AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 2 sur 4
Floride
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Eva Fox
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: Floride

Message par : Eva Fox, Sam 2 Jan 2016 - 13:59


L'eau étaient calme, fraîche, le soleil était chaud, cela lui rappelait son enfance. Véritable madeleine de Proust, tout ce que voulait Eva c'était profiter de l'instant présent, et ne penser à rien d'autre. Alex l'avait rejoint dans l'eau claire. Il lui dit :

"L'eau est a ton gout Eva? On dirait que je ne suis pas le seul qui te trouve belle... Les poissons là aussi."

La jaune et noir ne put s'empêcher de rougir. Elle observa ensuite le Poufsouffle essayait de toucher les poissons multicolores qui nageaient autour d'eux à pleine nageoire, en vain. Il faut dire que ce n'était pas vraiment les animaux les plus sociables ou les plus câlin qu'il soit. Eva rigola.

"-Ce n'est vraiment pas évident de les toucher. Je me souviens quand j'étais petite, mon père me donnait des morceaux d'oursins. Les poissons venaient d'eux-mêmes pour les manger au bout de mes doigts."

Eva ferma les yeux afin de profiter de ce souvenir le plus précisément possible. Elle arriva à ressentir la sensation des poissons gobant le morceaux de nourriture. Cela faisait comme un chatouillement au bout des doigts. Elle plongea la tête la première dans l'eau. Elle ne pouvait peut-être plus les toucher maintenant, mais elle pouvait au moins nager avec eux. Et quelle agréable sensation que de nager dans une eau d'un bleu azure, avec des dizaines de petits poisson. Il est clair que ce n'était pas vraiment le genre de choses que la Pouffy avait l'habitude de faire à Poudlard. Il y avait bien un lac là-bas, mais les conditions climatiques de la grande Bretagne n'était pas vraiment les mêmes qu'en Floride. Et puis ce n'était pas vraiment les mêmes créatures qui nageaient à l'intérieur.

La Poufsouffle sorti la tête de l'eau, et passa sa main dans ses cheveux afin de remettre sa longue chevelure en arrière. Elle s'était un peu éloignée du bord, elle n'avait plus du tout pied. C'est fou ce qu'il y avait comme crevasse en Floride.
Revenir en haut Aller en bas
Adenor Black
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Floride

Message par : Adenor Black, Ven 15 Jan 2016 - 2:07


Le pouffy se retourna vers Eva en l'entendant rire puis hocha la tête en écoutant ce qu'elle disait a propos des poisons puis sourit en riant avec elle de ne pas y avoir pensé avant. Alex fouilla la poche de son maillot puis en sortit un petit contenant qu'il avait acheté un avant de partir vers la Floride. Le pouffy nagea lentement vers Eva puis lui toucha l'épaule avant de lui tendre le contenant qui contenait justement des morceau d'oursins car une connaissance lui avait conseeillé d'en acheter car sa pouvait attirer les petits poissons qui se trouvait en grande quantité près des plages de la Floride mais il avait oublié juste a ce qu'Eva le lui rappel de cela en racomptant une histoire de sa jeunesse.

"Tien Eva ses pour toi je vien tout juste de m'en rappeler que j'en avais.

Le pouffy la regarda en souriant en attendant qu'elle prenne le contenant avec les morceau d'oursins
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eva Fox
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Floride

Message par : Eva Fox, Sam 16 Jan 2016 - 14:35


L'eau était d'une température parfaite, les poissons nageait paisiblement et Eva était la fille la plus heureuse du monde. Elle nagea dans la direction opposée, celle qui menait vers le bord de la plage et donc vers Alex. Celui lui annonça qu'il avait acheté des morceaux d'oursins avant de partir, puis lui en tendis un flacon. La jaune et noir ignorait complètement qu'on pouvait en trouver dans le commerce. Son père moldu, était un véritable casse cou, il adorait l'aventure. Aussi la plongée sous marine était une de ses passions. Toujours munis d'un couteau, il ouvrait lui-même les oursins afin d'en prendre le contenue. Quoi qu'il en soit elle était terriblement heureuse qu'Alex en possède. Elle allait pouvoir revivre sons souvenir d'enfance. Elle ouvrit le flacon puis pris dans ses mains un petit bout de l'échinoderme avant de plonger sous l'eau. La pouffy nagea en direction d'une grande masse de poisson et tendis la nourriture du bout des doigts. Un poisson jaune et bleu s'approcha d'elle et timidement goba le morceau d'oursin. Elle ressentit un chatouillement. Véritable madeleine de Proust, Eva ne put s'empêcher de sourire. Elle était aux anges. Elle remonta à la surface et prit un autre morceau d'oursin qu'elle donna à Alex.

- Essayes, tu as juste à le tenir au bout de tes doigts et les poissons viendrons d'eux-mêmes le manger.

Elle conduisit le jeune Pouffy vers un endroit plus profond et donc remplie par plus de poisson. Une fois dans un endroit approprié elle lui fit signe de plonger.
Revenir en haut Aller en bas
Adenor Black
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Floride

Message par : Adenor Black, Dim 17 Jan 2016 - 4:18


Alex lui sourit quand Eva prit le flocon puis qu'elle dévissa le couvert. Le pouffy la regarda prendre un morceau puis plonger sous-l'eau vers les poisson leur donner le morceau. Alex était content qu'Eva puisse revivre son enfance. Quand celle-ci revenu vers lui et lui donna un morceau, Alex la regarda surpris ne sachant pas comment faire et comme si celle-ci avait déviner sa question sans qu'il la pose et lui dit le me mettre au bout de sonndoigt et que le poisson viendrait lui même. Alex la suivit jusqu'a temps qu'il arrive a une place oùles poisson était nombreux puis le pouffy plongea pour qu'un poisson mange le morceau. En sentantbun poinsson venir manger a sa main le pouffy sourris en comprenant pourquoi Eva aimait bien ces petits poissons.Alex remonta a la surface et se derigea vers Eva en souriant

"Je comprend maintenant pourquoi tu aime bien se souvenir Eva"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eva Fox
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Floride

Message par : Eva Fox, Dim 17 Jan 2016 - 20:19


Eva venait de conduire Alex vers une crevasse remplies de poissons multicolore. Elle tenait vraiment à ce qu'il essaye d'en nourrir un. Ce n'était pas le genre de choses qu'on pouvait faire tous les jours à Poudlard, ni même juste en Grande-Bretagne. Certes, c'était génial de nourrir des créatures magiques et d'en côtoyer, mais rien de comparable. Elle ne savait pas si cela venait du fait que ça lui rappelait son enfance, mais elle  trouvait ça merveilleux de pouvoir nager, nourrir et caresser des poissons. Elle fit signe à Alex de plonger après lui avoir indiqué au préalable la façon dont il devait opérer. Le jaune et noir s'exécuta aussitôt, puis après un court instant revint à la surface. Le sourire qui venait de s'afficher sur son visage faisait comprendre à Eva qu'elle n'était pas la seule à aimer la sensation que cela procurait.

"Je comprend maintenant pourquoi tu aimes bien ce souvenir Eva"

Ça pour l'aimer, elle l'aimait ce souvenir. Comme tous ceux qu'elle possédait ici d'ailleurs. Malheureusement il était impossible qu'elle les fasse tous découvrir au jeune sorcier. Le temps risquait de fortement leur manquer. La pouffy lança un regard furtif au bord de plage avant de se retourner vers Alex et lui demander :

- Que souhaites-tu faire maintenant ? On peut continuer à nager, ou bien aller se dorer au soleil.

Il est vrai qu'Eva n'était pas la fille la plus bronzée de Londres, bien au contraire. C'était à même à se demander si à Poudlard quelqu'un remarquerait qu'elle était partie en vacance au soleil. Mais cela n'importait pas, elle adorait quand même se prélasser au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Adenor Black
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Floride

Message par : Adenor Black, Mar 23 Fév 2016 - 1:13


Alex avait suvivit le regard qu'Eva jeta sur la plage en se demandant si elle n'y avait pas vue une tourtue ou un autre petit animal de ce genre qui aimait bien se caché dans le sable réchauffé par le soleil. Ce fut quand elle lui demanda ce qu'il voulait faire tout en demandant si il avait envie de continnuer de nagé ou se doré soleil qu'il comprit qu'elle regardait plage car elle avait d'y aller s'étendre pour pouvoir profité des rayon soleil comme à Poudlard il en avait. Le pouffy lui sourit avant de s'approcher d'elle lentement en nageant en feisant semblant de réfléchir a qu'il voulait faire alor qu'il avait déjà décidé au moment qu'Eva lui avait posé la question tout en regardant la plage.

"Le soleil à l'air parfait pour pouvoir s'y étendre et je crois bien que c'est une occassion en or pour en profité comme à Poudalrd il brille pas autant.

Le pouffy lui sourit avant de plonger sous l'eau puis refit surface tout en se dirigeant vers la plage.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eva Fox
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Floride

Message par : Eva Fox, Sam 27 Fév 2016 - 14:20


Visiblement Alex semblait approuvé son idée. En même temps le contraire l'aurait plus qu'étonné. Comme il venait de le dire, ce n'est pas à Poudlard qu'on pouvait profiter du soleil. L'idée de sentir les rayons du soleil sur sa peau mouillée et de s'allonger sur les grains du sable chaud la faisait frétiller de plaisir. La jeune Fox vit le Pouffy plonger sous l'eau avant de se diriger vers la plage. Il voulait surement profiter de l'eau encore un petit peu avant d'aller bronzer. Ici, c'était toujours plus dure de sortir de l'eau que d'y rentrer. Mais bon, ils avaient tout leur temps devant eux, il pourrait y retourner dès que le soleil leur taperait un peu trop fort sur la peau. La joie des vacances en Floride quoi. Eva le rejoint doucement, elle aussi voulait profiter de l'eau un maximum avant de se faire dorer. Une fois l'eau lui arrivant aux tibia elle mit sa longue chevelure devant elle pour pouvoir l'essorer. D'un mouvement de main elle la refit passer derrière elle. Ses cheveux rouges semblaient tellement légers. Elle avança doucement, les pieds toujours dans l'eau, le sable la chatouillait. Elle commençait déjà à sentir la chaleur du soleil. Enfin elle la sentait déjà dans l'eau, mais maintenant à l'extérieur, celle-ci était plus forte. A chaque pas le sentiment de bonheur qu'elle ressentait était indescriptible. Un sentiment qui fut vite effacé au pas suivant et remplacé par une douleur extrême. Elle poussa un cri très aigu avant de s'asseoir sur le sable, où les vagues pouvaient encore l'atteindre. Elle prit son pied entre les mains. Son souffle était devenue plus rapide, elle avait fermé les yeux comme pour atténuer la douleur en vain. C'était comme si on lui avait planté un poignard dans le pied au moment où celui-ci avait touché le sol. Elle ouvrit les yeux et effectivement, une énorme aiguille marron était planté sur sa plante de pied. Sûrement un oursin. En tout cas la douleur était bien réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Adenor Black
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Floride

Message par : Adenor Black, Dim 28 Fév 2016 - 3:43


Le pouffy venait de retirer ces pied de l'eau quand il entendit Eva crié. Alex se retourna surprit en se demandant ce qui se passait puis la vue tomber dans l'eau et s'attraper le pied. Le pouffy se dépêcha à la rejoindre inquiet. Il es baissa a la hauteur d'Eva et vit la raison de la douleur qu'elle avait. Alex chercha sa baguette dans sa poche puis se rapella qu'il l'avait laissé dans son chandail près de sa serviette. Il courru la cherché et huit seconde plus tard il était de retour près d'Eva. Tout en essayant de se rappeler du sortilège pour réduire la douleur qu'il avait déjà lu dans un grimoire il y a quelque mois, le pouffy attrapa la mais d'Eva et lui dit doucement

"Eva je vais essayer de te retirer l'épine de ton pied mais sa risque de faire un plus mal. Toutefois avec le sortilège de Soulagement, la doleur devrais presque disparaitre..."

Le pouffy ferma les yeux en cherchant dans sans mémoire le sortilège puis rouvrit les yeux en approchant sa main du pied de la pouffy puis attrapa l'aiguille entre deux doigts et tira d'un coup tout en disant《Curo As Velnus》au moment ou l'aiguille fut retiré du pied de celle ci. Une lumière fusa de sa baguette et toucha l'endroit où se trouvait l'aiguille plus tôt. Sans réfléchir le pouffy serra Eva dans ces bras en espèrant que son pied lui ferait moin mal.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eva Fox
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Floride

Message par : Eva Fox, Dim 6 Mar 2016 - 14:50


La douleur était insoutenable, elle ne s'était encore jamais fait piquer par un oursin. C'est comme s'il avait voulu venger son frère, fils, ou on ne sait quel membre de sa famille qu'Eva et Alex venaient venait de donner en repas au poisson. En tout cas la blairelle aurait préféré mille fois s'endormir suite à la piqûre tels la belle aux bois dormant plutôt que de ressentir cette douleur extrême. Elle n'avait qu'une seule envie c'était de s'arracher le pied. Alex venait de la rejoindre pour voir ce qu'elle avait. En même temps avec le cri qu'elle venait de pousser, toute la plage devait s'être retournée. La pouffy vit le jeune sorcier partir en courant à l'opposé, vers leurs affaires, puis revenir, sa baguette magique dans la main. Il lui dit :

"Eva je vais essayer de te retirer l'épine de ton pied mais sa risque de faire un plus mal. Toutefois avec le sortilège de Soulagement, la douleur devrais presque disparaître..."

La jeune Fox lui fit un signe de tête positif, de toute façon elle était sûre qu'elle ne pourrait pas avoir plus mal que maintenant. Elle se concentrait sur sa respiration. Elle essayait d'inspirer et expirer lentement pour contrôler un peu sa douleur. En vain. Elle vit Alex s'approcher de l'épine. Elle ferma les yeux, cela atténuerai peut-être un peu la douleur. Elle sentit la main du jeune sorcier toucher l'épine. Elle se pinça les lèvres. Lorsque celui-ci tira l'aiguille, il prononça un #CuroAsVelnus. Eva poussa un cris par réflexe mais grâce au sortilège parfaitement exécutait par le jaune et noir, la douleur ne se faisait plus ressentir. Alex la prit dans ses bras.  La blairelle sentit un soulagement. Elle lui murmura un "Merci". La douleur avait disparu et le sortilège la faisait presque planer. Tout était finis. Même si elle avait eut très mal, Eva était contente que cela lui soit arrivé à elle et non à Alex. Elle n'aurait pas voulu qu'il garde un mauvais souvenir de la Floride à cause d'un piqûre d'oursin.
Revenir en haut Aller en bas
Aysha Brayd
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Floride

Message par : Aysha Brayd, Mer 27 Juil 2016 - 18:03


AMOUR DE VACANCES - FT GOHAN FOX


Les talons dans le sable, Aysha lisait tranquillement un livre sur la plage de Floride où elle avait l'habitude de passer ses vacances. Chaque année, elle allait durant 3 semaines se prélasser chez sa tante Américaine. Sa maison, petite, avait tout de même le mérite d'être à deux pas de la plage. Le soleil caressait sa peau mat, et les petites gouttes d'eau de sa récente baignade scintillaient sous la lumière. Tout autour d'elle, des enfants jouaient, se poursuivant en poussant des petits cris. une partie de Beach Volley se déroulait un peu plus loin. De temps à autre, un groupe d'amis ou un couple passaient près d'elle, parlant de façon animée avec l'accent Américain si atypique pour elle. Plongée dans son roman, la jeune fille savourait pleinement ses vacances d'été. De temps à autre, elle arrêtait sa lecture et s'aimait à rêver de sa rentrée à Poudlard, sa toute première rentrée, qui aurait lieu en septembre. Elle avait 16 ans, et passait des vacances de rêve.

Aysha tourna la dernière page de son livre et le referma. Fini. Elle le posa à côté d'elle, se redressa et s'assit sur sa serviette. Elle adorait ses vacances, mais néanmoins, se sentait un peu seule. Elle avait une irrésistible envie de se lier d'amitié avec un Moldu, elle ne savait pas vraiment pourquoi. Elle plissa les yeux à travers ses lunettes de soleil, observant la plage autour d'elle. Elle pourrait peut-être trouver une personne de son âge avec qui discuter ? Histoire de s'occuper. Elle mourrait de chaud à rester immobile au soleil. Après tout, elle pourrait aussi bien aller se baigner seule, comme chaque année. Mais ce n'était pas vraiment drôle, de parler aux coquillages. Alors qu'elle était perdue dans ses débats intérieurs, elle aperçut un adolescent qui avançait, non loin de là. Il portait un short de plage et un serviette. Sous son regard, il étala le pan de tissu dans le sable, s'assit et passa la main dans ses cheveux. Elle pourrait peut être aller lui parler. Essayer d'être un peu sociable, normale quoi. Elle ricana intérieurement. Une sorcière qui essaye d'être normal, c'était assez ironique. Enfin bref.

Après quelques secondes d'hésitation, Aysha se leva, ajusta son haut de maillot de bain turquoise, et s'approcha du garçon. Elle se mit à côté de lui, debout, le regardant de haut. C'était asse gênant. Elle s'assit finalement dans le sable, à côté de lui. C'était peut-être un peu lourd comme approche. Après tout, peut-être qu'il avait envie de passer un après-midi tranquille. Peut-être même qu'il ne parlait pas anglais. Elle tenta tout de même :

- Salut. Je m'appelle Aysha et je suis en vacances ici. Et toi ?

Elle allait peut-être se faire rembarrer, mais elle aurait le mérite d'avoir essayé. Bien qu'elle ne fut pas sûre de vuloir réitérer l'expérience avec quelqu'un d'autre si ce garçon lui demandait de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Gohan Fox
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Floride

Message par : Gohan Fox, Jeu 28 Juil 2016 - 8:17


Une fois encore, il avait voulu faire plaisir à son père en acceptant de partir en vacances avec lui, sa mère et son frère. Bon il faut avouer que la Floride comme vacances, y'a pire !!!
Mais encore une fois sa mère lui avait interdit de prononcer le mot "magie" de quelque manière que ce soit et son frère continuait de l'ignorer tout bonnement.

Aujourd'hui, ses parents avaient décidé d'aller à St Petersburg et d'aller visiter le musée Dali. Son frère, quant à lui, décida d'aller faire un tour en ville. Gohan se retrouva seul et décida d'aller profiter de la plage, seul, tranquille...
Une fois sur la plage, il ne mit pas longtemps à localiser un emplacement vide, ni trop près du rivage, ni trop loin. Parfait donc !

Le rouge et or, respectant les volontés de sa mère, avait laissé, depuis maintenant quelques jours déjà, sa baguette bien à l'abri dans sa valise... Il fallait reconnaitre que se déconnecter du monde magique et des sorciers par moment ne lui déplaisait pas...

Vétu seulement de son short de plage, de ses lunettes de soleil et de sa serviette, Gohan s'installa, après avoir posé sa serviette, sur cette dernière.
Assis sur sa serviette, il contemplait à la fois l'océan qui se perdait à l'horizon devant lui et le match de Beach Volley qui se déroulait à une centaine de mètres... Il passa sa main dans les cheveux pour les aérer un peu...

Alors qu'il était en pleine hésitation entre se baigner et bronzer au soleil, il sentit quelqu'un s'approchait de lui et s'arrêtait à sa hauteur... Cela devrait très certainement être encore un de ces vendeurs de beignets ou autres... Il ne prit donc même pas la peine de tourner la tête pour ne pas être déranger davantage...

Puis il sentit la personne s'asseoir sur le sable à côté de lui et avant même de réagir il entendit :

- Salut. Je m'appelle Aysha et je suis en vacances ici. Et toi ?

Gohan tourna la tête en direction de la voix et découvrit que celle-ci appartenait à une très jolie demoiselle au teint mat de son âge...

Il lui sourit tout en regardant autour de lui, comme pour se demander pourquoi elle venait le voir...
Tout en pensant au fait qu'en général c'est lui qui abordait les gens, cette situation inverse ne lui déplut pas pour autant.

- Salut. Je m'appelle Gohan et pareil que toi je suis en vacances également. Tu viens souvent ici ?

Bon ok c'était une réponse on ne peut plus banale mais au moins cela faisait comprendre à la jeune femme qu'il était ouvert à la discussion et aux nouvelles rencontres...
Revenir en haut Aller en bas
Aysha Brayd
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Floride

Message par : Aysha Brayd, Jeu 28 Juil 2016 - 17:33


Le garçon tourna finalement la tête vers elle, et lui adressa un sourire.

- Salut. Je m'appelle Gohan et pareil que toi je suis en vacances également. Tu viens souvent ici ?

Ouf. Il semblait ouvert à la discussion. Dans le cas contraire, elle se serait sûrement enterrée dans le sable, de honte, en compagnie des charmants petits crustacés. Bon, d'accord, c'était peut-être un peu excessif. Enfin.

- Oui, en fait ma grand-mère habite ici, donc je viens tous les étés. Mais sinon, j'habite ...

Elle mourrait d'envie de dire ''dans une école de magie près de Londres''. Mais bien sûr, elle ne pouvait pas en parler à un Moldu.

- En Écosse, acheva-t-elle avec un sourire.

Elle détailla de plus près l'adolescent. il avait des yeux marron foncé, et des cheveux foncés. [HRPG : Je ne sais pas si ton personnage à évolué, puisque dans ta répartition, il n'a que 11 ans, et je me suis fiée à cette description. Je brode un peu, mais n'hésite pas à me dire si je me trompe ou si il a changé depuis.]. Sa musculature plutôt développée évoquait un goût prononcé du sport. Elle se demandait ce que cela devait faire d'être un Moldu. ce devait être tellement ... différent. Moins palpitant, mais peut-être reposant.

S'étonnant elle-même de son audace inhabituelle, Aysha ajouta :

- Je peux venir m'installer avec toi ?

Sans plus attendre, certainement de peur qu'il ne lui dise non, elle fila chercher sa serviette et son livre et les déposa à côté de Gohan. Jamais elle n'avait été aussi téméraire. La jeune fille le regarda et rougit. Peut-être qu'elle en avait fait trop.


Revenir en haut Aller en bas
Gohan Fox
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Floride

Message par : Gohan Fox, Jeu 28 Juil 2016 - 23:09


- Oui, en fait ma grand-mère habite ici, donc je viens tous les étés. Mais sinon, j'habite ... La jeune femme sembla chercher ses mots... - En Écosse, acheva-t-elle avec un sourire.

Puis le jeune rouge et or avait l'impression que la belle Aysha le scrutait, voire le dévorer du regard... Il devait simplement se faire des idées, elle ne cherchait peut-être que de la compagnie après tout.
Il fallait bien avouer que la charmante jeune femme était de toute beauté, avec de très beaux cheveux longs bruns et légérement ondulés et un corps magnifiquement dessiné...

Une fille comme elle devait bien avoir une flopée de prétendant alors pourquoi venait-elle perdre son temps avec lui ?

- Je peux venir m'installer avec toi ?

Mais avant même qu'il ne réponde à la question, il vit la jolie demoiselle repartir vers sa serviette, il profita sans le vouloir de la vue des fesses d'Aysha ondulant en rythme selon ses pas dans le sable...
Elle prit sa serviette, un livre qui était posé dessus et revint s'asseoir auprès de lui.
Elle plongea ses yeux dans les siens et il crut distinguer le contour des joues de la belle s'empourprer...

Si elle continuait à le regarder comme ça il se mettrait aussi à rougir alors il détourna le regard et lança :

- Si tu viens ici tous les étés, tu dois connaitre des endroits sympas ? Moi c'est la première fois que je viens en Floride, je suis venu avec mes parents et mon frère. "Enfin si on peut dire... "pensa-t-il pour lui même. Ca te dit qu'on aille dans l'eau ?

Joignant le geste à la parole, il se leva et tendit la main en direction de la jeune femme en espérant qu'elle accepte... Mais c'était peut-être être un peu présomptueux...
Revenir en haut Aller en bas
Aysha Brayd
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Floride

Message par : Aysha Brayd, Ven 29 Juil 2016 - 17:19


Le jeune garçon détourna une seconde le regard avant de déclarer :

- Si tu viens ici tous les étés, tu dois connaitre des endroits sympas ? Moi c'est la première fois que je viens en Floride, je suis venu avec mes parents et mon frère.

Décidément, ce garçon était vraiment charmant. Il ne montrait aucun signe de réticence et semblait même ravi de discuter avec lui. Je devrais peut-être être audacieuse plus souvent, songea Aysha. Un doute persistait malgré tout : Gohan était beau garçon, et elle redoutait qu'il ne se lasse rapidement de sa compagnie, préférant à elle d'autres jeunes filles plus ... attrayantes, disons. Mais la jeune femme ne préférait pas penser à cela. Tu es en vacances, Aysha. Tu ne le verras plus jamais, après cet été, profites-en. Ne te prends pas la tête.

- Ca te dit qu'on aille dans l'eau, ajouta Gohan.

Sans lui laisser le temps de répondre, il se leva et lui tendit une main. Aysha était plutôt surprise, mais on pouvait dire que c'était une agréable surprise. Elle sourit en acceptant cette main et se laissa tirer en avant. Elle vit les muscles du jeune homme se contracter sous son bras, faisant onduler sa peau bronzée. Elle resta un instant debout, à contempler sa musculature qui était encore plus attrayante maintenant qu'il était debout, et finit par détourner le regard, gênée. Ses joues s'empourprèrent une fois de plus.

- Bon, on y va ? lança-t-elle avec un sourire, dans l'espoir de lui faire oublier ces quelques secondes où elle l'avait dévoré des yeux.

Sans plus attendre, elle courut vers la mer, ajustant son bikini blanc. Elle se jeta dans l'eau en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Gohan Fox
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Floride

Message par : Gohan Fox, Sam 30 Juil 2016 - 20:21


La jolie Aysha accepta son offre et prit sa main dans la sienne.
Gohan la tira alors vers lui avec douceur et ils se retrouvèrent presque dans les bras l'un de l'autre.
Sentir le corps de la belle contre lui lui fit perdre son assurance et il en fut presque gêné lorsqu'elle détourna le regard...

"Tu en fais trop", "A quoi tu joues ?" sont les deux phrases que la petite voix lui énonçait dans sa tête de sorcier.

- Bon, on y va ? lança-t-elle avec un sourire.

A son tour, sans attendre de réponse de sa part, elle joignit le geste à la parole et courut vers la mer, avec grâce et légèreté, dans son bikini turquoise et blanc (^^)

Il la contempla entrer dans l'écume, puis attendre l'endroit où l'eau lui arrivé au niveau de la taille...
Le jeune homme se dit qu'il ne devait pas la regarder autant sinon il passerait surement pour un pervers mais elle était si belle à ses yeux qu'il n'arrivait pas et ne voulait pas détacher ses yeux de la charmante moldue qu'il venait de rencontrer...
Moldue ? D'ailleurs ce nom lui fit soudainement sourire... Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas cotoyé de moldus !

A Poudlard, il n'est entouré que de sorciers en devenir et de professeurs sorciers. Dans sa famille, à part sa famille en France (son cousin et sa cousine sont des moldus) il ne prenait jamais le temps de partager du temps avec ces individus là...
Mais cette moldue semblait différente, il n'aurait pas su dire si c'était du fait de son audace à être venu le voir ou au fait qu'elle soit à la fois sublime et charmante ou même autre chose encore....

Il se leva, se dirigea à petites foulées vers le rivage et entra à son tour dans l'eau, une eau à une température un peu fraiche au premier abord (dû à la différence de température entre l'air et l'eau) mais qui avoisinait tout de même les 26°C...

Puis il se dirigea vers la jeune femme, se demandant ce que leur réservait la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Aysha Brayd
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Floride

Message par : Aysha Brayd, Sam 30 Juil 2016 - 21:41


Aysha marcha jusqu'à ce que l'eau caresse sa taille et se retourna vers Gohan. Le jeune homme marchait vers elle, ses muscles saillant à mesure de ses mouvements. Quelques unes de ses mèches voletaient au vent doux qui soufflait sur la plage. Dieu qu'il est beau, songea Aysha, tout en s'assenant une gifle mentale. Elle venait seulement de le rencontrer, ce n'était pas le moment de s'imaginer des choses de la sorte. Mais à 16 ans, et malgré quelques petites expériences en matière de relations amoureuses, elle n'avait jamais vraiment ressenti ce désir, cette pointe de piquant qui volait en elle. Mais qui te parle de relation amoureuse ? Tu le connais depuis 10 minutes, et le coup de foudre, c'est des idioties. Oui, c'était vrai, mais son ventre se contracta lorsque Gohan entra dans l'eau et s'approcha d'elle. Un Moldu ... Voilà qui changeait de ses fréquentations habituelles, en Écosse. Et cela changerai certainement encore plus lorsqu'elle entrerait à Poudlard, à la fin des vacances.

Gohan s'approcha d'elle et les deux vacanciers se retrouvèrent face à face. Aysha ne savait pas vraiment quoi faire. Elle fit tourner son cerveau à 200 à l'heure. Sois téméraire et audacieuse, ça a marché jusqu'ici. Mais que pouvait elle bien faire qui soit audacieux, mais pas trop ? Et si il ne rentrait pas dans son jeu ? Elle aurait l'air tellement idiote ! Elle n'avait pas l'habitude de ce genre de situations pleines de doutes. Aller Aysha. Tente le coup. Aysha afficha un sourire en coin et bondit tout à coup sur Gohan, appuyant ses mains sur ses épaules pour tenter de lui faire mettre la tête sous l'eau. Elle y mit toute sa force, et à l'évidence, il était bien plus fort qu'elle. C'etait peut-être un peu trop enfantin, comme jeu, mais bon. Elle s'amusait bien, et espérait qu'il rentre dans son jeu à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Floride

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4

 Floride

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.