AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro ...
Voir le deal
219.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 28 sur 30
Coin des amoureux
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
Joshua Durrant
Gryffondor
Gryffondor

Coin des amoureux - Page 28 Empty
Re: Coin des amoureux
Joshua Durrant, le  Dim 21 Sep 2014 - 19:29

Cette ballade semblait avoir renforcé énergétiquement les sentiments qui les unissaient. Parsemée de grandes élocutions, de déclarations profondes et sincères, Hayden était plus certain que jamais que c'était bel et bien de l'amour qu'il éprouvait. Toutefois, il n'était pas du genre à offrir sa confiance avec rapidité et restait ainsi "sur ses gardes", qui, dans ce monde, n'a jamais été endolori, blessé par amour? La cloche du château retentit soudain, indiquant l'approche du couvre-feu. Aussi, après un baiser plus fougueux que jamais, le jeune élève de cinquième empoigna avec force la menotte de la blondinette qu'il entraîna à travers le parc plongé dans une obscurité sinistre. Le désormais couple parcourut tout aussi promptement les couloirs de l'établissement pour rejoindre leur salle commune. Il pénétra en son sein, et se dirigea vers les dortoirs en passent devant la cheminée qui enveloppait la pièce dans une chaleur lénifiante.

"Au revoir. Bredouilla-t-il avant de mêler ses lèvres aux siennes avec désir."

Le vaillant gryffon s'enfonça ensuite dans la noirceur de l'escalier qui préludait le dortoir masculin de la maison. Des étoiles s'étaient installées dans ses yeux, il pensait n'avoir jamais été aussi heureux. Il s’emmitoufla par la suite dans les douillettes couvertures de son lit après avoir pris soin de fermer les rideaux de son baldaquin. Demain, il commençait à dix heures, lui laissant un temps conséquent pour s'évader dans ses rêves.
Keira Sanders
Keira Sanders
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage

Keira Sanders, le  Sam 18 Juin 2016 - 22:16

RP avec Peter McKinnon
Je te donne mon LA pour me faire bouger, pas de bêtises ! :3

Tes pas te guident, maîtres du devenir de ton après-midi. Encore et toujours, tu les laisse aller là où bon leur semble. Pas envie de réfléchir à où tu vas aller poser ton derrière : tu as la tête ailleurs. Pas vraiment dans les nuages, juste... ailleurs. Tu as l'esprit un peu nébuleux mais piqué au vif en même temps. Encore à cause d'une lettre. Tu ne comprends pas comment de simples mots écrits noirs sur beige peuvent te retourner le cerveau pour t'enrager ainsi. T'étais sûre que tes parents allaient gober tes histoires de favoritisme, fière de ce que tu avais réussi à inventer pour forcer tes deux géniteurs à montrer le bout de leur nez le jour fatidique. Mais tes parents ne sont pas si bêtes que ça. Pas si naïfs, pas assez, même. Ta mère t'avait fait part de quelques soupçons dans sa réponse à ta missive - mais alors, pourquoi ne fais-tu pas partie de l'élite... c'est pas logique...

« Pas partie de l'élite, mes fesses oui... Pas b'soin d'être dans ce groupe de lécheurs pour faire mes preuves, moi... »

Tu as ronchonné à voix haute, encore, pendant que tu as passé la grande porte qui mène au parc. Bizarre, mais tes pieds avaient une tendance prononcée à t'amener dans ce coin lorsque tu étais énervée, ou fatiguée. Ou blasée. Ou... presque tout le temps en fait. Tu passes plus de temps dans le parc que dans la salle commune ou n'importe quelle autre pièce du château. Peut-être pour l'air frais ? La brise du lac ? La sensation de fraîcheur qui envahit tes poumons jusqu'au plus profond de leurs alvéoles quand tu inspires profondément, c'est agréable. L'odeur un peu terreuse et humide, aussi. La tranquillité de certains coins. Les voix qui ne ricochent pas sur des murs pour revenir à tes oreilles, pas comme dans ces cachots où résident les Serpents.  

Déterminée à te poser quelque part dans le coin. Tu ne sais pas comment ni pourquoi tu as atterri dans une zone où le bécotage semble être l'activité favorite des élèves. Être entourée de couples, ouais, génial. Vraiment. Quoi de mieux pour faire craquer tes nerfs un peu plus... Peut-être est-ce par pur agacement, ou bien par jalousie, mais tu te baisses pour ramasser un caillou à tes pieds, bien décidée à viser les têtes conjointes d'un couple baveux. Esquissant le geste, tu n'arrêtes net quand tu le remarque. Oui, oui, c'est bien lui. Ce garçon chez Ollivander's, le petit charmeur. Tu ne pensais pas le revoir de sitôt. Son comportement à la boutique t'a vraiment laissée perplexe, et amusée. Subtil mélange d'émotions positives. C'est quand même pas courant. Lui aussi est seul, tiens. Naturellement, tu l'approches, et lui lance, sans savoir s'il te reconnaîtra :

« Hey, c'est toi le gars de la boutique ! Chez Ollivander's ! Aha ! Je suis celle qui t'a fourni ta baguette ! »

Soudain, tu te souviens d'une réplique un peu limite que tu avais placé ce jour-là. Bourrée de sous-entendus. Tu espères qu'il ne l'avait pas comprise et qu'il n'y repensera pas... C'est gênant. Vraiment gênant. Tu sentirais presque le sang monter teinter tes jolies joues.

Dernière édition par Keira Sanders le Dim 19 Juin 2016 - 10:24, édité 1 fois
Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Peter McKinnon, le  Sam 18 Juin 2016 - 22:44

Elle l'avait vraiment énervé ce matin là. Cela n'avait pas été sa matinée, certes. Il s'était levé du mauvais pied, certes. Mais c'était elle qui l'avait vraiment poussé dans ses derniers retranchements. Elle, la prof d'enchantements. Peter adorait cette matière, c'est sur elle qu'il fondait tous ses espoirs pour avoir une moyenne acceptable à la fin de l'année. Toujours est-il qu'un matin comme celui-là, il ne fallait pas lui dire qu'"aucun sorcier digne de ce nom ne tenait sa baguette comme cela" ou que ses mouvements n'étaient "ni classes, ni efficaces". Peter, trop bien élevé pour répondre, surtout trop peu courageux, avait encaissé sans rien dire. Il était sorti de la casse comme une furie. Depuis ce moment, il n'avait plus pensé qu'à ça. Il avait remué ces paroles encore et encore dans sa tête. Il avait tenté de se convaincre que cela ne l'affectait pas, jusqu'à ce que, trop tendu, il broie un toast pendant le déjeuner.
Il avait quitté la grande salle en quête d'air frais. Dans son sac il avait les lettres que lui écrivait sa soeur, Camilia, il allait les lire, ça allait le détendre, c'était sur. Il lui restait à trouvé un arbre sur lequel s'appuyer, un banc sur lequel s'asseoir. Il était à présent dans le parc de Poudlard, il avançait en cherchant un endroit isolé où s'asseoir quand tout à coup :

- Hey, c'est toi le gars de la boutique ! Chez Ollivander's ! Aha ! Je suis celle qui t'a fourni ta baguette !

*Oh pitié non ... C'est la vendeuse de baguettes devant laquelle tu t'es ridiculisée avant la rentrée ! Qu'est-ce qu'elle fait là ?*
Tout cela n'était pas pour détendre le jeune sorcier. La dernière fois qu'il l'avait vue, cette fille l'avait carrément privé de tous ses moyens. La première chose qui lui sauta aux yeux cette après-midi là, c'était qu'elle était bien plus jolie que la dernière fois. La seconde chose, c'est qu'il avait encore des miettes de toast sur sa robe. Peter était totalement paralysé. Alors, réflexe, il fallait qu'il fasse une blague, n'importe quoi, mais qu'ils sourient tous les deux, histoire de détendre l'atmosphère.

- Oh tient ! C'est la charmante vendeuse de chez Ollivander's ! Qu'est-ce que quelqu'un comme toi fais dans un endroit comme celui-ci ...

Peter regarda autour de lui et remarqua au moins deux couples qui avaient l'air de s'être très fort manqué ...

- Dans un endroit comme celui-ci toute seule ?

Peter essaya d'adopter un sourire naturel, ce qui était d'une incroyable difficulté, vu comme il était devenu rouge et gêné. Il fallait dire qu'elle était une personne qui le gênait (et l'intriguait), qu'ils se trouvaient tous deux dans un endroit qui le gênait, et que le seul souvenir qu'il avait d'elle était extrêmement gênant ...

Dernière édition par Peter McKinnon le Sam 15 Avr 2017 - 18:07, édité 2 fois
Keira Sanders
Keira Sanders
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Permis de transplanage

Keira Sanders, le  Mer 22 Juin 2016 - 13:01

Il semblait surpris de  voir Keira ici. Gêné, aussi. C'est en tout cas ce qu'indiquaient ses pommettes écarlates. La petite Sanders, elle, espérait que ses joues n'aient pas pris feu à son tour. Aucun moyen pour elle de le savoir, à moins de sortir son miroir de poche. Et donc de paraître narcissique, bien que ce soit en vérité le cas. Bizarrement, les gens se braquent lorsqu'ils rencontrent une personne qui se trouve belle. Pourtant, il n'y a pas de mal à le savoir et à en jouer, non ? Après tout, lorsqu'on rencontre une belle personne et que celle-ci le nie en bloc, c'est tout aussi énervant. Keira ne voulait pas donner une nouvelle fois ces cartes dans les mains de quelqu'un, alors elle dut se contenter d'ignorer ce petit malaise dans l'air, laissant son petit sourire amusé prendre le dessus.

« Oh tient ! C'est la charmante vendeuse de chez Ollivander's ! Qu'est-ce que quelqu'un comme toi fais dans un endroit comme celui-ci ... Dans un endroit comme celui-ci toute seule ? »

Il avait regardé autour, et le regarde de l'asiatique avait automatiquement suivi. Si son malaise interne était déjà présent, il s'était accentué sous l'effet du mot charmante. Mot qui avait fait rater un battement à son cœur. Il fallait bien qu'elle réponde un truc. Un truc bien placé. Mais sa gorge se serra. La situation la prenait trop au dépourvu, l'empêchant d'actionner ce petit interrupteur interne pour se changer en une autre version d'elle-même. Une version plus confiante et taquine. Une version sans gêne. Là, c'était encore une version presque inexplorée. Une partie de Keira enfouie. Oui, une partie d'elle-même dont elle n'est même pas encore consciente.

On inspire, et on expire. Ce n'est qu'une simple conversation. Alors la sorcière regarda son interlocuteur quelques instants, comme elle le faisait toujours avant de répondre aux gens. Un coup d’œil, une rapide analyse, et hop. A la boutique, Keira n'avait pas pris le temps d’imprégner les traits du visage du jeune homme sur sa rétine. Elle fut frappée par la couleur de ses yeux qui formait un beau contraste avec ses cheveux foncés. Pas comme les siens qui se perdaient de vue. Après un court instant, elle prit une inspiration et répondit au garçon :

« Je... Je ne sais pas. Mes jambes... m'ont portée ici. Je ne peux pas expliquer pourquoi. ... Et toi ? Tu es seul aussi. »

Simple constatation. Ils étaient tous deux seuls dans un endroit où les gens s'associent souvent par paires. Keira baissa un peu la tête après avoir parlé, se rendant compte qu'elle avait cherché ses mots et hésité. Bien loin de ses habitudes. Ses manies de parler de façon directe et brutale, d'un débit fluide, sans laisser de petit blanc.

« Euh... Je ne me souviens généralement pas des noms des gens qui passent à la boutique - il y en a beaucoup. Mais ... Tu es Peter, non ? Moi, c'est Keira. »

Elle ajoutait un petit sourire sincère après cette brève présentation, gênée par le fait de s'être retenue de dire ton passage m'a marquée après son "mais". Encore quelque chose qui sort de ses habitudes. Si Keira se mettait à ne plus dire tout ce qui lui passait par la tête, où allait le monde ?
Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard

Peter McKinnon, le  Mer 22 Juin 2016 - 14:08

La jeune serpentard avait, elle aussi, l'air gêné. Cela donna un brin de confiance à Peter jusqu'à ce qu'elle reparle de "la boutique". La confiance en lui de Peter venait de rechuter, engloutie dans les méandres de son fiasco chez Ollivander's. Si ça continuait comme ça, la tension allait devenir tellement palpable que l'on pourrait couper dedans. Mais la jolie élève lui avait également donné son prénom … De quoi faire rebondir la conversation !

- Oui oui, c'est ça ! Ben je suis enchanté, même si c'est la deuxième fois !

Peter se mis alors à lui sourire. Il avait totalement renvoyé à un autre coin de sa tête sa colère du matin et semblait être totalement passé à autre chose. Pour lui, c'était une chance d'effacer ce qui s'était passé quelques mois auparavant. Il essaya d'adopter un ton plus décontracté :

- En tous cas, on n'est plus seuls maintenant ! Ca te dit pas qu'on s'asseye quelque part dans le coin ? Si tes jambes t'ont portée jusqu'ici elles ont peut-être besoin de repos ...

*Elle accepteras peut-être pas, si elle est pressé … Mais au moins t'auras essayer, puis si elle s'esquive, tu place discretos que ça te feras plaisir de la revoir, tu l'auras pas croisé pour rien comme ça !*
Keira Sanders
Keira Sanders
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Permis de transplanage

Keira Sanders, le  Mer 22 Juin 2016 - 15:52

Il acquiesça. Keira ne s'était donc pas trompée de prénom. En même temps, comment aurait-elle pu. Elle avait eu la tête dans les nuages pour le reste de la journée, après son passage à la boutique de baguettes. Elle tenta de répondre qu'elle était enchantée à son tour par un simple sourire bienveillant, le regardant sourire également. La gêne semblait passer petit à petit. L'air devenait plus respirable. Moins lourd. La circulation dans les poumons de la sorcière avait repris son cours normal.

« En tous cas, on n'est plus seuls maintenant ! Ca te dit pas qu'on s'asseye quelque part dans le coin ? Si tes jambes t'ont portée jusqu'ici elles ont peut-être besoin de repos ... »

La remarque à la fin amusa beaucoup Keira qui ne put se retenir de souffler du nez. Elle doutait que ses jambes aient vraiment besoin de repos, pour peu qu'elle ne soit pas une fille très sportive qui utilise ses jambes ou quelconques autres muscles. A part pour le quidditch, bien entendu. Là encore, elle se demandait pourquoi elle faisait partie de l'équipe. Pourquoi elle en avait eu envie. Pourquoi elle en rêvait, et pourquoi elle aimait sa place de poursuiveuse. Elle n'était même pas fan du sport, après tout. C'était tout simplement à cause de son désir de grandeur. Son attraction pour la gloire, son désir d'être vue. Mais ça, elle n'en était pas encore consciente au moment de la scène.

En tout cas, elle ne voyait pas de raison de refuser. Rien à faire d'autre, pas de devoir urgent qui l'appelait - et même si ça avait été le cas, elle n'en avait pas envie. Au moins, sa rencontre fortuite avec Peter aura eu le mérite de faire passer sa colère avant qu'elle s'en prenne à un tronc d'arbre innocent. Elle s'approcha alors pour réduire la distance qui les séparer et prit place à même le sol, au beau milieu de la pelouse.

« Voilà ! », annonça-t-elle en tapotant de la main à côté d'elle pour lui dire de s'y asseoir.
Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard

Peter McKinnon, le  Mer 22 Juin 2016 - 18:59

Surpris par la spontanéité de sa partenaire de maison, Peter s'assis en face de Keira en souriant.
*Si t'arrêtes pas de sourire bêtement comme ça, elle va se dire que t'es un peu limité … Trouve un sujet de discussion !*
Mais, à en juger par l'ambiance générale du lieu, ça n'était pas l'endroit des grandes discussions. D'où il était assis, Peter avait pleine vue sur un couple de poufsouffles qui, au loin, avaient l'air de faire plus ample connaissance.
Le jeune serpentard s'éclaircit la voix et dit :

- Ca me fait quand même bizarre de te croiser ici, je ne savais pas qu'Ollivander's engageait des étudiants pendant l'été, si j'avais su …

*Si t'avais su quoi ?! Tu lui aurais écrit au dos d'une boite de dragées surprises "Envie de plaisirs sucrés ? Envoies-moi un hibou !",espèce de crétin, rattrape ça !*
Peter s'empressa alors d'ajouter :

- J'étais jamais venu dans cette partie du parc avant, tu viens souvent ici ?

*Voilà, façon très distinguée de lui demandée si elle a un mec qui l'embrasse fréquemment dans le coin à bouche-que-veux-tu !*
Keira Sanders
Keira Sanders
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Permis de transplanage

Keira Sanders, le  Mer 22 Juin 2016 - 19:35

Peter pris place en face de la jeune serpent qui lança un regard furtif autour d'elle. Se retrouver assise par terre à cet endroit précis avait quelque chose de très intimidant. Un peu trop pour une jeune fille qui n'était pas habituée à ce genre de situations. Une partie d'elle lui soufflait de prendre ses jambes à son cou. Se lever, raide comme un piquet, aussi rapidement qu'elle s'était assise à même l'herbe. Et faire le chemin inverse, embarrassée. Non pas qu'elle eut envie de se trouver en autre compagnie que ce charmant jeune homme. Elle avait bel et bien envie de rester dans ce coin à... discuter. C'était seulement le manque de contrôle sur la situation qui l'angoissait. Souvent, elle réussissait à tromper tout le monde et avoir l'air confiante même lorsqu'elle manquait de contrôle. Il suffisait de sourire : ça laissait souvent croire qu'on avait une longueur d'avance et qu'on était pas atteint. Ou encore, de rester debout devant une personne assise pour dominer le discours par tous les moyens. Jouer sur une fausse politesse. Mais là, rien de tout ça n'était approprié. Ça n'était pas envisageable, de se lever devant le jeune Peter pour le dominer, ou de lui parler avec une politesse excessive. Ça le ferait même fuir.

- Ça me fait quand même bizarre de te croiser ici, je ne savais pas qu'Ollivander's engageait des étudiants pendant l'été, si j'avais su …

Elle le toisa d'un regard interrogateur, attendant la suite. Si il avait su, eh bien quoi ? Pas bien le temps de se poser la question, il changea de sujet, en demandant si elle venait souvent ici. En avait-elle l'air... ? Elle sortit sa douce voix pour répondre :

- Euh... Non, moi non plus. Je n'ai jam-... Je ne savais même pas qu'il y avait une partie du parc réservée à... ce genre de pratiques, dit-elle en désignant du menton un couple à quelques dizaines de mètres sur le côté.

Bien sûr qu'elle ne le savait pas. La jeune fille qui avait dix-sept années derrière elle n'avait même jamais connu la sensation physique d'un baiser. Jeu de lèvres inconnu encore. Peut-être parce qu'elle ne l'avait jamais cherché, certes. Elle inspire encore, pour cacher sa nervosité, reniflant la brise de rose que créait son parfum habituel. Rose avec une note boisée. Rose, une fleur qui la représentait bien - ou plutôt l'opinion qu'elle se faisait d'elle-même. Une douce odeur, une apparence attrayante - mais si on avait le malheur de s'approcher de trop près sans regarder où on pose les doigts, des épines pouvaient nous transpercer la peau.
Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard

Peter McKinnon, le  Mer 22 Juin 2016 - 21:51

- Euh... Non, moi non plus. Je n'ai jam-... Je ne savais même pas qu'il y avait une partie du parc réservée à... ce genre de pratiques.

Peter avait parfaitement décelé le début de déclaration dans la voix de Keira. Mais comme il souhaitait continuer à passer un bon moment, plus léger, il préféra rire à la remarque de sa comparse serpentard. Il fallait dire que l'endroit avec quand même quelque chose de malsain. S'ils avaient eu un rendez-vous, Peter n'aurait certainement pas choisi cet endroit. D'un autre coté, il était vrai qu'en soi être assis dans l'herbe et profiter un peu de l'air frais n'avait rien de désagréable. En fait, il aurait réellement pu se plaire ici, s'ils avaient été seuls tous les deux. Une fois qu'il eu fini de rire, Peter repris :

- Oui, c'est assez spécial. Puis même pour eux, je veux dire … Il me semble qu'il y a des endroits plus discrets à l'Ecole. Toi, si tu devais voir ton copain à l'abris des regards, tu irais où ?

Une fois la question posée, Peter eu peur de l'effet qu'elle ferait à labelle étudiante, mais il se dit que si c'était le cas, il embrayerait par des commentaires sur son parfum ...
Keira Sanders
Keira Sanders
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Permis de transplanage

Keira Sanders, le  Jeu 23 Juin 2016 - 9:48

Un petit rire, doux, sucré. Le moment était devenu plus agréable que gênant. L'air était léger, respirable. Keira était presque détendue à présent. Ce garçon lui avait tout l'air d'être sympathique et sa compagnie n'était pas désagréable.

- Oui, c'est assez spécial. Puis même pour eux, je veux dire … Il me semble qu'il y a des endroits plus discrets à l'Ecole.

Si cet endroit n'avait pas l'air très discret, il l'était quand même. S'il était réservé aux couples, alors chacun ne s'occupait que de sa moitié et ne cherchait pas à épier les autres couples, non ? De ce sens là, même si on y était pas seuls, on y était tranquilles. Pas de problème de jugement si tout le monde autour fait la même chose.

- Toi, si tu devais voir ton copain à l'abris des regards, tu irais où ?

La question refait monter le sang jusqu'à tes pommettes enflammées que la belle tenta de cacher par un rictus en coin. Le sourire, l'arme fatale dans toutes les situations. Sourire sincère, amusé, moqueur ou gêné : tout marche. C'est ainsi que la bouche de Keira s'est tordue en arc d'innombrables fois. Elle passa un instant à réfléchir, produisant un léger et chantant "hmmm" sonore parmi les chant des oiseaux pour signifier qu'elle y pensait avant de répondre...

- Je pense que si on veut vraiment être seuls, la salle sur demande est la meilleure issue, non ? Surtout qu'on y trouverait tout ce dont on aurait besoin. Sinon, il suffit de prendre un endroit pas très fréquenté, comme un couloir le Samedi... Je ne sais pas. Est-ce si important d'être à l'abri de tout regard ?

Elle avait employé un on général, mais était gênée de la confusion que ses mots allaient pouvoir créer. Elle se renfrogna donc en regardant ses pieds, se concentrant sur la brise de rose et le chant des oiseaux.
Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard

Peter McKinnon, le  Dim 26 Juin 2016 - 21:48

Alors que la jeune serpentard s'était mise à contempler frénétiquement ses pieds, Peter réfléchit à la question qu'elle venait de lui renvoyer. Il appréciait assez chez cette fille sa capacité à faire rebondir les situations en répondant à ses questions par d'autres questions. De toutes évidences, la belle ne semblait pas spécialement renseignée sur les lieux de rencontre des couples, ce peu d'expérience ne laissait présager que du bon pour Peter. D'un autre coté, si sa comparse de Serpentard n'avait pas vraiment accordé de l'importance à un garçon auparavant, il faudrait peut-être à Peter du temps et du talent s'il souhaitait aller plus loin … Pour l'heure, il lui fallait trouver une réponse qui contente la belle et apaise l'atmosphère suffisamment gênante pour qu'elle préféra la vue de ses pieds à celle des superbes yeux du jeune aspirant sorcier.

- Je suppose que ça dépend des couples. C'est vrai que le principal c'est d'être à l'aise … Pas dans une situation spécialement gênante quoi !

Peter sourit à Keira en espérant que cela suffirait à faire redescendre la tension. Il fallait dire que son sourire à elle avait le don de le troubler. Après la journée déjà forte en émotion qu'il avait eue, Peter aurait bien enfilé une ou deux bières au beurre. Pour l'heure, il se serait contenté d'un câlin de la belle aux yeux sombres … Et pour cela, il fallait peut-être faire monter d'un cran la température …

- A l'aise comme maintenant par exemple ...
Keira Sanders
Keira Sanders
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Permis de transplanage

Keira Sanders, le  Mer 29 Juin 2016 - 14:06

Pieds. Elle contemplait ses souliers, ses horribles souliers qu'ils étaient obligés de porter à l'école. Quelle disgrâce... Pour une jeune fille aussi élégante que Keira, ça avait été dur au début, de se mettre à porter ces vieilles chaussures en cuir à la coupe approximative et pas assez travaillée. Bien loin des escarpins vernis qui trônent dans le placard de sa chambre. Bien loin de ses mœurs habituelles.

Elle tourna la tête pour entendre la réponse du jeune homme. «  C'est vrai que le principal c'est d'être à l'aise … Pas dans une situation spécialement gênante quoi !  A l'aise comme maintenant par exemple ... »

Par la barbe de Merlin. Qu'essayait-il de faire ? Keira, la petite rusée par excellence, était perdue. Perdue, parce qu'elle tombait ici dans un domaine qu'elle ne connaissait pas. Trop peu pour en jouer. Alors il fallait qu'elle en joue d'une autre manière. Elle se mit à ricaner en prononçant « Tu ne crois pas que les gens qui passent par là vont croire que nous sommes également un couple ? Attention, tu es vu avec moi ! » sur le ton de l'humour, mais c'était surtout pour tester le terrain et essayer de comprendre les intentions du jeune homme.

Mais au fond, il était possible que quelqu'un n'apprécie pas d'être vu avec elle... Non non, pas qu'elle ne soit pas assez jolie pour ça. Seulement, Keira ne pouvait pas compter le nombre de ses ennemis sur les doigts d'une seule main. Peut-être que cela dérangerait une personne, d'être vue avec une fille qui a tant de rouge dans sa liste. Mais malgré cela, Keira avait aussi beaucoup de vert. Beaucoup de contacts stratégiques dont elle pouvait jouer.
Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard

Peter McKinnon, le  Mer 20 Juil 2016 - 0:22

Je profite d'un rayon de wifi pour RP !

Peter fut plutôt soulagé de voir la jeune sorcière détourner son regard de ses pieds pour croiser le sien. Bien qu'il ne soit probablement pas le sorcier le plus agréable à regarder qui soit, il avait sa petite fierté et essayait toujours d'attirer le regard de la gente féminine. Il avait pris pas mal de risque en se lançant timidement dans le bain avec sa jolie comparse de serpentard et il n'était pas question de tout arrêter maintenant. Aussi fut-il assez satisfait d'entendre qu'elle n'esquivait en rien sa remarque.

- Tu ne crois pas que les gens qui passent par là vont croire que nous sommes également un couple ? Attention, tu es vu avec moi !

Néanmoins, Peter ne voyait pas où elle voulait en venir avec sa remarque. Il la trouvait vraiment jolie (il avait un faible pour les cheveux foncés) et du coup ne voyait pas ce que tout cela signifiait ... Mais il n'y fit pas vraiment attention, il pensait déjà à autre chose.

- Pour cela il faudrait qu'on soit un peu plus proches non ? Note, moi ça ne me dérangerait pas que des gens le pense. Pour une fois j'arriverais à rendre quelqu'un jaloux comme ça ...

Et, sa remarque faite, Péter ne put s'empêcher de lui décocher un clin d'œil discret qu'il espéra passé inaperçu ...
Keira Sanders
Keira Sanders
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Permis de transplanage

Keira Sanders, le  Lun 25 Juil 2016 - 17:48

Le jeune garçon suggéra qu'ils faudrait qu'ils soient plus proches pour que l'idée traverse la tête des passants. Proches... Il devait parler d'une proximité physique. Sûrement. Les élèves autour ne pouvaient pas ressentir la proximité sentimentale de deux personnes sans être dans leurs têtes. Certes, une complicité physique chez deux tourtereaux évoquait une certaine proximité sentimentale, mais les apparences étaient trompeuses et il n'y avait que les imbéciles pour croire à tout ce qu'ils voient et faire de telles déductions sans ne rien savoir.

« Note, moi ça ne me dérangerait pas que des gens le pensent. »

Faisait-il référence aux atouts physiques de la jeune sorcière ? N'importe quelle personne serait flattée de s'afficher aux côtés d'une personne au joli minois. C'était un peu cruel, mais c'était comme ça. Certaines personnes ne veulent être vus qu'avec les beaux. Comme si les autres n'étaient pas des personnes dignes de ce nom. En soi, Keira ne faisait pas vraiment partie de ces gens-là. Les beaux ne sont pas toujours les intelligents - et les bêtes sont ceux qui n'ont aucun intérêt. Le critère de beauté n'était donc pas celui qu'elle privilégiait dans la vie ; bien qu'elle était fière d'entretenir son minois.

« Pour une fois j'arriverais à rendre quelqu'un jaloux comme ça ... »

La remarque fit un petit tilt dans la caboche de la Sanders. Elle cherchait à analyser les mots, savoir ce que ça voulait dire, tout ça. Elle comprenait tout séparément mais n'arrivait pas à rassembler les pièces du puzzle. Dans sa tête, c'était la confusion. Le brouillard. Les interférences. Pourquoi voudrait-il rendre quelqu'un jaloux ? Voulait-il utiliser la brunette comme un vulgaire appât ?

Cette dernière pensée fit bouillonner la sorcière. Elle refusait de seulement être prise pour un joli visage décoratif sur pattes. Elle reçut un pique en plein cœur. Le ciel était en train de leur tomber sur la tête. Le sourire sur son visage s'effaça pour laisser place à une expression rafraîchie lorsqu'elle prononça :

« Tu crois que je ne suis qu'un vulgaire objet décoratif ? »

Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard

Peter McKinnon, le  Mar 26 Juil 2016 - 15:22

Lorsque le sourire de Keira s'effaça, ce fut la panique à bord !

*C'est incroyable, tu passais un bon moment, mais ta légendaire maladresse va tout foutre par terre !*

Peter semblait émerger d'un seul coup. Il se rendait compte que peut-être ses paroles pouvaient être mal interprétées ... Après tout, personne n'était dans sa tête ! Il aurait pourtant du le remarquer plus tôt, manifestement la jeune serpentard était assez méfiante de nature. Et pourtant il ne pensait absolument pas à cela lorsqu'il lui avait servi son compliment. Comment aurait il pu prendre les femmes pour des objets de décoration alors qu'elles étaient à peu de choses près les seuls êtres pour lesquels il avait du respect et un tant soit peu d'admiration ? Mais le fait était là : il avait brusqué la belle et maintenant il se trouvait dans une impasse totale car il était totalement tétanisé, incapable d'expliquer sa bonne volonté pour se sortir de là. Sa bouche s'ouvrit toute seule :

- Non ... Non ... C'est pas ce que je voulais dire ...

Mais il était incapable d'ajouter quelque chose d'autre ... Il voulait absolument rattraper la situation. C'était la deuxième fois. En deux rencontres, que la jeune étudiante du collège (stagiaire chez Ollivander's à ses heures perdues) le mettait dans une telle difficulté. Pourtant d'habitude, cela ne se passait pas comme cela avec les filles, il était à l'aise, il savait toujours quoi dire ... Mais là c'était totalement différend, Keira l'impressionnait réellement. Il était dans le parc de Poudlard avec une sorcière. Il n'était pas dans la cour de recréation d'un école moldue, avec une petite sans pouvoirs magiques qui le consolaient après qu'il se soit fait une énième fois martyrisé parce qu'il était différend ... La dimension magique, ajoutée au fait que Keira était plus âgée que lui, compte tenu du fait que c'était elle qui lui avait vendu sa dernière baguette magique en date, sans oublié qu'il s'était déjà rendu ridicule devant elle, tout cela l'enfonçait au fond d'un immense gouffre et il ne savait pas comment en sortir.
Au bout d'un moment il n'avait même plus eu la force de soutenir son regard. Il s'était mis à regarder ses mains se tortiller nerveusement.
Il poussa un profond soupir et tenta de sortir des ténèbres qui l'enserraient :

- Ce que je voulait dire c'était que ... que toi tu es une sorcière brillante. Tu dois connaitre des tas de gens au Château, tu leur as probablement vendu leur baguette. Alors que moi ben je suis personne, je fréquente pas grand monde et encore moins des gens spécialement bien intégrés dans le monde de la magie ... Alors m'être assis, ici, avec toi, au milieux de tous ces gens qui se bécotent ben ... ça m'a fait plaisir. J'ai juste essayé de te le dire un peu maladroitement ...

Ayant laissé libre court à ses émotions, Peter espérait franchement que l'ambiance allait retomber et qu'elle accepterait ses explications. Il espérait qu'il n'avait pas trop brusqué cette jeune sorcière, manifestement pas habituée aux compliments ...
Keira Sanders
Keira Sanders
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Permis de transplanage

Keira Sanders, le  Ven 29 Juil 2016 - 11:41

Le jeune sorcier semblait un peu déstabilisé et hésitant. Manifestement, Keira aurait été idiote de ne pas comprendre que lorsqu'il annonçait que ce n'était pas ce qu'il voulait dire, il était sincère. Ainsi, elle leva seulement un sourcil, comme pour attendre la suite des événements et inciter Peter à parler. Elle était bien curieuse de la façon dont il allait essayer de se sortir de là : abandonner ? C'était lâche, pas digne d'un vert et argent. La brune, elle, avait appris que pour se sortir de n'importe quelle situation indésirable, l'honnêteté - même factice - était la meilleure des clés. Parler à cœur ouvert, ça touche souvent les gens, ça les attendrit. Ça fait de l'effet.

Keira se retenait de rire, au fond, alors qu'elle le regardait se déstabiliser tout seul. Ce ne serait pas la première fois qu'elle aurait cette réaction devant lui. Elle se souvenait toujours aussi bien de ce jour à la boutique : il avait fait sa journée, littéralement. Elle avait d'abord été confuse, certes - mais une fois la confusion passée, c'était un sourire amusé qui avait habité son visage jusqu'au soir.

S'en suivit toute une tirade - il avait choisi l'option numéro deux, bien évidemment. Elle fut fortement flattée lorsqu'elle entendit les mots sorcière brillante, mais le vert et argent semblait quand même se dénigrer un peu. Au fond, peut-être qu'il n'était pas sûr de lui ? Son attitude visait peut-être à cacher ce petit défaut ? Un nouveau sourire en coin se traça sur la bouche de la brune.

« Je suis flattée ! Je n'ai travaillé qu'un été chez Ollivander's. Je ne connais pas tout le château, mais il est vrai que j'ai quelques contacts bien placés... Bref. » Elle appuya ce dernier mot en poussant sur sa main pour se relever. « Tu devrais, aussi. Ça te sera utile. En tout cas, tu sais où me trouver, non ? »

Sur ces derniers mots, elle tourna les talons. Loin de vouloir faire planer le mystère ; elle se sentait seulement mal à l'aise dans une situation pareille. C'était ce que certains appelaient flirter, non ? Elle n'était pas prête. Elle ne pouvait pas. Pour une jeune fille qui n'a jamais appris à donner de l'importance à ses sentiments, ce n'était juste pas possible de s'amuser avec eux comme ça ; alors, elle préférait partir. Elle repenserait à cet instant quand elle se coucherait le soir. Elle cogiterait, essaierait de comprendre et d'analyser les détails. Mais peut-être qu'elle l'aimait bien, ce Peter : il semblait avoir le don de l'amuser.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 28 sur 30

Coin des amoureux

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant