AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 29 sur 35
La guerre des pseudos (3)
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant
Azénor Philaester
DirectionGryffondor
Direction
Gryffondor

Re: La guerre des pseudos (3)

Message par : Azénor Philaester, Lun 19 Déc - 16:53

WELL DONE

Alors si j'ai bien compris, on recommence à 25, so voilà, à vous de jouer.
Bon, que dire.
Déjà, je vais répondre à la question de Ellana: qui est le meilleur admin pour toi? J'ai répondu à cette question dans mon bulletin des Merlins d'Or, mais je ne sais plus qui est-ce-que j'ai mis hum. Je dirais qu'ils sont tous compétant, sinon ils ne seraient pas là. (Bon ok, c'est Ashton mon pref, parce que c'est un super Gryff).

Sinon eh bien, pour meubler, je dirai que je suis très reconnaissante à la team PDLR qui se reconnaître (si elle passe par là) pour m'avoir tanner à m'inscrire sur le fofo. Mais j'ai été bête de le faire avec dix mois de retard par rapport à vous tous. M'enfin. C'est cool de pouvoir rp avec des potos.

Petite pregunta pour le suivant: T'es plutôt magie noire ou blanche? Explique nouuus!

Revenir en haut Aller en bas
Cielle Matsumoto
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

La guerre des pseudos

Message par : Cielle Matsumoto, Mer 4 Jan - 18:05

26

Bien que Cielle soit une sang-purs, elle et sa famille sont de côté du bien et donc pratiquent la magie blanche.

Cielle préfère la magie blanche car pour elle, cette magie est bien plus intéressante et instructive que la magie noire qui ne sert qu'a blesser ou tuer des gens. Cependant si un jour Cielle devait utiliser la magie noire pour protéger une personne proche elle le ferait sans hésitation.

Plutôt animagus ou métamorphose ? Expliquez-moi.

Edit de Kohane : Bonjour Cielle. Conformément au règlement de ce jeu, les membres dont le pseudo est compris entre les lettres A et N doivent augmenter le compte et non le descendre. Vous auriez donc dû indiquer 26 au lieu de 24. Merci d'éditer en conséquence et de faire plus attention la prochaine fois. Cordialement.
Nya O'Neal
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Nya O'Neal, Jeu 5 Jan - 16:30

27

Métamorphose, c'est cool, parce que t'as pas mal plus de libertés et que tu peux vraiment choisir en quoi tu te transformes, mais je préfère quand même les animagus, parce que ça fitte plus avec le caractère du sorcier - et puis c'est inné, et donc pas donné à tout le monde. Ça rend la chose bien plus unique.

Pour la personne suivante: légilimencie ou occlumencie? :D
Elizabeth Goodlynch
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Elizabeth Goodlynch, Jeu 5 Jan - 20:43

28

Déjà, il a fallaut que regarde sur le net pour être sur de ce que c'était x) Oui, je suis très fan d'Harry potter et de tout l'univers mais j'ai encore beauuuucoup à apprendre!
>< et en plus j'ai regarde le 5 hier, j'aurais du faire le lien avec le formule des deux sort! x)

Donc.
Je dirait plutôt Occlumancie. Que ce soit pour mon personnage ou mon "moi IRL" j'estime que chaque personne à le droit a avoir ses secrets et à garder des choses pour lui. L'idée d'aller farfouiller dans l'esprit de quelqu'un d'autre, de mettre ses souvenir et ses sentiments totalement à nus me repousse beaucoup.
Dans cette optique donc, il est normal que je préfère bloquer mon esprit, afin qu'on me laisse le choix de ce que je veux montrer ou non.

Pour le suivant: Si tu devais choisir une des 3 reliques de la mort, ce serait laquelle? Et pourquoi? Smile

Amortencia Lovegood
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Amortencia Lovegood, Sam 7 Jan - 11:24

29

Je pencherai plutôt pour la cape d'invisibilité, en tant que petite curieuse, c'est celle qui me servirait le plus, et puis la bagette de Sureau ne m'intéresse pas tant que ça, je m'en contrefiche un peu d'avoir le pouvoir ( bien que ça ne doit pas être déplaisant, ce n'est pas quelque chose qui m'attire tant que ça) et la pierre de résurrection ne me servirai à rien, je préfère mettre du temps à faire le deuil, plutôt que de la faire revenir alors que ce n'est pas sa place.

For the next : Quel est ton endroit favori sur le Chemin De Traverse ? Et Pourquoi ? ^^
Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle
Animagus (Renard de Magellan)

Message par : Elly Wildsmith, Jeu 12 Jan - 19:15

30

Mon endroit préféré du Chemin de Traverse ? C’est une question très difficile je trouve !

Esthétiquement, je répondrais sans hésiter Gringotts. Le bâtiment, dans les livres, me semblait imposant, propre, beau, tout blanc … J’avais en fait quasiment la même image que la banque réalisée pour les films. Après, par affinités, je dirais la boutique des frères Weasley, parce qu’elle est synonyme de famille, de bonheur, de rire, et forcément de farces et attrapes. Puis, plus terre-à-terre, je dirais que l’accès me plait plus que toute autre chose, c’est la porte vers ce monde magique que beaucoup d’entre nous ont imaginé pendant de longues années.

Pour le suivant :
quel est votre acteur préféré dans la saga Harry Potter ?
Cielle Matsumoto
Serpentard
Serpentard

La guerre des pseudos

Message par : Cielle Matsumoto, Jeu 12 Jan - 19:26

31

Mon acteur préféré. Je dirais sans aucun doute Alan Rickman.

Alan Rickman est un acteur tout simplement incroyable pour son interpretation de Severus Rogue le froid et glacial professeur de potion qui pourtant est une personne bien plus spéciale qu'il en n'a l'air. C'est un héro.

Pour moi Severus Rogue est le meilleurs rôle qu'il ai jouer bien que ses rôles dans autres films comme Sweeney Todd, Robin des Bois, Le parfum et encore bien d'autres. C'est un très bon acteur qui joue très bien peut importe le film.

Enfin tout ça pour dire que j'apprécie vraiment cet homme.

Repose en paix Alan Rickman.

Question pour la personne suivante: Si tu devais jouer au Quidditch, quel poste occuperais-tu ?
Jessy Brown
Serdaigle
Serdaigle
Fourchelang

Message par : Jessy Brown, Mar 17 Jan - 23:07

32

Le score ne fait que monter, où sont partis les magiciens d'OZ ? :3

Alors alors... Si je devais jouer au Quidditch... Je pense que je serais poursuiveuse, car cette catégorie de joueurs vole toujours dans tous les sens sur le terrain, en long, en large et en travers ! Ce qui doit être amusant (et fatiguant). De plus, se faire des passes et tenter de marquer dans les anneaux, c'est classique mais c'est un bon rôle. Le seul problème, c'est les cognards. Ils rendent le poste risqué. Du coup, j'hésite avec gardien. Mais ce dernier ne se déplace pas beaucoup, donc ça m'intéresse un peu moins. En fait, je vais rester sur poursuiveur ! En comparaison, ma Jessy était plutôt batteuse, parce qu'elle était prête à frapper les cognards avant qu'ils ne la frappent x)

Pour le suivant : plutôt dragées surprises de Bertie Crochue ou Chocogrenouilles (ou autre confiserie de sorciers) ?
Syneia Hawthorn
Serpentard
Serpentard

Message par : Syneia Hawthorn, Mar 17 Jan - 23:21

31

Pour les bonbons je choisirais les chocogrenouilles, avec ma chance légendaire je serais capable de tomber sur les goûts les plus immondes avec les dragées surprises donc je suis pas courageuse pour le coup (mon estomac me remercie Razz).

Je ne sais pas si la question à déjà été posée, si tu pouvais refaire revivre un seul personnage mort de la saga le ferais-tu ? Et si oui lequel ?

Ellana Lyan
Préfet(e)/Serpentard
Préfet(e)/Serpentard

Message par : Ellana Lyan, Dim 22 Jan - 9:28

32

Alors je ferais sans doute revivre Servus Rogue, j'ai hésité avec Sirius et même Bellatrix.
Mais je trouve que sa mort à été la plus injuste et même si elle était pratiquement obligée d'être. J'ai toujours trouvé que c'était du gâchis et que sa mort n'ait en fin de compte même pas servis à Voldemort et puis juste au moment ou je commençais à le trouver sympathique en plus. >< Vraiment, c'est le personnage à la mort du quel j'ai vraiment été le plus déçue...

Alors pour le suivant, je sais pas si la question à déjà été posée mais bon... Si vous deviez être dans un groupe entre mangemort, ODP et auror que choisiriez vous ? Et votre perso ? (en imaginant que vous avez l'âge qu'il faut...)

Bisous venimeux,

Ellana Lyan
Elias Baxter
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Chat Savannah

Message par : Elias Baxter, Dim 5 Fév - 17:39

33

Alors qu'il s'agisse de moi ou de mon perso ce serait la même réponse, c'est-à-dire ODP, mais pas forcément pour les mêmes raisons. Moi de manière générale j'suis pas attaché à la notion de gouvernement et donc de police, donc j'dirais non aux aurors direct parce que pour moi c'est des gros co-rompus, huhuhu. Pis les mangemorts c'est pas mon style hein, j'suis pas une psychopathe. Pour mon perso ce serait plus parce qu'il voudrait bien rejoindre des gros rebelles qu'obéissent à aucune règle, sans pour autant suivre une hiérarchie ou une pensée unique du sang pur supérieur. Bref ODP powa !

Au voisin du dessous, une petite question pratique, si vous deviez avoir une baguette dans la vraie vie, quels seraient ses composants idéals, ce qui reflètent le plus votre personnalité ?

Câlinou,
Eli
Aileen O'Leary
Serpentard
Serpentard

Message par : Aileen O'Leary, Dim 5 Fév - 18:07

34

Alors ma baguette sur le forum est faite en bois de charme avec un coeur de crin de licorne et est agréablement élastique. Si je devais avoir une baguette IRL, je choisirai probablement le même bois avec un coeur d'épine du monstre du fleuve blanc, agréablement élastique.

Je m'explique, le bois de charme est probablement le bois s'adaptant le plus à son maître, refusant d'obéir à quelque chose allant contre son code d'honneur, on le considère comme étant raffiné et sensible (j'espère que cela peut s'appliquer à moi aussi Ange ).

L'épine du monstre du fleuve blanc s'accorde bien au bois dans le sens qu'elle permet de lancer des sorts puissants et élégants, un beau duo avec un bois raffiné et loyal.

Enfin me considérant assez ouverte au changement, et ayant passer une bonne partie de ma vie à m'adapter, je ne pourrais être autre chose qu'agréablement élastique et non pas cassante.

Voici ma petite question pour la personne suivante, un petit jeu que j'apprécie particulièrement :

En lien INRP, qui aimerais-tu marier, qui aimerais-tu embrasser et qui aimerais-tu tuer ?
Nya O'Neal
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Nya O'Neal, Mer 15 Mar - 4:57

35

Évidemment, faut que je tombe sur toi et sur tes fameux fuck/marry/kill, parce que je ne les subis pas assez souvent... Razz

La question est d'autant plus difficile maintenant que Nya vient de perdre ses deux meilleurs amis, mais si on part du principe qu'elle le sait pas encore... J'dirai marry Aza', parce que mine de rien c'est pas mal la seule personne avec qui Nya s'entend bien sur le long terme, kill Riri (sorry mais c'est la seule personne à qui Nya en veut vraiment, les autres elle s'en fout), pis fuck hhm... Pas mal tout c'qui bouge, vu sa mentalité complètement dévergondée? xD

Et voici ma question pour le/la prochain.e: la question a probablement déjà été posée, mais je ne suis pas particulièrement inspirée... Dans la vraie vie, dans quelle maison te verrais-tu le plus, et dans laquelle ne te verrais-tu surtout pas et pourquoi?
Violet O'Toole
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Violet O'Toole, Mer 15 Mar - 10:51

J'aime beaucoup le principe de ce jeu, alors, je me permets de m'incruster !

34

IRL, mon cœur balance entre Serdaigle et Poufsouffle... Pourquoi ? Parce-que les blaireaux c'est quand même vachement cool mais que Serdaigle c'est la classe... Idéalement, un mix des deux ; la loyauté du Pouffy et la justesse du Serdy. Même si je peux avoir mes petits côtés Serpent parfois... personne n'est parfait. C'est pas évident de s'auto-répartir, haha.
Par contre, je ne me verrais absolument pas chez Gryffondor. Je n'aime pas du tout le personnage de Harry ( ni James d'ailleurs ), qui, pour moi, symbolisent complètement l'esprit de cette maison. Ils sont arrogants et imbus d'eux même, bouh ! Tout ce que je n'aime pas et dans lequel je ne me reconnais pas.

Et toi, VDD ? Smile
Kohane Werner
Modération GGryffondor
Modération G
Gryffondor

Message par : Kohane Werner, Ven 17 Mar - 22:47

Hehe !

35

Alors je ne sais pas si ton VDD signifiait voisin du dessus ou du dessous mais je prends quand même la question !
Tout comme toi, les maisons qui me correspondraient le plus seraient Serdaigle ou Poufsouffle. Je me suis souvent vue Serdaigle pour leur côté intellectuel, soif de savoir et de connaissances. Pottermore m'a vue à Pouffy et je trouve que ça me correspond aussi très bien en particulier pour le côté loyal. On parle peu de cette maison (ce qui est bien dommage) mais on classe souvent les gens peace and love chez les jaune-et-noir et ça me correspond ! Les keurs, les paillettes, les câlins, tout ça... amour amour

Par contre le côté ambitieux des Serpys ne me va pas vraiment. Pas plus que l'impulsivité et le courage (ou côté casse-cou/tête brûlée) des Gryffys ! Par contre, ces derniers points correspondent assez bien à Kohane... Ange Le côté on agit, on réfléchit après la décrit de façon assez pertinente...

Pour le suivant, plutôt sucré ou salé ?

:kiss:
Reinhild Rosenwald
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Reinhild Rosenwald, Dim 19 Mar - 12:18

34

Salut ! Je suis pas encore réparti, mais je viens quand même déjà "jouer" avec vous :D !

Je vois que le chiffre est beaucoup trop haut! Je viens à la rescousse de mon équipe :3

Pour répondre, je dirais... Sucré-salé haha! Les deux sont indépendamment mauvais pour la santé, mais le cocktail des deux est presque diabolique, tellement il procure du plaisir gustatif!

J'adore les sauces aigre-douce dans les restaurants asiatiques miam miam amour

Et toi, VDD, es-tu plutôt cuisine européenne, américaine, asiatique? Raconte-nous tout ça!
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 29 sur 35

La guerre des pseudos (3)

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant