AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 39 sur 39
La guerre des pseudos (3)
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
Invité
Invité

La guerre des pseudos (3) - Page 39 Empty
Re: La guerre des pseudos (3)
Invité, le  Ven 18 Jan 2019 - 16:34

29
D'après toi, à quoi ressemblerait un monde sans frontières ?

A un monde plus libre ! Moins fermé sur lui-même et moins centré sur les problèmes personnels de chacun. Peut-être que ce serait un monde plus beau (ou peut-être suis-je juste utopiste). Un monde un peu plus serein sur l’avenir aussi. Je sais pas trop, en fait. Les frontières, les limites … tout cela encourage les clivages de toutes sortes malheureusement.

Pour le prochain
Qu'est-ce que tu aimes faire quand tu rentres du travail ? (Ou de l'école hein :mm:)

Ethan Espinosa
Ethan Espinosa
Référent·e ModérationPoufsouffle
Référent·e Modération
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Ethan Espinosa, le  Lun 21 Jan 2019 - 10:09

Hey Smile

30 du coup

Qu'est-ce que tu aimes faire quand tu rentres du travail ? (Ou de l'école hein :mm:)

Alors, quand je rentre de l'ESPE ou du travail (oui, j'ai un CDI étudiant), j'aime bien faire le ménage. Oui, c'est un peu étrange, mais j'aime bien entretenir mon chez-moi et me plaindre, parce qu'il faut quand même faire le ménage. Yeah, j'suis super contradictoire Razz
Sinon, j'aime bien : plaid-chocolat-netflix. C'est la chose que je préfère le plus au monde (après mon copain bien-sûr).

Pour le prochain :
Qu'est-ce que tu aimes le plus dans ton personnage InRP ?
Temperence Black
Temperence Black
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Temperence Black, le  Mar 22 Jan 2019 - 10:50

29

« Qu'est-ce que tu aimes le plus dans ton personnage InRP ? »

Hum... Question intéressante.
Temperence est un personnage que j'aime et que je déteste à la fois. Elle représente à la fois ce que je désire mais aussi ce que je refuse d'être. C'est un peu paradoxal non ? Bref, pour apporter une véritable réponse à cette question, je pense que ce que j'aime le plus chez Temperence, c'est sa force de détermination. Même si elle prend des coups, elle se relève et se relèvera toujours, même si elle est cassée, brisée, elle va essayer de se relever car si la mort lui fait toujours moins peur que la douleur, elle sait qu'il n'est pas encore temps pour elle d'aller danser une valse éternelle avec la Faucheuse.
C'est une force que j'aimerais énormément avoir même si je ne lâche pas les choses facilement.
Bref, voici ma réponse à brûle pour point.

- Quel est le dernier ouvrage que tu ais lu (en entier ou non) sans pour autant réussir à t'accrocher à l'histoire ou aux personnages ? Pourquoi ? -

Des bizouilles,
Temp'
Marjorie Lunas
Marjorie Lunas
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Marjorie Lunas, le  Jeu 18 Avr 2019 - 14:53

30

- Quel est le dernier ouvrage que tu ais lu (en entier ou non) sans pour autant réussir à t'accrocher à l'histoire ou aux personnages ? Pourquoi ? -

Le Secret des Rois - de Steve Berry. Pourtant, quand on regarde les critiques, il a l'air génial, un polar d'un nouveau genre, avec du suspense, des personnages bien construits,... Et pourtant je n'y arrive pas, peut-être parce que je suis en admiration complète face au style de Dan Brown qui a reprit le genre, alors je fais peut-être un blocage sur ce livre là... Quoi qu'il en soit, il est sur ma table de chevet depuis bientôt 2 ans, et impossible de le finir ! Je changerai peut-être d'avis quand j'en viendrai enfin à bout, pour l'instant...

Pour le prochain, si prochain il y a, mais j'espère fort :

Quel est ton méchant (dans un film, un livre, une série, un jeu vidéo... peu importe) préféré et pourquoi ?
Élius Askin
Élius Askin
DirectionSerpentard
Direction
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage

Élius Askin, le  Jeu 18 Avr 2019 - 19:01

31

Parce qu'on laisse pas BB dans un coin... ❤

Quel est ton méchant (dans un film, un livre, une série, un jeu vidéo... peu importe) préféré et pourquoi ?

Alors j'ai hésité... Davy Jones's et son hypersensibilité, Lord Voldemort et son charisme, Jean-Baptiste Grenouille et sa vision différente du monde, Hannibal et son attirante froideur, la classe de Miranda Priestly, et puis, et puis, et puis. Mais bref, j'ai gardé Loki. Bah, parce qu'il réuni tout ça en fait. Bien habillé, un air hautain au possible, l'arrogance telle que je l'aime, et pourtant tellement de sensibilité en lui. Il ne prend pas grand chose au sérieux, s'amuse de tout et comble la mythologie Nordique de récits qui prouvent son titre de "Dieu de la Malice" Ce qui fait de cet illusionniste une grande source d'inspiration pour Élius, ainsi que mon "méchant" préféré !

À ton tour si tu l'oses :

Si tu devais rencontrer ton personnage du forum, ce serait dans quel contexte ? Que pourriez-vous bien vous raconter ou faire ?
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 39 sur 39

La guerre des pseudos (3)

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39