AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Bibliothèque
Page 1 sur 24
Au fond de la bibliothèque
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Alice Jedusor, Jeu 10 Avr 2014, 21:04

{RP avec Hash Argan}

Lorsque le cloche avait sonné la fin des cours, Alice s'était tout de suite dirigée vers la bibliothèque pou pouvoir faire ses devoirs dans le calme. S'installant sur la table la plus au fond et à l'abris des regards, elle sortit son livre de métamorphose puis se mit en quête de la page parlant des transformations de plume en chouette puis on oreiller. Elle ne trouva qu'une formule pour changer un objet inanimé en animal vivant mais ça ne fonctionnait pas sur la plume. Commençant à désespérer, elle alla dans la section métamorphose à la quête d'un autre livre de métamorphose.
Qu'est-ce qu'espérer la prof' de méta' quand on n'avait aucune formule pour faire ça ?

Soufflant un bon coup elle trouva un livre s'intitulant "Transmutation d'objet inanimés en animal" Souriante, elle pris le livre puis se redirigea vers la table cherchant une page pour trouver la formule. Elle trouva enfin après quelques temps une formule d'un élément de l'animal qu'on voulait ou autre chose, enfin, elle n'avait pas vraiment compris ce que ça voulait dire mais... c'est une plume donc il faut juste une plume de chouette ?

Lançant un vague Apparicio, une plume vient apparaître devant elle. Puis, se concentrant en essayant de visualiser la chouette finale avant de jeter négligemment le sort. Se rendant compte qu'elle l'avait jeté trop négligemment et que, de plus, le sort n'avait pas fonctionné comme l'attendait la jeune Serpentarde, elle essaya de se concentrer autant sur le sort que sur l'effet attendu.
Elle commençait un peu à se mettre en colère avant de se calmer une fois qu'elle est fait exploser sa plume. Se disant oups, car normalement on ne devait pas lancer de sort dans la bibliothèque -c'est pour ça qu'elle a pris la table la plus éloignée- elle attendit quelques instants mais la bibliothécaire n'arriva pas et elle fit apparaître une autre plume.

Essayant de se calmer, elle essaya de reprendre l'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Hash Argan
Serdaigle
Serdaigle

Re: Au fond de la bibliothèque

Message par : Hash Argan, Ven 11 Avr 2014, 17:45

Une fois à la bibliothèque, je me dirigeai tout au fond de la bibliothèque et commença mes devoirs ; "Rédigez un cours texte sur comment différencier un noueux d'un hérisson et quelles est l'utilité du noueux comparé au hérisson, je commençai à écrire. La fille à côté de moi faisait un bruit pas possible en cherchant, en tournant les pages de son livre. Il était difficile de se concentrer.
Elle sortie sa baguette et fit apparaître une plume et agita sa baguette dessus en prononçant une formule, au bout d'un moment elle s'énerva et fit exploser la plume et par la même occasion fit autant de bruit que possible. J'espérais que quelqu'un vienne et puisse enfin mettre un terme à ça. Mais comme personne ne venait je me décidai à l'aider pour qu'elle puisse enfin arrêter de faire du bruit.

Je me leva et m'assis sur la chaise juste devant elle.

-Qu'est ce que tu essaies de faire en agitant ta baguette comme sa ?
Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard

Message par : Alice Jedusor, Ven 11 Avr 2014, 19:37

Je n'avais même pas vu qu'un étudiant de Serdaigle s'était posté sur la table où j'étais avant que je ne l'entende soupirer et me dire, agacé,

"Qu'est ce que tu essaies de faire en agitant ta baguette comme ça ?".

Surprise, je levais mes yeux vers le jeune homme, de Serdaigle apparemment vu ses armoiries sur sa cape de sorcier, et je lui demanda

"Je t'ai dérangé ?d'une voix assez méprisante avant d'enchaîner sans attendre sa réponse "Si je te dérange tant que ça, tu n'avais qu'à pas te mettre là !"

J'étais cassante, comme à mon habitude mais il m'avait posé une question, et j'étais quand même polie, mon père me répétait sans cesse qu'il fallait toujours répondre à une question, qu'une sang-pur pouvait être méprisante, cassante et hautaine mais polie, il t'a posé une question, alors tu réponds ! Donc, dans ma grande mansuétude, je lui répondis

"Sinon, j'essaye de métamorphoser cette plume de chouette en une chouette elle-même et je ne trouve pas de formule... avant d'ajouter, marmonnant dans ma barbe -que je n'avais pas -ou alors c'est que je ne me concentre pas assez...
Hash Argan
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Hash Argan, Sam 12 Avr 2014, 21:22

-Je t'ai dérangé ? Si je te dérange tant que ça, tu n'avais qu'à pas te mettre là ! Dit-elle d'une voix méprisante

Je lui lança un regard noir et m’apprêta à répondre mais...

Sinon, j'essaye de métamorphoser cette plume de chouette en une chouette elle-même et je ne trouve pas de formule... je n'avais pas -ou alors c'est que je ne me concentre pas assez... Finit-elle par répondre

En chouette.. je voyais que c'était assez simple alors. Ben elle devait être énervé contre tout le monde ou seulement contre un né-moldu comme moi.

-En chouette... Comment c'est déjà Marmonnais-je A oui !

J'agita ma baguette au dessus de la plume et prononça quelques mots, la formule mis du temps à agir. Sans doute à cause de ma fatigue...

Une chouette se tenais devant nous et j'avais la flemme de la faire redevenir une plume.

-Tu sais au moins la retransformer ?
Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard

Message par : Alice Jedusor, Sam 12 Avr 2014, 22:44

Il réfléchit quelques instants puis Alice l'entendit marmonnait

"Chouette... Comment déjà ?... Ah oui !"

Puis il agita sa baguette et pendant un instant, la Serpentarde croyait qu'il s'était trompé et s'apprêtait à se moquer de lui - Un Serdaigle qui se trompe dans un sortilège... - mais apèrs quelques secondes, ils purent admirer une chouette à la place de la plume.

"Tu sais au moins la retransformer ? lui demanda-t-il
-  Bien sur que oui ! répliqua la brune vivement Enfin je crois finissa-t-elle dans sa tête"

Elle réfléchit à son tour quelques instants avant de se rappeler qu'une prof' de métamorphose lui avait appris un sortilège qui annuler toute métamorphose "Cassare et restituemus Elle le lança donc puis la plume réapparut. Elle regarda son vis-à-vis auquel elle avait agressé sans même lui demander son nom alors que c'était elle qui l'avait dérangé... Elle le regarda encore quelques instants avant de lui demander

"Merci, au fait, quelle formule as-tu utilisé ? Et euh... tu t'appelles comment ? Moi, c'est Alice Jedusor.
Hash Argan
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Hash Argan, Dim 13 Avr 2014, 16:06

- Bien sur que oui ! Répliqua t-elle

Elle mit un peu de temps avant de lancer #Cassare et restituemus
Instantanément, la chouette redevint une plume grise longue et fine. Elle semblait sûr d'elle et je pense que la jeune brune voulait ne pas passer pour une "idiote". Elle me dévisagea et me dit :

-Merci, au fait, quelle formule as-tu utilisé ? Et euh... tu t'appelles comment ? Moi, c'est Alice Jedusor.

Un autre exemple de plume à chouette très bien, je décrivis un petit cercle et fit une boucle vers le haut en prononçant la formule. La plume redevint une jolie petite chouette. Je la regarda à mon tour et dis :

-Moi c'est Hash. Au fait il faut un minimum de concentration pour la formule et faire quelques boucles et dire quelques mots ne suffise pas.

Elle avait l'air disons gentille mais aussi un peu trop sûr d'elle. Ne voulant pas que ça tourne mal, je ne dis rien d'autre.
Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard

Message par : Alice Jedusor, Mar 15 Avr 2014, 14:19

"Merci, au fait, quelle formule as-tu utilisé ? Et euh... tu t'appelles comment ? Moi, c'est Alice Jedusor."

A la fin de sa phrase, il décrit un petit cercle avec sa baguette puis fit une boucle vers le haut et prononça la formule avant qu'une chouette ne réapparaisse sur la table à la place de la plume. Puis il regarda la jeune fille et lui dit :

"Moi c'est Hash. Au fait il faut un minimum de concentration pour la formule et faire quelques boucles et dire quelques mots ne suffise pas."

Alice annula la formule après avoir retenu une remarque sarcastique puis essaya de refaire comme le Serdaigle, Hash d'après ce qu'il lui a dit. A son plus grand étonnement, elle avait enfin réussi à faire apparaître une chouette à la place de la plume. Levant son regard, la Serpentarde le regarda et le remercia d'une toute petite voix, elle n'avait pas l'habitude de remercier qui que ce soit mais il l'avait aidé alors...
Se reprenant, elle se rappela qu'elle n'avait pas fini, elle devait maintenant transformer cette chouette en oreiller. Heureusement, dans un des livres étalait devant elle, il y avait une parti disant comment transformer un animal vivant en objet quelconque.
Alice fit beaucoup moins de bruit que la première fois qu'elle cherchait car là, elle savait qu'elle trouverait son bonheur, au pire, elle demanderait au Serdaigle...
Trouvant son bonheur après juste quelques minutes de recherches, elle lut la page pour bien se mettre dans l'esprit le mouvement de baguette et la formule pui s se décida à commencer.
Elle se concentra bien puis lança la formule qui ne fonctionna pas du premier coup, pourtant, elle était sûr de s'être bien concentré. Elle souffla un bon coup puis relança la formule qui, cette fois-ci, fonctionna.

"Merci encore pour la formule... Dis, est-ce que tu trouves que j'ai quelque chose qui ne vas pas ? Parce que je suis sûr de m'être bien concentré et de n'avoir fait aucune erreur la première fois que j'ai lancé le sort. Tu as vu quelque chose qui faisait comme quoi je n'y arriverais pas ? Ou alors, c'ets juste parce que je n'avais pas lancer la formule avant ça et que c'est normal de ne pas y réussir du premier coup..."

Alice savait bien qu'elle avait (peut-être) un peu trop parlé mais elle voulait vraiment savoir et puis, c'était un Serdaigle, il devait surement savoir tout ça... Bon, okey elle tombait dans les clichés mais... ce cliché-loà c'était souvent avéré exact ! Tout le monde savait que Serdaigle et Serpentard sont les deux maisons les plus intelligentes de Poudlard, non ?
Hash Argan
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Hash Argan, Ven 18 Avr 2014, 17:47

Alice décrivit les mouvements et prononça correctement la formule qui fit apparaître une belle chouette à la place de la plume. Elle regardait maintenant son livre de métamorphose animale pour faire quelque chose d'autre. Je lus de la chouette à l'oreiller

-*En oreiller, intéressant !* Pensais-je

Elle l'agita une première fois, mais rien ne se produisit, elle redécrivit le même mouvement et cette fois la chouette se transforma en oreiller

-Merci encore pour la formule... Dis, est-ce que tu trouves que j'ai quelque chose qui ne va pas ? Parce que je suis sûr de m'être bien concentré et de n'avoir fait aucune erreur la première fois que j'ai lancé le sort. Tu as vu quelque chose qui faisait comme quoi je n'y arriverais pas ? Ou alors, c'est juste parce que je n'avais pas lancé la formule avant ça et que c'est normal de ne pas y réussir du premier coup...

-Je ne sais pas. Peut être que tu as faits trop vite le mouvement..?

Je crois que ça se transformait en cours de métamorphose particulier là ! Je pris ma baguette et fit revenir la chouette, à mon tour je fis le même mouvement et prononça quelque chose. La chouette se transforma en un belle oreiller, mais avec tout de même quelques ratages; Il restait des plumes grises et un petit bec sur l'oreiller.

-Euh je crois que je me suis raté. Fis-je en rigolant.
Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard

Message par : Alice Jedusor, Sam 10 Mai 2014, 15:26

"Je ne sais pas. Peut être que tu as faits trop vite le mouvement..?" répondit Hash à sa vis-à-vis, Alice.

Il fit réapparaître la chouette pour relancer le sort pour l'oreiller mais ne réussit pas complètement, le résultat était assez drôle, l'oreiller était assez bien fait à part qu'il restait des plumes grises et un petit bec sur celui-ci... La Serpentarde retint un rire pendant que le Serdaigle, lui, ne le retint pas :

"Euh je crois que je me suis raté.
- Je crois oui..." lui répondis la jeune avec juste un sourire en coin.

A son tour, elle refit le sortilège qui cette fois-ci réussit du premier coup. C'était peut-être à force de le faire pensa-t-elle. Pensant avec sarcasme que ce petit échange qui au début était sous un accès de colère de la part du brun à cause du vacarme que faisait la brune était en train de se transformer en cours particulier de métarmorphose, elle exprima un petit "Tempus" pour vérifier l'heure pour voir qu'il était tant d'aller manger.
Elle fit évaporer l'oreiller qui précédemment avait été une chouette puis une plume et parla à Hash

"Bon, désolé d'avoir pris ton temps pour... ça... Mais, je vais devoir y aller. Merci pour m'avoir aidé..." On ne le voyait peut-être pas, mais Alice était très gênée, elle n'avait pas pour habitude d'être gentille et de remercier quelqu'un... "Bon, à bientôt peut-être ?"

Edit Liam: Bonsoir Alice, j'attire votre attention sur le fait que le sort "Tempus" n'existe ni sur le forum ni dans l'univers Harry Potter. Pour proposer un sortilège, il vous suffit de suivre les instructions dans le Grimoire des Sortilèges. Faites plus attention à l'avenir. Cordialement.
Hash Argan
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Hash Argan, Dim 11 Mai 2014, 19:45

Je crois oui...

Suffisamment rie pour aujourd'hui, la chouette oreiller était vraiment très bizarre. Mais elle me faisait rire. Au tour d'Alice de le faire ! Elle pointa l'oreiller de la baguette, fit le mouvement compliqué et réussi du premier coup. Visiblement je crois qu'aujourd'hui j'avais révisé ma métamorphose. Je crois que j'ai assez agité la baguette pour aujourd'hui surtout que je n'ai plus que des devoirs écrits.

#Tempus Fit Alice

L'heure de manger déjà... Bah pas grave j'ai 1 devoir de moins à faire. Alice fit redevenir l'oreiller en chouette qui vira à la jolie plume du tout début.

Bon, désolé d'avoir pris ton temps pour... ça... Mais, je vais devoir y aller. Merci pour m'avoir aidé... Bon, à bientôt peut-être ?

-Ce n'est rien. Fis-je avec un petit sourire. À bientôt

Je rangeais la chaise et changeais de table pour repartir sur mes devoirs, tant pis pour le repas.

FIN du rp
Spencer McKane
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Spencer McKane, Jeu 15 Mai 2014, 22:55

[PV Eiyline Drow]

Sitôt le cours de DCFM bouclé, Spencer se dirigea vers la tour des Serdaigles. Il avait prévu de faire tout son travail à la bibliothèque, mais s’il devait y retrouver Eiyline, il n’avait pas envie de le faire en uniforme. Il n’était pas du genre à faire attention à son apparence d’habitude, mais il n’était non plus du genre à flasher sur les filles pour son joli minois ou à se sentir bizarre pour quelques mots échangés. A croire que les choses changeaient. Le garçon gagna rapidement l’aile ouest du château et pénétra dans sa Salle Commune - il était tant que ces énigmes soient renouvelées d’ailleurs - avant de rapidement gagner son dortoir. Rejetant lestement sa sacoche sur son lit, il se débarrassa de son uniforme et enfila un jean, ainsi qu’une chemise décontracté aux couleurs de sa maison. Jetant un oeil à sa montre, il vit qu’il n’était que sept heures du soir, heure à laquelle le dîner commençait. Il n’avait absolument pas fin, et avait des devoirs à terminer pour le lendemain. Spencer vérifia que sa sacoche contenait les manuels dont il avait besoin, fourra un rouleau de parchemin vierge à l’intérieur et la remit sur son épaule avant de quitter la tour sans un regard en arrière. Direction la bibliothèque. Il regarderait sa montre toutes les cinq minutes pour voir s’il était temps d’y aller s’il s’installait aux tables des Serdaigles, et il perdrait un temps fou.

Pas âme qui vive dans les couloirs, tout le monde était à la Grande Salle. [color=#6495ED]Spencer arriva bientôt au quatrième et s’engagea dans le couloir d’un pas rapide. La porte était ouverte, et bien que l’oeil de la bibliothécaire tiqua à la vue d’un élève à cette heure, elle ne fit aucun commentaire et le laissa s’installer. C’était pas son problème. Spencer se cala au fond des rayons, sur une table isolée d’où il pouvait tout de même apercevoir la porte, et sortit ses affaires avant de partir à la recherches de quelques livres pouvant lui prêter main forte. Il trouva rapidement son bonheur, et c’est entouré de bouquins sur les gobelins que Spencer passa l’heure suivante, griffant frénétiquement son parchemin de sa plume. Il avait atteint une bonne cinquantaine de centimètres quand il entendit des pas entrer dans la pièce. Avant même de lever la tête, il regarda sa montre, qui indiquait vingt heures dix. Ponctuelle la Drow. Il accueillit la Gryffondor d’un sourire satisfait.
Nagaï Arasi Vikal
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Nagaï Arasi Vikal, Ven 16 Mai 2014, 19:00

Après le cours de DCFM, Eiyline a prit la direction du parc. La jeune femme avait eu besoin de respirer autre chose que l'air humide du vieux château. Assise contre l'arbre, elle se prit à sourire en pensant à son "rendez-vous" à la bibliothèque avec Spencer. Eiyline avait la ferme intention de savoir ce qu'il ne voulait pas lui dire plus tôt, et elle le saurait.
La lionne se releva époussetant sommairement son uniforme, elle retira sa cape encombrante, et desserra sa cravate aux couleurs de Gryffondor. Elle se rendit rapidement à sa salle commune pour l'y déposer en coup de vent. La sorcière laissa comme à son habitude, ses cheveux couler dans son dos, et se rendit à la grande salle. Son regard acéré fouilla la salle bondé et bruyante sans trouver la moindre trace du serdaigle. Elle fronça les sourcils, pourquoi le bleu et bronze n'était pas présent? Eiyline se promit de lui demander les raisons de son absence dans la soirée, lorsqu'elle le verrait.

Elle mangea lentement, prenant le temps de savourer les délicieux plats que préparaient les elfes de Poudlard. Elle jeta un coup d'oeil rapide à l'heure: 19h45. La belle brune se leva. Il était temps de se rendre à la bibliothèque.

Les pas mesuré de la jeune femme se rapprocha tranquillement du lieu de rendez-vous. Elle entra ignorant le regard assassin de la bibliothécaire, elle avait prit l'habitude d'entrer comme la maîtresse des lieux. Eiyline laissa son regard scruter la bibliothèque pousiéreuse emplie de savoir. Elle avança déterminée entre les rayons à la recherche du préfet des bleus.

Enfin, au fond de la bibliothèque elle aperçut le brun plongé entre les livres grattant frénétiquement un parchemin de sa plume. La lionne continua d'observer le jeune homme silencieuse avant de finalement faire résonner ses pas jusqu'à lui. Spencer releva la tête vers elle et lui offrit un sourire satisfait.

Eiyline lui rendit un sourire en coin teinté d'amusement pensait-il qu'elle viendrait pas?
La jeune femme se glissa sur la chaise en face de lui.

Bonjour Spencer, tu fais un devoir de...?

Elle se pencha en avant pour essayer de voir de quoi ça parle. La lionne en profita pour détailler le jeune homme du coin de l'oeil: il avait troqué son uniforme scolaire aux couleurs de sa maison contre un jean et une chemise...bleu *Bah au final il n'a pas abandonné les couleurs de sa maison*
Spencer McKane
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Spencer McKane, Sam 17 Mai 2014, 01:03

Eiyline lui répondit d’un sourire amusé avant s’installer en face de lui. Spencer s’empressa de débarrasser la table de tous ses manuels et parchemins et tacha de garder un air décontracté. La Gryffondor avait retiré sa cravate et lâché ses cheveux, mais elle arborait toujours l’uniforme de Poudlard. En voilà une qui était passé par la case dîner.

« Bonjour Spencer, tu fais un devoir de… ? »

Le Serdaigle boucla sa sacoche et déposa le dernier livre emprunté dans les rayons sur la pile qu’il avait faite au bout de la table avant de braquer un regard amusé, bien que cerné, sur Eiyline.

« Tu m’as vraiment fais venir ici pour me parler des cours ? la charria t-il gentiment.

Spencer posa ses coudes sur la table et observa la jeune femme. De ses yeux ambres il descendit vers la bague sertie d’une pierre de la même couleur, et il se secoua intérieurement. Fiancée elle a dit.

« C’est pas un devoir passionnant je dois dire… C’est sûr les gobelins, finit-il par admettre. Enfin bref, Alors, dis-moi, qu’est-ce que tu voulais me dire ? »

Le ton était léger, mais le garçon était nerveux. Pour preuve, ses doigts n’arrêtaient pas de se croiser et de se décroiser, son pouce frappant irrégulièrement le bois. Que lui voulait donc la Gryffondor ?
Nagaï Arasi Vikal
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Nagaï Arasi Vikal, Sam 17 Mai 2014, 11:27

Spencer débarrassa la table des ouvrages qui l'encombraient, et darda un regard amusé sur Eiyline malgré sa fatigue apparente:

« Tu m’as vraiment fais venir ici pour me parler des cours ?

Elle lui fit un sourire entendue, elle ne l'avait certainement pas fait venir pour cette raison. La sorcière sentit le regard du jeune homme la détailler et le laissa poursuivre:

« C’est pas un devoir passionnant je dois dire… C’est sûr les gobelins, Enfin bref, Alors, dis-moi, qu’est-ce que tu voulais me dire ? »

Le manège des doigts du jeune homme reprit son court avec une rapidité impressionnante, la brune soupira:

Tu sais tu n'as pas besoin d'être aussi nerveux avec moi, elle lui adressa un regard espiègle. Je me suis dit que ça ne ferait pas de mal de discuter un peu non? Puisque notre conversation a été interrompue tout à l'heure, pourquoi ne pas reprendre là où nous nous étions arrêté? Ah oui, je te demandais à quoi pensais-tu ?

Elle avait l'impression que la tâche qu'elle s'était fixée ne serait pas aussi simple. Elle haussa les épaules après tout elle n'abandonnerait pas si vite voyons!
Spencer McKane
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Spencer McKane, Dim 18 Mai 2014, 03:43

« Tu sais tu n’as pas besoin d’être aussi nerveux avec moi… »

Spencer leva vivement le regard vers Eiyline et se figea dans ses mouvements intempestifs. Il n’avait même pas remarqué qu’il faisait ça. Et d’habitude, c’était lui qui remarquait les mauvaises manies des autres !

« Mais j’suis pas nerveux…, marmonna t-il en grimaçant un sourire.

« Je me suis dit que ça ne ferait pas de mal de discuter un peu non ? Puisque notre conversation a été interrompue tout à l’heure, pourquoi ne pas reprendre là où nous nous étions arrêté ? »

Le Serdaigle plissa les yeux, ne sachant pas vraiment de quel moment de la conversation elle parlait. Ou plutôt, il s’en doutait, mais il n’avait aucune envie de le faire savoir.

« Ah oui, je te demandais, à quoi pensais-tu ? »

A quoi pensais-tu ? La question fit écho dans l’esprit de Spencer, et il fit mine de n’avoir qu’une vague idée de ce dont elle parlait. Il décida d’embrayer sur la partie la plus solide de la conversation qu’ils avaient eu : la partie politique. La partie sentimentale, il préférait l’égarer dans un coin de son cerveau. Comme toute ses pensées sur le physique fantastique de la Gryffondor, ou sur le fait qu’elle n’était fiancé qu’à un inconnu, ou sur ces yeux, ou… Egaré Spencer ! Focus.

« Oh, quand je m’inquiétais que le cours parte en vrille ? D’ailleurs t’avais raison, Valentina a vraiment géré son truc tout à l’heure… Il lui adressa un sourire. J’pensais aux élèves qui avaient des avis… différents par rapport à la magie noire. Y a des élèves qu’ont un avis mitigé sur le ministère, d’autres qui sont pro-Petrus, et encore d’autres qui savent déjà qu’ils n’iront jamais dans son sens… Enfin tu vois ce que je veux dire. »

Parler politique avec une jolie fille - qui d’après ce qu’il avait pu voir était assez maligne - il n’y avait rien de plus… perturbant. Spencer se remit machinalement à taper la table de ses doigts avant de s’arrêter lorsqu’il s’en rendit compte, marmonnant un désolé presque inaudible.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 24

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant