AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal
Page 10 sur 12
Cours 1 ~> Les principales pratiques de la Magie Noire
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Charli Proulx
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Re: Cours 1 ~> Les principales pratiques de la Magie Noire

Message par : Charli Proulx, Dim 8 Juin 2014 - 20:05

Charli n'avait pas eu envie de boire la potion que la prof avait distribué à chacun. Il ne savait pas trop à quoi s'attendre et ne voulait pas prendre de risques inutiles. Alors, il attendit de voir les effets que cela avait sur les élèves avant de simuler. Voyant qu'ils s'étaient tous endormi, un petit sourire s'afficha sur son visage d'ange. Il allait pouvoir finir sa nuit tranquille.

Faisant semblant de boire sa potion, il plongea sa tête dans ses bras puis ferma les yeux. Très vite, le silence fut total dans la pièce. Il hésita même à aller faire une petite blague de mauvais goût à quelques énergumènes mais si il avait été seul dans ce cas à ne pas participer à la partie pratique, Boccini aurait pu vite se rendre compte qu'il s'agissait de Poulx. Mieux valait rester tranquille, pour le moment.

Après quelques bonnes minutes, du bruit se fit à nouveau entendre. Les élèves revenaient à eux et à la vue de leurs expressions, ils avaient vécu pas mal de choses. Finalement, peut-être que Charli aurait du aller y faire un tour. Mais, au moins, il avait pu finir sa nuit et il se sentait à présent bien plus en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Higgs
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Zoey Higgs, Dim 8 Juin 2014 - 21:10

En fait, j'avais pas envie de faire grand chose aujourd'hui... Et après avoir donné vie aux Inferis sur la feuille, je laissais la place aux autres de s'illustrer. Après plusieurs blabla inutiles, Boccini nous donna une potion pour "passer à la pratique", la vraie. Du coup, j'retournais à ma table, comme les autres et bus son truc. Je m'endormis bien vite et me réveilla dans un rêve étrange. Une espèce de caverne lugubre. Très vite, les créatures, sollicitées par les autres élèves, sortirent du lac. Je restais en retrait pendant que mes camarades se démenaient, lançant quelques sorts par-ci, par-là quand un zombie s'approchait un peu trop de moi.

Quand la prof' nous dis que le cours touchait presque à sa fin, je suivis ses instructions et lança un #LumosMaxima. Très vite, je fus de nouveau dans la salle de classe avec les autres élèves.

Toujours calme, j'attendais le début du quiz dont avait parlé Valentina...
Aelys Earl
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Aelys Earl, Dim 8 Juin 2014 - 21:32

Dans la caverne infestée d'Inferis, le combat battait son plein.
Partout, des jets de magie et des exclamations fusaient. Toujours plus de cadavres étaient renvoyés dans les eaux du lac, mais ils semblait que pour un achevé, deux autres surgissaient soudain.

Piquant des idées de gauche à droite, Ael' essayait de combiner ses efforts à ceux de ses camarades. Cet exercice avait été concu de manière extremement judicieuse : les élèves pouvaient en apprendre plus sur des créatures telles mortelles tout en puisant dans leurs connaissances pour se défendre de ces memes créatures.

Bientot, la voix de Boccini résonna entre les parois humides de la grotte :

- Allez, les jeunes, tous en ligne, il est temps de les renvoyer de là où ils viennent. A mon signal, vous jeterez un #Lumos, ou #Lumos Maxima pour ceux qu'ils le peuvent.

- Sérieusement ? Ca commencait à etre cool, grommela la Gryffondor, avant de lancer un Lumos qui éclaira la grotte en meme temps que ses camarades qui la quittaient.

Elle cligna des yeux, éblouie, puis se réveilla en sursaut dans la salle de classe. Son corps était un peu engourdi, et bien que sa jambe la lancait encore, elle vérifia et ne trouva rien à part une éraflure sans gravité. Rien à voir avec quelques minutes auparavant.

Relevant ses cheveux en un chignon négligé, Ael' regarda autour d'elle, les yeux brillants, enthousiasmée par ce au'elle venait de vivre.
Elle attendit en remuant un peu sur sa chaise que les autres élèves reviennent de la caverne.

Jayden Moonstone
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Jayden Moonstone, Mar 10 Juin 2014 - 14:21

N'étant qu'en troisième année, je ne connaissais que très peu de sortilèges contrairement à mes camarades. J'avais lancé quelques Lumos Maxima tout au plus, et dressé une marque enflammée devant moi.

« Allez, les jeunes, tous en ligne, il est temps de les renvoyer de là où ils viennent. A mon signal, vous jetterez un #Lumos, ou #Lumos Maxima pour ceux qu'ils le peuvent. »

Une élève n'eut apparemment pas le temps d'exécuter les ordres de Mlle Boccini. Me joignant aux autres, je pointai ma baguette devant moi, et j'élevai la voix alors que Mortissia venait de disparaître sous l'eau : « Lumos Maxima ! » La jeune fille aux cheveux rouges s'était déjà certainement fait tuer par les créatures. Les yeux plissés, je me couvrais le visage du bras, ébloui par la lumière aveuglante que nous avions provoqué.

Très vite, je me sentis de nouveau sur ma chaise, en salle de classe. Mon corps était encore à moitié endormi et j'avais peine à ouvrir les yeux, si bien que je décidai de continuer ma petite sieste, alors que les élèves autour de moi se réveillaient tous un par un. Cette petite aventure m'avait replongé dans le sommeil, et il était difficile d'y résister. Et puis, le temps que les élèves remontent tous, j'avais le droit à quelques minutes de repos.
Vestia Wind Anterton
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Vestia Wind Anterton, Mar 10 Juin 2014 - 14:47

Vestia était retournée dans ses pensées en voyant toujours le sang coulait. Cela l'amusait énormément. Voir le sang coulait, ce liquide rougeâtre, remplie de globules rouges... La jeune femme se mordilla la lèvre de plaisir. Elle sombrait totalement dans sa folie. Revenant de ses songes, Vestia s'aperçut que tout le monde pionçait. Dans quel connerie Valentina les avait-elle emmenait ?!

Haussant les épaules, la jaune & noire attendait que tout le monde se réveille. Le temps était drôlement long et la jeune femme avait l'impression de suffoquer. N'y tenant plus, elle prit ses affaires, déposant un mot sur le bureau de Valentina:

Tina,:

Puis, elle se dirigea vers le bureau de Matt'.

Matt',:

Sans plus de cérémonie, elle quitta la salle de classe.

Départ de Vestia de la salle de classe

La Poufsouffle arpentait les couloirs de Poudlard en direction de sa salle commune. Il fallait absolument qu'elle quitte le château. Combien de temps ? Elle n'en savait rien. Elle reviendrait ? Sais pas. Dans la tête de la jeune femme, c'était un vrai fiasco. Ce petit être qui grandissait en elle, ce c*nnard qui la trompait avec l'autre greluche... Vestia devenait dingue.

Elle arriva enfin à sa salle commune. La jaune & noire ne salua personne et se dirigea directement vers sa chambre. Elle prit toutes ses affaires, ne laissa aucun mot derrière elle pour ses camarades de chambre. Sortant de sa salle commune, Vestia se dirigea vers la volière. Elle prit Ringabel et partit. Pour toujours ? Allez savoir... Maintenant, il fallait avorter... Et oublier.

Départ de Vestia du château.
Harel Chaitan
Serpentard
Serpentard

Message par : Harel Chaitan, Mar 10 Juin 2014 - 21:33

De plus en plus de corps décharnés remontaient sur la rive se refermant autour du groupe d'étudiants. Sa ligne enflammée n'avait pas eu beaucoup d'effets, rapidement les créatures s'étaient contentées de contourner l'obstacle. Ainsi même mort, l'instinct de préservation subsistait ... surprenant. Par ailleurs, celui qui avait dit que la mort n'avait pas d'odeurs ne s'était manifestement jamais retrouvé entouré d'Inferi brûlé vif. Harel plissa le nez écœurée. Dés que Boccini annonça la fin de la récréation, l'asiatique ne se le fit pas dire deux fois. Elle remonta quelques mètres, visionna une dernière fois le tableau, puis, sans difficulté, lança un LUMOS MAXIMA.

Après un petit moment de flottement, ses paupières s'ouvrirent, son regard tombant sur le bois de sa table. Il lui fallu quelques secondes pour se situer, et remettre de l'ordre dans la chronologie des évènements. Cette potion était vraiment très intéressante. Son dos se redressa, et elle put constater que tour à tour les autres étudiants s'éveillaient. A première vue, personne n'avait été victime d'une quelconque blague.

L'agencement des tables lui rappela les groupes constitués par l'enseignante dés le début de son cours. Quelle en était la raison ?

Dernière édition par Harel Chaitan le Jeu 12 Juin 2014 - 10:36, édité 2 fois
Kyara Blanchet
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Mar 10 Juin 2014 - 21:53

C'était la fête dans le rêves des élèves, les sorts fusaient de toute part, si les inferis avaient été réels, alors ils n'auraient pas fait long feu. Hahaha. Valentina semblait satisfaite de ses élèves. Tournant la tête, laissant sa torche taille xl tranquille, la brune remarqua alors qu'il n'y avait pas Charli. Où il était encore lui ? Dans l'eau ? Elle n'avait pas entendu de plouf ... peut-être qu'il était mort en avalant la potion. Chouette ! Plus de tyran dans l'équipe de quidditch ! Tournée de chocogrenouilles pour la peine.

-Allez, les jeunes, tous en ligne, il est temps de les renvoyer de là où ils viennent. A mon signal, vous jeterez un #Lumos, ou #Lumos Maxima pour ceux qu'ils le peuvent.

Oooh, c'était déjà la fin ? Abandonnant ses rêves de fête, la brune alla rejoindre ses camarades et leva sa baguette dans l'attente du compte à rebours pour dézinguer le reste des bestioles et se réveiller. C'était un cours assez interessant, pour ne pas dire très interessant ! Faire de la pratique en situation presque reelle c'était cool. De plus, le décors changeait de Poudlard ou encore du parc. La petite sieste n'aura pas été des plus reposante, mais bien amusante !

-1... 2...

Finalement ce n'était pas un décompte, Kyara lança néanmoins son bombarda maxima au top et fit disparaitre quelques inferis avant de se réveiller dans un sursaut. Se frottant les yeux, Kyara avala plusieurs fois la salive avec la sensation que sa bouche était très pâteuse. S'étirant, la serpentard posa ensuite sa tête sur les paumes de ses mains en attendant la suite du cours.
Matthew Keynes
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Matthew Keynes, Mar 10 Juin 2014 - 23:48

La lutte contre les Inferi semblait plutôt bien se passer pour les élèves du cours de Défense contre les Forces du Mal, c'était plutôt plaisant à voir. Mais moins plaisant que la vision de West faisant dans son pantalon en regardant un Inferius, tenant une grande épée beaucoup trop bling-bling dans la main. S'il ne lui était pas aussi antipathique, Matthew aurait sûrement éprouvé un léger remord face à la détresse du Serpent. Il avait un peu perdu son sang-froid...

Se battant toujours contre les cadavres animés, il ne vit Billy lever sa baguette dans sa direction que du coin de l'oeil et n'eût pas le temps de se retourner pour préparer un contre-sort. Heureusement, la préfète de Serpentard le retînt de justesse au moment où il allait lancer son maléfice en le tirant par les cheveux.

- Gentil West, au pied.

Le bronze et bleu eût un petit sourire en imaginant le chaud lapin transformé en gentil toutou. Sourire qui disparût bien vite lorsqu'il vit un autre groupe de morts-vivants émerger des eaux sombres du lac. Bon Dieu, combien y'en avait-il ? Il fallait déguerpir sinon...

Matthew voulut tourner les talons, mais une ligne de feu lui barrait le passage. C'était quoi ça ? Tourna vivement la tête, il vit William, baguette tendue. Quel enfoiré ! Le Serdaigle se retourna vers le groupe de créatures maléfiques qui s'approchait de plus en plus de lui. Elle étaient proches, très proches, trop proches... il n'aurait pas le temps de toutes les éliminer, il ne pouvait pas battre en retraite... fichu West !

- Aranea Telam

La voix de Mortissia, salvatrice, arriva à ses oreilles en même temps qu'une toile d'araignée géante bloquait la progression des créatures, distantes de seulement quelques mètres. Fiou ! Tournant la tête pour adresser un bref sourire de remerciement à son amie, Matthew ne perdit pas de temps et lança un Aguamenti sur les flammes qui le retenait prisonnier, éteignant le feu et courant se mettre un peu plus à l'abri, vers la terre ferme.

- Allez, les jeunes, tous en ligne, il est temps de les renvoyer de là où ils viennent. A mon signal, vous jetterez un #Lumos, ou #Lumos Maxima pour ceux qu'ils le peuvent.

C'était Valentina, qui persistait à les prendre pour des gamins apparemment. Le bronze et bleu s'approcha rapidement du groupe pour se mettre en formation, restant assez éloigné de William pour ne pas risquer de se faire à nouveau attaquer dans le dos. Cherchant la miss Evenblood du regard, il n'aperçut que de violents remous dans l'eau, près de l'emplacement où elle se trouvait pendant quelques instants auparavant. Elle s'était faite emporter ? Légèrement pris de panique, le jeune homme leva le bras et lança précipitamment :

- Lumos Maxima !

Une éclatante lumière blanche lui brûla les rétines, puis ce fut le noir complet.

~~~

Matt' se réveilla en sursaut, ouvrant les yeux brusquement tout en se redressant sur sa chaise. Nom d'un chien, oui, la salle de classe. Clignant plusieurs fois des yeux, il mit quelques secondes à reprendre ses esprits avant de tourner la tête en direction de Mortissia, elle allait bien ? Cherchant à capter son regard pour s'assurer qu'elle était en bonne santé, il ne remarqua pas tout de suite le petit bout de parchemin posé sur son bureau. Le brun fronça les yeux en le dépliant pour déchiffrer l'écriture fine qu'il reconnut comme étant celle de Vestia. Quoi ? Comment ça, quand elle serait revenue au château ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Tournant la tête, Matthew essaya de repérer la petite Poufsouffle mais dû se rendre à l'évidence, elle était bel et bien partie ! Tapotant nerveusement le bois de son bureau, il espéra que Valentina ne tarderait pas à terminer enfin ce fichu cours...
Spencer McKane
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Spencer McKane, Mer 11 Juin 2014 - 12:21

Les combats faisaient rage un peu partout autour de Spencer. Il n’entendit la voix de Valentina qu’avec un temps de retard, aux prises avec un Inferi. La pratique était terminée, debout les morts. Suivant les directives de leur professeur, Spencer balança un #Lumos Maxima, et une lueur vint s’étendre du bout de sa baguette. Il cligna plusieurs fois des yeux, et se demanda pourquoi plus tôt lorsqu’il avait lancé le même sort il ne s’était pas réveillé, puisqu’apparemment c’était leur signal. Avant de se réveiller dans la classe, Spencer aperçu Mortissia qui tombait dans les profondeurs du lac.

Il pu rapidement remarqué que la plupart des élèves, voire tous, étaient de retour au château. Sauf Vestia. Elle n’était nul part, même son corps endormi était absent de sa chaise. Elle était où la Pouffy ? Spencer se tourna vers Matthew, qui semblait un peu perdu, un parchemin entre les mains. Partie, apparemment. Vestia était partie. Mais où ? Fronçant les sourcils, Spencer réprima un bâillement et s’installa un peu plus confortablement sur son siège. Son cou le lançait un peu ; il avait du s’endormir dans une mauvaise position. Il grimaça et se prépara à la suite du cours, sa plume entre les doigts, quelques informations cueillies sur les Inferis défilant dans sa tête.
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage

Message par : Megan K. Hayajân, Jeu 12 Juin 2014 - 21:53

Il était grand temps de terminer la partie pratique du cours. Je donnais une consigne que tous s' empressèrent d'exécuter. Avant la fin de mon décompte et avant que la lumière ne doit, je vis une silhouette aux cheveux de sang sombrer dans les profondeurs. Heureusement que nous étions dans un rêve, elle se réveillerais sans doute avec un mal de tête terrible et la curieuse impression d'avoir étouffé. Boarf. Comme ça elle parlerait moins. Un rictus anima mes traits tandis que les #Lumos illuminaient la caverne. Je les imitaient, informulant le sort qui monta haut contre le plafond de pierre. Les Inferis furent renvoyées dans le lac comme propulsées par une vague, et, d'un seul coup, un silence étrange pesa sur ce décor.

Mon corps fût agité d'un spasme et j'émergeais de ce rêve étrange, les paupières incroyablement lourdes et une légère nausée. J'étais encore allongées sur mon bureau. Je m'étirais lentement et me redressais. Il manquait encore quelques élèves mais la plupart étaient revenus. Certains semblaient troublés, d'autres ravis. Il y avait autant de réactions différentes que d'élèves dans cette salle, et, étrangement, cela m'amusa. Je me levais et vint secouer sans ménage Proulx qui dormait paisiblement. Naaaaaaan mais. J'en voyais encore d'autres transiter de la phase de sommeil à celle du réveil. J'aurais aimer leur laisser plus de temps mais l'horloge continuait de tourner et j'avais un cours à terminer. Aussi, je pris la parole, d'une voix caressante et douce. Si ils étaient comme moi, la migraine devait maintenant enfler leur tête.

-Bien. Je suis désolée, mais le temps passe et nous sommes un peu en retard. Je ne peux pas attendre les autres. Ils ne tarderont sans doute pas à se réveiller. En attendant, passons à la dernière partie de ce cours: une évaluation. C'est en effet un test sous forme de quiz, et par équipe. Voilà pourquoi je vous ai réparti un peu plus tôt.

Je leur adressais un sourire et vint tracer à la main deux barres au tableau, créant trois colonnes. Une pour chaque équipe. Je me déplaçais alors et m'asseyais sur la chaise de mon bureau.

-Il y aura cinq questions. Une réponse par équipe. La première équipe à donner la bonne réponse remportera la manche. Le premier élève à réagir n'est pas obligé de concerter son équipe. Il lui assurera le point de la manche et fera gagner des points à sa maison. Ah, et, bien sûr, l'équipe gagnante aura une jolie récompense...

M'assurant d'un regard qu'ils avaient tous bien compris, je repérais un papier sur mon bureau. Le lisant rapidement, je compris que c'était grave. Vestia quittait temporairement Poudlard. Je n'allais pas la juger et décidais de remettre ça à plus tard. Je devais absolument rester maîtresse de mes émotions et achever mon cours dans de bonnes conditions. Il fallait d'hors et déjà que je pose la première question. Avec un sourire en quoi, je déclarais:

-Sans plus attendre, voilà la première question: Donnez moi la marche à suivre pour "Ressusciter" quelqu'un.

Qui serais le premier à répondre?

hrpg:

Nemesis Whisper
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Nemesis Whisper, Jeu 12 Juin 2014 - 22:00

Tout le monde semblait de retour puisque Boccini se mit à parler à propos d’un certain Quiz. Sans quitter la place qu’elle occupait, Mortissia se retourna vers le prof en croisant ses bras, son dos appuyé contre le rebord de la fenêtre et écouta la question avec attention. Sans aller concerter les autres ou même lever la main pour demander la parole, pas la peine de toute façon, elle lança :

«  Avec un ‘’ Mortuis Resurgunt Oboediunt Me ‘’ ? »

Levant un sourcil, elle observa sa prof. Elle parlait bien de ça, hein ? Pas du sortilège de l’encre divine ? *Elle pourrait être plus claire quand elle pose ses questions.* Peut importe, ce n'est qu'un jeu après tout. *Elle pourrait être plus claire quand elle pose ses questions.* Peut importe, ce n'est qu'un jeu après tout.

Edit Luke : Bonjour Mortissia. Conformément au Règlement RPG, un RP doit contenir un minimum de 600 caractères. Merci d'étoffer votre post et de faire attention à l'avenir. Cordialement.

Dernière édition par Mortissia Evenblood le Ven 13 Juin 2014 - 19:47, édité 1 fois (Raison : Modération ~ 600caractères)
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard

- Permis de Transplanage

Message par : Megan K. Hayajân, Jeu 12 Juin 2014 - 22:10

Alors que j'attendais calmement une réponse à ma question, je vis mes élèves commencer à se creuser les méninges. Leurs expressions faciales étaient tout simplement hilarantes. Encore à moitié ensuqués, ils réfléchissaient tant et si bien qu'ils en paraissaient presque intelligents. Presque. J'eus un rictus qui fanna vite lorsque Mortissia prit la parole. Belle réactivité.

« Avec un ‘’ Mortuis Resurgunt Oboediunt Me ‘’ ? »

Je hochais négativement la tête. Je parlais de la formule et de la façon qu'avait utilisé Queudver pour ressusciter Voldemort, en bref, ce que l'on avait vu en début de cours.  Bien que sa réponse ne soit pas tout à fait fausse, le sortilège que la jeune gryffonne avait cité ne ressuscitait pas un cadavre, il se contentait de le réanimer pour le contraindre à la magie d'un mage. C'était bien plus complexe que cela. J'attendais d'eux qu'ils me citent l'étrange apologue que j'avais conté tout à l'heure. Peut être la réponse du prochain élève serait elle plus juste?

-Navrée Mortissia,  ce n'est pas la réponse que j'attends.

hrpg:

William West
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Occlumens
Legilimens

Message par : William West, Jeu 12 Juin 2014 - 22:18

William commençait à avoir légèrement mal au crâne, finalement cette sieste n'était peut-être pas une si bonne idée que ça. C'était la première fois qu'il tentait cette potion et probablement l'une des dernières, les effets secondaires n'étaient pas ce que l'on pouvait considérer comme agréable. Les têtes se levaient une à une autours de lui, les élèves sortant de leur transe. Charli fut même directement secoué par la professeure, visiblement il avait profité du cours pour faire une véritable sieste.

*Et après il nous fait nous lever aux aurores pour les entraînements... Enfoiré de Proulx.*

Valentina pris ensuite la parole, visiblement l'heure de fin du cours était déjà dépasser et l'italienne devait faire vite. Soit. Un quizz les attendait donc, le principe était simple: cinq questions, le plus rapide à répondre correctement faisait remporter des points à sa maison et à son équipe. L'équipe avec le plus de points aurait le droit à une belle récompense ?

*Je suis sûr que même si mon équipe arrive en dernière position j'aurais ma propre récompense... Mais on va quand même arriver en premier hein ? Ya qui dans le groupe déjà ? Spencer ? Parfait.*

-Sans plus attendre, voilà la première question: Donnez moi la marche à suivre pour "Ressusciter" quelqu'un.

Donc c'était plus un moyen pour vérifier si l'on avait bien suivit durant le cours, intelligent. Avant même d'avoir eut le temps de dire ouf, Will dégainait, levant le bras au dessus de sa tête en souriant. Inutile de concerter qui que se soit.

"Tout d'abord il faut que la personne que l'on souhaite ressusciter soit mourante. Si elle est déjà morte c'est trop tard. Ensuite il faut réunir plusieurs ingrédients. Les ossements d'un parent, la chaire d'un serviteur et le sang d'un ennemi mortel. Sang et os sont pris de force, contre la volonté de leur possesseur d'origine, la chaire elle est donner, offerte en sacrifice. Autant dire que le serviteur doit être non seulement dévoué mais surtout taré."

Toutefois, Mortissia venait de répondre avant lui et qui plus est de dire quelque chose de totalement stupide. Valentina l'informa de sa réponse totalement fausse et demandant donc à son groupe, c'est à dire celui de William, de patienter jusqu'à la réponse des autres équipes. Le serpent jeta un regard assassin à sa voisine, se tournant vers le reste de la classe en murmurant de manière parfaitement audible :

"Non mais quelle idiote..."

HRP:

Matthew Keynes
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Matthew Keynes, Jeu 12 Juin 2014 - 22:25

Rapidement, tout le monde s'éveilla et Valentina leur posa rapidement une première question, après leur avoir expliqué la suite du cours. Ils devaient à présent donner la marche à suivre pour ressusciter quelqu'un. Mortissia donna une première réponse, qui ne fût cependant pas satisfaisante aux yeux de leur professeur. Sans attendre, Matthew en profita pour lever la main et dire à la volée :

- Il faut préparer une potion spéciale et rajouter enfin trois ingrédients spéciaux : Les os du père décédé, la chair donnée volontairement par un serviteur et le sang d'un ennemi pris de force.

Le coeur battant, il baissa la main. Il était toujours très impliqué dans les compétitions, et il devait faire honneur à sa maison, en temps que Serdaigle.
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard

- Permis de Transplanage

Message par : Megan K. Hayajân, Sam 14 Juin 2014 - 10:37

Après avoir refusé la réponse de la jeune Evenblood, je me tournais vers les deux autres équipes. Son idée était bonne, mais pas assez correcte pour que je l'a valide. J'avais parlé de cela en première partie de cours, comme quoi, elle aurait peut être dût suivre plutôt que d'embrasser son copain pendant que les autres parlaient. Je notais dans mon esprit qu'elle ne pourrait plus participer à cette question. Presque aussitôt après la Gryffone, ce fût un Serdy qui répondit. Cela ne m'étonna pas plus que ça, et en fait, sa réponse était juste.

- Il faut préparer une potion spéciale et rajouter enfin trois ingrédients spéciaux : Les os du père décédé, la chair donnée volontairement par un serviteur et le sang d'un ennemi pris de force.

Hochant lentement la tête et contemplant le reste de la classe, je vis William rager. J'haussais un sourcil surprit avant d'en comprendre la raison; Mortissia avait dût le couper dans son élan. Ah. Pauvre Will. Je stoppais les images qui passèrent ensuite dans mon esprit. Non, pas en cours. J'esquissais un petit sourire avant de me tourner vers Matthew.

-Exact. C'est donc ta colonne qui remporte la manche et Serdaigle qui gagne des points.

Je croisais les bras avant de leur déclarer:

-Pour la question suivante je vais faire très simple; quelqu'un peut il me donner le seul moyen qu'a un sorcier pour supprimer ses Horcruxes?

Je leur souriait.

Spencer McKane
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Spencer McKane, Sam 14 Juin 2014 - 12:00

Valentina n’attendit pas longtemps avant d’annoncer la suite du cours. Une idée assez marrante en soi. Un quizz. Voilà qui expliquait les colonnes. Spencer se prépara à répondre, mais la première question le laissa perplexe, et ce fut Matthew qui grappilla le point au nez et à la barbe de Mortissia. Ce serait pour la prochaine.

« Pour la question suivante je vais faire très simple ; quelqu’un peut il me donner le seul moyen qu’a un sorcier pour supprimer ses Horcruxes ? »

Cette fois encore, Spencer hésita un instant pour la réponse. Ou plutôt les réponses. Il leva la main.

« Il ne peut les détruire qu’avec une substance si destructrice qu’il ne peut plus se réparer de lui-même, comme du venin de basilic, ou un Feudeymon. »

Le Serdaigle espéra que c’était la réponse attendu, il n’était pas certain de connaître le moyen de détruire un horcruxe, aussi il avait généralisé les seules manières qu’il connaissait de l’histoire.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 10 sur 12

Cours 1 ~> Les principales pratiques de la Magie Noire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant