AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 34 sur 35
La guerre des pseudos (3)
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
Eurydice Wildsmith
Serpentard
Serpentard

Re: La guerre des pseudos (3)

Message par : Eurydice Wildsmith, Ven 2 Juin - 12:13

38

Coucou par ici,

Je prends les câlins amour

C'est une question facile! Noël sans hésiter parce que j'adore les chants de noël ringards, décorer la maison, que cela sente le sapin, se retrouver en famille et que cela a quelque chose d'assez magique. Le moment de se retrouver autour d'une table avec de la nourriture à foison et de mettre des pailettes partout (le seul jour de l'année où je me permets les paillettes parce que cela brille partout haha) ! Et puis personnellement, emballer des cadeaux, s'emmêler dans les rubans, les fils, écrire des petits mots à l'encre dorée, c'est amusant.

Question suivante: S'il ne restait qu'une seule pâtisserie en ce monde, laquelle voudrais tu ? Ange J'en appelle à votre gourmandise!

Amicalement,
Eurydice.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sanders
Admin en FormationHarryPotter2005
Admin en Formation
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage

Message par : Keira Sanders, Ven 2 Juin - 16:05

39

Je pense que je prendrai un simple pain au chocolat (bon XXL du coup pour pas être arnaquée). Je n'aime pas trop les gâteaux compliqués avec des couches et des couches d'on ne sait trop quoi... ouais. J'aime le classique pain au chocolat. Sérieux, je pourrais en manger toute la journée. C'est trop bon. Et trop petit Ange

Au suivant, la question suivante :
Préférerais-tu faire un tour du monde ou aller dans l'espace ?
Alice Grant
Modération RPGSerdaigle
Modération RPG
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Alice Grant, Sam 3 Juin - 11:10

40

Pour répondre à ma VDD gourmande, je préférerai faire le tour du Monde. Même si j'adore avoir la tête dans les étoiles, et que sortir de l'atmosphère terrestre est ultra tentant, aller vers de nouveaux horizon pour rencontrer des gens, des paysages et des bêbêtes me tente encore plus. L'espace est trop grand, trop silencieux, trop vide. J'aurai peur de ne plus pouvoir descendre, et de toute façon on ne peut pas encore aller bien loin... alors que la Terre, y'a toujours plein de choses à découvrir, de personnes avec qui échanger. Bref, sans hésiter, je voyagerai sur tout les continents si je pouvais !

Pour le prochain, en plus d'un câlin, il recevra sur ses épaules un choix crucial... qui divise le Monde depuis des siècles... hiboux ou chouette ? La légende dit que répondre à cette question peut nous mettre tout un peuple à dos... perso les hiboux me poursuivent encore  Crying or Very sad Alors, à qui confirez-vous vous échanges ?

:kiss:
Alice
Peter McKinnon
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Peter McKinnon, Dim 4 Juin - 8:26

39

Holà !
La lutte est inégale mais vous voyez qu'une poignée de courageux O-Z se bat au moins pour retarder l'échéance fatidique !
Oulala ! Ma VDD a posé LA question ! Comment faire pour y répondre ? Je pense moi qu'en fait on a tous une attirance particulière pour la chouette qu'on se l'admette ou non. Dans Harry Potter, il est pratiquement le seul à avoir un chouette quand on regarde bien (oui y'en a toujours 2-3 mentionnées à gauche à droite). Ce qui fait que l'essentiel du marché de la volaille nocturne est occupé par des hiboux. Et je pense qu'en lisant ça plus jeune, ça nous a donné l'impression qu'une chouette fait de nous quelqu'un à part alors que le hibou fait de nous des gens dans la masse (analyse psychologique à deux balles bonjour !). Bon sur ce, puisqu'il faut trancher, je dirais chouette aussi juste pour la mémoire d'Hedwige qui meurt bien tristement au début du tome 7, que j'ai failli refermer à ce moment là pour le coup ...

Pour le suivant : quel péché capital te représente le plus et pourquoi ?

Des bisous :kiss:
Tamara Calabrez
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Tamara Calabrez, Dim 4 Juin - 10:41

38

Aller je viens vite aider avant de repartir.

Alors, Je dirais la gourmandise. Il y a tellement de bonne chose à manger sur cette terre. Temps que j'aurais de la nourriture devant moi, je serais heureuse. amour Ça fait pas du tout bouffi.

Question suivante : Plutôt Europe ou reste du monde? Pourquoi ?

Aller les O-Z !! (si il y en a d'autre que mon VDD et moi) On peut y arriver. Du moins à les retarder.

Câlin au suivant. amour
Madeleine Thompson
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Madeleine Thompson, Lun 5 Juin - 16:06

39

A mon tour !

Pour le coup, je suis plutôt Europe, Royaume-Uni, voire pour être ultra précise, Cambridge. J'ai visité cette ville une fois et j'en suis tombée amoureuse Smile

Question suivante : Tu préférerais être immortel ou partir en premier ? (C'est triste hein...)

Bisous bisous

MT
Merry K. Harper
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Merry K. Harper, Lun 5 Juin - 16:25

40

Bijooour, à mon tour de faire monter le nombre ! Alors immortelle oui pourquoi pas, si je peux vivre avec les gens que j'aime durant ce moment là, donc il faudrait qu'ils soient immortels aussi. Mourir en première, c'est bien aussi... ça permet justement de ne pas voir les gens qu'on aime partir avant nous même si ça leur ferait du mal aussi. Donc j'avoue que je reste mitigée XD

Pour le prochain : Star Wars ou le Seigneur des Anneaux ?

Des bisous aux A-N, des plantes carnivores pour les O-Z !
Merry
Luna Black
Serpentard
Serpentard

re: La guerre des pseudos (3)

Message par : Luna Black, Lun 5 Juin - 16:33

41

Comment peux tu poser cette question? C'est trop dur! Aller, parce que je suis retombée dedans y'a pas longtemps, je vais dire Le Seigneur des Anneaux (Gandalf gère tellement)

Prochaine question (qui va sans doute créer la polémique MDR ): Dit-on pain au chocolat ou chocolatine?

Allez les A-N! On peut battre ces fragiles d'O-N.

De gros bisous venimeux façon Serpy au prochain :kiss:
Elias Baxter
Modération GSerpentard
Modération G
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Chat Savannah

Message par : Elias Baxter, Mar 6 Juin - 14:08

42

Forcément qu'on peut les battre les O-Z ! Et même qu'on va les battre ! Comme des blancs d'oeufs, sauf qu'ils vont pas monter en neige. Parce que c'est nous qu'on monte en neige. Ouais d'abord. Regardez le score là, qui monte, qui monte, qui monte et qui arrive presque au sommet ! C'est ty pas beau ça ?

Du coup cette question. Non elle ne porte pas à débat, non, non, non ! De toutes façons je préfères les croissants. Paraitrait que le terme Chocolatine serait une déformation linguistique, et que le terme Pain au chocolat soit apparu bien après. Quoi qu'il en soit par chez moi on usera plutôt de ce dernier terme pour désigner ces gourmandes viennoiseries. Notons tout de même qu'en Belgique, on ne dira ni l'un, ni l'autre, on emploiera plus volontiers le terme Couque au chocolat. C'est quand même plutôt canon.

Question curieuse au suivant : Quel est ton favori de Besson entre Léon, Le Cinquième Élément et Nikita ? Oui ce sont mes préférés, hihihi.

Joyeux câlins de Juin !
Un hElicoptère.
Syneia Hawthorn
Serpentard
Serpentard

Message par : Syneia Hawthorn, Mar 6 Juin - 17:41

41

Allez les O-Z ne nous laissons pas faire par les A-N  Superman !

Les trois films de Besson proposés sont top, mais mon coeur penche plutôt vers Leon, un film vu il y a longtemps mais qui reste bien gravé, d'ailleurs tu m'a donné envie de le regarder à nouveau. Et puis Gary Oldman.

Question pour la personne suivante :

Quel personnage de fiction pourrait vous ressembler physiquement et/ou mentalement ?

Des bisous au suivant  :kiss:
Merry K. Harper
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Merry K. Harper, Mar 6 Juin - 17:51

42

Ouh là, question difficile... Heeeu, en faisant rapidement la liste de mes bouquins, je dirais que je m'identifie plus à Oksa Pollock (qui est aussi le titre de la saga que j'ai adoré lire). Après je ne saurais pas dire si c'est plus du côté physique ou mental. Voilà !

Pour le prochain, on reste dans le même univers, ton livre préféré et pourquoi ?

Des bisous :kiss:
Merry
Peter McKinnon
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Peter McKinnon, Mar 13 Juin - 14:33

41

Holà !

Je m'en viens ici défier le lobby A-N qui régit les moindres mouvements de chiffres dans ce sujet de la guerre des pseudos ! Et, par la même occasion, je m'en viens répondre à la question de mon adorable VDD ! Et c'est pas une question des plus simples mais voilà ma réponse : Harry Potter à l'Ecole des Sorciers ! Parce que c'est sentimental, pour moi pas possible de relire ce bouquin sans avoir le regard émerveillé que j'avais à l'époque où j'étais haut comme trois pommes ! Systématiquement, ce truc m'emmène ailleurs, dans une école où on aura tous toujours notre place ! Et puis il prend pas beaucoup d'espace dans la poche Wink

Pour le suivant : quelle est ta lettre de l'alphabet préférée et pourquoi ? (Eh ouais va falloir sortir des justifications en béton ...)

Bisous :kiss:
Eurydice Wildsmith
Serpentard
Serpentard

Message par : Eurydice Wildsmith, Mar 13 Juin - 16:37

42

Vous allez pas nous laisser gagner? Vraiment ?
Alors pour répondre à mon préfet, je dirais que la lettre E est belle. D'abord parce que manuscrite j'adore ses courbes et puis d'un point de vue linguistique je ne sais pas si vous avez déjà lu ou essayé d'écrire un texte, une lettre, ou même une nouvelle sans la lettre E; c'est dur, c'est bizarre et cela peut donner des choses très biscornues (même si c'est possible). Alors merci à la lettre E de nous venir en aide pour former des tas de mots! Tant pis pour sa redondance, elle est trop serviable.
Tu veux compter combien de fois il y a la lettre E dans mon message? Ange

Prochaine question: (question bateau mais qui apporte des informations sur la personne je trouve!)
Quelle est ta couleur préférée et pourquoi ?

Un bisou glacé pour le prochain,
Eurydice. :kiss:
Madilyn Nebulo
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Madilyn Nebulo, Mar 13 Juin - 16:56

43

Hey vous ! Ah, chers O-Z, toujours si naïfs... Vous y croyez réellement, à cette petite chance de gagner si riquiqui-minuscule ?!
Enfin bref. Ben, ma couleur préférée... Le violet. Voilà.
Ben pour moi ça s'explique pas trop mais le violet, ça incarne quand même pas mal de choses... Tu l'aimes ou tu l'aimes pas, quoi. D'un côté, il incarne la douceur, la légèreté, le rêve, la douceur... De l'autre la mélancolie, la peur, le mal, la solitude... C'est une couleur pas très facilement associable avec d'autres, mis à part le noir, le gris et le blanc.
Voilà. J'aime le violet.
Question pour celui que je vais aider à s'empiffrer de tacos dans quelques secondes :

De quelle SA te sens-tu le plus proche ? Et ton perso ( s'il fait déjà partie d'une, une autre ? )
Tamara Calabrez
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Tamara Calabrez, Mar 13 Juin - 18:34

42

L'espoir fait vivre.

Ce moment ou on vois qu'on a trop étudier et que la première chose à la quel on pense en lisant SA est Société Anonyme. L’économie a du me monter à la tête. Alors moi je dirais que je serais ODP mais avec un coté un peut diabolique. Faire des petites blagues c'est très amusant. :mm: Tamy je dirais que elle aussi à la base serait pus ODP maintenant reste à voir comment elle va finir.

Pour le suivant: Quel animal te rassemble? Physiquement et psychologiquement, cela peut être deux différents. (Si tu as un totem, en général c'est fiable même si on est pas fan de celui qu'on a.)

Câlin d'une pouffy pour le suivant. amour
Luna Black
Serpentard
Serpentard

re: La guerre des pseudos (3)

Message par : Luna Black, Mar 13 Juin - 20:12

43

Merci pour la câlin Tamy mais ça ne nous empêchera pas de gagner loin de là. tongue

Pour mon animal, je ressemble assez au loup du point de vue moral pour pas mal de raisons. Entre autre mon indépendance. Physiquement, je ressemble assez à une chouette à cause de mes grands yeux.

Comme nous sommes en pleine période d'examen, ma question est: Quelle est (ou était si le prochain n'est plus à l'école) ta matière préférée et pourquoi ?

Aller aller, on se motive les A-N, on touche au but.

De gros bisous venimeux pour le prochain et un spécial pour Syn' :kiss: amour
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 34 sur 35

La guerre des pseudos (3)

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant