AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 7 sur 9
Une Histoire de ...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Clarissa Samson
Serpentard
Serpentard

Re: Une Histoire de ...

Message par : Clarissa Samson, Dim 10 Aoû - 0:42

Effectivement les activités cachées de mademoiselle Sneckles sont pour le moins... inattendues ! Mais attention Spencer McKane a d'encore plus grands secrets à vous dévoiler.
@William West a écrit:

Oui vous voyez bien M. McKane faisant une jolie déclaration d'amour, nous remarquerons tout d'abord le joli mouvement de langue qui dénote de la classe parfaite du Serdaigle. Mais la question que tout les monde se pose est bien sûr qui est l'heureuse élue de son cœur. Et bien contrairement à ce qu'on pourrait imaginer c'est bien Heather Wells la cible de ces paroles. Ah ce Spencer cache bien son jeu. Il a tenté de refouler ses sentiments en créant des conflits avec la préfète des Serpentard mais il ne put détruire les sentiments si forts qui l'animent. Un beau jour Spencer réussit enfin à déclarer sa flamme à sa rivale. Après une énième dispute alors qu'Heather partait en furie il lui hurla ses sentiments. Mais contrairement à lui, l'Irlandaise était tout à fait sincère dans leurs  conflit incessant. Ce fut là le début de la dépression du Serdaigle qui pour réparer son cœur brisé tomba dans la bièreaubeurre qui lui sera fatale dans l'année.

Pour le suivant :

Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bennet
Modération RPGPoufsouffle
Modération RPG
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Lizzie Bennet, Lun 11 Aoû - 18:53

Clarissa, tu m'as tuée :')

"Tu donnes une érection à mon majeur."
Ah, la célèbre Axelle Higgs.  Voilà bien le genre de fille dont le majeur est toujours chargé. A défaut de phallus à pointer vers le ciel, elle tend son fin majeur. Mais à qui est-il destiné ? Paris ouverts.
Je mise sur la belle Louna Blake. Qu'est-ce qu'une petite bisounours a bien pu faire à cette peste exempte de rivale, me demanderez-vous sans doute. La réponse est d'une lancinante simplicité. Elle a assagi un aiglon jadis déjanté, connu sous le surnom de Spenc'. Voilà six mois que l'ex-préfète de Serpentard n'a pu jouer avec son partenaire de boissons préféré. Six mois, vous captez le manque ? Et tout ça pour des cookies et les beaux yeux de Blake.
Chose qui a conduit Higgs-la-verte (il serait temps de dire Higgs-la-bleue, nan ?) à multiplier les coups bas envers les 3B, le bar concurrent de la TS auquel, bien évidemment, sugar mommy, alias la petite amie de McKane, travaille. Et à harceler Spencer de hiboux...
Possessive ou jalouse ? Qui sait. Conseil : si vous êtes fan de Axl et souhaitez faire amis amis avec son fameux doigt d'honneur, posez-lui la question.

A venir...:

Hash Argan
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Hash Argan, Lun 18 Aoû - 21:57

Oh god, vous me tuez avec vos histoires délirante, Poudlard est en train de se transformer en reality show là ! Tu m'as tué avec ton histoire Lizzie xD

@Lizzie Bennet a écrit:

"Did I really do that ?" - Zoey Higgs

Mais vous connaissez tous Zoey Higgs, la banquière, la serveuse et aussi la fille qui cache bien son jeu. Enfin bref un griffondor quoi ! Le saviez-vous, mais la rouge et or est allée à une soirée arrosée, un genre de soirée que les moldus appellent plus fréquemment "soirée fluo". Et devinez quoi, elle s'est faite peinte de fluo sur absolument tout le corps (sisi j'vous jure), bien sûr heureusement, la pauvre Zoey ne s'est rendu compte de rien, juste avant elle avait abusé de boisson moldus, type énergisant et vitalisant selon les plus adeptes. Zoey a dansé toute la soirée avec un belle inconnu et bien sûr, comme tous les sorciers elle est rentrée en transplanant et s'est affalé sur son lit. Le lendemain quand ses amies lui ont dit ça, le résultat ne pouvait qu'être évident !

Pour le prochain:

Invité
Invité

Message par : Invité, Ven 22 Aoû - 2:01

Allez allez, je me joint à vous bande de langues de vipères pour m'essayer moi aussi à ce jeu.  Play Boy
Pauvre Zoey, je suis sûre que sans l'alcool elle se serait prêtée au jeu de toute manière ! ^^ 

Spencer McKane, chien mangeur de cookies

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur notre cher Serdaigle, McFrite.
Certaines rumeurs affirment qu'il en pincerait pour le troll qui sert de préfète aux Serpentards, je veux parler d'Heather Wells. Sachez que ceci est faux. Je dois vous confesser quelque chose qui pourrait expliquer les sautes d'humeurs dont est victime notre Spence' (langoureuses pour la plupart).
Ce jeune homme, pourtant d'apparence gringalet, est atteint d'un virus rare que l'on n’attrape que dans les fast-foods mal-famés : La Cookglycémie-chronique. Cela se traduit par un manque quasi permanent dans l'esprit du sujet, qui ne peut alors s'empêcher de dévorer ces petits gâteaux, quelque soit l'heure, quelque soit l'endroit. Comme des spasmes qu'il ne pourrait contrôler.
Cela lui a déjà valu quelques mauvaises surprises. Peut-être ne le saviez-vous pas, mais c'est à cause de cela que notre ex-préfet a perdu son insigne.

Au cours d'un rapport d'incident dans sa salle commune, Spencer part faire son rapport à Madame Renata, qui était en plein 'Tea-Time'. Le bleu&Bronze transmet sa version des faits lorsque soudain, il eut une crise. Ô malheur, Ô désespoir pourquoi maintenant ? Notre Renata est sans nul doute une personne fort occupée, qui n'a pas pris garde aux quelques miettes qui s'étaient échouées sur son chemisier... Ni une, ni deux voilà notre déplacé McKane se ruant sur la directrice pour lécher les résidus abandonnés sur le corsage professoral. Loin de lui les idées perverses qui ont résulté de son geste, mais voilà :  si Harshing fut débarrassée des pépites de chocolat, Spencer lui y laissa son insigne...et toute sa crédibilité.

Morale de l'histoire : Pour rester en bon terme avec McFrites, assurez-vous au préalable d'avoir fait un tour chez Honeydukes et de remplir ses poches de cookies. Sinon, voyez ce qui arrive à son compatriote Serdaigle ci-dessus...

Fort the Next One :

Shawn Taylor, squatte les salles communes.
Valentina Boccini
Serpentard
Serpentard
Animagus : Corbeau
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Valentina Boccini, Mer 27 Aoû - 15:36

Ahah XD tu m'as tordue, Violaine ^^ on dirait vraiment que tu en as contre ce pauvre McKane ! Mais je suis choquée, quoi ! Renata !

Violaine Corrigan a écrit:

Fort the Next One :

Shawn Taylor, squatte les salles communes.

C'est à croire que Spencer ne s'arrêtera jamais... ! Et c'est le pauvre Shawn qui en a fait les frais ! Le rouge et or se balladait gaiment dans le parc, faisant briller son ridicule insigne de Gryffondor, avant de s'asseoir sous un arbre et de sortir... Une boute de cookies ! Pas de chance pour lui, McKane trainait par là ! Ni une ni deux, aidé de son compatriote bleu et bronze, il s'empare de Shawn pour le mener dans son repaire ! Après avoir vérifié que personne ne les suivaient, il a jeté un regard avide sur Shawn. Ce dernier, armé du courage des gryffons, n'a pas bronché... Mais ai porté disparu depuis cet incident.
A quand une nouvelle attaque du mangeur de cookie ?  

C'était tout nul mais c'est pas grave :(

pour le suivant:

Noah Alniott
Poufsouffle
Poufsouffle
Occlumens

Message par : Noah Alniott, Ven 29 Aoû - 18:38

Merci de m'informer de tout ça Valentina, il était temps que Noah revienne à Poudlard afin de mettre un peu d'ordre dans ce merdier ! Depuis quand les serdaigles font la loi ?!

@Valentina Boccini a écrit:
pour le suivant:

La préfète de Gryffondor à complètement abusé, elle a pété les plombs. C'était l'autre soir, au Chaudron Baveur, complètement ivre, elle s'est mise à chanter un petit rap pour séduire la propriétaire trentenaire, mais toujours aussi séduisante et dotée d'un sex appeal incroyable : j'ai nommé Noah Alniott. Voici à peu près ce a quoi ressemblait les paroles du rap de Violaine :
"Eh, Nonoh,
Yolo,
J'aime ton cul beau,
et tes yeux rigolos!

Avec le whisky,
Je veux bien devenir ton Dobby,
Pour que tu me trouves jolie,
Et pleine de magie!"

... Je n'ai rien à ajouter, Violaine est très explicite lorsqu'elle est bourrée. Vous ne connaitrez pas la réaction de Noah Alniott Smile

Citation :

NEXT : November et son narcissisme.

J'ai toujours voulu sortir avec moi-même.
Axelle Higgs
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Fourchelang
Permis de Transplanage

Message par : Axelle Higgs, Dim 28 Sep - 1:26

Ah ouais ! Je savais que Violaine était pas normale ! L'alcool, ça fait faire n'importe quoi. Par contre, comme l'anecdote provient de toi, laisse-moi douter qu'elle a réellement chanté la pomme le rap à Noah ! :P Ange

November et son narcissisme a écrit:

J'ai toujours voulu sortir avec moi-même.

Quand elle fréquentait Poudlard, November n'avait pas de petit copain. Elle préférait être seule à défaut d'être mal accompagnée. Enfin, c'est ce que je pensais, car étant on aînée de quelques années, je n'ai pas vraiment connu la Gryffondor. Dans les corridors, on racontait toute sorte de choses au fait qu'elle était célibataire. Du genre qu'elle avait sans doute d'énormes cors aux pieds ! Ou alors, qu'elle embrassait comme un poisson ! Que quand elle mangeait, elle sapait tellement qu'elle coupait l'appétit de tout le monde. Un jour, Gaël mon grand frère avait enfin trouvé le pourquoi du comment. Si elle était seule, ce n'était ni à cause de ses pieds, ni à cause de ses capacités à embrasser ou encore de ses manières à table. La triste réalité, c'est qu'elle était tellement narcissique que son idéal n'était nulle autre qu'elle ! Si, si, Hauswald rêvait de fonder une famille avec November Hauswald ! Gaël avait élucidé le mystère lorsqu'ils avaient pratiqué le sortilège de duplication en métamorphose, la Gryffondor s'était aussitôt exercé à créer une copie d'elle-même ! Quand elle eut réussit, il y avait eu un telle fierté dans son regard et c'est sans gêne qu'elle avait déclaré à ses amies qu'elle avait toujours rêvée de sortir avec elle-même.

Pour le prochain a écrit:

Blanchet dans la forêt interdite
Heather Wells
Serpentard
Serpentard

Message par : Heather Wells, Dim 5 Oct - 12:05

Pauvre November ! Déjà qu'elle a des cors aux pieds, si en plus elle est trop narcissique... Bon après, si elle est heureuse avec elle-même, tant mieux pour elle MDR Merci Axelle d'avoir mené l'enquête pour nous.

Kyara, prof de SACM sadique

Tout le monde sait que professeur Blanchet est une enseignante très stricte. Elle semble également très passionnée par son métier, autant dire qu'elle n'hésiterait pas à prendre le risque de cramer sa belle tignasse brune pour rapporter un spécimen de dragon à ses élèves. Donc, il n'est pas rare de voir la jeune femme traîner dans la Forêt Interdite en quête d'inspiration pour son prochain cours. (Il faut également savoir qu'elle a pas d'amis, donc en même temps, elle a pas grand chose d'autre à faire...)
Chers élèves, Blanchet semble sur une piste très sérieuse, il y a donc de grandes chances pour qu'elle vous fasse étudier une population de cerfs mutants à deux têtes ou la quelconque bizarrerie qu'elle a pu trouver ce jour-là dans la forêt.

Next one:

Avah Malefoy
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Avah Malefoy, Ven 24 Oct - 20:40

Haha, j'ai adoré ton histoire Heather ! C'est top ! (Pauvre Kyara qui n'a pas d'amis)

Je me lance, je sais, c'est pas top.

Que fait elle ? Ou plutôt qu'essaye t'elle de faire ? Aurait-elle trop bu la Samson ? Oui. C'est évident. Elle exécute un mouvement de main, très... bizarre et un coup de pied, avec un violon dans sa main gauche et déguisée en Zelda (elle ne l'est pas ? On dirait pourtant… Zelda bleu. Bref). Elle est surement sous l'effet de l'alcool. Depuis qu'elle est en couple avec Ashton Parker, elle se lâche la p'tite ! Mais ce n'est pas de sa faute, elle est très influençable, ce Ashton est une mauvaise fréquentation. Il est beaucoup trop rebelle pour elle. La pauvre, et pour lui prouver son amour qu'elle peut boire autant que lui, bah… elle a bu. Et voilà le résultat. A moins qu'elle ne prépare une chorégraphie pour le nouveau clip de Katty Perry. A vous de voir.

POUR LE PROCHAIN

https://38.media.tumblr.com/tumblr_mel1nvt3UN1rmgatmo1_500.gif

Bruna en mère noël avec Davis
Zoey Higgs
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Message par : Zoey Higgs, Dim 11 Jan - 18:26

Coucou !

Il est temps de relancer par ici ! Razz

De toutes façons, quand il y a gnou sous haricot, c'est toujours de la faute de Parker ! Il est derrière tout ce qui se passe de mal sur le fofo, c'bien connu ! Ange

@Avah Malefoy a écrit:

Il semblerait que Justin Davis ait été un très très mauvais garçon l'année dernière ! Et cela ne s'est pas arrangé pour Noël... En effet, le serpentard a reçu la visite de la belle et plantureuse Bruna Evans.  La jeune fille, déguisée en mère Noël plus que super sexy lui aurait en effet fait la surprise de se cacher dans une boite sous son sapin. Et quelque chose me dit qu'ils n'ont pas joué au échec version sorcier toute la soirée... Certes cela a dû être brutal mais pas dans le même sens du terme... Enfin, ils sont grands, ils font ce qu'ils veulent ! Moi, je les félicite tous les deux pour cette très jolie façon de fêter la naissance du Christ !

~~~

Okay, c'pas terrible (voire même très nul..), mais ça relance ! :D

Pour le prochain:

Harradas Spinner
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Harradas Spinner, Ven 6 Mar - 12:51

Hello !

Je pense que Justin a du soucis à se faire, Bruna Evans n'a pas l'air de tenir en place  Ange

Zoey Higgs:

Suivant:

Ebenezer Lestrange
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Ebenezer Lestrange, Sam 11 Avr - 14:26

Yo!

West, alias le directeur à la place du directeur, convoqué? Un bon point pour lui, il a déjà accès au bureau.... :mm:

Spoiler:

Suivant::

Lizzie Bennet
Modération RPGPoufsouffle
Modération RPG
Poufsouffle
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Lizzie Bennet, Sam 11 Avr - 18:45

Plop par ici,
Quand je vois Eb poster, j'me dis trop cool ! Elle va encore écrire un truc tordu ! Et ça manque pas, vu que ça tombe sur des idées de motifs d'absence d'Axl très probables. Pis je vois qu'elle relance sur l'autre timbré, alors forcément, j'accours. Je peux pas laisser passer ça, on pourrait croire que traumatiser ce gosse n'est plus mon monopole. Bref, passons aux choses sérieuses...

Morgan Delaube se révolterait-il enfin ? @Ebounet:

Pour le prochain...:

A plush :fouet:
William West
AdministrationHarryPotter2005
Administration
HarryPotter2005
Occlumens
Legilimens

Message par : William West, Dim 26 Avr - 2:15

Hello !

Ce pauvre Morgan en prend décidément plein la tronche avec toi, je suppose que c'est ce qu'on appelle l'amour vache. En tout cas je l'espère car sinon, comment peut-on espérer que les pouffy soient apprécié s'ils sont déjà incapable de s'entendre entre eux ?

Charli, Charli, Charli...:

Suivant:

Bonne soirée !
Myosotis Aavery
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Myosotis Aavery, Ven 12 Juin - 15:50

Mauvaise blague:

Le prochain:

Bizous poutous,
Myo
Alice Coleman
Serpentard
Serpentard

Message par : Alice Coleman, Dim 28 Juin - 18:52

Jamais deux sans trois!:

Pour le prochain participant:

Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 7 sur 9

Une Histoire de ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant