AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 2 sur 33
La guerre des pseudos (3)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
Spencer McKane
Serdaigle
Serdaigle

Re: La guerre des pseudos (3)

Message par : Spencer McKane, Mar 24 Juin 2014, 17:31

39

Tss, c’est pas bientôt fini ces enfantillages ? *esquive la baffe* Le prochain qu’est violent, j’le tatane à coup de batte de baseball compris ? Sinon j’offre des poutous goût tagada à qui passe. Ben voui, un peu de douceur dans ce monde de brute !
Revenir en haut Aller en bas
Louna Blake
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Animagus : Chat noir

Message par : Louna Blake, Mar 24 Juin 2014, 17:41

40

Moi moi moi je veux les poutous de Spency ♥ Sinon Darnel, c'est pas bien de faire joujou avec les codes  tongue  Tagada bonbon, miam *-*

Perso je donne le choix au prochain de me demander ce qu'il voudra (dans la limite de ce que je peux faire xD) Et non, je suis pas un génie donc pas trois voeux !
Ebenezer Lestrange
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Ebenezer Lestrange, Mar 24 Juin 2014, 17:44

41

Wow, wow, wow. C'est quoi ce bordel! Bon d'abord, Justin, si je suis à serdaigle,c'est parce que le choixpeau avait bu, d'accord? Darnel, je sais que tu es en manque (t'as même envoyer une lettre d'amour à Harshing) mais bon, t'es un peu trop tatoué....  :$ 
Ce que je veux? Et bah t'as pas fini de raquer... Je vais être sympa, je veux juste un vaisseau spatial  MDR 
Bref si le prochain est un A-N, il aura le droit à une place dans mon vaisseau. Si c'est un O-Z aussi sauf que je l'enverrai en orbite autour du soleil.
Axelle Higgs
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Fourchelang
Permis de Transplanage

Message par : Axelle Higgs, Mar 24 Juin 2014, 17:50

42

Moi je veux bien partir dans ton vaisseau avec toi, Lestrange (et on sait tous que le choixpeau a bu, voyons) ! <3 D'ailleurs faudrait RP ensemble un de ces jours ! Ça te dit ?

Un bisous au prochain. Mais seulement s'il est sexy. Et que je l'aime, yaaah !
Darnel James Williams
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Darnel James Williams, Mar 24 Juin 2014, 17:54

43 !

De quoi tu parles Louna ? Pas la peine de cacher notre amour plus longtemps ! Profitons, profitons de la vie qui nous est offerte !

Et puis même si le Lestrange en carton est passé avant moi, bah je demande à mon Amour de Louna... Un calin !

C'est tout ce que je veux ! Pas comme Ebenezer qui veut des trucs bizarres !

Et j'attrape le bisous de Axelle au vol et oui je suis sexy ! Wink
Et tu aimes au moins ma casquette tu m'as dis ! Wink
Seth McSoul
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Seth McSoul, Mar 24 Juin 2014, 17:58

42

Darnel : Merci beaucoup, j'apprécie ta déclaration d'amour e tout à l'heure, toutefois je me permets de te rejeter violemment car tu as failli frapper un O-Z. Mais bon, comme tu es un Poufsouffle, je te pardonne quand même.

Ebenezer : Tu as eu de la chance, un peu plus et je passais derrière toi, et tu m'aurais envoyé en orbite, et Spencer t'aurais frappé à coup de batte de base-ball. Tu devrais remercier Axelle pour t'avoir indirectement sauvé la vie Wink

Du coup comme je sais pas quoi offrir, j'ai décidé de donner ma vie au prochain. Au moins c'est simple, direct, concis.  Oui
Spencer McKane
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Spencer McKane, Mar 24 Juin 2014, 18:04

41

Oh, merci chou, toi et moi c’est pour la vie ! En vrai Seth, on se suit, on se suit ! Héhé… J’offre une bougie au prochain O-Z parce que pour les prochains A-N, c’est noir complet. J’ai caché des zombies dans les placards, mouahaha.
Axelle Higgs
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Permis de Transplanage

Message par : Axelle Higgs, Mar 24 Juin 2014, 18:06

42

Désolé McKane, mais je peux pas te laisser faire ça (c'est-à-dire, tenter de faire gagner les Oz). Et pis, j'ai peur du noir. Ni des zombies. Gna ! :P

Je sais pas ce que j'offre au prochain ? J'vous laisse décider \m/

Go AN ! Plus que 8 messages !!
Saoirse O'Toole
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Saoirse O'Toole, Mar 24 Juin 2014, 18:09

Alors là Spencer, normalement je t'aime bien, mais va au diable! Moi qui étais toute ravie d'avoir gagné un Seth, de pouvoir le revendre sur le marché noir et tout et tout... Et je n'ai pas eu le temps parce que tu dégaines plus vite que l'éclair. C'est fou ça, quand même.
Et c'est idem pour Axelle! Mais laissez moi poster, bordeeeel!

41

Du coup Axelle, comme t'es trop méchante de me censurer par la vitesse, j'prends rien de toi. Je suis un esprit libre! Hmm.

J'offre une paire de basket supersoniques au prochain posteur,
que les AN aillent si vite qu'ils n'aient pas le temps de freiner et qu'ils tombent dans un fossé. J'ai parlé!
Ebenezer Lestrange
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Ebenezer Lestrange, Mar 24 Juin 2014, 18:11

42

Ca y est, ça va trop vite pour moi. En plus Saoirse vient de me piquer la place. Mais c'est cool parce que du coup j'ai des supers baskets  Play Boy 
J'envoie un bisou au suivant parce que j'ai plus d'inspi...  mouais
Spencer McKane
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Spencer McKane, Mar 24 Juin 2014, 18:13

41

Ouah, un super bisou d’Ebenezer, truc de ouf ! Saoirse, pardonne moi. J’te donne 50% du corps ok ? Et moi l’inspiration ne me vient pas non plus, z’avez royalement ignoré mes zombies alors… j’tend mon bras au prochain pour qu’il m’étire. J’ai mal au dos, comme un papy.
Axelle Higgs
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Permis de Transplanage

Message par : Axelle Higgs, Mar 24 Juin 2014, 18:15

CRAAAAAACC !

Voilà pour ton dos, Spency ! Mais du coup, ça va te coûter un nombre. Et nous sommes maintenant à 42 ! Et écoute, je suis généreuse, enr éalité ça t'aurait coûté deux nombres et nous serions, en théorie, rendu à 43 ! Gna !

Bon, pour ceux qui ont pas suivi. 42 !
Louna Blake
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Animagus : Chat noir

Message par : Louna Blake, Mar 24 Juin 2014, 18:54

43

Allez hop jte viens en aide, mais c'est juste parce que ton perso porte mon prénom  tongue  Sinon Darnel, n'essaie pas d'apprendre à la vieille codeuse comment utiliser son gagne pain ! Mais je veux bien te faire un calin, parce que je suis bisounours !

Pour le prochain jremet ce qu'il veux, c'est marrant de voir ce que demande les gens (toujours dans la limite du possible non mais ><
Saoirse O'Toole
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Saoirse O'Toole, Mar 24 Juin 2014, 19:11

Woooh, j'ai gagné la moitié de Seth. Spencer, t'auras la moitié des gains.

Et donc Louna, Je voudrais... je voudrais... Bon, je ne suis pas contre avoir un nombre de voeux illimité, et un sac Chanel ...

Bon, sinon, j'accepte une part de tarte aux pommes avec une boule de glace à l'amande!  Miam 

(Et moi, j'suis une pas une vieille codeuse, ça m'hallucine les gens comme Darnel qui savent faire des trucs comme ça! OO)

42

Pour les prochains OZ, je leur offre un tango endiablé, avec une rose rouge dans la bouche et un vrai décolleté dans ma robe rouge.
Et pour ces chacals d'AN, un tango aussi, mais pas aussi cool: je leur marche sur les pieds avec mec talons.
Justin Davis
Serpentard
Serpentard

Message par : Justin Davis, Mar 24 Juin 2014, 21:23

43

Oh, oh oh, on se calme les magiciens d'Oz. Cassez-nous pas la tête et retournez dans votre pays imaginaire. Les A-N dominent, ils sont les rois du monde. Soumettez-vous au pouvoir de vos souverains, soumis que vous êtes.

Ah ok en fait le choixpeau c'est un gros junkie défoncé Zen mec !  . T'façon le choixpeau il est avec les A-N, et Dumbledore aussi. Et Harry Potter aussi. Et Justin Bieber.

Love. king 
Aelys Earl
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Aelys Earl, Mar 24 Juin 2014, 21:35

44

Ouh, on commence à se rapprocher, une victoire de plus pour les A-N bientôt dans la poche ?  Gagnant 

Après les sages paroles de Justin, je ne vois plus grand chose à ajouter… à part le fait que le prochain A-N reçoit un bisou tout doux (sur la joue bien sûr, non mais  king ) et le prochain O-Z… bah un bisou aussi, mais un peu plus baveux on va dire ! J'ai jamais su être une méchante fille moi  MDR 
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 2 sur 33

La guerre des pseudos (3)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant