AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boisson Aloe Vera à la Myrtille – Lot de ...
Voir le deal
16.14 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal
Page 4 sur 7
Cours 2 ~> Les Duels
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité

Cours 2 ~> Les Duels - Page 4 Empty
Re: Cours 2 ~> Les Duels
Invité, le  Jeu 3 Juil - 13:38

Ellay ne put s'empêcher de réprimer un rire face à l'Amplificatum que reçu Spencer mais elle se sentait de plus en plus intimidé par ce cour,  elle avait l'impression que les murs de la salle rétrécissait à vu d’œil, les élèves désignés avaient à première vue de nombreux différents. Ils se battaient avec une telle rage..! Toute l'attention était centré sur eux, elle en profita pour changer de place et s'installer à cote d'une jeune fille de Gryffondor qui lui avait l'air plutôt sympathique nommé Violaine Corrigan. Elle s’assit et tourna la tête pour voir le professeur la regardait, apparemment non elle était trop concentré à surveiller les duels qui se déroulait devant leurs yeux. Alors elle s'adressa à Violaine d'un ton amicale et tout bas :


- Alors toi aussi tu n'aimes pas les duels ? Bienvenu au club ... Moi c'est Ellay !

La jeune sorcière espérait recevoir une réponse de sa jeune voisine, cela lui ferait une amie de plus dans l'enceinte de cette gigantesque école.  En attendant les duels continuait de faire rage.
Invité
Anonymous
Invité

Cours 2 ~> Les Duels - Page 4 Empty
Re: Cours 2 ~> Les Duels
Invité, le  Jeu 3 Juil - 23:26

Excitation. Elle cachait derrière son masque impénétrable une émotion des plus fortes, cette impassibilité risque de casser. Le jeune Professeur expliquait donc chacune des règles qui lui étaient, pour la plupart, inconnues. Elle essayait d'approuver certains dires tout en ajoutant certaines indications plus au moins primordiales. Les duels ne pouvaient être abandonnés, elle attendait cela depuis longtemps. Le fait qu'on puisse autoriser un nombre conséquent de sorts pour un combat surveillé l'enchantait. C'est un entrainement qui lui est obligatoire, puisque son niveau en magie reste assez simple, loin d'être mauvais, mais loin d'être parfait.

Miss Boccini dit une dernière parole qui cachait une impatience insoutenable. Celle-ci présentait les combattants. Deux duels se déroulaient simultanément. Le premier était Wells contre McKane, ce ne pourra être qu'un duel des plus splendides. A l'appel de son nom, un léger sourire se fit voir. Un affrontement tant attendu, qui plus est, est contre une amie si détestée. La rousse n'en fit pas moins émoustillée, une sourire sadique s'installa sur son visa. La scène recommençait. La confiance est une chose des plus horribles. Elle la fera chuter. Linaewen se saisit de sa baguette et s'avança calmement vers la centre de la pièce. Les élèves qui combattaient à leur côté avaient déjà commencé. Le ridicule était autorisé, un plaisir pour cette dame. La Professeur, assise sur le bureau, regardait le combat avec intérêt. C'était aimable et inconscient, certainement, de sa part de l'avoir mise avec cette fille grotesque.

Elle arriva face à la Gryffondor, et la salua comiquement. Ce salut touchait l'ironie. Pourquoi être polie pour ensuite s'amuser avec l'adversaire ? Lors de son salut, la rousse regarda attentivement Linae d'un air sadique tout en chuchotant une phrase de retrouvaille. Ô joie.
Sans qu'elle s'y attende, encore plongée dans ses pensées les plus profondes, un sort l'atteignit de plein fouet. Sa tête tournait, ou était-ce elle ? Ses jambes flageolaient. Ne pas tomber, ne pas tomber ... Concentration. Ce n'était pas la première fois qu'elle se retrouvait dans cette situation. Un maux de ventre plus que douloureux la fit perdre l'équilibre. Ses pieds s’emmêlèrent. Avant de chuter lamentablement, elle lança un discret  #Finite Titilus. Autant se relever dignement et ne pas rester à terre comme une mendiante. Elle s'assit alors sur le sol, et sourit. Devait-elle féliciter la rousse d'avoir lancée un sort qui l'a rendue supérieure pendant ... quelques secondes ? C'était insensé. Sa baguette délaissait pendant un court moment se leva et se dirigea vers la tête de l'élève, et d'une voix tout à fait calme, elle chuchota un #Pecus Udis avec une petite phrase aimable : "Que grand bien te fasse cette retrouvaille de tes capacités intellectuelles basses. Étonne-moi mon cher mouton."

Puis, elle perdit immédiatement son sourire pour reprendre ce même air froid. Un léger tremblement apparu au niveau de ses épaules. "Je dois me contrôler ..."
Invité
Anonymous
Invité

Cours 2 ~> Les Duels - Page 4 Empty
Re: Cours 2 ~> Les Duels
Invité, le  Ven 4 Juil - 23:16

Et paf, au sol, la Dementia. Saoirse n'avait pu s'empêcher de ricaner de sa mauvaise blague. Tu as mal à la tête, mon coeur? Chouchou, il ne faut pas tomber dans des excés comme ça, voyons... Le corps alcoolisé de la brune gisait au sol, au grand contentement de la Gryffondor qui se réjouissait du spectacle, et se demandait même si elle avait le droit de lancer un sortilège de plus, eh, juste pour s'amuser, dans la mesure où la serpentard était incapable d'action, non?

A vaincre sans danger, on triomphe sans gloire, c'est bien ça? Linaewen, puisque c'était son prénom, trouva la force de ramener son petit corps à la raison, et s'assit bien pitoyablement sur le sol. Plus c'est petit, plus c'est coriace, Saoirse le savait bien. Elle n'avait pourtant pas prévu que son adversaire se redresserait aussi rapidement et efficacement; ni qu'elle l'attaquerait de ce sort infame. La rouquine n'était pas tout à fait prête à répliquer, trop distraite par son premier sort, et ne réussit au dernier moment qu'à informuler un #Protego relativement inefficace contre le sort qui venait de lui être jeté.

- Bêêêêêh.

Quoi? Elle palit subitement, de rage. Son protego n'avait pas été assez efficace, et si son esprit ne s'était pas vraiment moutonnifié, elle venait tout de même de bêler devant la classe entière. Sale vipère! Gnome à tête de troll! Vache à viande! C'est qu'elle se défendait, cette idiote. Saoirse n'avait plus vraiment envie de rire. Ah, tu veux que je bêle? Et, d'un geste sans appel, elle informula deux sorts. Il parait que ce n'était pas autorisé... Mais encore faudrait-il que ça se voit. Un #gastronauseus, c'est visible; et puis, ça reste dans le thème de l'ivresse, c'est pas mal. Un #confundo, c'est déjà plus efficace et moins visible... Boccini n'y ferait que du feu; et Dementia toute confuse n'y verait rien du tout. Verra bien qui bêlera la dernière.
Invité
Anonymous
Invité

Cours 2 ~> Les Duels - Page 4 Empty
Re: Cours 2 ~> Les Duels
Invité, le  Sam 5 Juil - 12:57

Elle bêla. Magistralement, en toute beauté. Toujours assise, Linae assista au spectacle avec satisfaction. La Gryffondor se tenait debout, signe qu'elle résistait ne serait-ce qu'un peu au sort, pâle et humiliée. N'est-ce pas mignon ? Cependant, son état de colère est tel, qu'un sort l'atteindra très prochainement. Elle murmura un #Protego pour dire de ne pas paraître stupide encore une fois. Pas qu'elle n'a pas déjà été saoule, mais devant un tas d'élèves qui regardent attentivement le combat, ce ne pouvait être qu'humiliant.

Un sort de la part de l'adversaire fut lancé. Croyait-elle réellement qu'elle allait régurgiter toute cette haine de la nourriture ? Sa protection temporaire empêcha au sort de se réaliser. Saoirse lança discrètement un #Confundo. Ne devait-on pas seulement lancer un sort ? Sa protection n'étant plus, le jet de magie invisible l'atteignit. Un sort de malheur ... Sa vue se troubla. Des ronds noirs et blancs tournaient. Elle voulait les attraper. Sauter, courir vers eux, pour que finalement, elle les attrape. Ils étaient beaux. Tournant légèrement, dans le sens de l'aiguille d'une montre, les traits délicats du cercle l'hypnotisaient. A cet instant-même, les élèves n'étaient plus à ses côtés. La jeune femme était seule, abandonnée à ce sortilège. Ce mouvements répétitifs de la part des figures géométriques l’obnubilaient comme jamais, c'était une autre dimension. Ce sort ne faisait, d'ordinaire, pas autant d'effets. Mais peut-être le voulait-elle ? Après tout, où était le mal ?
La défaite sûrement ... La honte d'avoir perdue contre une idiote qui n'agit que sous le coup de la colère. Oh oui, elle sera ridicule si ses sens ne redémarraient pas. "Reprends-toi ... Réagis. Calme, silence, poésie. Pense et repense à ce que tu aimes. Est-ce que ce sont de vulgaires cercles ou est-ce ta passion, celle que tu chéris tant ? Réagis jolie poupée ..."

Elle était debout. Un mouvement robotique s'effectua. Robotique oui. A la fois humain sans l'être, un contrôle de soi-même qui retirait toute humanité. Pourtant, son corps n'était fait que de chair. C'était donc robotique tout en étant humain. Minutes s'étaient écoulées, le sort n'avait plus d'effets. Elle se releva, tout en fermant les yeux. La Serpentard restera elle-même et ceci à jamais. Ses pieds se soulevèrent pour se diriger calmement vers son adversaire. L'aura de la rousse se sentait, elle frôlait violemment la peau de la jeune fille. Puis, elle ouvrit la yeux et s'approcha lentement de l'oreille de son adversaire : "Ne t'énerve pas, ta nature est telle. C'était tout à fait charmant et divertissant de combattre à tes côtés, mendācĭŏlum. #Terra soluenta

Enfin, elle sourit sadiquement. Elle n'a pas pu la blesser, quel dommage.
Invité
Anonymous
Invité

Cours 2 ~> Les Duels - Page 4 Empty
Re: Cours 2 ~> Les Duels
Invité, le  Sam 5 Juil - 13:55

Le spectacle ne se fit pas attendre, à peine les premiers bretteurs se furent levés (Macmachin et Heather) que les attaques perfides commencèrent. Un rictus apparu sur le visage de Violaine. Il ne pouvait en être autrement, venant de deux ennemis comme ces deux-là. Spencer lança son premier sort alors que la Verte et argent lui tournait encore le dos.
Imprudent ? Oh oui, surement. Quoiqu'il en soit, la Serpentard s'y était préparée, et avait certainement informulé un petit cocktail défensif, mine de rien. Peut-être avait-elle pensé à faire la même chose ? Elle avait bien le tempérament de sa maison...
Ils firent ensuite les formules d'usage, se saluant d'une courbette en se relevant très rapidement. Et c'est alors que le vrai duel commença.
Pour se venger, Heather décida de ridiculiser son adversaire en agrandissant son pantalon jusqu'à outrance. Le pauvre était maintenant en train de se tortiller pour éviter de montrer ses dessous au reste de la classe, c'était bien pensé.
Violaine pouffa en chuchotant à l'oreille d'Eiyline :

- Ce petit interlude effeuillage ne t'aurait pas déplu, je me trompe ? lança-t-elle avec une pointe d'innocence.
Elle lui adressa un sourire moqueur, certaine de ses sources. La petite Drow en pinçait pour le pigeon elle commençait à s'en rendre compte.

La préfète reporta alors son attention sur le duel, alors que Spencer avait maintenant retrouvé la totalité de ses vêtements à la bonne taille. Mais elle fut distraite par une élève, Poufsouffle d'après le blason de sa maison qui vint s’asseoir à ses côtés. Peut-être qu'elle voyait pas d'où elle était ? Ou bien que son coin semblait plus attrayant ?

- Alors toi aussi tu n'aimes pas les duels ? Bienvenu au club ... Moi c'est Ellay !

Yech, comment elle l'avait deviné ? C'est vrai elle n'aimait pas vraiment ça, quand c'était elle qui devait pratiquer. La jaune semblait assez timide, elle aussi et c'est avec un sourire rassurant que la préfète lui répondit :

- Pas vraiment non. J'aime juste regarder les autres le faire, c'est moins dangereux et moins salissant.
Elle lui fit un clin d’œil. Enchantée, moi c'est Violaine Corrigan, Gryffondor!

Ben tiens, en parlant de Gryffondor, voici Saoirse qui se lève à son tour pour aller taper du Serpy. Elle semble calme et même impatiente, de quoi laisser Violaine bouche bée.
Là encore les deux jeunes filles se saluèrent et c'est O'Toole qui ouvrit le bal avec le sortilège d'ivresse. On reconnaissait bien là les origines Irlandaises de la Rouge et or. Alors,  Dementia on ne s'aligne pas devant l’invétérée Guinessaoirse ? Il fallait la comprendre, elle en avait de l'expérience, la Saoirse !
La plaisanterie dura quelques minutes -c'était pas très plaisant à voir- et la sinople et argent riposta avec le sortilège du....mouton ?
Alors ça, c'était vraiment pas sympa ! De se moquer de la choucroute de la Gryffondor comme ça....

- Bêêêêêh.

Ah oui mais elle ne pouvait laisser passer ça. Il fallait que ça se sache, que ça fasse le tour de la salle commune. Sheep-O'toole est dans la place  mesdames, messieurs ! Quel beau bêlement ! Violaine pouffa sans pouvoir se retenir, mais elle repris bien vite son sérieux, en voyant son amie reprendre sa conscience d'origine. Le défi qui animait son regard n'engageait rien de bon, non non non...

La préfète était assez admirative des efforts que faisaient ses camarades, mais qu'en serait-il lorsque ce serait son tour ?
Heather Wells
Heather Wells
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours 2 ~> Les Duels - Page 4 Empty
Re: Cours 2 ~> Les Duels
Heather Wells, le  Sam 5 Juil - 19:18

Heather eût la joie de voir son adversaire se dandiner dans le but de garder son pantalon à sa place. Le pauvre perdait toute sa dignité désormais. Il finit néanmoins par connecter son neurone et formula le contre-sort. Son bas retrouva rapidement sa taille normale. Puis il fixa la Serpentard avec un regard assassin et sans attendre, se vengea à coup de maléfice d'entrave. Persuadée que son Protego conditionnel était toujours effectif, elle ne fit rien pour contrer le sortilège qui l'atteint en pleine poitrine. L'Irlandaise trébucha violemment et ne retrouva l'équilibre qu'in extremis. Elle se demanda donc ce qu'il venait de se passer, ce n'était certainement pas son sortilège qui était défectueux, non, cela voulait en réalité signifier que le Serdaigle lui avait bel et bien lancer un sortilège en douce. Mais évidemment, elle n'avait absolument rien pour prouver sa théorie. S'il cherchait les ennuis, Spencer allait très certainement les trouver :

- Conjonctivis, lança-t-elle la voix pleine de colère.

A leurs côtés, un second combat faisait rage. La Préfète n'y prêta pas attention le moins du monde, préférant largement se concentrer sur le sien. Elle espérait néanmoins ne pas se prendre un sortilège perdu. Surveiller un ennemi était largement suffisant, il ne fallait pas en plus qu'elle fasse attention au deuxième combat. La verte et argent réfléchit ensuite à un sortilège qui lui permettrait de se défendre et informula Deflectere dans ce but.
Invité
Anonymous
Invité

Cours 2 ~> Les Duels - Page 4 Empty
Re: Cours 2 ~> Les Duels
Invité, le  Sam 5 Juil - 20:11

Heather se prit l’impedimenta, mais elle se rattrapa avant la chute et Spencer grimaça par dépit. Heather semblait tout de même bien énervée, et le Serdaigle préféra lancer un Protego histoire d’éviter le retour de la préfète. Retour qui ne fut autre qu’un maléfice de conjonctivite, et Spencer se félicita mentalement de sa présence d’esprit tandis que le sort s’estompait à un mètre de lui. Il se prépara à rétorquer d’un sort de découpe, juste pour voir l’entaille se former sur la joue de son adversaire. Sauf que, comme lui, elle allait sans doute se protéger. Il ne fallait pas qu’il la vise elle. Spencer pointa alors sa baguette sur le sol, sous les pieds d’Heather, et prononça la formule.

« #Deprimo ! »

La surface s’affaissa violemment. Voilà qui devait la surprendre un peu la vipère !
Heather Wells
Heather Wells
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours 2 ~> Les Duels - Page 4 Empty
Re: Cours 2 ~> Les Duels
Heather Wells, le  Sam 5 Juil - 21:25

Avoir une conjonctivite ne semblait pas être dans les plans de Spencer puisque le sortilège de la Serpentard rebondit sur un bouclier, très certainement informulé. Heather ne se lassa pas pour autant démoraliser, après tout, quelle que pouvait être le prochain sortilège de son adversaire, elle pourrait le dévier. Du moins c'est ce qu'elle cru mais il visa le sol à ses pieds, comment pouvait-elle le dévier si elle n'était même pas la cible ? La brune entendit comme un craquement sourd avant de ressentir avec effrois le plancher se dérober sous ses pieds. Il venait de s'affaisser et la verte et argent perdit subitement l'équilibre. Et cette fois, elle ne parvint pas à se retenir et chuta en avant. Malheureusement pour elle, se fut son genou droit, et uniquement celui-ci, qui absorba le choc dû à la chute. Une douleur vive et aiguë se répandit alors dans sa jambe tandis que la force de la collision lui firent monter les larmes aux yeux. La Sixième année se releva alors, mais sentant son genou blessé la lancer, elle plaça l'intégralité de son poids sur sa jambe gauche. Malgré toute ces précautions, elle avait toujours mal et sans doute écoperait-t-elle d'un bon bleu pendant des semaines.

Elle se décala ensuite vers un endroit où le sol était intact, sans doute avait-elle l'air d'une débile mais la douleur était trop forte pour qu'elle ne puisse se permettre de plier son genou. Toutefois, elle ne comptait pas abandonner son combat ! Pointant sa baguette magique sur la tête de son ennemis, elle informula un Assurdiato. Elle y mit de sa puissance et de sa rage, espérant que le son provoqué serait suffisamment fort pour être agaçant.
Invité
Anonymous
Invité

Cours 2 ~> Les Duels - Page 4 Empty
Re: Cours 2 ~> Les Duels
Invité, le  Sam 5 Juil - 23:48

Le plancher céda sous les pieds de Heather, lui faisant cette fois complètement perdre l’équilibre. Son genou vint frapper le sol avec force, et les yeux de la Serpentard se remplirent de larmes. Voilà qui devait être douloureux. Spencer la regarda se relever et se déplacer quelques pas plus loin, la jambe tendue. Mal, mal, mal. Elle allait sans doute douiller pendant plus d’une semaine. Le Serdaigle émit un sourire mauvais. La vipère payait enfin. Elle braqua sa baguette sur lui, et il ne pu s’empêcher de rire en voyant à quel point sa posture était bancale.

« Aïe, c’est douloureux ? J’suis tellement désolé. » fit-il en désignant son genou amoché.

Un instant plus tard, Spencer n’entendait plus qu’un bourdonnement intrusif, et il leva une main vers son oreille, gêné. Assurdiato. Il était bon pour le garder encore quelques minutes. Agacé, il répliqua d’un #Diffindo prononcé distinctement vers Heather. Une belle entaille sur sa joue, ça ferait bien nan ? Il informula également un #sort de détournement pour le cas ou elle répondrait de suite. Le bourdonnement le dérangeait énormément. Il ne pourrait même pas entendre son prochain sort.
Heather Wells
Heather Wells
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours 2 ~> Les Duels - Page 4 Empty
Re: Cours 2 ~> Les Duels
Heather Wells, le  Dim 6 Juil - 1:26

La chute de la Serpentard fit beaucoup marrer Spencer. Pour une fois que les rôles étaient inversés il devait bien en profiter, il n'allait pas avoir ce bonheur de si tôt. Il fit d'ailleurs semblant de s'inquiéter de son état de santé et de la douleur qu'elle éprouvait. Mais Heather fut quelque peu réconfortée lorsque son sortilège atteint son ennemi qui semblait tout d'un coup gêné par des bourdonnements intempestifs. Au moins, elle n'était plus la seule à souffrir désormais. Mais le bleu et bronze n'en resta pas là. Il pointa son visage avec sa baguette et formula un diffindo. La brune, l'esprit embrouillé par la douleur, ne réagit pas comme elle l'aurait dû. Elle formula un protego mais, manquant de concentration, il eut à peine l'effet de freiner le sortilège. L'Irlandaise sentit alors comme une brûlure sur sa joue. La coupure n'était pas bien profonde, néanmoins, des gouttes de sangs commencèrent à perler puis quelques-unes d'entre elle roulèrent sur sa joue pâle. Maintenant, elle commençait à avoir mal partout, elle se sentait fatiguée et en avait terriblement marre. Son envie de commettre un meurtre se renforça soudainement. Elle pouvait abandonner le combat mais cette idée ne viendrait même pas effleurer son esprit. Heather avait beaucoup trop de fierté pour fuir un combat, encore plus si Spencer était son adversaire.

- Limacius eructo, tenta-t-elle, comme un ultime effort pour faire tomber l'ennemis alors que le combat semblait déjà perdu.
Invité
Anonymous
Invité

Cours 2 ~> Les Duels - Page 4 Empty
Re: Cours 2 ~> Les Duels
Invité, le  Dim 6 Juil - 12:10

Le sort vint taillader la joue d’Heather, juste comme il fallait. La Serpentard semblait au bord de la crise de nerf. Les taquineries ne plaisaient jamais aux serpents. Spencer sourit sans quitter Heather des yeux. C’était une victoire qu’il était en train de vivre. Une petite victoire, qui lui coûterait sans doute cher par la suite, mais une victoire tout de même. Pour tout ce que la verte et argent lui faisait subir depuis des mois, c’était peu de chose. Un genou amoché et une entaille sur la joue, réellement, c’était que dalle !

« Limacius eructo », tenta Heather.

Spencer évita sans problème le maléfice de la jeune femme. Elle n’avait pas fait dans la discrétion non plus. Le préfet fit un pas vers Heather.

« J’vais te faire passer l’envie de siffler des trucs entre tes dents » filt-il en se penchant vers la Serpentard.

Il pointa ensuite sa baguette sur elle et prit un bon mètre de distance.

« #Dentesaugmento !

Des dents à rallonge, ce serait splendide. La cerise sur le gâteau comme on dit. On pourrait lui faire un croche-dent si les molaires atteignaient le sol ! Spencer s’en ferait une joie.
Invité
Anonymous
Invité

Cours 2 ~> Les Duels - Page 4 Empty
Re: Cours 2 ~> Les Duels
Invité, le  Dim 6 Juil - 14:37

Elle était si drôle quand elle était confuse, cette vieille chouette folle de Dementia. Saoirse, les yeux brillants, savourait l'effet de son double sort si peu réglementaire en la voyant déambuler sans but, les yeux dans le vague et la mine hagarde. Elle aurait presque été déçue de l'interception de son sortilège de vomi, mais on ne peut pas tout avoir dans la vie, et cette situation la satisfaisait amplement. 

Un large sourire assuré sur ses lèvres, la moutonne rouge et or toisait son adversaire en attente de voir si elle en reviendrait ou pas. Saoirse le savait, à s'obstiner à envoyer des sorts informulés, ceux-ci perdaient en puissance et ne lui serait bientôt plus d'une grande efficacité. Encore une chose sur laquelle il fallait qu'elle travaille, d'ailleurs. La rouquine à la crinière si en accord avec sa nouvelle élocution - sale rat galeux mal léché! Oh, Dementia, ce sort de confusion est presque trop gentil contre les rires qui avaient fusés - se désintéressa un instant du spectacle pourtant jouissif  de l'autre écervelée pour se concentrée sur elle même. Il fallait qu'elle informule un finite pour contrer le sort du mouton avant toute chose, ou elle serait bloquée sur la case prison. 

Ne jamais détourner son attention de son adversaire, même lorsqu'il est sous confusion, même lorsqu'il faut se réparer. Soudainement, le sol sous les pieds de Saoirse s'affaisser dangereusement. Elle n'eut pas le temps de se débattre; à peine elle avait retrouvé sa voix que son corps se retrouvait enseveli sous les sables. Seule restait sa tête rousse, flottant comme un îlot. Un instant, elle craint de s'enfoncer plus; mais cela cessa. Elle pouvait respirer, elle pouvait bouger, doucement, la tête, et c'était tout. Bras immobiles, jambes immobiles, corps ensablé. Il fallait qu'elle trouve une solution pour se sortir de là, et vite. Est-ce qu'un mobiliarbus pourrait la déplacer comme une plante? Elle ne pouvait de toute façon pas remuer sa baguette, enfermée dans son poing. Réfléchir, vite, avant que cette idiote ne see proclame vainqueur. Un court instant, Saoire fut tentée de lui lancer exactement la pareille. Elle se ravisa. 

- #Ascencio. 

Sa baguette, pointée vers le sol, s'amina et le corps de la jeune femme, difficile, fut projeté en l'air, pour atterrir à l'abris quelques mètres plus loin. Saoirse s'effondra, chaque parcelle de son corps avait subi le poids de ce sol dans lequel elle avait été enfoncée. Elle ne prit pas même la peine de répondre à Linae ni même de se redresser. Son corps contre un sol dur, solide, réconfortant, elle pointa sa baguette vers la verte et murmura entre ses dents.

- #Gonflus. 

La maigrichonne allait gonfler comme un ballon, s'envoler. Adieu, et bon vent surtout! Saoirse se redressa prestement malgré le gémissement de ses muscles endoloris et, cette fois, ne la quitta plus des yeux, le sourire mauvais et silencieux. 
Invité
Anonymous
Invité

Cours 2 ~> Les Duels - Page 4 Empty
Re: Cours 2 ~> Les Duels
Invité, le  Dim 6 Juil - 19:54

Son corps entier tomba dans un trou de sable. Ses yeux n'étaient plus au niveau des siens, et quel bien fou. "A mon tour d'être supérieure en taille ma chère." Sa tête dépassait encore du sable, fort malheureusement. Ne plus entendre ses râles incessants et ne plus voir ce sourire qui se veut machiavélique aurait été si ... reposant. De l'extérieur, la scène était assez comique. Mais à l'intérieur, ce devait chauffer. La réflexion se devait d'être grande. "Bonne chance ..." Son visage déjà rouge devenait écarlate. Il faut dire que sentir des petits grains de sable se faufilaient un peu partout dans nos vêtements n'est pas chose agréable.

Une idée vint subitement frapper la rousse. Ses traits se tendirent, ses yeux s’éclairèrent. L'intelligence peu développée lui est venue, comme par magie. Elle s'éjecta de ce trou grâce à un sort. Sa tête suivit le mouvement de son corps qui atterrit sur le sol. Ouch ... Une douleur aigüe a dû se faire sentir. Linaewen haussa ses lèvres. Un sourire sournois cassait cet air impassible. O'Toole s'est fait mal ? Que c'est mignon. La chute produisit un bruit sourd qui devait s'être entendu dans les couloirs de Poudlard. Cependant, ce n'est pas la Serpentard qui a blessé son adversaire, mais le sort que son adversaire a jeté. C'était embêtant. Elle voulait la faire souffrir. Douleur, gémissements légers, ce ne pouvaient être que jouissifs. La verte et argent ne pouvait pas la faire crier comme bon lui semble, il fallait avoir un peu de retenue après tout. Mais faire sortir de cette bouche qui ne forme qu'à cet instant un rictus mauvais, des petits bruits de douleur suffisait amplement.

Les épaules de la jeune fille tremblèrent à nouveau. Sa vue se voila doucement. "Pas maintenant ... nín raug". Linae se contrôla rapidement, pas à la perfection, mais suffisamment pour que la formule que prononça O'Toole fut comprise.
Un #Gonflus. Ce sort ne devait en aucun cas l'atteindre. Si jamais il l'atteignait, cela rimait avec la fin d'un combat bien trop fade. Elle se protégea avec un #Reversus Sulfnog.
Jamais son corps ne prendrait des proportions énormes. En aucun cas. Néanmoins, pourquoi ne pas lui faire profiter de la grosseur qui aurait pu l'atteindre ? Le partage est une chose essentielle à la vie sociale, elle allait donc enfin se mêler aux autres et paraître sociable. Sa protection est justifiée finalement.

Enfin, elle lança un #Incarcerem. Les cordes s'enrouleront le long de son corps. Sa baguette sera hors d'atteinte, sinon les répercussions risquaient d'être terribles. C'est plaisant de voir un animal à fourrure rousse essayait d'atteindre sa seule arme qui est enseveli dans des cordes solides. "Tu ne pourras pas bouger, quel ... dommage ?"

Un son ressemblant à un grognement sorti de ses lippes. Le contrôle de soi-même n'est pas éternel. Ses yeux prirent une légère teinte noire, à peine visible. Connaissez-vous les maux de têtes qui vous assaillent sans vous prévenir ? Ceux qui ne sont que le résultat d'une chose abstraite ou bien inconnue. Etrangement, Linaewen la connaissait parfaitement. "Ce n'est que moi. Que lui. Ce n'est que nous. Le self-contrôle doit s'effectuer nín raug. Patience ..."
Megan K. Hayajân
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Cours 2 ~> Les Duels - Page 4 Empty
Re: Cours 2 ~> Les Duels
Megan K. Hayajân, le  Dim 6 Juil - 22:32

J’avais choisi pour ces premiers duels d’opposer uniquement des gens dont les relations étaient houleuses. Je testais là leurs capacités à mettre à profit leur colère pour attaquer leur ennemi, tout en restant loyal. C’est donc Heather et Spencer qui prirent place à gauche et Saoise et Linaewen qui se préparèrent sur le côté droit de l’arène. Je devais réussir à jongler entre mes deux combats tout en enregistrant assez de détails pour les noter et déterminer qui de l’un ou l’autre avait remporté la joute. J’avais donné comme consigne de ne laisser aucune séquelle grave, de ne surtout pas envoyer leur adversaire à l’infirmerie. J’avais été claire : je ne laisserais passer aucune infraction à ses mesures de sécurité. Sept minutes. Ils avaient sept minutes.

Du côté droit, le combat entre la Serpentard et la Gryffondor. Après s’être salué, ce fût la rouquine qui attaqua la première, jetant un joli sortilège d’ivresse. Très bien, joli coup. Linaewen se trouva par terre à deux doigt de vomir ; elle se sentait vraiment mal, et cela se voyait. La tête devait vraiment lui tourner, mais ma filleule trouva la force de contenir le sort, et jeta un #Finite Titilus. Sans plus attendre, elle se releva, reprit sa dignité et jeta le maléfice du mouton. Je trouvais Linae très subtile, un tel maléfice chez une femme aux cheveux frisés. Retenant un ricanement, je me tournais vers leur publique. J’adressais un clin d’œil à William ; puis souriais à Violaine. Saoirse se reprit bravement, montrant là une grande détermination : bien, très bien. Elle lança un #Gastronauseus. Elle continuait sur sa lancée, la stratégie était bonne. Hochant doucement la tête, je regardais la suite du spectacle. Linaewen avait jeté un sort de protection et fût protégée mais… un second sort l’atteignit. Ce qui signifiait que Saoirse venait de lancer un second sort à la suite et donc de s’auto-éliminer de la course pour la victoire. La jeune Serpent se reprit. La même force de caractère que sa marraine. J‘eu un sourire. Elle lança un #Terra Soluenta, et le sable vint engloutir la rousse, qui sembla s’affoler quelques brefs instants. Heureusement ; elle se propulsa hors du sol pour atterrir plus ou moins glorieusement plus loin. Elle lança ensuite un sortilège gonflant sur la brune, un sourire malsain sur le visage. Linaewen lança son sortilège de protection, puis son sort mais…

De l’autre côté, à gauche, donc, Heather et Spencer luttaient avec acharnement. Bam ; salutations et sortilège. Le bleu et bronze lança un violent #Pecus Udis sur la Serpentard. Elle avait joué sa première carte, un atout de taille. Elle s’était préalablement protégée avec un sort conditionnel. Elle n’eut donc pas à subir la honte, et jeta un beau #Amplificatum sur le pantalon de Spencer. Celui-ci se tortilla un peu mais ne se laissa pas démonter. Il finit par réduire son bas et lança un #Impedimenta. La jolie Wells se prit le sort en pleine poitrine, et vacilla sur ses jambes. Reste debout, élève Serpy ! Un #Conjonctivis plus tard, annulé par un #Protego au timing parfait, le Serdaigle fit s’abaisser le sort, mettant la sinople en fâcheuse posture. Je vis son visage se crisper de douleur, elle s’était pris un mauvais coup dans le genou. Mais le temps imparti n’était pas écoulé, elle devait tenir. Elle pointa sa baguette sur McKane et informula quelque chose. Il semblait déstabilisé, mais pas assez, et lança un sortilège de découpe qui lui entailla la joue. Je voyais bien que Heather peinait, et le bleu y prenait un malin et compréhensible plaisir. Elle tenta un malheureux sort du crache limaces qu’il ne put qu’éviter. Le duel était en faveur du McKane. Il s’apprêtait à lancer un sortilège de #Dentesaugmento, mais il n’en eut pas le temps.
En un mouvement de baguette, je stoppais leur sort.

-Fin du temps imparti ! Wells, à l’infirmerie, tout de suite. Dépêche ! McKane… Tu viendras me voir en fin d’heure. Allez, va t’asseoir. Saoirse, Linaewen. Beau duel. Saoirse, tu as utilisé deux sortilèges d’attaque dans une même passe. Tu perds donc ce duel. Quant aux autres, et bien, vous voyez ce que j’attends de vous. Respectez les règles. Votre ami McKane va avoir des ennuis, et Saoirse a perdu son combat. J’appelle tout de même.. Aria Connely et Evangeline Flynn. Oh, et.. Justin Davis.. contre William West. Prenez place, et que le combat soit beau.

Serrant les dents, je fronçais les sourcils. La simple idée que l’o blesse William me rendais folle… Bord*l mais pourquoi ?! Je repris, assez fort pour que les quatre combattants se tiennent prêt.

-QUE LE DUEL COMMENCE !

Vous avez une semaine. Heather, tu sais ce qu'il te reste à faire, et Spencer, pareil.
Christopher Branwen
Christopher Branwen
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie


Cours 2 ~> Les Duels - Page 4 Empty
Re: Cours 2 ~> Les Duels
Christopher Branwen, le  Dim 6 Juil - 22:55

William ne fut donc visiblement pas très crédible auprès de sa préfète qui lui affirma aussitôt ne pas le croire. Toutefois, avant qu'il n'ait le temps de lui répondre, le nom de la jeune femme fut appelé par Valentina qui l'envoya sans surprise affronter son Serdaigle préféré. Le second combat était une Gryffondor contre une Serpentard, bien moins intéressant.

Le jeune homme observa les combats avec attention et plus particulièrement celui d'Heather, la jeune femme semblait avoir plus de mal que prévu, le serpent n'aurais pas pensé que Spencer pourrait la vaincre. Les choses ne se déroulaient pas comme prévues. Le vert et argent faillit se lever de sa chaise en voyant l'entaille apparaître sur la joue d'Heather, prêt à intervenir. Toutefois la professeur interrompit aussitôt les affrontements, demandant à la préfète de se rendre à l'infirmerie. Le regard du Serpentard tomba sur Spencer tandis qu'il se rasseyait, nul doute qu'Heather se vengerait tôt ou tard. Il ne payait rien pour attendre.

Toutefois la surprise le prit lorsqu'il entendit son nom être appelé. Pas parce qu'il devait se battre, mais à cause de qui était son adversaire. Depuis le début du cours, Will s'était attendu à entendre prononcé ces quelques mots : West contre Evenblood. Mais peut-être Valentina ne souhaitait-elle pas d'autre effusion de sang, car nul doute que Mortissia aurait également terminé à l'infirmerie et dans un piteux état.

William se leva, observant Davis faire de même de l'autre côté de la salle.

*Tiens tiens tiens... Voilà donc Davis... J'avais oublié qu'il s'appelait comme ça. On va s'occuper de son cas à lui aussi, finalement ça tombe plutôt bien.*


"T'as pas de chance, tu pouvais pas tomber sur un pire adversaire..."

Baissant légèrement la tête pour saluer son adversaire sans toutefois le quitter des yeux, le serpent leva sa baguette devant lui, terminant ainsi toutes les formalités nécessaire, passant alors à l'attaque en pointant sa baguette droit sur son adversaire.

"Periculum !"

Une nuée d'étincelles rouges foncèrent aussitôt vers son adversaire lui laissant le temps de préparer sa défense.

"Vitro Convexo !"

Pour le moment il y allait doucement testant les défenses de Justin, Valentina avait dit ne pas vouloir de trop gros incidents après tout.
Invité
Anonymous
Invité

Cours 2 ~> Les Duels - Page 4 Empty
Re: Cours 2 ~> Les Duels
Invité, le  Dim 6 Juil - 23:11

J'avais observer silencieusement les deux duels qui se déroulaient simultanément. Déjà, Celui de Wells et McKane. C'était déjà couru d'avance que ces deux là allaient limite s'entre tuer et j'avais vu juste, Heather était bonne pour l'infirmerie. McKane... Certainement une retenue ! Même si moi je le renverrais carrément mais bon, je n'étais pas professeur.  Puis, celui de Linaewen et de Saoirse avait été... comique ! La transformation en mouton de la rouge et or m'avait fait échappé un petit rire moqueur je l'avoue. Mais il fallait ce qu'il fallait, ça avait été un beau duel. J'avais applaudis à la fin de ces deux là puis attendait le verdict du professeure.

Lorsque celle-ci appela mon nom, je me levais puis m'avançait dans le grand espace au centre de la pièce, et attendait que mon adversaire en fasse de même. Je voyais aussi que Justin allait combattre William... Oh... Le pauvre. Will n'allait en faire qu'une bouché. Et ça ne serait pas plus mal d'ailleurs, même si ce n'était pas de moi que viendrais son humiliation. Une fois que mon adversaire était en place, je la salua en bonne et due forme. Un bref signe de tête, on lève sa baguette et le tour était joué. Je m'écartais légèrement puis me mis en garde, attendant que la professeure donne le signal de départ.

Boum. Une fois le signal donné, Je réagis instantanément. Je dirigeais ma baguette sur mon sac de cours qui était ouvert.


- Oppungo !

Un florilège de petits objets en tous genre fonçait sur mon adversaire. Une gomme, un crayon de papier, ma plume, boulettes de papiers et même... des cailloux ?? D'où ça sortait tout ça ? Depuis quand je n'avais pas fait le vide dans mon sac moi ? Mouais, ne nous laissons pas déconcentrer. Sans attendre, je lançais un #Ragnarok informulé entre la Serdaigle et moi. Bon, c'était un sortilège assez compliqué alors il n'allait pas tenir très longtemps. Mais j'espérais au moins qu'il me protège de la contre attaque de Evangeline.

Je lançais rapidement un coup d’œil au duel d'à côté et voyais que Will était passé à l'attaque.
Contenu sponsorisé

Cours 2 ~> Les Duels - Page 4 Empty
Re: Cours 2 ~> Les Duels
Contenu sponsorisé, le  

Page 4 sur 7

 Cours 2 ~> Les Duels

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.