AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 9 sur 9
Une Histoire de ...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard

Re: Une Histoire de ...

Message par : Raphaëlle Elfast, Mer 10 Aoû 2016 - 10:49

Plop Salut

Le Dragon tu casses les bonbons avec tes paillettes ><
'Spèce de Poufsouffle refoulé.
Le choixpeau était surement saoul quant il t'a réparti :mm:

Mister Keats, quel est ce regard ?:

Mais qu'a donc fait  Ian Bendow?:

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Pasca
Modération GSerpentard
Modération G
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Rachel Pasca, Mer 17 Aoû 2016 - 18:39

Re par ici !

J'aime bien ce jeu, c'est marrant ^^

Mais qu'a donc fait Ian Bendow ?
Vous ne connaissez pas la dernière ? Le Bendow a fait fortune chez les moldus, ouaip ! Escroqueries, détournement de fond, usant et abusant de son savoir magique.. ah, euh, non, en jouant les cow-boy dans un parc à thème. Faut dire qu'il a belle allure notre beau gosse avec sa chemise à carreau et son chapeau. Il attire même l'attention des médias moldus et fini en première page du journal de Londres. Il n'est d'ailleurs pas loin d'atteindre les 100000000000000000000000000000000000000000 fans sur sa page facebook (cherchez pas les sorcier, trop long à expliquer).
Seulement voila, connaissez-vous l'adage "la rançon du succès" ? Parce Benson n'allait pas tarder à en comprendre le sens lorsque sa nouvelle propriétaire, la séduisante mais effrayante Raphaëlle Elfast, prise de curiosité en voyant la tête de Ian dans les journaux moldus, décida d'aller vérifier par elle-même.
Tête d'affiche dans le parc, elle ne tarda pas à le trouver et... à le surprendre en plein numéro de chant bien virile acapella et de dance en couple. Puis voyant la Elfast dans les gradins, Ian loupa la scène et sa partenaire se mangea la figure dans du crottin. Confus il se précipita en retirant son couvre-chef.

AU SUIVANT !!
Ashton en fauteuil roulant ? Qui se fait nourrir comme un enfant ? Qu... Quoi ?! :

Ama Ilo
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Ama Ilo, Lun 2 Jan 2017 - 19:52

Salut salut !

J'aime beaucoup le principe de ce jeu, et ton histoire était bien trouvée, haha ! Je me lance...

@Rachel Pasca a écrit:

Rolling, rolling, roule la star déchue

Capitaine, capitaine ! Il n'y a pas de capitaine, il n'y a plus de capitaine. La jeune star de Quididitch Ashton Parker, vaincu par le poids de son propre succès, a fait cette semaine une descente en chute libre. Il aura tenté dit-on de voler quelque artefact de magie noire dans sa propre boutique avant de le tester sans une once de protection. Le résultat n'est pas beau à voir. L'homme ne parle plus, ne sourit plus, en fait c'est à peine s'il bredouille entre deux bafouilles. La star n'est plus, ne marche même plus, déchue, elle roule. Au moins a t-il hérité d'un fauteuil, loin de son trône d'usage. Prions pour lui chers amis.

Au suivant:

Leo Keats Gold
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Métamorphomage

Message par : Leo Keats Gold, Lun 9 Jan 2017 - 20:39

Bweurp,
S'cusez moi.

Je disais donc bonjour.

Ama a écrit:

Ah, douce Azénor, pas toujours facile la direction de maison n'est-ce pas ? Te voilà obligé de te coltiner le spectacle de tous ces matchs de hockey, où les élèves ne cessent de t'aborder, troublant ta belle tranquillité. Ce jour là, t'avais eu l'envie de faire des bulles. Sucrées, Rosées, pour passer le temps, comme ce fameux poisson au fond d'un étang. Cependant, voilà qu'un nouvel élève un peu trop pressant décide de se pointer, te poser des questions. tu réponds gentiment, au début, mais le temps passe, et l'envie ne se fait plus sentir. Voulant l'effrayer, tu simules un étouffement carabiné, pour que les secours ils s'en aillent chercher. Ce pendant, tu finis réellement par t'étouffer, et même si l'on voir clairement que ce truc blanc vient de ton cou, nous ferons comme si ce n'était pas le cas. Le nouveau-lo revient rapidement accompagné de secours qui t'assiste. Et te sauves. Ne jamais juger les petits boulets, parce qu'il se pourrait que tu leur doives la vie
-lo.

Comme j'ai la flemme de chercher et que je suis narcissice -1, mon fils étant le premier, de quoi peut bien parler ce cher Keats ?:

Azénor Philaester
DirectionGryffondor
Direction
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Coyote
Legilimens

Message par : Azénor Philaester, Ven 20 Jan 2017 - 6:06

morning sunshine //

@Leo Keats Gold a écrit:

"Comme j'ai la flemme de chercher et que je suis narcissice -1, mon fils étant le premier, de quoi peut bien parler ce cher Keats?"

Tu ne peux pas te pardonner. Personne ne peut. Il te manque un truc pas vrai? Une sorte d'espérance. On vis grâce à l'espoir tu sais. L'espoir qu'un jour tout sera plus beau. Mais alors tu fais comment toi? Tu existes c'est ça? Tu ne vis pas, t'es juste un pion parmi les autres. T'es là pour essayer de rendre le banal intéressant. Tu te racontes combien tu te sens vide et à la fois rempli de regrets. C'est incroyable comme les gens sont amochés par les remords, une fois bien blottit au fond de leur lit. Est-ce-que tu arrives à te regarder dans un miroir? Et puis quand le ciel brille la nuit est-ce-que tu arrives à fermer les yeux, ou alors est-ce-que tu ne vois pas que des ombres danser? Les ombres de tes regrets. Sais-tu ce que c'est de sourire sincèrement? Tu veux être libre? Commence dès maintenant..

Eh bah alors Evan on se la joue Jésus Christ?:

Elias
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Chat Savannah

Message par : Elias, Dim 5 Fév 2017 - 17:58

Bloup ! Ce qu'il est beau Leo...

Evan tout puissant

V'là que le bon Evan s'est perdu, qu'il a cru qu'il était l'bon seigneur des glandus. Une p'tite bible et v'là qu'il va du nord au sud, qu'il confesse ses péchés aux mecs qui veulent bien l'écouter. Aux moldus il fait croire qu'il peut dupliquer du bon pain, marcher sur les océans et changer la bonne eau en vin. Il dit pas qu'il est un sorcier parce qu'il a tout oublié ! Certains disent qu'il s'est fait bien oublietté par quelque Mangemorts mal famés. D'autres racontes que c'est la métamorphose qui l'a rendu comme ça, qu'il aurait changé son cerveau pour celui d'une petite cuillère... Quoi qu'il en soit le petit Evan s'croit tout puissant, s'prend pour le Jésus des manants, et il serait bien plus que temps de l'réveiller... l'est épuisant !

Next:

Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 9 sur 9

Une Histoire de ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9