AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Hauck Lit Parapluie Dream N Play – jusqu’à 15 kg
32.99 € 49.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal
Page 12 sur 12
Cours 1 ~> Les principales pratiques de la Magie Noire
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Christopher Branwen
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Cours 1 ~> Les principales pratiques de la Magie Noire - Page 12 Empty
Re: Cours 1 ~> Les principales pratiques de la Magie Noire
Christopher Branwen, le  Lun 16 Juin - 19:55

William n'y croyait pas, non seulement Mortissia lui volait la priorité pour dire des âneries mais en plus les points revenaient à Archer ? C'était à gerber. Les questions s'enchaînèrent sans que le serpent n'ait le gout de répondre, ne digérant pas de s'être fait voler la vedette par ce pigeon et son imbécile de compagne. Les réponses étaient pourtant facile, tout ou presque ayant auparavant été traité durant le cours, il suffisait de faire preuve d'un peu de mémoire. La dernière question se montra toutefois plus intéressante et Will faillit la main mais Charli le devança, donnant une réponse parfaite avant d'être copié par Mortissia qui venait de le reprendre mot pour mot.

"Et elle traite les autres de perroquet..."

Inutile de cacher se qu'il pensait d'elle désormais. Pourtant, le vert et argent n'avait pas prévu la réaction. Sa joue le chauffa un bref instant tandis que sa tête tournait d'un coup vers le côté. Sa première réaction fut la surprise, ne comprenant pas immédiatement ce qu'il venait de se passer. Puis la colère revint. Dire qu'il était presque calme. Le serpent avait laissé passer la menace proférée dans la grotte mais cette fois-ci elle ne s'en tirerait pas aussi aisément. Le regard d'émeraude s'était redressé et se dirigeait lentement vers celle qui avait osé le toucher tandis que le poing se refermait.

*Tu vas quand même pas frapper une fille ? Il est où ton sens de l'honneur ? Ouais je la connais la réponse : partit en fumée.*

Toutefois la voix de Valentina, très nettement en colère, le coupa dans son élan.


-Miss Evenblood, vous venez de faire perdre un certain nombre de points à votre maison, de vous assurez des ennuis futurs et de vous faire exclure de mon cours. Vous avez une minute pour quitter cette salle. Et pas d'enfantillages, je vous en pris. Vous ne feriez que vous.. rah. Laissez tomber. Partez, c'est tout.

Et voilà sa proie qui s'échappait, visiblement fière de son coup puisqu'elle laissa échapper une pique à l'égard de la professeure et d'une prétendu relation qu'elle aurait avec lui. Bon pour le coup elle avait pas tort mais Will se fichait de cela. Son regard ne la lâchait pas, meurtrier comme jamais, la dernière fois qu'il avait eut un tel regard était... Au moins un quart d'heure plus tôt, une éternité !

-West. Vous resterez, après les autres. J'ai deux mots à vous toucher.

"Quoi ? JE me fais frapper, j'ai la courtoisie de ne pas répliquer et c'est moi qui suit convoqué ? Bordel ! Si j'avais sut elle aurait dérouillé cette garce..."

Le serpent ne mâchait pas ses mots, de plus la colère toujours présente lui donnait une crédibilité du tonnerre, s'il n'était pas toujours aussi furieux, le jeune homme serait probablement très fier de son petit numéro.

Will fut donc le seul à rester en salle sans même prendre le soin de ranger ses affaires, attendant que les autres élèves quittent le cours. Après un long moment, ce fut finalement chose faite. William se leva donc de sa chaise, baguette à la main, et ferma la porte d'un simple mouvement du bras, la scellant aussitôt. Il aurait été dommage d'être dérangé.


"Vous vouliez me voir professeure ?"

L'attente lui avait permis de se calmer et de retrouver son habituel sourire charmeur.
Invité
Anonymous
Invité

Cours 1 ~> Les principales pratiques de la Magie Noire - Page 12 Empty
Re: Cours 1 ~> Les principales pratiques de la Magie Noire
Invité, le  Lun 16 Juin - 20:07

Charli s'était réveillé au bon moment puisqu'il donna la réponse exacte. Bambam, victoire pour l'équipe bordeaux. C'était absolument génial. Mais, il y avait plus drôle dans la salle. A peine le serpentard eut-il fini de répondre, un gros "clac" se fit entendre. Tournant la tête, il remarque que Mortissia avait foutu une bonne petite dérouillée à West. Il n'avait a priori pourtant rien fait, pour une fois. Boccini ne se laissa pas démonter et mit la gryfonne à la porte, qui ne se fit pas prier pour partir en criant scandale.

Puis, la professeure mit fin au cours. Avant de partir, Charli lui adressa un bon grand sourire charmeur comme il savait si bien les faire, juste un peu déçu qu'elle désire voir West et non Proulx à la fin du cours. Parce qu'il ne fallait pas être débile pour savoir ce qui allait se passer, les regards des deux en disait long. Ne voulant pas s'éterniser trop longtemps, le serpentard quitta la salle de classe et alla rejoindre son lit afin de terminer la sieste qu'il avait entreprit.
Heather Wells
Heather Wells
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours 1 ~> Les principales pratiques de la Magie Noire - Page 12 Empty
Re: Cours 1 ~> Les principales pratiques de la Magie Noire
Heather Wells, le  Lun 16 Juin - 22:47

La déduction de la Serpentard fut la bonne bien qu'il manquait une nuance qu'apporta l'enseignante avant de lui accorder la manche. Il ne restait plus qu'une question: qui avait voulut créer une armée d'inferis ? Charli, qui s'était réveillé au bon moment, offrit la dernière réponse aux Serpentards et assura la victoire de la colonne bordeaux en citant correctement Gellert Grindelwald. L'Irlandaise s'en voulut quelque peu de ne pas s'en être souvenu du premier coup sachant qu'elle l'avait étudié avec Maddison il y a de cela quelques semaines. Sans que la Sixième année ne comprit ce qu'il était en train de se passer, Mortissia décocha une belle claque sur la joue de William qui sembla tout aussi surprit. L'enseignante ne laissa pas passer cet incident en déclarant que la Gryffondor venait de faire perdre des points à sa Maison et d'être exclue de cours. Celle s'en alla très mécontente, lançant des accusations très douteuse sur les deux Serpentards.

Boccini mit ensuite fin à son cours et déclara vouloir voir William à la fin du cours. La brune rangea ensuite ses affaires et quand Damien fut prêt à quitter la salle, elle l’entraîna par la main. Juste avant de franchir le pas de la classe, son regard vert-azuré se posa quelques secondes sur William puis sur la professeure. Et si... Mortissia avait raison ? Un léger sourire naquit sur ses lèvres avant qu'elle ne chasse cette idée perverse de son esprit. Nan, avec une telle différence d'âge, ça devenait presque incestueux tout ça.
Contenu sponsorisé

Cours 1 ~> Les principales pratiques de la Magie Noire - Page 12 Empty
Re: Cours 1 ~> Les principales pratiques de la Magie Noire
Contenu sponsorisé, le  

Page 12 sur 12

 Cours 1 ~> Les principales pratiques de la Magie Noire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.