AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 10 sur 10
Une Histoire de ...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: Une Histoire de ...

Message par : Elly Wildsmith, Dim 10 Déc 2017 - 0:38

Bonsoiiir,

Voilà qui est un jeu bien marrant (oui, j'admet, j'ai remonté plusieurs pages et j'ai eu plusieurs rires).

Désolée, je manque cruellement d'inspiration et j'ai trouvé une idée qu'avec les cheveux haha.

Shaé s’est perdu.e, Léo n’est plus. Iel cherche, encore et encore, son vieil ami Hugh disparu il a bien longtemps. Iel croit le voir, là, quelques part au milieu de ce champ de mine désaffecté, alors iel se jette à corps perdu contre le grillage et hurle « Hughiiiie, Hughiiiiie, est-ce ton mon ami ? ». Mais la silhouette ne retourne pas ! Peut-être est-ce parce qu’il ne s’agit que d’une silhouette en paille, dans un champ de mine pas si désaffecté ? Shaé ne se rend pas compte, mais en fait, iel se trouve sur un terrain militaire, et bientôt, la zone sera du coloris de ses cheveux : un rouge sang, bien flamboyant. Boom.

Pour le prochain, Aya qui a une drôle de tenue pour prendre un bain :
Spoiler:

Bonne soirée :kiss:

Elly
Revenir en haut Aller en bas
Azphel
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
Spécialité(s) : Loup-Garou
Occlumens
Permis de Transplanage

Message par : Azphel, Dim 10 Déc 2017 - 12:51

Petite pensée dans la tête d'Aya :
- Mais comment faire pour entretenir la flamme avec mon loup ? Comment pourrais-je l'accueillir ce soir, quand il rentre des courses ?

Suggestion de son moi intérieur :
- Et si tu prenais un bain, que tu l'y attendais là ? Mais pas entièrement nue alors, trouve une idée, qui lui montre ton impatience, lui donne envie de te rejoindre.

Suite à quoi la belle écossaise fouilla ses armoires et en sortit une tunique légère, aux aspects orientaux évidents, ramenée de Shafaq.

- Voilà une excellente idée, pensa-t-elle. Cet habit lui rappellera la chaleur de nos voyages et les bons moments que nous avons passé là-bas.

La sorcière ne perdit plus de temps et se dévêtit avant de se parer du vêtement. Elle se fit couler un bon bain chaud et y entra les pieds, barbotant d'abord avant de s'y plonger. Il fallait admettre que la tenue n'était pas des plus pratique dans l'eau, et qu'elle avait hâte que son loup l'a rejoigne pour l'en débarrasser. Mais après une heure à flotter dans l'eau parfumée, elle attendait toujours, désespérant de le voir venir. Alors elle dodelinait de la tête, d'avant en arrière, mue par l'impatience qui la gagnait. Dépêche-toi Azphel, s'il te plait, je n'en peux plus dans cet accoutrement.
Mais Azphel n'arriva que tardivement ce soir-là, bien après que la belle en ait eu marre et n'ait quitté et son bain, et son habit destiné à lui remémorer leurs souvenirs brûlants.

Pour le/la suivant.e, dites nous ce qui a valu à Kyara Blanchet de se retrouver dans une piscine, une bière à la main, avec cette attitude guillerette :

Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : - Permis de Transplanage

Message par : Azaël Peverell, Lun 5 Fév 2018 - 22:09

Plop !

Vous ne savez donc pas ce que fait Kyara dans cette piscine ? C'est pourtant bien simple. Au début, elle est tout simplement tombée dans l'eau, et a failli y mourir noyée. Parce que note chère professeur de SACM ne sait pas nager, mais elle a absolument voulu s'occuper des êtres de l'eau qui peuplent la piscine. Ouais, vous l'avez deviné. La bière qu'elle tient à cet instant est loin d'être la première de la soirée. Elle est en fait complètement beurrée à l'os. Parce qu'aucun animal ne vit dans une piscine. Magique ou non, personne ne résiste au chlore, c'est pas bon pour la peau, tout le monde sait que c'est hyper agressif.

Bref, elle est donc tombée en se penchant pour observer des êtres de l'eau inexistants. Elle a manqué de se noyer. Elle a battu des mains et des pieds comme une folle pendant plusieurs minutes, en hurlant qu'elle est en train de se noyer et qu'il faut absolument venir la sauver. Avant de se rendre compte qu'elle avait pied. Reprenant donc son souffle et sa voix, elle a également récupéré une nouvelle bière afin de se remettre de ses émotions. Et elle est à présent bien heureuse d'être en vie, et accessoirement complètement bourrée.

- - - - -

Du coup, pour le prochain... Il est grand temps de trouver d'où vient l'amour d'Arty pour les burgers.

Artemis O'Toole :

Des bisous :kiss:

Azaël
Aya Lennox
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-garou
Legilimens

Message par : Aya Lennox, Lun 5 Fév 2018 - 22:39

Entre les burgers et Arty, c'est charnel. On sait pas forcément d'où ça vient, mais c'est là. Ça gronde sous la peau, ça déchire tout. En gros, c'est assez dur à réprimer, quoi. Sauf qu'il le dira pas, Arty. N'abusons pas, il n'est pas tombé dedans tout petit mais les fétichismes, ça ne se contrôle pas. C'est comme ça. Arty, lui, il aime avoir la bouche pleine de burger, sentir la sauce industrielle couler sur ses joues et regarder ses voisins au fast-food avec un air totalement galvanisé.

Du coup, au lieu d'avoir l'air mignon, on le surnomme en fait "le taré aux burgers". Les clients de son troquet préféré l'ont en tout cas surnommé comme ça. Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'en fait, Arty a été enlevé très tôt dans jeunesse par un laboratoire d'agroalimentaire.
Et ce laboratoire a fait des trucs vraiment pas sympas sur lui. Vraiment pas sympas. Je passerai les détails de ces expériences, mais le vent m'a dit qu'on lui a injecté un peu d'ADN de burger dans les veines. Et depuis, c'est irrépréhensible. Il faut qu'il bouffe burger une fois par semaine sous peine d'exploser de rage en mode Hulk, avec de la sauce aux cornichons et du cheddar qui lui sortent par les oreilles.

Regardez moi ce visage tiraillé de dépendance :

Je reste dans la série Evanesque. Parce qu'il me fait rire et que c'est ma victime. C'est quoi ce regard ? A qui Evan fait-il des avances ?

Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens

Message par : Elly Wildsmith, Lun 5 Fév 2018 - 23:19

C’est Evan un soir, un peu trop éméché et un peu trop bien entouré de donzelles en tout genre (vous visualisez bien la scène, ça va ?). Mais Evan il a la tête ailleurs, il se noie dans son whisky pur feu fraîchement acquis auprès du personnel des 3B. Parce qu’il aime ça, pour oublier sa peine et son chagrin. Et puis, soudainement il la voit ! Celle qui le ramène à la vie. A l’envie, peut être aussi ? Parce que là, désormais, il ne regarde plus qu’elle, hoche sa tête d’un mouvement suggestif. Et ses sourcils qui s’arquent comme s’il avait vu un dessert, comme si là, subitement, il avait envie de la croquer tout entière. Mais en fait, ce qu’il ne savait pas, le jeune vieil homme, c’est qu’il regardait juste un simple cupcake tout moisi. L’alcool, ce n’est pas bon pour les neurones, on vous l'a déjà dit ?

Pour le suivant : enjoy avec Azaël Peverell !

Alexeï Dragoslav
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Message par : Alexeï Dragoslav, Lun 5 Fév 2018 - 23:41

Azaël,

Azaël dans toute sa splendeur. Tel que vous le voyez là, il vient de quitter une belle demoiselle lors d'un bal effréné. Il a dansé le meilleur slow de toute sa vie, il en transpire encore tellement ses prouesses ont étés admirables. Il sait qu'il ne la revera jamais, parce que c'est pas son genre. Même si c'est pas un coureur de jupon, c'est pas le genre de gars que tu t'attends à revoir au détour d'une ruelle ou même ailleurs. Tu profite de sa présence au moment T, et t'essaye de l'oublier juste après, parce qu'avec son air de petit bourgeois, sa gu*le d'ange et ses lèvres pulpeuses, c'est plutôt dur de l'oublier en fait.

T'es beau, et t'en joue. Vas-y que t'embrasse l'air pour faire croire à ta cavalière qu'elle te plait. Elle est idiote, elle va te croire. Profites-en tant que tu peux.

Pour la personne suivante, qu'est-il arrivé à Jade Wilder pour qu'elle soit dans cet état ?

Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard

Message par : Azaël Peverell, Mer 7 Fév 2018 - 0:13

Bwah !

Vous voyez Jadou, avec ses grands yeux mouillés ? On voit bien qu'elle est prête à pleurer, à laisser parler toute sa tristesse. Mais pourquoi ? Qu'a-t-il bien pu se passer pour qu'elle soit dans un tel état ? Il faut revenir quelques temps en arrière. Quand elle avait encore un magnifique collègue préfet nommé Artemis O'Toole qui ne faisait absolument jamais de bêtises, et qui jamais, au grand jamais n'aurait fait perdre de points à sa maison.

Et bien, ce fameux collègue... Elle vient d'apprendre son renvoi de Poudlard ! Sur un malentendu, bien évidemment, jamais il n'aurait pu faire quelque chose pour mériter une telle sanction. Mais voilà, les émotions prennent totalement le dessus chez jade qui ne peut plus retenir ses larmes. Malgré un petit sourire qui montre qu'elle essaie de garder la face, de montrer que tout va bien, que la perte ainsi subie n'est pas totalement irremplaçable, elle ne trompe personne. Les larmes de la fin d'une ère.

En vrai, j'déconne. Savez tous pourquoi elle est dans un état pareil. Les Elfes de maison du château lui ont dit qu'il n'y avait plus de chocolat chaud. Et on vient de lui refuser un câlin. Garder le sourire dans ces conditions, même si c'est un peu forcé, c'est une belle preuve de combativité !

- - - - -

Et voilà le magnifique gif pour le prochain. Ne me remerciez pas, tout le plaisir est pour moi.

Elly Wildsmith :

Evan
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Fourchelang
Occlumens
Loup-garou

Message par : Evan, Mer 7 Fév 2018 - 0:37

Bouh !

(Ceci est une histoire vraie...)

Journée banale au Ministère ! Vous savez comment ça se passe ? Rien à faire, à part vider des litrons de café à la machine qui déverse le plus infâme jus de pisse du monde sorcier. Et ma notre chère cheffe des Aurors Elly, avait passé sa journée à flemmarder. (ce qui était fréquent !) Parties de billes avec Artemis, une bataille et un château de cartes avec Kalén, faire des avions en papiers avec Alexeï, bref, la journée avait été des plus palpitante !

Mais voilà, au bout d'un moment, elle s'emmerdait encore profondément. Du coup, voyant qu'il lui restait encore deux bonnes heure à poireauter, elle prit ce magnifique souvenir d'une fête foraine moldue où elle avait été avec l'homme de sa vie, et partit s'asseoir contre un mur. Évidemment, parce que c'était plus agréable de le mâcher que de lui souffler dessus, elle mit le bibelot dans la bouche nerveusement.

Là, ses pensées se perdirent, entre un ennui profond et l'espoir d'avoir un éclair de lucidité sur comment occuper les deux heures qui se présentaient encore avec affront devant elle. Mettre de la colle sur la chaise d'Artemis ? Pourquoi pas. Dévisser soigneusement son dossier pour qu'il se casse la gueule quand il reviendrait s'asseoir, ça pourrait être marrant.

Mais la vérité était toute autre. En fait, ses pensées à cet instant, la conduisaient dans la tristesse de côtoyer ces collègues tous plus inaptes les uns que les autres (coeur sur vous les Aurors hein Ange ), et elle se demandait si les remplacer par des ficus ne serait pas une solution plus viable, pour donner du crédit et, au moins, un peu de beauté à son bureau pour lui tenir compagnie...

(... ou pas)

-----
For the next, Azphel :

Spoiler:

Aya Lennox
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
Loup-garou
Legilimens

Message par : Aya Lennox, Ven 9 Fév 2018 - 11:46

Salut.

Oh, mais quel hasard ! Un gif d'Azphel et me voilà qui passe. Si c'est pas hasardeux tout ça.  mouais

L'histoire que je vais vous raconter est tout à fait banale. Azphel, ce très cher Azphel, souffre de problèmes de transit assez récurrents. Sa mine sévère, c'est pas que parce que c'est un mage noir badass : le pauvre est constamment constipé. Et quand on est constipé, on est pas joyeux. Au quotidien, c'est vraiment pas facile, vous en conviendrez.
Voilà pour la mise en situation. Je n'entrerai évidemment pas dans les détails.

Ce que vous voyez sur ce gif

c'est tout simplement du soulagement.
Après avoir suivi un régime riche en fibres pendant quelques jours, et surtout après être passé chez un médicomage afin de lui parler de ses problèmes, Azphel, tranquillement installé dans un café londonien, le sent. Ses efforts ont finalement payé et sa souffrance est bientôt terminée. L'heure de la délivrance a sonné !

Après cette histoire folle, c'est à toi de me raconter une histoire. Allez, franchement. Pourquoi Ian se la pète-t-il tellement ?

Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens

Message par : Elly Wildsmith, Sam 3 Mar 2018 - 22:55

Bonsoir,

Oh, un Benpabow sauvage !

Comment résister ? Haha.

Adossé à un mur quelconque, dans son costume de Playboy mais avec la coiffure débraillée (un peu genre « Regardez-moi les filles ». Le faux-air « j’viens juste de me lever » alors qu’en fait il a passé toute la journée dans la salle de bain. D’ailleurs, c’est pour ça là, qu’il fait cette tête-là. Azénor vient de lui rappeler qu’elle n’avait pas eu le temps de se préparer à cause de lui. Du coup, elle est encore en pyjama pilou-pilou (acheté aux Halles Magiques) alors qu’il s’agit d’une soirée organisée par Jiménez. Imaginez le malaise. Le pire dans tout ça, c’est que ça le fait rire, le Benpabow, il lui lance son regard semblant dire « T’inquiète bébé, je gère ».

Allez, pour le prochain, il a quoi qui le rend si heureux le Lïnwe Felagünd là ? Ange

Spoiler:

Bon courage :kiss:

Elly
Loredana Sparks
Modération GGryffondor
Modération G
Gryffondor

Message par : Loredana Sparks, Mar 3 Avr 2018 - 13:53

Bonjour bonjour !

Eh bien alors, il n'intéresse personne le Lïnwe heureux ?

Ce qui le rend heureux ? C'est lui, tout simplement. C'est un soir de fête, un soir où il s'apprête à sortir. Il passe des heures à se préparer, puisque prendre soin de lui est très important et ceci n'est que son reflet dans le miroir. Il se trouve beau et se dit sûrement que le signe "deux" qu'il fait avec ses doigts va le rendre bien plus classe. Il se dit " Si je fais ça en arrivant, ça devrait le faire". Le tout accompagné d'un clin d’œil et d'un sourire charmeur et le tour est joué !

Pour le prochain : Qu'est-ce qui fait tant rire Artemis Lhow ?

Elias Baxter
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Chat Savannah

Message par : Elias Baxter, Mer 11 Avr 2018 - 17:42

Jourbon ! Smile

TW : Blague de mauvais goût. Humour noir. J'assume pas vraiment.

Artemisation:

Pour le prochain:

Débizoo,
Elias
Alexeï Dragoslav
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Alexeï Dragoslav, Mer 11 Avr 2018 - 17:58

Ploup !

Allez, ça fait un moment que j'ai pas posté ici, on rectifie le tir.

Déjà, on voit qu'il est torse nu et qu'il nous montre ses abdos saillants ... Mais pourquoi ?

J'vais vous le dire moi ! Il a rendez-vous avec Elly ! Eh oui, c'est pour ça qu'il se prépare. Afin d'être parfait pour leur diner romantique, faut faire ressortir les p'tits abdos qui se cachent. Et ça semble bien fonctionner puisqu'on voit bien qu'à force de sauter, tous les muscles du p'ti gars ressortent bien sur son corps ! Il est malin lui !

Pour le prochain :

Qu'est-ce qu'on a pu dire à Elhiya pour qu'elle ait cette réaction ?

Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 10 sur 10

Une Histoire de ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10