AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 27 sur 29
La guerre des pseudos (3)
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
Rozaire Dumaray
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: La guerre des pseudos (3)

Message par : Rozaire Dumaray, Mar 26 Avr 2016 - 12:01

24

Pour jouer de mauvais tours ? Ne ferais tu pas parti de cette crapuleuse organisation qu'est la Team Rocket ? *o* Bon ok eux sont pas si cool que ça, mais comme Pokémon c'est top cool of the dead et bah n'importe qu'elle référence à ça est bon à souligner ! *Pokéfan en force*

Sinon j'accepte avec plaisir les cookies pailletés violets, parce que les Cookies c'est bon mais avec du violet c'est mieux !

Pour le prochain OZ j'offre hum.. Un gros câlin ? :D et pour les AN comme je suis pas méchante bah se s'ra des bisous bien baveux Smile
(enfaite c'est surtout que j'ai pas d'idées pour le moment, mais patience ça viendra !)

Très bonne journée à vous~
Rozaire.

Edit Elena : Bonjour Rozaire. Comme signalé dans le règlement de la section jeux, il est demandé d'attendre que trois autres personnes postent avant de pouvoir reposter. Merci de faire attention la prochaine fois. Cordialement.
[Je tiens à m'excuser pour l'erreur, ne prenez donc pas en compte ce post]
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Werner
Modération GGryffondor
Modération G
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Kohane Werner, Ven 29 Avr 2016 - 23:36

26 !

Bon, première fois que je viens sur ce jeu. Et je dois dire qu'il a l'air assez sympa ^^ J'ai vu Lizzie qui a craché sa haine sur les OZ (et tous ceux qui n'aiment pas les Pouffy). Je tiens à dire que z'aime les Pouffys (comment ça, je suis hypocrite ? Absolument pas, j'aime les jaune et noir comme j'aime tout le monde d'ailleurs. Peace and love, love and peace, coeur sur tous, même les Mangemorts et les psychopathes !).

Sinon, eh bien j'ai vu qu'après le post de Lizzie une gentille petite OZ est venue nous faire redescendre. Et bien moi, je dis NON ! Voilà, on remonte à 26, na, tant pis pour vous, les autres qui voulez descendre à tout prix. Non mais franchement, mieux vaut monter, vous ne trouvez pas ? L'homme cherche toujours à s'élever, dans la société, intellectuellement, dans son travail et ses études. Alors pourquoi descendrions-nous d'un seul coup, je vous le demande !

Voilà, c'était ma charmante participation à ce jeu. Et j'espère bien que les AN gagneront Wink (en foooorce !)

Poutous baveux à mes voisins du dessus (sans rancune, Thia) et à mes voisins du dessous (mais si vous nous faites encore descendre, je me ligue avec Lizzie !!)
Azénor Philaester
DirectionGryffondor
Direction
Gryffondor
Animagus : Coyote
Legilimens

Message par : Azénor Philaester, Jeu 9 Juin 2016 - 22:13

27

Coucou par ici. C'est sympa ici y'a de l'ambiance toussa toussa. Bon sinon toi ça va ? Ah tu t'ennuie aussi? Tu réactualises le fofo pour voir si quelqu'un ne t'a pas solliciter pour un rp, un mp ou autre.C'est toujours pareil, ils répondent tous en même temps? Donc t'es débordée pendant un temps, et ensuite plus rien. Là? Je remplis oui oui. Mais on, tout le monde s'en fou.
Tiens, charmant suivant joueur, pour te faciliter la tâche je te propose de répondre à cette question: Fais nous un classement, selon toi, des quatre maison de Poudlard. Tes préférences.

Voilà ++ les narvalos.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Elysion Stella
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Elysion Stella, Dim 26 Juin 2016 - 22:54

29

(1 Gallion Han Enfin pas obligé, si tu n'as pas les moyens Razz)

Désolé Azé, j'aime les quatre maison de Poudlard de la même manière, ils ont leurs défauts et qualités. Puis Hogwarts ne serait plus pareille si une d'entre elles manquait à l'appel....

Allez une petite question pour le prochain, est-ce que l'enfant sorcier de deux cracmols est considéré comme un sang-pur ?

Et des bisous au prochain qui montera à 30 :kiss: :kiss: :kiss:
Mathilde Yawnez
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Mathilde Yawnez, Lun 27 Juin 2016 - 8:10

30

Bonjour, bonjour...
je suis tombée sur ce jeu et ai eu envie d'y participer!!

Maintenant pour répondre à ta question Elysion, je ne sais pas mais je dirais qu'il ne serait pas sang pur.
Je m'explique, un cracmol c'est quasiment comme un moldus (sauf que ses parents sont sorciers) donc c'est comme si c'étaient deux moldus. Après je me dis que vu le fait que l'enfant descendrait quand même de sorciers, peut-on le considérer comme sang-mêlé???
Donc je laisse la relève au suivant pour qu'il puisse continuer d'argumenter sur ces questions bien difficiles.

Allez les A-N, on va arriver à 50!!
Pleins d'encouragements au prochain pour relever le défi de répondre à ces questions tordues.

Mathilde, la petite Serdaigle.
Mary Drake
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Mary Drake, Lun 27 Juin 2016 - 9:24

31

Je vais dire quelque chose sans aucun rapport. Un des premier qui a posté à dis qu'il aimait Mary Drake, mais c'était il y a plus d'un an alors... Bref, c'est bizarre. Et tout le monde s'en fout de ma vie.

J'viens d'lire les posts plus bas, paraît que je dois reposer une question. Merci Mathilde de me laisser faire ça ! Bon, une question, on va prendre une difficile ( pour moi ça l'est )

Quel est ton livre préféré p'tit suivant. Attention, Harry Potter ne compte pas, il faut un autre. Moi, c'est Nos âmes Jumelles de Samantha Bailly.

Allez, bises !
Kohane Werner
Modération GGryffondor
Modération G
Gryffondor

Message par : Kohane Werner, Mar 28 Juin 2016 - 19:07

32 !

Ouiiii on va y arriver ! Yes, we can ! On parviendra à grimper cette haute montagne jusqu'à atteindre le sacro saint chiffre 50.
Bon sinon, répondons à la question... je ne peux pas dire avoir UN livre préféré tellement j'en aime !! amour Dernièrement, j'ai lu "L'enfant allemand" (désolée, je suis mauvais pour retenir les noms des auteurs et j'ai un peu la flemme d'aller chercher x)) que j'ai vraiment beaucoup aimé.
Sinon, je suis aussi fan de "Sa Majesté des Mouches" de William Golding, livre que j'ai lu trois fois en français et une fois en anglais (le film de Peter Brook, du même nom est aussi génial !).
En ce moment, je suis sur "La voleuse de livres" qui m'a l'air aussi super. L'écriture est magnifique, j'apprécie sa poésie et toutes les images qu'elle suscite Smile

Bon, je crois avoir assez bien comblé. Pour aider le suivant (en espérant qu'il/elle nous fera monter sinon je le /la fouette et pas forcément avec amour ! :fouet: ), parle-nous des films qui t'ont marqué, en bien ou en mal, des films que tu as adoré ou, au contraire, détesté. Tu peux aussi te mettre à philosopher sur l'utilité du cinéma, sa place dans notre société actuelle et même t'interroger sur sa dimension cathartique ou non (bah oui, est-ce que les films violents font office de catharsis sur les téléspectateurs ou, au contraire, ne font qu'accentuer des comportements violents dans la vie de tous les jours ?) Wink

Bizous à tous et et coup d'fouet au premier qui fait descendre !
Alice Grant
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Alice Grant, Mer 29 Juin 2016 - 18:03

33 !

Ouiiiiii... on y est bientôt!
Personne ne sera fouetté du coup...

Enfin, j'ai la flemme de chercher ce qu'est la " dimension cathartique " mais je veux bien vous parler d'un film: "Le nombre 23".
Par ou commencer... il y a tant de choses à dire... Commence par un sommaire, alors! Non, j'ai pas le temps... Alors, oui, euh,c'est vrai que vous attendez, là? Pardon, j'y vais alors... :
C'est un thriller psychologique américain, sûrement celui qui peut avoir un réel impact sur notre quotidien (plus précisément sur notre paranoïa) à partir du moment ou on se met à compter, c'est pour cela que je le déconseille aux âmes sensibles. Il n'y a pas d’hémoglobine mais on peut sombrer dans l'obsession du nombre 23 avec le héros joué par un de mes acteurs préférés: Jim Carrey. Il a été réalisé par Joel Schumacher, et selon des rumeurs pendant le tournage toute l'équipe voyait le nombre 23 partout...
Voilà, je ne spoïle pas mais le conseille SI vous vous êtes rentrés dans le crâne que l'on peut faire ça avec N'IMPORTE QUEL nombre ou chiffre à partir du moment ou on le cherche, comme fait le héros. Parce que je peux vous assurer que si on cherche un nombre et qu'on le trouve, c'est pas parce qu'il nous court après à cause d'une quelconque malédiction (au pire être suivi par un nombre c'est pas dangereux, enfin on s'en fiche non?), c'est l'INVERSE, c'est NOUS qui avons poursuivi le nombre! (Vous suivez toujours là c'est bon?)

Alors, pour le suivant:
@Kohane Werner a écrit:
Tu peux aussi te mettre à philosopher sur l'utilité du cinéma, sa place dans notre société actuelle et même t'interroger sur sa dimension cathartique ou non (bah oui, est-ce que les films violents font office de catharsis sur les téléspectateurs ou, au contraire, ne font qu'accentuer des comportements violents dans la vie de tous les jours ?) Wink
A moins que vous n'ayez regardé "Le nombre 23" dans ce cas je serai ravie de connaître votre avis sur la question!

Bisous :kiss: !
Winry Mikalex
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Winry Mikalex, Sam 16 Juil 2016 - 2:19

Bon alors si j'ai bien compris le jeu vu que mon prénom commence par un W je suis censé faire baisser le score ^^
C'est donc avec plaisir que je vous offre ce joli :

32

Même si je l'avoue je regrette le coup de fouet  Han , Mais bon tant pis je prend le risque !
Vous pouvez compter sur moi pour continuer à faire descendre le score , en espérant avoir des amis en fin d'alphabet pour venir m'aider et prendre des coups de fouets avec moi car après tout ne dit-on plus on est de fous plus on rit ?!

Amicalement , Winry Smile
Doug Rippringham
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Doug Rippringham, Sam 16 Juil 2016 - 12:28

33

Hey! Ma première participation à ce jeu vraiment original ^^ Pour l'instant, on gagne les AN :3 Bon, vu que je sais pas trop quoi raconter pour arriver à 150 caractères, je vais poser une question à tous ceux qui postent après : croyez-vous à toutes les superstitions et croyances autour des nombres? Le 13 porte malheur? Les nombres fétiches portent-ils vraiment chance? Et pour ceux qui y croient, c'est quoi vos nombres fétiches alors? Voilà, voilou 8D

Bon, en espérant qu'on arrivera à 50 avant les OZ!
Sincèrement,
Doug
Mary Drake
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Mary Drake, Sam 16 Juil 2016 - 17:21

34

Allez, on monte on monte !

Je ne sais pas vraiment si j'y crois. Je pense que les nombres '' porte malheur '' n'ont pas été choisis par hasard, mais de là à dire qu'ils sont vraiment chanceux ou non. Je sais pas. Au niveau de mon chiffre ou nombre favoris, je change tout le temps parce-que en fait je n'en ai pas ^^

Pour que le suivant ne se retrouve pas seul face à un 35 ou 33, il aura le droit à une question lui aussi. On va rester dans le monde des superstitions... Crois-tu aux fantômes? Penses-tu en avoir déjà vu ? Et aux phénomènes paranormales ?

:kiss:
Griphius Bàthory
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Griphius Bàthory, Sam 16 Juil 2016 - 19:07

35

Bien le bonjour,

Je vois le déroulement de ce passe-temps, pourquoi ne pas me prêter au jeu ?

Et bien, pour répondre à ta question Mary, je ne crois pas aux fantômes à proprement parler. Cependant, j'ai tendance à croire que la mort n'est qu'une parcerelle vers quelques choses d'autres. Quand je vois ce qu'un corps humain peut ressentir, ce que de simple cellule peuvent accomplir. Et surtout, l'âme d'une personne, nos comportements, je ne pense pas que cette partie de nous puisse mourir aussi facilement.
Les phénomènes paranormaux me flanquent une chaire de poule attroce, je ne crois pas aux fantômes mais il est vrai que quand je m'adonne à des séances de spiritisme ou autres, je ne peux m'empêcher de me dire que ce n'est pas totalement truqué.

Je finirais ma réponse sur une phrase d'un humouriste dont je ne me remémore plus.

"Je ne pense pas être supertitieux mais quand je vois un grand oiseau blanc descendre la rivière, je suis sûr que c'est un signe (cygne)"

Pour le prochain, restons dans le paranomal.
Croyez-vous aux légendes urbaines ? Vampire, Yeti ou encore le fameux Chupacabra ? Il y en a tant d'autre sans forcément être aussi fantasque, le mégalodon (requin de la taille d'un paquebot) ou encore l'indémodable monstre du Loch Ness ?
Keira Sanders
Préfet(e)/Serpentard
Préfet(e)/Serpentard
Spécialité(s) : Métamorphomage

Message par : Keira Sanders, Sam 16 Juil 2016 - 19:19

Bonjour/bonsoir,

Me voici pour la première fois ici. En fait, j'avais la flemme de comprendre comment ça marchait, jusqu'à maintenant. Donc...

36

Si je crois aux fantômes et qu'ils me terrifient au moins autant que toi Griphius, les légendes urbaines, alors là pas du tout. Pour moi, c'est du mythe total, inventé juste pour effrayer. C'est bien connu, les humains ont besoin de frissons. En revanche, le mégalodon n'est pas vraiment une légende urbaine... Il a vraiment existé... Mais peut-être que tu parles des rumeurs comme quoi il aurait survécu qui se sont propagées ces dernières années ? Dans ce cas, je ne sais pas. Je suis sceptique. On ne sait jamais, après tout !

Pour le prochain,
Est-ce que vous avez déjà vécu une expérience douteuse, que vous ne pouvez pas expliquer ? Ou peut-être avez-vous essayé de faire du spiritisme, que ce soit avec une table de Ouija ou d'une autre façon ? Racontez-nous !
Winry Mikalex
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Winry Mikalex, Dim 17 Juil 2016 - 0:12

34

Oups ... 35 désolé ^^ (Merci Ebenezer , et encore désolée ) *message édité*

Je vois que je suis toute seule à faire descendre , pour le moment ^^

Pour répondre à la question : Est-ce que vous avez déjà vécu une expérience douteuse, que vous ne pouvez pas expliquer ? Ou peut-être avez-vous essayé de faire du spiritisme, que ce soit avec une table de Ouija ou d'une autre façon ?

Et bien non pas vraiment , mis à part avoir allumer 3-4 bougies dans le noir et s’asseoir en tailleur avec 2 amis mais nous n'avons rien fait d'autres , a vrai dire c'était juste pour rigoler et se faire peur ^^
En revanche ma mère à vécu 2-3 histoires à faire flipper et c'est pour cela que je ne peux pas dire si j'y crois ou non , et pour être franche je préfère ne pas savoir...

Alors ma question sera : quelle est votre "créature" fantastique favorite et pourquoi ? ( Dans la saga Harry Potter ou non )

Edit Ebenezer: Bonjour Winry. Conformément aux règles du jeu, vous auriez du faire baisser le compteur de un et non de deux nombres. Merci de faire plus attention à l'avenir. Cordialement.

Dernière édition par Winry Mikalex le Ven 29 Juil 2016 - 23:37, édité 1 fois
Ebenezer Lestrange
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Ebenezer Lestrange, Ven 29 Juil 2016 - 14:38

Petit bug au niveau du compteur Winry, tu aurais du annoncer 35 au lieu de 34... espèce de tricheuse On reprend du bon nombre !

36

Alors ma créature favorite fantastique, c'est le boursouflet Parce qu'un boursouflet c'est cool, ça peut servir de balle de ping-pong, de balle de tennis, de ballon de foot, de souaffle, de cognard, de vif-d'or, de chair à sacrifice et touuuuut ! Pour défendre les droits de cette charmante bestiole, rejoignez le FLBM, pour plus d'information, envoyez un hibou. Volière non-surtaxée, coût selon les prix en vigueur de votre opérateur. Bon, en vrai, ce serait plus un dragon ou un truc du genre quand même...

Nan mais attendez, depuis quand on pose des questions au lieu de donner un cadeau au suivant ? Ça va pas du tout. Un coup de fouet pour le suivant, qu'il soit AN ou OZ. Puis le droit de répondre à ma question précédente.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 27 sur 29

La guerre des pseudos (3)

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant