AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -71%
Plaque Induction Portable Amzchef
Voir le deal
49.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 4 sur 30
Coin des amoureux
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
Molly Clark
Gryffondor
Gryffondor

Coin des amoureux - Page 4 Empty
Re: Coin des amoureux
Molly Clark, le  Lun 19 Mar 2007 - 21:33

Blanche arriva dans le parc en compagnie d'exeriel pour une fois qu'il était ensemble elle voulait en profité le plus possible . Ils s'intallèrent dans un endroit tranquille a l'abrit des conversation et de regarda. elle choisi de s'intaller sous un saul ploreur ou un banc les attendaient presque. Blanche s'intalla sur le banc et exeriel la rejoint. Blanche se colla sur exeriel afin de se sentir bien. Ils se trouvaient tous les deux dans le coin des amoureux la ou personnes ne risquait de les dérangées. enfin elle l'espérait vraiment car elle se s'entai très bien en sa compagnie. Ni de personne qui voudrait leur parlé ni de fan du tournois , ni de mangemort indésirable, rien ne pouvait de toute facon les troublées elle se battrait pour que personne ne vienne les déranger sauf biensur pour cas extremement grave sa pourrait passé ... mais encore.
Dudule
Dudule
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Dudule, le  Lun 19 Mar 2007 - 21:51

Exeriel dorlota blanche dans ses bras , lui donnant de la chaleur et beaucoup d'affection , exeriel se sentit bien aucune gene, il etait tout les deux avec un beau paysage , il lui fit avec un sourire : C'est rare qu'on soit que tout les deux, j'aime ces moments !!!

Il regarda devant lui des petites lucioles avaient commencé a sortir de leur sommeil , il reprit:

Sa va tu n'as pas trop froid j'ia pas envie que tu tombes malades quoi que je prendrai encore plus soin de toi!!

Il fit un petit rire , il sortit de sa veste la figurine que lui avait offert blanche il lui fit :

Je le garde toujours sur moi meme pendant le tournoi mais sa l'use je devrais faire attention!!
Molly Clark
Molly Clark
Gryffondor
Gryffondor

Spécialité(s) : Animagus : Cheval Palomino

Molly Clark, le  Mar 20 Mar 2007 - 15:46

blanche était très heureuse car elle pouvait passé autant de temps qu'elle voualit dans les bras d'exeriel. Elle savait que lui aussi sa lui fesait plaisir alors tout était merveilleux. Puis elle remarqua que la fraicheur du soir arrivait mais dans ses bras elle n'avait pas froid du tout. Les luciole commencait a sortir afin de faire un petit tour dans la pénombre et les cercle qu'il formait ressemblait a des rond de danseur. Ce qui la fit sourir par cette pensé bientot elle irait dansé avec lui pour le bal du printemps at sa lui plaissait énormément. Quand il sorti la petit statue qu'il lui avait faite de ses poche elle fut suprise qu'il la garde tout le temps meme pendant ces taches. elle était touché. Et lui dit :

- tu c'est si elle est trop abimé de la réparerait ne temps fait pas ou je ten ferait une autre se n'est pas un soucis Wink tu c'est sa me fait plaisir que tu le garde tout le temps avec toi.

blanche lui souri tendrement et l'embrassa pour le remercier. elle n'avait pas froid malgré le léger vent qui c'était lever avec la nuit qui s'installait .
Dudule
Dudule
Gryffondor
Gryffondor

Dudule, le  Mar 20 Mar 2007 - 16:37

Exeriel changea d'aspect , son visage souriant et doux devenit plus melancolique il fit :

J'ai fais quelque chose de tres mal lors de l'entrainement de visha , j'ai faillit la tuer et moi de meme mais elle m'a sauvé de ma faiblesse , elle doit m'en vouloir c'est normal , tout sa par ce que je n'ai pas su controler moi qui me croyait fort l'energie que j'ai tant laisser de coté !

Il reprit d'un n'air plus serieux : J'ai mon pere qui m'a demandé qu'apres le tournoi je devrai quitter le chateau pour devenir un mage plus puissant, peut etre auror ou a un quelqu'un appart , mais j'ai refusé je ne veux pas te laisser!!

Il souria a blanche: rhaa laisse ce que je dis , oublie sa la soirée est trop belle pour etre gacher par ma faute , sinon j'aimerai bien te voir dans ta robe de bal , je m'imagine aussi lors de la danse!!
Molly Clark
Molly Clark
Gryffondor
Gryffondor

Molly Clark, le  Mar 20 Mar 2007 - 20:12

blanche qui regardait toujours les lucioles dansé dans les aires, quand tout a cou la voix exeriel changa elle pris un ton plus grave se qui l'inquêta, puis elle se leva donc légerment et se décala de lui pour le regarda dans les yeux il lui dit qu'il avait falli tuer visha et lui pour la même occassion pendant un entrainement. A ces mots blanche écarquilla les yeux d'horreur et aussi de surprise. * A Bon * pensa t-elle. Puis il lui dit que son père lui avait demander de partir de l'école après le tournois pour devenir un grand mage. le visage de blanche se détendit a ses paroles et elle lui dit :

- tu ces je ne peux pas te dire se que c'est d'avoir un père qui nous aime car cela n'est pas mon cas. Je n'en possède pas dutout. Malgré que sa me fait énormément de mal d'entendre sa et de te dire se que je veux te dire je crois que tu devrais écouter ton père car devenir puissant et avoir un métier convenable enfin c'est tous ce que rêve une personne de nos jours. Il y a l'amour aussi je suis entièrement d'accord et ne va surtout pas croire que je ne t'aime pas car se n'est pas dutout cela. Mais je pense que tu devrais réfléchir a cette proposition avant de dire non tout de suite a ton père c'est une chance que tu n'aura pas tout les jours alors saisie la !? et surtout nécite pas a cause de moi .

Blanche était pas très détendu pendant qu'elle parlait a exeriel elle s'était levé du banc et avait fait quelques pas en direction des lucioles qui dansait toujours non loin deux. Les mains de blanche bougeait beaucoup et elle fesait tournée le braselet qu'exeriel lui avait offert. puis elle se retourna vers lui et lui dit :

- moi je ne sais pas se que je ferais, car je ne peut pas me mettre a ta place mais je pense que je posserais le pour et le contre !? avant de répondre a une question aussi importante pour mon avenir. en plus je ne dis toujours pas que notre relation c'est de la pacotille car je répette je tien à toi comme la prunelle de mais yeux mais après tout on ne se connait que depuis la rentré !!

blanche était dans un doute total c'était une grande preuve d'amour a son égart mais justement personne ne lui avait donner autant d'amour depuis très longtemps tellment qu'elle ne sens souvenait plus et sa lui fesait très peur. Elle ne voulait pas gacher sa carrière.
Dudule
Dudule
Gryffondor
Gryffondor

Dudule, le  Mar 20 Mar 2007 - 20:27

Exeriel vit blanche se lever , il ne voulait pas quitter blanche de plus il etait maitre de son destin , il sait qu'il deviendra un mage fort mais pour cela il doit avoir quelqu'un dont il peut avoir confiance et qu'il aime. il reprit :

Je n'accepterai pas sa propositon mon avenir c'est a moi d'en decider , je suivrai la voix de devenir un grand mage !!! Mais je veux vivre pour l'instant ici , je n'avais jamais auparavant discuté avec des personnes ni meme rigolé et ni aimer quelqu'un si je m'en vais je serai malheureux et je serai vide de beaucoup de sentiments!!!

Ce que je veux c'est toi et aussi ceux que j'ai connu jusqu'a present !!!

Exeriel se leva , se dirigea vers blanche mit ses bras autour d'elle , les lucioles volerent creant des nuées de petites lumieres , il la serra fort et lui fit :

Ce que je veux au plus au monde c'est toi , tu seras ma lumiere dans ma vie !!si je te perds alors je serais vide de sentiments!!!
Molly Clark
Molly Clark
Gryffondor
Gryffondor

Molly Clark, le  Mar 20 Mar 2007 - 21:18

exeriel lui dit qu'il avait déja fait son choix et qu'il ne voualait la quitter pour rien au monde acar il serait trop triste s'il devait partir et sa la toucha en plein coeur. des larmes coulère sur ses joue et ces yeux était brillant de larmes qu'elle ne pouvait contenir en elle. Ensuite il se leva a son tour et mit ses bras tout autour d'elle. Puis elle lui dit :

- c'est la plus belle chose que tu pouvais me dire (Ce que je veux au plus au monde c'est toi , tu seras ma lumiere dans ma vie !).

Blanche était tellement touché par ses paroles mais elle ne voulait pas pleurer devant lui alors elle fit tous pour sa cacher. elle sorti discrètement un mouchoir de sa poche et essuya ses yeux et retin le flot de larmes qui voulait continué de couler sur ses joues ce qu'elle arriva très bien a faire.
Dudule
Dudule
Gryffondor
Gryffondor

Dudule, le  Mar 20 Mar 2007 - 21:47

Exeriel sentit des petits frissonements venant de blanche , il vit ce qui restait d'une larme sur sa joue , il se mit devant elle puis lui fit avec un regard doux et rassurant :

Toute les larmes ne sont pas un mal , viens la je suis desole de t'avoir fait endurer tout cela mais je ne pouvais te mentir!!

Il caressa la joue de blanche avec l'une de ses mains , elle glissa dans ses doux cheveux . Il blottit chaleureusement blanche sur son corps chaud puis l'embrassa avec un baiser ressentant les sentiments qu'il avait pour elle .

Il posa sa tete contre la sienne puis ferma les yeux , il sentit que son coeur etait calme , reposant.
Molly Clark
Molly Clark
Gryffondor
Gryffondor

Molly Clark, le  Mer 21 Mar 2007 - 16:49

Exeriel caressa la joue de blanche avec l'une de ses mains , elle glissa dans ses doux cheveux . Il là blottit chaleureusement sur son corps chaud puis l'embrassa avec un baiser ressentant les sentiments qu'il avait pour elle . Ensuite il posa sa tete contre la sienne puis ferma les yeux, son coeur se calma et elle se sentait bien avec lui, puis elle lui dit :

- oui c'est vrai je préfère que tu me dise la vériter que de l'apprendre par quelqu'un d'autre Wink

blanche était rassurer et resta encore quelques minutes sérrer contre lui pris il se rassir sur le banc quelques s'instant avant que blanche ne romper le silence et lui dit :

- j'ai passée un très bon moment avec toi mais je suis au regrette de te dire qu'il va falloir que je te quitte afin de préparer mon prochain cour de poésie (sur le thème des poètes qui on marqué l'histoire ...).

Blanche se pencha vers lui l'embrassa tendrement et lui glissa a l'oreille *je t'aime et n'oubli pas le bal et l'ouverture ! a plus tard*. Elle l'embrassa et se leva avant de se dirrigée vers les portes du chateau. Puis monter dans la salle commune près de la cheminée.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Heracles08
Heracles08
Gryffondor
Gryffondor

coin des amoureux
Heracles08, le  Mer 30 Mai 2007 - 19:02

kevin quitta l arbre tous content d avoir fais connaissances avec elodie et surtout impatient de recommencer a l embrasser et dore la facon dont l appelle elodie valentino mais kevin doit quitter sa valentine(lol) et lui demanda si elle seras toujours la demain en esperant la revoir bien sur sinon je ne t aurais jamais embrasser si je ne t aimerais pas jtm je suis desolee demain j espere que tu seras la en tous ca moi je t attendrais et kevin l embrassa et repartie faire ses devoirs dans son dortoirs

Edit Xoumi: Quatre lignes en RPG.
Bon, cela devient vraiment grave... Rectifiez vite vos messages où je vous ban une semaine! Cela est valable pour toi et ta copine Elodie...

Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 17:08, édité 3 fois
Heracles08
Heracles08
Gryffondor
Gryffondor

Heracles08, le  Mar 12 Juin 2007 - 17:31

kevin revint le lendemain et vit elodie qui pleurait et lui demanda ce qu lle avait elle lui repondit qu elle croyait que kevin ne viendrais pas alors il lui dit de ne pas s inquieter et que la prochaine fois elle lui fasses confiances puis kevin l embrassa et ressentit le meme sentient que la derniere fois puis il lui dit qu il l aimais et la reembrassa puis lui demanda si elle allait mieux en esperant qu elle allait vites se remettre .kevin se demanda dans combien de temps il allait la revoir en esperant que se serait bientot il lui dit aurevoir l embrassa et s en alla en lui disant a demain
Heracles08
Heracles08
Gryffondor
Gryffondor

Heracles08, le  Ven 15 Juin 2007 - 19:35

il faisait ses devoirs lorsqu il se souvint qu il avait rendez vous avec elodie kevin sortit du dortoir et se dirigea vers l arbres des qu il y arriva il fut content de voir qu elodie etais deja arrivee mais il y avit un point qui n avait pas ameliores se dit il elle est au bord des larmes des qu il arriva,tout pres d elle il l embrassa et lui dit

tu vas bien et lui demanda aussi est ce que c est ton chat ,il s appelle comment ?

kevin demanda a elodie si sa journee c etais bien passer et vit que les larmes d elodie etait partie en attendant sa reponse kevin comtemplais la beauter d elodie
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 4 sur 30

Coin des amoureux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant