AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 1 sur 9
Une Histoire de ...
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité

Une Histoire de ...

Message par : Invité, Mar 13 Mai 2014, 16:22

Une Histoire de ...

But du jeu :
A partir d'un gif ou d'une image, inventer une courte histoire qui se situerait dans l'univers du forum et avec ses personnages.

Déroulement du jeu :
1) Le joueur donne son envie sur le post de son voisin du dessus en restant dans le beau monde de la tolérance de la joie de l'amour fou parce que vous êtes des gens biens.
2) Le joueur s'inspire du gif ou de l'image de son voisin du dessus pour écrire un court rp.
Cela peut être un commentaire de votre personnage sur une anecdote représentée par le gif ou l'image, ou un rp qui raconte ce qui s'est passé à ce moment-là, voire même avant ou/et après, etc. Ne vous contentez pas de faire un plat descriptif de l'image, vous n'êtes pas au bac de français! 
2) Après son texte, il relance le jeu avec un gif ou une image de son choix, impliquant son propre personnage ou tout autre personnage existant sur le forum HP2005 (comprenez: pas de R2D2, tortues ninjas, kiwis ou gnous... navrée).
Sous le gif ou l'image, merci de bien indiquer le(s) nom(s) du ou des personnages impliqués. Comme ça même les petits nouveaux pourront retrouver les persos du forum.

Rappel des règles de la section Jeux :
" Art. 3 - Les règles des trois posts
Dans toute cette partie, il est demandé à tous les membres qui souhaitent participer de bien attendre la participation de trois autres membres, avant de rejouer.

Art. 4 - La règle des 150 caractères
De plus, dans cette partie, comme pour toutes les parties HRPG, il vous est demandé de laisser un commentaire, ceci afin de limiter le flood. Le message que vous laissez doit à avoir un minimum de fautes et dans un langage correct. De plus, vos propos doivent être courtois, non sujet au débat et non répréhensibles envers d'autres membres.

Art. 6 - Orthographe
Comme pour les parties RPG, il vous sera demandé de limiter les erreurs d'orthographe, de grammaire et de syntaxe. Ceci sera plus agréable pour tout le monde. "

Règles spécifiques
Packs gifs autorisés.
Votre gif ou votre image peut également contenir du texte (une réplique par exemple) mais ne doit pas contenir que ça.
La taille maximum des gifs ou des images autorisés est de 500*400 pixels.
Tous les gifs ou images de votre post doivent obligatoirement être mis sous Spoiler afin de réduire le temps de chargement de la page.

Exemples

Citation :
Membre 1 :

Sympa ton post Membre 0 . Il m'a bien fait rire, c'est totalement ça.  Pour ma part j'ai choisi d'illustrer Hugh Dey. j'étais tranquillement en train de me regarder les ongles: savoir s'ils étaient bien limés, bien vernis. Et ce dégénéré s'est mis à crier " Look at me ". Et je l'ai regardé, et c'est vrai qu'il était trop beau !

Membre 2:

Héhé c'est vrai que je suis trop beau. Bon à moi, voici une nouvelle incroyable... J'ai vu Kyara embrasser une autre sorcière O_O. Moi qui la pensait fidèle, et heureuse avec Liam... Bon après c'est surtout Arielle qui s'est jetée sur elle mais elle s'est laissé faire. Attention à toi Liam Riu

Bien et maintenant après ce long blabla, j'espère que tout est clair, c'est parti!

Laura Greyss et Mr le Ministre Petrus Sudgeworth

Dernière édition par Abygael Thompson le Mar 13 Mai 2014, 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Holmes
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Re: Une Histoire de ...

Message par : Catherine Holmes, Mar 13 Mai 2014, 17:07

Hihi je suis première MDR
Merci Aby pour ce jeu super drôle! Je m'y mets de suite Smile

~~~~

Bref bref, voici ma petite histoire :

Le samedi soir, c'est dancing. Tous les samedis soirs. Avec mes parents, en plus. Voilà (entre autres) la raison pour laquelle je déteste les samedis soirs, en tout cas ceux des vacances. Il ne se passe jamais rien dans les dancings. Du moins c'est ce que je croyais avant... mais c'était avant.
Avant quoi? Oh, eh bien avant que je ne tombe sur ça. Oui oui, ça. Le couple ministériel (si on peut appeler ça un couple, parce que moi j'appelle ça sortir avec ses employées, et je ne suis pas sûre que ce soit bien légal), dansant, se déhanchant, au rythme d'un groupe moldu suédois un peu trop bien connu de par le monde...
Alors voilà, on pourrait croire que je suis choquée. Scandalisée même. Quoi? Voir se trémousser ainsi une Auror et un Ministre de la Magie?
En fait, je devrais plutôt vous remercier, cher Ministre Sudworth, chère Miss Greyss (à moins que ce ne soit Madame Sudworth maintenant?). Grâce à vous je suis certaine de ne plus jamais, jamais, retourner au dancing. Même pas les samedis soirs.

~~~~

Et maintenant...
Voici mon gif, mettant en scène ma petite soeur adorée, j'ai nommé
Violaine Corrigan
!!
Non non, ne me remercie pas sister... je sais que tu m'aimes  :kiss:

Et des bisous au prochain  amour
Invité
Invité

Message par : Invité, Mar 13 Mai 2014, 17:24

Catherine m'a devancée, mais je vous mets quand même ma participation en spoiler... Merci Aby' pour ce jeu en tout cas, on se croirait sur tumblr *-*

Abygael Thompson a écrit :

@Catherine Holmes a écrit:

Violaine Corrigan, vermine.
SCOOP ! Sorcière Hebdo est déjà de retour avec un SCOOP toujours plus exclusif... SCOOP ! La jeune Violaine Corrigan, vermine notoire, est, comme nulle ne l'ignore, une sang-de-bourbe. Une née-moldue pour les adeptes du politiquement correct ! Samedi soir, un événement incontournable a eu lieu chez les moldus... le concours Eurovision de la chanson, dans lequel tous les pays d'Europe ont envoyé leurs pires chanteurs pour faire saigner les oreilles de leurs voisins !

Vous le savez sans doute déjà, mais cette année c'est les inconnus du groupe Twin Twin qui représentait la France avec une chanson appelée Moustache. Vous en conviendrez, cela ne volait pas très haut et ça leur a d'ailleurs valu une dernière place dans le classement, loin derrière une femme à barbe, un hamster humain et les Télétubies ! SCOOP ! Qui l'eut cru, la France avait tout de même une fervente supporter... j'ai nommé Violaine, qui arborait d'ailleurs fièrement sa moustache pour l'occasion ! A moins que ce ne soit en solidarité avec la gagnante de l'édition, l'autrichienne barbue Conchita Wurst ? Affaire à suivre...

Et pour le prochain...

Zoey Higgs, ma bitchie n°1.
Ellie Sneckles
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Ellie Sneckles, Mar 13 Mai 2014, 19:45

Ce jeu est géniaaaal! *-* Mercy Aby! MDR Tu m'as tuée Clío! :') Ça va être impossible de rivaliser.  Han Enfin bref, mon tour mon tour mon tour!

Clíodhna Quinn a écrit:

Zoey Higgs, vicieuse que j'aime.

My body's ready !

Il n'est probablement pas nécessaire de vous dire à quel point j'ai été effrayée, moi, pauvre petite Ellie Sneckles quand j'entendis ces mots.
Alors que je me baladais tranquillement, voilà que je tombe sur Zoey Higgs, ex-préfète de ma maison et actuellement capitaine de notre équipe de Quidditch. Inutile de rappeler que cette dernière n'est pas vraiment connue pour être un modèle d'innocence, de gentillesse ou de chasteté.
Je m'en fiche un peu moi de ce que les gens disent, je la connais même pas donc... Mais quand je rentre dans une salle (dont on ne va même pas mentionner le décor très étrange en rapport à un film moldu, qu'est ce qui ce passe à Poudlard?) pour tomber sur la victime de rumeurs pas toujours très propres et que cette personne en particulier me regarde trop bizarrement en faisant pleins de grands gestes pour accompagner une phrase très très très douteuse, personne ne peut m'en vouloir pour avoir détalé. Si? (en plus je crois qu'elle parlait toute seule avant que j'arrive, y'a un truc qui tourne pas rond chez celle là)

Et voilà pour le suivant:

Zoey Higgs
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Zoey Higgs, Mar 13 Mai 2014, 19:52

Han ! Merci Aby pour ce jeu. J'adore le concept ! *___*

Clio, j'adore le gif que tu as mis <3 Ange

Ellie, je te hais ! Mais je suis contente que tu hais peur de moi ! *mouahahahahahahahah (rire sadique)*

(désolée pour mon RP, il est tout pourri :'( )

~~~

@Ellie Sneckles a écrit:

Antoni Londubat, aka le Dey-bile !

Anto, Anto, Anto... J'l'aime bien hein ! Mais franchement, quand je l'ai engagé pour faire partie de l'équipe de quidditch, j'n'étais pas convaincue par son "talent". Je devrais même dire son non-talent. Preuve en est, il s'est pris un cognard en pleine tête au dernier match ! Et le résultat n'est pas fameux... Y'a qu'à voir sa tête !
- WHAT !?
- Tais toi Anto ! Tu vas te rendre encore plus ridicule !
J'vous avais prévenus... Une vraie loque maintenant ! Le pauvre ne pourra jamais garder une fille avec cette tête là !

~~~

Et la prochaine cible eeeeessssttt:

Bisous amour 

Dernière édition par Zoey Higgs le Mer 14 Mai 2014, 17:18, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par : Invité, Mar 13 Mai 2014, 21:47

Ow je suis contente que le jeu vous plaise! :D Que de réponses, alors qu'il est posté seulement depuis cet après-midi.

Zoey, j'ai adoré le coup du cognard! A vrai dire, il n'y a que ça pour expliquer les gestes étranges d'Anto'... ou alors c'est son état naturel ?  :mm: 

@Zoey Higgs a écrit:

Axelle Higgs (mais chut faut pas le dire!)

Un incident des plus dramatiques s'est déroulé ce soir dans un centre administratif moldu. La mort d'un homme d'une vingtaine d'année. Les circonstances, bien qu'elles restent très floues, sont indéniablement liées à la magie. Un témoin rapporte qu'une jeune femme s'est approchée de la victime peu avant ces dernières instants, doublant toute la file d'attente et provoquant nombre de cris au passage. La demoiselle lui aurait déclaré "Non, je vais changer ta vie. Je suis cette fille." tout sourire, avant de le tuer sauvagement. Quelle ironie. Sous le choc, les témoins n'ont pu nous donner de plus amples informations, étant même incapables de se remémorer du visage de la jeune fille ni de la manière dont elle l'a tué.

Peut-être ne s'agit-il que d'une illuminée réalisant un sacrifice pour la poésie de l'humour noir, peut-être le problème ne concerne-t-il que les moldus. Cependant le Ministre de la Magie, soucieux d'assurer la protection de sa communauté, a décrété l'état d'alerte anti-rendez-vous galants, code rouge. Aussi nous demandons à tous —et spécialement les sorciers mâles d'une vingtaine d'année bien pourvus par la nature, de rester barricadés chez eux ce soir. Au pire des cas, et seulement pour la dernière catégorie citée, il vous est possible de rejoindre le Professeur Cliodhna Quinn à Poudlard qui sera à même de répondre à toutes vos questions et besoins.

J'inaugure le premier pack de gifs!
Tadaaam:

Invité
Invité

Message par : Invité, Mar 13 Mai 2014, 22:51

Aby'... Je rêve où bien tu me livres des beaux gosses sur un plateau d'argent ?! En tout cas, c'est excellent ! Je ne m'attendais pas du tout à ça lorsque j'ai vu l'image. D'ailleurs, ce jeu est tout bonnement excellent, j'adore *-*

Abygael Thompson a écrit:

Jagang De Maldor, professeur playboy, & Renata Harshing, cougar de haut vol.
Vous vous êtes déjà demandés comme la directrice de Poudlard, Renata Harshing, sélectionnait son personnel ? Et surtout pourquoi la majorité des professeurs étaient des mâles dans la force de l'âge ? Apprenez qu'elle a beau faire figure d'autorité, elle n'en est pas moins une femme ! Alors au diable le professionnalisme, écoutons nos culottes ! GIRLS POWER !
Gif suivant :

Ellie Sneckles
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Ellie Sneckles, Mer 14 Mai 2014, 17:37

Je peux reposteeeer!  MDR 

Clíodhna Quinn a écrit:

Spencer McKane, cireur de pompes.

J'avais entendu que de bonnes choses sur Spencer moi. On m'avait dit que c'était un élève sérieux, un vrai Serdaigle dans l'âme! Bah apparemment ça a pas duré quand il a quitté Poudlard. Voilà que j'rentre dans un magasin moldu, et que je le vois un balai en plastique à la main. En général nous les sorciers on est plus intéressé par le bois, le plastique c'est pas très pratique pour voler. Puis ce balai là il  a l'air un peu petit pour ça. Mais apparemment il compte pas vraiment voler avec. Non non, le seul intérêt c'est de l'utiliser pour prétendre faire de la guitare en se déhanchant. Les Bleus et argent ne sont plus ce qu'ils étaient. bah ouais jparle comme une vieille ça pose problème? è_é Je crois que je commence à vraiment craindre les gens à Poudlard ou en dehors, trop de trucs chelous qui se passent. J'pensais que j'étais un peu bizarre sur les bords, mais là...

Next next next:

Zoey Higgs
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Message par : Zoey Higgs, Mer 14 Mai 2014, 17:46

God ! Vous me tuez avec vos histoires ! ^^ Aby merci, nous sommes accro à ton jeu maintenant !
Bravo ! ><"

Pauvre Spencer, il voulait faire partie de l'équipe de Quidditch mais n'a pas été choisit par l'ingrate Stéphanie ! Du coup, il a bien fallu qu'il trouve une reconversion professionnelle !
Ellie, j'adore ton gif !! Je vais m'éclater ! xD

@Ellie Sneckles a écrit:

Hugh le Dey-bile.

Je ne sais pas très bien si c'est à cause de ces années en psychiatrie ou à cause de son enlèvement par les Mangemorts mais Hugh Dey me semble encore plus fou qu'avant. Aujourd'hui, il a été surpris par moi-même en pleine interprétation d'un spectacle de sa création : L'envol du phénix et de la blanche colombe. Alors que des personnes non averties auraient trouvé logique qu'il joue le rôle du phénix, cela ne vous surprendra pas si je vous annonce qu'il a préféré celui de la colombe. Il nous montre donc là une interprétation très personnelle de son rôle de la colombe amputée de ses ailes : Hugh se dandinant de façon très... originale. Cette danse permettrait - d'après le script que j'ai réussi à subtiliser de manière discrète - à la colombe de séduire le phénix pour que les deux volatiles puissent voler ensemble et permettre de réaliser le rêve de la colombe. Il est a noté que notre Dey préféré a confier le second rôle principal à une amie rencontré lors de son séjour à Ste Mangouste : Anni Stéric, une jeune femme très charmante et qui m'a l'air tout aussi folle adorable que lui. A voir les répétitions, il me tarde de voir la première du spectacle ! Je ne sais pas pour vous mais moi, j'ai déjà réservé ma place au premier rang !

Prochaine cible !:

A vous de jouer ! Wink
Invité
Invité

Message par : Invité, Mer 14 Mai 2014, 18:48

Bon ben je vais essayer! *-*
J'le dis moi aussi, Aby, merci!! *-* Ce jeu est génial! Les gifs choisis sont extras!^^

Zoey a écrit:
Zoey, bravo pour l'originalité de ce gif! Je me suis tapée une barre toute seule devant mon ordi. x)

Alooors! Je vais vous avouer un secret sur Abygael Thompson... Depuis qu'elle a quitté les phénix, elle a quasiment pété une durite! Elle kiffe exploser des objets indestructibles. C'est pour dire! Mais ce n'est pas tout! Déjà qu'elle ne peut plus exercer son jeu préféré! " Le dégommage de mangemorts", elle s'est mise à se plonger dans ses fameuses "BD" moldue que pleins de gens raffolent. Les comics! Inutile de dire qu'elle en a développé un complexe de phénixitude accru, et qu'elle se prend pour un super-héros depuis. Ra la la! Depuis elle a voulu s'allier avec un ancien phénix qu'elle pensait devenu aussi fêlé qu'elle (depuis qu'il s'est fait endolorisé). Harradas Spinner! Qui lui malgré tout, ne s'intéressait aucunement aux comics... :( Mais Abyss garde espoir! Et dès qu'elle en a l'occasion, elle invite Harradas à la rejoindre en lui faisant des signes de la main pour qu'elle se rallie à sa nouvelle ligue de super-héros! J'en garde un souvenir traumatisé de cette altercation lorsque je l'ai croisé dans sa voiture volante. :(

Pour le prochain:

Invité
Invité

Message par : Invité, Mer 14 Mai 2014, 19:10

Excellent ! C'est fou comme ce jeu est addictif, encore un peu et je répondais à mon propre gif tellement que je n'en pouvais plus d'attendre ! Vous êtes brillantes les filles et je n'arrête pas de rigoler, ce jeu est juste ÉNORME xD

April Warren a écrit:

Noah Alniott, swaggeuse de talent.
Tout le monde connaît la célébrissime Noah Alniott, propriétaire du Chaudron Baveur, (vieille) fille de mauvaise vie, alcoolique notoire et cheffe de l'Ordre du Phénix (bon ok, ça on n'est pas censé le savoir). Ce qu'on sait moins, c'est que la jeune (euphééémisme !) femme est aussi une Animagus notoire. REEECTIFICATION ! C'est une Animagus partielle, à savoir qu'elle ne se transforme pas réellement en animal, mais qu'elle ne fait qu'adopter leur comportement. Reste à savoir quel animal... Regardez bien ce cliché que nous avons d'elle exerçant son don rare et délicat... Mais oui, c'est un poulet ! Une grosse cocotte déjà plumée qui ne demande plus qu'à se faire farcir (ou pas, ne soyons pas vulgaires !) et à passer à la casserole (je m'en lèche les babines !). À bon entendeur (-euse, en l'occurrence), salut !

Et pour le suivant... :

Invité
Invité

Message par : Invité, Mer 14 Mai 2014, 19:38

Clio. Je vais te manger. :'( C'était mon touuuuuur! Alors, voilà ce que j'écrivais avant que tu me coupes vilain:

Zoey (j'ai trop aimé ton histoire XD) ne te plains pas, moi aussi je suis accro! Au moins je vous soutiens dans cette malédiction...  :mm: Clio Ellie Zoey et Aby, Gif-addicts. Qui sera la prochaine victime ?

Pour le gif de Spencer, il y a que moi qui a pensé "SO GAY" ?  :$ (j'ai honte)

Ma réponse à April:

Bon j'ai rigolé à ton histoire alors ça va, tu t'en sors. Tss.

Clíodhna Quinn a écrit:

April Warren, gère la fougère.
Yeahhhh ! Hier, journée de ouf. Journée FERIEE. Ou en d'autres termes, pas de boulot. Ni pour toi ni pour moi ni pour vous... Ni pour Pril! Alors pour une fois on a décidé de faire les bars en journée. Super idée non, ça change, c'est cool! C'est moi qui l'ait eu bien entendu. Sauf que du coup, ben c'était férié. Donc pas de boulot pour toi ni pour moi ni pour vous... Ni pour les barmans! Dégoûtée. Résultat comme c'est moi qui ai fait la bourde monumentale, c'était à moi de la réparer. Plus rien chez moi si ce n'était les restes d'une potion que Malena m'avait concocté. Bon je n'étais pas au courant à la base, elle m'a juste manipulée comme d'hab mais j'avais pu la percer à jour (bieeeeen après) et récupérer cet Elixir d'Euphorie. On l'a vidé à deux et bienvenue au pays des licornes! C'était très chouette. On a décidé d'aller gambader dans les rues de Londres et on a croisé des moldus bizarres. Des journalistes qu'ils nous ont dit mais je suis désolée, les nôtres de journalistes ils sont pas comme ça! Ils ont sauté sur April en l'appelant Cathy Perchose. Ils voulaient l'interviewer et voilà ce que ça a donné... Ben quoi, on n'avait pas le temps, trop de trucs à faire! C'était férié que j'vous dis!

Le prochain:

Zoey Higgs
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Message par : Zoey Higgs, Mer 14 Mai 2014, 19:54

Merci Aby ! J'étais sûre que ma sélection te plairai ! Ange

Abygael Thompson a écrit:

Charli Proulx, président du club des kiwi en devenir.

SCOOP !
Après s'être mis dans la peau d'un kiwi géant - vert et tout poilu, après tout, ça lui correspond tout à fait ! - Proulx, ancien préfet des sinoples et argent, a voulu changer de peau : maintenant, il se prend pour une otarie ! Voyez par vous-même le beau cliché que j'ai réussis à prendre de lui ! Il est prêt pour le grand chapiteau moldu n'est-ce pas !?

Et le prochain est pouuuuur :

Hugh Dey
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)

Message par : Hugh Dey, Mer 14 Mai 2014, 20:18

Coucou ! Bon allez à mon tour d'essayer, on se prend vite au jeu quand même... Je suis pas bien satisfait de ce que j'ai fait mais j'espère que vous, vous aimerez...

@Zoey Higgs a écrit:

Kyara Blanchet, Guilli  amour !

Han vous savez quoi ! Moi quand j'ai connu cette fille, c'était un adorable petit lutin. Vraiment hein ! Même qu'elle s'appelait Guilli et qu'elle jetait des paillettes partout. Moi j'aimais bien. C'était beau les paillettes. Seulement regardez ! Y a des gens pas gentils qui sont venus et qui ont dit "Tout de suite on arrête les paillettes ou je vous menotte !" Mais y a pas de mal, les paillettes c'est bon pour la sante ! Bon sauf quand on en avale mais c'était à eux de fermer leur grande bouche s'ils voulaient pas en avoir dans la gorge hein ! Du coup elle s'est pas laissé faire la Guilli, direct elle a appelé le Père-Noël et BAM ! En plein dans sa mouille ! Nan pas au Père Noël, mais au monsieur méchant ! Le père Noël il avait dit oui ! Alors bon nous ce qu'on voit c'est la partie la plus violente hein, c'est quand même pas top, je pense qu'il faudrait même censurer pour les petits, mais après elle a jeté une grosse poignée de paillettes dans la tête du monsieur. Lui, il aura pas de cadeau à Noël...

Alors maintenant le suivant...:

Invité
Invité

Message par : Invité, Mer 14 Mai 2014, 20:37

J'avoue que je ne me suis pas tordu de rire, je m'attendais à mieux pour ta première participation Hugh ! Mais au moins, t'as de la marge de manœuvre et je te défie de faire mieux la prochaine fois :3

@Hugh Dey a écrit:

Zoey Higgs, fille facile.
Quand Zoey réalise que cela fait une semaine qu'aucun poireau n'a pénétré sa soupière intime. Bah oui... Manger varié, cinq fruits et légumes par jour, tout ça, sont des adages que la belle (je vous entends vous racler la gorge, ne soyez pas si méchants !) ne prend pas à la légère ! Alors, qui se dévoue pour passer à la casserole ?

Next :

Dernière édition par Clíodhna Quinn le Mer 14 Mai 2014, 20:47, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 9

Une Histoire de ...

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant