AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Allée des Embrumes
Page 1 sur 6
[Habitation] Snake's apartment
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Charli Proulx
Charli Proulx
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

[Habitation] Snake's apartment Empty
Charli Proulx, le  Ven 27 Juin 2014, 21:03

Voici l'habitation (Appartement) de Eléane Lestrange, Alex Pearce & Face Lightwood

Ils peuvent poster dès à présent.

Dernière édition par Charli Proulx le Lun 22 Juin 2015, 19:02, édité 1 fois
Eléane Lestrange
Eléane Lestrange
Serpentard
Serpentard

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Re: [Habitation] Snake's apartment
Eléane Lestrange, le  Ven 27 Juin 2014, 21:57

Le salon

[Habitation] Snake's apartment 3223401639_1_8_qoBl4GEG

La salle à manger

[Habitation] Snake's apartment 3223401639_1_6_kROw695Z

Chambre d'Eléane

[Habitation] Snake's apartment 3223401639_1_4_YFLFUy0t
[Habitation] Snake's apartment 3223401639_1_2_x7Z7r4Y6

Chambre de Melinda

[Habitation] Snake's apartment 3223403625_1_4_H40tRcOx
Melinda Bobbin
Melinda Bobbin
Serpentard
Serpentard

Melinda Bobbin, le  Ven 27 Juin 2014, 22:26

Melinda arriva devant la porte après avoir monté quelques étages puis sortit les clés. Elle ne savait pas vraiment ce qui l'attendait derrière cette porte. Elle avait laissé carte blanche à sa meilleure amie pour la décoration et n'avait jamais vraiment mis les pieds dans son nouvel appartement. Elle tourna la clé puis clicha la poignée. La jeune femme s'avança curieuse et fut surprise en découvrant le salon. Sa bouche touchait presque le sol. C'était comme un mini-palace dans une petite rue sombre et flippante.
La brune avança un peu plus dans la pièce principale, les yeux émerveillés. Elle avait vraiment bien fait de la laisser faire ! Un sourire s'afficha sur son visage puis elle se dirigea en direction de la petite cuisine avant de faire demi tour pour se rendre dans la salle à manger puis les chambres.
Melinda s'aventura dans la première qui était remplit de meubles noirs. C'était sans doute la chambre d'Eléane !
Sans plus tarder, elle se précipita dans la seconde pièce qui était tout le contraire de la première: blanche et moderne. Elle était comme une gamine qui découvrait ses cadeaux de Noël.

En avançant un peu plus dans la pièce, Melinda remarqua quelques trophées de danse qui lui appartenaient. Ses parents avaient dus passer par là ! Puis son regard se stoppa sur la petite boîte en pin qui se trouvait juste à côté de son lit. Elle l'ouvrit et ne fut pas surprise de trouver la fameuse photo de Celeste, sa grand-mère. Elle en conclu que ses parents avaient confiés toutes ses affaires à Eléane.
Melinda remarqua qu'elle n'avait pas visité la salle de bain et courut presque dans la pièce d'à côté.
Là, une immense douche italienne blanche trônait dans le coin à droite de celle-ci. Un miroir gigantesque recouvrait le mu de gauche ce qui fit rire la jeune femme. Décidément, son amie la connaissait par cœur. Elle se demandait comment elles pourraient faire pour ne pas se disputer la salle d'eau ?
Une fois l'idée chassée de sa tête, Melinda retourna dans sa chambre puis se jeta sur le lit telle une petite fille.

"Parfait !" Dit-elle dans le vide, toujours le sourire aux lèvres.
Eléane Lestrange
Eléane Lestrange
Serpentard
Serpentard

Eléane Lestrange, le  Ven 27 Juin 2014, 23:05

Eléane fit un dernier tour dans sa chambre du Manoir Lestrange pour être sûre d'avoir bien récupéré toutes les affaires dont elle aurait besoin dans sa nouvelle vie avec sa meilleure amie et colocataire, dans leur tout nouvel appartement. Eléane était vraiment fière, elle c'était émancipée de ses parents, et elle avait vraiment l'impression d'avoir grandi d'un coup.

Sur le chemin en direction de son appartement dans l'Allée des Embrumes, elle était déjà en train de faire des plans pour savoir où elle allait placer les objets qu'elle venait de récupérer. C'était elle qui c'était occupé de toute la décoration de l'appartement. Et elle espérait qu'elle allait plaire à Melinda. Peut-être qu'avec un peu de chance Mel' n'était pas encore arrivée.

Elle monta les escaliers qui menait à l'appartement. Elle ouvrit la porte et tendit l'oreille pour savoir si elle était seule, mais elle entendit du bruit dans la chambre de sa colocataire. Elle décida donc d'aller toquer à sa porte pour savoir si la décoration de l'appartement lui plaisait. Mais seulement après avoir déposé ses affaires dans sa chambre. Ce qu'elle fit donc, en admirant encore une fois la décoration de son petit cocon.

Puis après elle se dirigea dans la direction de la chambre de Melinda. Elle entra après avoir toqué et entendu un 'entrez'

"Salut Mel' ! Alors l'appartement te plaît ?"
Melinda Bobbin
Melinda Bobbin
Serpentard
Serpentard

Melinda Bobbin, le  Sam 28 Juin 2014, 11:16

Toujours assise sur son lit à contempler le merveilleux travail de sa meilleure amie, Melinda souriait comme une gamine émerveillée. Un magnifique tapis gris tapissait le sol parfaitement ciré.
Soudain, la brune entendit quelqu'un entrée dans l'appartement. Surement Eléane qui était pressée de voir ce qu'elle pensait de tout ça ! Elle entendit la porte de la chambre d'à côté grincer. Puis les pas se précipitèrent vers elle. Quelqu'un frappa à la porte puis Eléane apparu à l'entrée.

"Salut Mel' ! Alors l'appartement te plaît ?" Demanda la jolie fille à son amie.

Melinda se leva lui sourit puis s'avança vers elle en lui sautant dans les bras.

"C'est magnifique, t'as vraiment assuré ! On est chez nous !!" Hurla la brune comme une petite fille.

Puis après avoir lâcher sa meilleure amie, Melinda se dirigea vers son immense armoire et l'ouvrit. Elle fut surprise de trouver toute ses affaires dedans. Sa colocataire avait surement jeter un sort pour agrandir le placard et pouvoir stocker tous ses vêtement et les centaines de paires de chaussures de Melinda. Un sourire s'afficha sur son visage puis elle se retourna vers l'autre jeune femme en lui lançant un clin d’œil.
Elles allaient enfin pouvoir profiter de la vie comme des jeunes femmes de leur âge !
Eléane Lestrange
Eléane Lestrange
Serpentard
Serpentard

Eléane Lestrange, le  Sam 28 Juin 2014, 14:14

Après sa question, Eléane vit Melinda, tout sourire, se lever et courir à toute vitesse dans sa direction avant de lui sauter dans les bras et de la serrer très fort. Apparemment, la décoration de l'appartement lui plaisait, et sa chambre aussi. Eléane était très fière d'elle et très heureuse d'avoir fait plaisir à sa meilleure amie.

"C'est magnifique, t'as vraiment assuré ! On est chez nous !!" Lui hurla Mel' dans les oreilles. Elle ressemblait à une petite fille comme ça.

"Super ! Je suis contente que ça te plaise. Et oui, on va pouvoir enfin vivre notre vie, c'est magique." Dit Eléane un sourire rêveur aux lèvres.

Eléane vit Melinda se diriger ensuite vers sa penderie. La jeune fille fit un sourire en coin, elle avait fait une surprise à son amie. Melinda eut d'abord l'air surprise en ouvrant son armoire et en la voyant pleine. Quelque fois, c'était vraiment très utile d'être une sorcière, notamment quand on adore les vêtements et les chaussures comme les deux filles qui en possèdent énormément. Un sort d'agrandissement et hop, tout rentre. Melinda se retourna et fit un clin d’œil à Eléane qui lui répondit par un grand sourire.

"Alors ma surprise te plait ?" Demanda Eléane.
Melinda Bobbin
Melinda Bobbin
Serpentard
Serpentard

Melinda Bobbin, le  Sam 28 Juin 2014, 17:23

"Alors ma surprise te plait ?" Demanda l'ancienne serpentard à son amie.

Melinda lui sourit puis hocha la tête d'un air enthousiaste. Jamais elle ne s'était sentit aussi heureuse. Il ne lui restait plus qu'à trouver un travail !
Soudain, elle se rappela de la veille où elle avait rencontrait son ami aux Trois balais et où elle l'avait "invité". Elle regarda Eléane avec des yeux de petit chien battu comme lorsqu'elle voulait lui demander quelque chose.

"Au fait... J'ai oublié de te dire euh.... Hier j'ai croisé un... ami d'enfance
*Ok, tu pourrais trouver mieux !*, et je l'ai invité ... enfin c'est plutôt lui qui c'est invité... Alors, je me demandais si ça te dérangerais s'il passait demain soir ?"

Melinda finit sa phrase en baissant l'intensité de la voix et se pinça les lèvres comme si elle avait fait une bêtise.
*Un ami d'enfance hein ?!* Demanda la petite voix moqueuse dans sa tête.
La brune la regardait toujours avec son air innocent et presque suppliant. Cela fonctionnait toujours !
Puis, impatiente, elle n'attendit pas la réponse de sa meilleure amie et lui sauta une nouvelle fois dans les bras.

"Merci j'tadore, t'es la meilleure !"

Elle relâcha la fille puis lui sourit comme une gamine. Elle lui lança un clin d’œil puis se dirigea de nouveau vers son armoire. Elle chercha une paire de chaussure puis remarqua qu'elles se trouvaient tout au fond du placard. D'un coup de baguette, elle les fit léviter jusqu'à elle avant de les chausser.

"Bon, je suis désolé de te laisser en plan ma chérie mais j'ai promis à mes parents que j'irais leur dire au revoir ! Je serais la pour dîner !"

Elle la repris dans ses bras de façon amicale puis lui lança une dernière fois:

"T'es la meilleure !"

La jeune femme lui lança un dernier clin d’œil avant de s'éclipser hors de la chambre puis de descendre les grands escaliers.
Elle s'enfonça dans les ruelles sombres de l'allée des Embrumes puis emprunta le réseau de cheminé pour se rendre au manoir des Bobbin.
Eléane Lestrange
Eléane Lestrange
Serpentard
Serpentard

Eléane Lestrange, le  Sam 28 Juin 2014, 18:20

Melinda hocha la tête de façon très enthousiaste vers Eléane, ce qui ravi la jeune fille, au moins elle ne s'était pas cassé la tête pour rien. Eléane refit un tour dans la chambre de son amie pour voir si elle n'avait rien oublié, puis elle se retourna de nouveau vers Melinda, qui eut soudain l'air de se rappeler de quelque chose d'important. Et là, Mel' lui fit la bouille de chien battu qu'Eléane détestait car à chaque fois elle succombait à sa demande.

"Au fait... J'ai oublié de te dire euh.... Hier j'ai croisé un... ami d'enfance, et je l'ai invité ... enfin c'est plutôt lui qui c'est invité... Alors, je me demandais si ça te dérangerais s'il passait demain soir ?" Et elle ajoutait en plus de sa tête de chien battu la voix de petite fille prise en faute. Mel' la suppliait du regard en plus. Eléane voulait lui en demander plus sur cet "ami d'enfance", mais elle n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche que sa meilleure amie lui sauta dans les bras.

"Merci j'tadore, t'es la meilleure !" Eléane était totalement déboussolée, elle n'avait même pas eu le temps d'accepter ou de refuser. Elle essaya de se ressaisir et de parler, mais encore une fois Melinda ne lui en laissa pas le temps, celle-ci venait de finir de mettre ses chaussures et commençait à partir en direction de la porte d'entrée.

"Bon, je suis désolé de te laisser en plan ma chérie mais j'ai promis à mes parents que j'irais leur dire au revoir ! Je serais la pour dîner !" Ah par ce qu'en plus elle la prenait pour son elfe de maison, et puis quoi encore, elle n'aurait qu'à se faire à manger toute seule. Melinda fit demi-tour pour la prendre une dernière fois dans les bras en lui disant encore qu'elle était la meilleure.

*Bah oui c'est ça essaye de m'amadouer* Fit rageusement Eléane dans sa tête, elle bouillonnait intérieurement et ses yeux lançaient sûrement des éclairs en direction de sa colocataire qui venait de passer la porte. Melinda allait en baver pour se faire pardonner. Déjà qu'Eléane était très susceptible, et très rancunière, mais là elle allait se transformer en véritable Reine des Glaces.

Eléane finit par retourner dans sa chambre pour aller finir de ranger les dernières affaires qu'elle avait ramenée de son Manoir familiale. Elle se coucha ensuite sur son lit pour lire l'un des nombreux de magie noire qu'elle avait emprunté au Manoir, en attendant qu'il soit l'heure de dîner et donc pour elle de réchauffer la nourriture que les elfes de maison de ses parents avaient préparés pour elle, et pour Melinda aussi normalement, mais elle se débrouillerait seule.
Melinda Bobbin
Melinda Bobbin
Serpentard
Serpentard

Melinda Bobbin, le  Sam 28 Juin 2014, 19:47

Melinda claqua la porte de la salle de bain avant de frapper dans le mur. Décidément, la colocation commençait très mal. Eléane n'avait pas apprécié du tout le coup de "l'ami d'enfance" et était partit de l'appartement en claquant la porte. La brune ne supportait pas ne pas avoir ce qu'elle voulait et n'avait pas vraiment laisser le choix à sa meilleure amie. Après tout, elle la connaissait par cœur et avait tout de même accepté de partager leur habitation avec Melinda ! Elle savait les contraintes !

Melinda détacha ses cheveux folle de rage, sortie une serviette bleu turquoise et la posa près de la douche. Elle se déshabilla puis entra dans celle-ci toujours en colère. Une fois sous l'eau, elle ferma les yeux puis commença à se détendre. Elle ne s'était jamais disputé comme ça avec son amie, mais là, elle était allé trop loin. De plus, elle lui devait bien ça ! Melinda avait appris qu'elle devrait se coltiner le frère d'Eléane pendant quelques temps. Cela la rendait encore plus furieuse !
Elle secoua la tête de gauche à droite comme pour essayer d'oublier ce qu'il venait de se passer puis pris le shampoing. Elle pris une noisette dans sa mains avant de l'étaler délicatement sur ses cheveux bruns.

Cela faisait déjà 10 minutes que la jolie fille était sous la douche et elle ne comptait pas sortir. Elle commença à chanter tout doucement, les yeux fermés. Elle oublia tout pendant un long moment avant d'entendre une porte grincer. Surement Eléane qui avait oublié quelque chose ! Lorsqu'elle entendit la porte se fermer, elle confirma son hypothèse avant de recommencer à chanter. L'eau était brûlante et la salle de bain remplit de fumé et de buée.
Justin Davis
Justin Davis
Serpentard
Serpentard

Justin Davis, le  Sam 28 Juin 2014, 20:28

Justin Davis n'avait encore jamais été dans l'Allée des Embrumes. C'était un endroit repoussant, du moins lorsque l'on passe du Chemin de Traverse à l'Allée. Les rues étaient mal-famées et la plupart sales. Il marchait depuis dix minutes dans l'espoir de trouver l'habiation de Melinda et de sa fameuse colocataire. Il espérait qu'elle soit seule mais franchement, une ou deux, c'est la même, surtout pour le Serpentard.

Au bout de cinq minutes de marche il trouva finalement leur appartement. Il voulu toquer mais la porte était déjà ouverte, elle devait l'attendre. Il prit soin de faire le moins de bruit possible - bien que la porte grinçait - pour ne pas déranger puis il prit tout autant de soin à la fermer. Il marcha doucement, prenant soin d'observer tout les recoins du bel appartement. Visiblement les deux jeune femmes devaient s'être sacrément foulées pour la déco, on se croirait dans une de ses maisons de stars américaine moldues, mais avec la magie en plus. Ce que le blodinet remarqua de suite ce fut le changement de décor ! Passer d'un lieu ou régnait la crainte, le désespoir presque à un lieu si chaleureux et accueillant... Il avait presque visité tout l'appartement quand il s'approcha d'une porte. Il entendit le bruit de l'eau couler et savait à quoi s'attendre, une chance sur deux, soit Melinda, la magnifique brunette, soit sa colocataire à l'aspect encore inconnu de Mr. Davis. Il posa sa main délicatement sur la poignée puis poussa la porte. Il tomba sur une magnifique douche et quelque chose d'encore plus magnifique à l'intérieur de celle-ci, Miss Bobbin qui se douchait. Elle était la, nue, fredonnant un air de sa si jolie voix et se mouillant le corps d'une eau bouillante. Cette vue ne laissa pas Justin indiférent, il sentit une sentation de bonheur le parcourir et quelque chose s'agrandir à vue d'œil entre ses jambes. Il prit soin de parler le plus doucement possible afin de ne pas l'apeurer.

« Salut Mel'. J'te dérange »
Melinda Bobbin
Melinda Bobbin
Serpentard
Serpentard

Melinda Bobbin, le  Sam 28 Juin 2014, 20:50

L'eau était brûlante et la jeune femme, toujours les yeux fermés chantonnait croyant qu'Eléane était partit mais elle fut surprise lorsqu'elle entendit toujours des bruit de pas légers dans l'appartement. Cherchez t'elle quelque chose ? Oh et puis après tout, c'était son problème !
Alors qu'elle était presque décidée à enfin sortir de la douche, une voix masculine la fit sursauter et glisser.

"Salut Mel'. J'te dérange"

La jeune femme manqua de tomber mais heureusement se retint à la porte de la douche. Elle écarquilla les yeux puis se précipita pour prendre sa serviette et de l'enrouler autour d'elle pour se cacher. Sans réfléchir, elle pris la première chose qui lui vint sous la main et jeta la boîte à savon au garçon qui l'évita de justesse.

"T'es qu'un pauvre taré pervers psychopathe !" Hurla Melinda qui avait une folle envie de lui sauter dessus pour lui arracher les yeux.

Elle s'approcha de lui et le frappa telle une petite fille en colère. Elle savait que cela ne servait absolument à rien car elle n'avait pas de force et il ne devait vraiment rien sentir.

"Je vais te tuer Davis !"

Grogna t'elle en stoppant ses coups. Elle le regardait toujours avec un regard noir qui ne devait vraiment pas lui faire peur. Il avait une tête de plus qu'elle ce qui lui donnait une impression d’infériorité qu'elle haïssait.
Mais comment était-il entré ? Soudain, elle se rappela ne pas avoir entendu la clé clicher lorsqu'Eléane avait claqué la porte en partant.
*Par Merlin, je vais la tuer aussi !* Pensa t'elle en regardant Justin toujours aussi furieuse.
Et ce crétin avait osé lui demander s'il ne la dérangeait pas ?!!
Justin Davis
Justin Davis
Serpentard
Serpentard

Justin Davis, le  Sam 28 Juin 2014, 21:10

La jolie brunette péta un câble, elle écarquilla les yeux, comme à chaque fois qu'elle était étonnée. Justin en avait tellement pris l'habitude que son expression faciale ne lui fit clairement ni chaud ni froid. Elle se précipita pour prendre une serviette et la nouer autour d'elle mais trop tard, le Serpentard avait déjà vu l'ancienne élève nue, et Dieu sait que c'était la plus belle vue qu'il avait pu s'offrir de toute la journée. Elle se précipita vers un truc, carré, puis le lança de toute ses forces, malheureusement - ou heureusement tout dépend de votre point de vue - Justin parvint à l'esquiver et d'un coup de baguette il attira l'objet vers lui pour ensuite le poser vers la surface plate la plus proche.

« T'es qu'un pauvre taré pervers psychopathe ! »

Elle courut vers lui et le frappa de toute ses forces. Bien sur elle n'en avait pas tant que ça et même en se prenant les coups en plein dans la gueule, Justin ne ressentait rien d'autre que des chatouilles. Il ria alors aux éclats. Visiblement elle ne s'attendait pas à son arrivée si soudaine.  

« Je vais te tuer Davis ! »

« J'ai pas peur Bobbin »

Les mots lui étaient sortit seuls. Il sourit et montra toutes ses dents à la magnifique brunette. Elle était là, face à lui, une serviette seulement les séparait. Il voulut faire durer l'instant. Il lui adressa un petit clin d'œil un brin moqueur.

« Tu peux enlever cette serviette si tu veux, sa m'dérange pas, au contraire... »

Il lui re sourit puis s'approcha d'elle, l'air de lui dire "j'ai envie de toi", ce qui n'était absolument pas faux, il avait envie de se ruer sur elle, mais son lit semblait plus confortable pour assouvir ses désirs sexuels.
Melinda Bobbin
Melinda Bobbin
Serpentard
Serpentard

Melinda Bobbin, le  Sam 28 Juin 2014, 21:31

Il riait aux éclats ce qui énerva encore plus la jeune femme qui lui lançait toujours un regard noir. Après l'avoir insulté, frappé et menacé, elle essayait de garder son calme lorsqu'il brisa le silence.

"J'ai pas peur Bobbin"

Bien sûr qu'il n'avait pas peur !! Il faisait une tête de plus qu'elle et était drôlement musclé comparé à la jeune femme beaucoup plus petit et fine.
Soudain, il s'approcha brusquement de Melinda, ce qui la fit reculer d'un pas puis il lui sourit toujours avec son air arrogant et lui adressa un clin d’œil.

"Tu peux enlever cette serviette si tu veux, sa m'dérange pas, au contraire..."

La jolie brune qui était toujours trempée essayait de se retenir de lui sauter dessus pour l'égorger et lui adressa un sourire le plus forcé du monde et finit par cracher:

"Même pas en rêve !"

Elle l'observait toujours avec un air méchant mais ne pu s'empêcher de se noyer dans son regard toujours aussi impressionnant. Elle le regardait de haut en bas, ne se rendant même pas compte qu'il s'était encore approchait. Elle se pinça les lèvres inconsciemment et son cœur commençait à faire des sauts périlleux dans sa poitrine. Il était juste à quelque centimètres d'elle et Dieu seul savait ô combien il était beau ! Elle aurait voulu se cacher, hurler, le frapper mais en même temps l'embrasser.
Melinda déglutit ne sachant pas quoi faire. Elle n'avait pas peur mais trouvait la situation vraiment étrange. De plus, elle était toujours aussi furieuse contre lui.
Toujours la serviette autour d'elle, la brune le regardait presque apeurée et sa répiration s'accéléra un peu plus à chaque secondes. Il l'attirait physiquement mais après le coup qu'il venait de lui faire, elle voulait juste l’étriper !
*Dans quoi tu t'es encore embarqué ?*
Justin Davis
Justin Davis
Serpentard
Serpentard

Justin Davis, le  Sam 28 Juin 2014, 22:00

Elle lui sourit mais son sourire n'était clairement pas naturel, au contraire il était forcé et sans émotion. Elle finit par rompre le silence en lui parlant à haute voix, distinctement de ses si jolies lèvres.

« Même pas en rêve ! »

Elle tentait d'être désagréable mais elle avait tout aussi envie de lui que lui avait envie d'elle. Le Serpentard continuait de s'approcher d'elle. Leurs regards se croisèrent et dès cet instant ils ne se quittèrent plus des yeux. Elle lui en voulait, c'était clair mais elle voulait était attirée par lui malgré tout. Justin trouva la situation improbable et elle lui était plutôt profitable. Davis s'approchait d'elle, de plus en plus, jusqu'à être presque collé contre elle. Il était transporté, comme ailleurs, comme dans un rêve. Leurs lèvres se touchèrent. Justin l'embrassa, ses lèvres étaient douces et Justin aurait voulu que le temps s'arrête, les laissant là, figés comme des statues de cire exposées au musée de Londres. Il décolla légèrement les lèvres de sa bouche pour aller les réfugier sous son cou et lui murmurer d'une voix douce.

« On peux aller plus loin si tu veux »

Il recolla ses lèvres à celle de la jolie brune et continua de l'embrasser langoureusement.
Melinda Bobbin
Melinda Bobbin
Serpentard
Serpentard

Melinda Bobbin, le  Sam 28 Juin 2014, 22:23

"Même pas en rêve !"

Elle remarqua le sourire moqueur de Justin. Il se rapprochait de plus en plus, ce qui déboussola Melinda. Elle essayait de l'éviter mais fut vite arrivé contre le mur. Elle ne pouvait à présent plus bouger et le serpentard se retrouva au dessus d'elle. La tête levée, elle le regardait toujours ne sachant plus quoi faire. Il la rendait folle et Melinda ne contrôlait absolument plus rien.
Soudain, il approcha son visage de celui de la jeune femme avant de s'emparer de ses lèvres. Melinda fut surprise mais à la fois soulagée. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle en avait envie. Sa respiration se coupa définitivement. Elle ne savais plus ce qu'elle faisait. Quelque seconde plus tard, la bouche du garçon se décrocha de celle de la brune pour aller se poser dans son cou.

"On peux aller plus loin si tu veux !" Chuchota t'il en reposant ses lèvres contre les siennes.

Melinda afficha un large sourire sans se décrocher de lui et ne répondit pas. Elle comptait le faire attendre encore quelque temps. Elle mit ses bras autour de son cou puis resserra son emprise. Elle décida de lui rendre son baiser avec fougue puis se mit sur la pointe des pieds afin d'être un peu plus à se hauteur. Elle passa une main dans ses cheveux avant de redescendre jusqu'à son torse et de le repousser à contre cœur. Elle voulait vraiment le faire patienter mais surtout reprendre sa respiration.
Elle était toujours plaquée contre le mur, essayant de respirer et ne sachant plus quoi faire. Elle tentait de retenir sa serviette qui glissée tout en évitant le regard du beau blond.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 6

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant