AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 2 sur 9
Une Histoire de ...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité

Re: Une Histoire de ...

Message par : Invité, Mer 14 Mai 2014, 20:37

J'avoue que je ne me suis pas tordu de rire, je m'attendais à mieux pour ta première participation Hugh ! Mais au moins, t'as de la marge de manœuvre et je te défie de faire mieux la prochaine fois :3

Hugh Dey a écrit:

Zoey Higgs, fille facile.
Quand Zoey réalise que cela fait une semaine qu'aucun poireau n'a pénétré sa soupière intime. Bah oui... Manger varié, cinq fruits et légumes par jour, tout ça, sont des adages que la belle (je vous entends vous racler la gorge, ne soyez pas si méchants !) ne prend pas à la légère ! Alors, qui se dévoue pour passer à la casserole ?

Next :

Dernière édition par Clíodhna Quinn le Mer 14 Mai 2014, 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message par : Invité, Mer 14 Mai 2014, 20:46

Hey! Ca y est il y a plus de trois postes de séparés! *-*
J'affirme quand on dit que ce jeu est addictif j'ai fait même fait suivre le sujet! xD
Et Aby amour, tu n'es pas la seule à voir un côté gay en Spencer. xD Et franchement, la description du jour ferrié était juste génial. (Ma mère m'a regardé comme une folle pendant que je rigolais à gorge déployée^^') Meuh non Clio t'es trop rapide je voulais commenter Zoey.. :'(

Voici donc mon portrait de Zoey oublié:

Clioooo a écrit:
Doonc!

Pfiou pfiou pfiou... Alexie en gentille cela existe pensez-vous? Depuis qu'elle a rompu avec Phoebe elle est froide comme jamais! Encore plus qu'avant. Alors quand Phoubou a débarqué avec une des ex's de la jeune femme pour lui dire qu'il sortait avec elle, cette dernière n'avait qu'une seule réaction possible.^^

Tadaaaaaam:

Spencer McKane
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Spencer McKane, Mer 14 Mai 2014, 21:45

Non, t’es pas la seule Abi, j’ai aussi pensé ça pour le gif de Dylan… Après la colombe et le phénix, le kiwi qui évolue en otarie… Le lutin Guilli qui jette des paillettes ! Vous me faites bien rire les gens ! Le gif de Zoey m’a juste faite exploser de rire… Et puis cette pauvre Alexie… Enfin, pauvre, ça va, elle a de la répartie la demoiselle ! Je crois que j’adore ce jeu. Merci de l’avoir mis en place !

April Warren a écrit:

Jessy Brown, la soi-disant nice girl
(Dégage! Tu es dans la mauvaise voiture.)

Vous vous voyez gérer des animaux des plus banals aux plus farfelues du soir au matin, dans une boutique aux senteurs de folie, avec des vendeurs à peine sortis de l’adolescence ? Non ? Moi non plus. Jessy non plus apparemment. Oui, ça y est, la gérante de la boutique d’animaux magiques a finalement pété sa durite ! On l’a vu braquant un flingue, oui un flingue, pas une baguette, sur un pauvre homme au volant de sa vieille tata. Elle l’aurait traité de tous les noms avant de voler le véhicule et de partir en trombe pour une destination inconnue, radio à fond, hurlant à travers les fenêtres ouvertes les paroles d’une chanson inepte. Comme quoi se frotter à la vie animale à ce point là, ça laisse des marques !

Pour le prochain…:

Zoey Higgs
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Zoey Higgs, Mer 14 Mai 2014, 22:00

Je savais bien qu'elle deviendrait folle la Jessie !

Spencer McKane a écrit:

Heather Wells & Kaëllie Dorkins, What the… ?

Ceux qui disent que les tentions entre Serpentard et Gryffondor se sont apaisées sont des menteurs. Fuyez les ! Sauf si c'est moi, évidement ! J'ai des rapports privilégiés avec les serpents ! Preuve en est, les deux préfètes Kaëlie et Heather ont été aperçues dans le couloir du 6ème étage. Les mots qu'elles échangèrent furent rapides et cinglants :
- Vieux lama !
- What the F*** ! C'quoi ton problème Wells !?
Après quoi, la charmante lionne perdit sa patience légendaire et se jeta - toutes griffes dehors - sur le sac à main ambulant ! (quoi !? Ca n'existe pas les sac en peau de serpent ? On m'aurait menti ! Oo). Je n'ai qu'une chose à ajouter : ne réveillez pas le lion qui sommeil en nous !

Prochain gif... Have fun !:

Ellie Sneckles
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Ellie Sneckles, Mer 14 Mai 2014, 22:37

Désolée c'est un peu très beaucoup bof là.  supplier 
Zoey, Spencer, vous m'avez tué. :')
Clío... Pourquoi?  Crying or Very sad 

Zoey Higgs a écrit:

Clíodhna Quinn & Valentina Boccini, careless teachers?

A première vue, on pourrait croire que nos deux professeures les plus belles ont décidées de se rejoindre pour une soirée sexy entre filles, et qu'histoire d'en garder un joli souvenir, elles ont décidé de faire appel à un photographe. Mais non, rien de tout ça. Il ne s'agit ici pas réellement de Cliodhna et de Valentina, mais bien de deux élèves qui ont réussi à se procurer quelques cheveux. N'ayant aucun espoir d'avoir un jour l'occasion de réellement voir les deux femmes en petites tenues, deux petites potions et hop, voilà le résultat. Par contre, le photographe était bien là pour le souvenir, et je ne préfère pas savoir ce qu'ils comptent en faire. Voilà ce que ça fait de frustrer vos élèves en portant des vêtements, ils deviennent tous un peu fous! Je propose d'interdire le port de tissus pour ces deux-là, ça évitera d'autres situations du genre. Ou alors qu'elles adoptent la coiffure de Voldemort, c'est au choix!

Pour le suivant ♥:

Invité
Invité

Message par : Invité, Mer 14 Mai 2014, 22:53

My god!! Un costume de Valentina et Clio. C'est tellement bizarre! *-*

Ellie a écrit:
Alooors! Comment expliquer toute cette histoire? Voyez-vous le singe? Ce n'est autre que Violaine Corrigan! Eh oui! En effet, Hugh Dey et Merit Sullivan ont voulu testé un polynectar pour envoyer paître les serpentards... Mais malheureusement, Violaine douée comme pas possible!, (Elle a quand même mangé un livre de métamorphose!), a des tendances scatophiles et le polynectar lui semblait affreusement délicieux... Elle en a bu et paf! Le poil de gorille a bien marché. Hugh le propre et Merit ont dû l'interner dans un zoo. Pauvre Violaine! :'(

The next:

Invité
Invité

Message par : Invité, Mer 14 Mai 2014, 23:23

Encore une belle fournée, vous gérez trop les gens ! Par contre, je t'aime pas April. Ce n'est pas parce que je prends mon temps que tu as le droit de me dépasser ! C'était MON tour là, ok ?! Nan, mais... Cela dit, elle fait moins la maligne comme ça, la petite Corrigan !

Ellie Sneckles a écrit :

April Warren a écrit:

Gabriel West, cancre récalcitrant.
Gabriel, après une retenue tumultueuse avec la plus belle de ses professeures (et, sans conteste, sa préférée !), Clíodhna Quinn.

Cette dernière a en effet des méthodes pédagogiques bien à elles, qui impliquent souvent une lumière tamisée (mais pas trop !), un lit et des accessoires en latex...

À ce rythme-là, il n'est guère étonnant de voir combien ses élèves, et en particulier la gent masculine, se montrent indisciplinés lors de ses cours... C'est qu'ils en redemandent, les coquins !

Next :

Spencer McKane
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Spencer McKane, Jeu 15 Mai 2014, 00:34

Sexy détention hein ? On en cache des choses sous les bureaux des professeurs de nos jours… J’te félicite pas Clio !

Clíodhna Quinn a écrit:

Zoeys Higgs, élève nymphomane, et Chloé Williams, reine de la Tête de Sanglier.

L’une aime les parties de jambe en l’air, l’autre est plus guimauve et sentiment. Les deux mettent le grappins sur les plus belles têtes de Poudlard, et fatalement ça fait des histoires ! Mais voyez ce n’est pas un garçon qui a amené la belle Chloé Williams sur le perron de la Higgs aujourd’hui, non, non, non les amis ! Aujourd’hui c’est un vêtement qui déchire les deux jeunes femmes dans une querelle sans pitié, un vêtement qu’elles ont eu le malheur d’acheter toutes les deux. Une robe, à motifs pour l’une, unie pour l’autre, qui amène regards en chien de faïence et gestes violents, pour le plaisir des garçons qui pour une fois ne sont plus au coeur du combat, mais bons spectateurs !

Next !:

Zoey Higgs
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Zoey Higgs, Jeu 15 Mai 2014, 00:54

Spencer tu racontes n'importe quoi !!
Nous ne nous battions pas pour une robe ! Cette garce à simplement détruit ma magnifique chevelure avec sa permanente ! "Mais siii tu verraaaaas ma chériiiiiie ! C'est ultra tendace sur les podiuuuums Parisieeens !". J'lui en foutrait de sa tendance moi ! Je ressemble à un caniche maintenant ! Sale garce va !

Spencer McKane a écrit:

Liberty Owen, préfète libérée !

J'ai reçu ce matin par hibou anonyme ce magnifique cliché de notre préfète volatile. A croire que les gens semblent apprécié ma plume acérée puisque je n'ai même plus besoin de me déplacer pour trouver de quoi parler, les potins viennent à moi !
Moi qui croyait que Liberty était sage et coincée ! La miss à bien caché son jeu. Comme plusieurs Serdaigles d'ailleurs ! Ils ont décidés de se lâcher, pour notre plus grand plaisir !
Ici, nous pouvons donc voir Liberty jouir de sa nouvelle liberté. Vient-elle de sortir d'un bar et se lache en faisant l'amour à la caméra ou a-t-elle seulement sauté sur le caméraman et l'a agressé sexuellement dans la rue ? Nous ne le saurons peut-être jamais. Seule chose : mademoiselle semble prendre son pied bien s'amuser !

Un Serdaigle tout chaud ! Et oui, encore un !:

Invité
Invité

Message par : Invité, Jeu 15 Mai 2014, 01:37

Zoey pour quelqu'un qui ne savait pas qui était Liberty tu t'en tires honorablement! Chapeau bas! (ouiii je t'ai tapé l'affiche de rien c'était gratuit hihi). Tout de même, je m'interroge sur les moeurs de Liberty... Elle chante pendant ses ébats ?

Zoey Higgs a écrit:

Non, il ne s'agit pas d'un alien dans une enveloppe corporelle humaine mais bien de Matthew J. Archer!
Le jeune homme, qui était officiellement en couple avec Miss Vestia Wind Anterton depuis quelques temps déjà, c'est vu prendre la raclée de sa vie lorsque celle-ci l'a surpris dans les bras d'une autre jeune fille, Miss Mortissa Evenblood. Mortissia, ça ne vous dit rien ? Mais si! L'expérience génétique de clonage de Sara Shake, à qui on a teint les cheveux en rouge! La pauvre a récemment été victime de sa préfète Miss Corrigan, qui lui aurait fait ingurgiter une potion ratée. La Gryffy s'en sert pour justifier son comportement hautement réprobateur : voyons Morty, non on ne fricote pas avec le copain des autres! Ca c'est le rôle de Zoey!
Quoi qu'il en soit, Vestia que tout le monde croyait sage et calme comme une image (pire! comme une Poufsouffle!) a piqué une crise comme rarement on en avait vu de mémoire de sorciers. Elle a projeté toute sa haine sur son (on peut présumer ex-)petit-ami, sa colère transformant son souffle de fluette jeune fille en un souffle puissant de troll. Voyez par vous-même. Espérons seulement que Vestia n'en a pas l'haleine, Matthew paie déjà bien cher son erreur.

Next target:

Invité
Invité

Message par : Invité, Jeu 15 Mai 2014, 02:26

Zoey, le gif que tu nous as déniché est juste épique ! J'espère que Vestia avait bonne haleine, parce que sinon ça risque de lui être fatal à ce pauvre Matthew xD

Abygael Thompson a écrit:

Ellie Sneckles, première adhérente de la Team Petrus.
Ellie Sneckles n'est pas celle que vous croyez. Tout le monde connaît Merit Sullivan, cette jeune Gryffondor dont la vénalité n'a d'égal que son hystérie et sa propension à la parlotte aigüe. On connaissait aussi les Serpentards qui, tous autant qu'ils sont, ne sont intéressés que par l'appât du gain et les petits profits, si bien que le seul moyen qu'à trouvé leur mentor, Kyara Blanchet, pour les mouvoir est de les récompenser de deux Gallions à chaque bonne action pour leur maison. En effet, cela fait belle lurette qu'ils ont abandonné l'idée de miser sur le collectif et l'esprit de groupe. Profondément égoïste, le Serpentard n'est intéressé que par une chose, sa petite personne.

Mais alors, qui est vraiment Ellie Sneckles ? De prime abord, c'est pourtant une Gryffondor comme les autres, à savoir un être parfait, brave et loyal. On lui prête même une certaine générosité puisque la jeune femme n'hésite pas à donner du sien, et de son argent, lorsqu'il s'agit de mener les Gryffondors vers le chemin de la victoire (Merit, tu es visée.. Vif !). Mais nous vous laissez pas berner par l'image qu'elle essaye de se donner. Sous son air bonhomme, la jeune femme est vile et calculatrice, et aurait eu toutes les qualités requises pour rejoindre la maison de Salazar (deux arguments ont fait pencher la balance : le sang vicié qui coule dans ses veines, c'était déjà mal parti, et surtout son intellect limité, rédhibitoire). Elle a beau se fringuer comme une crève-la-faim, Ellie Sneckles est riche. Immensément riche ! Il se dit même qu'elle se rend régulièrement à Gringotts pour se baigner dans son argent dont elle ne sait que faire. Ellie Sneckles n'est pas celle que vous croyez.

Next :

Spencer McKane
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Spencer McKane, Jeu 15 Mai 2014, 03:23

Mmh, méfiance, le dragon Sneckles semble tenir à ses pièces d’or ! Sans doute trop pour son bien ! Merci pour ce texte Clio ! Et pour ce gif tordu qui m’a tordu l’esprit, héhé…

Cliodhna Quinn a écrit:

Ethan Wood, garçon facile.
(Je t'aime tellement. Je vais te tuer dans ton sommeil.)

Ethan aura fait des jaloux, oui. Des traits fins, une bonne carrure, un tempérament bienveillant, un sourire ravageur, monsieur ne le fait pas exprès, mais il est tombeur de ces dames. Bien souvent tout commence par de l’amitié, une très forte amitié, avant de tomber dans la passion énamouré et éperdue. Cette histoire-ci est la même, le couple est taquin, le couple s’amuse, s’envoie des remarques piquantes pour plaisanter. Sauf que cette fille ne plaisante pas. Oh elle l’a vu son beau Wood, cavaler à droite à gauche, trop heureux de son succès ! Elle a mit le temps avant qu’enfin il ne la remarque ! Alors pour toutes ces années passées à pleurer dans les toilettes et à tenter toujours de plus en plus de chose pour taper dans l’oeil du Serdaigle, une voie s’offre à la demoiselle. Pas une vengeance, non, mais une certitude que monsieur n’ira plus jamais voir ailleurs. Le tuer, le tuer dans son sommeil. Elle l’aime comme ça, Ethan. Elle le lui a dit, mais il ne l’a pas cru. Il a rit, l’imbécile !

Au suivant ♥:

Kyara Blanchet
Fondatrice AdjointeHarryPotter2005
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Chercheuse en Dragonologie
Permis de Transplanage
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Jeu 15 Mai 2014, 12:01

Bon,

Je me lance aussi ! Quel tombeur cet Ethan, quel beau couple !

Spencer a écrit:

Aleor Higgs, professeur détraqué

Lors du dernier banquet, c'est Renata Harshing, elle-même qui a décidé de mettre à la main à la patte afin de remercier le travail de ses professeurs. On lui avait pourtant dit que c'était une mauvaise idée ... enfin, non on n'avait pas envie de finir avec des heures de colle ou pire, alors on a rien dit et surtout on a rien mangé ! Pas comme Aleor Higgs qui souffre maintenant de quelques problemes gastriques ... il risque de passer de longues heures sur le trone ! (pas celui de fer hein, mais celui des toilettes). Terrain miné, que personne n'approche à moins de deux cent mètres !

Tadam:

Invité
Invité

Message par : Invité, Jeu 15 Mai 2014, 13:15

Youhou! De plus en plus de gens s'y mettent!  Gagnant 

Kyara a écrit:
Pfiou pfiou pfiou... Mia Wilson! Est une directrice de Gryffondor, et ancienne membre de l'Ordre du Phénix. Inutile de dire que c'est une justicière magique vivant dans le monde des licornes! Toute le contraire de sa collègue, Elfast-La-Tenace comme dirait le piaf Ethan Wood. Car en effet, les deux ne peuvent se supporter! Donc un jour où Raphaëlle en avait particulièrement marre de Mia lors d'une réunion des directeurs de maison, elle a poussé un: "Gnnnnnnah! #Confundo!" à sa collègue soudainement, complètement devenue folle. Voici donc le résultat de la tête de Mia.^^

Pour le prochain, the next:

Invité
Invité

Message par : Invité, Jeu 15 Mai 2014, 17:53

Pril! Mia n'a jamais été phénix x) bien qu'elle ait déjà visité le QG! Mais c'était sous sa forme de liliputienne, tout juste après avoir dépassé le stade des areuh areuh. Donc ça compte pas comme une recrue phénix. C'est Claire, sa mère, qui était une phénix de choc. Quand on dit que Mia est une ancienne phénix on parle de la joueuse, pas du perso. (;
Haha petite jeunette va!
Cela dit, je suis persuadée que Mia est une justicière magique!

April Warren a écrit:

Peter Ewing, l'équivalent masculin de Higgs la rouge...

Ce que le Choixpeau ne nous dit pas sur les valeurs de l'illustre maison Gryffondor, c'est qu'il faut également avoir un fort penchant pour le sexe, qui peut chez certains être si exacerbé qu'il devient une véritable addiction. C'est le cas chez ce cher Peter Ewing, adulé des dames. Et oui, pourquoi croyez vous que le Choixpeau était resté sur sa tête si longtemps, à sonder les abîmes de ses pensées ? Choixpeau flou ? Que nenni! C'est un vieux pervers voilà tout!
Mais enfin passons la parenthèse. Bon nombre de nos lectrices nous ont écrit pour nous demander conseil à propos de ce fameux Peter. Nous avons dû faire une sélection de vos questions mesdames, vous retrouverez la suite de nos conseils sur votre prochain numéro. La question de ce jour étant :

"Peter m'a dit que j'étais une p*te, comment dois-je réagir ?"

Champagne! Mademoiselle, il s'agit du plus beau compliment que Mr Ewing peut vous faire. Soyez assuré qu'il a beaucoup apprécié votre partie de jambes-en-l'air et qu'il reviendra vous voir! Cela ne l'empêchera pas de voir ailleurs bien sûr mais il ne vous lâchera pas tout-à-fait comme une vieille chaussette. Félicitations, vous tenez le bon bout, ne le lâchez pas!

Spoiler:

Ellie Sneckles
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Ellie Sneckles, Jeu 15 Mai 2014, 19:06

Nooon! :oVous avez découvert mon secret!  ><
Je retiendrais que "p*te" c'est un compliment venant de Wingzie, merci Aby de nous avoir prévenu!

Abygael Thompson a écrit:

Alexander Scott, Auror-félin
Hey! Attends!

Si nos doutes concernant les aurors étaient devenus de plus en plus grands à l'annonce du recrutement d'Antoni Londubat (qui comme nous avons pu le voir avant n'est pas vraiment une lumière) pas taper, c'est maintenant leur efficacité et donc leur utilité qui est complètement mise en doute depuis que les méthodes d'Alexander Scott ont été révélées. Accompagnée de cet article, vous pouvez ici voir une image montrant l'auror en plein milieu d'une course-poursuite. Comme il est bien évidemment mondialement connu que tout criminel s'arrête directement quand son poursuiveur lui demande d'attendre, c'est apparemment ce que l'Auror aime tenter quand il court après un mage noir. Je vous laisse deviner comment ça s'est fini.

*roulements de tambour*:

Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 2 sur 9

Une Histoire de ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant