AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 36 sur 38
La guerre des pseudos (3)
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard

Re: La guerre des pseudos (3)

Message par : Peter McKinnon, Mar 7 Nov 2017 - 6:14

26

Hello ! Tout d'abord, je viens prouver à Elly qu'on va se battre comme des bêtes Wink

Pour répondre à la belle Aya, je dirais que ce qui m'agace le plus c'est le réveil matin ! Personnellement, je fais partie des gens qui ont horreur de se faire réveiller par autre chose que la faim ou une envie de faire pipi et donc cet appareil tonitruant et disgracieux fait partie de mes bêtes noires du quotidien, juste devant le grille-pain qui (comme tout le monde le sait) ne grille jamais exactement votre tartine comme il le faudrait ! Voilà, un grand merci à toi de m'avoir permis de décharger ma frustration ici Razz

Pour le ou la suivant(e) : si tu ne devais plus gouter qu'une seule saveur, quelque soit la chose qui tu ingère, qu'est-ce que tu choisirais ?

Des bisous :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message par : Invité, Lun 13 Nov 2017 - 14:50

27

Piloup~

Bon courage les Oz (téma la culture), mais si vous vouliez gagner, vous n'aviez qu'à prendre un pseudo débutant par "A", qui est la marque d'une originalité très très forte.
Pour répondre à la question de mon charmant VDD et collègue capitaliste : ce serait le sel, bien entendu. Parce qu'il ne faut jamais cesser d'en mettre dans nos vie.

Bon, pour toi, l'être suivant, dis-moi tout : en toute honnêteté, que penses-tu de l'apparence de Hulk dans Thor Ragnarok par rapport à ses précédentes apparitions, depuis la refonde graphique de Marvel ? (ouah, c'est une longue question)

:kiss:
PeP
Kyara Blanchet
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Lun 13 Nov 2017 - 14:57

Bonsoir,

28

Je n'ai pas été voir Thor Ragnarok ! Du coup, je vais demander à Google de me montrer le faciès d'Hulk. *recherche - petite musique d'attente* .______. Ouah. J'aime pas du tout. ._. Sur les images, on dirait que c'est une figurine d'Hulk qui a été agrandie pour les besoins du film. J'approuve pas du tout cette maj graphique. Je préférais de loin le Hulk des avengers que celui-ci.

Pour la personne suivante : Quelle série regarde tu en ce moment ?

Yue Tsukaï
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Yue Tsukaï, Mar 14 Nov 2017 - 13:40

27

Salut les louuuups *voix de Nikos Alliagas*

Quelle série regarde tu en ce moment ?
Alala si seulement il n'y avait qu'une série ! Si seulement il n'y avait qu'une saison, si seulement les épisodes se limitaient à 12 par saison ! Mais bon on ne refait pas le monde avec des "si" comme disait Omar Sy.
Du coup en ce moment je regarde bien évidemment la saison 3 de Lucifer mais j'ai aussi commencé "MindHunter", une série tout récente qui conte les débuts de l'"analyse psychologique des criminels 'des fous comme ils disent)" au sein de la police.
Bien évidemment je vais bientôt me régaler devant la saison 4 de Peaky Blinders que j'attends depuis 2 ans imo.

Next : Horde ou Alliance ? non jrigole, Quel est ton émission télé préférée (en France comme à l'étranger) ?
Temperence Black
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Septième année

Message par : Temperence Black, Mer 15 Nov 2017 - 10:55

26

Quel est ton émission télé préférée (en France comme à l'étranger) ?

Alors euhhh je ne regarde tellement pas la télé que même si je connais les émissions, je suis un peu incapable dire celle que je préfère sachant que je suis plus du genre à regarder des séries ou des films en stream…

M’enfin bref, pour donner une réponse à cette question intéressante, je dirais que mon émission télé préférée c’est TLMJ(Tout Le Monde Joue) juste car ça donne toujours des belles crises de rires chez moi car on se prête au jeu juste pour savoir lequel devra débarrasser la table, mettre le lave-vaisselle et aller chercher de l’eau pendant qu’on mange x)

Bref bref bref, pour le suivant, la question va être la suivante :
S'il te restait une journée à vivre, tu ferais quoi?

Des cookies pour le suivant avec un grand verre de lait car réfléchir donne un petit creux.

Bisous givrés,
Temp
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard

Message par : Peter McKinnon, Jeu 16 Nov 2017 - 4:05

25

Et voilà ! Les O-Z reviennent ! J'vous aime ! amour

Du coup, je réponds à la question de Temp' ! S'il me restait une journée, je ferais comme je l'ai répondu ici, je m'enferme chez moi avec de la bouffe et de la boisson (parce que manger donne soif et boire donne faim) et puis j'écrirais plein de trucs sur ma vie et je ferais des recherches sur la mort vue par les autres cultures, histoire de mourir moins bête ! Et puis je me mettrais Amadeus à la télé parce que ce film est juste trop fou et que mourir sur du Mozart ça a un petit coté chic !

Pour le/la suivant(e) : si tu devenais soudainement un gourou et que tu fondais une religion, explique nous un peu en quoi ça consisterait ?

Des bisous sur vous :kiss:

Peter
Kyara Blanchet
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Lun 20 Nov 2017 - 16:43

26

Alors, si je devais fonder une religion, je pense que je demanderais à mes adeptes de vénérer une statue de tortue, histoire de, puis qu'on passerait la journée à regarder des séries et jouer aux jeux vidéos. :D Parce que c'est le bien. Je me vois mal demander d'avoir des offrandes, à moins que ça ne soit une maison avec 454448585 tortues dedans. Ça, je ne serais pas contre Ange. Bon après, si des gens veulent me faire des kyadeaux, je cracherais pas dessus. Mais ça sera une religion cioul, t'es pas sage, tu es privé de séries et tu dois t'excuser auprès de la déesse tutue !

Quel est le plus beau pays/la plus belle ville que tu as eu l'occasion de visiter ?

Bonne soirée,
Kyara
Ida McCabe
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Ida McCabe, Mar 21 Nov 2017 - 8:58

27

« Quel est le plus beau pays/la plus belle ville que tu as eu l'occasion de visiter ? »

Honnêtement, j'ai eu la chance de pas mal voyager et si je devais choisir une ville, ça serait probalement trop compliqué. Alors je vais choisir le pays qui m'a le plus marqué et je dirais l'Islande. L'hiver, c'est incroyable. Les routes sont quasiment impraticables et vous obligent à vous armer de patience -et d'un sens aigu de la conduite en mode cascadeur dans la neige, ce qui n'est PAS mon cas...- mais malgré les longues heures de trajets entre chaque point d'intérêt, la récompense est tellement magique que vous oubliez tout le reste. Et puis, juste : les aurores boréales

- Si tu devais ne garder qu'un aliment pour te nourrir, qu'est-ce que ça serait et pourquoi ? -

Des bisous au prochain amour
Tuberosa Santiflora
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Tuberosa Santiflora, Mar 21 Nov 2017 - 9:27

26
" Si tu devais ne garder qu'un aliment pour te nourrir, qu'est-ce que ça serait et pourquoi ? "

Des pâtes. Parce qu'en tant que pauvre c'est déjà ce que je fais (lol) et que les pâtes y en a tellement de sortes différentes qu'on s'ennuie moins vite en mangeant ça. En ce moment je fais souvent des spaghettis (ça va vite à cuire en fait), mais la plupart du temps c'est fusilli, tagliatelles, penne... Et puis avec les pâtes on peut faire des sauces, et moi j'aime bien faire des mélanges inédits ! (bon pas tout le temps non plus). J'ai pas grand chose à dire sur les pâtes, j'essaye de broder mais ce que j'écris n'a aucun intérêt, un peu comme les pâtes cuites à l'eau sans sel et sans huile/beurre... *va se cacher dans un coin et réfléchir au sens de la vie*

Et donc pour le/la suivant/e :

Que serais-tu prêt(e) à faire au nom de la justice ?
Temperence Black
Serpentard
Serpentard

Message par : Temperence Black, Jeu 23 Nov 2017 - 7:28

25

« Que serais-tu prêt(e) à faire au nom de la justice ? »

Hum... Question intéressante.
Ce que je serais prête à faire pour la justice... Cela dépend. Si c'est une justice qui me tient à cœur, je serais prête à tout mais si cette justice ne me semble pas juste, je me limiterais au stricte minimum. Par exemple, pour sauver une personne victime de harcèlement physique, je serais prête à tout mettre en oeuvre même si à la fin je dois être blessée mais si un enfant pauvre vole une pomme sur un étalage, je ne ferais rien ou alors je lui dirais juste de demander la prochaine fois même si nous vivons dans un monde où il n'est pas simple pour un mendiant de se voir offrir une pomme ou une pièce.

Au final, je suis prête à tout enfin, à tout du moment que je ne trépasse pas car voila...
- Si tu devais perdre un des cinq sens(Ouïe, odorat, vue goût, toucher. Je précise car voila Ange ), lequel serait-ce et pourquoi ? -

Des bizouilles,
Temp'
Marjorie Lunas
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle
Année à Poudlard : Cinquième année

Message par : Marjorie Lunas, Jeu 23 Nov 2017 - 7:53

26

- Si tu devais perdre un des cinq sens(Ouïe, odorat, vue goût, toucher. Je précise car voila ), lequel serait-ce et pourquoi ? -

Pas facile comme question quand on se rend compte à quel point ils sont tous important.... La vue, le toucher et l'ouïe hors de question, trop important, même si bien sûr, beaucoup vivent sans, mais quitte à avoir le choix, pas ceux-là. Reste le goût et l'odorat, que je trouve moins essentiels, même si bien sûr sentir une fuite du gaz ou avoir le goût de la javel plutôt que l'eau en bouche évite bien des accidents ! Du coup pour ces 2 là je vais me baser pour le plaisir... Et le goût du chocolat me manquerai beaucoup trop.... Alors je choisirai de perdre l'odorat !

- Si vous aviez un don, un super pouvoir, quel serait-il et dans quel(s) condition l'utiliseriez-vous ?
Alicia Steinfeld
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Alicia Steinfeld, Jeu 23 Nov 2017 - 14:45

27

Wah j'aimerais tellement mais tellement pouvoir lire dans les pensées des gens! Je suis une personne anxieuse avec des problèmes disons... Social. Alors ainsi il me serait plus simple de comprendre mes erreurs et pouvoir parler sans problème avec les gens!

Et au prochain, je me demande... Qui est LE personnage de Harry Potter que tu DÉTESTES le plus!

Pour ma part, j'ai détesté cette satané, sorcière rose... Dolores Ombrage...
Keira Sanders
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage

Message par : Keira Sanders, Sam 2 Déc 2017 - 5:46

28

Je crois que le personnage d'Harry Potter que j'aime le moins doit être Sirius Black, qui se bat en duel avec James Potter, mais comme on voit nettement moins ce dernier et qu'il est mort, c'est de moindre importance. Le premier l'emporte donc. C'est un peu une unpopular opinion puisque je sais que beauuuuucoup adorent Sirius, mais moi pas. C'est un bully qui ne réfléchit pas aux conséquences de ses actions, et puis j'ai toujours eu l'impression qu'il s'accrochait à Harry seulement parce qu'il pensait pouvoir en faire un James de substitution...

Pour le prochain : As-tu des superstitions ?

Keira
Kyara Blanchet
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Sam 2 Déc 2017 - 17:39

29

Héhéhé, ça monte, ça monte ! Alors. Concernant, les superstitions, je ne pense pas en avoir. Miroir brisé, ça arrive, je vois mal comment tu peux avoir 7 ans de malheurs vu que la vie est faite de bonheur et de malheur. Donc quoi qu'il arrive tu en auras. Pour l'écrasage des araignées, que ça soit le matin ou le soir, ça change rien, elle est sur mon territoire, donc scouic. Pour le coup du vendredi 13, ça serait concon si je devais être superstitieuse sur ça x). Pour le sel, je sais que j'en utiliserais si je dois voir un fantôme un jour #Supernaturalpowa, mais sinon, je n'en balance pas par dessus mon épaule. Breeeef, non, je ne le suis pas spécialement. ^_^

Quel est le cadeau que tu espères avoir pour Noël ?
Temperence Black
Serpentard
Serpentard

Message par : Temperence Black, Sam 2 Déc 2017 - 17:57

28

« Quel est le cadeau que tu espères avoir pour Noël ? »

Poum poum poum,

J'apparais pour faire baisser de un car c'est baisser un peu quand même Razz
Pour répondre à ta question je sais pas réellement. Niveau objet j'aimerais avoir un appareil photo mais genre un bon truc quoi pour prendre des photos toutes jolies et tout et tout. J'trouve ça un peu égoïste de vouloir ça alors que je pourrais demander autre chose mais là, à l'instant T, c'est ce que je veux Razz
- Quand on est enfant on a tous un nin-nin, un doudou, une peluche,... enfin un objet dont on ne peut se passer, c'était quoi le tien ? -

Des bizouilles,
Temp'
Lorelaï Peony
Modération GSerdaigle
Modération G
Serdaigle

Message par : Lorelaï Peony, Dim 3 Déc 2017 - 16:48

29

Hey !

Je me lance !

- Quand on est enfant on a tous un nin-nin, un doudou, une peluche,... enfin un objet dont on ne peut se passer, c'était quoi le tien ? -
La mienne c'était Suzie, une poupée en tissus plate (oui oui) double face (oui oui), qui dormait d'un côté et était éveillée de l'autre côté. J'ai dormi avec ce doudou jusque tard - je vous dirai pas quel âge exactement - parce qu'il avait juste la bonne forme pour bien dormir :3

Je l'ai finalement jetée quand elle ne fut plus récupérable... Et vraiment crado, et que c'était la honte quand les gens rentraient dans ma chambre.

Donc donc donc voilà...

- Quelle est l'objet, bijou, slip, grigri, que tu emportes avec toi quand tu as quelque chose de déterminant à faire ? -
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 36 sur 38

La guerre des pseudos (3)

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant