AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 16 sur 30
Coin des amoureux
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
Invité
Invité

Coin des amoureux - Page 16 Empty
Re: Coin des amoureux
Invité, le  Jeu 25 Juin 2009 - 12:50

Ismaël la regarda longuement, se doutant des sentiments contradictoires qui devaient la possédée. Elle voulait reparler à son père, mais elle ne voulait pas risquer leur amour en risquant sa vie...
Le Gryf' lui fit un sourire un peu timide, puis lui répondit:

- Si tu désire réelemment parler à ton père, et que rien ne pourra y faire, je ne te le refuserait point. cependant, je voudrais être avec toi... Nous réussirons ensemble, ou nous...

Il ne finit pas sa phrase, préférant l'embrasser passionnément. Non, il ne voulait pas la perdre, non il ne voulait pas qu'elle risque sa vie pour un mort, même si ce mort était son père. Egoïsme ? Peut-être... Ismaël ne veut pas perdre Loanna, pour leur bonheur, et pour son coeur. Il ne voulait pas que cela recommence comme il y a déjà longtemps... C'était un ami, mais qu'est-ce que cela serait si c'était sa petite amie ? Ismaël deviendrais fou, et il n'osa pas imaginer ce qu'il deviendrais, une fois brisé comme cela. Il eut un frisson d'angoisse passager, puis reporta son attention sur sa douce.

Loanna lui dit une phrase merveilleuse, teintée d'amour. Le coeur d'Ismaël fut en liesse, son regard s'empli d'amour, et ses gestes de douceurs.

- Que j'aime t'entendre dire cela. Si tu pouvais savoir à quel point ces mots me vont droit au coeur, et à quel point ils me rende heureux.
Je n'ai jamais osé espérer être aimé, ni aimé.
Après avoir vécu la mort et le froid, je puis te dire que nous avons une chance magnifique de partager ce que l'on appelle Amour...

Loanna, je t'aime tellement, si tu pouvais savoir....

Il l'embrassa avec une tendresse infinie, s'extasiant devant la douceur de ses lèvres, telles de la soie. Il ne pouvait imaginer meilleur moment dans toute sa vie. Loanna était son avenir, il se forgerais une place dans l'histoire, et elle à ses cotés...
Derrière eux, la lune pleine monta dans le ciel.. Heureux présage...
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Jeu 25 Juin 2009 - 18:51

Loanna, je t'aime tellement, si tu pouvais savoir....

Après ces quelques mots, Loanna regarda sa moitié dans les yeux et l'embrassa encore et encore, elle risquait de ne jamais s'en lasser, pour son plus grand bonheur.

-Je me doute de la puissance de ton amour, il doit être aussi fort que le mien. Nous nous sommes trouvés, et nous resterons unis à tout jamais. Ma mère lorsqu'elle me contait l'histoire de ma famille, elle me disait que toutes les femmes de notre lignée, ont toutes connue l'amour mais une seule et unique fois. Et cette fois ci, c'est mon tour et l'homme que j'ai trouvé est le plus merveilleux de tous.

Derrière Ismaël elle apercut la lune brillante et pleine, ce qui été un présage merveilleux pour leur couple. La peur l'avait quitté, elle était prête a affronter tous les dangers auprès de lui, son amour pour l'éternitée. Elle sa blotti à nouveau contre lui en réprimant un frisson. Le fond de l'air commencait à se rafraichir ; Et elle ne portait pas sa cape oublié dans la salle commune.

-Si on rentrait je commence à avoir froid, et il faut peut être que l'on se repose un peu, tu ne crois pas?

Mais elle n'avait aucune envie de le quitter. Elle voulait que cet instant ne finisse jamais. Mais demain il fallait reprendre les cours, les devoirs, mais elle ne serait plus seule, même si les cours ne se faisait pas en sa compagnie elle savait qu'ils trouveraient toujours un instant pour se donner des rendez vous.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Jeu 25 Juin 2009 - 20:38

Ismaël sentit sa petite amie frissonnait à l'arrivée d'un vent pur et frais. Un peu trop frais c'est vrai. Il lui fit un magnifique sourire, lui fit un baiser sur la joue, puis dégrafa sa cape qu'il avait eu bonne idée de prendre. Il la plaça avec douceur sur le dos de sa dulcinée, puis lui embrassa le cou, provoquant des frissons mais cette fois de plaisir.

- Je ne suis pas merveilleux, seulement amoureux. Et l'amour permet des miracles... La preuve, moi qui était froid hier, je suis fou d'amour aujourd'hui, et comblé.

Il releva avec douceur, puis la serra contre lui. Il lui murmura des mots d'amour, puis s'interrompit devant la vue de la lune derrière. La lune était pleine, et magnifique. C'était un bon, non un très bon présage. Il en fut d'abord bouche-bée, puis content et encore plus accrocher à cette perspective d'avenir. Loanna et lui serait ensemble, pour l'année, pour longtemps, pour l'éternité...

- Viens rentrons. Je ne veux pas que tu attrape froid.

Son amour à ses bras, il prit le chemin de Poudlard, s'émerveillant devant la chance qu'il avait. Si quelqu'un aurait pu lire dans son âme, il y aurait trouvé le plus heureux des hommes...
C'est donc main dans la main, et avec des mots doux qu'ils prirent ensemble le chemin du retour, pour enfin retourner dans leur salle commune. Là, après un dernier et long baiser, ils se séparerent et remontèrent dans leur dortoir.

[HRP/Cet endroit est de nouveau libre/HRP]
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mer 18 Nov 2009 - 20:11

Fany traversa le parc et vit de loin deux amoureux.
Elle en eu la nosé puis. Se remémorant le passé, elle se rappela que étant plus jeune, tout les garçons auraient fait des merveilles pour être avec elle juste une heure.
Mais les problèmes de famille de fany, l'avait endurcis et elle ne se prétait pas beaucoup à rire en se moment.
Elle eu un cou de vent en plein visage. Ce qui lui mit la larme à l'oeil.
Elle commenca à agitée les mains au dessus de ses yeux pour évité de pleuré.
Puis une fois, la crise passé, elle reprit son chemin jusqu'au chateau.
Elle se rappelant avec plaisirs ses amours passé, en ne pouvant s'empêchée de sourire.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Jeu 1 Avr 2010 - 22:01

Le soleil en ce beau après-midi pointait enfin le bout de son nez. Après toute une matinée sous la pluie, Alissa espérait que les conditions climatiques ne soient pas mauvaise... Dans quelques minutes, arrivera celui qui dorénavant serait son sorcier à elle! Celui qu'elle aime donc! Le soir d'avant, il lui avait proposé de se retrouver dans le parc le lendemain même! Acceptant sans même réfléchir, Alissa l'attendait maintenant.
Il faut dire qu'il avait presque réussit un miracle: la faire sortir toute une matinée de ses livres! Même ses amies n'en revenaient pas, la petite n'avait pas ouvert un seul cours, préférant se préparer pour l'occasion. Pourtant lors de leur rencontre, elle était toute simple, ne pensant même pas faire une telle connaissance!
Quelques minutes passèrent avant qu'elle reconnaisse l'homme tant attendu! Lorsqu'elle vit le jeune homme, son coeur craqua littéralement une seconde fois. Elle avait eu peur tout la matinée que le fait même de la rencontre parfaite ait joué sur la hauteur de ses sentiments... et pourtant la lune était loin d'eux et elle ressentait toujours le même pincement agréable au coeur alors qu'il s'approchait doucement d'elle.
Le sourire aux lèvres, elle ne put attendre plus longtemps avant de s'avancer un peu vers lui et de lui sauter au cou!

• Tu es venu! J'avais si peur ...

Peur qu'il ne vienne pas! Une de ses camarades de Serdaigle avec qui elle ne s'entendait pas vraiment avait émit l'hypothèse que le Poufsouffle s'était juste moqué d'elle et qu'après avoir obtenu un baiser, elle n'entendrait plus parler de lui ... Parait qu'elle s'y connaissait en "vieux" de 7e année! Mais apparemment soit elle s'y connaissait pas si bien que cela, soit Logan était une exception car il était bien en chair et en os devant elle... Ou plutôt autour d'elle puisque sans même attendre une seconde, elle se blottit tout contre lui. Elle releva légèrement la tête et souffla un peu sur sa mèche de cheveux afin de pouvoir le regarder en parlant.

• Promis aujourd'hui on aura pas de livre à chercher. J'ai bien vérifié qu'ils soient tous la avant de partir.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Jeu 1 Avr 2010 - 22:17

Lorsque Logan se leva ses camarades remarquèrent qu'il y avait quelque chose d'inhabituel chez lui . Il chantait . Un de ses camarades de dortoir trouvant ça étrange questionna le sorcier .
Quand il eut finit son récit les gars l'acclamèrent et se mirent d'accord pour l'habiller .
Il était vêtu d'une chemise blanche et d'un jean . Le temps avait été épouvantable le matin même , mais un soleil éclatant avait fait son apparition vers midi .
Puis il se rendit au rendez-vous fixé la veille avec sa dulcinée, sa Serdaigle rien qu'a lui . Dorénavant, il était enfin amoureux .
Puis il la vit, elle se jeta à son cou, son parfum énivrait tous ces sens, elle était maquillée et Logan ne put se retenir à l'embrasser .Puis elle lui dit :

- Tu es venu, j'avais si peur ...

- T'as vraiment cru que j'étais le genre de mec qui oubliait qui voulait seulement satisfaire sa soif de fille . Mademoiselle Dovers vous vous trompiez .

Logan éclata de rire .

- J'y ai pensé toute la matinée aucune crainte de ce côté là je suis toujours ponctuel dans mes rendez-vous .

Puis il restèrent les bras l'un de l'autre . Puis elle lui ouvrit la bouche une nouvelle fois :

-
Promis aujourd'hui on aura pas livre a chercher . J'ai bien vérifier qu'ils soient tous la avant de partir .

Logan lui sourit une nouvelle fois et déclara :

- Oh ça ne m'aurait pas déranger d'en rechercher un autre du moment que c'est avec toi . Alors que veux tu faire ?

Puis il sorti deux bouteille de jus de citrouille toutes fraîche :

- Je crois que tu es aussi raide dingue de cette boisson ?
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Ven 2 Avr 2010 - 19:23

Avait-il réellement cru une seule seconde qu'Alissa ne serait pas venu au rendez-vous? Elle qui en avait rêvé toute la nuit ... S'il pouvait voir une seconde à peine ce qu'il y avait dans sa tête depuis la veille au soir, il serait bien surpris de voir qu'il se trouvais un peu seul dans le cerveau de la demoiselle.
Quoiqu'il en soit, il continue de parler et de fait sourire la Serdaigle lorsqu'il lui dit que chercher un autre livre en sa compagnie ne serait pas de refus. Oui mais non ... Pour Alissa maintenant il serait impossible de rechercher un livre quelque part sans automatiquement avoir en tête cette rencontre presque improbable.

• Je préfère plus chercher les livres. C'était trop magique hier pour que sa se reproduise ...Le prochain fuyard il aura la chance de vivre sa vie en solitaire dans la nature! Tant pis pour lui!

Alissa accompagna sa remarque d'un sourire. Espérant qu'il comprendrait qu'elle voulait garder intacte la nuit comme elle s'était passé et que toute tentative de la jouer à nouveau ne serait que la dénaturer, elle lui lança un sourire prouvant qu'elle était bel et bien ravie d'être à nouveau à ses côtés. Quand il prit les 2 jus de citrouille qu'il avait ramené, le visage de la Serdaigle s'illumina à nouveau! En plus de tout son charme, il avait une bonne mémoire ... elle lui avait dit qu'elle adorait les jus de citrouille dans la conversation et il s'en était souvenu. Mieux encore, il lui en avait rapporter! Alissa prit une des bouteilles et avec un grand sourire en but une gorgée... Délicieuse! Comme toujours! Encore et toujours la meilleure boisson qui puisse être faite! Savourant sa boisson, la Serdaigle en oubliait presque de parler!

• Merci! Quelle mémoire! Je pourrais en boire des litres et des litres... Toi, du jus de citrouille ... Je suis comblée!

Sa c'est sur! Mais toute la nuit elle avait pensé à ce qu'il lui avait dit hier, ses histoires de famille hantée par la mort et la douleur. Elle n'avait rien répondu par crainte qu'il prenne mal ce qu'elle lui disait. Surement qu'il avait du avoir de la pitié de la part d'un tas de personne et il ne voulais pas qu'elle aussi fasse parti de ce genre de personne. Pourtant elle se sentait mal de ne pas lui avoir dit quelque chose. Ne serait-ce que parler de sa famille à elle. Dans le fond, il serait surement ravie de savoir que de ce côté la elle n'avais aucun soucis... Il serait peut être aussi heureux d'en connaitre un peu plus sur elle que le traditionnel blabla des premières rencontres. Jouant doucement avec ses cheveux, elle le regarda en cherchant ses mots, c'est qu'elle pouvait parfois être blessante sans s'en rendre compte.

• Ma mère sait faire le meilleure jus de citrouille qui existe! Forcément quand sa vient de sa mère on apprécie encore plus! Moi, mes parents sont encore tout les deux en vie ... Mon père est un moldu ... c'est parfois pas facile pour lui de vivre avec ma mère et moi je pense, mais on dirait pas. Il est sacrément fort tout de même! Supporter deux femmes ... et sorcière en plus de sa!
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Ven 2 Avr 2010 - 19:43

Logan la regardait en buvant une gorgée de jus de citrouille .Il n'avait d'yeux que pour elle depuis hier soir, son rêve de la nuit passée avait été mouvementée puis elle lui dit qu'elle abandonnerait le prochain livre . Tant mieux, se dit Logan, comme ça il pourrait encadrer le livre si elle lui permet de le faire .
Puis elle le complimenta sur sa mémoire . Il rougit, la première fois qu'une fille le complimente sur sa mémoire . En même temps sa capacité de mémorisation était très utile lors d'un examen .

- Je t'en prie, j'ai seulement pensé que tu aimerais boire un petit quelque chose en ma compagnie .

Puis elle lui parla de sa famille, n'ayant aucun souvenir de sa mère, il était difficile pour lui de s'en souvenir, pour ce qui est de son père c'était un sorcier vaillant et qui avait toujours été là pour lui redonner du courage. Et enfin sa grand-mère à qui il devait beaucoup, sans ses conseils il ne serait jamais parvenu à rencontré Alissa, il avait hérité de son gout de l'apprentissage et de la lecture .Puis elle lui parla de sa mère qui était une sorcière et que son père était un Moldu .Il fixait Alissa avec une expréssion de quelqu'un qui retenait toutes les paroles d'un cours .
Ainsi donc, son père était donc Moldu . Logan lui sourit et parla :

- J'ai toujours été fasciné par les Moldus je les trouve attachants . Mais bon cela doit être explosif quand ta mère est en colère . Il a quand même du courage de supporter deux sorcière dont l'une va bientôt être majeure dans quelques mois .

Puis doucement il la mit face à lui . Son sourire éclatant au lèvres,

- Tu sais que tu as hanté ma nuit ? Douce élue de mon coeur . J'ai eu beaucoup de mal à m'endormir, mais je ne m'en plain pas car cette dernière nuit à été celle que j'ai toujours eu envie, depuis que je suis arrivé à Poudlard .

Logan était plongé dans les yeux de sa douce, elle avait quelque chose en elle qui l'apaisait, il n'aurait su dire ce qu'elle avait .
Puis il pensait à la soirée de leur rencontre qui avait eut lieu la veille, jamais il n'aurait pensé rencontré une fille à une heure aussi tardive surtout pour leur passion commune.
Il désigna un arbre ou divers élèves de nombreuse génération avait marqué leur amour ou plutôt leur nom .

- Tu as vu cette arbre ?

Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mar 13 Avr 2010 - 19:17

Fasciné par les moldus? Attachant? La demoiselle espérait qu'il pense de même pour les sang-mêlés ... Car elle n'était pas moldue elle. A cet instant, Logan lui montra du doigt un arbre dont elle avait déjà entendu parler. Apparemment sur cet arbre les noms étaient liés pour des générations et des générations ... tout un tas d'amoureux s'étaient pressés autour de cet arbre pour graver à jamais leur amour aux yeux de tous.
Elle passa son bras autour du jeune sorcier et se dirigea avec lui près de cet arbre. Certes ils ne se connaissaient pas depuis des années et des années mais elle avait elle aussi de graver son nom sur cet arbre. Pour elle cette relation était des plus sérieuse et si eux même n'y croyait pas, qui pourrait y croire. Une fois face à l'arbre, Alissa posa sa tête contre son petit ami afin d'éviter son regard en cas de refus.

• Si on gravais nos noms? On ferais nous aussi parti de l'histoire des amoureux de Poudlard.

Elle resta lové contre lui attendant sa réponse alors que le vent faisait à nouveau son apparition. Elle était tellement pressée de raconter ce qui venait de lui arriver à sa famille! Ils seraient tous content pour elle ... et avec un peu de chance, elle aurait le droit de l'emmener chez elle, lui qui était tant fasciner par les moldu pourrait en voir de près.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mar 13 Avr 2010 - 20:04

Logan regardait Alissa avec un regard tendre, la tête de sa petite amie reposant sur son épaule, il baissa sa tête et lui prit le menton.
Il ne cessait d'admiré sa beauté, il était comblé par Alissa, il ferma les yeux et se pencha, son nez frôla le nez de la Serdaigle et leur lèvre se joignirent, ce deuxième baiser en l'espace de quelques heures était celui que Logan attendait, des paillons colorée s'envolèrent pour crée un moment romantique aux deux étudiants.

Le baiser terminé, le Poufsouffle souriait, il mit une main dans sa poche et sortit sa baguette magique.

- Bien sur que je veux que nous gravions nos noms sur le tronc de cet arbre. Comme ça nous pourrons nous vanter que quand nous étions étudiants nous avons scéllés notre amour sur Le tron du coin des amoureux.

Logan commença à graver son nom, sa baguette répondant à la moindre de ses pensées, semblait glisser sur le tronc noueux de l'arbre, ils avaient trouvé une place entre deux couples d'une autre génération.
Lorsque le N fut écrit il regarda Alissa d'un air rayonnant, il mit une mèche de cheveux de la Serdaigle.
Pour la première fois depuis quelque mois, Logan était heureux.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Ven 20 Aoû 2010 - 18:39

Mike arriva au Parc accompagné de celle que son coeur avait choisi.: Emilie. Il était si heureux mais il ne savait pas si ils sortaient ensemble ou pas. Pour l'instant Mike se contenta de comtemplé Emy, elle était si jolie.
*Jamais je ne pourrais me séparé d'elle* Se dit alors Mike.

"Emy, écoute j'ai besoin de savoir, veut tu sortir avec moi ? Tu sais on se connais depuis peu mais je ne peux plus me séparé de toi, plus jamais, je t'aime trop pour cela, mais ne te précipite pas si tu veux. De quoi veux tu parler ? Tout ce que tu ovudras je le ferais.3

Mike se doutait de la réponse mais il préfera demander quand même. Il murmura ces quelques mots.

"Je...t'...aim...e Emilie Thunder, je t'aimerais toujours."
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Ven 20 Aoû 2010 - 22:00

Emilie venait d'arriver dans le Parc de Poudlard, au "Coin des amoureux". Mike, l'homme parfait, pour qui elle ressentait déjà tant de sentiments, l'avait emmener ici pour discuter. Ils s'assirent sur un banc. C'était le soir, le soleil se couchait. La lumière du crépuscule inondait les visages d'Emy et de Mike.

* Mon Dieu qu'il est beau ! *, pensa la jeune femme.

Peu de temps avant, les deux tourtereaux s'étaient embrassés dans la salle commune de leur maison, Poufsouffle. Emy aux anges avaient pris la main de Mike et l'avait emmené hors de la pièce. Celui-ci la guida jusqu'ici, un endroit très romantique réputé pour tout ces débuts d'amourettes ou plus. Emilie se demanda ce que Mike voulait lui dire, elle aimait les choses romantiques et elle allait être servit. Mike prit la parole.

- Emy, écoute j'ai besoin de savoir, veux-tu sortir avec moi ? Tu sais, on se connait depuis peu mais je ne peux plus me séparer de toi, plus jamais, je t'aime trop pour cela, mais ne te précipite pas si tu veux. De quoi veux-tu parler ? Tout ce que tu voudras je le ferais.

A ce moment là, Emilie rêvait de dire au monde entier sa joie. Mais avant qu'elle ne réponde, Mike murmura ces quelques mots.

- Je...t'...aim...e Emilie Thunder, je t'aimerais toujours.

Emilie se sentit tomber dans les vappes, elle pâlit. Jamais un garçon ne lui avait dit clairement, même pas en bredouillant ou en murmurant. Mike avait prononcé le mot le plus romantique qu'Emy connaisse: Je t'aime. Il fallait qu'elle se ressaisisse. Ces pommettes reprirent de la couleur, et son sourire revenu.

- Oh, Mike O'Donnel... Oui, à partir d'aujourd'hui considère moi comme ta petite amie.

Puis Emy murmura:

- Je ne veux parler de rien, juste être avec toi.

Emilie se rapprocha de Mike, en glissant sur le banc, embrassa langoureusement Mike et posa la tête sur son épaule. Elle était si bien près de lui.

Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Ven 20 Aoû 2010 - 22:14

Mike était aux anges. Emy avait répondu.

" Oh, Mike O'Donnel... Oui, à partir d'aujourd'hui considère moi comme ta petite amie. "

Mike était vraiment content, il esperait maintenant qu'Emy n'allait pas le faire souffir, sa fait déjà mal que sa petite amie parte avec son meilleur amie mais si Emy lui fait un coup du style, "je m'en vais", Mike ne le supporterais pas. A ce moment Emy lui dit.

"- Je ne veux parler de rien, juste être avec toi."

Mike attendit que le soleil se couche et proposa à Emy de rentré aux château.

"Viens ma puce, retournons dans la Salle Commune et on fumera quelque clope, j'ai cru comprendre que tu fumais n'est-ce pas ?"

Edit Evan : Bonjour, en zone RPG vous devez respecter un minimum de 600 caractères, et cela, sans d'éventuelles paroles récupérées d'un autre rp. Merci donc d'étoffer plus vos textes à l'avenir en argumentant vos pensées ou en faisant des descriptions du temps ou du lieu par exemple, merci Smile
Actarius Bright
Actarius Bright
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Aigle royal
Fourchelang
Occlumens
Chercheur (Créatures Magiques)

Actarius Bright, le  Sam 20 Nov 2010 - 17:51

Il avait finalement quitté le restaurant après avoir payé la note pour se rendre dans le lieu qu'avait proposé Elena. En entendant le nom de ce lieu, Perceval s'était vu s'étonner. Tout le temps qu'il avait passé à l'intérieur de Poudlard, que ce soit en tant qu'élève ou récemment, Garde-Chasse, il n'avait ouït parler de l'existence d'un tel endroit.

Faisant le rapprochement avec l'éventuel lien qui se créait lentement entre eux, il se dit qu'elle n'était pas peut-être pas compte un lien plus qu'amical entre eux. Enfin, Perceval n'aimait pas se bercer d'utilisation et ce n'était pas le moment de commencer à le faire. Il avait donc transplané à l'extérieur du domaine protégé avec la belle Poufsouffle puis s'était laissé guider par elle jusqu'à ce dit "coin des amoureux".

Il ne pouvait nier que c'était un endroit magnifique. Le chemin était bordé de mille et un arbre, vieillis par les ages certes, mais qui participaient à la beauté de cet endroit ainsi que des fleurs. L'endroit était plein de chaleur, empli de couleurs vives qui plaisaient à Perceval, lui qui était d'accoutumé, très blanc et noir.

Le jeune homme se rapprocha d'Elena, marchant assez près d'elle puis prit la parole, toujours admiratif vis-à-vis de la beauté de ce "coin" à laquelle il fallait ajouter celle de la Poufsouffle...

Je n'avais jamais entendu parler d'un tel lieu à l'intérieur de Poudlard. C'est vraiment magnifique! Presque qu'aussi que toi, dit-il en riant. Tu viens souvent par ici?

Ca faisait quelques brefs instants qu'ils marchaient et le soleil déclinait petit à petit à l'horizon déjà. Perceval remarqua un sommet de colline assez haut un peu plus loin et cela lui donna une soudaine idée.

Viens, lui dit-il en lui prenant la main et en la tirant à sa suite. On va avoir droit à un magnifique couché de soleil, je crois.

Il ne leur leur fallut pas cinq minutes pour arriver au sommet de la colline et lever leur yeux au ciel. Perceval lui lança un regard en biais puis fixa l'horizon et le soleil qui déclinait lentement, attendant avec une impatience retenue, que le ciel prenne sa magnifique teinte orangée.

Et si tu me parlais un peu plus de toi, Elena?
Elena Lewis
Elena Lewis
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Elena Lewis, le  Ven 3 Déc 2010 - 11:23

[pardon pour le retard.. mes cours et le boulot à côté m'ont prit pas mal de temps... :/ bisouilles <3 <3 ]

Après le bon moment au resto et la glace qu'ils venaient d'avaler, Elena avait eu la bonne idée de proposer un endroit à la fois merveilleux et calme à Acty. Jusque là, aucun soucis, sauf qu'après avoir mangé, transplaner n'était pas la meilleure des idées. Ils sortirent de la boutique et allèrent dans un coin à l'écart de tous afin de transplaner à l'abris de tous les regards. Tenant fermement Actarius, elle sentit tout son corps se faire aspirer et disparaître de la petite ruelle pour enfin réapparaitre dans ce superbe endroit, entouré d'arbres aux branches tombantes, de fleurs aux sublimes couleurs, ils étaient dans le parc de Poudlard. Dans le coins des amoureux...

Même s'il était bientot l'heure de rentrer, finir la journée ici était une très bonne idée. C'était un lieu calme, plein de charme et de romantisme. Elena sentit que le jeune homme se rapprochait d'elle, elle voulait lui prendre la main mais ne savait pas comment le prendrait Acty. Elle n'en fit rien et écouta ce qu'il disait. Apparemment, il était étonné de découvrir un tel endroit dans l'école et bien sur, il posa la bonne question. Est-ce qu'Elena venait souvent ici? Sous entendu, as-tu déjà enmmené beaucoup de garçons ici? Eh bien, il serait surpris par la réponse.

Elle voulut répondre, mais n'en eut pas le temps, Acty venait de lui prendre la main et la tira jusqu'à une colline d'où on voyait parfaitement le couché de soleil. Tous les deux regardaient le spectacle qui s'offrait à eux, le soleil déclinait petit à petit et laissait derrière lui une trainée d'orange teinté de rouge. Un serpentard romantique à ce point?! Elena en fut agréablement surprise. Un léger sourire se dessina sur son visage et se tourna vers Acty pour répondre à sa question.

Pour répondre à ta question, non je ne viens pas souvent ici, à vrai dire, c'est une amie qui m'a montré cet endroit quand j'étais en 3ème année. Elle se stoppa, laisse quelques secondes s'écouler et reprit.
Que je te parles de moi? Eh bien, je suis une poufsouffle très motivée, quand je veux quelque chose, je l'obtiens, enfin presque toujours, dit-elle en rigolant. J'adore l'aventure, et les glaces parfum fruit de la passion, j'adore la magie et les ballades. Je passe mon temps à rire et à tout prendre positivement, j'aime être avec mes amis et m'entraîner à de nouveaux sortilèges, et puis, j'aime passer du temps avec toi. En même temps que son sourire timide, ses joues s'empourprèrent aussitot et elle ne put rien faire pour empecher ça.

Elle détourna son regard et tenta de se changer les idées avec le couché de soleil en face d'elle, mais en vain. C'était peine perdue. Elle était gênée de s'être autant dévoilée d'un coup, même si elle ne le regrettait pas du tout, elle espérait qu'Actarius se s'attarderait pas trop sur sa phrase...
Actarius Bright
Actarius Bright
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Animagus : Aigle royal
Fourchelang
Occlumens
Chercheur (Créatures Magiques)

Actarius Bright, le  Dim 26 Déc 2010 - 15:26

Le regard suspendu sur le ciel, les nuages et le soleil couchant, Actarius attendait tout simplement une réponse de la part d'Elena. Il l'a connaissait depuis tout juste quelques heures et s'y sentait attaché pour autant. Et puis il n'arrêtait plus de la fixer... Il ne se lassait plus de la fixer, d'admirer les magnifiques courbes qui composait son visage et son fluet corps. Il tomberait certainement en disgrâce aux yeux de certains à ainsi contempler une Poufsouffle mais le mérite valait bien la naissance, non? Enfin, mérite, façon de parler... Que savait-il d'elle? Pas grand chose... La raison même de la question qu'il lui avait adressé un instant plus tôt.

Il sourit en entendant qu'elle avait découvert cet endroit par l'intermédiaire d'une amie et qu'elle venait rarement là alors que l'endroit valait le coup! Il était suavement bariolé, silencieux mis à part le bruit du vent dans les arbres et donc reposant... C'était de l'or vert! Il appréciait beaucoup ce jardin caché et il en prendrait particulièrement soin étant Garde-Chasse depuis autant d'heures qu'il connaissait la demoiselle.
Plongé dans ses douces pensées pour cet endroit, il ne s'était pas fermé aux dires d'Elena et c'est avec surprise qu'il reçu ses derniers mots, "sursautant" presque sur place mais surtout en son fond intérieur.

Merci. J'aime moi aussi passer du temps en ta compagnie, dit-il doucement avant de déposer un bref baiser sur sa joue.

Sans doute aussi gêné qu'elle qui se dévoilait après avoir baisé sa joue, il détourna le regard et le posa de nouveau sur le ciel et le soleil qui avait bien avancé. Il ne put néanmoins s'empêcher de se demander s'il n'était pas pourpre des joues... Il se sentait comme anesthésié de toute sensation que ce soit.

Le silence s'était avec ça installé et même si ce n'était pas pesant, il fallait parler d'autre chose, enfin, essayer de parler d'autre chose surtout, même d'un sujet maladroit comme...

Tu as des frères et sœurs? Ici à Poudlard? Ou es-tu enfant unique?
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 16 sur 30

Coin des amoureux

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant