AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 1 sur 35
La guerre des pseudos (3)
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
Sara Shake
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens
Occlumens

La guerre des pseudos

Message par : Sara Shake, Sam 16 Avr 2011 - 9:57

La guerre des pseudos

Ce jeu a un concept très simple : il s'agit de celui du décompte. Mais attention ! Pas un décompte ordinaire.
Les membres dont le pseudo commence par la lettre A, et jusqu'à la lettre N doivent augmenter le score.
Ceux qui ont un pseudo qui débute par la lettre O et jusqu'à la lettre Z... diminuent le score !
Nous commençons à 25. Ainsi, si je poste après, je dois écrire 24.

Le but est, pour les premiers (A à N), d'arriver à 50, et pour les derniers (O à Z) à 0.
Une fois ce score atteint, on recommence à 25 et ainsi de suite.

Cependant ! Ce jeu a quelques règles bien strictes.

♦ Afin que ce ne soit pas du pu flood, vous devez attendre trois posts avant de répondre ; ainsi, cela créera du piment pour arriver plus vite à votre score.

♦ De même, vous devez inclure un petit message à la suite du nombre. Un peu comme une discussion, à laquelle les répondants répondront ^^

Si une règle n'est pas respectée, le jeu se verra fermer.
Prêts ? Commençons !

25

Dernière édition par Sara Shake le Sam 16 Avr 2011 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin Davis
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Justin Davis, Lun 23 Juin 2014 - 10:11

36

Spency, Spency, Spency... Je ne vais pas te faire une dissertation mais A-N >>>> O-Z. Nous vous sommes supérieurs c'est un fait, c'est comme Goku et Vegeta, Vegeta n'aura jamais le niveau de Goku (chut les fanboys dbz). C'est vrai que ce score monte vite, mais ce n'est pas une raison d'user de la violence, garde ta force pour ouvrir ton paquet de mouchoirs quand t'aura perdu cette partie. En plus je voulais le yéti
Saoirse O'Toole
Gryffondor
Gryffondor

Re: La guerre des pseudos (3)

Message par : Saoirse O'Toole, Lun 23 Juin 2014 - 10:58

Courage Spencer, tu n'es pas tout seul face à l'adversité (même si tu te prends souvent tout dans la tronche! Haha)

35

Justin, je vais être absolument franche avec toi: je ne m'y connais pas en Dragon Ball Z (au fait, c'est bien de cela qu'il s'agit, hein?). Non, moi j'ai été bercée par les Pokemons, attrapez les tous! Parce que les Pokemons, c'est trop de la balle, ils sont forcément du côté des O-Z, les gens cools d'ici quoi.

Tadaaaaam, une pokeball pleine de Pokemons trop stylés pour quiconque fait baisser ce score!
Que les autres soient endormis direct par Roudoudou.
Spencer McKane
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Spencer McKane, Lun 23 Juin 2014 - 11:02

Owi, Saoirse, tes pokémons sont trop cool ! J’ai eu Dracofeu et Carapuce quoi.

34

Nous sommes donc deux contre vous à présent, ayez crainte chers A-N, votre règne de terreur touche bientôt à sa fin ! Nan, j’en fais pas trop. J’offre un bouquet de roses vertes au prochain O-Z, parce que le vert c’est l’espoir. Et je balance mes pokémons sur le prochain A-N !
Heather Wells
Serpentard
Serpentard

Message par : Heather Wells, Lun 23 Juin 2014 - 11:15

35

OMG Spencer t'es grave flippant, je me fais limite pipi dessus tellement je suis effrayée. Ouais je sais c'est pas du tout crédible, tout comme toi essayant de me faire peur... Et franchement, des pokémons ? On est dans Harry Potter nous, donc tes pokéball elles existent même pas  boude 

Si le prochain est un OZ, je le force à écouter la petite musique de Disney, vous savez, celle qu'il y a dans l'attraction avec les poupées, celle qui vous reste en tête toute votre vie. Je suis sûr que vous savez de quoi je parle...
Justin Davis
Serpentard
Serpentard

Message par : Justin Davis, Lun 23 Juin 2014 - 11:25

36

N'essaye pas de me faire peur avec tes petits pokémons fragiles ou je les avadakevadrisent  :fouet: . Notre grand règne n'est pas près de se terminer bien au contraire il ne fait que commencer ! Nous, A-N somme les futurs souverains du monde et nous, Serpentards les futurs roi de Poudlard (les serdys et les pouffys même pas la peine de se la ramener et les gryffondors même pas la peine bande de soumis)

Voici le classement actuel : Serpentard > A-N > kaka > O-Z > Poufsouffle > Serdaigle > Gryffondor. Si quelqu'un n'est pas d'accord je le coupe en deux à coup de Diffindo  Oui 

Si le prochain est un O-Z je le soumet au sortilège Doloris alors faites pas les fous
Ebenezer Lestrange
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Ebenezer Lestrange, Lun 23 Juin 2014 - 19:11

37

Bon, on va se calmer Bieber: les serdy valent mieux que tous les griffy/serpy/pouffy réunis... Non mais!  Baston 

Bon autrement, je viens de finir le bac de français donc peace&love! J'offre au prochain une girafe violette pour mettre dans son jardin  MDR
Hash Argan
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Hash Argan, Lun 23 Juin 2014 - 19:21

38

Je prend ! Exactement, les Bleus sont les plus fort d'abord :P Quoique dans la réalité je suis un Serpy  ^o)  Mais sur le forum, c'est vrai en tout cas ! J'offre du vide au prochain A-N Et pleins de bombabouses qui éclatent au touché au prochain O-Z
Jessy Brown
Serdaigle
Serdaigle
Fourchelang

Message par : Jessy Brown, Lun 23 Juin 2014 - 19:51

39

Vous avez raison, les Serdaigle sont bien mieux que du kaka ! >.< Les Pouffys et les Gryffys aussi, d'ailleurs. Mais les Serdys sont meilleurs. Bwef. Merci pour le vide Hash :3 C'est mieux que rien... enfin c'est rien, mais c'est l'intention qui compte !

Du coup, j'offre rien au prochain magicien d'Oz ! C'est rien, mais puisque je dis que je l'offre c'est que c'est quelque chose, non ? Haha, je vous laisse y réfléchir. Un bisou au prochain, si c'est un âne !

MDR
Seth McSoul
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Seth McSoul, Lun 23 Juin 2014 - 23:37

38

Le magicien d'Oz te remercie pour euh... pour rien, Jessy !  ^o)  Et j'y ai réfléchi, et même si ça n'a aucun sens, je prends quand même  MDR  Et pour donner mon avis sur la Battle des Maisons, moi je dis Egalité pour tous, sauf pour les Serpents.  :mm: 

Au prochain O-Z j'offre ma Cité d’Émeraude.  Superman 
Au prochain A-N je refile le rien que Jessy m'a offert Wink
Spencer McKane
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Spencer McKane, Lun 23 Juin 2014 - 23:46

Une cité d’émeraudes c’est mille fois mieux que du rien, au moins. Merci Seth ! Et pour une fois qu’c’est moi qui passe derrière toi !

37 :fouet: 

C’est bon j’l’ai maté, j’ai baissé la tension. Du coup j’offre un pain au prochain. Un vrai bon pain tout juste sorti du four pour le O-Z, un bon gros pain dans la face pour le A-N bien entendu !
Ebenezer Lestrange
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Ebenezer Lestrange, Lun 23 Juin 2014 - 23:57

38

Je proteste! On frappe pas les plus petits que soi! C'est de l'abus de pouvoir.  Crying or Very sad 
Bon si le suivant est un A-N, je lui offre le truc cool de son choix. Si c'est un O-Z, je lui spoile la saison 6 de GoT (si si, c'est possible quand on lit les livres  MDR )
Justin Davis
Serpentard
Serpentard

Message par : Justin Davis, Mar 24 Juin 2014 - 0:26

39

Ça monte très vite dis donc :3 . Les magiciens d'Oz où êtes-vous ? Où vous cachez-vous ? Serait-ce de la peur ? Si c'est le cas ça serait compréhensible, tremblez, peuple soumis devant la puissance déstructrice des A-N ! Oh un Lestrange, qu'est ce que tu fous chez les Serdaigles bordel ? Je peux avoir une licorne l'argent résoud tout les problème, on peut s'arranger Wink
Darnel James Williams
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Darnel James Williams, Mar 24 Juin 2014 - 17:04

40 !

Moi je m'en fous de vos histoires ! Car je suis amoureux de Invité
Voila ! C'est dit, je ne peux le cacher plus longtemps, c'est trop lourd pour moi tout seul !

En tout cas les magiciens d'Oz ils sont mauvais ! Une claque si le prochain en fait partit.
Et si il fait partit des A-N alors dans ce cas je lui fait des bisous de la têtes aux pieds !
Spencer McKane
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Spencer McKane, Mar 24 Juin 2014 - 17:31

39

Tss, c’est pas bientôt fini ces enfantillages ? *esquive la baffe* Le prochain qu’est violent, j’le tatane à coup de batte de baseball compris ? Sinon j’offre des poutous goût tagada à qui passe. Ben voui, un peu de douceur dans ce monde de brute !
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 35

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant