AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur Nike Air Max 200 Winter
63 € 125 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Allée des Embrumes
Page 2 sur 6
[Habitation] Snake's apartment
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Melinda Bobbin
Serpentard
Serpentard

[Habitation] Snake's apartment - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Snake's apartment
Melinda Bobbin, le  Sam 28 Juin 2014, 22:23

"Même pas en rêve !"

Elle remarqua le sourire moqueur de Justin. Il se rapprochait de plus en plus, ce qui déboussola Melinda. Elle essayait de l'éviter mais fut vite arrivé contre le mur. Elle ne pouvait à présent plus bouger et le serpentard se retrouva au dessus d'elle. La tête levée, elle le regardait toujours ne sachant plus quoi faire. Il la rendait folle et Melinda ne contrôlait absolument plus rien.
Soudain, il approcha son visage de celui de la jeune femme avant de s'emparer de ses lèvres. Melinda fut surprise mais à la fois soulagée. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle en avait envie. Sa respiration se coupa définitivement. Elle ne savais plus ce qu'elle faisait. Quelque seconde plus tard, la bouche du garçon se décrocha de celle de la brune pour aller se poser dans son cou.

"On peux aller plus loin si tu veux !" Chuchota t'il en reposant ses lèvres contre les siennes.

Melinda afficha un large sourire sans se décrocher de lui et ne répondit pas. Elle comptait le faire attendre encore quelque temps. Elle mit ses bras autour de son cou puis resserra son emprise. Elle décida de lui rendre son baiser avec fougue puis se mit sur la pointe des pieds afin d'être un peu plus à se hauteur. Elle passa une main dans ses cheveux avant de redescendre jusqu'à son torse et de le repousser à contre cœur. Elle voulait vraiment le faire patienter mais surtout reprendre sa respiration.
Elle était toujours plaquée contre le mur, essayant de respirer et ne sachant plus quoi faire. Elle tentait de retenir sa serviette qui glissée tout en évitant le regard du beau blond.
Justin Davis
Justin Davis
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Justin Davis, le  Dim 29 Juin 2014, 00:08

Melinda ne bougeait pas. Elle appréciait le baiser presque autant que Justin, voire plus. Ils étaient collés dans la chaleur de la salle de bain. Lorsque le Serpentard lui proposa de passer au choses sérieuses elle ne broncha pas, elle continua de se laisser faire et arborait un sourire sur son beau visage. Elle posa ses bras sur le cou de Justin gracieusement puis resserra l'étreinte. Elle lui rendit son baiser avec fougue et bientôt Justin se laissait faire, submergé par l'émotion. Le vert et argent était bien plus grand qu'elle, tellement qu'elle dut se mettre sur la pointe des pied pour pouvoir l'embrasser correctement. Elle posa sa main dans les cheveux de Justin puis laissa sa main redescendre sensuellement  sur sur le torse du blondinet puis d'un geste brusque elle le repoussa, elle voulait le faire attendre, Justin la connaissait par cœur, elle aimait se faire désirer. Elle évitait de regarder Justin parce qu'à chaque fois qu'elle le regardait elle succombait à la tentation.

Justin l'attrapa par le bras puis la dirigea vers sa chambre. Il ouvrit la chambre doucement et fut surpris, elle était très belle, bien décorée et semblait parfaitement correspondre au style de la brunette. Il s'assit sur le lit et la regarda. Elle était toujours là, vêtue d'une serviette seulement. Justin venait d'avoir une idée.

« Oh, j'ai un avantage sur toi, je suis habillé... »

Il sourit d'un air amusé. Il enleva d'abord son t-shirt laissant percevoir ses abdominaux parfaitement musclés. Il enleva ensuite son pantalon qu'il prit soin de poser sur la table de nuit de la jeune femme puis se coucha sur le lit. Il se mit dans une position confortable puis il lui lança.

« J'ai une idée, et si tu me montrais ce dont tu es capable. »
Melinda Bobbin
Melinda Bobbin
Serpentard
Serpentard

Melinda Bobbin, le  Dim 29 Juin 2014, 01:11

Le serpentard ne fut ni vexé, ni déstabilisé par la réaction de Melinda car au contraire, il lui attrapa le bras avant de la guider vers sa chambre. Il clicha la poignée de celle-ci sans la lâcher puis une fois arrivé près du lit, il la lâcha avant de lui sourire de la façon la plus sexy qu'il ne l'avait jamais fait. Il la regarda de haut en bas avant de constater:

"Oh, j'ai un avantage sur toi, je suis habillé... "

Sur ses mots, il retira son tee shirt et le posa délicatement sur le petit meuble sur le côté. Il fit la même chose avec son pantalon. La brune ne pu s'empêcher d'admirer le spectacle. Sa respiration s'accélérer chaque fois qu'il lui lançait un regard, un sourire ou une parole.
Soudain, il se laissa tomber sur l'immense lit blanc lançant presque un défis à la jeune femme.
Elle pencha la tête sur le côté toujours en souriant puis remarquant qu'elle l'avait assez fait attendre répondit:

"Il suffisait de demander !"

Melinda finit sa phrase laissant enfin tomber sa serviette sur le tapis en laine puis monta sur le lit afin de se retrouver au dessus du garçon, ne mains de chaque côté de son visage. Elle approcha ses lèvres de celles de Justin sans les toucher, laissant son souffle frôler son visage. Elle se pinça les lèvres une fois de plus comme lorsqu'elle avait une idée derrière la tête puis sans un mot, elle descendit le long du corps de son partenaire prenant soin d'embrasser chaque centimètres de son torse.
Quelque secondes plus tard, elle arriva à son nombril puis sourit. Elle remonta doucement afin de s'emparer de sa bouche. Elle lui mordilla la lèvre inférieur puis se détacha de lui observant sa réaction sans rien dire.
Si Eléane rentrait à ce moment là, elle serait plus choquée que jamais ! A vrai dire, la brunette n'avait jamais ramené de garçon devant elle afin de ne pas trop la chambouler. Elle ne connaissait pas Melinda sous cet aspect.
Justin Davis
Justin Davis
Serpentard
Serpentard

Justin Davis, le  Dim 29 Juin 2014, 01:50

« Il suffisait de demander ! »

Elle lacha sa serviette laissant percevoir sa poitrine, sa magnifique poitrine avec laquelle Justin pourrait s'amuser ce soir. Elle monta sur Justin et commençait à frotter son corps à celui de Justin. Elle jouait avec lui, elle approcha ses lèvres de lui sans l'embrasser, ses mains sur le Serpentard. Elle descendit alors, embrassant son torse musclé. Justin adorait sa. Elle se baissait de plus en plus, elle était presque à son caleçon mais elle remonta d'un coup vers son beau visage pour lui mordiller sensuellement la lèvre - ce qui ne laissa pas Justin indifférent - mais soudain elle se releva, toujours assis sur le lit, elle semblait réflechir

« Tu fais ça si bien, laisse moi faire à mon tour. »

Il s'assit sur le lit de la brunette puis retira son caleçon, toujours en souriant à la jeune femme. Une fois qu'il eut posé sur la table ou il avait posé ses vêtements son caleçon il lui sauta sauvagement dessus et l'embrasser langoureusement à nouveau, mais cette fois sans se retenir. Il malaxait de ses mains la poitrine de taille de l'ancienne élève. Il lui mordillait le cou et tout comme elle il descendit tout le long de son corps prenant soin de lui embrasser tout son corps, surtout ses seins. Il était désormais face à l'entre-jambes de la jeune femme. Pendant quelques minutes il lui fit plaisir, je vous épargne mes détails mais il n'utilisa pas son instrument, du moins pas pour l'instant, il voulait faire durer l'instant. Il remonta vers son visage pour lui embrasser le cou et lui murmurer doucement à l'oreille de sa voix la plus sexy possible

« À ton tour ma jolie »

Puis il remonta vers sa bouche, laissant tournoyer sa langue dans la bouche de la brunette, sa si jolie bouche.
Melinda Bobbin
Melinda Bobbin
Serpentard
Serpentard

Melinda Bobbin, le  Lun 30 Juin 2014, 19:56

~~~~~~~~~~~~

La jeune femme essoufflée et toujours les cheveux mouillés s'écroula aux côtés du garçon puis observa le plafond. Le regard vide, elle resta silencieuse quelques instant. Elle glissa sa mains dans son coup et frôla le pendentif en Lapi bleu. Elle fronça les sourcil puis le pris en le caressa de son index. Soudain, le souvenir de sa grand mère réapparut. Mais que penserait-elle de cela ? Melinda devait vraiment la décevoir ! Elle était perdu dans ses pensées et avait presque oublié Justin qui se trouvait juste à côté d'elle.
Quelques minutes plus tard, elle se tourna vers lui, lui lança un sourire léger puis s'endormit presque aussitôt.

Melinda se réveilla en sursaut. La porte d'entrée venait de claquer. Elle lança un regard à côté d'elle mais le jeune homme était toujours là. Son cœur fit un bon puis elle se souvint:

"Eléane ! Il faut que tu parte ! Aller, bouge !" Chuchota t'elle en poussant le serpentard hors du lit.

Elle attrapa un long tee shirt qui se trouvait juste à côté du lit puis poussa le vert et argent toujours torse nu hors de la chambre, tombant nez à nez avec sa colocataire.

"Oups..." Lança Melinda en mettant sa main devant sa bouche. Elle avait envie d'éclater de rire mais observa sa meilleure amie avec son air de petit chien battu comme chaque fois qu'elle avait fait une bêtise.

{Intervention d'Eléane}
Justin Davis
Justin Davis
Serpentard
Serpentard

Justin Davis, le  Mar 01 Juil 2014, 15:45

Justin avait passé une magnifique nuit, surement labplus torride depuis qu'il avait rejoint le continent européen. Il s'approcha de la fausse brune et s'accrocha à elle, lui embrassant le coup. Il était trop bien, il voulait rester jusqu'à la fin de ses jours, accroché derrière elle, l'embrassant. Ce soir là, les deux s'étaient lachés, elle avait été parfaite, si toutes les sorcières sont si douées, le vert et argent ne se priverait pas d'avoir quelques aventures avec elles. Il pensait, cette blonde qu'il avait rencontré dans les cachots, il était dans son lit tout deux nus, mais quelque chose le retirer de ses pensées, la jolie brunette sembla sursauter silencieusement.

« Eléane ! Il faut que tu parte ! Aller, bouge ! »

Eléane ? Peut-être - non surement - sa colocataire. Justin riait presque, quel moment épique. Elle attrapa rapidement un t-shirt assez long mais elle n'eut pas le temps de l'enfiler, trop occupée à pousser Justin en dehors de la pièce. Il attrapa rapidement sa baguette magique, on ne sait jamais, mais lorsque la jolie serpentard eut poussée la porte, les deux tombirent directement sur une femme. Mélinda ne put s'empêcher de lancer son fameux petit "Oups..." en passant sa main devant sa bouche. Justin se retourna puis lui souria, certaind penseraient que cette position serait fort inconfortable mais Justin s'en fichait un peu. Ils étaient là, nus, devant sa colocataire puis Justin décida de briser de silence.

« Enchanté Miss. Je suis l'ami de Melinda. Une femme très charmante. Vous êtes comme elle me l'avait dit, aimable, ouverte d'esprit et jolie. C'est un plaisir. »

Il regarda Melinda, un sourire en coin. Il se retenait d'éclater complétement de rire mais son expression semblait le trahir. Il retira son regard de la fausse brune pour regarder la colocataire.

« Un café mesdemoiselles ? Ou préfériez-vous un thé ? »
Eléane Lestrange
Eléane Lestrange
Serpentard
Serpentard

Eléane Lestrange, le  Mar 01 Juil 2014, 17:31

Eléane continua tranquillement à se balader. Enfin, tranquillement est un bien grand mot, étant donné qu'elle ruminait dans ses pensées. Elle avait acheté pleins de vêtements, et de chaussures, surtout  des chaussures en faite. Et tout ça juste parce que sa colocataire avait décidé de s'amuser avec un "ami d'enfance". La bonne blague.

*Bon, j'en ai marre de traîner comme ça, comme une âme en peine, à cette heure là. Et puis elle doit bien avoir finie. Et si c'est pas le cas, tant pis, je virerais l'autre à coup de sorts au derrière si il le faut, mais je veux être TRANQUILLE chez moi.*

Elle se mit donc en chemin, et partit en direction de son appartement dans l'Allée des Embrumes. Elle croisa quelques personnes sur le chemin de traverse, puis d'autres, moins nombreuses, et nettement moins fréquentable quand elle arriva dans l'Allée des Embrumes. Mais la plus part savait qui elle était et ne s'approcherais pas. Mais bon, il y avait des idiots partout.

Elle arriva en bas de son immeuble et entra. Puis elle grimpa quatre à quatre les marches menant à son appartement, pressée de pouvoir s'allonger dans son lit douillet. Arrivé à la porte, elle tendit l'oreille pour essayer d'écouter, si il y avais du bruit à l'intérieur ou non. Elle n'entendit rien alors elle se dit que Melinda devait être couchée, et n'étant pas du genre à garder un garçon dans son lit toute la nuit, elle se dit que son rendez-vous de ce soir devait être rentré chez lui.

Elle poussa donc doucement la porte pour ne pas réveiller sa colocataire, mais c'était peine perdue avec cette porte grinçante. Elle referma la porte et écouta. Elle entendit du bruit venant de la chambre de Melinda et se fustigea de l'avoir réveillé, elle ne voulait pas avoir à faire avec elle ce soir, trop fatiguée. Elle n'eut pas le temps de faire un mouvement en direction de sa chambre que la porte de la chambre de sa colocataire s'ouvrit.

Et là en sortit la pire vision de sa vie, sa colocataire, nue, avec un T-shirt à la main, et son coup d'un soir, nu lui aussi et une baguette à la main. Eléane détourna immédiatement le regard et se protégea les yeux de sa main. Elle entendit Melinda faire "Oups..." comme à chaque fois qu'elle se faisait prendre la main dans le sac. Puis le jeune homme se décida à prendre la parole, son rire contenu s'entendant dans sa voix, même pour elle qui ne les regardait pas.

« Enchanté Miss. Je suis l'ami de Melinda. Une femme très charmante. Vous êtes comme elle me l'avait dit, aimable, ouverte d'esprit et jolie. C'est un plaisir. » Puis il continua. « Un café mesdemoiselles ? Ou préfériez-vous un thé ? »

Et en plus il se croyait chez lui, non mais pour qui il se prenait se gamin. Eléane souffla un bon coup essayant de se calmer car elle ne voulait pas être trop méchante. Elle prit enfin la parole après un temps interminable, le regard toujours ailleurs.

"Déjà, je serais bien plus enchantée de te rencontrer si tu était habillé, et ça vaut pour toi aussi Melinda, mes pauvres yeux n'ont rien demandés. De plus, merci pour les compliments, mais la prochaine fois, ais un ton plus sincère. Et enfin, je veux bien un thé, mais je vais me débrouiller seule car il est hors de question qu'un inconnu se promène chez moi comme si il était chez lui."

Le ton d'Eléane était un peu sec, mais elle avait essayer de rester le plus aimable possible avec le gamin, mais il faut dire que la tâche n'était pas simple car avant même qu'il n'arrive, elle était déjà énervée, et cela à cause de sa colocataire. Et avant de rentrer, sa colère n'était pas encore tout à fait retombée.
Melinda Bobbin
Melinda Bobbin
Serpentard
Serpentard

Melinda Bobbin, le  Mar 01 Juil 2014, 17:54

Eléane le cacha les yeux de sa main puis avant qu'elle n'ai pu prendre la parole, Justin parla à sa place avec une pointe de moquerie dans sa voix.

"Enchanté Miss. Je suis l'ami de Melinda. Une femme très charmante. Vous êtes comme elle me l'avait dit, aimable, ouverte d'esprit et jolie. C'est un plaisir. "

Il avait envie d'éclater de rire, cela se voyait, tout comme elle. La situation était vraiment bizarre et Melinda, se rendant compte qu'elle ne portait aucun vêtement, enfila le long tee-shirt qu'elle tenait dans ses mains. Heureusement, il était suffisamment long pour la recouvrir au  dessus des genoux. Elle n'eut pas le temps de répliquer que le serpentard reprit la parole:

"Un café mesdemoiselles ? Ou préfériez-vous un thé ?"

*Il ne tiens pas à sa vie !* Se dit elle. Elle lui lança un regard comme pour lui dire de se taire puis remarqua que la situation ne plaisait vraiment pas à sa meilleure amie.

"Déjà, je serais bien plus enchantée de te rencontrer si tu était habillé, et ça vaut pour toi aussi Melinda, mes pauvres yeux n'ont rien demandés. De plus, merci pour les compliments, mais la prochaine fois, ais un ton plus sincère. Et enfin, je veux bien un thé, mais je vais me débrouiller seule car il est hors de question qu'un inconnu se promène chez moi comme si il était chez lui."

La brune avait vraiment envie de rire, mais ce n'était pas le bon moment. Elle fronça les sourcil d'un air désolé puis prit sa voix de petite fille.

"Je suis désolé Eléane ! Mais cet imbécile ne devait passer que ce soir et tu était tellement de bonne humeur en partant que tu as oublié de fermer la porte ! Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous !" Dit elle en levant les mains innocente.

Elle sourit à ses deux amis d'un air désolé et en faisant ses petits yeux de chien battu.

"Bon, je ferais les présentation une fois que toi tu seras habillé et que toi ma chérie tu seras calmé !"

Sur ses mots, elle leur lança un sourire forcé puis se dirigea vers la cuisine en riant discrètement. *Je n'y suis pour rien moi !* Se dit elle. Elle chercha des tasses dans le placard puis cri:

"Alors ? Thé ou café ?"

Décidément, la jeune femme n'avait pas l'air si gênée que ça ! Elle avait vraiment envie de rire aux éclats vu la scène qu'il venait de se passer. Cette pensée la fit sourire. Elle posa les tasses sur la tables se demanda si Justin était partit se rhabiller ou s'il était toujours devant la jeune femme. La pauvre, elle avait raison: elle n'avait vraiment rien demandé !
Oh et puis après tout, elle n'avait qu'à fermer la porte en sortant !
Justin Davis
Justin Davis
Serpentard
Serpentard

Justin Davis, le  Mar 01 Juil 2014, 19:14

La colocataire ne semblait pas apprécier les manières de Justin. Elle le dévisageait d'un air un peu dégouté. Elle semblait pas très contente, compréhensible, mais elle devait savoir que ça n'était pas que son appartement, sur les papiers y avait aussi marqué Mélinda Bobbin. Soudain elle prit la parole.

« Déjà, je serais bien plus enchantée de te rencontrer si tu était habillé, et ça vaut pour toi aussi Melinda, mes pauvres yeux n'ont rien demandés. De plus, merci pour les compliments, mais la prochaine fois, ais un ton plus sincère. Et enfin, je veux bien un thé, mais je vais me débrouiller seule car il est hors de question qu'un inconnu se promène chez moi comme si il était chez lui. »

Justin éclata de rire. Depuis quand on parlait ainsi aux invités ? Il n'avait rien demandé, c'est elle qui s'est trop approchée de la chambre de la fausse brune il me semble ? Il allait lui répondre aimablement mais une petite voix d'enfant battue, vous savez ces voix d'enfants toutes mignonnes, retentit derrière lui. Il se retourna vers elle puis se rendit compte qu'elle portait maintenant un long t-shirt qui lui arrivait en dessous des fesses.

« Je suis désolé Eléane ! Mais cet imbécile ne devait passer que ce soir et tu était tellement de bonne humeur en partant que tu as oublié de fermer la porte ! Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous ! »

Oh, la petite voix d'enfant et les yeux de petit chien. Visiblement elle savait manipuler les gens, elle n'était pas une serpentard pour rien !

« Bon, je ferais les présentation une fois que toi tu seras habillé et que toi ma chérie tu seras calmé ! »

Ah ouais, il était encore à poil. C'est vrai que c'est perturbant de faire les présentations à quelqu'un qui ne porte visiblement pas de vêtements . Elle disparut alors dans la cuisine, enfin surement. Le vert et argent agita alors sa baguette lançant un #accio informulé, ainsi ses vêtements vinrent à lui en moins d'une fraction de seconde. Il sourit à Eléane et enfila rapidement ses vêtements puis une nouvelle fois la voix de la jolie brune résonna dans tout l'appartement.

« Alors ? Thé ou café ? »

Justin cria alors sans se soucier de rien ni personne, comme si l'autre, la colocataire avait disparue de la surface de la Terre

« T'a pas des corn-flakes s'teu plaît »

Il avança alors vers la cuisine ou il s'approcha de Mélinda

« Tu sais que t'es vraiment incroyable comme femme ? »

Il lui sourit puis lui fit un baiser. (troooop mignoooon)
Eléane Lestrange
Eléane Lestrange
Serpentard
Serpentard

Eléane Lestrange, le  Jeu 03 Juil 2014, 12:40

A la fin de la phrase d'Eléane, l'autre idiot éclata de rire. A ce son, le sang dans les veine d'Eléane commença à bouillir. Comment osait-il se moquer d'elle, une Lestrange ! Elle était sans aucun doute nettement supérieure à lui, et elle allait lui montrer. Elle commença à sortir discrètement sa baguette de sa poche et allait lui jeter un sort cuisant, quand sa colocataire prit la parole.

« Je suis désolé Eléane ! Mais cet imbécile ne devait passer que ce soir et tu était tellement de bonne humeur en partant que tu as oublié de fermer la porte ! Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous ! »

Bon au moins elle trouvait aussi que c'était un imbécile. Et pour ce qui est de la porte, qu'elle ose dire qu'elle ne l'aurait pas laissé entrer. Elle l'aurait sûrement fait, porte d'entrée fermée ou non ! Et en plus, elle lui faisait encore ses yeux de chien battu. Sérieusement, il fallait qu'elle grandisse, elle ne réussirait pas à s'en sortir dans la vie en faisant à chaque fois ses yeux là pour qu'on lui cède tout. Melinda continua.

« Bon, je ferais les présentation une fois que toi tu seras habillé et que toi ma chérie tu seras calmé ! »

L'idiot regarda vers le bas et se rendit, enfin, compte qu'il ne portait rien sur lui. Il appela d'un sort ses vêtements et se rhabilla. Pendant ce temps là, Melinda était partie dans la cuisine faire elle ne savait quoi. *Me calmer, mais comment veux-tu que je me calme avec un imbécile pareil dans mon appart'. En plus il se croit chez lui* Eléane était de plus en plus en colère. Elle entendit le bruit des placards qu'on ouvrent dans la cuisine, sûrement Melinda.

« Alors ? Thé ou café ? »

Eléane allait répondre quand le gamin prit la parole sans se soucier d'elle.

« T'a pas des corn-flakes s'teu plaît »

Et il s'en alla vers la cuisine. Eléane le suivit pour lui dire sa façon de penser quand elle le vit prendre sa meilleure amie dans ses bras, et lui dire qu'elle était incroyable. Beurk, toute ces paroles mielleuses lui donnait envie de vomir, ce devait sûrement être un poufsouffle.

"Mel' je suis désolé pour la porte, mais ose dire que tu ne l'aurais pas fais entrer même si la porte était fermée. De plus l'idiot, il était temps que tu te rende compte que tu étais nu, maintenant je vais faire des cauchemars. Et ne te moque plus jamais d'une Lestrange, si Mel' n'aurait pas parlé, je t'aurais envoyé un sort dont tu te serais souvenu toute ta misérable vie." Cracha Eléane.

Elle allait enchaîner en disant que de toute façon, elle ne voulais rien car son appétit avait été coupé, par la vue d'eux deux dans le plus simple appareil. Mais elle entendit du bruit devant la porte d'entrée, qui elle se le rappela, n'était pas fermée, car elle l'avait oublié encore une fois, mais à sa décharge, elle avait été distraite par l'arrivée impromptue du couple nudiste.

*Mais qu'est-ce que j'ai avec les portes d'entrée moi ? Et puis c'est quoi ce bruit ?* Se demanda la jeune fille. Elle ne pu aller plus loin dans ses pensées, car la porte s'ouvrit brusquement.

{Intervention d'Alexeï Jorganov}
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Jeu 03 Juil 2014, 13:09

Alexeï squattait en ce moment la maison de moldus partis en vacance. En France il lui semblait mais il n'en était pas trop sur. Sur la table a manger une foule de papier s'entassait surtout des notes manuscrites mais aussi des exemplaires de la Gazette du Sorcier et des cartes. Alexeï examinait les papiers penché sur la table avec un air tout a fait sérieux. Il était sur la piste d'un mangemort il en était sur. Soudain un hibou vient s'écraser contre sa fenêtre qui pouvait bien lui envoyer du courrier à cette heure... Alexeï ramassa le hiboux et le posa sur le porte manteau en attendant qu'il reprenne ses esprits. C'était une lettre d'Eléane Lestrange une amie à lui quoique bien plus jeune. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de ses nouvelles. Alexeï avait tendance a s’inquiéter beaucoup pour les autres, il avait des protégés. La lettre lui demandait de vite venir à son appartement parce qu'un mec refusait de partir et les embettait.... pour rester poli. Alexeï sourit à la lecture de la lettre. Il arrivait et se débarrasserait de ce débris.

-Accio nimbus 2020

Le balais arriva immédiatement dans la main d'Alexeï, il l'enfourcha tapa fermement du pied et partit vers Londres. Même si il n'était jamais venu dans l'appartement d'Eléane elle lui avait mis l'adresse. Une chance qu'il connaisse bien les rues de Londres. Il arriva devant l'immeuble et le grimpa par les escaliers. Des voix se faisaient entendre dans l'appartement. Alexeï ouvrit brusquement la porte sans frapper. La mine étonnée des trois jeunes gens présent dans l'appartement n'étonna pas Alexeï a vrai dire il était vétu d'un long manteau terreux lui arrivant jusqu'au genoux, de rangers noires pleines de boue avec un treillis noir. Ses cheveux étaient longs et sales et il ne s'était pas rasé depuis plusieurs jours et cela se voyait. Bien qu'il paraissait comme un vagabond vivant dans la rue, une allure respectueuse se dégageait de l'homme. Il sourit a Elena puis a sa colocataire puis avança un peu, le bruit que faisait ses rangers sur le parquet de l'appartement était tout a fait distinguable. Alexeï s'avança vers le jeune, le prit par le col en le soulevant légèrement et lui chuchota a l'oreille d'une voix assez forte pour que les filles l'entendent:

-Ecoute mon gars,,, j'ai aucun scrupules à utiliser les sortilèges impardonnables, si tu reviens ici fais gaffe à toi...

Toujours en le portant par le col Alexeï le conduisit en dehors de l'appartement et claqua la porte une fois qu'il était sortis. Il se retourna et d'une voix plus douce dit :

-Comment vous vous êtes foutus la dedans?
Justin Davis
Justin Davis
Serpentard
Serpentard

Justin Davis, le  Ven 04 Juil 2014, 23:40

« Mel' je suis désolé pour la porte, mais ose dire que tu ne l'aurais pas fais entrer même si la porte était fermée. De plus l'idiot, il était temps que tu te rende compte que tu étais nu, maintenant je vais faire des cauchemars. Et ne te moque plus jamais d'une Lestrange, si Mel' n'aurait pas parlé, je t'aurais envoyé un sort dont tu te serais souvenu toute ta misérable vie. »

Justin sourit. Elle se prenait pour qui ? Elle pensait le faire peur en prononçant le nom des Lestrange ? Des cauchemars ? Il avait juste envie de lui répondre en l'insultant presque mais il ne le fit pas par galanterie. Elle le menaçait en plus de ça ? Justin ne souriait plus désormais. Le vert et argent aurait été prêt à lui lancer un maléfice mais une nouvelle fois il se retint, toujours sa baguette à la main, mais soudain la porte grinça et un homme, légèrement plus grand que lui fit son apparition. Il était d'apparence sale et n'inspirait pas confiance, on aurait dit un clochard. Soudain il le souleva légèrement du sol avant de lui lancer

« Ecoute mon gars, j'ai aucun scrupules à utiliser les sortilèges impardonnables, si tu reviens ici fais gaffe à toi... »

Soudain il lui le sortit de l'appartement et lui claqua la porte au nez. Justin se sentait souillé, pour qui se prenait-il ? Il était invité, autant que lui devait l'être. Il rouvrit la porte et d'un coup de baguette il informula deux diffindo consécutifs directement sur son visage

« Quitte à être repoussant, autant l'être au maximum ? J'ai pas peur de toi, bats toi ! »

Il le regardait et avait l'air sérieux pour la première fois dans cet appartement.

Edit Merit : Je te rappelle qu'il est interdit de lancer un sort sur son adversaire sans son autorisation, en précisant que ce sortilège l'atteint. Je te demanderais donc de modifier ton RP. Cordialement.
Edit : Je ne pense pas avoir precisé que le sortilège le touche. Il peut l'esquiver ou le parer, cela ne me cause aucun problème.

Dernière édition par Justin Davis le Sam 05 Juil 2014, 02:33, édité 2 fois
Melinda Bobbin
Melinda Bobbin
Serpentard
Serpentard

Melinda Bobbin, le  Sam 05 Juil 2014, 00:17

Melinda entendit une porte grincer. Impossible ! Eléane ne l'aurait pas mis à la porte ?!
Elle sortit de la cuisine puis sursauta lorsqu'elle vit un homme, grand et presque sale...
Elle ne savait plus ce qu'il se passé. L'inconnue attrapa Justin et le menaça avant de le mettre dehors. Il referma la porte puis demanda plus calmement:

"Comment vous vous êtes foutus la dedans?"

Mais les jeune femmes n'eurent pas le temps de répondre que le serpentard rentra dans l'appartement lançant deux sortilège à l'individu. Melinda regarda Eléane pour lui demander des explications mais elle ne lui laissa pas le temps de répondre et se mis entre les deux garçons, la baguette à la mains au cas ou !

"Nan mais ça va pas ! T'es qui toi d'abord ? Et Davis, vous réglerez vos compte une fois que vous serez sortit tout les deux ! Et puis Eléane je te rappelle que c'est également chez moi !" Hurla la jeune femme en lançant un regard noir aux trois personnes qui se trouvaient face à elle.

Toujours la baguette à la mains, elle attendit une réponse de quelqu'un. Qui était-il ? Qui l'avait invité ? Et pourquoi Eléane avait-elle réagit comme ça ?
Eléane Lestrange
Eléane Lestrange
Serpentard
Serpentard

Eléane Lestrange, le  Mar 08 Juil 2014, 11:42

La porte s'ouvrit brusquement et Eléane se retint de sursauter. Elle vit un homme rentrer, il avait une allure de vagabond, elle mit du temps à le reconnaître, mais il s'agissait d'un vieil ami à elle qu'elle n'avait pas vu depuis un bout de temps et à qui elle avait envoyé une lettre il n'y a pas longtemps. Elle vit qu'il se retourna vers elle et lui fit un sourire. Puis il s'avança vers le gamin, le prit par le col, le menaça - ce qui amena un sourire méchant sur les lèvres d'Eléane. Il le sortit rapidement de l'appartement et se retourna vers les filles avant de leur adresser la parole.

"Comment vous vous êtes foutus la dedans?"

Eléane allait lui répondre que ce n'était aucunement de sa faute et que si il n'était pas arrivé à ce moment là, il y aurait sûrement eut un duel et des blessés, mais elle n'en eut pas le temps car l'idiot rentra à nouveau dans l'appartement, apparemment il avait oublié ce que Alex lui avait dit, et il lança deux sorts en direction du visage d'Alex. Personne n'eut le temps de réagir que Melinda, furieuse, para les deux sorts et se mit entre les deux garçons avant qu'il n'y ait plus de sorts échangés.

"Nan mais ça va pas ! T'es qui toi d'abord ? Et Davis, vous réglerez vos compte une fois que vous serez sortit tout les deux ! Et puis Eléane je te rappelle que c'est également chez moi !"

La voix de sa meilleure amie contenait énormément de rage. Et Eléane se dit qu'il était peu-être temps pour elle d'agir avant que toute cette histoire ne dégénère et ne devienne plus grave. Alors elle se racla la gorge, avança d'un pas en direction de Melinda et des garçons puisqu'elle était restée en retrait, et commença à parler.

"Melinda, je te présente Alexeï Jorganov, un vieil ami que j'ai contacté récemment. D'ailleurs, bonjour Alex, tu vas bien ?" Eléane lui envoya un sourire et un clin d’œil avant de reprendre. "Et je ne sais pas comment on s'est mis dans ce truc, demande à Mel, c'est elle qui a invité cet idiot. D'ailleurs Davis, puisque c'est apparemment comme a que tu te nomme, tu ne devrais pas prendre à la légère mes menaces, celles d'Alex aussi, et tu devrais écouter Melinda et dégager d'ici immédiatement avant de poser encore plus de problèmes."

Eléane reprit son souffle quelques instant avant de reprendre sa tirade.

"Et je sais très bien que c'est aussi chez toi Mel, mais sérieusement, je sais très bien que ce n'est pas ton ami d'enfance, et je suis sure que tu ne le connais quasiment pas. De plus, on avait dit qu'on devait toujours demander à l'autre avant d'inviter quelqu'un, et tu ne l'as pas fais, tu m'as imposé sa présence. Alors je fais de même avec Alexeï. Et puis, moi je t'ai demandé pour mon frère. Et baisse ta baguette pour l'amour de Merlin, elle ne te sert à rien présentement."

Elle s'arrêta, et en voyant es regards des trois autres personnes, elle reprit.

"Bah quoi ? Bon ok, je résume ce que je viens de dire, l'idiot tu dégage, Melinda arrête d'être aussi bornée, gamine et princesse pourrie gâtée, même moi je ne suis pas comme ça, enfin je le suis moins. Et Alex, ça te dirais d'aller prendre une douche, on dirait que tu t'es pas lavé depuis des semaines. La salle de bain est là-bas."

Elle pointa du doigt la bonne porte. Elle attendit que quelqu'un réagisse à ce qu'elle venait de dire.
Justin Davis
Justin Davis
Serpentard
Serpentard

Justin Davis, le  Jeu 17 Juil 2014, 05:18

La tension dans l'appartement était à son paroxysme, visiblement l'homme repoussant devait être un ami de la colocataire de Melinda, ou de la famille. Justin avait toujours sa baguette levée vers lui prêt à en découdre, se faire ridiculiser ainsi, il ne le permettrais pas ! Les deux sortilèges disparurent alors, parés par son amie. Elle se plaça entre les deux, instinctivement le Serpentard abaissa sa baguette, la main toujours accrochée dessus prêt à la brandir de nouveau n'importe quand, puis elle lança frénétiquement :

« Nan mais ça va pas ! T'es qui toi d'abord ? Et Davis, vous réglerez vos compte une fois que vous serez sortit tout les deux ! Et puis Eléane je te rappelle que c'est également chez moi »

Justin émit un rictus, il ne voudrait pas se faire voir en telle compagnie, voyons ! Cependant il ne contesta pas les paroles de la jolie brunette, il rangea sa baguette dans la poche de son pantalon, l'extrémité toujours visible. Un léger toussotement se fit entendre, il venait d'Eléane. Elle s'avança vers eux pour prendre la parole.

« Melinda, je te présente Alexeï Jorganov, un vieil ami que j'ai contacté récemment. D'ailleurs, bonjour Alex, tu vas bien ? Et je ne sais pas comment on s'est mis dans ce truc, demande à Mel, c'est elle qui a invité cet idiot. D'ailleurs Davis, puisque c'est apparemment comme a que tu te nomme, tu ne devrais pas prendre à la légère mes menaces, celles d'Alex aussi, et tu devrais écouter Melinda et dégager d'ici immédiatement avant de poser encore plus de problèmes. »

Justin prit sa fausse expression choquée le temps d'un instant puis il la regarda en arborant son sourire narquois, ce fameux sourire narquois qu'il adorait sortir pour se moquer de quelqu'un ou de quelque chose... Un court instant plus tard elle reprit son récit incroyablement ennuyant...

« Et je sais très bien que c'est aussi chez toi Mel, mais sérieusement, je sais très bien que ce n'est pas ton ami d'enfance, et je suis sure que tu ne le connais quasiment pas. De plus, on avait dit qu'on devait toujours demander à l'autre avant d'inviter quelqu'un, et tu ne l'as pas fais, tu m'as imposé sa présence. Alors je fais de même avec Alexeï. Et puis, moi je t'ai demandé pour mon frère. Et baisse ta baguette pour l'amour de Merlin, elle ne te sert à rien présentement. »

Blablabla, que de paroles en l'air, elle essayait de faire la gentille et de négocier avec Melinda ou quelque chose comme ça, ce qui était encore plus ridicule. Les trois la regardait désormais comme si elle venait juste d'arriver, en même temps elle avait tellement parlée qu'on se souvenait d'un quart de ce qu'elle avait dit... Se rendant compte qu'ils la regardaient tous elle reprit de nouveau

« Bah quoi ? Bon ok, je résume ce que je viens de dire, l'idiot tu dégage, Melinda arrête d'être aussi bornée, gamine et princesse pourrie gâtée, même moi je ne suis pas comme ça, enfin je le suis moins. Et Alex, ça te dirais d'aller prendre une douche, on dirait que tu t'es pas lavé depuis des semaines. La salle de bain est là-bas. »

Plus clair au moins... Justin la dévisageait, en fait elle voulait qu'il se barre et que son pote le crasseux reste. Il émit de nouveau un rictus puis il tourna le regard vers son "amie".

« Bon Mel', ce fut un plaisir de partager ce moment avec toi. Si tu veux que je repasse t'a qu'à me contacter. »

Il lui fit la bise comme toute personne civilisée puis il lui adressa un clin d’œil avant de fixer Lestrange et son ami d'un air des plus moqueurs.

« J'ai pas peur de vous, moi seul je vous ridiculise vous deux, mais je ne m'en prends pas aux dames malheureusement, ramenez votre grand-frère. »

Il quitta l'appartement en refermant bien la porte, quel bel appartement.

Fin du RP
Serdaigle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens

Ebenezer Lestrange, le  Dim 03 Aoû 2014, 17:54

L'Allée des Embrume et son ambiance n'inquiétaient absolument pas Ebenezer. Déjà, ses parents l'y amenaient depuis qu'il était tout petit, ensuite, il n'avait jamais eu peur du noir ou des gens bizarres et enfin, il était bien trop occupé à chercher un nom pour sa nouvelle chouette. Il en était d'ailleurs à Daenerys. Il secoua la tête, exaspéré. Non, définitivement, ça ne convenait absolument pas à une chouette. Il passa alors à son répertoire de noms de déesses antiques. Artemis, Athena, Isis, Gaïa, Nyx, Junon,... Il jeta un coup d’œil à son animal qui, toujours perché  sur son épaule, n'avait pas bougé d'un millimètre depuis que le brun était sorti de la boutique d'animaux magiques. L'oiseau s'était, purement et simplement, endormi, bercé par le mouvement de la marche de son propriétaire. Incrédule, le garçon observa le volatile. Il aurait presque juré que celui-ci ronflait. Repassant la liste précédente dans sa tête, son choix s’arrêta sur Nyx. Pour une chouette apparemment narcoleptique, quoi de mieux que le nom d'une déesse de la nuit? Content d'avoir finalement trouvé un nom bien que son oiseau semblait un peu défectueux, Ebenezer se mit limite à gambader sous les yeux surpris des passants qui n'avaient pas vraiment l'habitude de voir des jeunes absolument pas terrorisés dans cette rue.

Il arriva rapidement devant l'immeuble où habitait dorénavant sa sœur. Vu de l'extérieur, l'endroit semblait miteux au possible et avait l'air de pouvoir s'écrouler à cause d'une simple pichenette. Sauf que ce n'était absolument pas le genre d'Eléane d'habiter dans des taudis. Poussant la porte d'entrée, il constata que l'intérieur était déjà beaucoup plus salubre. Grimpant les marches à pas de loup, Ebenezer réfléchissait à la façon d'embêter le plus possible sa sœur pour se venger de son œil au beurre noir sans pour autant se faire mettre à la porte. Une chose était sûre, c'était que son séjour au "Snake's apartment" allait être mouvementé. Arrivé devant la porte d'entrée de l'appartement, il constata que celle-ci n'était que simplement verrouillée. Habitué à la quasi-paranoïa de sa sœur qui piégeait la porte de sa chambre du manoir familial dés qu'elle en sortait cinq minutes, il sut immédiatement qu'elle était à l'intérieur. Un petit sourire se dessina sur son visage tandis qu'il murmurait un #Alohomora tout en farfouillant dans ses poches.

Il ouvrit la porte tout doucement et constata avec satisfaction que la salle sur laquelle il avait débouchée était vide. Il tira alors de sa poche un bout de papier et écrivit, gribouilla plutôt, trois mots: Je suis là. Il réveilla alors sa chouette d'une pichenette dans l'aile, lui donna le bout de parchemin, et, celle-ci étant visiblement beaucoup trop endormie pour décoller, la balança à travers l'appartement. Nyx, d'un hululement courroucé, fonça donc vers la destinatrice du message tandis qu'Ebenezer commençait son inspection des lieux. Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'était luxueux et beaucoup trop blanc à son goût. Après avoir fait un tour dans la cuisine en piquant une pomme qui traînait au passage, il arriva dans le salon. Là, il s'affala sur un des fauteuils, la tête sur un accoudoir, les pieds sur l'autre et avisant un Sorcière Magasine qui traînait à côté, il s'en saisit et commença à le lire. Il entendit les pas de sa sœur s'approchaient et avant que celle-ci n'ait le temps de parler ou même de s'énerver, il se tourna vers elle et lui fit son plus beau sourire.

- Salut Ely! Tutto bene?
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 6

[Habitation] Snake's apartment

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant