AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 4 sur 9
Une Histoire de ...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Zoey Higgs
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Re: Une Histoire de ...

Message par : Zoey Higgs, Dim 18 Mai - 13:17

Kimberly, ton gif faisait flipper !
Et vous racontez n'importe quoi ! Nous sommes adorables voyons. Tsk...

Annika Lavoie a écrit:

Serait-ce Annika Lavoie que l'on voit traîner avec ce bad boy sexy ? J'en doute fort... La Serdy, bien trop prude selon moi, renoncerait à tromper son petit ami. Alors quand est-il de cette photo ? Et bien sachez que ce n'est autre que Sofia Lavoie, double de la Serdaigle, qui est bien moins sage que sa soeur. Mais après tout, elle fait ce qu'elle veut, elle n'est pas mariée que je sache !

Prochaine cible:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message par : Invité, Dim 18 Mai - 13:59

Les filles, reprenez-vous ! Les derniers gifs commençaient à devenir franchement bizarres, vous allez faire fuir tout le monde et on va se retrouver tout seuls à jouer x)

Zoey Higgs a écrit:

William West, playboy.
Nul ne l'ignore, William West fait actuellement partie des plus grands tombeurs de Poudlard. Beau comme un dieu, sa plastique de rêve inspire les fantasmes les plus osés aux minettes à appareils dentaires des quatre maisons. Même la très prude Ellie Sneckles a succombé à son charme, c'est vous dire ! On ne peut plus légitime est donc la question que se posent les autres garçons : comment fait-il pour être si canon, quel est son secret ?

Pour votre santé, mangez entre quatre et cinq légumes par jour, c'est aussi simple que ça. En plus, regardez-le croquer dans son kaki avec ce regard ténébreux qui vous dit 'Tu n'as qu'un mot à dire et c'est ton fruit défendu que je vais dévorer'. Charmant.

Next:

Ellie Sneckles
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Ellie Sneckles, Dim 18 Mai - 18:20

Tu dis nawak Clío! :') Mais c'est vrai que c'est important les fruits et les légumes, faites attention les gens!

Clíodhna Quinn a écrit:

Alexeï Jorganov, vrai tombeur!
Vous ne le saviez pas? Il y a quelques jours, Alexeï a décidé de passer une nuit à la belle étoile avec un de ses nouveaux amis! Ou plutôt UNE, et Vanille n'est pas n'importe quel type d'amie. Vanille a une silhouette de rêve, une splendide chevelure brune et de grands beaux yeux hypnotisants, une magnifique jument en somme ! Si Vanille est restée bien propre comme une vraie lady, Alexeï lui s'est réveillé le lendemain plein de terre et d’égratignures, signes d'une soirée bien mouvementée. Ça lui apprendra à se balader partout avec une épée et à mettre des liens sur sa belle! Non mais!
Quoi qu'il en soit, ils ont tout de même partagés un petit bisou dès les premières lueurs, si ça c'est pas mignon! amour 

C'est n'importe quoi je vous l'accorde.

Suivaaaant!:

Invité
Invité

Message par : Invité, Dim 18 Mai - 19:30

C'est moi ou les gif perdent de plus en plus de folie? :(

Ellie a écrit:

Connaissez-vous Eyline Drow? Cette petite effrontée que beaucoup ne connaissent pas encore? Ben comme pleins d'autres avant elle, elle est tombée amoureuse de Phoebe Monroe. Elle a donc versé de l'amortentia dans son verre. Mais pas de chance! Un soir de pleine lune. Phoebe a donc bien bu de la potion, mais sous sa forme lupine! Il n'y a alors aucun effet sur sa forme humaine. Ce qui explique donc sa tête au lendemain lorsqu'Eyline se jette dans ses bras, espérant que le jeune papa veuille bien d'elle...

Pour le prochain <3:

Kimberly Lightstorm
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Kimberly Lightstorm, Lun 19 Mai - 4:19

Alors, alors, alors !

Voyons voir par ici ce qui se passe de beau ^^ ????....  Ange 

April Warren a écrit:
Vous connaissez tous Aby ? Eh béh non ! Vous êtes loin de la connaître véritablement ! Comme ce cliché le prouve, la pauvre étant en manque de personnel sorciers"cobayes" pour expérimenter ses articles de farces et attrapes est obligée de les tester sur elle ! Vous comprendez donc l'utilité de faire parti de son personnel et de foncer à son magasin ! En effet, vous pouvez voir sur cette photo les effets de son nouveau produit ! Le "Schizophrénatiorsiador" qui sert à rien vous redonner la pêche ! Surtout en ce moment pour les jeunes élèves de Poudlard ! Fini la potion d'aiguise-méninges ! Prenez "Schizophrénatiorsiador" et vos ASPICS seront en poche ! Parce-que les profs auront pitié de vous seront surpris par vos résultats et vous, plus encore ! N'hésitez plus !

Voilà pour moi ^^, et pour le suivant, bon courage !  Très bien 

Au suivant !!! ^^:

Alexeï Jorganov
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Alexeï Jorganov, Lun 19 Mai - 6:09

Citation :

Qui avait dit que Kaëlie Dorkins était une fille facile, pas du tout loin de la même. Ce serpentard l'aura appris à ses dépends. Personne ne la drague aussi lourdement et aussi impunément sans en subir les conséquences. Il faut dire que les tentatives lourdes et maladroites du serpentard devait fortement l’exaspérer. A moins que son odeur ne força Kaëlie à lui faire prendre un bain. Après tout qui ne tente rien n'a rien mais qui tente trop n'a pas forcément quelque chose au retour. En même temps il faut dire que ce serpentard n'a pas pris la technique de drague la plus susceptible au monde. En voulant l'embrasser et en lui disant: Eh tu sais qu'ton père c'est un voleur? Il a pris toutes les étoiles du monde pour les mettre dans tes yeux. Phrase complètement clichée et réutilisable telle quelle. Aucune originalité bref niveau style on mettra un 2/10 et niveau technique ce sera un zéro pointé. SUIVANT !

Prochaine cible:

Spencer McKane
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Spencer McKane, Lun 19 Mai - 15:33

Tombeur de ces dames ? Ben non, à la flotte le monsieur. Belle prestation de Kaëlie, haha !

Alexeï Jorganov a écrit:

Kyara Blanchet et le Choixpeau trop rétro

Cette première année, on s’en rappelle tous. La répartition est la même pour tout le monde depuis des décennis, et ce n’est sans doute pas près d’en changer. Pour Kyara, il serait plus que temps que ce soit le cas ! Ben oui, ce vieux chapeau décrépi qu’on met sur notre tête les uns après les autres, à combien de poux s’est-il frotté hein ? C’est vraiment dé-geu-lasse ! C’est donc d’une belle détermination que la Serpentard est partie faire son shopping, essayant chapeau après chapeau, tentant de trouver un nouvel artefact pour le château. Malheureusement, transvaser les pouvoirs du Choixpeau rapiécé n’est pas chose facile, et malgré le bel objet que rapporta Kyara de sa chasse au chapeau, l’idée fut refusée par l’ensemble du corps professoral. Tant pis, elle aura au moins gagné un nouvel accessoire pour l’été à venir !

Au suivant:

Invité
Invité

Message par : Invité, Lun 19 Mai - 15:59

Excellent, Spencer ! J'avoue que je n'avais pas du tout penser à prendre le gif sous cet angle et que je trouve ton idée géniale !

Spencer McKane a écrit:

Mortissia Evenblood, gothopouffe.
Ne vous a-t-on jamais sorti le proverbe 'On devient ce qu'on mange' ou quelque chose qui y ressemble, tandis que vous mangiez des cochonneries ? Boulimique notable, cela faisait quelques temps que Mortissia Evenblood, notre gothique préférée, se transformait en véritable loukoum géant. Outre une prise de poids qui n'est pas passée inaperçue auprès de ses détracteurs, y compris la fabuleuse Clíodhna Quinn qui voit en elle une rivale s'agissant de mettre la bague au doigt de l'insaisissable Alexeï Jorganov. Il se dit même que ses éternelles fringues noirs qui puaient la mort commençaient à prendre les teintes pastelles des cupcakes qu'elle s'empifrait.

Mais rassurez-vous, Mortissia est une femme forte (c'est le cas de le dire), bien décidée à se reprendre en main. Ni une ni deux, elle a donc été dévaster Honeydukes, la célébrissime bonbonnerie de Pré-au-Lard qui l'apprivoisonnait en friandises. Quant à savoir si la demoiselle retrouvera un jour une ligne à peu près normale et son look d'éternelle endeuillée, affaire à suivre...

Next :

Bram V. Salten
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Animagus : Chat (Sphynx)

Message par : Bram V. Salten, Mar 20 Mai - 21:48

Hey there,

Excellent Clio, hihi ! J'aime beaucoup.

Clíodhna Quinn a écrit:

July Swann, l'Amazone des conventions.

C'est officiel, la belle rouquine a été perçue dans une convention moldue habillée d'une tenue on ne peut plus révélatrice. Affirmant ouvertement son appartenance à la tribu des Havacura et proférant des menaces castratrices à de nombreux mâles, on peut dire que la sorcière surprend tout le monde. Même moi, ce qui n'est pas peut dire. Quoi qu'il en soit, on dirait bien qu'il ne faut (encore une fois) pas se fier aux apparences ; derrière un ravissant ensemble coloré peut se cacher une redoutable meurtrière. Messieurs, je vous conseille donc d'éviter la demoiselle si vous tenez à vos attributs virils. A bon entendeur, salut.

Prochain:

Zoey Higgs
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Zoey Higgs, Mar 20 Mai - 23:17

Et bah !! Tu vois Edy c'n'était pas si horrible de se lancer !!
En plus j'ai trouvé ça plutôt pas mal ! Perso, j'n'avais aucune idée de quoi dire dessus ! Han

Edward F. Fitzgerald a écrit:

Alexander Scott, auror soumis.

Je suis sûre que vous croyiez tous que les aurors étaient des gros durs sans peur ? Et bien figurez vous que ce n'est pas plus ? du tout le cas ! Après Antoni le Dey-bile, c'est maintenant à Alexander de nous montrer toute la bravoure dont il est capable. Après l'humiliation dont ils ont été victime puisque les gobelins ont choisi une autre société de protection pour leur précieux Gallions et que celle-ci nous à montré une efficacité sans nom, les aurors ont décidé de répondre aux commentaire insultants des sorciers par une audience publique. Leur porte parole était Alexander et, lorsqu'il est arrivé sur la scène, cet imbécile n'a rien trouvé de mieux à faire que de se prendre les pieds dans un tabouret. Sa réaction fut immédiate " Aieuuh ! J'ai maaaal ! ". Pauvre petit chou va ! C'n'est pas avec des sorciers si courageux *ironie* que j'vais me sentir en sécurité moi ! Allez-vous en sales aurors ! Vive la SISM !

And the winner iiiiiiiiis...:

Heather Wells
Serpentard
Serpentard

Message par : Heather Wells, Mar 20 Mai - 23:20

Depuis le temps que j'avais envie de participer, j'ai enfin trouvé de l'inspiration *_*
Merci, Clio, de me prêter ton corps absolument parfait. Ta générosité te perdra un jour (le plus tôt si possible...  Ange ). Par contre, t'auras pas les sous tongue 

Zoey Higgs a écrit:

Hash Argan, Serdaigle aux bras longs.

Peu de gens le savent, et pour cause, Hash souhaite garder ça secret, mais lorsqu'il n'est pas en train d'étudier (c'est à dire presque jamais), manger ou dormir, il se transforme en véritable séducteur. Attablé à la table du célèbre Trois Balais à Pré-Au-Lard, il vient pour faire une pause entre ses différents devoirs et se détendre. Voilà qu'il vient tout juste de repérer sa nouvelle cible, la belle Azmaria, stagiaire du restaurant. Sauf que celle-ci, trop occupée à servir d'autre clients ne le remarque même pas. Pauvre Argan... Mais il est têtu et tente d'attirer son regard avec de grands signes de bras. Mais toujours pas, la serveuse ne semble pas vouloir lui adresser un coup d’œil... C'est peut-être le signe qu'il est temps de retourner étudier ?

Next One:

Liberty Owen
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Liberty Owen, Mer 21 Mai - 0:04

Allez, je me lance ! Un peu d'indulgence pour ma première fois  Ange 

Heather Wells a écrit:
Spencer McKane, qui... bah on sait pas trop ce qu'il fait en fait...

Serait-ce une nouvelle fois ce cher préfet des Serdaigles qui se cache dans la bibliothèque ? Qui peut-il bien avoir pu croiser pour provoquer une telle réaction chez le perfect ? Aucun doute là-dessus, Spencer McKane fuit désespérément Axelle Higgs depuis leur dernière rencontre. Il est évident que leur petite escapade dans l’aile Est des couloirs n’est pas passé inaperçu.  Evidemment Spencer, tout Poudlard t’a vu en train de faire ton dépravé avec Higgs verte ! Inutile donc de faire semblant de te planquer en la voyant débarquer avec sa sœur. Ce petit mouvement de « je passe ma main dans mes cheveux pour me recoiffer de manière négligé » prouve tout le contraire ! Aucun doute, personne ne peut résister à Axelle

Au suivant(e) !:

Spencer McKane
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Spencer McKane, Mer 21 Mai - 11:18

Comment ça j’suis grillé ? C’est trop injuste… *fait la moue*

Liberty Owen a écrit:

Melinda, la pleurnicharde

Vous la connaissez tous cette Miss Bobbin ? De longs cheveux blonds, des lèvres bien rouges, des yeux de biches ? Oui, c’est bien elle. Et on s’accord tous à dire que si Melinda veut quelque chose, elle l’aura, n’est-ce pas ? C’est que c’est une battante la demoiselle, une princesse au caractère bien trempé ! Ce doit être un truc de fille unique…  Sauf qu’apparemment, Melinda ne serait pas fille unique ! Eh oui, la jolie blonde s’est récemment trouvé une petite soeur à la jolie frimousse, et voilà qu’elle va devoir partager ses parents, ses cadeaux de Noël, et son temps. On peut dire qu’elle n’était pas très heureuse quand elle l’a compris, et c’est en voyant sa maman offrir le dernier Givenchy à sa chère petite soeur que Melinda a fini par péter sa pile. La crise n’aura pas empêcher le drame de se produire toutefois, et notre princesse semblait encore mortifiée une heure après. Il va falloir s’y faire Melinda, on n’a pas toujours que ce qu’on veut dans la vie !

NEXT:

Invité
Invité

Message par : Invité, Mer 21 Mai - 11:30

Pauvre Melinda, je sais trop bien ce que c'est...

Spencer McKane a écrit:

Hugh Dey, tu me fais peur.
Depuis son hospitalisation, vous l'ignorez peut-être, mais Hugh Dey est suivi de près par son ancienne équipe psychiatrique et est encore sous médication. Vous ne croyez quand même pas qu'il était bel et bien un autre homme en un tour de baguette ?! Seulement voilà, son médoc a de nombreuses contre-indications, y compris dans des aliments banaux tels que les patacitrouilles. Et les effets secondaires ne sont pas jolis jolis, regardez-le buguer comme une chaîne de télé cryptée !

Next :

Noah Alniott
Poufsouffle
Poufsouffle
Occlumens

Message par : Noah Alniott, Mer 21 Mai - 16:28

J'ai mourru quand j'ai vu ce que vous faites avec les gifs de Foresti ! <3 Merci Abyss pour ce jeu (Oui j'ai mit du temps à venir y participer, je sais, j'attendais que tu viennes me fouetter, mais bon ... Dans le dépit de voir que tu m'avais oublié, je m'y suis mise toute seule comme une grande.

Clíodhna Quinn a écrit:

Next :

Evidemment. Evidemment que Fitzgerald ne voit pas de futur. Ca fait des semaines et des semaines qu'ils vous fait croire à vous tous, petits et grands élèves innocents, qu'il peut voir des choses dans ses boules. Dans ses boules?! Allo? Elles sont soit-disant en crystal, mais moi j'vous dit, afin qu'il puisse enfin espérer un futur un peu plus prometteur que prof à Poudlard, il faudrait se cotiser pour qu'il puisse se payer ... Des boules en or. Voilà. Parole de sage!

Next : Elenna Benson "Je ne suis pas une femme ordinaire, mes rêves deviennent réels" (Elle était blonde quand elle disait ça en même temps.)

EDIT : Maiiis. Je n'arrive pas à publier un gif. :O Voilà le lien (en attendant qu'une aimable âme vienne m'expliquer): MERCI ZOEY
Invité
Invité

Message par : Invité, Jeu 22 Mai - 3:04

Nono!  :fouet: Tiens tu l'as ton coup de fouet! C'est parce que je suis contente que tu sois venue! :D Ouais je suis pas allée te chercher parce que bon je me suis dit que laisser les gens profiter de leur libre-arbitre c'est pas mal des fois.

Compte pas sur moi pour verser une noise pour les boules en or d'Ed! Et puis d'abord, je croyais qu'une seule ça lui suffisait. Faut s'occuper de la première avant de songer à la deuxième.

Noah Alniott a écrit:

Elenna Benson a loupé sa vocation
"Je ne suis pas une femme ordinaire, mes rêves deviennent réels"

C'est avec ces mots qu'Elenna a revendiqué le poste d'Edward lors de l'after de ses fiançailles avec Alexander Scott (soit dit en passant, quelle idée de se teindre les cheveux en blond platine pour l'occasion). Bref, elle était déjà bien éméchée quand elle a commencé son discours "mon rêve de t'épouser gros minou est devenu réalité" alors elle est vite partie en vrille. Elle énuméré le nombre de fois où ses rêves se sont réalisés (elle a rêvé qu'elle allait voler sur un balai! elle a rêvé qu'il y aurait du jus de citrouille au repas! elle a rêvé que la Gazette sortirait jeudi!) et elle a fini par réclamer le poste de prof de divination à Poudlard qui lui revenait de droit selon elle, Edward ne sachant pas lire dans ses boules!
Heureusement son cher et tendre a arrêté tout de suite ses folles élucubrations, c'est pas avec un salaire de prof qu'elle pourra s'occuper de lui.

Encore elle:

Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 4 sur 9

Une Histoire de ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant