AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 6 sur 30
Coin des amoureux
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
Anae Salia
Gryffondor
Gryffondor

Coin des amoureux - Page 6 Empty
Re: Coin des amoureux
Anae Salia, le  Ven 27 Juil - 9:38

Anae arriva une larme coula sur sa joue ,elle avait vu plein de couple alors qu'elle était toute seule ,ele n'en pouvait plus elle jete son sac à terre ,s'assit et fondit en larme .Pourquoi pas moi ,pourquoi ?Pourquoi je ne peu pas aller au bal ,oh et pourquoi moi je n'ai pas de copain c'est injuste ,quesque je vais avoir l'air au bal sans cavalier autant ne pas y aller ,dit la jeune fille en sanglotant ,le avait vu tellement de couple qui s'embrasser ,qui se tenait la main ,qui s'enla çait mais pour elle rien ,il y avait toujours un obstacle ,a force d'accumuler les échecs ,elle ne pouvait que pleurer .
Lorick Kénaël
Lorick Kénaël
Gryffondor
Gryffondor
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Lorick Kénaël, le  Ven 27 Juil - 9:45

Vicky avait vu une jeune fille pleurer au loin. Il décida d'aller la voir et faire sa connaissance. Il marcha jusqu'a elle et dit enfin:
Bonjour, je m'apelle Vicky. Je pense que tu pleurais pour la meme raison que moi? Si tu veux qu'on parle il n'y a pas de problème moi je cherche un cavalière pour le bal, veux tu etre ma cavalière pour le Bal ?
Si oui je m'en ferais une joie d'aller avec toi au bal.
Il la regarda dans les yeux et lui souria en éspèrant qu'elle accepterai d'aller au bal avec Vicky. Il se sentit heureux mais pas completemet rassuré car il n'était pas sur d'aller au bal s'il ne lui disais pas oui. Elle était très belle et gentille d'après Dragon.
Anae Salia
Anae Salia
Gryffondor
Gryffondor

Anae Salia, le  Ven 27 Juil - 9:53

Anae essuya ses larmes c'était donc lui l'ami de Dragon .
Je me ferai un joie d'aller au bal avec toi ,je m'appelle Anae ,répondit la jeune fille,elle révait ce n'était pas possible autrement ,elle allait se reveiller et tout cela se terminerai à moins qu'elle ne réver pas Anae se releva et vit les yeux de Vicky , ce n'était pas possible autrement ,étais-elle tomber amoureuse ,elle n'en savait rien ,mais elle le devina très vite ,comment ne pas l'être ,un sourire apparut et elle enlaça le jeune homme .
Merci dit-elle à son oreille ,mais la jeune fille se rendit compte de se qu'elle faisait ,oh désolée dit-elle en le lachant ,elle rougit ,comment allait-il réagir ?
Lorick Kénaël
Lorick Kénaël
Gryffondor
Gryffondor

Lorick Kénaël, le  Ven 27 Juil - 10:07

Vicky lanca un grand sourire. Il était très content d'avoir quelqu'un pour le bal, il eut un moment ou il voulut l'embrasser, mais c'est trop tot pour il lui embrassa la main, comme il l'avait toujours fais. Il dit:
Je suis si content d'avoir trouver un cavalière. Mais ce n'est pas grave que tu mets enlacer, de toute facon c'est très rare qu'on m'enlace.
Il n'eut pas envie de penser a ca mais il préféra lui parler.
Tu es nouvelle ici ? Je pense que oui car je ne t'avais jamais vu auparavant.
Vicky ne put s'empecher de lui faire un bisou sur la joue, il se recula vite et dit:
Excuse moi je ne sais pas ce qu'il m'a prit...Vicky commenca a rougir. Et éspèrait qu'elle ne le prennait pas mal.

Edit Isa : Merci de t'assurer qu'au moins quatre lignes soient remplies jusqu'au bout...
Anae Salia
Anae Salia
Gryffondor
Gryffondor

Anae Salia, le  Ven 27 Juil - 10:19

Anae sourrit .
Oui je suis nouvelle ,quand il lui fit un bisou sur la joue elle sut qu'elle était amoureuse ,ce n'est rien ,elle s'approche de Vicky et lui déposa un baiser surses lêvres ,sa cousine lui avait dit un jour :Tu sais Anae en amour il faut tout tenter même au risque de tout perdre ,la jeune fille allait savoir si ce conseil valait la peine d'être écouter ,après l'avoir embrasser ,Anae recula à son tour ,elle était toute rouge ,sa réaction ,elle l'appréhendait ,pendant une seconde ,elle eut envie de s'enfuir loin de toutes ses responsabilités mais ses jambes l'en empéchaient .Elle se sentit toute drôle comment avait t-elle osait ,quesqu'il allait penser d'elle ?
Lorick Kénaël
Lorick Kénaël
Gryffondor
Gryffondor

Lorick Kénaël, le  Ven 27 Juil - 11:36

Vicky impressioner qu'elle l'ai embrasser, l'embrassa a son tour et se baiser fit plus long. Il était tomber fou amoureux de cet merveille de la nature !
Anae... j..je t'a... je t'aime ! Tu es si belle ce baiser était magnifique tout comme toi je t'aime !
Vicky après avoir dévoiler ses sentiments pris Anae dans les bras et l'embrassa dix grosses minutes. Aujourd'hui fut son plus beau jour de la vie. Il ne l'oubliera jamais et jamais il ne quittera Anae. Vicky se mit accroupi et dit:
Dieu s'il te plait fais qu'on vivra toujours ensemble ! JE L'AIME !!!
Anae lui souria et Vicky fit de meme. Le temps était magnifique et ensolèillé avec des nuages très blanc, le bonheur est entre ce couple.
Anae Salia
Anae Salia
Gryffondor
Gryffondor

Anae Salia, le  Ven 27 Juil - 12:10

Quand Vicky l'avait embrassé ,pour Anae c'était le plus beau jour de sa vie et quand il lui avit dit qu'il l'aimait , il l'avait embrasser ,l'avai pris dans ses bras et avait prier pour rester avec elle .
Moi aussi je t'aime ,dit elle avec un sourire ,même si c'était le première fois qu'elle avouer ses sentiments ,elle ne rougit pas pour autant car elle savait maintenant que Vicky l'aimait ,allons nous promenait dit-elle ,le jeune homme se releva et elle l'embrassa ,par contre je ne sais pas où on va .Anae serra son amour contre elle et lui dit , à l'oreille :Je t'aime ,à ce moment Anae aurait voulu lui sautait dans les bras et qu'ils s'embrassent pendant une éternité mais qu'elle que part Dragon devait surrement les attendre.
Lorick Kénaël
Lorick Kénaël
Gryffondor
Gryffondor

Lorick Kénaël, le  Ven 27 Juil - 13:03

Vicky vivant un pur moment de bonheur auprès de Anae et se promenerent dans le parc, et se regardèrent longtemps dans les yeux. Vicky lui prononca des mots.
Vivre dans tes bras c'est le bonheur vivre sans toi c'est le véritable déséspoir. Je t'aime et pour toujours !
Vicky l'embrassa pendan un très très long moment et caressa sa joue d'un baiser.
Que penserais-tu d'une petite baignade dans le lac ? Il fait très chaud tu trouves pas ?
Vicky la regarda en attendant sa réponse. Il lui prit les hanches en l'embrassa.

Edit Isa : Merci d'appuyer sur la touche prévisualisation afin de t'assurer que les quatre lignes complètes soient bien remplies... et merci de corriger.
Anae Salia
Anae Salia
Gryffondor
Gryffondor

Anae Salia, le  Ven 27 Juil - 16:45

Avec plaisir ,c'est vrai il fait très chaud .,répondit Anae ,elle mit ses mains autour de son cou et l'embrassa amoureusement et lui dit ses mots :
La vie n'est qu'un jeu ,ou on peut tout gagner comme tout perdre et avec toi j'ai tout gagner ,je t'aime dit-elle avant de l'embrasser encore une fois .Elle posa ses mains sur le torse du jeune homme et sentit son coeur battre ,elle prit la main de Vicky et la déposa sur sa poitrine au niveau de son coeur ,il battait à tout rompre ,la jeune fille leva les yeux et sourrit .J'ai mon maillot de bain et toi tu as le tien ?La jeune fille lui sourrit en attendant sa réponse.
Lorick Kénaël
Lorick Kénaël
Gryffondor
Gryffondor

Lorick Kénaël, le  Sam 28 Juil - 12:17

Anae lui avait demander s'il avait son mailllot de bain, et Vicky acquisca:
Oui je l'ai aussi mon amour. J'ai pensé a le prendre au dernier moment
Vicky se déshabilla et avait un maillot de bain rouge. Anae se déshabilla aussi et allèrent ensemble dans l'eau. L'eau était bonne et n'était pas très agitée. Vicky fit le premier pas dans l'eau et Anae le suivit en lui prenant la main car la berge était haute. Ils s'embrasserent dans l'eau et nagèrent un peu pour se défoulé les jambes car Vicky avait mal des sa griffure. Mais il sentait sa douleur partir petit a petit durant ses derniers jours.
Au fait, tu as des frères et soeur? Raconte moi un peu leur vie ou travaille-t-il, leur age? Mais bien sur si tu ne veux pas en parler ce n'est pas grave. Je peux m'en passer.
Anae Salia
Anae Salia
Gryffondor
Gryffondor

Anae Salia, le  Sam 28 Juil - 13:10

Non ,je n'ai aucun frère et soeur mais j'ai deux cousins et une cousine ,mes cousins sont jumeaux ils s'apellent Nick et Matt il ont terminer leurs études et ils veulent faire un magazin de farces et attrapes et ils me taquinnent à longueurs de journée ,leur petite soeur a fini c'est études elle aussi elle veut devenir auror son nom c'est Elena elle est très simpathique ,dit Anae en repensant que grâce à sa cousine elle était ici avec Vicky ,Elena lui avait dit de touttenter au risque de tout perdre elle avait suivit ce conseil lorsqu'elle avait embrasser le jeune homme et aujourd'hui elle était la plus heureuse du monde .Et toi ?
Lorick Kénaël
Lorick Kénaël
Gryffondor
Gryffondor

Lorick Kénaël, le  Sam 28 Juil - 17:22

Vicky avait écouter et lui raconta:
Moi j'ai un frère et j'ai deux cousins. Mon frère travail au ministère de la magie car il a 24 ans, il y a un de mes cousins qui va arriver a Poudlard dans deux ans je crois et le deuxième est un auror. Voila j'ai une famille protectrice. Dit-il en rigolant. Et moi je cherche a me diriger en tant que Auror. Je cherche a tuer ces mangemorts qui avaient tuer mon oncle, je veux les venger !
Vicky baissa la tête lorsque Anae lui prit le menton et l'embrassa amoureusement et Vicky lui prit les hanches. Ceci lui remontit le moral. Vicky plongea dans l'eau et ressortit les cheveux très mouillé.
Anae Salia
Anae Salia
Gryffondor
Gryffondor

Anae Salia, le  Sam 28 Juil - 19:57

Alors toi aussi ,Anae se souvint que sa tante qui avait été une auror avait elle aussi était tuée et la jeune fille voulait devenir une auror pour la venger ,tu sais ,tu n'est pas le seul à qui les mangemorts ont fais du mal ,ma tante ,enfin c'est terminé ,on a un portrait d'elle dans la maison ,je lui parle souvent malgré qu'elle dort souvent depuis que mes cousins ont inventé les bombes à sifflement ,un vrai supplice ,dit la jeune fille avec un sourrire ,moi aussi je veux devenir auror.Quand Vicky c'était relevé les cheveux mouillés ,Anae ne plus s'empéchait de faire un commentaire ,tu es très mignon comme ça dis donc ,peut-être trop même dit la jeune fille en l'éclaboussant .Puis elle plongea et ressortit ses cheveux ruisselant d'eau plaqué sur ses épaules ,quoi que tu es toujours mignon mouillé ou pas dit elle avec un sourire .
Lorick Kénaël
Lorick Kénaël
Gryffondor
Gryffondor

Lorick Kénaël, le  Mer 1 Aoû - 11:28

Anae lui faisait des compliments. Toi aussi tu es super belle, peu importe le cas tu es belle. Tu as le don justement. Dit il en souriant. Bon je suis désolé mais j'avais promis a Dragon qu'on irai ensemble au chemin de traverse. Dit-il en regrettant de devoir la quitter pour le restant de la journée. Il l'embrassa longuement et en attendant qu'elle lui réponde il se rhabilla et rangea quelque affaire dans son sac qui devint lourd mais il savait qu'il le viderai dans la salle commune et éspèrait de revoir Anae le plus vite possible après etre aller au chemin de traverse. Vicky se raprocha de Anae lui prit les hanches et l'embrassa comme s'il allait se marier ou quelque chose comme ca. Ils s'embrasserent dix minutes avant que Vicky se levait et se préparait a partir. Il attendait toujours sa réponse.

Anae Salia
Anae Salia
Gryffondor
Gryffondor

Anae Salia, le  Mer 1 Aoû - 11:40

Voyant Vicky partir ,elle répondit en vitesse .
Attends ,Dragon m'a proposé de venir avec vous ,s'écria t-elle .
Anae sortit de l'eau ,et se rhabilla en vitesse ,elle avait dit à Dragon qu'elle irait .
Et j'ai acceptée ,maintenant si tu veux rester avec tes amis ,ce n'est pas un problème ,dit Anae,ce qu'elle venait de dire ,elle ne le pensait pas du tout ,elle aurait aimé ,mais si elle restait en permanence avec Vicky ,il pourrait s'en lassé et la quitté pour simple raison qu'elle ne le lachait pas ,mais c'était de l'amour pur et simple ,elle attendit sa réponse ,allait-il lui dire qu'il aurait voulu restait entre amis ou sautait de joie en pensant à l'idée de Dragon ?Elle se posa des tonnes de questions .Mais quand elle vit le jeune homme ouvrir la bouche ,elle cessa de penser et n'attendait que sa réponse .
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 6 sur 30

Coin des amoureux

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant