Merci pour la câlin Tamy mais ça ne nous empêchera pas de gagner loin de là.
Pour mon animal, je ressemble assez au loup du point de vue moral pour pas mal de raisons. Entre autre mon indépendance. Physiquement, je ressemble assez à une chouette à cause de mes grands yeux.
Comme nous sommes en pleine période d'examen, ma question est: Quelle est (ou était si le prochain n'est plus à l'école) ta matière préférée et pourquoi ?
Aller aller, on se motive les A-N, on touche au but.
De gros bisous venimeux pour le prochain et un spécial pour Syn'
Megan K. Hayajân
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année
Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage
Re: La guerre des pseudos (3)
par : Megan K. Hayajân, Mar 13 Juin 2017 - 21:43
42
Ca faisait longtemps que je n'étais pas passée sur ce jeu, il s'était enterré dans les abysses ! Gloire aux fin d'alphabet !
Ma matière préférée est la littérature comparée à la fac et la psychologie de l'enfant à l'école ! La première est l'étude de textes et de documents de manière très approfondie et la seconde est la base de mon travail donc bon... :D
Ma question est simple : Pour vous, qui de l'oeuf ou de la poule était là en premier ?
Un cactus pour le prochain !
Ciarán A. Merrow
Serdaigle
par : Ciarán A. Merrow, Jeu 15 Juin 2017 - 16:53
— 43 —
Tout comme ma VDD, ça fait genre mille ans que je suis pas venue par ici. Mais bon, vu qu'on se rapproche des 50, c'est l'heure où mon envie de vaincre se réveille
Et évidemment j'ai la question la plus dure du monde à répondre n'est-ce-pas. Moi je pense que c'est la poule. En gros, avec l'histoire de la vie tout ça, c'est rien de plus qu'un animal qui s'est développé au fil des siècles jusqu'à arriver à la poule et qui du coup voilà. Au début c'était un microbe, puis aujourd'hui on est arrivé à une poule. Wala mon explication. Pliz, s'il y a des scientifiques dans la salle, ne me tuez pas.
Ma question c'est : si tu avais UN pays à visiter où tu n'es jamais allé, ce serait lequel? En sachant que tu pourrais partir tout de suite, maintenant?
J'aimerais mettre l'émoji caca pour conclure ce message mais il n'est pas encore arrivé jusqu'ici alors je me contenterais d'offrir un bisou au prochain.
par : Eurydice Wildsmith, Jeu 15 Juin 2017 - 17:06
44
Je viens aider par ici pour la prochaine victoire et je vole au passage le bisou de Miss Greenwood. Eh oui déjà une voleuse...
Alors sans réfléchir longtemps je dirais l'Australie parce que c'est une destination attirante à souhait et qu'il y a énormément de choses à faire dans des habitats qui sont très différents. Tout ça au même endroit. Que demander de plus ? Si en plus je pouvais partir tout de suite en transplanage, ce serait encore mieux! Malheureusement...Je vais me contenter de rêver encore un peu.
Pour le suivant: Si tu voulais exacerber un de tes sens(la vue, l'odorat...), ce serait lequel et pourquoi ?
Je laisse de la glace pour le prochain avec ces terribles chaleurs ça fait toujours plaisir. Eurydice.
Peter McKinnon
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
par : Peter McKinnon, Ven 16 Juin 2017 - 11:41
43
Hello ! Il faut bien le reconnaitre, malgré l'intervention de mes consoeurs O-Z (que j'embrasse au passage), c'est mal barré ... Pour répondre à mon adorable VDD, je voudrais que ce soit l'ouïe ! Et en fait c'est uniquement parce que j'ai vu la série Daredevil (qui est une de mes préférées !) et voilà je trouve ça trop balèze ! Puis aussi parce que je pense que ça permettrait de redécouvrir certaines sonorités ou musiques hyper-travaillées que l'on ne peut pas toujours appréhender dans leur globalité.
Je crois en effet que "le sort n'est pas favorable" aux titulaires O-Z, mais ce sont de braves combattants il faut l'admettre. J'enverrai une lettre au Capitole pour requérir une aide à l'intention de vos familles endeuillées par le résultat de cette bataille.
En ce qui concerne la question, je me tâte. L'aurore comme le crépuscule sont chacun la fin et le début d'une ère, un gloubi-boulga coloré ( ) et un moment romantique/épique/whatever you want à outrance. L'un amène une période fraîche et nocturne tandis que l'autre ouvre sur lumière et chaleur... mais je prends trop facilement des coups de soleil, alors mon choix sera égoïste et arbitraire : crépuscule (avec spray contre les moustiques et torche contre les loups).
A votre avis, quelle hybridation a conduit à la naissance de Yoshi ? Je serais curieux de savoir qui a joué avec qui à touche pipi.
45. Très joli nombre qui rappelle l'année de l'armistice de la Seconde Guerre Mondiale ! #tropforteenhistoire
Hm après qui seraient les parents de Yoshi... Ca ressemble à un petit dragon. Mais Wikipedia dit qu'il s'agit d'un dinosaure donc voilà, question résolue, les parents sont juste des dinosaures !
Question suivante : Pourquoi les équipes de Quidditch professionnelles ont des noms aussi farfelus ? Je me pose bien la question !
Des bisous aux A-N !
PS : j'approuve le spray contre les moustiques même si ça marche pas tout le temps snif :(
Rikka M. Bennett
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
par : Rikka M. Bennett, Lun 17 Juil 2017 - 12:16
46
J'amène mon grain de sel à mon tour, étant donné que je vois qu'on y est presque ! Plus que quatre petits pas et nous y serons ! Alors, j'en appelle à tous les A-N. On gagnera rien sinon la satisfaction d'être les meilleurs
Alors, pour la question posée par ma voisine du dessus, c'est une très bonne question... Peut-être qu'ils font des propositions sur un petit papier et ils tirent au sort ? Ou alors ils font genre un cadavre exquis et bim ça donne un nom chelou ? Sinon, ils sont tout simplement farfelus et veulent tous être originaux par rapport à leurs adversaires ?
Quant à moi, je me pose la question de savoir dans quelle Maison vous pensez être répartis si vous aviez été à Poudlard pour de vrai ? Quelle Maison vous correspondrait le mieux ? Perso, je crois que Serdaigle m'irait très bien, d'ailleurs même Pottermore l'a dit ! Et vous donc ?
Des bizzzz Kat'
Keira Sanders
Légende Serpentard
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage
par : Keira Sanders, Lun 17 Juil 2017 - 21:07
47
Aha, la question complexe ! J'avoue que je me pose toujours la question et qu'elle demeure sans réponse. Je suis certaine que je n'aurais pas atterri chez les rouges, les jaunes c'est également assez improbable - par contre, si on se fie à Pottermore j'ai du 50-50 pour Serdy et Serpy. Moi-même j'ai du mal à savoir laquelle me correspondrait vraiment le mieux. Je pense qu'il est un chouillat plus probable que monsieur le choixpeau voie mon côté vert et argent qui semble prédominer un peu !
Au suivant : si toutes les planètes du système solaire étaient habitables, laquelle choisiriez-vous pour élire domicile, et pourquoi ?
La victoire semble proche....plus que deux petit(e)s sorcièr(e)s et le tour est joué!
Alors pour répondre à la belle Keira je dirais saturne parce que je trouve son anneau magnifique. Je pourrais me marier sans crainte avec et y faire ma vie si bien sur elle était habitable. En plus, une distance raisonnable du soleil, je ne risque pas d'avoir trop chaud et ça marque des points dans mon cœur haha. Un dernier point, il y aurait moins de disputes entre voisins vu l'espace et on n'aurait pas à s'entasser dans des immeubles puis on pourrait recommencer à privilégier les beaux paysages partout. Merci à celui qui va lire mon monologue mais la question était intéressante !
pour le suivant: A quoi ressemble la maison de tes rêves?
Un bisou sur la truffe du prochain, Eurydice.
Daemon Stebbins
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année
par : Daemon Stebbins, Mar 18 Juil 2017 - 22:24
- 49 -
Voilà le petit nouveau qui s’incruste dans la partie. Merci pour le bisous
Réponse à Eurydice : Ce n'est pas tellement l’apparence de la maison qui m'importe même si je préfère les lieux anciens qui ont une histoire. Pour la maison idéale, c'est un lieu où la famille aime à se retrouver ensemble ou avec des amis. Un endroit chaleureux où l'on se sent en sécurité et à sa place. Elle doit être rempli de bonne humeur, de rire et de bonheur.
Pour le suivant : Quelle est la créature magique que tu rêverais d'avoir ?
Rikka M. Bennett
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
par : Rikka M. Bennett, Mer 19 Juil 2017 - 16:21
50
Acclamez-moi, acclamez-vous, acclamons-nous ! Nous avons atteint notre objectif
Il n'y avait pas vraiment de résistance, c'est dommage. Bah alors les O-Z, on est mous ? Aller ! On recommence une nouvelle salve et cette fois, faudrait que ce soit un vrai combat ! Ouais, je veux de la boue ! Du sang ! De la sueur ! ... Peut-être pas, OK. Mais sinon c'est pas drôle de gagner si facilement en dernière ligne droite, quoi.
Bref, pour répondre à mon VDD, je dirais que ce serait bien d'avoir un Phénix, ou alors cool serait le mot plus approprié. Des larmes qui soignent les blessures, un chant à faire fondre le cœur et un animal... éternel ? Plus de peine de le voir mourir. Mais sinon l'animal qui ressemble à un chat et qui sent les personnes malintentionnées, ça peut être sympa aussi. Je me souviens plus du nom, mais voilà !
Aller, une question pour le suivant qui reprend : Plutôt feu ou plutôt glace ?
Des bizzzz Kat'
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mered Adand
Exclu(e) du jeu !
par : Mered Adand, Mer 27 Sep 2017 - 11:49
25
Allez les O-Z, je vous offre une nouvelle chance d'essayer de gagner. Vous n'êtes pas contre une petite revanche j'espère ?
Pour répondre à Kat, plutôt glace et avec plein de chantilly ! Après le feu me fait penser aux épices et j'apprécie aussi, hmm pas simple comme choix... Oui je sais que c'était probablement pas le sens de ta question mais j'interprète comme je veux Sinon même je préfère la glace, le froid on peut s'en protéger, il suffit de s'ajouter des épaisseurs alors que le feu, la chaleur ben quand tu as plus rien sur le dos, tu ne peux pas faire beaucoup plus. Et si tu parlais de tempérament, je dirai variable, tout dépend qui se trouve en face de moi.
Pour le.la suivant.e : si tu avais la possibilité d'utiliser un sortilège dans la vie de tous les jours, lequel choisirais-tu et pourquoi ?
Des bisous si c'est un A-N et si c'est un O-Z euh... pareillement Que les meilleur.es gagnent !
Elly Wildsmith
Personnel de Poudlard
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens
par : Elly Wildsmith, Mar 7 Nov 2017 - 10:19
26
Ca sent encore la raclée
Pour répondre à Mered, je dirais Avada Kedavra parce que trop de gens sont relous. Enfin ça c'est mon côté psychopathe, sinon juste le transplanage, ce serait génial, genre tu débauches et paaff t'es déjà chez toi. Ou Accio pour amener les trucs sur le canapé quand t'es posé devant la TV (j'assume aussi le côté fainéante mdr)
Pour le / la suivant(e) : qu'aimerais tu manger comme nourriture issue du monde sorcier ?
Aya Lennox
Ministère de la Magie
Loup-garou
Legilimens
par : Aya Lennox, Mar 7 Nov 2017 - 10:28
27
Bouh ! J'sais pas trop en fait. J'me demande toujours quel goût ça a, la tarte à la mélasse. Puis, je suis plus curieuse du goût de leur jus de citrouille et de la Bièraubeurre ! J'aurais plutôt tendance aussi à être curieuse du goût des confiseries mythiques du monde HP. Genre les dragées surprises, les chocogrenouilles, les fizwizbiz tout ça.
Question à trois francs : Allez, dis-nous. Qu'est-ce qui t'agace le plus dans la vie de tous les jours ?
Peter McKinnon
Serpentard
par : Peter McKinnon, Mar 7 Nov 2017 - 12:14
26
Hello ! Tout d'abord, je viens prouver à Elly qu'on va se battre comme des bêtes
Pour répondre à la belle Aya, je dirais que ce qui m'agace le plus c'est le réveil matin ! Personnellement, je fais partie des gens qui ont horreur de se faire réveiller par autre chose que la faim ou une envie de faire pipi et donc cet appareil tonitruant et disgracieux fait partie de mes bêtes noires du quotidien, juste devant le grille-pain qui (comme tout le monde le sait) ne grille jamais exactement votre tartine comme il le faudrait ! Voilà, un grand merci à toi de m'avoir permis de décharger ma frustration ici
Pour le ou la suivant(e) : si tu ne devais plus gouter qu'une seule saveur, quelque soit la chose qui tu ingère, qu'est-ce que tu choisirais ?