AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 5 sur 30
Coin des amoureux
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Heracles08
Heracles08
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Coin des amoureux - Page 5 Empty
Re: Coin des amoureux
Heracles08, le  Ven 15 Juin 2007 - 19:56

kevin entendit la reponses d elodie elle disait

non se chat n est pas a moin mais je l ai surnomee poireau

kevin vit des larmes couler sur le beau visages d elodie ,kevin sortit sa baguettes magiques et fit apparaitre un mouchoir kevin le donna a elodie mais remarqua qu elle avait la chair de poule donc kevin enleva son manteau et le donna a elodie puis elodie s appuya sur kevin puis kevin se dit que c etais la plus belle journee de sa vie .Kevin demanda a elodie ce ci

est ce que sa te plairais d avoir un chat le meme que celui-ci

et il attendit la reponses d elodie
Heracles08
Heracles08
Gryffondor
Gryffondor

Heracles08, le  Ven 15 Juin 2007 - 20:18

kevin vit elodie qui avait les larmes au yeux,kevin entendit la reponses a sa question et se demanda si elodie aimerait bien que kevin lui offre un chat le meme que celui-ci et kevin entendit elodie parler que les chats etais tres reconfortant et de pates mais il n a vraiment tous compris alors kevin embrassa elodie et lui demandas ceci

est ce que tu as entendu parler du surnom qu on te donne a la grandes salle il t appelle flasch mais je n ai pas vraiment compris pourquoi

Edit Freya : C'est 4 lignes minimum complètes Wink
Heracles08
Heracles08
Gryffondor
Gryffondor

Heracles08, le  Sam 16 Juin 2007 - 22:22

elodie repondit a la question de kevin et elle lui posas une question elle aussi est ce que tu as froid sans ton manteau parceques sinon je sais comment te rechauffer et kevin le curieux qu il est repondit enfait j ai quand meme un peu froid en rigolant puis vit elodie se poser sur son torse ,il l a laissa faire, et elle l embrassa puis kevin regardas l heure et dit ho il est deja tard je vais devoir y aller kevin se leva embrassa elodie et s en alla vers son dortoir en esperant revoir elodie le lendemain
Heracles08
Heracles08
Gryffondor
Gryffondor

Heracles08, le  Dim 17 Juin 2007 - 13:39

kevin arriva dans le parc et vit elodie kevin courut apres et lui dit elodie attends moi kevin la rattrapa et lui dit bonjour en l embrassant mais un chat les regardait et elidie lui dit désolé mais je ne trouve pas sa très agréable de voir quelqu'un nous regarder meme si il ne comprent pas se que l'on faient je sais je gache toujours et kevin lui dit mais non sa ne fait rien si tu veux on peux aller ailleurs il n y a pas de probleme ou veut tu aller puis kevin l embrassa et la serra dans ses bras et attendit la reponses d elodie
Heracles08
Heracles08
Gryffondor
Gryffondor

Heracles08, le  Dim 17 Juin 2007 - 15:07

elodie repondit a la question de kevin par si tu veu bien venir faire une ballades nocturne avec moi et en plus sa pourrait etre amusant et nous rapprochez un peu pluskevin repondit a sa bien sur que je veux bien je ferais tous ce que tu voudras il dit cela en comtemplant le magnifiques visages d elodie puis elodie lui dit elodie avait caresser le chat pendant quelques instant puis se retourni vers kevin et lui dit quand je te regardes je vois des etoiles de mers puis kevin la prit par la main et c est a ce moment la que commencerent leur ballades
Samira Milia
Samira Milia
Gryffondor
Gryffondor

Samira Milia, le  Mer 27 Juin 2007 - 23:08

Samira se sentant quelque peu nostalgique aujourd'hui décida de refaire le tour de tous les endroits de Poudlard où elle avait passé des moments forts amicals, amoureux ? Elle arriva au parc et plus précisément au coin des amoureux un coin d'ailleurs qui avait pris ce nom après la soirée qu'elle avait passé avec ReivaX ici. Elle renifla l'odeur de m'herbe fraiche venant juste d'être coupé, au milieu de la pelouse se trouvait toujours cette fontaine d'eau dansant dans tous les sens et aussi...un peu plus loin dans l'herbe se trouvait l'une de ses deux soeurs de coeur : Anna. Celle-ci ne l'ayant pas remarqué, Samira se cacha derrière un arbre elle atendit se trouvant assez prêt pour écouter les pensées de son amie. Elle savait que ça ne se faisait pas mais après tout elle devait tout savoir. D'un pas doux elle arriva derrière Anna.

-Tu veux peut-être que je t'embrasse moi, lui dit-elle en avança ses lèvres vers elle, manquant de se prendre une gifle par la peur qu'elle avait fait à Anna.

-Désolé c'était trop tentant.

Samira s'assit aux côtés de Anna et puis s'empressa de dire.

-Tu attends peut-être quelqu'un et je suis de trop non ?
Heracles08
Heracles08
Gryffondor
Gryffondor

Heracles08, le  Dim 8 Juil 2007 - 22:55

Valentin arriva dans le "coin des amoureux " encore sous le choc de sa séparation avec élodie et s assit en dessous d un arbres entrain de repensez a tous ces bon moment qu il avait passée avec elle et il avait été encore plus choquée de voir élodie entrain de draguez un autre élèves de Gryffondor qui s appellait Maxx donc il se dit que s etait définitivement terminée avec elle et qu il fallait tournée la pages donc il regarda si il y avait quelqun d autres et vit que deux filles etaient elle aussi assise
Lorick Kénaël
Lorick Kénaël
Gryffondor
Gryffondor

Lorick Kénaël, le  Jeu 26 Juil 2007 - 22:39

Vicky arriva dans le parc et ne pu s'empecher de verser un petit larme. Car il avait toujours voulu avec une copine, il n'avait jamais eu de chance avec car il y avait toujours quelque chose qui les empéchaits de se parler ou de se voir . Vicky s'assit et vit qu'il était seul, pas un chat, personne. Il se sentit détester par plein de gens, alors qui n'étais pas encore super bien habituée a Poudlard. Il avait croisé des couples qui se tenait la main ou qui s'embrassait. Il n'avait jamais vraiment eut cet chance d'etre aimer par une fille donc il fut triste un long moment pour cet raison. Célibataire depuis ces 14 années de son existence. Il éspèrait avoir un chance a Poudlard car il avait vu plein de jolies filles qui avaient l'air fort sympthatique.
Anae Salia
Anae Salia
Gryffondor
Gryffondor

Anae Salia, le  Ven 27 Juil 2007 - 9:38

Anae arriva une larme coula sur sa joue ,elle avait vu plein de couple alors qu'elle était toute seule ,ele n'en pouvait plus elle jete son sac à terre ,s'assit et fondit en larme .Pourquoi pas moi ,pourquoi ?Pourquoi je ne peu pas aller au bal ,oh et pourquoi moi je n'ai pas de copain c'est injuste ,quesque je vais avoir l'air au bal sans cavalier autant ne pas y aller ,dit la jeune fille en sanglotant ,le avait vu tellement de couple qui s'embrasser ,qui se tenait la main ,qui s'enla çait mais pour elle rien ,il y avait toujours un obstacle ,a force d'accumuler les échecs ,elle ne pouvait que pleurer .
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 5 sur 30

Coin des amoureux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant