AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie
Page 4 sur 4
Galerie de Megina
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Kalén Bloom
Poufsouffle
Poufsouffle

Galerie de Megina - Page 4 Empty
Re: Galerie de Megina
Kalén Bloom, le  Mar 16 Jan - 21:11

Hello Megan !

Bon, je profite d'être dans le coin pour passer par ici, ça fait tellement longtemps que j'en ai envie que voilà, je me lance !
Je pense faire un petit top 5 de ta dernière fournée (3 ç'aurait été trop dur de choisir), sachant que de toute façon j'ai tout aimé de cette page.

Allez, on se la joue teasing Play Boy

5. Elly vers 1
Gros coup de cœur sur celui-là, dès que je l'ai vu ! Je me souviens elle nous avait demandé notre avis entre celui là et le 2e et j'avais tellement aimé cette ambiance enneigée, le choix des images, la lumière, les loups ! J'adore la composition aussi, c'est très harmonieux !

4. Jana Winslaw
A peu près les mêmes choses que pour Elly, Je kif vraiment la lumière, qui s'agence tellement bien avec l'ambiance nocturne ! La version miniature de l'avatar est super je trouve, et le gif discret ! Mais c'est surtout les couleurs qui sont AJKFDLZH ! Vraiment tu gères, c'est très très beau ! Celui là se dispute la place avec celui de Crystal juste après.

3. Crystal vers2
Semblable à celui de Jana, je l'aime pour les mêmes raisons. Et puis c'est doux et pourtant, ce ciel tourmenté qui laisse peut-être présagé quelque chose. J'adore les points de lumière, comme des gouttes d'eau ou des étincelles, des lucioles qui illuminent le kit. Elles sont très bien intégrées, à la fois sur la signa et sur le vava, c'est vraiment trop cool !

2. Ambroisie Palel
Je suis une grosse adepte des cerisiers et là c'est vraiment sublime. J'ai une préférence pour le 2e vava. C'est très très doux, les couleurs sont chaudes et rassurantes, la lumière amène beaucoup de sérénité. Et le gif encore une fois, doux et discret, parfait avec l'ambiance. Puis la petite phrase qui va bien, avec la belle typo c'est magique ! Un énorme coup de cœur sur celui-là.

1. Holly
Et mon préféré pour terminer ! Peut-être parce que j'adore les images uniques sur signature, mais celui-là est juste parfait ! Cette clarté et cette lumière sur le vava. Vraiment très très beau, à nouveau. Celui qui m'a le plus touché, peut-être à cause de son côté épuré, clair, lumineux. Et l'avatar d'Holly s'y prête très bien aussi.
Enfin bref, beaucoup d'amour sur celui-là.

J'aime aussi énormément les autres ! Je n'ai pas le courage de les passer un par un mais c'est dingue, tu as un super talent, et chacun de tes kit l'affirme un peu plus.

Continue, en tout cas moi j'adore :kiss:

Kalén
Megan K. Hayajân
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage

Megan K. Hayajân, le  Mar 6 Fév - 15:30

Hello par ici !

Azé ♥ : J'suis contente quand ce que je fais te plait. J'te referais bientôt un tit quelque chose. C'est toujours cool quand tu passes ici parce que tu me transfères que des bonnes ondes et puis j'suis toute pleine d'inspi. Dès que mon photoshop arrête de buguer je te fais tous pleins de cadeaux.

Madilyn : Merci encore pour ton message ! Je voulais te faire quelque chose mais mon PC a planté en plein milieu et j'ai pas eu le courage de recommencer ahah. Mais c'est à charge de revanche, un jour j'te ferais pleins de jolies choses. En attendant, hésite pas à repasser ici ahah
Kalén : J'suis encore sous le charme de ton kit ahah. Merci de ta présence ici, je prends tes avis, ton top 5 est assez proche du mien au final donc ça me rassure aha. Ici aussi, c'est à charge de revanche, un jour je te ferais un petit cadeau.

Merci encore les filles ! Je commence cette MàJ sans savoir quelle taille ça va faire donc je croise les doigts pour pas vous endormir aha.

Moira Sullivan :

Galerie de Megina - Page 4 Felici11
Galerie de Megina - Page 4 Felici13

Anna Schomann

Galerie de Megina - Page 4 Vava_a11
Galerie de Megina - Page 4 Anna10
Galerie de Megina - Page 4 Plumes10

Alexeï Dragoslav

Galerie de Megina - Page 4 Vava_alexei
Galerie de Megina - Page 4 Alexei-brumev2

Jessy Brown

Galerie de Megina - Page 4 Jessy_10
Galerie de Megina - Page 4 Jessy_11

Trystan J. Harper

Galerie de Megina - Page 4 Ava_trystan
Galerie de Megina - Page 4 Trystan-red

William West ♥

Galerie de Megina - Page 4 Vva_wi10
Galerie de Megina - Page 4 Willyv11

Amy Phosaint

Galerie de Megina - Page 4 Vava_amyrouge
Galerie de Megina - Page 4 Amyrouge-v2

Aya Lennox

Galerie de Megina - Page 4 Ava_ay11 Galerie de Megina - Page 4 Ava_ay10
Galerie de Megina - Page 4 Aya_v310

Olivia Cordell

Galerie de Megina - Page 4 Olivia10
Galerie de Megina - Page 4 Olivia11

Galerie de Megina - Page 4 Ava_ol10
Galerie de Megina - Page 4 Oli_v410

Azaël Peverell

Galerie de Megina - Page 4 Azava10
Galerie de Megina - Page 4 Aza_v410

Heather Wells

Galerie de Megina - Page 4 Vava_h13
Galerie de Megina - Page 4 Heathe13

Héra Véluliah

Galerie de Megina - Page 4 Ava_he11
Galerie de Megina - Page 4 Hera_t12

Ambroisie Palel

Galerie de Megina - Page 4 Ambroi11 Galerie de Megina - Page 4 Ava_am16
Galerie de Megina - Page 4 Ambrv210

Shae Keats ♥

Galerie de Megina - Page 4 She_vava Galerie de Megina - Page 4 She_vava_2
Galerie de Megina - Page 4 Leo

Bon ben désolée, c'était vraiment plus long que prévu !
A très vite
Megan
Lara Wind
Lara Wind
Gryffondor
Gryffondor

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage

Lara Wind, le  Mar 10 Avr - 11:06

Hello Mouette MDR

Tout d'abord, je te remercie d'avoir posté dans ma galerie tout à l'heure. J'ai bien pris note de tes remarques et je vais essayer de corriger tout ça dans mes futures créations. Bref, ce n'est pas le sujet de ma venue ici. Je viens faire ma fouine par ici et commenter ta galerie remplie de petites merveilles, même si tu connais mon avis puisque je te donne tout en pv. Pour ce post ici, je vais faire mes kits préférés mais je sens déjà que la tâche va être difficile tellement tu es douée ._.

5. Ellyvan

De prime abord, j'avouerai directement que je ne suis pas fan des kits avec deux personnages. Après, cela relève des goûts de chacun mais tu as réussi à faire une exception avec celui-ci. Déjà, j'adore le fond ! Je le trouve juste splendide et tellement bien réalisé, comme la plupart de tes fonds, il faut le souligner. J'aime beaucoup aussi les photos utilisées même si je suis moins du vava d'Evan.

4. Amy

J'aime beaucoup les photos que tu as choisi ! Et cette ambiance douce/automnale est parfaite : tu as réussi à faire un kit dans les tons sombres mais qui dégage en même temps, beaucoup de douceur. Vraiment, j'aime beaucoup !

3. Anna

Celui-là, il a été difficile de le placer en 3ème place tellement je suis amoureuse de l'ensemble. Tout est juste parfait, rien ne dépasse et tout est maîtrisé pour donner une ambiance magistrale. Quand tu l'avais posté en commande, j'étais littéralement tombé sous le charme et, plus je le regarde, plus je suis fan. Tu excelles vraiment dans ce genre d'ambiance ! ♥

2. Lizzie

Lui aussi, gros coup de ♥ quand j'ai vu Lizzie le porter. Ce qui m'attire le plus l'oeil dans ce kit, c'est le fond : je n'aurai jamais pensé à utiliser un gif d'un personnage pour l'utiliser et le mélanger à un fond classique. Ce que je trouve également très réussi dans ce kit, ce sont les yeux de Liz, qui ne font pas tâches parce que la modification des yeux, en général, je trouve que ça fait fake mais pas ici !

1. Ambroisie

Les deux kits que tu as fait pour elle... C'est pas possible d'être aussi douée, je suis jalouse x) Vraiment, ces deux kits sont la preuve que tu excelles autant dans les kits clairs que sombres même si, pour le coup, j'adore le second kit. Il est angoissant avec les mains derrière mais tellement beau et sans aucune fausse note. Un grand chapeau bas ma belle ♥♥

Voili voilou, j'ai fini ! J'aime beaucoup tout tes kits en règle général (comme ne pas les aimer façon), j'ai hâte que tu postes les suivants (avec le mien mouette qui est djqioefinf *-*)

Bisous :kiss:
Elias Baxter
Elias Baxter
Serpentard
Serpentard

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Chat Savannah

Elias Baxter, le  Mar 10 Avr - 16:09

Yooooooooo MDR

Y a du lourd par chez toi, comme toujours. Déjà j'entame de mon dernier passage par un splendide Tinharmony qu'est juste magique, tout en contraste, j'adore. Pis après je te fais un vrac de mes favoris (et je ne parle pas de mes poils de barbe). Ai-je déjà fait remarqué mon admiration pour ta gifitude ? Tu m'as même enseigné les rudiments quoi, trop gentille que t'es.

Galerie de Megina - Page 4 Base-kya-v3

L'est beau quoi. L'atmosphère. Aussi blanc que noir. Cette main, les rayons de lumière, le voile rouge en transparence, j'adore. Pis on dirait que ça se passe dans l'espace, et ça ça fait rêver quoi. Il est classe. J'avoue moins kiffer le vava, mais c'est la photo que j'aime pas. La signa est juste parfaite quoi.

Galerie de Megina - Page 4 Png11

Ce kit je trouve on dirait une affiche de film. Elle en jette de ouf. J'ai un pathétique soucis avec le fait que t'aies écris la dernière ligne de texte au-dessus de la première, mais le tout est juste splendide, il claque. Pour le coup on dirait vraiment une force de la nature.

Galerie de Megina - Page 4 Evelly-v2

Tout ce kit est... beau ! Il est doux, et il est joli, et on a envie de s'affaler dans le canapé pour regarder le générique de Lyvan, épisode numéro 8. On a un espèce d'effet souvenir poétique/mélancolique avec les petits points blancs partout, j'adore. Ou alors c'est l'espace hein ! Veut voir de l'espace partouuuuuut, hihihi. Bref du boulot ouf.

Galerie de Megina - Page 4 Chris-jenkins

Je connais pas ce type là, j'admet. Mais le kit est waw. Je dis pas ça pour la fumée gif, même si ça joue sans doute beaucoup sur mon affection pour l'intégralité du graphe, mais je trouve que les photos rendent hyper bien, le positionnement est sympa, pis les rayons de lumière ça fait vraiment un effet moderne/classe/apocalyptique.

Galerie de Megina - Page 4 Megan-shine-v2

On est dans l'espace, y a de jolis rayons de lumière... mais que demande le peuple ? Tu trône sur ton étrange planète quoi. Pis le texte... J'aime beaucoup. Le vava aussi, j'adore le contraste. Bref l'ensemble est magnifique !

Galerie de Megina - Page 4 Geyer_12

Le rouge et le gris. Cette composition, ce texte, c'est wouuuuuuh ! Un de mes favoris de chez favoris lui. Surtout la dernière version du coup. C'est du talent brut quoi. On sent que t'étais inspirée...

Galerie de Megina - Page 4 Keira-sanders

Makéééé ! Tu t'es surpassé. Lui aussi est l'un de mes favoris de chez favoris. Et pourtant de base je suis pas fan de la couleur qui domine. Mais là punaise, y a un espèce d'effet matrix en fond, le texte qui tressaute, ça fait chaotique organisé, c'est classe, les photos jouent aussi, et cette utilisation des lumières fin... Doublement awwaaaw !! color=#493940](ma critique est constructive ok ? J'essaie.)[/color]

Galerie de Megina - Page 4 Megelix

Et dans celui là c'est la poésie que j'adore. J'ai envie de lire tout un roman sur cette signa, avec des illustrations à côté en mode Petit Prince de St Exupéry. C'est juste... ben c'est beau en fait. C'est magique. Pis y a un gif, dans l'espace. Je pouvais qu'aimer à un moment donné.

Galerie de Megina - Page 4 Lizziev2

On dirait une mise en scène à la Hitchcock. C'est la première chose qui m'est venu. En fait je trouve les images méga bien choisies, et l'atmosphère du kit est hyper homogène, et vraiment cool. Celui là aussi on dirait une affiche de film. D'ailleurs je crois que le vava en mode zoom sur les talons existe en affiche de film. Si je dis pas de connerie. M'enfin ça m'arrive dans dire. Mais bien joué juste, il en jette aussi beaucoup !

Galerie de Megina - Page 4 HOLLY-coquelicot

C'est doux. Pis c'est poétique encore. Pis je trouve encore une fois que tu gère vraiment bien la luminosité dans tes kits. T'as l'oeil pour ça. T'es capable de la concentrer en un point pour foutre de la tension, ou de l'éparpiller pour donner une ambiance toute douce... J'admire ça. Je vais m'inspirer de ça potentiellement.

Galerie de Megina - Page 4 Lydie-step-v2

Y a trop une ambiance à la Riverdaaaaaale ! Je dis pas ça parce qu'elle est rousse. Nan mais c'est la rivière. Et cette photo. Mais bref, ça m'a aussi fait penser à l'ambiance de HP4. Toujours est-il que je l'aime beaucoup. Beaucoup beaaauuuuuucoup. La lumière, les couleurs, c'et beau quoi !

Galerie de Megina - Page 4 Elly_berger_v2

Le loup c'est un peu mon animal préféré. Et Croc Blanc un de mes films préférés. Et cette actrice est belle. Et ton travail sur cette signa, surtout ton choix pour le texte, il est classe ! Il me fait partir en voyaaaaaage !

Galerie de Megina - Page 4 Ambroisie

Je sais pas quoi dire sur celui là à part que je le trouve beau... (ça change un peu) Pis cette chute de pétales, c'est le clou du spectacle. En plus le vent va dans le même sens que la lumière. Mon oeil a prit un bain de douceur. Et sinon elle me fait penser à Mulan, mais je sais pas pourquoi... haha

Je clôture ce post d'un joyeux BRAVOOOOOO, et un admiratif Bordel t'as du talent. J'adore ce que tu fais. J'ai pas touuuuuut commenter parce que j'ai pas la foi, et parce que faut travailler enfin il parait, mais sache que j'ai le regard qui traine par là souvent héhé. Mais nez peur ! Continues tes incroyabilités, entre deux jolies planètes, sous un rayon de soleil, et fais nous rêver encore et encore !

Pleins de bisous :kiss:
L'Elifan
Megan K. Hayajân
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard

- Permis de Transplanage

Megan K. Hayajân, le  Mar 10 Avr - 18:43

Bonjour.soir

Il est temps que je fasse une petite Maj avant d'avoir vingt milles kits à retrouver. Mais d'abord...
Tout d'abord merci Lara. C'est toujours cool d'avoir tes avis sur mes kits. T'es souvent mon premier retour et j'aime comme tu t'énerves contre les gens qui veulent des modifs. J''essaye toujours de me baser sur ce que tu aimes le plus pour te faire de jolis cadeaux. A très vite ici j'espère ♥
Elias. Tu commences à devenir une abonnée des commentaires par ici et ça me fait toujours immensément plaisir. Merci de tes retours et de ta vision. J'suis contente parce que tu captes souvent ce que j'essaye de laisser transparaître dans mes kits. J'suis pas douée pour les remerciement  mais je suis vraiment touchée du temps que tu as passé ici. Surveille ta volière, un hibou devrait arriver un jour prochain !

Bon nouvelle fournée ! Certains (petits chanceux ou pas) ont plusieurs kits, genre carrément y a des préférences.

Time Alyster :

Galerie de Megina - Page 4 Ava_ti10
Galerie de Megina - Page 4 Time10

Louis Varik :
Galerie de Megina - Page 4 Vava_l10
Galerie de Megina - Page 4 Louis_12

Zelie Hepburn :
Galerie de Megina - Page 4 Vava_z10
Galerie de Megina - Page 4 Zylie_10

Galerie de Megina - Page 4 Vava_z12
Galerie de Megina - Page 4 Zylie_12

Galerie de Megina - Page 4 Avatar10
Galerie de Megina - Page 4 Zylie10

Elly Wildsmith ♥
Galerie de Megina - Page 4 Ava_el11
Galerie de Megina - Page 4 Ellymoon

Galerie de Megina - Page 4 Ava_el10
Galerie de Megina - Page 4 Elly-signa-coeur-2

Galerie de Megina - Page 4 Ava_elly_ruin
Galerie de Megina - Page 4 Elly-ruins

Nora Malone :
Galerie de Megina - Page 4 Nora_v11
Galerie de Megina - Page 4 Nora

Holly V Yang :
Galerie de Megina - Page 4 Holly_12
Galerie de Megina - Page 4 Holly11

Arty Wildsmith
Galerie de Megina - Page 4 Ava_ar12
Galerie de Megina - Page 4 Arty-texte

Azaël Peverell
Galerie de Megina - Page 4 Aza_va11
Galerie de Megina - Page 4 Aza_v311

Temperence Black :
Galerie de Megina - Page 4 Temp_v10
Galerie de Megina - Page 4 Tempyr10

Rose Carter
Galerie de Megina - Page 4 Rose_c10
Galerie de Megina - Page 4 Rose_c11

Ashton Parker
Galerie de Megina - Page 4 Ashtao11 Galerie de Megina - Page 4 Ashtao10
Galerie de Megina - Page 4 Ashton10

Megharmony (faut actualiser pour voir l'animation de ce kit)
Galerie de Megina - Page 4 Harmo_vava_2 Galerie de Megina - Page 4 Megan_vava
Galerie de Megina - Page 4 Test--megharmo-2

Lara Wind ♥
Galerie de Megina - Page 4 Lara_vava
Galerie de Megina - Page 4 Lara-wind

Peter Lapin McKinnon
Galerie de Megina - Page 4 Peter_11 Galerie de Megina - Page 4 Peter_10
Galerie de Megina - Page 4 Peter_12

Âmoureux ♥♥
Galerie de Megina - Page 4 Ascly_10
Galerie de Megina - Page 4 Ascly10

Wyatt Langton
Galerie de Megina - Page 4 Wyatt_10
Galerie de Megina - Page 4 Wyatt10

Ehhh je me rends compte que ça fait beaucoup d'un coup. Disoulée. A bientôt par ici ?
Megan
Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle

Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens

Elly Wildsmith, le  Mar 10 Avr - 23:33

Bonswouar,

Tu me connais, généralement quand j’passe dans les galeries c’pas pour faire des posts de 5000 caractères en mode je détaille ta technique, ta saturation, ton talent, ta luminosité, tout ça. Nan, j’suis une habituée des messages courts totalement inutiles mais qui disent (tous ou presque) « je kiff continue ! ».

Alors du coup, ce message il ne changera pas de d’habitude. Je kiffe ce que tu fais. Même si j’ai mes préférences (notamment ce que tu as fait pour moi Ange – égo oblige). Genre le kit de Zélie en rouge et gris : je kiff, le kit pour l’amoureux que j’sais pas qui s’est mais que j’adore (le kit du coup hein). Le kit pour Arty aussi, quand je l’ai vu j’étais en mode « OMG » (alors que c’pas trop mon truc de dire ça, parce que j’suis trop vieille je crois). Ou le kit pour Aza.

Dans chacun de tes kits y’a un truc qui ressort. J’sais pas si c’est ta sensibilité ou si c’est parce que tu distilles un peu des personnages dans tes kits – ou p’tet même les deux hein, mais chacun d’eux parlent. C’est oufissime.

Encore bravo et continue hein, t’arrête pas :kiss:

Elly
Lizzie Bennet
Lizzie Bennet
Poufsouffle
Poufsouffle

Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Lizzie Bennet, le  Sam 26 Mai - 19:21

Megina,

J’ai honte. J’ai honte, si tu savais. Des distances qui sont apparues entre nous, ces dernières années. Merlin. J’regarde souvent tes créations, et je n’ai pas posté ici depuis plus d’un an. Presque deux. Amie indigne/10. J’voudrais être une meilleure personne, pouvoir vraiment te dire ce que tes univers m’évoquent. Pouvoir te dire plus que le manque que tu crées en moi — trouver un moyen de faire renaître les derniers ponts manquant entre nous, pour ne plus avoir à éprouver ce manque. Alors, je me dis, ce message est peut-être une pierre du pont. Retrouvons-nous pas à pas.

Heureusement que Harmo et Holly ont incité pour te remettre au graph. On aurait vraiment loupé quelque chose. Car tes créations, c’est vraiment des frappes. J’commenterais peut-être pas toutes toutes tes productions artistiques, juste celles qui me marquent le plus.

~ Novembre 2017 ~

Harmo — Le rêve étoilé est d’une simplicité parfaite. J’suis fan du vava et de la brume et des étoiles et de la nébuleuse en noir et blanc. Après, j’aime un peu moins la police utilisée pour le 3e live, qui est un peu pixelisée avec la qualité de l’image, mais c’est vraiment un détail et tes typos se sont vraiment améliorées depuis.

Ebenezer — Le découpage est imparfait mais l’univers représente tellement bien la version « lumineuse » de son perso. J’aime beaucoup la silhouette d’écume qui se dissout dans ses démons.

Izsa — Le vava est très réussi, j’aime comment les courbes d’eau et de lumière suivent les mèches de cheveux de l’actrice. La signa est cool mais je trouve le découpage un peu trop flouté, et il manque un petit quelque chose (texte ?).

Crashtests — J’trouve que y avait encore beaucoup de Tina dans les premiers. Le personnage de Megan n’en était qu’à ses premières esquisses, et ça se sentait un peu dans les réalisations. Du coup ça me perturbait un peu. Mais j’adore tes jeux d’ombre et de contraste, le filtre vert et son négatif sur la rose, l’importance que tu donnes aux mains. Celui qui m’a le plus marquée est sans hésiter celui avec la bordure plus large à gauche et les ombres de main et les visages dans le miroir genre pfou, les volutes de fumée et de lumière y sont tellement bien utilisés, l’univers est vraiment construit et c’est là que je retrouve le plus Megan.

~ Décembre 2017 ~

Holly — Des bordures en arc en ciel, des fleurs, de la légèreté, de la volupté, tout dans ce kit est un ode à l’envol.

Megharmony — J’étais étonnée par le choix de couleur, la première fois que j’ai vu ce kit. J’trouvais les bordures pas très seyantes. Peut-être que choisir entre le bleu et le violet aurait aidé dans la cohésion générale ? Mais je sais pas. On s’y fait, les découpages sont bien faits, on apprécie les détails genre lampadaires et escaliers. On rentre un peu dans le monde doré (enfin pas tant) de leur amitié.

Kyara — BAM C’est de làààà ! C’est l’un des kits pivots. C’est l’un des premiers kits où on voit apparaître les reflets lumineux transversaux, qui sont un peu devenus ta marque de fabrique après. La fleur me rappelle beaucoup l’un de tes crashtests, en terme de transparence et de délicatesse. Mais wow. On est pas du tout dans le même monde. Pis le gif de lune et main et cheveux est absolument obsédant. J’sais pas combien de temps j’ai passé devant les messages de Kya à cause de ce kit. Ta maitrise des gifs est vraiment incroyable, et c’est aussi un gros élément de ton style qu’on a pu découvrir avec ce kit.

Elly — Froide et envoutante, un jeu entre ombre et lumière, à une période où elle perdait un peu ses couleurs et ses rêves et ses rires, on retrouve bien le perso.

Evan — L’idée est vraiment cool, mais le découpage du visage de la signa me déroute un peu. Après, ça empêche pas d’apprécier l’intensité des jeux de contraste.

Felix Bujo — J’sais pas si c’est fait exprès, mais les collines noires derrière on dirait vraiment des ailes de démon. Sinon, bim, en plein dans les outils utilisés pour le kit de Kya. Et ça marche de ouf, les nuages sous le soleil, la typo (j’ai pas assez parlé de la façon dont tu intègres les typos aux images alors que c’est un grand élément de wahou).

Megan — Wow. Tu avais utilisé le vava dans un crashtest précédent, et est-ce que tu captes la progression de fifou ? Genre elle était joueuse et sensuelle plus haut, mais là elle a changé de monde. Et là on trouve… Genre du mystique, du toi, du cosmos, un noir et blanc absolument délicieux, et à nouveau des jeux de contraste qui décrochent la mâchoire. Tout ce que j’aime.

~ Décembre 2017 (2) ~

Après y en a plusieurs qui sont dans le même style, moins de contraste, plus de filtres, je sais pas, j’accroche un peu moins. Celui de William me plait beaucoup plus, avec l’intégration très dynamique de la police, la bordure qui remonte etc. (Dommage que l’url de l’image traine à gauche mais c’est un détail.) Y a toute une mélancolie dans ce kit que je trouve très efficace.

Keira — Damn, ce kit est délicieux. Y a des éléments assez classiques — les étoiles, le gif, la lumière transversale, la qualité du choix d’image et en même temps… Un truc tellement neuf. La lumière entre les arbres jouant sur l’oscillation de poisonous, c’est un régal. J’aime comment tu réfléchis.

Harmony — Esthétiquement, ce kit est très réussi, mais je le trouve très triste par rapport au personnage (à cette époque). Limite, avec des RPs plus récents, c’est beaucoup plus cohérents, mais dans ma tête à l’époque son personnage représentait tout l’espoir de l’univers HP2005, donc clairement la voir tristoune dans ses réflexions ça donne juste envie d’accourir lui faire un câlin.

Megalix — J’ai l’impression que y a trop d’éléments sur la signature. Il faudrait un format beaucoup plus grand pour apprécier dans leur intégralité les idées intégrées…. Et en même temps, cela nous renvoie à la petitesse humaine quoi. En revanche, de façon moins controversée pour mon cerveau, le vava est absolument parfait. Plus simple mais d’une efficacité vraiment redoutable.

~ Janvier 2018 ~

Lizzie (fin moi quoi) — Tu captures tellement ce personnage. Avec ce kit, j’avais envie d’épingler un texte, qui m’y faisait beaucoup penser :
« Hier encore, j'avais vingt ans, je gaspillais le temps
En croyant l'arrêter
Et pour le retenir, même le devancer
Je n'ai fait que courir et me suis essoufflé
Ignorant le passé, conjuguant au futur
Je précédais de moi toute conversation
Et donnais mon avis que je voulais le bon
Pour critiquer le monde avec désinvolture »
Et en même temps, c’était jamais assez, assez pour dire l’urgence de la course et de ces deuxièmes chances — de cette vie déjà perdue. Non, en fait, y a rien qui l’explique aussi bien que ton kit. Et le gif, la cécité, parfait.

Azénor — J’aurais bien aimé voir la version couleur de la signa. Et en même temps, cela rend tellement bien la solennité de la tante, dont la bougie ne peut être soufflée. Comme plus haut, un choix des images et du texte avec une concordance pour expliquer le personnage qui est résolument parfaite.

Jana — J’retrouve beaucoup de Felix, mais version rockstar. Le kit en lui-même est d’une énergie folle, mais je reconnais pas tellement le personnage de Jana. Après, j’admets que je connais aussi moins ce dernier, donc je peux louper des références.

Amy — Ouin c’est parfait, on retrouve tellement Amy dans ces rouges-violets-noir et ces effets de lumière ! L’image du vava est super bien choisie, un regard pouloulou.

Désirée — Le kit est joli, mais je le trouve moins expressif. Ce qui me frappe vraiment, c’est l’arrière plan de la signa. J’aurais bien mis l’image de derrière devant, parce que ce rire est nice en intentsité. Par contre j’aime beaucoup les couleurs choisies pour teinter le relief.

Holly — Tellement de douceur et de volupté fans ce kit. Après, j’trouve que le vava est plus violet et la signa plus rose, visuellement ça me chagrine un peu, mais c’est du chipotage. J’aime trop les fleurs valsant dans le vent.

Crystal — Je préfère très clairement le premier, un peu kitsch mais le perso l’est aussi ahah. C’est cool d’avoir choisi des images avec moins de maquillage dans la signa, me semble que le perso en porte assez peu ! La cohésion générale est cioul. Pour le deuxième, autant j’adore le vava, la p’tite bordure etc, autant le découpage me gêne un peu sur la signa.

Lydie — Un de mes kits préférés de tous ceux qu’elle a porté, et c’est dur avec tous ceux qu’elle et que JGK lui font. Il est simple mais y a tellement de chose, de son rapport à la nature, des couleurs tamisées, du fleuve de vie qui émane d’elle… Damn. Tu t’es vraiment gavée pour celui-là.

Elly — Le concept est cool, dommage qu’elle l’ait pas plus porté ! J’aime un peu moins le Ellyvan, y a un truc dans la retouche de la peau des acteurs qui fait un peu trop faux pour que je rentre dans l’univers.

Sirlan — Ouais, une nouvelle bordure ! Et plus courte, qui s’arrête pile aux boutons ! Franchement, y a trop de bonnes idées dans ce kit. Les têtes variées, la cohésion avec la position de celle du vava, la chute de l’ampoule, bref, j’aime.

Ambroisie — C’est jouliii les pétales qui tombent ! L’image s’intègre tellement bien que genre, on arrive pas à en mettre une autre à la place. Et ça se sent quand t’essaies avec le vava de gauche, elle est pas à sa place. Alors que celui de droit, bah bim, et les fleurs qui naissent de son épaule, comme si les images étaient vouées à se rencontrer. J’adore aussi la délicatesse de la police choisie pour « my world » pis son petit blur qui va bien dans l’ambiance printanière.

~ Février 2018 ~

Mh, ici j’en saute quelques uns. Y avait un peu plus de redondances, du coup les kits se démarquaient plus difficilement (et de base j’avais dit que j’parlais que de ceux qui marquent, pourquoi on dépasse déjà les 8000 caracs ici ?).

Moira — Un univers assez miroir par rapport à celui d’Ambroisie, et toujours aussi efficace. J’aime beaucoup l’effet presque arc-en-ciel des lumières. Cela me rappelle aussi le kit de Jessy, mais qui lui a un côté beaucoup plus… Alice au pays des merveilles, clairement.

Anna — On retrouve de la lumière transversale, des fleurs, des étoiles, une police que tu utilises souvent, et pourtant ce kit a un truc de très neuf. De très frais. Que ce soit avec les oiseaux ou les plumes d’ailleurs, elle a un vent de liberté dans la bouche. Et c’est ouf.

Trystan — Précis et redoutable, comme l’éclair qui zèbre la signature.

William — Encore meilleur que l’autre que tu lui avais fait ! J’aime beaucoup l’intégration des rouges.

Aya — Oh, Aya. La meuf a tellement bien choisi son vava. Quand y en a plus y en a encore. Des kits en noir et blanc, elle en a porté, et pourtant, chacun trouve un moyen de se démarquer. C’est le cas dans les tiens aussi. Genre les trois images ont des énergies tellement distinctes. J’sais pas si t’as mis du papier calciné en négatif ou des montagnes à l’envers, mais quelle que soit la réponse, on voyage ici. J’vois des sourcils dans la mer qui s’accrochent à sa silhouette.

Olivia — J’préfère la première version à la version Serdy. J’sais pas, elle rend mieux… l’innocence soucieuse. Une enfance où les roses sont lentement mais surement mangés par les ténèbres. La police de Cordell est exactement la façon dont j’imagine le personnage écrire. C’est parfait. Enfin, non, si je chipote, je dirais que faudrait peut-être un tout petit peu harmoniser les couleurs de peau (celle du vava sort de l’été alors que les autres sont blanches comme des cachets). Mais c’est vraiment pour le plaisir de chipoter, parce qu’il fallait la chercher, la critique.

Azaël — Mais non pourquoi mon pitit il a de la barbe ! C’est un imberbe ! Il peut pas avoir de la barbe ! Bon, mon objectivité sur le vava est RIP. En revanche, j’adooore la signa, y a un mysticisme, SES MAINS JVEUX DIRE REGARDEZ mais jsp, c’est grave si je vois plus Elius que Azaël dans ce kit ?

Heather — J’adore ce kit avec une ambiance de cimetière, mais j’ai jamais vu Heather comme une lumière. I mean. Please. Mais les nuances de verts et violets sont vraiment chouettes et cohérentes.

LE KIT DE SHAE fjsdnknzfejksf bon j’suis faible déjà pour le vava et on voit ses clavicules mais en plus tu nous bénis avec deux gif d’une sensibilité parfaite, un choix de typo >>>>>, des petites nuances sépias tellement justes… Jui amoureuse de ce kit.

~ Avril 2018 ~ (enfin)

Time — Mon pote borgne ! Il est pas giga stylé avec son cache-oeil ce gars ? Et la tourelle électrique qui s’écroule vers sa tête, comme si un fil les unissait ? Et le brouillard ? Diversification des polices en vue, et ça te va bien.

Louis — couleurs on point, ses cheveux sentent la mer et y a tellement de lumières confuses et de reflets triplets genre pfiou c’est un kiff visuel qui invite direct à l’évasion.

Zelie — Tu l’as gâtée. Car tous les kits sont des merveilles. Le premier est d’une élégance sans pareille, le second part dans un jardin de rêve et d’enfance, avec des fées en guise de lucioles, et le rouge noir………… omg le rouge noir il est parfait. Il me rappelle un peu un kit de JGK pour être franche, mais y a un quelque chose de tellement précieux. J’adore que the end disparaisse, et l’arrière plan est vraiment bien choisi. Les univers n’ont rien à voir les uns avec les autres et j’y retrouve toujours le perso. Chapeau.

Elly — Damn, elle aussi elle a droit au trio de kits entre lesquels on peut pas choisir ! Même si ici, y a plus de ressemblance dans l’ambiance, on retrouve toujours la meuf classy mais badass. Le gif du coeur est vraiment bien intégré et apporte beaucoup au deuxième kit, notamment en terme de couleurs, ça enrichit la palette de ouf.

Nora — T’aurais mis la tête d’Ebenezer à la place que ça m’aurait pas choquée tbh. Mais j’aime beaucoup ce kitsch enfantin.

Arty — Le pan de lumière rouge-orange met vraiment en valeur l’explosion derrière. J’ai phasé trop d’heures sur ce kit. Avec le vava, on pourrait s’attendre à ce qu’il soit trop sérieux pour le perso, mais en fait tout est dans la signa où il fait pan pan. Cohérence parfaite, again et police on top.

Azaël — A nouveau, j’aime beaucoup ce kit mais perso le voir avec de la barbe j’suis toujours pas prête. J’suis comme une maman qui a du mal à voir son petit grandir mdr. Par contre j’trouve ça trop cool comme le vava et la signa se répondent, on dirait que y a une vraie continuité des étoiles.

Temperence — Tellement sensuelle et mystérieuse et wow le kiff sur la police et son intégration dans l’image. Vive les épaules i mean.

Rose — C’est rigolo, on dirait qu’il répond au kit de Nora avec l’ambiance comics ! Mais j’aime beaucoup. Par contre, je suis moins fan de la couleur de texte ici.

Ashton — Merci d’avoir su créer un kit à la hauteur de mon excitation au retour de ce gens sur le fofo. Fallait quelque chose de grandiose et mystique, qui nous envoie du rêve pendant des heures, et c’est exactement ce que tu nous livres je ouin dans mon coin.

Megharmony — Comment t’as du douiller pour ce kit duo. Tellement de choses dedans, et toutes trouvent leur place avec une justesse de folie. Genre compare avec votre premier kit duo c’est même pas comparable c’est gibzef. J’aime ton monde d’amour. C’est dur après de commenter les autres kits parce que genre il les eclipse tous. C’est le plus abouti que tu aies fait (à mes yeux etc). Et pourtant, pourtant j’arrive encore à trouver les mots pour le kit de Pius. Parce que y a tellement de lui ici qu’il faudrait en rosavertifier le monde entier. Ouais, c’était ça mon mot. J’peux pas faire plus, Megharmony m’a assommée. Déso.

J'aime ton art, et je t'aime toi, très fort.
:kiss:
Une amie
Megan K. Hayajân
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard

- Permis de Transplanage

Megan K. Hayajân, le  Dim 27 Mai - 23:42

Bonsoiiir.

Je poste ici avant d'avoir tellement de kits que je vais en oublier. Parce que la série d'avant j'en ai oublié un. Ooops.
Mais avant ça...

Elly, merci énormément. T'es un super moteur et un super cobaye. J'adore toujours grapher pour toi et parler graph avec toi, il faudrait qu'on refasse un échange comme la dernière fois parce que c'était vraiment cool. Merci de passer par ici, c'est toujours génial de voir ce qui te plait d'avantage, ce que tu aimes moins, ce que tu penses en général. donc merci.

Lizzie... quoi que je fasse, ce ne sera pas assez pour te remercier. T'es adorable, tu passes toujours ici à un moment ou à un autre et tes commentaires sont toujours hyper constructifs. Tu repères mes easter eggs, ceux que seule Harmo voit normalement. T'es la meilleure. Je te promet de te refaire un kit dès que j'ai un peu plus de temps et de motivation surtout, je voudrais pas le bacler. J'suis contente que le dernier Megharmo te plaise, parce que j'avoue, j'ai pleuré tellement j'ai ragé cette nuit là. Oui. Nuit. entière. aha. J'te fais pleins de bisous, merci encore mille fois.

Les commandes :

Ambroisie Palel (pour me rattraper du kit de la fois d'avant que j'aimais pas du tout...
Galerie de Megina - Page 4 Palel_11
Galerie de Megina - Page 4 Ambroi14

Madilyn Coeur Nebulo
Galerie de Megina - Page 4 Maddy_12
Galerie de Megina - Page 4 Madily11

Amir Rose (j'aimais pas la tête du vava mais la tête du singe alors j'ai pris la commande aha)
Galerie de Megina - Page 4 Amir_v11
Galerie de Megina - Page 4 Amir10

Elhiya Ellis (j'le déteste celui là mais je me rattraperais quand elle voudra du d4rk)
Galerie de Megina - Page 4 Elhi_v13 Galerie de Megina - Page 4 Elhi_v10
Galerie de Megina - Page 4 Elhi
Galerie de Megina - Page 4 Elhi2

Agrat Ghilsofi (celui là je l'adore je sais pas pourquoi si vous trouvez dîtes le en commentaire)
Galerie de Megina - Page 4 Vava_g10
Galerie de Megina - Page 4 Agrat_10

Alhena Peverell (j'aimais mieux mon image tsseuh)
Galerie de Megina - Page 4 Alhena15
Galerie de Megina - Page 4 Alhena13
Galerie de Megina - Page 4 Alhena16

Isaac Aiken ♥
Galerie de Megina - Page 4 Avaisa12
Galerie de Megina - Page 4 Isaacv10

JB Flitwick (qui n'a pas aimé les photos qu'il m'a donné, je n'ai pas tout compris oops)
Galerie de Megina - Page 4 JB_AVA
Galerie de Megina - Page 4 JB

Les Cadeaux :

Kyara Blanchet (spécial nouvelle couleur autobronzant foiré)
Galerie de Megina - Page 4 Kya_av12
Galerie de Megina - Page 4 Kya_te12
Galerie de Megina - Page 4 Kyatex12

Gabriel Elhi Michaels (attention les yeux pour la deuxième version hein)
Galerie de Megina - Page 4 Ava_ga10
Galerie de Megina - Page 4 Gab_no10
full color:

Elly ♥ Wildsmith (parce que j'aime les arbres, les feuilles, la nature)
Galerie de Megina - Page 4 Vava_e16
Galerie de Megina - Page 4 Elly_f11

Ian Benbow (à la demande d'Azénor svp)
Galerie de Megina - Page 4 Ian_va10
Galerie de Megina - Page 4 Ian10
n&b:

Evan (le kit date carrément mais j'avais zappé)
Galerie de Megina - Page 4 Ava_ev10
Galerie de Megina - Page 4 Evan2

Megan K. Hayajân (j'voulais faire disparaitre Ella dans le décor comme Megan disparait, j'vous laisse juger)
Galerie de Megina - Page 4 Vava_ella_red
Galerie de Megina - Page 4 ELLA-red

Bon en fait ça fait beaucoup. Désolée hihi.
Lizzie, Elly, surveillez vos volières dans les prochaines semaines ! ♥
Bonne soirée
Megan
Lara Wind
Lara Wind
Gryffondor
Gryffondor

Métamorphomage

Lara Wind, le  Mar 12 Juin - 23:08

Coucou,

Je passe par ici pour donner mon avis sur ta merveilleuse actualisation. Vu la taille de celle-ci, je ne ferai pas de kits par kits mais tu sais, qu'en règle général, j'aime l'ensemble de tes créations. Je te fais déjà pleins de :kiss:

Tout d'abord, j'aime énormément ton kit même si la 1ère fois que je l'ai vu, je l'ai trouvé très bizarre je l'avoue. Dans tous les cas, j'apprécie beaucoup le jeu de couleurs que tu as fait et tu as parfaitement réussi ce que tu voulais faire : Ella a l'air de disparaître progressivement dans le décor. Chapeau ♥ Ensuite, j'adore le kit que tu as fait à Evan : simple mais efficace, comme s'il pensait à Elly en ce moment (ce qui est fort probable d'ailleurs). Énorme coup de ♥ pour le kit d'Isaac : c'est mystérieux, magique... Un véritable enfant découvrant le magnifique univers dans lequel évolue nos personnages. Encore bravo pour celui-ci ! J'aime également beaucoup le kit que tu as réalisé pour Kyara, même si j'avouerai être moins fan de la photo de l'avatar.

Voilà voilà, rien de transcendant dans mes propos mais je voulais juste souligner mes coups de coeur.

Des bisous ♥
Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle

Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens

Elly Wildsmith, le  Mar 12 Juin - 23:47

Bonsoir,

Je suis motivée, je continue par ici (j’ai l’impression de faire toujours le même schéma dans mes commentaires de galerie ^^). Pour une fois, j’vais faire du kit par kit, mais d’avance si je dis quelque chose qui passe pas ou autre, tu me connais, faut se rappeler que c’est subjectif : chaque personne voit les choses différemment (mais j’adore ce que tu fais !).

Ambroisie : je crois te l’avoir déjà dit, mais je trouve que ce kit cartonne. Vraiment. Y’a un truc qui alpague dans le kit, on se demande ce qu’elle fait, où elle est, ce qu’elle regarde. J’aime beaucoup les teintes choisies, cette luminosité / saturation que tu lui donnes.

Madilyn : je ne sais pas si c’est l’expression du personnage qui fait ça, mais y’a un air « Princesse Disney » mais côté « méchante » tu vois ? Une sensation de poison qui se dégage, un truc qui dit « je suis dangereuse, attention ». J’aime vraiment beaucoup ! P’tet que ça aurait mérité plus de rouge sur la sign, je sais pas ?

Amir : alors je crois que, comme toi, j’ai un souci avec la tête / l’expression du vava ! Par contre, j’adore mais j’adore, la composition que tu as fait en font ! Y’a un truc qui ressort qui fait que j’adore. Pareil, j’suis fan du cadre que tu as mis !

Elhi : c’est rare, de te voir faire des kits « clairs » et c’ptet pour ça que tu n’aimes pas ? Techniquement en tout cas il est réussi, même si je suis plus fan du premier (avec les cheveux plus sombres) qui trouve résonnance dans l’écriture ! Je sais pas si c’est clair ^^’

Agrat : OMG, ce talent ! On a l’impression que c’une photo qui a été prise, un instantané. Genre le perso s’est retourné et cric, on a fait la photo dans l’instant. Y’a une certaine nostalgie, surprise, peur, angoisse. Je sais pas. C’latent mais c’est là !

Alhena : tout en douceur et en finesse, tout en simplicité aussi. Je suis grave fan de la seconde signature qui me semble plus « aboutie », avec ce regard vers le bas, vers le texte, c’est pudique, c’est beau.

Isaac : j’avais pas vu la version finale (j’avais vu celle avec les marques Ange et j’trouvais que ça faisait vachement « fouillis » mais du coup t’as superbement bien rattrapé les choses ! Enfin le vava ressort vraiment bien. On lui donnerait tout sans sourciller à ce petit !

JB : c’est l’un des kits que tu as fait que j’aime le moins ! Je sais pas trop à quoi c’est du, p’tet le vava ou la teinte ou … j’trouve pas pourquoi, mais j’suis pas fan ! Mais ça remet pas en cause ton talent :kiss:

Kyara : j’aime beaucoup ta description « autobronzant foiré » personnellement j’aime beaucoup ! Je préfère la première version de sign que la deuxième. Après si j’devais être pointilleuse, je dirais que sur le découpage de la photo de la sign c’ptet trop « flou » (mais c’était ptet l’effet recherché aussi ?)

Gabriel : comment j’suis inlove de la version en full color ! J’trouve qu’elle dégage tellement plus que la version en pas full color ! Y’a un truc aussi, c’est un de mes préférés ! Puis l’intégration de l’écriture est juste divine !

Mon mien : qu’il est beau, je l’adore, t’as déjà eu mon avis (normal hein ^^) mais j’aime vraiment beaucoup !

Benpasbow : pouah, il en jette ! Un de mes préférés de cette fournée ! Tant pour le fond, que pour la composition, que pour les « effets » légers, que pour les photos choisis, bref, j’adore !

Livaldi : j’ai beaucoup de mal avec l’utilisation d’une même photo pour l’avatar et la signature MAIS il s’agit de Bale alors bon, ça passe hein Ange. J’aime beaucoup cet air pensif, secret, et ces effets de lumière, comme s’il était dans l’entrebâillement d’une porte, à attendre quelque chose, quelqu’un.

Ton tien : il cartonne ! Vraiment ! P’tet que tu aurais pu aller plus loin sur la disparition du vava (en haut à droite) om c’plus clair qu’ailleurs sur le kit, mais franchement, c’est réussi. La disparition se fait en douceur, c’pas forcé, les rétines ne sont pas agressées non plus. Puis les couleurs choisies sont parfaites !

Mon mien 2 : il y est pas, mais vu que je le porte, j’en parle ! Je l’adore ! J’sais pas si t’as pas testé une nouvelle technique avec les formes géo qu’on peut apercevoir, mais franchement c’une réussite !

Voilà, j’ai fini pour ce soir, j’ai les yeux éclatés à force d’avoir admirer vos talents ! Merci de continuer à nous gâter, et merci de continuer à t’amuser de la sorte ! Et comme pour Lara ou Lïnwe, tu sais hein, si y’a quelque chose que j’dis qui passe pas, bah désolée mais rappelle-toi que j’adore ce que tu fais, et que les gouts sont subjectifs ! Et qu’il faut que tu continues hein Ange

Bonne soirée,

Elly

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 4 sur 4

Galerie de Megina

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4