AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne
Page 1 sur 14
Stonehenge
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
Catherine Holmes
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Stonehenge

Message par : Catherine Holmes, Dim 29 Juin - 18:49

Ouverture autorisée par Luke Belt

PV : Spencer McKane

Rencontre au pied des cairns
(Inspiration)

Le vent soufflait sur la célèbre plaine de Stonehenge. Les pierres levées étaient encore plus impressionnantes vues de près... Le soleil brillait plus que jamais en cette magnifique fin d'après-midi, projetant les ombres des immenses monolithes loin sur le sol.
Je venais de passer la journée à me promener sous les arcades de pierre, tentant de deviner pourquoi et comment on avait bien pu les amener là. On , c'était bien le plus grand mystère de tous. Qui donc avait bien pu déplacer ces pierres? Je n'en savais pas plus que tous ceux qui avaient passé des années à plancher sur le sujet, malgré diverses hypothèses.
Les Egyptiens avaient construits les pyramides, les Incas avaient leurs temples de pierre aux formes parfaites, et les Celtes avaient bâti... ceci.

Mais plus que la construction en elle-même, c'étaient les légendes courant autour de l'endroit qui m'avaient attirée ici. J'avais profité des vacances de printemps pour venir, prétextant une visite à des amis auprès de mes parents. A 17 ans, je m'estimais capable de passer la nuit dehors sans encombre, et tant pis pour ce qu'en pensaient mes parents! D'autant plus que ce soir, ç'allait être la pleine lune ; et qui disait pleine lune disait occasion de vérifier l'une ou l'autre choses à propos de Stonehenge...

J'avais lu beaucoup de vieux bouquins moldus, et j'avais plusieurs fois rencontré la mention "phénomènes paranormaux", qui s'accentueraient selon les dires "à la lune pleine et entière". Ma curiosité naturelle me poussant à savoir ce qu'il en était, de ces phénomènes, je m'étais préparé un petit sac à dos, j'avais pris ma baguette magique, et en route pour l'aventure!

Pour l'instant, rien de très exaltant ne s'était produit. J'avais croisé peu de touristes, mais suffisamment pour ne pas me sentir seule et oser pratiquer la magie. Mes écouteurs dans les oreilles, j'étais à présent assise en tailleur dans l'herbe, encore chaude de cette journée presque estivale.

Soudainement inspirée par le lieu et ses légendes, je sortis un cahier et un vieux stylo-plume de mon sac à dos. J'avais toujours un cahier avec moi. En effet, depuis quelque temps, un rien m'inspirait de petites histoires. Quant au stylo, il attirerait moins l'attention et prendrait bien moins de place qu'une plume. Je soulevai la couverture en cuir, respirai l'odeur du papier nouveau, et me lançai.

When the storms of winter come
Starless nights will come again.
When the waining sun is gone
We will walk in bitter lands
But in dreams...

Je n'avais encore fait qu'écrire les paroles de la chanson que j'écoutais, mais je sentais le reste arriver.
Il s'agirait d'une jeune Celte. Blonde comme les blés, j'aimais beaucoup cette image. Le genre qui chante auprès du feu pendant les longues soirées d'hiver. Sa voix mélodieuse la ferait repérer par un homme plus vieux qu'elle, druide de son état. Il percevrait en elle quelque chose que les autres n'ont pas.

Elle n'était pas seulement belle. Il exsudait d'elle un on-ne-savait-quoi de mystérieux, et de très ancien. Ewen était son nom.
Moi qui étais considéré comme sage, je n'ai pas pu pourtant me prémunir de ses charmes. Je ne sais s'il faut véritablement considérer ce qui la rendait si attrayante comme des charmes. Elle ne semblait pas consciente de sa propre beauté.

Je ne savais pas où tout cela allait me mener, mais ma main continuait d'avancer sur le papier.

Je connaissais les mythes, les contes et les légendes (c'était tout de même mon rôle). Je ne les avais jusque là considérés que comme des éléments distincts de nous, pauvres humains. Je compris que j'avais eu tort au moment où je l'entendis chanter.

La chanson que j'écoutais changea. Machinalement, j'inscrivis les mots que j'avais-moi-même tant de fois répétés sur le papier couleur crème.

Lay down
Your sweet and weary head
Night is falling
You’ve come to journey's end
Sleep now
And dream of the ones who came before
They are calling
From across the distant shore

Soudain, un mouvement devant moi me tira de ma rêverie éveillée. J'enlevai mes écouteurs et me raidis, à l'affût. Normalement, à cette heure, plus personne ne restait sur le site! Bon, d'accord, j'y étais... Mais ça n'était pas une excuse! Je me relevai, faisant tomber le cahier dans l'herbe tendre.

Je saisis ma baguette, la cachant dans ma manche. Juste au cas où. Je connaissais les sorts qui permettaient de repousser les Moldus, et je comptais bien m'en servir si l'un d'entre eux avait eu la même idée que moi.

J'avançai à pas de loup, contournant le monolithe auquel je m'étais adossée. Entendant un bruit sourd sur ma gauche, je revins brusquement en arrière. M**de, mo cahier! songeai-je. Je ne savais ce qui m'avait pris de le laisser par terre, preuve évidente de ma présence, contrairement à mon sac, qui pouvait passer pour un oubli.

Je revins sur mes pas, entendant de plus en plus fort le bruit d'une respiration humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Spencer McKane
Serdaigle
Serdaigle

Re: Stonehenge

Message par : Spencer McKane, Lun 30 Juin - 12:41

Cela faisait bien quatre ans que Spencer passait ses étés à parcourir l’Angleterre en quête de nouvelles aventures et de grandes découvertes. Sa mère avait consentit le jour de ses treize ans qu’il était bien assez grand pour s’occuper de lui-même, et que du moment qu’il ne quittait pas le pays et gardait le sens des responsabilités, il pouvait bien courir la campagne tant qu’il voulait. Lee était le partenaire de Spencer dès lors qu’il partait en voyage. Il lui avait apprit à faire du vélo, parce que oui, Lee ne voyait pas pourquoi on ne pouvait pas faire le pays de long en large en balai volant, et les deux garçons avaient parcouru plusieurs kilomètres ça et là, visitant quelques lieux chargés d’histoire que Spencer voulait absolument visiter. Lee n’était pas un grand féru d’histoire, mais les lieux mythiques lui plaisaient tout de même, c’était un fait. Surtout s’ils dégageaient une magie ancienne et insaisissable, s’ils intriguaient et fascinaient rien que par leur existence.

Sauf que cet été, Spencer serait seul pour sa petite aventure. Il fallait qu’il passe à autre chose, qu’il vive sa propre vie. Ces escapades, c’était lui qui les avait mit en place après tout, parce que ça lui tenait à coeur. Il ne pouvait pas abandonner comme ça. Sauf que si. Sans Lee, ce ne serait plus pareil. C’est donc pour cela que le Serdaigle se retrouva au début du mois de juillet à parcourir la lande, affublé de son sac à dos, avec ses jambes pour seul moyen de transport. Et pour cause, sa destination n’était en tout et pour tout qu’à cinq kilomètres de chez lui. Il y était déjà allé. Plusieurs fois. Mais les lieux le fascinaient, et il ne pouvait pas s’empêcher d’y revenir dès qu’il le pouvait. Cet été en plus, il n’irait pas plus loin. Il ne dépasserait pas ces cinq kilomètres. C’était au-dessus de ses forces.

Spencer arriva en vue des pierres suspendues de Stonehenge en fin d’après-midi, ses jambes nues frissonnant sous la brise, malgré le soleil éclatant qui perçait entre les quelques nuages. Le Serdaigle revenait habituellement sur le site dans le hasard le plus total, ayant décidé depuis un bout de temps que le mystère resterait entier autour de ces pierres. Aujourd’hui, le hasard tombait drôlement. La nuit prochaine serait nuit de pleine lune. Peut-être que quelque chose d’exceptionnel allait arriver ? La foule de touriste avait déguerpi pour profiter de la soirée qui les attendait, et Spencer se retrouva seul, à deux pas des énormes blocs de pierre. Il resta un instant à les observer, tachant de constater un changement, n’importe quoi qui pourrait avancer ne serait-ce qu’une possibilité de réponse. Rien. Ou plutôt, si. Un éclat blanc attira son regard. Un cahier, dont les pages voletaient doucement au gré du vent, et qui avait été abandonné devant l’un des monolithes. Spencer s’approcha et le ramassa prestement, jetant quelques coups d’oeil alentours avec curiosité. Il n’eut pas le temps de lire quoi que ce soit qu’un bruit de pas le fit tendre l’oreille. Il n’était pas si seul que ça en fin de compte.

« Qui est là ? » demanda t-il avec légèreté en se tournant vers l’origine du bruit. « Si c’est pour votre cahier, il est ici… »

Peut-être un touriste, un touriste qui avait simplement oublié ça sur l’herbe et qui était revenu sur ses pas. Peut-être autre chose. Spencer n’avait pas envie de se méfier. Il faisait encore jour, et la lumière ne baisserait pas avant au moins neuf heures ce soir. Et ce lieu… ce lieu était rassurant en soi. Comme un vieil ami.
Catherine Holmes
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Catherine Holmes, Ven 4 Juil - 15:00

Pourquoi flippais-je autant ? Je n'en avais pas la moindre idée. En théorie, je ne faisais rien d'illégal ; cependant je doutais fort que rester sur le site de Stonehenge à la tombée de la nuit soit recommandé par les Moldus gardiens du site. Néanmoins, je n'avais pas peur d'eux. Ce qui n'empêchait pas mon cœur de battre la chamade.
Il faut dire que le site mythique dégageait une aura de mystères et d'étrangeté. Il était réputé extraordinaire, même dans le monde magique! Peut-être m'attendais-je à tomber sur quelque créature magique inconnue, une fois le monolithe contourné?
Je crois qu'en réalité, j'avais surtout peur que quelqu'un lise ce que j'avais écrit dans mon cahier, à présent abandonné sur l'herbe. Cette peur se fit soudain plus vive encore lorsque j'entendis, provenant de derrière l'énorme pierre, une voix qui ne m'était pas tout à fait inconnue.

Qui est là ? Si c’est pour votre cahier, il est ici…

Je courus jusqu'à l'endroit d'où je venais, et eus la surprise de rencontrer une personne que je ne m'attendais pas à croiser en ce lieu.

McKane ? Qu'est-ce que tu fous là ? lançai-je, peu amène. Avant de tempérer mes paroles, d'un ton un peu plus accueillant : Je veux dire, qu'est-ce qui t'amène dans le coin ?

Bon, la tentative de rattrapage était pitoyable. J'espérai que le jeune homme avec qui j'avais partagé mon cours d'Histoire de la Magie cette année comprendrait que mon ton désagréable était moins dû à l'envie de le voir dégager qu'à la surprise de le voir ici.
Surprise, car je ne savais pas que le Serdaigle, à qui je n'avais pratiquement jamais adressé la parole, appréciait lui aussi la visite de sites historiques. Sinon, pour quelle autre raison serait-il venu ici ?

Pour l'instant, je ne pouvais détacher le regard de mon cahier, que McKane tenait serré dans ses mains. Mais je me doutais qu'il n'était pas là pour mon ébauche ridicule de roman... J'étais de plus en plus curieuse de savoir quel vent amenait le Serdaigle ici, en même temps que moi.
Savait-il, pour la pleine lune ?  Mais alors, ne risquai-je pas de voir débarquer d'autres sorciers, attirés par les légendes courant autour de l'endroit ? Autant d'interrogations qui me tourmenteraient... plus tard. Maintenant, je voulais juste mon carnet.
Spencer McKane
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Spencer McKane, Dim 6 Juil - 15:42

Spencer eut la surprise de voir débarquer une Catherine Holmes dans son champ de vision. La jeune femme était une septième année de Gryffondor à laquelle il n’avait encore jamais adressé la parole. Il la savait jolie, pour sûr, avec un minois comme le sien on obtenait rapidement ce qu’on voulait, il savait aussi qu’elle était sortie avec Luke Belt de Serpentard, l’histoire avait fait le tour du château, et savait des quelques fois où il l’avait croisé qu’elle était assez assidue dans son travail.

« McKane ? Qu'est-ce que tu fous là ? Je veux dire, qu’est-ce qui t’amène dans le coin ? »

Charmant. Spencer grimaça un sourire et vit le regard de Catherine se poser sur le journal, visiblement fébrile. C’était donc bien le sien.

« J’habite pas bien loin d’ici c’est tout. Et puis j’aime bien cet endroit. Mais je peux te retourner la question ! »

Le Serdaigle se doutait que la venue de Holmes à Stonehenge un soir de pleine lune n’avait rien d’anodin. Quelles étaient les probabilités pour que la Gryffondor habite elle aussi près d’ici et qu’elle se soit décidé à venir le même jour que Spencer ? Proches de zéro en vérité. L’Aigle remis le bouquin entre les mains de Catherine avec un sourire d’excuse.

« J’ai pas vraiment regardé ce qu’il y avait dedans. J’imagine que c’est personnel, annonça t-il pour la rassurer. Toi aussi t’es venu essayer de résoudre le mystère des pierres levées ? Ce soir c’est la pleine lune, pourrait bien se passer un truc… »

Spencer se déplaça près de l’une des pierres et la caressa du bout des doigts avec fascination. Y s’pourrait bien qu’il ait un début de réponse sur ce site cette nuit. Il l’espérait fortement en tous cas.
Catherine Holmes
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Catherine Holmes, Jeu 28 Aoû - 17:29

Désolée pour le temps de réponse immense...

McKane n'apprécia pas mes paroles, je le vis à son sourire crispé. Pas étonnant. J'étais vraiment trop impulsive... Ce défaut de caractère m'avait déjà attiré quelques histoires, fallait que je me calme. Surtout maintenant que j'étais considérée comme "adulte" dans le monde magique.

J’habite pas bien loin d’ici c’est tout. Et puis j’aime bien cet endroit. Mais je peux te retourner la question !

Oublie ça. Je ne répondis pas à l'interrogation implicite. Avant toute autre chose, je voulais mon cahier. Que je reçus, avec en prime un léger sourire du Serdaigle qui me faisait face. Un vrai sourire cette fois : il n'état pas vexé, j'avais de la chance.

J’ai pas vraiment regardé ce qu’il y avait dedans. J’imagine que c’est personnel.

Oh, voilà qui était... cool de sa part. Honnête et loyal. Un vrai Serdy, quoi ! Pas comme Luke...

Ne pas penser à Luke.

Toi aussi t’es venue essayer de résoudre le mystère des pierres levées ? Ce soir c’est la pleine lune, pourrait bien se passer un truc…

Je me décidai enfin à lui répondre. Après tout je n'avais plus de raison de ne pas le faire...

Ouais, c'est un peu pour ça que je suis là. J'ai tout mon temps, maintenant que Poudlard, c'est terminé pour moi... dis-je avec le pincement au cœur qui me faisait mal chaque fois que j'évoquais le Château où j'avais passé sept magnifiques années. Fallait que je vive ma vie, maintenant. Que je passe à autre chose.
Je savais pas que t'étais aussi un fan de vieilles pierres repris-je après un moment de silence, pour relancer la conversation.

Parce qu'en fait si, je savais que McKane aimait l'Histoire. J'avais pu le constater au cours des leçons du Professeur Maddison : il avait toujours une réponse pertinente aux questions de ce dernier. Allait-il, comme je m'y apprêtais maintenant, poursuivre cette passion lorsqu'il sortirait de Poudlard ?

L'an prochain, enfin, après les vacances, j'allais en effet me lancer dans des études d'Histoire à Oxford. Tradition familiale oblige... J'espérais y réussir aussi bien que mes parents : tous deux diplômés de cette prestigieuse université n'en attendaient pas moins de moi.

A part cette passion cependant, j'ignorais d'autres possibles points communs avec le Serdaigle. Aimait-il la musique ? Comme Luke qui en jouait si bien, ses longs doigts fins courant délicatement sur le clavier du piano...

Ne pas penser à Luke.

Cessant de songer au passé, j'attendis la réponse de celui que je me résolus à appeler par son prénom : Spencer.
Spencer McKane
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Spencer McKane, Lun 22 Sep - 4:32

A mon tour de m’excuser, la rentrée, tout ça, mais ça va mieux maintenant !

« Ouais, c'est un peu pour ça que je suis là. J’ai tout mon temps, maintenant que Poudlard, c’est terminé pour moi… »

C’est que ça devait vraiment faire bizarre, au bout de sept ans, de quitter Poudlard. Spencer savait bien que ça viendrait bientôt pour lui aussi, mais il n’arrivait pas à se l’imaginer.

« Je savais pas que t’étais aussi un fan de vieilles pierres. »

Et ben si. Enfin nan. De vieilles pierres ? C’était insultant pour ce site mythique ! Spencer secoua la tête.

« Ces vieilles pierres comme tu dis sont là depuis la nuit des temps, pour on ne sait quel mystère. Un peu de respect tu veux ? »

Enfin bon, si elle était là, c’est qu’elle devait en connaître un bout dessus, assez pour faire le voyage jusqu’ici un soir de pleine lune. Spencer se demanda si elle n’avait pas justement quelques informations que lui n’avait pas dans son cahier là. Il aurait peut-être dû le feuilleter finalement. Histoire de se faire une idée de ce qu’avait Catherine en tête.

« Est-ce que ça parle de Stonehenge ? Ton bouquin je veux dire. »

Le soleil allait tomber dans les quelques minutes, et laisser la place à une pleine lune. L’impatience gagnait peu à peu le Serdaigle.
Catherine Holmes
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Catherine Holmes, Mer 1 Oct - 9:19

Désolée d'avance, c'est tout nul...

Ces vieilles pierres comme tu dis sont là depuis la nuit des temps, pour on ne sait quel mystère. Un peu de respect tu veux ?

Okay, pour ce qui était de relancer la conversation, on pouvait visiblement oublier. Je pensais qu'il aurait compris qu'en parlant de vieilles pierres, je voulais également désigner tous les châteaux que l'on pouvait trouver en Ecosse, les sites datant du Néolithique du Pays de Galles, les bâtisses en moellons de Londres, bref, toutes ces merveilles de légende que l'on trouvait dans notre pays dès que l'on se renseignait un petit peu. Mais il avait beau être issu de la Maison des Erudits, Spencer n'avait pas capté le sous-entendu tacite.

Est-ce que ça parle de Stonehenge ? Ton bouquin je veux dire.

Ah, tiens, maintenant Monsieur s'intéressait à moi. Ne pouvant m'empêcher de saisir la balle au bond, je répondis sur le même ton que lui tantôt :

Mon bouquin, comme tu dis, ne contient rien de bien intéressant. Oublions-le, tu veux ?

J'adressai ensuite un sourire en coin au Serdaigle, lui indiquant franchement que ce n'était qu'une boutade. Je continuai de parler ensuite, laissant de côté ce qui me semblait être devenu un match nul : 1 partout, balle au centre, Kate relance.

Tout ce que je sais de Stonehenge est là-dedans, dis-je, désignant ma tête de la main. Et  je crois que la seule chose qui nous intéresse vraiment, ce sont les légendes de la pleine lune : celles qui prétendent qu'il arrive des choses étranges lorsque les rayons de lune atteignent les monolithes...

Je continuai ainsi pendant un long moment, entretenant Spencer des mythes gallois : décuplement des pouvoirs, apparition d'elfes, retour de certains fantômes,... Le site des pierres levées avait engendré tant de mystères encore non résolus à ce jour !
Je m'arrêtai lorsque je réalisai que la lumière du jour n'était plus qu'un souvenir. Faisant signe à mon interlocuteur de me suivre, je lui désignai un petit buisson, derrière lequel se trouvaient une petite tente et un sac de couchage. Mieux valait s'occuper de tout ça avant d'être trop absorbés par les phénomènes lunaires...

Je pense qu'on a intérêt à monter tout ça avant de ne plus rien y voir : tu me donnes un coup de main ?

Je n'avais qu'un seul sac de couchage, réalisai-je soudain. Je n'avais plus qu'à espérer que le Serdy aie pris le sien...
Spencer McKane
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Spencer McKane, Mer 8 Oct - 6:57

« Mon bouquin, comme tu dis, ne contient rien de bien intéressant. Oublions-le, tu veux ? »

« Ok, ok. »

Spencer leva les mains en signe de rédition. C’était quoi ce bouquin au final ? Un genre de journal intime ? Pas le genre de truc qui intéressait le Serdaigle. Catherine lui adressa un sourire pour calmer le jeu, et il se détendit légèrement.

« Tout ce que je sais de Stonehenge est là-dedans, fit-elle en désignant sa tête. Et je crois que la seule chose qui nous intéresse vraiment, ce sont les légendes de la pleine lune : celles qui prétendent qu’il arrive des choses étranges lorsque les rayons de lune atteignent les monolithes… »

Holmes en connaissait un rayon finalement, et elle briefa Spencer l’espace de plusieurs minutes quant aux mystères qui entouraient le site de Stonehenge. Le Serdaigle connaissait déjà un sacré paquet d’histoires concernant les pierres levées, mais il y avait toujours plus à apprendre. Lorsque la nuit fut complètement tombée, Catherine entraîna Spencer à sa suite quelques mètres plus loin. Le Serdaigle ne comprit pas tout de suite, avant de voir ce qu’avait apporté la Gryffondor : une tente, un sac de couchage. Elle avait tout prévu. En même temps elle venait de loin.

« Je pense qu’on a intérêt à monter tout ça avant de ne plus rien y voir : tu me donnes un coup de main ? »

« Aucun souci ! »

Les deux jeunes gens se mirent en action, et la tente ne mit pas longtemps avant d’être mise sur pied. Spencer laissa Catherine déplier son sac de couchage et attrapa le sien, tout au fond de son sac. La magie avait ça de bon. Un simple sac-à-dos, et à l’intérieur, bien plus qu’il n’y parait. Son parrain le lui avait offert plusieurs années plus tôt, et les lanières étaient bien usés, mais Spencer ne l’aurait échangé pour rien au monde. Il déplia son sac de couchage et l’installa près de celui de Catherine avant de reporter son regard sur les pierres. La lune était levé, et baignait le site d’une lumière blanche et mystérieuse.

« Et voilà. Plus qu’à attendre maintenant… »

Spencer partagea à son tour ce qu’il savait des pierres levées. Les mythes qu’il avait entendu, ce qu’il avait trouvé au creux d’un livre poussiéreux, les faits que l’on avait pu répertorier mais jamais réellement vérifier du côté moldu. Ceux que l’on avait finalement avéré côté sorcier. Il ne fit que les grandes lignes, histoire de passer le temps. Il s’arrêta en remarquant que le sol entre les pierres se couvrait tout à coup d’un fin brouillard.

« Hey, regardes, tu vois ça ? »

Il jeta un oeil à sa montre. Il n’était pas onze heures. Allait-il se passer quelque chose à minuit pile ? Quelque chose d’incroyable ? Il l’aimerait bien.
Catherine Holmes
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Catherine Holmes, Mer 29 Oct - 9:24

Heureusement, Spencer avait de quoi camper. Après avoir tout monté, nous nous rassîmes, et ce fut au tour du Serdaigle de prendre la parole.

Et voilà. Plus qu’à attendre maintenant… lâcha-t-il, avant de me dire tout ce qu'il savait également à propos du lieu dans lequel nous nous trouvions. Captivée, je l'écoutai sans en placer une. Ce qui était plutôt rare chez moi.

Hey, regardes, tu vois ça ?

Je fixai attentivement l'endroit que désignait Spencer, persuadée que quelque chose allait arriver. Mais non, c'était juste de la brume.
Note que... De la brume, à cette heure-ci, ça n'était pas censé arriver. J'étais loin d'être une experte en sciences nat, mais je savais au moins cela.
Allais-je enfin assister à un phénomène magique d'envergure ? Soudain, je repensai à l'Oncle Bertie, et aux légendes qu'il aimait me raconter. Petite, je buvais ses paroles. Peut-être en fait était-ce à cause de ses histoires, dont j'avais été bercée dans mon enfance, que j'écrivais maintenant.
Je laissai mes pensées vagabonder, sentant mes paupières s'alourdir. Était-ce la fatigue ou bien l'effet d'un sortilège ancestral ? Je n'en avais pas la moindre idée, et puis, dans le fond, ça n'était pas tellement important...

Des Centaures.
Des créatures étranges.
...
Et la pleine lune au-dessus, qui semble rire.

Des éclats de lumières qui traversent mes paupières fermées.
Et cette chanson qui revient :

Lay down
Your sweet and weary head
Night is falling
You’ve come to journey's end
Sleep now
And dream of the ones who came before
They are calling
From across the distant shore

...

Lorsque je rouvris les yeux, ma tête reposait sur l'épaule de Spencer. Assis sur nos sacs de camp, nous regardions le soleil se lever sur le site de Stonehenge. Qui garderait pour moi ses mystères pendant un certain temps encore... Et peut-être était-ce mieux ainsi, tout compte fait.

Les légendes sont faites pour que les enfants rêvent...

|Fin du RP|

Ethan Wood
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Ethan Wood, Dim 1 Fév - 21:11

Pv avec April Warren pour la capture d'un dragon

La dernière fois, il avait réussi à capturer une acromentule en compagnie d'une jeune Serdaigle. Tout s'était relativement bien passé et l'animal avait rapidement fini dans les filets du duo. Jamais il n'aurait pensé que ce serait aussi simple de capturer une créature que le Minsitère avait classifié comme étant l'une des plus dangereuses au monde. Aujourd'hui, il était de retour pour capturer un dragon cette fois-ci et si ça se passait aussi bien qu'auparavant, alors c'était dans la poche. Mais Ethan n'avait jamais voulu crier victoire trop vite, une araignée géante d'accord mais un dragon aussi agile sur terre que dans les airs, c'était une toute autre affaire.

Ethan et April avaient fait le voyage en transplanage et arrivèrent à quelques dizaines de mètres de Stonehenge dans un léger crac. Tout était calme là-bas, juste une légère brise qui caressait la peau du Wood. Ethan avait repris le même matos que pour sa dernière capture et sa cape d'invisibilité était toujours au rendez-vous bien sûr, il ne pouvait définitivement pas s'en séparer. Le duo avançait calmement en direction des pierres montées en une disposition plutôt étrange. Mais il n'avait pas le temps d'observer le paysage, il avait un dragon à capturer. Ils se mirent bientôt en marche, décidés à capturer ce foutu dragon, si dragon il y avait !

1. Rien, toujours rien, cela faisait désormais une bonne demi-heure qu'ils erraient dans Stonehenge mais aucun dragon ne pointait le bout de son nez, génial !

2. Un cri de fureur transperça le silence et le duo n'eut qu'à tourner la tête pour apercevoir ce dragon imposant, posé sur une des pierres qui les regardait d'un air enragé.

3. Ethan avait vraiment pensé que la capture d'un dragon serait aussi facile que celle de l'acromentule. Seulement, le dit-dragon ne semblait pas vouloir se montrer, ils n'avaient plus qu'à attendre encore et encore.

4. En quelques battements d'ailes, le dragon atterrit à une bonne trentaine de mètres d'Ethan et April, seulement, celui-ci ne semblait pas les avoir vus. Génial ! Ça leur donnait un sacré avantage.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Dim 1 Fév - 21:11

Le membre 'Ethan Wood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Invité
Invité

Message par : Invité, Dim 1 Fév - 21:51

Autorisation d'Ethan Wood pour son libre-arbitre

J'étais réveillée... Je devais restée éveillée. Cet Ethan aussi... Il m'avait promis la capture d'un dragon, chose qui ne m'avait pas laissée indifférente. Je savais que c'était possible. Je ne savais pas comment m'y prendre, mais je savais que c'était possible ! Cet enthousiasme était assez nouveau dans le genre. Je n'avais pas fait ce genre de connerie inexplicable depuis longtemps, alors si un mec était assez fou pour lancer l'idée et s'y tenir, autant l'accompagner dans ces méfaits. Quitte à finir brûlée ? *Trop d'adrénaline en moi...* Si je ne le faisais pas, autant m'enterrer six pieds sous terre en attendant qu'on me débusque...

Nous tranplanâmes dans un plop respectif, se retrouvant sur de l'herbe aussi fraîche et craquante que le nouveau chanteur du groupe Gobelin. Nous marchons côté à côté, à l'affût d'un signe distinctif de dragon sauvage. Lorsque que tout à coup, un hurlement mi-aigu mi évasif retentit. Nous nous retournâmes en même temps, contemplant d'un oeil terrifié l'énorme bête qui nous dominait de sa hauteur. Le vert gallois était accroché à une des pierres, et semblait vouloir nous manger...

1) God bless... Ma baguette fendit l'air, lançant un #conjonctivis déterminé en direction du dragon. Et paf, en pleine face. Le vert gallois s'effondra de l'une des pierres, gémissant rageusement.

2) Ne pas bouger... Ne pas bouger...
- Reste tranquille... murmurai-je à Ethan.
La bête semblait préparait un coup... Les secondes s'écoulèrent lentement, où une bagarre de regards s'entamait. Soudainement, un jet de flammes surgit et il me fallut une seconde trop tard pour lancer un#Protego. Je poussai un grognement, meurtrie d'une brûlure rouge vive sur tout mon bras droit.

3) La bête s'envola, tout simplement. Nous nous échangeâmes un regard, déconcertés du m'enfoutisme extrême de la bête. Nous voilà partis pour trouver un autre dragon. Fais ch*er...

4) J'informulai un #Radicis Perfidum, dressant de robustes racines qui emprisonnèrent le dragon dans une grande prison de plantes, suivi d'un #Pyrpuit lancé par Ethan. La cage brilla dans une étincelle suintante, montrant l'efficacité du sortilège, et soudaine résistance de la cage aux flammes caractéristiques du dragon...
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Dim 1 Fév - 21:51

Le membre 'April Warren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Ethan Wood
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Ethan Wood, Dim 1 Fév - 22:05

Il avait bien fait de choisir April comme coéquipière, elle semblait en vouloir autant que lui. Ce devait sûrement être l'argent qui l'attirait, après tout, un dragon ça devait rapporter pas mal de pognon ! Mais en ce moment, c'était bien le cadet des soucis d'Ethan, qui, la main droite crispée sur sa baguette cherchait bien ce qu'il allait pouvoir faire pour neutraliser le dragon. Il ne s'attendait pas à ce qu'April le devance en laissant un Conjonctivis bien placé qui eut pour effet de faire rugir la bête de douleur et la faire tomber de son trône.

Immobile, il observait la créature, elle se débattait au sol et bougeait dans tous les sens mais n'arrivait manifestement pas à se mettre debout. La douleur devait être trop insupportable. Le sortilège Conjonctivis était particulièrement redoutable, surtout pour les dragons qui ne le supportaient pas. Le piaf lança un bref regard à April, il n'aurait jamais cru qu'elle pouvait être aussi démoniaque. En attendant, le pauvre dragon souffrait mais les effets du sortilège s'estomperaient bientôt. Restant à une distance conséquente de la créature, Ethan respira un bon coup, il ne supportait définitivement pas les cris de ces animaux, mais c'était pour la bonne cause.

Pile - Ethan et April n'ont pas été assez rapides, le dragon s'était relevé entre-temps et s'était éloigné de cette potentielle menace en quelques battements d'ailes.

Face - Comme pour l'acromentule, Ethan répéta le même stratagème. Un simple Immobilus suffit à neutraliser le dragon. Il balança ensuite un filet magique sur celui-ci et offrit son plus beau sourire à April.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Dim 1 Fév - 22:05

Le membre 'Ethan Wood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 14

Stonehenge

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant