AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie
Page 3 sur 4
Galerie de Megina
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard

Galerie de Megina - Page 3 Empty
Re: Galerie de Megina
Megan K. Hayajân, le  Ven 7 Aoû - 20:24

Bonjour par ici !

Je viens dépoussiérer un peu, ça faisait tellement longtemps.. et puis j'ai reçu des ordres.
Bon depuis j'ai pas des masses graphé ou codé, mais j'ai quand même quelques petites choses à présenter. Entre temps j'étais devenue codeuse officielle et j'ai du arrêter par manque de temps...
Donc voici d'abord les kits.

pour moi :
Galerie de Megina - Page 3 Picsar12

pour bebenezer
Galerie de Megina - Page 3 Picsar13
Galerie de Megina - Page 3 Picsar14

Et les codages :
Logan Lewis :
Ici
Moi
ici
personnage
ici
anim mdj
ici
et là
Bonne journée !
Tina
Jacob G. Kenway
Jacob G. Kenway
Serdaigle
Serdaigle
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Loup-Garou

Jacob G. Kenway, le  Ven 7 Aoû - 21:23

Coucou toi!

Je vais te dire quoi... Bah déjà je te fais plein de bisous et puis je vais te faire un petit commentaire pour chacune des créations. Aloooors:
- Ton Perfectly Reckless je l'aime bien, il y a de belles couleurs, la luminosité et l'omniprésence du blanc rend le kit assez chique selon moi du coup ça passe bien.
- Bebenezer: Je n'avais pas vu ce kit (tu me dis que oui mais m'en rappelle pas) et je suis complètement fan. Je sais pas, ça doit être la couleur ou alors le découpage des photos, ce contraste entre la netteté de celles-ci et de la texture derrière, ça apporte quelque chose de sombre et mystérieux tout en restant classe, franchement je suis fan.

Pour les codages. Ce qui est drôle c'est qu'on voit bien lesquels sont les plus anciens, parce que tu as vraiment progressé. Je suis dingue de tes dernières créations: franchement les anciennes sont biens aussi mais la perle que tu as préparé pour la fiche Pouffy, elle est énorme. Ta fiche à toi... c'est ma préférée dans tous ces codages, ce sont les couleurs la police le tout, j'adore totalement. Je sais que t'adore grapher alors ne t'arrête surtout pas.

Bisous ptit coeur!
Megan K. Hayajân
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage

Megan K. Hayajân, le  Dim 17 Juil - 1:42

Bonsoiiiir

Quasi un an plus tard, merci mon Jake, comme d'hab, même si t'es plus trop sur le fo, merci de ton soutiens et de tes conseils.

Tous les kits présentés sont avec Elisha Cuthbert (me) héhé :3 parce que j'ai jamais d'inspi pour les autres, pis je l'ai met jamais.

Galerie de Megina - Page 3 2015-210
Galerie de Megina - Page 3 Bl10

Galerie de Megina - Page 3 Picsar11
Galerie de Megina - Page 3 Picsar10

ouala.
Niveau codage c'est plus chargé, je met les feuilles principales et les liens de la suite.

pour moi

Spoiler:

pour Alicia Wind

Spoiler:

pour Morgan Delaube

Spoiler:

pour Emily Lynch

Spoiler:

Vos commentaires et avis sont les bienvenus.
Bonne nuit !
Tina

Dernière édition par Megan K. Hayajân le Ven 1 Déc - 15:20, édité 1 fois
Lizzie Bennet
Lizzie Bennet
Poufsouffle
Poufsouffle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Lizzie Bennet, le  Dim 27 Nov - 4:15

Yellow,

J’pose mes valiz là et je bouge pas moi wsh. J'vais commenter que ton dernier post, déjà parce qu'il est le seul à pas avoir été comm, pis parce que les précédents ont tous plus d'un an et que t'as encore changé entre temps.

Tes kits pour toi sont tellement envoûtants. Oukay, Elisha y est pour beaucoup, mais quand même Ange
- Le premier est super efficace, jeu sur le négatif et les contrastes bien réussis. L’atmosphère forestière est parfaite. En théorie, j’aime pas quand on utilise la même image, mais là ça marche trop bien en plus y a des nuances entre les deux, style les contrastes des cheveux qui rendent pas pareil avec le visage en transparence etc. En revanche, j’suis un peu gênée par la pixelisation de l’actrice dans la signa, et un truc dans la typo me groisse (j’aurais mis le Scream plus proche du haut de la madame, et décalé un peu pour pas manger un bout du point du i) mais c’est vraiment du chipotage parce que c’est stylé cette dualité pitit corbeau.
- Le second est genre parfait. Jeu de b&w. Les lumières. Le flou. La main gantée. Graaaaah. Je suis trop fan de cette sensualité. Mais. (Oui y a quand même un mais, je suis ta reloue préférée nah ?) le s à makes me fait mal.
- J’aime un peu moins la 3e créa, y a un bug sur l’image en terme de pixelisation. Mais sinon, la texture en elle même, l’ambiance et la typo sont cool.

Codage
OMFG EZFBJDSK ton style épuré. je suis tellement amoureuse. En soit, tout est simple. Mais tes images sont d’une qualité exquise. Les typos impeccables. C’est tellement propre. Tes musiques sont parfaites en plus.
- 
Pour toi : petit bug pour les images familiales/liens, les tailles sont pas très ajustées du coup ça duplicate un peu à droite. Si c’était régulier ça pourrait faire classe, mais là ça me perturbe un poco. Ah, et je valide pas d’apparaître si peu wsh, faut qu’on RP plus que ça ma femme.
- Pour Licia : j’aime bien comme t’as géré les div pour Gringotts et la Volière ! C’est encore plus propre que chez Delab. C’est très large, et carré, y a pas de fioritures sur les fonds, mais en fait c’est vraiment ce qui est si efficace dans ton style.
- Pour Delab : Très clairement, j’étais jalouse de lui quand il l’a postée. Alors euh. Non. Je lui ferais pas le plaisir de décrire en quoi ce jeu sur le bois était super pertinent pour un LG, ou comme j’aime trop comment t’as fait les cases dans celle là, et encore moins mon approbation des images de travers. Ok? Ok.
- Pour Frangine : J'aime un peu moins le rendu, pour être franche. Y a des textes qui dépassent sur la droite, des images à la qualité pas tip top. La simplicité est de retour, mais moins efficace à mon sens, j'ai l'impression qu'un truc manque sans vraiment mettre le doigt dessus. #commentaireutiledujourbonjour.

Continue comme ça mon amour, y a rien que tu ne saches pas faire :kiss:

PS : comme c’est mon 4100e message, je voulais vraiment qu’il soit chez toi. C’est pas le rond que t’aimes mais c’est quelque chose quand même nah ? Nah ? Tant pis. De toute façon, c'est décidé : j'habite à présent ici.
Elias Baxter
Elias Baxter
Serpentard
Serpentard

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Chat Savannah

Elias Baxter, le  Mar 7 Fév - 15:40

Tinaaaaaa

J'me souviens j'étais v'nu d'bon matin pour chanter tes exploits, un ben gros pavé qu't'avais fort apprécié. Crois-tu dont, me rev'là ! Déjà j'voulais te parler de ce merveilleux kit que t'as pondu pour Axelle, avec le Catch Me If You Can. J'avoue que j'adhère vraiment, Dans la lumière, la position du perso, c'était vraiment un grand bravo ! Après y a celui de Clacla (REVIENNNNNS CLARISSA) et si j'suis pas fan du cava, la signa par contre est super top ! J'adore le fond, et aussi les couleurs. L'update suivante c'est l'envolée, et même encore plus après. Je suis particulièrement fan de tes deux du 7 aout 2015, pour oit et pour bebenezer, c'est vraiment la grande grande classe ! Question codage tu te débrouilles carrément, et ça c'est cool aussi : comme l'a dit Lizzie, c'est du propre, du personnel, ça en jette graaaave ! T'as plusieurs cordes à ton arc chère Boccini !

Alors j'te souhaite de poursuivre dans tes délires artistes, et pis t'as vu j't'ai pas embêté à faire des gros pâtés ce coup-ci, j'suis restée brève et concise !

Bisous la vipère,
Elias
Megan K. Hayajân
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard

- Permis de Transplanage

Megan K. Hayajân, le  Jeu 30 Nov - 18:21

Bonsoir Bonsoir !

Lizzie : Merci à toi ♥ je suis pas du tout en retard comme tu le vois, mais hésite pas à reposer tes valiz par ici, c'est kioul :3
Elias : Deuxième compte, deuxième passage ! Merci !

Bon en toute honnêteté ça faisait longtemps. J'm'étais calée sur le codage, j'en fais encore beaucoup (j'vous renvois à ma fiche perso oc) et j'ai finalement décidé de me remettre au graph. Merci à Harmony et Alicia/Holly de me donner tout plein de motivation et de conseils. Du coup voici quelques kits, pas grand chose, mais j'me remet tout doucement dans le bain.

Pour ma Tinharmony ♥ :

Galerie de Megina - Page 3 Harmo_12
Galerie de Megina - Page 3 Vavaha12

Pour Bebenezer Lestrange :

Galerie de Megina - Page 3 Eb_sig10
Galerie de Megina - Page 3 Vava_e10

Pour Izsa ♥ :
Galerie de Megina - Page 3 Izsa_s10
Galerie de Megina - Page 3 Ava_iz10

Pour moi : (je fais la plupart de mes crashtest avec mon propre vava)
Galerie de Megina - Page 3 Night10
Galerie de Megina - Page 3 Night_10

Galerie de Megina - Page 3 Meg_2s10

Galerie de Megina - Page 3 Signam12
Galerie de Megina - Page 3 Mmegav11

Galerie de Megina - Page 3 Megan_12
Galerie de Megina - Page 3 Megan_11

J'reviens bientôt... ou dans quelques mois :D

EDIT 01/12 :

Je rajoute juste mon kit de noel, mon crashtest pour la saison

Galerie de Megina - Page 3 Noel_m11
Galerie de Megina - Page 3 Noel_m10
Harmony Lin
Harmony Lin
Responsable AdminHarryPotter2005
Responsable Admin
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : - Loup-Garou
- Permis de Transplanage

Harmony Lin, le  Ven 15 Déc - 16:13

Coucou !

Bon je poste jamais dans les galeries et c'est bien dommage, je le sais, parce qu'il y a une tonne de gens qui mériteraient qu'on leur lance des fleurs... J'avais fais une exception en février pour Lïnwe, celui qui m'a fait mes tout premiers kits, et me voilà pour faire une deuxième exception.

Bon déjà, tes codages sont juste amour Quand je changerai de personnage (dans longtemps...) je compte sur toi pour me faire ma fiche Ange

Et tes kits, on voit clairement l'amélioration, c'est génial ! Si j'ai pu t'aider ne serait-ce qu'un peu à retrouver la motivation pour faire toutes ces belles choses alors je suis super fière de moi (et de toi parce que c'est quand même toi qui graphe Ange)
Ai-je vraiment besoin de te dire que je kiffe, j'adore, je amour les kits que tu m'as fais ? Celui qui est posté juste au dessus mais aussi celui que je porte ou encore celui que nous porterons bien vite Ange

Et celui que tu t'es fait pour Noël est juste magnifique aussi ! MDR

J'avoue aimer un tout tout tout petit peu moins celui pour Ebenezer car j'ai du mal à comprendre ce que tu as voulu représenter (mais je connais peut être mal le personnage aussi...)

Bon maintenant que j'ai tout bien commenté, j'ai deux demandes Ange :
- Fais moi tout plein de kits que je puisse porter fièrement parce que j'aime ce que tu fais Ange amour
- Continue de grapher, de t'améliorer, de poster ici pour qu'on puisse tous voir tes kits :3

Tout plein de bisous ma Tina,

Ta Tinharmony
Megan K. Hayajân
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard

- Permis de Transplanage

Megan K. Hayajân, le  Ven 15 Déc - 16:47

Yop yop

Ma Harmo ! Merci beaucoup beaucoup ♥ Tu vois certains kits en avant première et c'est toujours un plaisir de tenter des trucs pour Alexandra Daddario ! Et de te faire plaisir ahah. Tu m'aides toujours parce que tu vois tous les petits détails que je vois pas; et comme promis je met à jour ici.

Holly V. Yang :
Galerie de Megina - Page 3 Holly10
Galerie de Megina - Page 3 Holly_10

Megharmony :
Galerie de Megina - Page 3 Tinhar12
Galerie de Megina - Page 3 Harmo_17Galerie de Megina - Page 3 Tina_t11

Kyara Blanchet :
Galerie de Megina - Page 3 Base-kya-v3
Galerie de Megina - Page 3 Kya_vava_v2

Elly Wildsmith :
Galerie de Megina - Page 3 Png11
Galerie de Megina - Page 3 Vava_e13

Evan :
Galerie de Megina - Page 3 Evelly-v2
Galerie de Megina - Page 3 Sans_titre-1

Felix Bujo :
Galerie de Megina - Page 3 Chris-jenkins
Galerie de Megina - Page 3 Chris_vava

Megan :
Galerie de Megina - Page 3 Megan-shine-v2
Galerie de Megina - Page 3 Megan_14

Merci à tous mes gentils cobayes !
Bonne journée
tongue
Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle

Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens

Elly Wildsmith, le  Ven 15 Déc - 21:16

Coucou par ici,

Je vais honteusement avoué que je n’ai pas beaucoup remonté le topic, parce que j’me penche surtout sur tes créations depuis que tu as « Megan » - et je dois aussi dire que je ne fait quasiment rarement du kit par kit, parce que j’aime pas ça (c’est long, fastidieux, je n’aime pas chercher les mots pour « remplir » alors je vais au plus simple).

Voilà, je crois que j’en ai fini des justifications alors j’y go (d’agneau > blague pour Evan ça). Alors, c’est simple. J’adore absolument toute ta nouvelle fournée là. Les gifs sont bien mis, il y a de la recherche dans l’image, dans la disposition des différentes photos. J’adore, j’adhère.

Mes préférés (et ça ne choquera personne haha) sont pour Ellyvan. J’avais déjà eu un gros coup de cœur pour le mien, mais celui d’Evan dégage quelque chose de « whaou ». J’adore. Par contre (c’est mon côté perfectionniste), j’pense que tu as un peu bugué au niveau du découpage du visage de Bale sur la sign. Mais ça ne m’empêche pas de la regarder encore et encore haha.

J’adore celui pour Kyara également, et aussi un autre, que tu n’as pas mis ici mais que j’ai eu la chance de voir (j’dirais bien que c’même mon préféré je crois ^^). Voilà, c’était court mais j’espère que ça te donnera envie d’en faire d’autre. Ce que tu fais est sublime, ça captive la rétine.

Bonne soirée :kiss:

Elly
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Sam 16 Déc - 0:24

Coucou,

Je pensais partir dormir puis je me suis dis pourquoi ne pas regarder quelques galeries. Je pensais d'ailleurs avoir posté ici avant, mais non. Bon ça fait un moment que je bave de devant tes codages. J'avais d'ailleurs adoré ton ancienne fiche.
Mais,
Je suis surtout là pour tes dernière nouveautés. Tes kits. Il y a une superrrbee évolutions. Gros coup de cœur pour le kit de Kya ainsi que ton petit dernier. Un petit moins pour le Megharmony, mais, c'est juste une question de gout, j'aime pas trop cette couleur :mm: ...(Et ça manque de Panda). L'ambiance des kits Elly/Evan est très intéressante. Ils s'accordent magnifiquement bien, rien qu'avec les petites phrases qui accompagne les signatures. Au final celui qui m'attire le moins c'est celui d'Holly, mais là encore, question de goût, je suis plutôt d4rk... :mm: ... Il transpire trop d'amour et de paix !
(Sur ton message d'avant, le kit pour Panda, juste miam ♥)

Enfin voilà, je sais, pas vraiment constructif, mais beaucoup d'évolution cependant dans ce que tu fais !
J'ai hâte d'en voir d'autre.
:kiss:
Matt
Megan K. Hayajân
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard

- Permis de Transplanage

Megan K. Hayajân, le  Mer 20 Déc - 11:50

Yopyop

Elly : Merci de ton passage. Tu sais que j'estime beaucoup tes conseils. Je vais mettre le kit que tu as aimé du coup, même si moi je suis encore sceptique; j'ai beaucoup de progrès à faire mais c'est vraiment motivant quand je vois que ce que je fais plait un peu. A très vite j'espère ! :D

Matt : Bon je t'avoue moi aussi j'aime le d4rk. Du coup je me sens vachement plus à l'aise dans les teintes sombres, le n&b etc mais j'essaye de sortir de ma zone de confort, surtout que face à des persos comme Holly ou Harmo j'peux difficilement faire du MM quoi x) mais j'suis d'accord avec toi

Pour vous remercier, cadeaux de noël en avance ! (pas du tout noël d'ailleurs...)

Elly :
Galerie de Megina - Page 3 Elly_s12

Galerie de Megina - Page 3 Vava_e15

Matt :
Galerie de Megina - Page 3 Geyer_10
Galerie de Megina - Page 3 Geyer_11
Galerie de Megina - Page 3 Geyer_12

Galerie de Megina - Page 3 Jeyer_10
Galerie de Megina - Page 3 Jeyer_12
Galerie de Megina - Page 3 Jeyer_11

William :
Galerie de Megina - Page 3 William-west
Galerie de Megina - Page 3 Vava_w12

Keira :
Galerie de Megina - Page 3 Keira-sanders
Galerie de Megina - Page 3 Vava_keira

Harmony :

Galerie de Megina - Page 3 Harmo-infinate
Galerie de Megina - Page 3 Infinate_harmo_vava

Encore merci à vous deux et à très vite !

EDIT :

J'ajoute juste mon Megalix, avec un combo de Meg et de Felix, son apparence masculine.

Galerie de Megina - Page 3 Megelix
Galerie de Megina - Page 3 Vava_megalix
Madilyn Nebulo
Madilyn Nebulo
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Quatrième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Madilyn Nebulo, le  Mar 2 Jan - 21:15

Tutriiiiiiiice

i’m here just for you 🖤

Du coup ben c’est juste pour te dire que tes créas sont trop beeeelles ♥️
Non mais c’est vrai quoi. Juste fbduzbdj.

Y a celui d’Elly, le and the river flows in you et quand le voit...ouch. the river flows in me d’un coup. Une Cara sublimée dans le décor flouté, décadence et beauté brute.

Y a celui de Matt, en simplicité, son esprit d’obscurité douce. Mon préféré, c’est celui aux couleurs rosées...

Celui de William. Waaaaa le gif du ciel est vraiment magnifique et ajoute de la subtilité à tout ça.

Pis Keira. Très beau aussi. Vraiment. Y a ces teintes mordorées très chaudes, on dirait du coulis de soleil ( c’est beau ce que je dis ). Ça fait vraiment bien.

Et puis Harmo. Un de mes préférés de cette série. Cette mer au clair de lune, ces rais de lumière, mêlés au regard hypnotique d’Alexandra... Vraiment sublime.

Et pour finir les Megalix. Amagaaaaaad TROP DE BEAUTÉ RÉUNIE EN UNE SEULE IMAGE ÇA ME BRÛLE LES YEUUUUUXXX mais tu es une magicienne des couleurs, comment tu arrives à faire des trucs comme ça ? C’est vraiment mon préféré, cette délicatesse céleste, la lune et le cosmos, c’est... un délice.

On voit que tu maitrises de plus en plus les gifs il y a de la beauté subtile dans chaque pixel que tu assembles, c’est vraiment magique. Tu nous offres des images et des couleurs, des parcelles d’univers dans chaque création, et pour ça je te dis bravo et merci ♥️

Et parce qu’il y a jamais assez de cœurs pour toi en un seul post
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Mad

NB : bravo pour le Merlin, même si notre Entraide est finie depuis trèèèèès longtemps maintenant, tu resteras toujours ma tutrice, la meilleure de toutes, je te dirais jamais assez merci

Megan K. Hayajân
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard

- Permis de Transplanage

Megan K. Hayajân, le  Mar 2 Jan - 23:38

Coucou !

Maddy : Merci ma belle d'être passée par là ! Je te lis toujours et toi tu stalk ma galerie si c'est pas beau. Merci pour ton commentaire kit par kit. Je vois qu'on aime les mêmes kits ahah ! Je te ferais sans doute un tit quelque chose !

Les Cadeaux :

Lizzie Bennet :

Galerie de Megina - Page 3 Lizziev2
Galerie de Megina - Page 3 Liz_vava

Azénor Phila♥ster :
Galerie de Megina - Page 3 Aze
Galerie de Megina - Page 3 Aze_vava

Jana Winslaw :
Galerie de Megina - Page 3 Jana-v2
Galerie de Megina - Page 3 Jana_ava

Amy Shields :
Galerie de Megina - Page 3 Amy
Galerie de Megina - Page 3 Amy_vava

Les Commandes :

Désirée Black:
Galerie de Megina - Page 3 Desir
Galerie de Megina - Page 3 Desir_vava

Holly ♥ :
Galerie de Megina - Page 3 HOLLY-coquelicot
Galerie de Megina - Page 3 Vava_h10 Galerie de Megina - Page 3 Vava_h10

Crystal M. Ertz :
Galerie de Megina - Page 3 Crys
Galerie de Megina - Page 3 Crysava_v2t

Galerie de Megina - Page 3 Crys2
Galerie de Megina - Page 3 Crystoile_vava_texte

Lydie Nouël :
Galerie de Megina - Page 3 Lydie-step-v2
Galerie de Megina - Page 3 Lydie_vava_v2

Elly Wildsmith ♥ :
Galerie de Megina - Page 3 Elly_berger_v2
Galerie de Megina - Page 3 Vava_berger

et puis Ellyvan :
Galerie de Megina - Page 3 Ellyvan_loup_v2
Galerie de Megina - Page 3 Vava_evan Galerie de Megina - Page 3 Vava_elly

Sirlan Svarkfor :
Galerie de Megina - Page 3 Sirlan
Galerie de Megina - Page 3 Vava_s10

Ambroisie Palel :
Galerie de Megina - Page 3 Ambroisie
Galerie de Megina - Page 3 Ava_am11 Galerie de Megina - Page 3 Ava_am12

Bonne soirée à tous !
(et encore merci à Elly et Holly pour leur soutient permanent.)
Megan
Azénor P. Benbow
Azénor P. Benbow
Gryffondor
Gryffondor

Animagus : Coyote
Legilimens
Manumagie (Niveau 2)

Azénor P. Benbow, le  Mer 3 Jan - 0:18

hello there,
j’hésite à dire merci ou bravo en premier, parce que pas besoin d'avoir fait maths sup' pour remarquer que tes kits sont partout, les gens te kiffent, les gens kiffent ce que tu fais et j'ai pas vraiment de mal à comprendre pourquoi
alors oui donc encore merci pour ton kit que j'adore porter

je vais pas faire dans l'ordre, parce que je suis pas très ordonnée (sauf pour mes formas teeeeh), j'ai pas la fibre artistique ô désespoir, alors je vais commenter tranquillou, je lâche mon com's tavu
je suis folle de celui pour Matt, celui dans ton post précédent, je t'avoue que je juge par les émotions que le rendu dégage et là je suis juste en mode "woaw", je l'aime beaucoup, je veux être Matt
ensuite celui d'harmony aussi, je trouve qu'il dégage un truc particulier, et puis je suis fan de la lune, de l'eau, de l'immensité, des questions qu'ils dégagent, des questions sur le monde. Le ton presque noir et blanc est beau moi j'aime
oh le megalix, daaaamn gurl! le vava est si beau, le thème si bien choisit, l'ambiance à la interstellar, un petit gif mimi, et puis vraiment le vava quoi...
han celui de Lizzie (oui je les redécouvre complètement au fur et à mesure hein), je l'ai contemplé longtemps pas plus tard qu'aujourd'hui. Ah tu as teeeeeeeeellement bien réussi à la rendre blind, incroyable. Je trouve qu'il ressemble tellement à Lizz, la décalée, je le trouve si bien réussi. Mélanger les couleurs et le noir et blanc je me suis toujours "ah fashion fo pas ma chérrrrrie" mais là c'est pas du tout le cas, c'est juste beau, original, décalé.
le kit que tu portes maintenant, daaaaaaamn gurl! Le vava me transportes, la brillance dans ses yeux... quand j'étais gamine comme tous les enfants ou presque je pensais que la lune me suivait, alors je pensais que c'était ma meilleure amie, alors j'ai toujours voué un espèce de culte à la lune, encore aujourd'hui, c'est beau, la lune est belle, le kit est beau, le ton marronné est si agréable à regarder, big up pour celui-ci.
Tu lui as donné un visage pour qui on a envie de rp tu vois.
aaaah le mien, je l'aime d'amour, ça fait bien dirlo stricte mais pas trop, le décor derrière me rappelle la fenêtre où elle passe énormément de temps, une bougie qui flanche, toute l'histoire de sa vie comment t'as fais oh
celui d'Elly, je l'ai adoré quand je l'ai vu aussi, j'ai du mal à dire pourquoi, je suis un peu nulle à ça t'as pu le remarquer. Mais je l'aime ok
celui de Lydie mais alors là, quand je l'ai vu bien entendu j'ai mp Lydie pour avoir son ressenti, bah on était bien d'accord sur la question. Je sais pas j'ai l'impression que tu cernes les gens en deux secondes et demi, c'est trop elle je trouve. La nature, le décor, l'atmosphère, ce ton encore marronné que j'adore. Et puis la rivière qui coule c'est le détail qui rend le truc harmonieux. Alala ce kit, je veux être Lydie

voilà euh j'ai commenté mes préférés, ceux qui m'ont encore plus tapés dans l’œil que les autres qui tapent déjà dans l’œil
je sais pas si tes kits sont techniques, toujours étant que j'aime ton travail parce que selon moi, c'est comme si y'avait une petite touche de toi, la vraie toi, dans chacun d'entre eux. Et c'est ça qui fait la beauté du rendu
oh et désolée, c'est moche à lire

j'attends la suite en bonne stalkeuse

Azénor
Madilyn Nebulo
Madilyn Nebulo
Poufsouffle
Poufsouffle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Madilyn Nebulo, le  Mer 3 Jan - 15:55

Hello

De rien, t’as commenté mes mots, je commente tes couleurs hehe pis on peut pas dire que c’est une torture de stalker ta galerie alors on repousse on repousse on repousseeeeee les devoirs de maths et on admire en bavant ♥️

Le kit de Liz, comme dit Azénor, ce qui est fou c’est que c’est vraiment elle, son univers, la beauté de ce vava comme fugitif, c’est subliiiime

Celui d’Azé, même si très très subjectivement le vava en couleur et la signa en n&b c’est pas forcément ce que je préfère pris un à un y a vraiment un truc ça fait beau ça fait grand ça fait TINA

Jana, les bordures violettes ça va ça pourrait choquer mais non ça passe c’est pas mal du tout pis à c’que j’vois les cieux étoilés ça te réussit c’est vraiment cool

Ensuite y a Amy, j’aime beaucoup aussi, c’est juste cette teinte un peu rouge rose orangée j’sais pas ça me dérange. Mais j’aime. Quand même. Pis ça s’accorde à la couleur de son pseudo hehe

Celui de Désirée je l’aime bien aussi les montagnes orangées derrière ça fait crépuscule c’est boooo et les petites lueurs disséminées un peu partout c’est mignon

Holly un de mes préférés toi qui a toujours excellé dans l’obscurité le dark ben ça montre que t’es capable aussi de t’aventurer dans la légèreté et la finesse, c’est vraiment vraiment très beau. Très délicat. Très poétique.

Ceux de Crystal j’aime pas trop le premier peut-être trop de doré je sais pas c’est pas trop à mon goût mais bon c’est bien réussi comme d’habitude 😊 je préfère quand même de loin le deuxième mon dieu le ciel c’est ta marque de fabrique c’est vraiment à couper le souffle on a une Crystal déesse grecque et ça rentre parfaitement dans cette atmosphère là c’est ben justement c’est divin...

Celui de Lydie, bah juste waaaaaa. C’est vrai, ça ressemble à l’image que je me fais de Lydie. Ce brun c’est si beau... Ce kit est juste sublime, semblable à la nature qui se profile en fond, un peu sauvage mais grandiose et si beau

Elly je l’aime d’amour il est trop magnifique je l’aime d’amour ♥️ Y a peut être juste l’espèce de fond de la citation je sais pas je suis pas fan mais sinon c’est vraiment magnifique

Ellyvan j’adore c’est tout malgré les bordures vertes j’adore j’adhère je valideuh

Celui de Sisi OH MON DIEU J’ADORE AUSSI vraiment j’avais vu passer la commande et c’est vraiment atypique c’est génial

Et enfin Ambroisie là aussi t’as su te détacher du dark pour produire quelque chose de très pur et aussi très beau, la finesse du cerisier derrière t’as réussi à rendre sa splendeur à cet arbre et à ce personnage

Voilà comme d’habitude t’es la meilleure 🖤 un vrai plaisir de stalker ta galerie tu nous met des rêves dans les yeux et des paillettes dans la tête
Mad

Kalén Bloom
Kalén Bloom
Poufsouffle
Poufsouffle

Kalén Bloom, le  Mar 16 Jan - 21:11

Hello Megan !

Bon, je profite d'être dans le coin pour passer par ici, ça fait tellement longtemps que j'en ai envie que voilà, je me lance !
Je pense faire un petit top 5 de ta dernière fournée (3 ç'aurait été trop dur de choisir), sachant que de toute façon j'ai tout aimé de cette page.

Allez, on se la joue teasing Play Boy

5. Elly vers 1
Gros coup de cœur sur celui-là, dès que je l'ai vu ! Je me souviens elle nous avait demandé notre avis entre celui là et le 2e et j'avais tellement aimé cette ambiance enneigée, le choix des images, la lumière, les loups ! J'adore la composition aussi, c'est très harmonieux !

4. Jana Winslaw
A peu près les mêmes choses que pour Elly, Je kif vraiment la lumière, qui s'agence tellement bien avec l'ambiance nocturne ! La version miniature de l'avatar est super je trouve, et le gif discret ! Mais c'est surtout les couleurs qui sont AJKFDLZH ! Vraiment tu gères, c'est très très beau ! Celui là se dispute la place avec celui de Crystal juste après.

3. Crystal vers2
Semblable à celui de Jana, je l'aime pour les mêmes raisons. Et puis c'est doux et pourtant, ce ciel tourmenté qui laisse peut-être présagé quelque chose. J'adore les points de lumière, comme des gouttes d'eau ou des étincelles, des lucioles qui illuminent le kit. Elles sont très bien intégrées, à la fois sur la signa et sur le vava, c'est vraiment trop cool !

2. Ambroisie Palel
Je suis une grosse adepte des cerisiers et là c'est vraiment sublime. J'ai une préférence pour le 2e vava. C'est très très doux, les couleurs sont chaudes et rassurantes, la lumière amène beaucoup de sérénité. Et le gif encore une fois, doux et discret, parfait avec l'ambiance. Puis la petite phrase qui va bien, avec la belle typo c'est magique ! Un énorme coup de cœur sur celui-là.

1. Holly
Et mon préféré pour terminer ! Peut-être parce que j'adore les images uniques sur signature, mais celui-là est juste parfait ! Cette clarté et cette lumière sur le vava. Vraiment très très beau, à nouveau. Celui qui m'a le plus touché, peut-être à cause de son côté épuré, clair, lumineux. Et l'avatar d'Holly s'y prête très bien aussi.
Enfin bref, beaucoup d'amour sur celui-là.

J'aime aussi énormément les autres ! Je n'ai pas le courage de les passer un par un mais c'est dingue, tu as un super talent, et chacun de tes kit l'affirme un peu plus.

Continue, en tout cas moi j'adore :kiss:

Kalén
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 4

Galerie de Megina

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant