AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal
Page 3 sur 12
Cours 1 ~> Les principales pratiques de la Magie Noire
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Hash Argan
Serdaigle
Serdaigle

Re: Cours 1 ~> Les principales pratiques de la Magie Noire

Message par : Hash Argan, Sam 10 Mai 2014, 11:28

Melinda parlais avec une autre fille, beaucoup plus jeune qu'elle et qui venait de Serdaigle vu les couleurs de son uniforme, je ne vais pas les déranger et attendre un peu.

-Salut

-Salut, ça va depuis la dernière fois ? Fis-je avec un clin d'oeil

La plupart des élèves étaient déjà là et certains étaient même fascinés par le titre du sujet d'aujourd'hui. La magie noire, ça m'aurait étonnés que l'on n'y ai pas droit, même si je sais que Valentina n'est pas une adepte à la magie noire. Un inféri, je sais ce que c'est, mais les horcruxe... Non j'en est juste entendu parler et il n'y a aucun livre à la bibliothèque, ni dans la réserve d'ailleurs

-Dis-moi Melinda, tu sais ce que c'est un horcruxe toi ?

Surement un truc qui sert à faire de mauvaises choses. Je n'ai jamais à proprement parler étudier la magie noire même si elle m'intéresse un peu pour ma culture générale. Je pense que le sujet devrait m'intéresser.

-Melinda c'était qui la fille avec qui tu discutais ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Earl
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Aelys Earl, Sam 10 Mai 2014, 13:08

La réponse d'Harel ne se fit pas attendre :

- Dis-moi Aelys as-tu au moins une idée, même vague, de ce que sont les Inferi et Horcruxes ?

Ael' fut sidérée par le ton emprunt de morgue de sa voisine. Ah, les Serpentards, elle avait beau essayer de ne pas les juger, celle-ci lui donnait envie de revoir ses principes. Et puis qui était-elle pour s'adresser à elle ainsi, pour la juger de surcroît ? Elle réagit au quart de tour :

- C'est pas parce que je suis agréable avec les autres et que j'essaie de me comporter un minimum comme un être humain civilisé que tu dois me parler comme ça. Et très sincèrement, les personnes comme toi qui se sentent plus péter sont en général celles qui en savent le moins. Donc tu peux garder tes airs hautains en réserve, j'en ai pas besoin pour comprendre que tu vaux pas la peine qu'on engage la conversation avec toi ; et pour ta gouverne, je suis plutôt bien renseignée en matière de magie noire, mais je suis aussi là pour apprendre et pas pour étaler mes pseudo connaissances. Si tu veux bien m'excuser.

Sur ce la rousse, un poil essoufflée mais surtout très en colère du comportement de cette petite peste, se retourna vers son autre voisine, Joy (qui était nettement plus sympathique, et avait l'air d'être une fille intéressante) comme elle lui avait gentiment dit une minute auparavant.
Ael' avait légèrement haussé le ton, et espérait ne pas avoir dérangé les autres élèves du cours. Elle rougit ; pourvu qu'elle n'ait pas eu l'air de se donner en spectacle, surtout en tant que septième année au milieu d'un tas d'élèves inconnus. Aelys finissait toujours par regretter de réagir à fleur de peau, mais c'était plus fort qu'elle. Elle détestait qu'on snobe les efforts qu'elle faisait.
Elle s'adressa donc à Joy, en essayant d'adoucir son ton :

- Désolée, je crois qu'elle est à la hauteur de sa réputation, c'est-à-dire irrécupérable. Je ne t'ai jamais vue avant, tu es à Serpentard non ? En quelle année ?

Sa curiosité naturelle reprenait le dessus, c'était déjà ça. Pourvu que Joy ne soit pas trop effrayée pour lui répondre.
Nagaï Arasi Vikal
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Nagaï Arasi Vikal, Sam 10 Mai 2014, 13:14

La journée avait été ennuyeuse aujourd'hui. Eiyline soupira. La rouge et or devait se rendre en Défense Contre Les Forces Du Mal, bien qu'étant sa matière préféré au même titre que les potions, la lionne rechignait à y aller. En effet, encore une fois Poudlard accueillait un nouveau professeur. Or, le plus souvent les nouveaux professeurs ont tous cette envie irrépressible, de prendre le programme du début, histoire de se dire que les bases sont fixée et qu'ils ont bien fait leur travail.

La lionne, se reprit rapidement, sa curiosité naturelle reprenant le dessus. Le nom du professeur était encore un mystère pour les élèves, de même que le sujet du cour.
Ses pas s'approchèrent rapidement de la salle où aurait lieu le cour.

La jeune femme entra dans la pièce, elle eut la surprise de voir que leur nouveau professeur n'était autre que Valentina Boccini une ancienne Serpentard avec qui elle n'avait cependant pas eu la moindre relation.

La sorcière de dernière année sourit à l'ancienne verte et argent en guise de salut et lut ce qu'elle avait écrit au tableau en lettre de feu:

« Les principales pratiques de la Magie Noire (Inferis, Horcruxes et Résurrection)»

Visiblement, ils ne pourraient pas se placer comme bon leur semble, en effet des groupes avait été formés: ils devaient s'installer par colonne en fonction de la couleur des étendards. Eiyline était dans la colonne lavande. Dans son groupe, se trouvait une autre gryffondor, Mortissia Evenblood. Elle connaissait aussi Melinda qui se trouvait apparemment être sa cousine et trois autres élèves qu'elle ne connaissait pas.

Eiyline laissa son regard survoler la pièce. Les membres de son groupe étaient déjà là, elle vit Mortissia au côté d'un serpentard, puis Melinda à qui elle fit un sourire amusé en souvenir de l'aventure dans la forêt, elle était assise près d'un serdaigle. Et enfin, son regard se posa sur la dernière table à laquelle il restait une place, son voisin serait donc un serdaigle.
La brune haussa las épaules et se alla s'asseoir près du jeune homme.
Elle ne lui adressa pas un regard mais le salua poliment.

Bonjour tu es?

Eiyline se retourna vers lui en passant une main dans ses boucles brunes. Elle détailla un instant le bleu et bronze, il avait des cheveux ébène coupé court, le visage pale une stature moyenne et il n'arrivait visiblement pas à se tenir tranquille.
La sorcière fixa son regard sombre sur le jeune homme attendant une réponse.
Spencer McKane
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Spencer McKane, Sam 10 Mai 2014, 15:27

Une Serpentard était entrée à la suite de Spencer, et elle rejoignit rapidement la colonne ocre, aux côtés d’Aelys. Puis ce fut le tour d’une Gryffondor, qui eut un air surpris en voyant leur nouveau professeur. Qui ne le serait pas ? Le préfet ne la connaissait pas, mais lorsqu’elle s’installa près de lui, il pu l’identifier comme étant cette fameuse Eiyline Drow qui manquait à leur groupe. La jeune femme n’était pas bien grande, mais ses courbes étaient gracieuses et son visage des plus charmants.

« Bonjour, tu es ? »

La Gryffondor ne lui avait pas adressé un regard, et c’est en passant une main dans sa longue cascade de cheveux bruns qu’elle daigna finalement tourner la tête vers lui. Ces yeux. De l’ambre. Jolie brin de fille. Spencer mit quelques secondes à se dégager de l’emprise qu’elle avait sur lui. Comment elle faisait ça ?

« Euh… Spencer, Spencer Mc Kane. Toi c’est Eiyline Drow hein ? »

Il désigna le tableau d’un geste vague de la plume pour expliquer sa déduction et se secoua intérieurement pour détacher le regard de la sorcière. Il était rare qu’il se mette dans un tel état. Il fronça les sourcils et vrilla son parchemin des yeux avant de reprendre la parole.

« J’t’ai jamais vu avant… A Poudlard. »

D’habitude, il reconnaissait les personnes qu’il croisait, au moins de nom, mais cette fille là… Aucun souvenir. Et puis, il se serait rappelé de son visage non ? Il se décida à se retourner vers elle et lui adressa un bref sourire avant de replonger dans son parchemin.
Nagaï Arasi Vikal
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Nagaï Arasi Vikal, Sam 10 Mai 2014, 15:49

« Euh… Spencer, Spencer Mc Kane. Toi c’est Eiyline Drow hein ? »

L'ombre d'un sourire effleura les lèvres de la jeune femme à l'entente de la réponse du serdaigle. Elle sentit son regard sur elle. Elle laissa son sourire s'épanouir sur ses lèvres.
Il semblait qu'elle ne laissait pas le jeune homme indifférent. Eiyline le vit désigner d'un geste confus la table qu'ils occupaient pour expliquer sa déduction.
Le dit Spencer fronça les sourcils et posa son regard émeraude sur son parchemin. Il reprit la parole:

« J’t’ai jamais vu avant… A Poudlard. »

Spencer lui adressa un bref sourire. La sorcière laissa planer un léger silence avant de répondre:

Je suis bien Eiyline. L'amusement perçait dans la voix de la jeune femme taquine. Elle reprit calmement: Je suis arrivée cette année et pour le reste je suis le plus souvent seule, ça explique pourquoi tu ne m'a jamais vue.

La jeune femme interrogea le jeune homme:

Et toi quel est ton histoire?

Spencer McKane
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Spencer McKane, Sam 10 Mai 2014, 16:39

Au sourire amusé de la jeune femme, Spencer comprit qu’il était grillé. Elle lui avait tapé dans l’oeil, et elle le savait très bien. Le Serdaigle rougit jusqu’à la pointe des oreilles et grimaça brièvement avant de se mettre à taper nerveusement sur sa table du bout des doigts.

« Je suis bien Eiyline. Je suis arrivée cette année et pour le reste je suis le plus souvent seule, ça explique pourquoi tu ne m’a jamais vue. »

Oh, cette année ? Étrange… Spencer aurait voulu demander pourquoi, pourquoi, et encore pourquoi, mais les mots restèrent coincés dans sa gorge. Il n’avait aucun problème d’habitude pour poser ses questions et envahir l’espace personnel des gens…

« Et toi quel est ton histoire ? »

Spencer se figea dans son mouvement et posa calmement sa main sur le bois. Bon, voilà qu’on s’intéressait à lui. Qu’elle s’intéressait à lui. Respire Spence, tu peux le faire. Parle normalement, dis pas n’importe quoi.

« J’suis pas nouveau de cette année, mais j’suis souvent tout seul moi aussi. J’étudies, je lis… Et je m’entraîne pour les cours. »

En bon Serdaigle qu’il était. Quelle image reluisante. C’était lui qui prônait que les maisons n’étaient pas des cases dans lesquelles on devait mettre les élèves et il se dépeignait comme un parfait petit aigle avide de faire ses devoirs.

« En fait, mon histoire est pas très passionnante. Tu viens d’où si c’est pas indiscret ? J’veux dire, avant Poudlard… »

Un aigle bien trop curieux. Il espéra qu’elle ne se braquerait pas, que son histoire n’était de celles qu’on veut garder pour soi. Il resta un instant les yeux plantés dans l’ambre de ses iris avant de jeter un oeil alentour et de reprendre ses tapes frénétiques sur la table du bout de l’index.
Joy Steadworth
Serpentard
Serpentard

Message par : Joy Steadworth, Sam 10 Mai 2014, 18:50

Joy écoutait tout ce vacarme que les élèves faisaient. Tout le monde parlait entre eux, ce qui faisait pas mal de bruit. La jeune fille se prit un magnifique vent de la part de, roulement de tambour, Jayden ! En même temps il fallait s'y attendre, il était un peu lunatique sur les bords et aussi très arrogant. Joy fronça les sourcils puis décida de faire la même chose la prochaine fois qu'il lui parlerait. Au moins il verrait ce que ça ferait, ou alors peut-être que ça lui serait égal mais enfin.

Joy entendait deux filles se disputer, c'était sa voisine Aelys et Harel qui était derrière elle. La jeune fille savait qu'Harel était froide c'est pour celà qu'elle ne lui avait jamais parlé, elle ne l’intéressait pas. Mais pourquoi se disputaient-elles ? Joy avait entendu que quelques mots de leur conversation mais lorsqu'Aelys ouvrit la bouche pour lui répondre, elle était en colère et haussa un peu trop fort le ton, en même temps Harel l'avait surement cherché. Comme la majorité des serpentards elle devait être de sang pur et n'aimait pas parler aux sang mêlé. Joy, contrairement aux autres n'avait pas toute cette discrimination envers les autres car déjà elle était de sang mêlé, et puis même elle n'aimait pas remballer les gens alors qu'ils ne lui avaient rien fait.

Aelys mit terme à sa conversation avec Harel et se tourna vers Joy, d'une voix plus radoucie elle lui dit :
" Désolée, je crois qu'elle est à la hauteur de sa réputation, c'est-à-dire irrécupérable. Je ne t'ai jamais vue avant, tu es à Serpentard non ? En quelle année ? "

Joy un peu gênée de critiquer quelqu'un de sa maison ouvertement rétorqua :
" Oui c'est vrai, je n'aime pas du tout sa façon d'être. Oui je suis à Serpentard en 5ème année et toi alors ? Tu connais d'autres personnes dans notre groupe ? "

Matthew Keynes
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Matthew Keynes, Sam 10 Mai 2014, 18:51

Matthew eût à peine le temps de relever la tête de son sac que ce dernier fût brutalement jeté à terre par une paire de mains. Mortissia. Sa venue était à prévoir mais pas la façon qu'elle eût de dégager son sac de cours de la table pour s'asseoir sur sa table, face à lui. Avec ses bottines, son slim noir et son corset, elle était diablement sexy la Gryffondor. Il était loin le temps des robes à dentelle, presque tout avait changé chez la jeune femme depuis l'histoire de la potion ratée...

Le Serdaigle rougit légèrement, surpris par l'arrivée soudaine de Mortissia qui ne tarda pas à lentement passer un ongle aiguisé sur sa joue... descendant en direction de son cou... contournant sa pomme d'Adam. Matthew déglutit, franchement mal à l'aise devant l'attitude de la rouge et or.

- Tu sais que je pourrais me vexer de ton attitude mon Moineau ?

Moineau ? Oh la coquine. Son ongle noir remonta lentement le long de sa gorge pour s'arrêter sur sa lèvre inférieure. Elle les avait tellement bien taillés en pointe que le brun avait l'impression que la jeune femme aurait pu percer son épiderme et le vider de son sang en une seule pression du doigt. Gêné, l'Archer fut prit d'un petit rire nerveux et il se saisit de la main blanche qui lui effleurait le visage. L'éloignant de ce dernier, il l'écarta délicatement mais avec fermeté avant de répondre d'un air qu'il voulait provocateur, un petit sourire aux lèvres :

- Ah bon ? Et qu'est-ce que tu comptes faire alors ?

Le bronze et bleu soutînt quelques instants le regard métallique de son amie avant de détourner les yeux pour regarder la classe. Presque instinctivement, ils se posèrent d'abord sur Vestia, quelques tables devant lui. Réalisant alors qu'il serrait toujours les doigts fin de Mortissia entre les siens, il les lâcha comme si leur contact l'avait brûlé avant de poser son regard autre part, afin que la Lionne ne voie pas ce qui l'avait fait lâcher prise.

Les élèves continuaient à rentrer dans la salle. Apparemment, Spencer partageait une fois encore un cours avec lui, c'était cool ça. Cependant, son préfet et camarade de dortoir semblait être plus intéressé par sa jolie p'tite Gryffondor de voisine que par Matt'. Hahaha, le pauvre avait l'air tout désemparé par son interlocutrice. Voir Spencer tout gêné devant une fille avait quelque chose de profondément drôle et lui arracha lentement un grand sourire. Mais cela lui rappela aussi la situation dans laquelle il était, assis juste devant une jolie fille dont les veines étaient remplies de potion ratée ayant profondément modifié sa personnalité. Son sourire fléchit légèrement et il retourna ses yeux verts en direction de Mortissia, toujours assise sur son bureau.
Nagaï Arasi Vikal
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Nagaï Arasi Vikal, Sam 10 Mai 2014, 19:51

Le serdaigle visiblement gêné et mal à l'aise rougit et se mit à taper des doigts sur la table.
Eiyline lui adressa un regard franc. Elle l'aimait bien il semblait tellement sincère.

« J’suis pas nouveau de cette année, mais j’suis souvent tout seul moi aussi. J’étudies, je lis… Et je m’entraîne pour les cours. En fait, mon histoire est pas très passionnante. Tu viens d’où si c’est pas indiscret ? J’veux dire, avant Poudlard… »

Le regard de la jeune femme s'assombrit, elle n'aimait pas parler de son passé, ou de son histoire en général. Le jeune homme détourna le regard d'elle et reprit la danse nerveuse de ses doigts sur la table. La rouge et or se reprit rapidement. Eiyline laissa son regard se promener dans la pièce.

J'étais à Beauxbâton en France et... La lionne reposa son regard sur son partenaire. Et bien mon histoire t’ennuierais certainement, tu n'aimerais pas l'entendre. La jeune femme lui demanda curieuse: Pourquoi tu reste seul?

Elle replongea dans ses souvenirs malgré elle. Comment pourrait-elle raconter son histoire lorsqu'elle même n'en comprend pas tout les termes?
*Tu sais que tu te pose trop de question! Cesse de te plaindre de tous ces mystère en attendant il n'y a que le secret qui te protège*
Sa petite voix semblait se réveiller d'un long sommeil où de l'humble avis de la lionne elle aurait put y rester elle n'aurait manqué à personne.
Elle se focalisa sur le bruns bleu et bronze, repoussant au loin ses sombres souvenirs.
Spencer McKane
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Spencer McKane, Sam 10 Mai 2014, 21:18

« J’étais à Beauxbâton en France et… »

La Gryffondor avait mit le temps à répondre à Spencer. Intrigué, il reporta le regard sur elle.

« Et bien mon histoire t’ennuierais certainement, tu n’aimerais pas l’entendre. »

Oh. Voilà qui éveillait encore plus la curiosité du préfet. Elle semblait éviter le sujet. Il décida de ne pas pousser.

« Pourquoi tu reste seul ? »

Parce que j’aime pas les gens, parce qu’ils sont pas intéressants, prévisibles et que je préfères les observer de très, très loin pour déceler toutes leurs vilaines manies plutôt que de rester en leur compagnie, à les écouter palabrer sur leur misérable vie… Parce que je fais fuir les gens aussi, parce que j’suis pas capable de garder ma langue dans ma poche. Non, Spencer ne pouvait décemment pas répondre ça. Il se renfrogna légèrement et balaya la question d’un geste de la main.

« Je préfère être seul, c’est tout. »

Il resta là, à fixer bêtement sa feuille de parchemin, sa plume pendant de ses doigts. Il finit par se retourner vers sa voisine et la détailla rapidement, évitant son regard.

« Ces bagues là, elles sont jolies. Elle représente quoi ? »

L’une d’elle était sertie d’une ambre, l’autre d’un oeil de diamant. Elles étaient au moins aussi fascinante que la sorcière qui les portait, mais Spencer se garda de tout commentaire du genre. Il n’était pas doué pour complimenter les jeunes femmes.[/color]

Dernière édition par Spencer McKane le Lun 21 Juil 2014, 15:55, édité 1 fois
Nemesis Whisper
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Nemesis Whisper, Sam 10 Mai 2014, 21:39

Un rire suivit les paroles de la jeune femme ce qui eu pour effet de la faire froncer du nez, il était trop craquant quand il rigolait ce mec. Elle mordilla sa propre lèvre lorsqu’il saisit sa main pour l’abaisser, ses joues avaient prit une teinte rouge discrète et ça lui allait très bien, peut-être devrait-il se mettre du blush ? *T’es folle !* Mais sa Petite Voix était toujours aussi morte de rire, ce qui eu pour effet de faire rire Mortissia à son tour sans qu’il n’y ait vraiment une raison. Cependant, Matt’ était entrain de sourire également, alors ça passait sûrement. Celui-ci s’était éprit d’un air provocant qu’elle lui connaissait peu. Et ça lui plaisait.

- Ah bon ? Et qu'est-ce que tu comptes faire alors ?

- Si tu savais …

Suivant ses mots, elle pencha légèrement son visage pour sentir son nez frôler celui du bronze et bleue. De là elle pouvait sentir la respiration du jeune homme contre ses propres lèvres lui procurant de long frisson le long de sa colonne vertébrale. Même sa magie semblait brûler ses veines à vouloir sortir pour virevolter autour du Serdaigle. Mais au moment où la rouge et or se serait pencher pour joindre leurs lèvres, Matthew se recula brusquement. Comme cet après midi au Lac. La Gryffondor, toujours penché vers lui, se redressa lentement assise bien droite tout en lâchant un immense soupire blasé sachant exactement ce qui le faisait agir comme ça. Et cette raison était habillée de jaune et noire. En plus, il faisait semblant de regarder ailleurs. *Il nous prend pour des connes ?*

- Pas toi. Juste moi. Répondit la jeune femme aux cheveux de sang tout en fixant un point invisible vers le sol, se fichant pas mal de ‘parler toute seule’.

Elle releva son regard vers le jeune homme toujours assis face à elle. Mortissia se saisit de son menton pour lui le forcer à la regarder et, après avoir ancré son regard dans le sien pendant quelques instant, elle finit par se pencher de nouveau pour saisir sa lèvre inférieure entre ses dents, la tirer légèrement comme pour jouer avec, avant de la relâcher. Elle marmonna un simple ‘’ T’es sexy quand t’es gêné. ‘’  Et c’est suivit d’un clin d’œil qu’elle relâcha son menton pour descendre du bureau et aller chercher son sac, au fond de la salle, pour aller le poser à côté d’un Serpentard. Ce n’était pas le cousin de Gabriel, ça ? S’asseyant sur la chaise à côté de lui elle prit le temps de le détailler sans gêne des pieds à la tête. *Beau garçon.* Un sourire en coin, des yeux qui se plissent, elle était d’accord avec sa petite voix. Mais vue la réputation de ‘saute-tout’ qu’il avait, il valait mieux éviter de trop s’en approcher. On ne sait pas où ça traine, ces mec là. Elle croisa sa jambe droite par-dessus sa jambe gauche, appuya son coude contre le bureau et soutint sa tête avec sa main.

- William West, si j’dis pas d’connerie ?
Melinda Bobbin
Serpentard
Serpentard

Message par : Melinda Bobbin, Sam 10 Mai 2014, 21:52

Sa soeur acquiesça sur le fait qu'Harel n'avait pas l'air d'être quelqu'un de bien. Après avoir salut Hash, celui ci lui répondit en lui demandant comment elle allait depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu. La jeune femme lui sourit et hocha la tête comme pour lui assurer qu'elle allait très bien. Le serdaigle luk demanda ensuite si elle savait ce qu'était un horcruxe. Elle le regarda en souriant dt commença à lui expliquer.

"Oui, c'est un "morceau" de ta vie, si je peux dire ça comme ça, que tu met dans un objet. Enfin, tu va voir, c'est super intéressant! "

Melinda en connaissait beaucoup sur le sujet. Elle avait déjà lu beaucoup de livres sur la magie noire. Puis il continua avec une seconde question: avec qui avait elle parlé quelques minutes plus tôt.

"Tu ne me croiras pas... c'est ma petite soeur. Oui, je suis toujours aussi choquée que toi!"

Melinda rit discrètement. Elle avait rencontré sa petite soeur quelques mois plus tôt. Ses parents l'avaient fait adopter il y'a maintenant 12 ans.
Jayden Moonstone
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Jayden Moonstone, Sam 10 Mai 2014, 22:09

Alors que je venais à peine d'engager la conversation avec Joy, j'entendis malgré moi deux des membres de mon équipe se parler de façon assez... rude. Le ton de la voix d'Aelys me sembla plus fort que quelques minutes auparavant. Pourtant, Harel et elle semblaient avoir débuté leur discussion de façon tout à fait normale. Mais apparemment, il n'était pas possible d'entretenir un dialogue serein avec cette élève. Ça ne m'étonnait pas. D'après mes souvenirs, il me semblait même qu'il s’était passé un peu près la même chose entre elle et une autre élève en cours de potions. Manifestement, elle ne pouvait pas s'empêcher de se quereller avec tout le monde celle-là. N'empêche, Aelys lui avait bien remis les idées en place on dirait. Je les regardai tour à tour avec un sourire amusé, avant de lancer un regard moqueur à Harel. Si elle continuait comme ça, elle serait à l'écart du groupe pendant tout le cours, ce qui risquait fort d'arriver à mon avis.

Du coup, j'en avais complètement oublié de répondre à Joy, qui s'était retournée d'un air mécontent. Je ne comprenais pas bien pourquoi, peut-être à cause du petit accrochage qui venait d'avoir lieu entre les deux élèves. Menfin bref.
Mon regard fut alors attiré par une Gryffondor qui semblait fort proche d'un Serdaigle. Ba tiens, c'était en fait Mortissia. Décidément, elle n'en manquait pas une ! Surpris de la voir faire son petit manège en plein cours, j'observais les deux tourtereaux d'un œil indiscret. Vraiment, ils ne se gênaient pas ses deux là. « Hé beh, ils se rouleront bientôt des galoches en plein cours ces deux là. » murmurai-je d'un ton sarcastique. Je vis alors l'adolescente aux cheveux rouges se lever, pensant un instant qu'elle avait entendu ce que j'avais dit. Mais elle alla s'assoir à côté d'un autre garçon. Peut-être sa prochaine proie, qui sait.

Je retournai à mes occupations, sortant une plume et des parchemins de mon sac. Le cours n'allait certainement plus tarder. En fin de compte, j'aurais pu encore rester pas mal de temps dans les couloirs à bavarder avec mes camarades. Quoique ce qui se passait ici n'était pas inintéressant non plus.

Kyara Blanchet
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Sam 10 Mai 2014, 22:59

Ça va impec'. Le sujet du cours à l'air sympa. Répondit Heather.

En effet le sujet du cours avait l'air d'être intéressant. Traiter de la magie noire n'était pas chose commune. Il fallait néanmoins voir comment Valentina allait mettre en place son cours. Il fallait qu'il soit assez intéressant pour motiver l'ensemble de la classe. Il y avait beau avoir une limite d’élèves, il fallait quand même réussir à tous les gérer.

En tout cas plus le temps passait et plus il y avait de brut dans la classe. Kyara de son côté restait silencieuse et observait la salle, les élèves et la prof. Il y avait des gens étranges dans cette salle, d'autres qui étaient en mode : je suis associal, tu m'approches jte mange et d'autres qui étaient à l'aise. Sortant de son sac un bouquin, elle se plongea alors dans la lecture de son manuel de plantes dangereuses en attendant le début du cours.

Nagaï Arasi Vikal
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Nagaï Arasi Vikal, Sam 10 Mai 2014, 23:19

« Je préfère être seul, c’est tout. »

Visiblement, le jeune homme ne voulait pas en dire plus. La jeune femme aurait voulu insister mais il ne l'avait pas fait dans son cas alors elle se dit que ce serait légèrement déplacé.
Elle passa une nouvelle fois sa main dans ses cheveux, décidément ça devenait une habitude!
Elle vit le jeune homme la détailler un instant évitant son regard.

« Ces bagues là, elles sont jolies. Elle représente quoi ? »

La sorcière tritura ses bagues pensives, elle ne connaissait réellement la signification que d'une seule de ses bagues. Elle pensa amère à toute les fois où elle avait souhaité la retirer en vain, elle ne pourrait rien faire tant qu'elle ne connaîtrait pas l'identité de son "fiancé" .
La jeune femme plongea son regard dans celui du bruns.

Celle-ci,...Elle désigna la bague or portant une ambre. ...symbolise mes fiançailles. Elle voulait dire sa prison mais se retint. Pour ce qui est de l'autre je ne le sais pas moi même...

La jolie brune se dit que la bague dessinant un oeil avait obligatoirement un lien avec son histoire de rêve. Mais une fois encore, cela impliquait forcément d'en parler à son père, et ça elle ne pouvait s'y résoudre.
Zoey Higgs
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Zoey Higgs, Lun 12 Mai 2014, 02:24

Come on ! Fallait que je me motive pour le dernière cours. Le fait de connaître la prof' qui allait nous le donner ne me motivait pas plus que ça... Jagang avait démissionné, et à mon plus grand regret, je n'avais plus le droit aux "cours particulier" ni aux notes allant automatiquement avec. La Boccini et son accent italien absolument insupportable n'allait pas succomber si rapidement - voire pas du tout - à mes charmes. Malgré tout, je parvins à bouger de l'arbre sous lequel je m'étais posé pour pouvoir fumer une ou deux clopes afin de pouvoir sécher tranquillement le cours d'études des moldus. Élu cours le plus inutile de l'année ! Ce que j'avais besoin de connaître sur les moldus, je l'apprenais par moi même lorsque j'en rencontrait. La pratique, il n'y avait que ça de vrai !

C'est donc sans me presser que je rejoignais la salle de classe. Ma cigarette toujours en main, je jetais le mégot tout juste terminé uniquement une fois devant la porte. La prof avait écrit des noms et des couleur de colonnes au tableau. Génial ! Nous étions placés.. Faisant un signe à Kya puis à Will, je m'assis donc au bout de la colonne ocre. Evidemment, je n'étais avec aucun élève de ma connaissance. Du moins, aucun à qui j'avais déjà parlé. Ce cours promettais d'être génial. Heureusement que le sujet était intéressant lui !

Exposant toute ma motivation au reste du monde (ou au moins au reste de la classe), je m'affalais sur ma chaise, adoptant une posture de "je m'en foutiste" le plus total. Regardant autour de moi, je remarquais que Spencer n'était pas très loin. Repensant à la réunion secrète des docs, je fouillais dans mon sac afin d'en sortir un bout de parchemin froissé. Attrapant ma plume, je couchais quelques mots sur le papier :

Citation :
Penses à bien nourrir Jazzie lorsqu'elle t'apportera un petit cadeau de ma part ! Biz'.

Zoey, la garce.

Et d'un lancé parfait, je l'envoyais sur le pupitre du Serdaigle. En effet, je penses qu'il était tout à fait le genre de personne digne de porter le précieux badge qui nous avait été donné.

Dernière édition par Zoey Higgs le Lun 12 Mai 2014, 12:48, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 3 sur 12

Cours 1 ~> Les principales pratiques de la Magie Noire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant