure. Encore plus lorsqu'Atana vint lui enlever ses vêtements et qu'elle aussi se retrouva en petit tenue. Elle voulait donc jouer à ça, mais quel bonne idée. La Magenmage poussa la serpy dans la boue et cacha sa petite trouvaille rouge dans sa bouche. Elle se pencha sur le corps de son amie et approcha ses lèvres de plus en plus des siennes, certainement pas pour l'embrasser, mais pour lui refiler les piments, qui lui arrachaient le palais, et la forcer à les manger. Ce qui bien sûr ne prit que quelques minutes. Du coup, elle rigolait moins notre petite Atana et elle retourna Nymphadora en trois temps deux mouvements.

Comme elle appréciait cette sensation de domination, c'est sûrement de là que naquit son penchant pour son chou fleur. Elle la fit rouler sur le côté, l'une en face de l'autre, Nymphadora ne put s'empêcher d'approcher une nouvelle fois ses lèvres des siennes, mais pour aller plus loin cette fois-ci. Elle posa délicatement sa bouche contre la sienne et l'embrassa avec toute la douceur que peut donner une femme. La jeune magenmage fut prise d'une soudaine pulsion et se rapprocha du corps de sa partenaire... Partenaire d'une seule et très courte journée.
Atana Markoff
Atana Markoff
Serpentard
Serpentard

Vélane

Atana Markoff, le  Ven 7 Aoû - 17:53

A la merci de la grande petite Nymphadora la jeune OdP se demandait bien quelle idée complètement décalé pouvait bien traverser son esprit ... C'est donc quelque peu réticente et inquiète qu'elle s'apprêtait à écouter l'histoire de ce Harry Cot ... Elle n'eut pas le temps de protester qu'elle se retrouvait déjà avec des haricots dans le nez ... Elle écarquilla les yeux et fut convaincu de la défiance mental de son amie. Toutefois celle-ci fut assez gentille pour les lui retirer bien vite et souffler dedans ... Atana se faisait l'effet d'être un petit monkey que sa maman dorlotait et nettoyait. A quand la recherche de poux ? Atana avait maintenant le nez qui la grattait férocement. Elle plissait le nez furieusement pour faire passer les démangeaisons alors que sa bougresse s'était déjà relever le regard fix et presque brillant comme si elle avait vu le Messy ... Atana s'en inquiéta mais préféra se pencher sur son problème nasal. Merlin mais que met Argan dans ses haricots ... ? Enfin bref après cet inter-monologue des plus intéressant Atana se rendit compte qu'elle était seule et "libre" sur le sol boueux et instable d'Argan. Elle regarda Nymphadora de haut en bas et un sourire coquin apparut sur ses lèvres ...

Elle se releva et changea ses vêtements en bikini. La pluie lui fouetta les bras et la rafraichit d'un coup ce qui la fit frissonner mais ce qu'elle avait en tête était bien plus ... passionnant. Elle ne prit que quelque minutes avant de mettre à nu sa nouvelle amie ... A nu bien grand mot, mais il est vrai que le bikini ne recouvrait que peu de la peau de la jeune fille au plus grand plaisir d'Atana. Elle la trouvait même hilarante avec juste ses extrémités recouverte de boue. Tout à son spectacle elle ne vit pas Nympha' lui sauta dessus pour la rouler dans la boue. Mais quelle coquine comme quoi l'habit ne fais pas le moine ... Et surtout qu'elle tigresse, on nous avait caché que les lions étaient fougueux !

Le baiser qui lui donna Nymphadora la surpris autant qu'il lui enflamma les lèvres au sens propre du terme ... Atana se mit à tousser, décidément cette gryffondor était pleine de ressources ... Mais si elle comptait s'en sortir indemne c'était très mal connaître la jeune ex-serpy, elle la retourna pour pouvoir la dominer et pu constater que cette petite partie du jeu plaisait grandement à Nymphadora ... Bon à savoir. La jeune entreprenante s'empara une nouvelle fois des lèvres d'Atana avec cette fois-ci plus de douceur et moins de ... piquant, bien que l'effet longue durée du piment se faisait encore ressentir. Pas mal mais si la Gryffondor appelait ca un baiser on était bien loin du compte ...

Tu appelles ça un baiser ? Tu es bien loin du compte ...

Atana s'approcha de la jeune Gryffondor et s'empara de ses lèvres après avoir balayé son souffle dessus, elle plongea son regard dans celui de la Magenmage et s'amusa à la troubler avec son apparence de Vélane ... Mais si elle n'est pas attiré par les filles ca risquait d'être long. Elle lui donna douceur et tendresse répondant au corps pressant de Nymphadora. Elle avait perdu toute notion de froid, de lieu et de temps lorsqu'elle reçu une énième tomate dans la nuque brisant tout le charme de cet instant ... Atana se redressa toujours assise sur Nymphadora et esquiva une tomate volante qui s'applatit en magnifique "Splash" sur le visage de la jeune banquière. La jeune brune ne put s'empe^cher de rigoler mais du bien vite se rendre à l'évidence : rigoler avec une tomate pas mur qui vous tombe dessus il y a mieux ...

Deux baguettes partirent en direction du pauvre épouvatail qui explosa en potiron pas mure ... le tout abîma au passage les bouteilles d'alcool qu'avait apporté Nymphadora.

Mais c'est que tu ramènes tes réserves en plus ! Cachottière !

La jeune brune se dépêcha d'aller sauver les pauvres rescapées d'une mort certaines mais c'était sans compté sur la dextérité de la mangenmage. Atana se retrouva la tête la première dans de la crème au citron en guise de sol. Elle tenta de se redresser mais ce truc était encore plus gluant qu'un sable mouvant ...

Alors ma vieille ?! T'as du mal ?

Atana n'eut qu'à tendre la main pour attraper la cheville de Nympah' qui passait par là. Elle la fit chuter au sol et se jeta de tout son corps sur celui glissant de la jeune fille. Elle luttèrent ainsi en poussant des grognements des plus sexy. Les cadavres de bouteilles les regardaient en espérant l'une d'elles prennent le dessus et les portent à leurs lèvres ... Atana se retrouva sur le dos mais se remit bien vite en position de domination :

Avoue que tu préfères ...

Pour toute réponse Nymphadora se glissa tel un poisson jusqu'au bouteille après qu'Atana les ai faites léviter au dessus de leur tête. L'ex-Serpy en prit une et la porta à ses lèvres tout en se mettant debout ... et en esquivant les "attaques" de Nymphadora :

Alors que fait-on pour avoir une jolie petite bouteille ?
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 4 sur 16

Le potager

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant