AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 1 sur 4
Floride
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Katniss James
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Floride

Message par : Katniss James, Sam 3 Mai - 21:30


Tiana arriva à Weston, en Floride accompagnée de sa soeur ainée, Melinda Bobbin, c'était les vacances à Poudlard, alors les deux soeurs avait pris de la poudre de cheminette pour venir réclamer la vérité à leurs parents... Pourquoi avait-ils caché l'existance de Tiana à Melinda? Alors que Tiana était parfaitement au courant qu'elle avait été adoptée, qu'elle avait une soeur et elle connaissait même le nom des ses vrai parents! Pourquoi Melinda n'en savait rien? Tiana refléchissait à cela tandis que sa soeur sortait de la cheminée...

- Ça va? Dans quel bâtiment de Weston on a atterit dit-moi? C'est la maison de Camellia et Damian, enfin tes parents, enfin nos parents, enfin t'as compris quoi!

Tiana ne savait pas comment se comporter devant ses parents, les tutoyer? Les vouvoyer? Les appeller par les noms ou les appeller papa et maman? Trop d'hésitations...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Bobbin
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Floride

Message par : Melinda Bobbin, Lun 5 Mai - 21:52


"Ça va? Dans quel bâtiment de Weston on a atterit dit-moi ?" demanda la plus petite des filles.

Melinda observa autour d'elle. Elle reconnu les grandes étagères remplies de vieux ouvrages, le magnifique bureau en bois blanc et l'immense cheminée dans laquelle elles venaient de sortir.

"Le bureau de mon père... enfin de... papa."

Elle avait un peu hésité. Elle n'arrivait pas du tout à se faire à l'idée qu'elle avait une sœur, qu'elle partageait donc ses parents, sa vie.
La jeune femme demanda à la petite fille de la suivre d'un signe de la tête puis, son sac sur l'épaule, elle sortit de la pièce suivit de la serdaigle. Ses parents savaient qu'elle devait rentrer pour les vacances, mais ils ne savaient pas qu'elle était accompagnée.

Elle descendit les escaliers d'un pas léger. Une extraordinaire odeur de pâte et de citron se dégageait de l'immense cuisine. Une fois en bas, elle passa la tête à l'entrée de celle-ci aperçu deux elfes de maisons qui cuisinaient une tarte au citron sur la grande table. Elle sourit et tourna les talons en se dirigeant vers le salons.

"Maman, papa, je suis rentré !" cria doucement la serpentard cherchant ses parents dans chaque pièce et longeant le gigantesque couloirs aux murs bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Personnage
avatar
PNJ
Personnage

Re: Floride

Message par : Personnage, Ven 9 Mai - 1:26


[PNJ Damian & Camellia Bobbin]

"Maman, papa, je suis rentré !"

Damian et Camellia Bobbin entendirent une même voix, familière, et se regardèrent d’un air surpris. Leur fille était rentrée !? Mince alors, comment avaient-ils pu oublier son retour ? C’est Camellia qui, la première, se déplaça pour aller à sa rencontre, heureuse d’aller la serrer dans ses bras. C’est d’ailleurs ce qu’elle fit, ne prêtant même pas attention à la présence, plus petite et plus discrète derrière. Ce n’est que lorsque l’étreinte s’acheva qu’elle remarqua cette présence discrète.

« Oh ma chérie, tu as amené une amie ? »

Camellia la gratifia d’un sourire chaleureux, tandis que Damian revenait derrière sa femme et l’enserrait en saluant simplement de la tête sa jeune fille et en observant attentivement la deuxième. Il fronça les sourcils, semblant comprendre ce qui se tramait ici, là où sa femme n’avait rien vu. Ce n’était pas bon signe de voir ce genre de choses se passer ici, et surtout de cette manière, sans même avoir pu s’y préparer. Néanmoins, il ne laissa rien voir

« Bonjour mesdemoiselles… L’école s’est bien passée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Katniss James
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Floride

Message par : Katniss James, Ven 9 Mai - 11:05


Tiana avait remarqué que sa mère ne l'avait pas reconnue, normal, elle avait eu le temps de grandir en 12 ans.
Mais la jeune brunette avait aussi remarqué qu'une expression étrange, semblable à l'anxiéte, s'était peinte sur le visage de son père, qui d'ailleurs, avait assez froid envers Melinda, était-ce comme ça tout le temps ou bien parce qu'il avait reconnut la petite...Enfin bref, maintenant la sorcière ne savait quoi dire, devait-elle tout expliquer ou laisser faire sa soeur?

- Hum je crois que Melinda et moi devons expliquer ma présence ici.

La bleu et bronze extirpa la photo de Melinda d'une main tremblante. Et la tendit à Camellia, en attendant toute réaction de sa part, Tiana regarda sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Bobbin
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Floride

Message par : Melinda Bobbin, Ven 9 Mai - 15:41


"Oh ma chérie, tu as amené une amie ?" dit Camellia d'une voix douce en prenant Melinda dans ses bras. Elle n'avait surement pas du voir le visage de Tiana.

La blonde observa la réaction de son père qui avait l'air plutôt inquiet.
"Bonjour mesdemoiselles… L’école s’est bien passée ?" demanda t'il avec plus de froideur que d'habitude.

La serpentard fronça les sourcils, elle savait qu'il avait compris. Elle se libéra de l'étreinte de sa mère puis prit une grande inspiration. Ce n'était pas tous les jours que Melinda amenait une "nouvelle petite sœur" à la maison. Elle regarda son père en souriant comme s'il ne s'était rien passé.

"Très bien !" répondit elle à Damian presque aussi froidement que lui, tout en restant correcte.

Soudain, il y eut un grand moment de silence qui fut vite rompu par la petite voix de la serdaigle.
"Hum je crois que Melinda et moi devons expliquer ma présence ici."

La blonde écarquilla les yeux. Mais comment allait-elle leur dire ? "Salut, maman, papa, je viens de retrouver a petite sœur que vous avez abandonné il y'a 12 ans ! On a remarqué une toute petite ressemblance !" ? La jeune femme secoua la tête pour chasser cette pensée de son esprit puis resta silencieuse, observant ses parents. Allaient-ils le remarquer au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Personnage
avatar
PNJ
Personnage

Re: Floride

Message par : Personnage, Lun 12 Mai - 19:41



Damian regardait sa deuxième fille d’un air presque méfiant. Bien sûr, il avait tout saisi, la ressemblance était frappante, mais si Camellia et li avaient décidé de l’abandonner ce n’était pas pour rien. Bien qu’elle soit une extension de sa propre chair, elle n’était pas membre de la famille Bobbin. Melinda lui répondit sur le même ton qu’il avait employé auparavant, tandis que la deuxième jeune fille sortait un papier de son sac. Le visage de Damian se crispa.

Camellia, elle, était joyeuse, mais son sourire disparut progressivement en constatant la ressemblance frappante entre les demoiselles. Peu à peu, son esprit s’embrumait et semblait s’éclaircir à la fois. De lointains souvenirs refirent surface, tout en prenant conscience du choix qui s’était imposé à eux. Prenant le papier des mains de la nouvelle arrivante, elle regarda la photographie d’un air accablé avant de s’éloigner pour s’asseoir sur un divan. Son mari la rejoignit d’ailleurs sans plus tarder.

« Avant tout il va falloir que nous vous expliquions… Nous n’avions pas d’autres choix… »

Elle semblait extrêmement gênée et Damian passa un bras réconfortant autour de ses épaules. Croisant les jambes en gardant un air distant et assuré il annonça de but en blanc :

« Chérie tu sais comment est la famille… Une deuxième héritière aurait été désastreuse… »
Revenir en haut Aller en bas
Katniss James
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Floride

Message par : Katniss James, Dim 1 Juin - 17:37


Tiana écouta la conversation, décidemment, son père n'avais pas l'air très amical, au contraire de sa femme, qui elle, avait un air très avennant et affectueux, mais était-ce une impression? A présent, la jeune fille se sentait mal à l'aise, elle retenait du mieux qu'elle pouvait ses larmes. Pourquoi était-elle venu avec sa soeur? Elle savait pourtant que ça se passerait comme ça!

*Je n'aurais pas du venir! Il faut que je m'en aille tout de suite!*

Sans réfléchir, la Serdaigle courut dans le hall sortit sans fermer la porte et courut à perdre haleine aussi loin que possible, elle ne pouvait en supporter d'avantage, elle, ne pourrais jamais faire parti de cette famille, sa vrai famille n'était pas et ne sera jamais celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mangemort 49
avatar
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage


Re: Floride

Message par : Mangemort 49, Lun 24 Aoû - 15:38


RP Unique


Cela faisait relativement peu de temps que 49 avait rejoint les rangs des Mangemorts, mais ce n'était pas la recrue la plus récente. En effet, deux autres nouveaux très prometteurs faisait à présent également partie de leur Ordre. Aujourd'hui, le Mangemort allait s'occuper de sa première mission officielle, et elle ne serait certainement pas déplaisante. 70 l'avait avertit à la dernière minute pour qu'il se joigne à elle-même, 26, 90 et 13. Il avait bien entendu répondu présent immédiatement.

Matrique Quatre-Neuf ne se trouvait pas en Grande-Bretagne. Il avait transplané en compagnie de son elfe de maison, dans un endroit qu'il appréciait beaucoup : la Floride. Son objectif était de trouver des moldus, de les ramener dans l'une des bases des Mangemorts puis de les tuer, et éventuellement de les torturer au passage. Rien que cette perspective était particulièrement réjouissante, nul doute que le jeune homme allait bien s'amuser ! Il avait attendu, caché, que la nuit tombe sur la ville où et s'était ensuite rendu près d'une boîte de nuit où il était certain de trouver des sans-pouvoirs trop ivres pour se rendre compte de quoique ce soit. Il ne lui fallu pas attendre longtemps pour apercevoir deux cibles idéales.

Un homme et une femme, d'une vingtaine d'année chacun, qui seraient parfaits pour le sort que leur réservaient les Mangemorts. Tandis que son elfe restait dans l'ombre pour ne pas attirer l'attention, 49 observa les deux moldus se diriger vers une petite ruelle, qu'ils étaient stupides ! La fille failli se casser la figure sur ses talons hauts et s'appuya sur son ami en riant, aucun doute qu'elle était complètement bourrée. Matricule Quatre-Neuf se dirigea alors vers eux et s'amusa de leur regard perplexe devant son accoutrement. Il ne leur laissa pas le temps de faire une remarque et leur lança un Silencio pour les faire taire. Pour la première fois, de la peur commença à se lire sur leur visage puisqu'ils ne comprenaient pas ce qui leur arrivait.

- Bonsoir vous deux, je vous ai réservé une After Party, vous allez adorer, lança-t-il avec un petit sourire sadique.

D'un simple geste de baguette, il envoya l'homme dans les vapes grâce à un Ensoporis, ce qui fit immédiatement paniquer la femme. Mais t'inquiète pas chérie, il est pas mort... pas encore. Faisant un pas de plus vers elle, 49 lui lança un Stupéfix et la regarda s'écrouler au sol. Comme c'était facile de maîtriser des sans-pouvoirs, c'en devenait presque désespérant pour eux. Transplaner aussi loin en transportant deux corps était quasiment impossible, mais heureusement son elfe était là et prêt à aider. Avec son aide, le Mangemort transplana vers le Old Oak Manor pour y livrer deux gentils moldus.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Fox
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Floride

Message par : Eva Fox, Dim 15 Nov - 12:53


Rp avec Alex Dumbledor


Cela faisait un petit moment qu' Eva ne s'était pas rendu dans sa ville natale. A regret car il s'agissait pour elle de la plus belle ville du monde. Ses parents avaient accepté de lui payer une partie du billet d'avion. Elle s'était payée elle même l'autre partie avec quelques gallions qu'elle avait mis de côté depuis un moment. Elle avait prévu son voyage au millimètre près depuis très longtemps déjà. Ce qu'elle n'avait pas prévu par conte à la base c'était qu'elle ne partirai finalement pas toute seule.

Eva ne sortait pas avec Alex depuis bien longtemps, c'est pour cela qu'elle n'avait rien dit encore à ses parents. Elle ne voulait pas qu'ils croient qu'elle se précipite. Encore. Ce qui n'était pas le cas de toute façon. Le jeune sorcier était également à Poufsouffle et on peut dire qu'il n'avait pas laissé la jeune Fox complètement indifférente. Les deux Pouffys avaient donc décidés de partir tout les deux pendant les vacances, afin de passer un petit moment en amoureux et ainsi apprendre à mieux se connaitre. Et quoi de mieux pour ça que de se rendre en Floride, l'endroit, après Poudlard, qu' Eva connaissait comme sa poche.

Les deux jeunes sorciers étaient donc arrivés à destination. Le soleil brillait, le ciel était bleu, les palmiers, immense, donnaient l'impression de toucher le ciel. Un vrai paysage de carte postale. Ce temps changeait de celui qu'on pouvait trouver au cœur de Londres. Les rayons du soleil ne faisait que faire ressortir un peu plus le rouge flamboyant des cheveux de la jeune Pouffy.

Ils se dirigèrent vers l'ancienne résidence des Fox, qui leur servait maintenant de maison de vacance. C'était une petite maison mais largement assez grande pour eux deux. En bord de plage, de plus est, on ne pouvait rêver mieux pour des vacances tranquilles. Eva se sentait émue. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas remis les pieds dans son ancienne maison. Et elle était plus que ravie de pouvoir faire découvrir l'endroit où elle avait grandi à Alex. C'est donc le sourire aux lèvres qu'elle lui dit :

-Bon ben bienvenu chez moi, à Ponte Vedra Beach. C'est petit mais tu devrais t'y plaire, tu vas voir.

La jeune sorcière était absolument sûre de ce qu'elle affirmait. Alex ne pouvait que se plaire ici. Tout le monde ne pouvait que s'y plaire. Elle n'était pas très objective mais pour elle, on ne pouvait trouver mieux comme endroit pour passer des vacances de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumbledor
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Floride

Message par : Alex Dumbledor, Mer 18 Nov - 2:26


Quand Eva lui avait proposé des vacances en amoureux en Floride, Alex avait accepté avec plaisir. Depuis qu'il la connaissait il avait toujour voulu découvrir où elle était née et grandi. En même temps les deux jeunes Pouffys pourrait enfin apprendre a mieu se connaitre a l'extérieur de Poudlard. La veille du début des vacances, Alex avait préparé sa valise pour être prêt a partir le lendemain quand Eva et lui c'était rendu a l'aéropart. Durant le trajet en avion, Alex en avait profité pour poser a Eva sur la floride.

Après plusieur heure d'avion, ils attérirent enfin en Floride. En voyant le paysage le pouffy avait enfin compris pourquoi Eva adorait temps la Floride c'était seulement sublime.Alex marchait a côté de celle ci en contemplant chaque recoin qui lui passait devant les yeux. En arrivant devant la demeure de Eva, le pouffy se tourna vers Eva en lui prenant la main et lui fit un sourire rassurant. Il sentait qu'il allait rapidement s'y plaire a cette demeure comme a la Floride.

" Merci ne t''inquiête pas Eva la grandeur ne compte pas. On est que deux et c'est pas trop petit pour deux personnes. Elle est très belle en plus et la vue sur la plage c'est magnifique! Tu n'aurais pu trouvé meilleur lieu comme vacances."

Revenir en haut Aller en bas
Eva Fox
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Floride

Message par : Eva Fox, Jeu 19 Nov - 18:47


" Merci ne t''inquiête pas Eva la grandeur ne compte pas. On est que deux et c'est pas trop petit pour deux personnes. Elle est très belle en plus et la vue sur la plage c'est magnifique! Tu n'aurais pu trouvé meilleur lieu comme vacances."

Ces mots ne pouvaient que faire plaisir à la jeune Pouffy. Complimenter sa maison, c'était comme la complimenter à elle. Ces vacances promettaient d'être absolument fabuleuse. Eva proposa à Alex d'aller poser leurs affaires à l'étage. Elle détestait défaire sa valise, mais il fallait bien le faire. Et puis plus vite ils le feront, plus vite ils pourront profiter de leurs vacances. La valise de la jeune sorcière ne contenait que des affaires d'été, pas un seul pull chaud ne se trouver à l'intérieur. Pas de bonnet, ni d'écharpe non plus. Une chose est sûre, cela allait radicalement leur changer de Londres.  

Eva s'approcha de la fenêtre. Que c'était bon de voir autre chose que des immeubles et des grattes ciels tous collé les uns aux autres. Ici il n'y avait que quelques maisons, bien espacées, la plage et surtout : pas de voiture. Juste des gens faisant leur jogging. Il n'y a pas à dire, même si elle adorait sa ville d'adoption et la maison de ses parents, elle préférait cent fois être ici. Elle regarda la mer au loin. Les vagues étaient douces et le soleil très haut dans le ciel. Bref le moment idéale pour une petite baignade. Elle tourna la tête vers sa valise, réfléchit une demie-seconde et demanda à Alex :

- Ça te dit qu'on aille se baigner ? Les valises peuvent attendre, on rangera ce soir.

Elle se retourna vers la fenêtre, elle n'avait qu'une seule envie c'était d'enfiler son maillot de bain et plonger la tête la première dans les vagues. Avec cette chaleur c'était le mieux à faire. Elle ferma les yeux et s'imagina nager dans l'eau bleu de l'océan Atlantique.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumbledor
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Floride

Message par : Alex Dumbledor, Dim 22 Nov - 20:51


Alex la suivit à l'étage pour allez déposer leur valise. Rendu à l'étage il déposa sa valise sur le sol puis déposa sa valise sur lesole en regardant Eva se diriger vers la fenêtre. Le pouffy la rejoignit pour voir ce qu'elle regardait puis souris en voyant le paysage. Depuis la fenêtre on pouvait voir le paysage qui entourait et on pouvait facilement voir la tranquilité des lieux. Quans Eva lui demanda pour allez se baigner, Alex regarda la plage en réflechissant. C'est vrai que se baigner un peu sera le moment idéal car il fesait beau et encore jour. Après quelque secondes, il tourna son ragard vers Eva. Il lui sourit puis lui fit un clin d'oeil.

"Bien sûre que je veu surtout qu'il fait clair. Pour nos valise même si il fait noir a l'extérieur on pourra toujour la défaire. Laisse moi juste trouver mon maillot puis ma serviette et pourra y aller."

Alex se dirigea vers sa valise puis fouilla a l'intérieur en cherchant son maillot et sa serviette avant de se diriger vers la salle de bain puis retira ses vêtement puis enfila son maillot. Quand ce fut fait il alla attendre Eva près de la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Fox
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Floride

Message par : Eva Fox, Lun 23 Nov - 15:07


Le jeune Pouffy répondu positivement à la proposition d' Eva. Il prit un maillot de bain dans sa valise et se dirigea vers la salle de bain. Eva fit de même. Bleu, rose, vert, jaune, le choix de maillot était large. Elle n'avait pris presque que ça. Il faut dire que ce n'est pas vraiment à Londres qu'elle avait l'occasion de les utiliser. Elle opta pour un maillot jaune moutarde, qu'elle enfila aussitôt. Par-dessus une petite robe de plage, fine en voile avec des motifs fleuris. Elle se déchaussa afin de pouvoir enfiler une paire de tong qu'elle venait de récupérer dans le fond de sa valise. Une petite serviette de plage et voilà elle était prête à piquer une tête.

Alex sortit de la salle de bain. Les deux jeunes sorciers étant fin prêts, ils sortirent de la maison des Fox et se dirigèrent vers la plage. Le soleil brillait, pas de petite brise à l'horizon, il faisait chaud. Vraiment chaud. Cela faisait longtemps qu' Eva n'avait pas senti le soleil frapper aussi fort sur sa peau. Ses cheveux étincelaient de mille feux, et ses tâches de rousseur sur ses joues ressortaient encore plus.

Ils arrivèrent sur la plage, la jaune et noir enleva ses tongs et glissa ses pieds dans le sable chaud. Ils avancèrent un peu plus sur la plage, puis Eva étendit sa serviette sur le sable. Elle retira sa robe et la jeta sur sa serviette avant de se tourner vers Alex et lui dire :

- Allez viens on va dans l'eau.

Elle couru en direction des vagues. L'océan était plutôt tranquille à cette heure-ci. L'eau était d'un bleu translucide. Arrivée à la hauteur de l'eau, elle plongea la tête la première. Plein de petits poissons multicolore nageait à ses côtés. Eva sortit la tête de l'eau. Elle se sentait bien. Réellement bien. L'eau était un peu fraîche, mais le soleil si chaud qu'on ne ressentait même pas le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumbledor
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Floride

Message par : Alex Dumbledor, Mar 15 Déc - 1:32


Alex et Eva sortirent à l'extérieur puis se dirigèrent vers la plage. En y arrivant, Alex étendit sa serviette a coté de celle de Eva puis retira son chandail et ses sandale. Le pouffy regarda celle ci courrir vers l'eau puis y plonger. Il courrut a son tour vers l'eau pour la rejoindre en y entrant doucement pour ne pas faire fuir les poissons qui nageait à coté d'Eva. Alex nagea doucement derrière Eva en s'approchant lentement a sa hauteur.

"L'eau est a ton gout Eva? On dirait que je ne suis pas le seul qui te trouve belle... Les poissons là aussi."

Le pouffy plongea sous quelque seconde puis revient a la surface. Il approcha ensuite doucement vers un des petits poisson pour le toucher du bout du doigts mais a moin d'un centimètre le poisson s'éloigna en ayant peur et Alex abandonna l'idée d'essayer d'en toucher un et préféra seulement les regarder nager autour d'Eva.


HRP:Désolé si ce fut long a ce que je poste manque de temps pour rp avant :(
Revenir en haut Aller en bas
Eva Fox
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Floride

Message par : Eva Fox, Sam 2 Jan - 13:59


L'eau étaient calme, fraîche, le soleil était chaud, cela lui rappelait son enfance. Véritable madeleine de Proust, tout ce que voulait Eva c'était profiter de l'instant présent, et ne penser à rien d'autre. Alex l'avait rejoint dans l'eau claire. Il lui dit :

"L'eau est a ton gout Eva? On dirait que je ne suis pas le seul qui te trouve belle... Les poissons là aussi."

La jaune et noir ne put s'empêcher de rougir. Elle observa ensuite le Poufsouffle essayait de toucher les poissons multicolores qui nageaient autour d'eux à pleine nageoire, en vain. Il faut dire que ce n'était pas vraiment les animaux les plus sociables ou les plus câlin qu'il soit. Eva rigola.

"-Ce n'est vraiment pas évident de les toucher. Je me souviens quand j'étais petite, mon père me donnait des morceaux d'oursins. Les poissons venaient d'eux-mêmes pour les manger au bout de mes doigts."

Eva ferma les yeux afin de profiter de ce souvenir le plus précisément possible. Elle arriva à ressentir la sensation des poissons gobant le morceaux de nourriture. Cela faisait comme un chatouillement au bout des doigts. Elle plongea la tête la première dans l'eau. Elle ne pouvait peut-être plus les toucher maintenant, mais elle pouvait au moins nager avec eux. Et quelle agréable sensation que de nager dans une eau d'un bleu azure, avec des dizaines de petits poisson. Il est clair que ce n'était pas vraiment le genre de choses que la Pouffy avait l'habitude de faire à Poudlard. Il y avait bien un lac là-bas, mais les conditions climatiques de la grande Bretagne n'était pas vraiment les mêmes qu'en Floride. Et puis ce n'était pas vraiment les mêmes créatures qui nageaient à l'intérieur.

La Poufsouffle sorti la tête de l'eau, et passa sa main dans ses cheveux afin de remettre sa longue chevelure en arrière. Elle s'était un peu éloignée du bord, elle n'avait plus du tout pied. C'est fou ce qu'il y avait comme crevasse en Floride.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Floride

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4

 Floride

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.