AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 37 sur 38
La guerre des pseudos (3)
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
Lorelaï Peony
Modération GSerdaigle
Modération G
Serdaigle

Re: La guerre des pseudos (3)

Message par : Lorelaï Peony, Dim 3 Déc 2017 - 22:48

29

Hey !

Je me lance !

- Quand on est enfant on a tous un nin-nin, un doudou, une peluche,... enfin un objet dont on ne peut se passer, c'était quoi le tien ? -
La mienne c'était Suzie, une poupée en tissus plate (oui oui) double face (oui oui), qui dormait d'un côté et était éveillée de l'autre côté. J'ai dormi avec ce doudou jusque tard - je vous dirai pas quel âge exactement - parce qu'il avait juste la bonne forme pour bien dormir :3

Je l'ai finalement jetée quand elle ne fut plus récupérable... Et vraiment crado, et que c'était la honte quand les gens rentraient dans ma chambre.

Donc donc donc voilà...

- Quelle est l'objet, bijou, slip, grigri, que tu emportes avec toi quand tu as quelque chose de déterminant à faire ? -
Revenir en haut Aller en bas
Aya Lennox
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-garou
Legilimens

Message par : Aya Lennox, Mer 6 Déc 2017 - 9:19

30

Quel est l'objet, bijou, slip, grigri, que tu emportes avec toi quand tu as quelque chose de déterminant à faire ?

Une petite pierre de turquoise. En fait, je l'ai toujours sur moi, dans ma poche ou pas loin. Azphel possède la même de son côté. Pendant longtemps, j'avais des bracelets pour grigris. Mais un bracelet, c'est presque temporaire, surtout quand ils sont en perle. Sinon, slip 100% coton.

Question au suivant :
T'es du genre à prendre soin de toi ou plutôt flemmard·e ? Et du coup, qu'est-ce que tu appelles prendre soin de soi ?
Marjorie Lunas
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle
Année à Poudlard : Cinquième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Marjorie Lunas, Mer 27 Déc 2017 - 20:33

31

T'es du genre à prendre soin de toi ou plutôt flemmard·e ? Et du coup, qu'est-ce que tu appelles prendre soin de soi ?

Alors pendant mon année étudiante, c'est clairement grosse flemme parce que j'ai pas le temps, mais pendant les vacances je prend assez soin de moi. Pas de maquillage ou alors de manière vraiment exceptionnel, mais pas contre je prend soin de ma peau avec des crèmes, lotions, gommages, masques... Et un peu de sport, j'allais courir par exemple.
Pour moi prendre soin de soi c'est faire attention à son corps, l'entretenir, que ce soit à coup de crème, soins etc, ou avec des méthodes plus naturelles telles que l'alimentation et le sport Wink

Si vous pouviez avoir la maison de vos rêves, elle serait comment ?
Keira Sanders
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage

Message par : Keira Sanders, Mar 13 Fév 2018 - 11:40

32

Je relance un peu par ici... Personne n'avait envie de nous parler de la maison de ses rêves ? La mienne serait de taille assez réduite, je n'aime pas les grands espaces vides. Les pièces plutôt encombrées, du coup, avec des meubles dans tous les coins et des toiles aux murs, beaucoup de boisé, pourquoi pas un style chalet ? Pour l'extérieur, j'aimerais une couleur qui change, du bleu pastel ou du rose, ou du jaune pâle. Et des fleurs sur le perron !

Pour le suivant : Si une boule de cristal pourrait vous dire quelque chose sur votre avenir, que souhaiteriez-vous savoir ?
Arnaud Meula
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Arnaud Meula, Mar 20 Fév 2018 - 23:40

33

Je me lance également afin de gagner le droit de répondre à un modérateur!

Si une boule de cristal pourrait vous dire quelque chose sur votre avenir, que souhaiteriez-vous savoir ?

J'aimerai surtout savoir dans quels pays je vais vivre au cours et de ma vie et combien de métiers aurai-je pratiquer! Tout les problèmes du style argent etc.. ne m’intéresse guerre. Je serai plutôt centré vers les pays et les métiers Wink

Question au suivant :

Si une entreprise vous offre une tournée de 5pays (uniquement!) pour voir la culture/capitales etc.. Lesquels prendrais-tu? Wink
Elly Wildsmith
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens

Message par : Elly Wildsmith, Sam 3 Mar 2018 - 21:37

34

5 pays ! Oh je serais pas très difficile (m’enfin, surtout si c’est offert quoi Ange ). Pour commencer, j’irais voir les paysages enneigés du Canada, puis je me ferais un p’tit road-trip de la côte est à la côte ouest des Etats-Unis (ou dans l’autre sens, ça se discute), p’tet même en passant par le nord et le sud, histoire d’être certaine de ne rien manquer. Déjà, là, on aurait atteint un summum de rêve haha. Après, pourquoi pas l’Australie, pour visiter cette fameuse plage de Bondi dont je parle en formation (si vous cherchez le rapport : les lifeguards là-bas sont des tenors dans le domaine). Et puis j’me rapprocherai tranquillement de la maison, en visitant l’Irlande et ses contrées inhospitalières mais oh combien magnifiques (enfin sur image hein, en vrai j’sais pas ! Pour terminer, je dirais la France, mais pour la voir différemment, pour trouver les petits coins sympa, naturels, où l’homme n’est pas trop présent par exemple !

Pour le prochain
Préfères-tu manger un plat que tu adores avec des gens que tu détestes, ou manger un truc immonde avec des gens que tu kiffes ?

Artemis Lhow
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Legilimens

Message par : Artemis Lhow, Lun 19 Mar 2018 - 11:53

35

Préfères-tu manger un plat que tu adores avec des gens que tu détestes, ou manger un truc immonde avec des gens que tu kiffes ?

La bouffe, c'est sacré ! Mais personnellement être en présence de personnes que je déteste me donne des boutons et me gâcherai mon repas alors quitte à mal manger, autant que ce soit avec des gens que j'apprécie tongue

Pour le suivant : si demain tu devais choisir une personne du forum avec laquelle tu serais obligé de RP continuellement, laquelle serait-elle ?
Aya Lennox
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Loup-garou
Legilimens

Message par : Aya Lennox, Lun 19 Mar 2018 - 12:02

36

Ben, Azphel. Sans aucun doute. Ça va bientôt faire deux ans qu'on RP ensemble, constamment, et qu'on ne se lâche plus et ce n'est pas près de s'arrêter. Du coup, à choisir ce serait avec lui. Et même, ce n'est pas un choix contraint, c'est un peu la personne avec qui j'aime le plus écrire et dont les RPs comptent le plus pour moi donc c'est un plaisir.

Au suivant : Quelles sont tes mauvaises habitudes ? Allez, avoue.
Elias Baxter
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Chat Savannah

Message par : Elias Baxter, Mer 11 Avr 2018 - 16:14

37

C'est vilain de demander des trucs comme ça. Très très vilain. De la part d'un petit canard ça surprend même pas ! Cela dit, je n'ai aucune mauvaise habitude. Que de la mauvaise foi. Et encore, mon foie est pas si mauvais que ça, parce que la dernière fois que je suis sortie il m'a pas lâché tu vois.

Oui bon, ok, j'en ai. Pas mal sans doute. Je procrastine, beaucoup beaucoup, déjà - m'enfin c'est la base. Pis quand je finis un rouleau de papier toilette, j'en mets pas d'autre pour le prochain. Ouais, je suis horrible. J'adore ça. Ah pis je fume. Fumer c'est mal. Très mauvaise habitude. Peut-être aussi que je bois trop de café, que j'ouvre trop ma bouche quand il faut pas, et que je ramasse pas les crottes de mon chien. Je dois avoir un karma qu'est pas joli joli, qu'on se le dise.

Sinon cher voisin du dessous, si tu devais incarner un personnage de Star Wars, lequel serait-ce ?
Des paillettes sur ta tête, huhuhu !
Klaus Binkan
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Première année

Message par : Klaus Binkan, Lun 7 Mai 2018 - 21:11

38

Je serais Obi-Wan Kenobi. C'est peut-être pas le plus fort ni le plus badass. Mais je pense que c'est l'un des plus sage. Il fut tout pour sauver son padawan. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.

Pour le prochain : Quel est le dicton/ l'expression qui te caractérise le plus ?
Andrew Cobredy
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Cinquième année

Message par : Andrew Cobredy, Lun 21 Mai 2018 - 23:29

39

Quel est le dicton ou l'expression qui te caractérise le plus ?

Ça c'est une bonne question Martine. Autant pour Andrew c'est pas compliqué, c'est écrit dans sa signature. Autant pour moi, ça demande déjà un peu plus réflexion. Du coup pour dire toute la vérité, je me suis un peu perdu dans les tréfonds de l'internet pour essayer de trouver quelque chose qui corresponde, et comme je n'ai rien trouvé, je partage avec vous celle-ci, qui m'a bien fait rire, et qui colle relativement bien à mon manque de ponctualité.
"Il vaut mieux arriver en retard qu’arriver en corbillard."

Du coup pour le.a suivant.e :

Quel animal vous correspond le mieux et pourquoi (avec photo de l'animal à l'appui) ?
Matt Deliers
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor
Année à Poudlard : Quatrième année

Message par : Matt Deliers, Mer 23 Mai 2018 - 9:07

40

Go go go les A-N ! Plus que 10.

L'animal qui me correspond le mieux reste, sans grande originalité sur le forum, la chouette. Animal symbolisant par définition et croyances la sagesse incarnée. C'est tout moi ça. Vraiment. Parfois appelée l'oiseau à lunettes qui veille tard. Là encore c'est tout moi ça. Cela colle plutôt bien à ma description personnelle. Cela colle d'autant plus bien que j'en ai une encrée sur le mollet droit depuis quelques temps. Enfin j'aime particulièrement la double connotation pouvant être associée à ce rapace nocturne (je laisse chercher par elles-mêmes les personnes intéressées). Le monde n'est pas sans couleurs. Le monde n'est pas tout noir. Le monde n'est pas tout blanc. Il a des teintes de gris. Hé oui.

Spoiler:

Pour le prochain :

• Si c'est un A-N, je lui enverrai une lettre d'amour anonyme dédicacée dans sa volière.
  • Si c'est un looser O-Z, je lui enverrai une lettre anonyme de provocation dans un duel de sorciers dans sa volière.

Next question : si tu devais remonter dans le temps, quelle époque choisirais-tu ?
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard

Message par : Peter McKinnon, Dim 3 Juin 2018 - 9:43

39

On ne se rendra pas sans combattre !

Si tu devais remonter dans le temps, quelle époque choisirais-tu ?

Bah l'Antiquité, d'office ! Déjà parce que comme ça je me serai pas enquiquiné à étudier une langue morte pour rien ! Et puis je sais pas, y'a tellement de trucs aujourd'hui qui découlent de cette époque que ça peut être intéressant d'aller observer tout ça en directe ! Enfin, qui est-ce que ça ne tente pas d'aller voir une pièce de théâtre ou une plaidoirie, d'observer la construction du Forum (celui de Rome hein ! Pas celui-ci), de vivre une cérémonie du Triomphe, de se prendre une cure thermale ou encore de se faire une petite orgie ?

Question pour le prochain : quelle est ta température ambiante idéale pour vivre ? Ni trop chaud, ni trop froid, où est ton équilibre ?

Des bisous :kiss:
Aya Lennox
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Loup-garou
Legilimens

Message par : Aya Lennox, Lun 4 Juin 2018 - 9:04

40

Coucou Peter,

Excellente question que tu nous poses là.
J'aurais tendance à répondre, et ce directement, que je préfère vivre dans des climats froids à tempérés. Je supporte très mal la chaleur, du coup je préfère rester à l'ombre comme un gros chat. Je pense que si je passe trop de temps sous le soleil, je fonds comme un glaçon. Ou alors je fais directement une insolation ce qui est pas super drôle.

Au suivant : l'été approche tranquillement. Qu'est-ce que tu préfères faire quand il fait chaud, voire trop chaud ?

Bonne journée,
Aya
Esteban R. Lefebvre
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Métamorphomage

Message par : Esteban R. Lefebvre, Mer 6 Juin 2018 - 19:16

41

Quand il fait chaud, voire trop chaud, je préfère m'allonger sur le carrelage. Généralement, il est encore un peu frais. Ou essayer de dormir, ce qui s'avère très compliqué vu que je transpire comme un phoque ( :mm: oui, oui c'est une belle image). Je cherche la fraîcheur par tous les moyens et je suis souvent patraque. Mais le mieux, c'est quand on fait une bataille d'eau avec mes proches. Enfin, si on a encore des forces...

Question au suivant : Si tu devais choisir un mot de vocabulaire parmi tous ceux en français, lequel serait-ce ?

Bonne soirée !
Steb'
Temperence Black
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Septième année

Message par : Temperence Black, Ven 8 Juin 2018 - 13:11

40

« Si tu devais choisir un mot de vocabulaire parmi tous ceux en français, lequel serait-ce ? »

Hum... Question intéressante.
C'est pas vraiment simple d'en choisir un seul quand on sait que la langue française est composée de plus de 35 000 mots. C'est pas bien simple mais pour en mettre un que j'apprécie un minimum, je dirais exister.
C'est pas un mot spécialement joli et délicat à l'oreille mais il est fort. Exister c'est vivre, exister c'est être une chose à part entière, c'est avoir un nom, des choses qui nous apprécient et des choses que nous détestent. Exister c'est aussi être. Etre ce que l'on veut, qui l'on veut, être là tout simplement. Je sais pas vraiment comment expliquer comment je le ressens ni même vraiment pourquoi ce mot et pas un autre. C'est juste que je le ressens comme ça, c'est ma sensibilité

- Si tu avais le pouvoir de revenir dans le passé pour changer une seule chose, laquelle serait-ce ? -

Des bizouilles,
Temp'
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 37 sur 38

La guerre des pseudos (3)

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant