AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 21 sur 39
La guerre des pseudos (3)
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
Lizzie Cojocaru
Référent Maître de JeuPoufsouffle
Référent Maître de Jeu
Poufsouffle

La guerre des pseudos (3) - Page 21 Empty
Re: La guerre des pseudos (3)
Lizzie Cojocaru, le  Jeu 25 Déc 2014 - 21:29

30 ~ p'tits OZ, pour une fois que vous avez une chance d'alimenter la compétition, bougez vos fessiers !
Wow, mais c'est qu'elle se sent plus l'autre sac à main en puissance ! Erk. T'es une allégorie du consumérisme, et fière, si fière... C'en est presque sale. (Oui, en vrai je rage car la maladresse de ton perso est trop cute pour de tels propos, et alors ?) ❤️
J'me permets de prendre la défense des Pouffys en rappelant qu'ils ont mieux à faire que flooder ! (Spotted, les glandeurs !) M'enfin, certains d'entre vous faisant au demeurant des choses utiles sur d'autres topics (voui j'adore vous stalker) je vous pardonne et pire, vous rejoins, parce que ces caractères n'avaient rien d'utile.
Allez, si, j'suis d'humeur gentille, donc joyeuses fêtes à mes frères et soeurs Potterheads !
Cadeau de Santa Liz au A-Z suivant (trop d'amour en ce post) : un RP à mes côtés, selon tes conditions.
Evelynn Kayne
Evelynn Kayne
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Evelynn Kayne, le  Dim 4 Jan 2015 - 10:17

31

Plop, c'est la première fois que je poste ici, c'est assez sympa. =) Donc je fais monter le chiffre ihih. J'accepte ton cadeau Santa Liz :'). J'espère que vous avez tous passé un joyeux Noël et un joyeux nouvel an, j'offrirais des petit boursoufs à ceux qui feront monter le chiffre, sinon et bah vous aurez un jus de citrouille.
Luke Peverell
Luke Peverell
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Fourchelang
Occlumens

Luke Peverell, le  Lun 12 Jan 2015 - 19:35

32

Wouhou, on approche du but ! Plus que 18 et on a gagné... Enfin ça fait beaucoup 18 quand même, mais je suis sûre que si tout les A-N s'y mettaient ça irait beaucoup plus vite. De toute façon on gagne presque à chaque fois, donc cette manche-ci ne fera pas entorse à la règle, enfin j'espère :D Du soleil pour le prochain A-N et de la pluie pour si c'est un O-Z !
Renésmée
Renésmée
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Renésmée, le  Lun 12 Jan 2015 - 19:41

31

Il fait beau... Bah plus maintenant vu qu'il pleut... Pas grave, c'était parce que je faisait la danse de la la pluie hein, c'est pas du tout à cause d'un A-N...

Non, sérieusement il faut pas se laisser faire, un peu de nerf les O-Z! Pour le prochain O-Z, je lui offre une ENORME sachet de bonbon et si un A-N ose poster après moi, il aurra un petit sachet... de cailloux aillant l'apparence de bonbon... Aïeuh mes dents!
Zoey Higgs
Zoey Higgs
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Zoey Higgs, le  Mar 13 Jan 2015 - 12:33

30

Merci pour les bonbons !
Je m'étais promis de ne pas rejouer à ce jeu qui ne sert à rien car on perd tout le temps.. C'est tout simplement mathématique ! M'enfin, j'aime transgresser les règles.. Même mes propres règles ! Smile

Je n'offre rien au prochain A-N (sauf s'il est de ma famille, alors là je lui fait mille bisous !).
Et j'offre un kiwi au prochain O-Z !

Salut
Zoey, captain bitch.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Matière optionnelle : Médicomagie

Fourchelang

Kyara Blanchet, le  Mar 13 Jan 2015 - 12:52

31

Des bisouuuus ! Bref, ton blabla m'a bien fait rire Zozo, madame j'ai pas envie de poster, mais si quand même pour être active dans la partie jeu .... Je suis dans ta têteeeeeeuh *en fait non et fort heureusement* Bref après un mois de vacances je dois retourner à mon appart .... j'ai pas envie yeah yeah yeah. D'ailleurs, faudrait que je fasse ma valise car je décolle dans une heure. .. ^o)

Au prochain A-N une tarte au chocolat.
Au prochain O-Z une tarte à la boue.
Edrik Orrenae
Edrik Orrenae
Poufsouffle
Poufsouffle

Edrik Orrenae, le  Mar 13 Jan 2015 - 15:50

32

Appel du chocolat, il faut résister...

CHOCOLAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref fallait pas me tirer par les sentiments comme ça Kyara !
Je fais monter le chiffre et j'offre :
                                                  -au prochain A-N le droit de choisir ce que je lui donne (pas d'argents ni mon animal !)
                                                   -au prochain O-Z une bêtise de Cambrai !
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Référent Maître de JeuPoufsouffle
Référent Maître de Jeu
Poufsouffle

Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Lizzie Cojocaru, le  Mar 13 Jan 2015 - 16:20

33

Edrik, ce type de post est purement et simplement déconseillé. Bien trop tentant pour moi. Bref, grâce à ton offre, tu te donnes à moi (rien de sale je te le promets) dans le sens où tu es officiellement ma nouvelle arme pour maltraiter ton cher Morgan. Toutes les formes de torture imaginables sont utilisables. J'ai bien dis toutes.
J'offre au prochain A-N une paire de poutoux et au prochain O-Z ma haine éternelle.
Liz.
Luke Peverell
Luke Peverell
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Matière optionnelle : Arithmancie

Fourchelang
Occlumens

Luke Peverell, le  Mar 13 Jan 2015 - 18:59

34

Merci pour les poutoux ! Je sais pas pourquoi je reposte ici, parce qu'en fait ce jeu n'a pas grand intéret, enfin c'est pas top niveau utilité, comme l'a dit Zoey. Mais c'est pas grave, j'ai rien d'autre à faire MDR Du nutella pour mon VDD !

Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Fourchelang

Kyara Blanchet, le  Mer 14 Jan 2015 - 23:49

35

Chouette du nutella, merci pour le cadeau Luke ! Du coup j'ai envie d'en manger, mais j'ai pas de pain ... Tsss... Soirée calme en tout cas. J'aime bien Luke et Zoey en mode : ça sert à rien, mais on poste quand même dedans ! C'est très crédible Razz

Une fourchette pour le prochain !
Trevor Le Dragon
Trevor Le Dragon
Serpentard
Serpentard

Trevor Le Dragon, le  Mer 14 Jan 2015 - 23:58

34

Ouais ! Une fourchette ! J'en avait besoin justement ! king

Je viens poster ici parce que j'ai l'impression que les O-Z commencent à flancher... Let's go ! Faut pas les laisser gagner !!! Superman

Pour le prochain O-Z, j'offre un magnifique stylo bleu ! Et pour le prochain A-N, un stylo marron tout moche qui marche pas MDR Que je suis gentille !

Trevorausore

Edit Charli : Bonsoir Trevor, Il fallait indiquer le numéro 34 et non 31. En effet, en tant que O-Z, vous devez seulement baisser le nombre d'un. Je me suis chargé de faire la modification. Merci de bien vouloir faire plus attention. Cordialement,
Wilum Järviden
Wilum Järviden
Serpentard
Serpentard

Wilum Järviden, le  Jeu 15 Jan 2015 - 13:06

33

Un petit tour par ici !

Alors en tant que O-Z je fais un peu baisser ce "grand" nombre et par la même occasion encourager mes coéquipiers !
Trevich je prends volontiers le stylo (même s'il n y a plus d'encre*-*) tant pis c'est le geste qui compte Ange

Ha oui pour le prochain O-Z je lui fait un bisous baveux et je l'encourage avec des pompons ! Si par hasard un petit A-N égaré s'aventure par ici, j'écris son nom sur la liste des gens pas net et j'en ferai avec plaisir mon diner !

Voilà voilà ! (Je ne mords pas du tout.. . *-*)
Célya L. Shake
Célya L. Shake
LégendeSerdaigle
Légende
Serdaigle

Animagus (Cygne)

Célya L. Shake, le  Sam 17 Jan 2015 - 16:26

34

Ouille, ça fait un sacré bail que je ne suis pas passée sur ce sujet ! Et je vois qu'on est en tête, les A-N, bravo ! Du coup, je suis là pour participer et je remonte le score d'un cran. Ne me remerciez pas, c'est tout à fait normal... quoique ? Aller, je vous autorise à embrasser mes pieds, et je vous rassure ils sont propres. Mes ongles sont même vernis, hé ! Et ne soyez pas timides, continuez notre oeuvre, aller, on se bouge, on remonte, on remonte ! La victoire n'est pas si loin, après tout. Faut pas être apeurés par les menaces des O-Z, pfeuh ! D'abord Wilum, même pas peur et j'suis même pas sûre d'être comestible ! A tes risques !

Tournée de chocolat pour le prochain A-N ! Et tournée de coups de fouet pour les autres :fouet:
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Fourchelang

Kyara Blanchet, le  Sam 17 Jan 2015 - 17:22

35

Du chocolat \o/ Après les fêtes \o/ Pour avoir une indigestion, je pense que c'est parfait ^^ Merci quand même camarade A-N ! Bref, c'est (dédicace pour Zoey) 17h21 et j'ai une envie de dormir ....

J'offre un super lit super confortable au prochain !
Tobey Helm
Tobey Helm
Poufsouffle
Poufsouffle

Tobey Helm, le  Ven 23 Jan 2015 - 18:00

34

Un lit super confortable, de la part de l'ennemi en plus ?! Trop cool king
Je me suis comme beaucoup questionnée sur l’utilité de ce topic, mais des fois, faut pas trop réfléchir ^^
Alors, voyons voir... Pour le prochain O-Z, j'offre une licorne, toute belle, vous pouvez même choisir la couleur, mais par contre je n'ai plus de rouge. Et pour le prochain A-N, j'offre un sceau de vomi de licorne. Par contre, je peux pas vous proposez trois milles couleurs... Passons les détails MDR
Ashton Parker
Ashton Parker
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)

Ashton Parker, le  Dim 25 Jan 2015 - 0:41

35

Bon ben merci Tobey pour le vomi de licorne, ça me fait très plaisir c'est le genre de cadeau dont j'ai toujours rêvé. Après j'avoue que je suis déçu parce que j'ai toujours pensé que les licornes vomissaient des paillettes ^^ Pour le prochain j'offre un kiwi parce que la vie est un kiwi MDR
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 21 sur 39

La guerre des pseudos (3)

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant