AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 3 sur 9
Une Histoire de ...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Ellie Sneckles
Gryffondor
Gryffondor

Re: Une Histoire de ...

Message par : Ellie Sneckles, Jeu 15 Mai 2014 - 19:06

Nooon! :oVous avez découvert mon secret!  ><
Je retiendrais que "p*te" c'est un compliment venant de Wingzie, merci Aby de nous avoir prévenu!

Abygael Thompson a écrit:

Alexander Scott, Auror-félin
Hey! Attends!

Si nos doutes concernant les aurors étaient devenus de plus en plus grands à l'annonce du recrutement d'Antoni Londubat (qui comme nous avons pu le voir avant n'est pas vraiment une lumière) pas taper, c'est maintenant leur efficacité et donc leur utilité qui est complètement mise en doute depuis que les méthodes d'Alexander Scott ont été révélées. Accompagnée de cet article, vous pouvez ici voir une image montrant l'auror en plein milieu d'une course-poursuite. Comme il est bien évidemment mondialement connu que tout criminel s'arrête directement quand son poursuiveur lui demande d'attendre, c'est apparemment ce que l'Auror aime tenter quand il court après un mage noir. Je vous laisse deviner comment ça s'est fini.

*roulements de tambour*:

Revenir en haut Aller en bas
Antoni Londubat
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Antoni Londubat, Jeu 15 Mai 2014 - 19:17

Je me lance aussi !

Citation :

Elenna Benson, avant d'être brune

Elenna Benson, depuis dix ans est devenue Loup-Garou. Il semblerait qu'elle ait un penchant prononcé pour le sang, et se délecte des renards, lapins et écureuils qu'elle chasse durant la nuit. Voici un petit aperçu de son petit déjeuner préféré...Mais il paraît que depuis quelques temps, son régime alimentaire a quelque peu changé.

MDR

Pour le suivant:

:kiss:
Zoey Higgs
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Message par : Zoey Higgs, Jeu 15 Mai 2014 - 20:22

Ahaha Anto ! J'suis trop contente que tu joues aussi maintenant Razz

@Antoni Londubat a écrit:

Ellie Sneckles, élève modèle ratée.

Tout le monde pensait qu'Ellie était une élève modèle : assidue, toujours au premier rang, elle allait même laver le linge sale de Harshing pour se faire bien voir...
Et bien figurer vous que les résultats des ASPICS sont tombés ! J'ai d'ailleurs réussit à avoir un magnifique Effort Execptionnel.. pas comme Sneckles qui elle se retrouve avec un Troll ! Qui l'aurai cru ? Mouahaha ! Comme quoi, faire la lèche botte ne paye pas à tous les coup... et ce n'est pas Sneckles qui me contredira !

Gif suivant ! Wink:

Dernière édition par Zoey Higgs le Jeu 15 Mai 2014 - 20:27, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par : Invité, Jeu 15 Mai 2014 - 20:26

Avant toute chose, je dois dire que le dernier gif proposé par Ellie était genre vraiment sale et qu'il m'a inspiré des choses horribles, heureusement que c'est le naïf Antoni qui s'est en chargé !

Avant toute chose, un petit bonus spécial Gryffondor :

Personne n'a écrit :

Ensuite, passons aux choses sérieuses :

@Zoey Higgs a écrit:

John Sawyer et Vestia Wind Anterton
Dans quelques temps, les journaux à scandale ne parlaient plus que d'une terrible rumeur qui frappait April Warren, la jeune professeure en charge du cours d'Enchantements à Poudlard. Vous l'appelez Mademoiselle Warren ? Les mauvaises langues disent qu'il serait plus correct de l'appeler Monsieur Warren. En effet, derrière ses vêtements près du corps, sa tignasse de folie et son maquillage appliqué à la truelle se cacherait en réalité un homme. Pour l'instant, peu de preuves tangibles confirment pourtant la véracité de cette information qui n'a, pour l'heure, fait l'objet d'aucun commentaire de la part de l'intéressé(e). À l'origine de cette rumeur ? Le bruit qui court comme quoi un ancien Auror, disparu depuis plus de 15 ans, se cacherait sous une fausse identité dans le corps professoral de l'école... Après, nul ne sait pourquoi les soupçons se sont portés sur April Warren, mais ne dit-on pas qu'il n'y a pas de fumée sans feu ?

Sur l'image ci-jointe, voyez deux élèves, John Sawyer et Vestia Wind Anterton, plaisanter à ce sujet au cours de la cérémonie de diplômes qui, du fait du temps radieux que nous avons eu cette année, a exceptionnellement eu lieu dans le parc. Pauvre Warren, il paraît qu'elle ne peut plus faire trois pas sans entendre des messes basses de ce genre sur sa soi-disant identité... À quand une déclaration sur la question ?

Next :

Hash Argan
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Hash Argan, Jeu 15 Mai 2014 - 21:09

Man dieu vous me faite rire avec vos histoires ! Je ne suis malheureusement pas très doué mais je vais essayer !

@Hash Argan a écrit:

Et oui, vous ne le saviez pas ? Notre cher petit ministre adoré :oupas: Est devenu une star moldu ! Et oui, des réalisateurs moldus* l'ont repéré quelque part dans leur monde (sans doute un endroit fréquenté par eux) Je ne sais pas vraiment ce qu'il faisait là, mais en tout cas il a été repéré et ils lui ont proposés un casting* que notre ministre a réussi sans doute grâce au confundo. Le voici juste avant de tourner en train de se faire maquiller par des mains molduesques !

* Réalisateurs : Personne faisant des films moldus
**casting : étape permettant de choisir des personne pour un film

Pour le prochain:

Spencer McKane
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Spencer McKane, Jeu 15 Mai 2014 - 22:30

Haha, en même l’a une belle gueule notre Ministre ! On comprend qu’il devienne la coqueluche nationale… Après ça fait pas de lui le plus grand Ministre de l’histoire, hahaha ! *court se cacher*

@Hash Argan a écrit:

Toniorrible Antoni Londubat, Auror flinguant !
Il va souvent au cinéma moldu le Londubat, et l’est fan des films policiers. Sont comme les aurors, mais sans baguette, et pis il tire et tire sur les méchants. Avec des flingues. Des trucs qui font Piou piou et Pan pan selon l’endroit, le genre du film et le style de l’arme. Classe quoi. pas comme les étincelles et les jets de lumière silencieux des baguettes ! Alors forcément, quand l’auror trouve un de ces joujous abandonnés dans une poubelle(il y cherchait de quoi dîner, parce qu’en ce moment il a des problèmes avec sa banque et tout ça), Londubat l’emporte !

C’est au coin d’une ruelle que se joue la scène de sa vie. Une jolie femme toute apprêtée, qui pue l’arnaque. Sans doute une coureuse d’homme à fric. Alors pour faire comme dans les films, il sort le flingue et hurle de mettre mains en l’air et de faire les adieux aveux ! La femme crie, le coup part et… Ben, elle se relève pas ? Mince, ça fait vraiment mal pour vrai de vrai ces trucs là ? L’homme s’en va, délaissant le corps meurtris de la belle (qui n’était pas une péripatéticienne mais une mariée…), et jette l’arme dans une poubelle. Retour à l’envoyeur. Sans doute qu’il ira plus si souvent au cinéma le Londubat ! Ou peut-être pour voir des films de romance.

To the next one !:

Luna Rosebury
Serpentard
Serpentard

Message par : Luna Rosebury, Sam 17 Mai 2014 - 14:03

Bon, j'me lance MDR 

@Spencer McKane a écrit:

Le passé d’April Warren
Comme ce cliché le prouve, le passé refait TOUJOURS surface (à moins
que vous détruisez toute preuve).
C'est avec difficulté qu'on reconnait la jeune April, affublée d'un appareil dentaire, invention moldue servant à remettre les dents en place, entrain de faire la fête, seule. Pauvre April ! Surtout que, depuis un moment, beaucoup de rumeurs scandaleuses la concerne, avec preuves malheureusement. La morale : si vous forcez trop sur la bouteille et qu'il y a des images, brûlez les, sinon votre réputation risque d'en prendre un sacré coup.

Spoiler:

Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage

Message par : Raphaëlle Elfast, Sam 17 Mai 2014 - 14:22

Franchement pauvre April,
J'pense qu'on peut vraiment trouver un tas de dossier sur elle haha!

Citation :

Les tendances boulimiques d'Axelle Higgs

Axelle a en effet était retrouvée dans les cuisines de Poudlards à 2h, du matin, en train  de vider le frigo de l’école! Les elfes n'en croyaient pas leurs oreilles, et ils la regardaient s'empiffrer, incapable de dire quoi que ce soit à la préfète des verts et argents. une enquête a été menée, et en effet la jeune fille supporte mal la pression de sa hiérarchie, et son poste devient très lourd à porter. Serais-ce à cause de la nouvelle préfète Heather? La mêne-t'elle par le bout de la baguette ? Vous le saurais dans le prochain numéro!

Pour le prochain:

Invité
Invité

Message par : Invité, Sam 17 Mai 2014 - 14:50

My godness! Han
Aby! Je pense que je vais aller me pendre. >_< Elles ont toutes les deux le nom Wilson! Han
Clio, je confirme cette rumeur. Cela explique les pantalons larges que je porte à longueur de temps! Et Fuck à tous!! Qu'est-ce que vous avez contre les transexuelles?  Crying or Very sad 
Et non Luna, ce cliché où je porte un appareil dentaire ce n'est pas moi, non non!  mouais 
Raph! Tu m'as dépassé je voulais mettre un cliché de toi! :'(

Raph' a écrit:
Alooors... Ce bébé pensez-vous que c'est le fils de Raphaëlle Elfast? Eh bien non! Ca serait trop facile... C'est juste la marraine du fils de Kyara Blanchet et Liam Riu! En effet tout le monde sait que la fille Blanchet a un polichinelle dans le tiroir. Et Elfast, n'ayant aucun copain et aucun loisir à part torturer des gentils, cette méchante a décidé de voler l'enfant aux parents. Mais quelle luciférienne! La voilà, toute pimpante et toute fière d'elle lorsqu'elle m'a présenté son "nouvel enfant", en dehors de Poudlard.

The next:

Valentina Boccini
Serpentard
Serpentard
Animagus : Corbeau
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Valentina Boccini, Sam 17 Mai 2014 - 15:21

Prilou j'en reviens pas que tu m, ai caché ça *___* Mais Raphou c'est une kidnatipeuse du coup? Roh... trop fun  Gagnant 

April Warren a écrit:

Dwayne Maddison professeur désiré, Scott Abrams élève de Poudlard et... Alexie Scott? Han
De nombreuses rumeurs nous annonçaient une relation entre Grey et Maddison mais celles-ci semblent démenties par la présence du séduisant professeur au bal de rentrée, dansant un collé serré avec.. Alexie Scott! Rien que cela. Du côté de la jeune fille, les choses ne sont pas clairs.. Pourquoi le jeune Scott Abrams semble traumatisé par la vision de la belle dans les bras du professeur de la matière la plus ennuyante de Poudlard? Y aurait-il un hyppogriffe dans le chapeau? En tout cas, ce cher Maddison devrait prier pour que ses collègues dont la libido a prit un coup Girl poweeeeeer depuis l'annonce de sa pseudo relation avec la concierge n'aillent pas lui en toucher deux mots.. Affaire à suivre! Mais franchement, ses mecs, impossible de compter su eux pour la fidélité!
Bon désolée c'est tout pourris >< et pour le suivant...
suivant:

Invité
Invité

Message par : Invité, Sam 17 Mai 2014 - 15:54

Vous êtes toutes folles, mais je vous aime toutes ! Ne t'inquiète pas, April, on t'aime telle que tu es et quelque soient les secrets que tu essayes de nous cacher sur ton passé... Attendez, WHAT ?! Dwayne et Vicky ne sont plus ensemble ?! IL EST À MOI MAINTENANT !

@Valentina Boccini a écrit:

Heather Wells, addict au Polynectar.
Après des mois et des mois de procédure, le procès d'Heather Wells a enfin débuté dans le département de la Justice Magique du Ministère. Accusée par Clíodhna Quinn d'usurpation d'identité, elle a été autorisée de comparaître à la barre pour se défendre :

« Je n'ai rien à dire pour ma défense, a-t-elle déclaré, soulevant une vague d'indignation dans l'assemblée. Je plaide coupable. Oui, j'ai volé l'apparence de Clíodhna Quinn. Tout le monde n'a pas la chance d'être né avec une plastique aussi parfaite et j'ai voulu, moi aussi, savoir ce que ça faisait d'être la femme la plus belle sur terre. Est-ce un crime ?! Que celui ou celle dans cette salle qui n'a jamais voulu être Clíodhna Quinn me jette la première pierre ! J'implore donc votre clémence et, par pitié, ne me forcez pas à retrouver mon apparence originelle de troll des montagnes », s'attirant la sympathie des ménagères de moins de 50 ans.

Suite à la délibération du Magenmagot, Heather Wells a un mois pour changer de visage et, conformément aux lois magiques en vigueur, a été condamnée à verser 170 Gallions de dommages et intérêts sur le compte de Clíodhna Quinn (j'attends !).

Next :

Zoey Higgs
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Message par : Zoey Higgs, Sam 17 Mai 2014 - 16:24

Haaaaan !! Je n'ai même pas reçu les notif' des nouvelles MAJ ! Heureusement que j'suis v'nue faire un tour !! ^^
Heather tu vas raquer ! Et en plus tu mens, c'moche ! "j'ai voulu, moi aussi, savoir ce que ça faisait d'être la femme la plus belle sur terre"... Pourquoi dans ces cas là n'as-tu pas usurpé MON identité ? Han

Clíodhna Quinn a écrit:

Kimberly Lightstorm, lionne réaliste.

(LOL je suis une garce et je m'en fous)

A croire que les Gryffonds ont tous voulus suivre mon exemple ! Après Clíodhna ou encore Mortissia, sans parler des gars, c'est au tour de Kimberly d'être démasquée ! La belle aurait, semble-t-il, essuyé les foudres d'une cinquième année de Poufsouffle. En effet, la lionne aurait été surprise par la jaune&noir en train de fricoter avec le soit disant petit ami de cette dernière dans les toilettes de Mimi. La brune n'a rien nié et à même avoué sa faute avec fierté ! Je ne sais pas ce que vous en pensez mais, en ce qui me concerne, je suis trop fière des nouvelles Gryffones !

Cliché suivant !:

Invité
Invité

Message par : Invité, Sam 17 Mai 2014 - 16:52

Comment April elle s'en prend plein la tête! D: (j'ai toute une liste de gifs de Katty Perry mais du coup j'ose pas les mettre huhu essayons de rétablir un peu d'égalité)
(D'où c'est Raphy la marraine de MON Tommy chéri ?  :Mad: Kya & Mial, j'espère que c'est une blague!)
Clio' no comment j'ai su ce que tu allais écrire dès que j'ai vu le gif! x) Cela ne m'a pas empêché de m'esclaffer je l'avoue...
Et Zoey, doubleuse! Ta dernière phrase m'a bien fait rire. ^^ Fais gaffe, t'as de la concurrence!

@Zoey Higgs a écrit:

Vestia Wind Anterton comme vous ne l'avez jamais vu!

C'est lors du premier cours de DCFM avec une nouvelle recrue de l'équipe pédagogique, Valentina Boccini, que Vestia Wind s'est (pour la première fois) fait remarquer. Il faut dire que l'amitié qui unissait les deux jeunes filles avant que la Serpentarde ne prenne un subit coup de vieux de 6 ans (quelle idée) a un peu occulté le contexte dans lequel elles se trouvaient. Alors que le Professeur Boccini lui demandait de faire une démonstration du stupefix, sortilège que Vestia a tout le mal du monde à réaliser, la Poufsouffle s'est emmêlée les baguettes. Oubliant qu'elle s'adressait à son professeur, elle a éclaté d'un rire gras avant de lui lancer un "Quelle idée stupide. Fais-le." comme si elle s'adressait à sa pote la richarde.
Halala, on ne joue pas avec le temps les enfants! La superposition des différentes strates de réalité n'est pas facilement assimilable!

EDIT : Pour le suivant:

Kimberly Lightstorm
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Kimberly Lightstorm, Dim 18 Mai 2014 - 3:04

Coucou par ici !  Salut 

C'est bien vrai qu'il est super chouette ce jeu ! Et en effet je m'en fiche d'être une bitch ! Je viens donc pour essayer de voir ce que je peux faire ^^...  MDR 

Aby a écrit:

Oui, vous l'avez reconnu, c'est bien lui, Matt Austin, le beau gosse. Vous vous demandez bien comment il a fait pour devenir comme ça ? Oui ? Eh bien ! C'est à cause du duel raté qu'il a eu avec MM70 ! Non seulement, il a pas su protéger une pauvre petite sorcière de sixième année, mais en plus de ça, c'est seulement au moment où la pauvre petite qui avait prit son courage à deux mains pour le réanimer et lui sauver la tronche et finir évanouie comme une limace, que Môssieur a daigné les faire transplaner à Sainte Mangouste ! Depuis lors, il essaye de se reconvertir en ne sait pas trop en quoi, mais à voir ce cliché, c'est pas en auror ! Quoique, ils recrutent un peu à la va vite en ce moment ^^... Maintenant que vous savez, n'hésitez pas ! Aidez le à trouver sa vocation !
Ceci est une annonce lancée dans le cadre du soutien aux sorciers et sorcières ayant subit un traumatisme fulgurant, j'ai nommé la SSTF.

Voilà pour le suivant:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zoey Higgs
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Message par : Zoey Higgs, Dim 18 Mai 2014 - 13:17

Kimberly, ton gif faisait flipper !
Et vous racontez n'importe quoi ! Nous sommes adorables voyons. Tsk...

@Annika Lavoie a écrit:

Serait-ce Annika Lavoie que l'on voit traîner avec ce bad boy sexy ? J'en doute fort... La Serdy, bien trop prude selon moi, renoncerait à tromper son petit ami. Alors quand est-il de cette photo ? Et bien sachez que ce n'est autre que Sofia Lavoie, double de la Serdaigle, qui est bien moins sage que sa soeur. Mais après tout, elle fait ce qu'elle veut, elle n'est pas mariée que je sache !

Prochaine cible:

Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 3 sur 9

Une Histoire de ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant