AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 6 sur 9
Une Histoire de ...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Noah Alniott
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: Une Histoire de ...

Message par : Noah Alniott, Sam 31 Mai 2014 - 18:35


@Heather Wells a écrit:




Luia Luminos, Auror épuisée

Luia Luminos auror épuisée : Tu m'étonnes, à force de se lever aux aurores ! (hahaha cadeau.) Sérieusement, les pauvres employés du ministère sont épuisés, surtout depuis que c'est un certain Antoni Londubat qui dirige le bureau des aurors. Ce type est aussi dingue que son descendant Neville Londubat. Du coup, il parle, il parle, il empêche ses employés de faire la sieste, il les fait s'entrainer jusqu'au bout de la nuit ... Et voilà le résultat : Une Luia Luminos complètement hors service, qui s'affale sur son lit telle un veracrasse. (pourquoi cette personnification ? Je ne sais pas. ) Non, je n'ai rien à ajouter... Désolée.



Pour le suivant ... Dans mon narcissisme extrême... (en fait non juste pour mon admiration envers Foresti, voici un gif ... De Foresti.)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Elfast
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage


Re: Une Histoire de ...

Message par : Raphaëlle Elfast, Dim 1 Juin 2014 - 16:17


Haha ton texte m'a fait et particulièrement le petit jeu de mot dans la première phrase Ange.
Bon allezz j'vais lancer dans ton gif narcissique :mm:


Citation :

Soirée du Ministère
Qui l'eut cru ? Noah a participer à une soirée très très privée du Ministère. En effet, il pârait qu'elle y serait rentrée grâce à Pétrus. Et là vous allez me dire, mais comment peut-être connaitre le Ministre alors qu'ellle tien un bar à Londres ? Et bien il paraît qu'ils seraient ensemble :mm:Et oui, il aurait délaissé la directrice de Poudlard, pour une femme plus jeune mais tout aussi peu chevelue! Revenons à nos sombrals, Noah donc, dans cette soirée, a été apperçut avec des amies à elle à critiquer les aurors et divers employés du ministère. Serait-elle passé du mauvais côté de la force?  Mystère et boules de gnome.

Pour le prochain:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Re: Une Histoire de ...

Message par : Invité, Ven 6 Juin 2014 - 4:00


Alors là en effet qui l'eut cru ? x) Noah hétéro, on est dans une réalité parallèle ? T'es sûre que c'était pas Laura Greyss sous polynectar ? ^^

@Raphaëlle Elfast a écrit:

Valentina Boccini, Bad Teacher
"Je ne veux pas affronter le monde seule"


Alors là vous vous dites "mais qu'est-ce qu'elle a bu encore ?" Eh bien arrêtez tout de suite ces jugements injustifiés! Non votre professeur n'a pas bu, non elle n'est pas non plus en pleine séance chez le psy (comment ça elle en aurait besoin?! je vous défends! Han). Non il se trouve tout simplement que le Professeur Boccini a décidé de créer une série autobiographique. Ouais ouais elle raconte sa vie en film. Et elle a obtenu le rôle principal! (comment ça c'est elle qui a choisi de toute façon?!) Vous la voyez ici jouer l'une des périodes les plus noires de son existence : son adolescence. Là c'est le moment où elle va pleurer chez son psy après avoir bu tout son soûl.


(comment ça le psy et les séries n'existent pas dans le monde magique ?!)

Un petit complément sur une histoire qui est apparu il y a quelques temps... Rappelez vous April Warren.

Spoiler:
 

Pour le prochain:
 
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Boccini
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Corbeau
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Re: Une Histoire de ...

Message par : Valentina Boccini, Mer 18 Juin 2014 - 14:26


Alors de un je bois pas, et de deux je bois pas! Pis de trois, je bois pas d'eau! Nah! Naaaaaaaaan mais! April et Raph'  :fouet: 

Abygael Thompson a écrit:

Malena Kane, dernière version

Hier après-midi, lors de son shooting photo hebdomadaire, la jeune Malena Kane a fait une grande découverte. Elle s' est donc dévêtue, comme à son habitude et s' est placée sous le feu des projecteurs. Les photographes ont alors lâchés leurs appareils et sont partis en hurlant, tandis que la maquilleuse à fait un malaise. Malena, un peu surprise, à baissé la tête et...
Ooooh, c'est rigolo ce truc, ça bouuuuuuuuge!
Heuresement pour elle lui?, les Médicomages ont pu la soigner, sous le regard ébahis de l'innocente July Swann. Une seule question reste à ce jour irrésolue.... POURQUOI?!
Bon désolée c'était tout nul mais je voulais relancer le sujet pour continuer à rire en vous lisant :3

neeeeext:
 
Revenir en haut Aller en bas
Spencer McKane
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Une Histoire de ...

Message par : Spencer McKane, Mer 18 Juin 2014 - 15:06


Oh, mais pourquoi Valentina ? Le mystère aurait pu être résolu, mais tout ce que tu nous offres sont des photos qu’on ne peut pas voir. Trop injuste.

Valentina a écrit:

Raph sous le vent

Vous l’ignoriez ? C’est pourtant la vérité. Raphaëlle ne fut pas toujours humaine. Et oui, la jeune femme fut avant tout une sirène aux écailles éclatantes et même avec des cheveux roux, qu’elle aurait teint depuis belle lurette. Fille du roi triton, elle aurait défié son père pour rejoindre notre monde, celui des humains. Oui mais Raphaëlle est une nostalgique, et nous pouvons bien souvent la voir se languir sous le vent iodé des plages d’Atlantique. Ben oui, on quitte pas les profondeurs sous-marine comme ça ma cocotte ! Et toute sa collection de coquillages qui est resté au palais de papa ! J’en ai la larme à l’oeil.

Bon, ok, cette image m’a avant tout fait pensé à Pocahontas. Mais on remarquera que j’suis restée dans les Disney ! Parce qu’elle le vaut bien.

Next:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Sneckles
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Une Histoire de ...

Message par : Ellie Sneckles, Lun 7 Juil 2014 - 6:32


Raphou en mode Ariiiiel ! C'est tout cute, et super bien trouvé ! MDR

Citation :

Louna Blake et l'interrogatoire infernal.

A croire que les journalistes n'ont plus rien à se mettre sous la dent, voilà qu'ils sont allés embêter notre chère Louna Blake directement sur son lieu de travail. "Ça prendra juste un instant, on veut juste vous poser quelques questions." qu'ils ont dit. Et pourtant ! C'était l'interview la plus longue de l'histoire du journalisme ! Regardez par vous même, ça a pris tellement de temps que y'avait plus un seul client. Même que Louna commençait à perdre un peu la tête et à faire des grimaces tous les deux mots ! Ils ont finalement laissé la pauvre jeune fille s'en aller, mais c'est pas dit qu'elle s'en remettra.

Désoléééée, c'est tout pourri. >< Mais je voulais relancer le jeu. Heu 

Next:
 
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Higgs
avatar
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Fourchelang
Permis de Transplanage


Re: Une Histoire de ...

Message par : Axelle Higgs, Lun 7 Juil 2014 - 6:50


Ah nah ! Moi j'crois que y'a anguille sous roche. Les journalistes, ils étaient pas là pour rien, Louna Blake doit cacher un terrible secret.

T'es même pas SI géniale a écrit:

Kyara Blanchet : "Pourquoi ? Parce que je suis géniale."
Bah ouais. C'est exactement ce que m'a répondu ma cousine quand je lui ai demandé pourquoi on l'avait engagé comme professeur à Poudlard. Ouais, mais nah, elle avait rien compris là. Je veux dire pourquoi ils ont engagé un gamine d'à peine 18 ans pour enseigner à d'autres gamins comment prendre soin des créatures magiques ? Et pis, depuis quand tu t'intéresse aux piafs, toi ? C'Proulx qui travaille à la boutique d'animaux magiques, pas toi. Je suis certaine qu'il en connait plus qu'elle sur les animaux. Même s'il en a rien à foutre. Et pis, elle n'était même pas SI géniale que ça. Enfin, pas autant que Zoey ou moi.

À ce moment-là, Kyara a rétorqué et j'ai eu la gueule qui est tombée par terre : «Ouais, mais tu déconnes grave la cousine, j'ai 23 ans. Arrête de consommer hein». Qu-quoi ? Pardon ? Qu'est-ce que j'avais zappé, là ? Depuis quand Blanchet était de six ans mon aîné ?

J'ai ris. Parce que je comprenais rien, pis je voulais pas que Kyara me prenne pour une tarée. Déjà qu'elle me jugeait beaucoup, ces derniers temps. «Bah ouais, j'déconne».

Je me retenais, si c'était possible, pour ne pas saigner du nez. Parce que je tentais de savoir à quel moment Blanchet avait subitement vieillie.


Prochaine victime:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Noah Alniott
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Re: Une Histoire de ...

Message par : Noah Alniott, Mer 9 Juil 2014 - 13:50


Citation :


L'important c'est de s'assumer. Les Higgs l'ont bien compris. Mais si les jumelles ont de véritables atouts et que tout le monde peut en témoigner, ce n'était pas si facile pour Aleor. Face à son corps ingrat, oeil de verre et cicatrice, l'homme tentait de se convaincre devant son miroir. "I know I'm pretty." Je le sais je le sais je le sais. Je suis beau. C'est juste ce miroir qui déforme. C'est juste ces gens qui sont aveugles.
C'est certainement en arrivant à Poudlard et en étant mit face au regard des vicieux élèves qu' Aleor a opté pour la chirurgie esthétique afin de devenir l'homme séduisant qu'il est à présent. Oui,même les sorciers se font refaire, rien ne va plus.

Suivant :
Charli Proulx : A force de manger trop de kiwi, je suis devenu un pinguin O.O

Edit d'Axelle : Bonsoir Noah, tel que stipulé dans les règles du jeu, vous devez écrire un court commentaire sur le texte de votre voisin du dessus. Merci de faire plus attention la prochaine fois. Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Luia Luminos
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Une Histoire de ...

Message par : Luia Luminos, Mer 9 Juil 2014 - 14:41


Allez je tente de me lancer (soyez indulgents,c'est ma première fois)

Citation :
Suivant :
Charli Proulx : A force de manger trop de kiwi, je suis devenu un pinguin O.O

Charli Proulx, le plus célèbres de kiwis de Poudlard et de Serpentard, a été vu dans les couloirs de la célèbres académie en train de se prendre pour un Pingouin, oui, vous avez bien lu un pingouin. Il glissait par terre en proclamant fièrement: "A force de manger trop de kiwi, je suis devenu un pingouin.". Aurait-il trop bu de Whisky Pur-Feu lors de sa dernière sortie à Pré-au-Lard? Mystère et boule de Fizwizbiz.


Pour le suivant:
 

Edit d'Axelle : Bonsoir Luia, tel que stipulé dans les règles du jeu, vous devez écrire un court commentaire sur le texte de votre voisin d'un dessus. Merci de faire plus attention la prochaine fois. Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Vikki Slowkane
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Une Histoire de ...

Message par : Vikki Slowkane, Mer 9 Juil 2014 - 16:40


@Luia Luminos a écrit:


Liberty Owen se fait embrasser (baiser amical) par un beau jeune homme...

PotinPouddyNews : Bien le bonsoir chères auditrices, me voici ce soir en direct de Poudlard ! Il paraîtrait qu'une certaine Liberty Owen, bien connue chez les Serdaigles se serait faite embrasser par un beau jeune homme. Mais qui est-ce ? S'agit-il de Hugh et de ses penchants pour les enfants ? Restez à l'écoute, nous allons dévoiler le mystère.


for the next :


Valentina Boccini, prête à tout pour son job de prof.


Edit d'Axelle : Bonsoir Vikki, tel que stipulé dans les règles du jeu, vous devez écrire un court commentaire sur le texte de votre voisin d'un dessus. Merci de faire plus attention la prochaine fois. Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Re: Une Histoire de ...

Message par : Invité, Mer 9 Juil 2014 - 17:09


Trop heureux que ce jeu reprenne un peu de vigueur, je me dois de participer...

@Vikki Slowkane a écrit:

Quand Lilou Fantozzi usurpe l'identité de Valentina Boccini.
SCOOP ! Le groupe très fermé des Métamorphomages du forum accueille un nouvel élément particulièrement prometteur en la personne de Lilou Fantozzi, une Gryffondor qui n'a pas froid aux yeux et qui en a traumatisé plus d'un en battant le record d'allusions cochonnes par caractères ! La voici qui a pris l'apparence de Valentina Boccini, respectable professeur de Poudlard... Pas sûr que ça plaise à cette dernière de voir sa réputation aussi honteusement souillée !

À moins qu'il ne s'agisse tout simplement de la véritable Valentina Boccini qui redouble d'efforts pour attirer l'attention de ce cher William West, maintenant qu'il a eu ce qu'il voulait un peu trop facilement et qu'il s'est rendu compte qu'il pouvait viser un peu plus haut... On dirait bien que le charme de cette bonne vieille Clíodhna Quinn a encore fait des ravages ! Sorry but I'm not sorry, b*tchie !

Next :
 



Edit d'Axelle : Bonsoir Cliodhna, tel que stipulé dans les règles du jeu, vous devez écrire un court commentaire sur le texte de votre voisin d'un dessus. Merci de faire plus attention la prochaine fois. Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Re: Une Histoire de ...

Message par : Invité, Ven 11 Juil 2014 - 14:54


Ohlalala je vous aime.  amour Je suis contente que ça tourne à nouveau par ici!

(Mais Noah ce gif je l'avais déjà sorti! Han)

Personnellement je suis convaincue qu'il s'agit de Lilou! Mais je ne crois pas que son comportement ait changé quelque chose à la réputation de Tina, celle-ci n'étant plus à refaire. En revanche je parie que ça ne plaira pas à la Boccini que l'on ait emprunté sa plastique parfaite...

Clíodhna Quinn a écrit:
Vous a-t-on déjà parlé des problèmes d'argent de la Boutique d'Animaux Magiques, plus couramment appelé la BAM ? Et bien il semblerait que les comptes aient fait "BAM!" justement, après être tombé en chute libre. Nous pourrions nous éterniser sur les causes de cet échec pour la célèbre ménagerie magique du Chemin de Traverse, nous citerions alors l'économie mondiale, la grève de la Société de Nourrissage et de Culture des Fléreurs, sans compter le climat de peur depuis les récentes attaques des Mangemorts... Pourtant non nous n'en parlerons pas! Ce qui nous intéresse ici, c'est les conséquences (dramatiques) de ces difficultés budgétaires.


Oui c'est bien Jessy Brown, la propriétaire de la BAM que vous voyiez ici faire le trottoir... A cette phrase qu'elle lance à son client ("T'as pas à prétendre que tu m'aimes", ndlr) on comprend bien que ce n'est pas un manque d'amour qui l'a amené ici! Loin d'être en manque d'affection, comme certains ont d'ailleurs pu le voir au Meeting du Ministre (paix à son âme), la demoiselle est ici cruellement en manque d'argent et fait ce qu'elle peut pour arrondir les fins de mois... Même cette "profession" ingrate (vous savez quelle est la différence entre une prostituée et une pizza ?)

La crise nous touche tous Peuple Magique et c'est uniquement grâce à la solidarité que nous nous en sortirons! Aidez Jessy! Rejoignez là sur le Chemin de Traverse après 23h ou profitez de la réduction de -50% sur les articles de la Ménagerie Magique !

Tadam:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Sneckles
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Une Histoire de ...

Message par : Ellie Sneckles, Dim 13 Juil 2014 - 4:59


Je me contenterais des réductions à la ménagerie je pense. Mais courage Jessy, on est avec toi !

Abygael Thompson a écrit:

Mr le Ministre et Dwayne Maddison
Après les rumeurs équivoques sur les relations entre notre cher ministre et la directrice de Poudlard, voilà que Petrus Sudworth jète son dévolu sur un professeur, Monsieur Maddison. Mais nous ne  nous pencherons pas sur cette relation en elle même, mais plutôt sur les conséquences déplorables qu'elle peut avoir. Ce qui me désole moi, c'est que malgré son évident penchant pour le personnel de Poudlard, il laisse tout de même deux de nos professeures en plan pour un homme plus agé. Homme qui d'ailleurs n'a pas l'air protester du tout, à croire qu'il n'a aucun respect pour les gens avec lesquels il travaille. En effet, cela fait belle lurette que Clíodhna Quinn et April Warren tentent tout et n'importe quoi pour attirer l'attention du bellâtre, mais tous leurs espoirs pourraient tomber à l'eau quand elles apprendront qu'elles ont été ignorées au profit de l'un de leurs collègues. Ne vous étonnez pas si il y a de l'électricité dans l'air pendant les prochains jours à Poudlard. Je serais vous, j'éviterais désormais de parler du Ministre devant ces pauvres jeunes femmes, à vos risques et périls.

Next next next:
 
Revenir en haut Aller en bas
Spencer McKane
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Une Histoire de ...

Message par : Spencer McKane, Lun 21 Juil 2014 - 18:50


Ellie, tu m’as choqué ! Et sinon, Poudlard devient les feux de l’amour ou c’est juste moi qui me fait des idées ?


@Ellie Sneckles a écrit:

Abygael Thompson a bien failli y passer !


Le caramel hallucinogène, ou comment lier l’utile à l’agréable. Ben oui, si vous vous mettez a raconter n’importe quoi - et à faire n’importe quoi, on vous laissera pas aller en cours ! Et en plus, ce sera amusant. Pas comme de vomir ses tripes, de saigner du nez ou autre infâmie ! C’est dans cette optique qu’Abygael Thompson a élaboré sa grande nouveauté, et l’a testé sur elle-même. Malheureusement, le bonbon n’était pas encore au point. La gérante de Waddiwasi a fini à l’hôpital après s’être rasée les cheveux, et n’a pas cessé de poser des questions existentielles à ses médecins les deux semaines qu’il lui a fallu pour se remettre. Reste à savoir si elle aura encore la foi - et le foie, on ne sait pas trop ce qui s’est passé là-dedans - de recommencer prochainement…




Et pour le prochain…:
 
Revenir en haut Aller en bas
William West
avatar
AdministrationHarryPotter2005
Administration
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens
Legilimens


Re: Une Histoire de ...

Message par : William West, Sam 9 Aoû 2014 - 23:24


J'ai beaucoup aimé ton petit texte sur Aby !
Bon, je vais tenter de me prêter au jeu et de le réveiller un peu par la même occasion, même si j'ai moins d'expérience que vous pour raconter la vie incroyable de nos chers membres Wink

@Spencer McKane a écrit:


Ellie Sneckles, nouvelle star du rap ?


Croyez le ou non mais la si timide et réservé Ellie Sneckles ne l'est en réalité pas tant que ça, bien au contraire ! Découragé par le peu d'opportunités de métiers que ses nombreux talents lui offraient, la jeune Gryffondor a décidé de tout lâcher du jour au lendemain, choisissant de vivre de sa passion qu'est le chant ! Enfin, à condition que le rap puisse être considéré comme tel bien entendu. Un premier concert serait déjà prévu au Chaudron Baveur, n'hésitez pas à venir réserver vos places auprès de moi-même, dépêchez vous il y en aura pour tout le monde, satisfait ou tant pis pour vous !


Next !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Samson
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Animagus : Martinet noir


Re: Une Histoire de ...

Message par : Clarissa Samson, Dim 10 Aoû 2014 - 0:42


Effectivement les activités cachées de mademoiselle Sneckles sont pour le moins... inattendues ! Mais attention Spencer McKane a d'encore plus grands secrets à vous dévoiler.
@William West a écrit:

Oui vous voyez bien M. McKane faisant une jolie déclaration d'amour, nous remarquerons tout d'abord le joli mouvement de langue qui dénote de la classe parfaite du Serdaigle. Mais la question que tout les monde se pose est bien sûr qui est l'heureuse élue de son cœur. Et bien contrairement à ce qu'on pourrait imaginer c'est bien Heather Wells la cible de ces paroles. Ah ce Spencer cache bien son jeu. Il a tenté de refouler ses sentiments en créant des conflits avec la préfète des Serpentard mais il ne put détruire les sentiments si forts qui l'animent. Un beau jour Spencer réussit enfin à déclarer sa flamme à sa rivale. Après une énième dispute alors qu'Heather partait en furie il lui hurla ses sentiments. Mais contrairement à lui, l'Irlandaise était tout à fait sincère dans leurs  conflit incessant. Ce fut là le début de la dépression du Serdaigle qui pour réparer son cœur brisé tomba dans la bièreaubeurre qui lui sera fatale dans l'année.

Pour le suivant :
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Une Histoire de ...

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 9

 Une Histoire de ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.