AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne
Page 11 sur 14
Stonehenge
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Nel Queen
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: Stonehenge

Message par : Nel Queen, Ven 28 Juil 2017 - 20:29

Solo-Unique
Nel Queen

Je ne m'étais pas reposé depuis un temps fou, un temps sacralisé dans l'étude d'une forme de magie qui n'est ni obscure, ni lumière. J'ai parcouru de nombreux chemins, seul, à l'affront de tout et à la fois de rien. Mon retour en Angleterre me semble d'un calme polaire. Je ne me suis fais à la raison que mon destin pourrait être bien scellé dans les immenses pierres de Stonehenge. J'ai entendu bon nombre de légendes sur ce site et pas une seule ne parle de l'effroyable Udyr. Un étrange phœnix à la particularité de vous octroyer un pouvoir sans limite ou de vous donner la mort en une seule griffure. Étrange... Et quel serait l'essence de ce pouvoir si mystérieux ? Ma quête ne va pas en ce sens, cette soif n'étanchera pas mes convictions.

Dans le décor spirituel et formel des pierres disposées en cercle, je me repose au centre. Il fait nuit noir comme dans la plupart de mes aventures, à croire que je préfère me mouvoir dans les ténèbres. Brillantes lumières au ciel m'observent et rient en cœur pour réchauffer mon être. Et je suis plongé dans une pensée me menant à l'introspection dans le but de vous perdre, de me perdre.

Je me perds dans les images, les couleurs et les étoiles rieuses sont maintenant silencieuses. Te souviens-tu du temps cloîtré entre les murs de ce château ? Te souviens-tu un jour d'avoir été Nel Queen ? Le wagon va à pré-au-lard, mais tu es resté à King Cross. Es-tu perdu mon grand, bien que tu n'as jamais eu le sens de l'orientation, tu n'es pas plus au nord que le pélican à l'autre bout de la terre. As-tu oublié tes propres intrigues et les êtres qui ont un jour été chers à tes yeux. Que vois-tu en ce moment ? Amer, T'humes le parfum des sentiers et une femme s'approche de toi...

- Non, tu ne te souviens plus de rien. On t'a jeté un mauvais sort pour te faire oublier tes souvenirs, ta peine, ta douleur. Non, tu ne te souviens à peine de ton nom, encore moins celui de tes amis. Mais, tu n'es pas perdu. Tu es là avec moi. Tu n'as pas oublié les intrigues, ce sont les pièces de puzzles qui te restent en main, à toi de le construire. Tu me vois, moi. Et non l'amertume d'une ombre que les hommes n'oublient pas les armes quand ils ne savent plus pleurer.

- Qui es-tu ?

- Je suis la réponse.

L'introspection s'efface dans le méli-mélo qui m'apporte une réponse déstabilisante. Une femme à l'âge d'une mère aimante, d'un sage professeur ou bien l'âge de ces pierres. La confusion est limpide et commment peut-on être clair dans le chaos. Elle me relève de ses deux mains et regarde mon innocence dans ses prunelles.

- Ne sois pas prudent, car tout n'est pas fragile. Tu trouveras sur ton chemin, des gens sur qui compter, rire à nouveau. Méfies-toi d'Udyr, son pouvoir n'est pas aussi grand que le mien... Maintenant réveille-toi !

Éveille-toi !

Dit-elle en m'embrassant le front d'une délicatesse semblable à une mère aimante, un sage professeur ou bien ces propres pierres. Et dans ces balivernes, je me réveille de l'inconscience dont j'ai été plongé. Je me lève avec le sentiment d'avoir vécu un rêve lucide, une rencontre aussi vraisemblable que mes chaussettes trempées.

Je suis encore debout.
Comme une rengaine.
Je m'éveille...

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Aysha Brayd
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Aysha Brayd, Mer 2 Aoû 2017 - 21:39

Je prends la suite !
PV avec Elhiya Ellis

Aysha était bien décidée à profiter de sa toute neuve majorité. Dix-sept ans permettait de nombreuses choses, surtout au niveau des sorties nocturnes. Aussi ce soir-là avait-elle prévu de rejoindre l'un de ses amis d'enfance dans un bar de Stonehenge.

Aysha poussa la porte de l'établissement. Il était déjà bien plein de monde, des gens qui semblaient pour la plupart moldus et qui riaient joyeusement. Aysha chercha une table libre des yeux et en remarqua une bientôt, non loin du bar et d'un groupe de musique qui jouait un air de jazz. La jeune fille savourait le fait d'être là en étant majeure. certes, dans le monde des moldus, la majorité était à 18 ans. Elle ne pouvait donc en théorie pas commander d'alcool. Mais elle pouvait pratiquer la magie en dehors de Poudlard ! Un petit sortilège de confusion et le tour était joué. Elle s'assit donc à la table libre en attendant son ami, tapotant de ses ongles sur le bois verni. Au bout de cinq minutes d'attente, lassée, elle appela un serveur et, lui lançant un léger sortilège de confusion alors qu'il demandait à voir ses papiers d'identité, commanda un verre. C'était l'un de ces cocktails moldus, peu original, certes, mais appétissant. Elle le sirotait tranquillement quand elle sentit son téléphone vibrer dans sa poche.

Désolé, empêchement de dernière minute. T'expliquerai. Bonne soirée Wink

Aysha rangea son téléphone en soupirant. Un lapin, super. Elle était là, seule dans le bar avec sa boisson. Elle regarda autour d'elle et décida de rester. Après tout, elle était venue jusqu'ici, elle n'allait pas repartir maintenant ! Et peut-être la chance lui sourirait-elle en lui apportant une nouvelle rencontre... Elle resta là encore un moment, sirotant son cocktail. Puis, sentant une présence derrière elle, elle se retourna.

Désolée pour ce maigre post, j'avais peur que le sujet soit pris donc j'ai posté un peu vite fait aha !
Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Elhiya Ellis, Jeu 3 Aoû 2017 - 11:34

Nouvelle nuit, même pas la peine d'essayer de se coucher pour tenter de trouver un peu de sommeil réparateur, mais pour une fois, au moins, les cours, les examens, les grimoires familiaux et le brun de chez gryffondor n'avaient rien à voir cette fois ci. Elle avait juste besoin de souffler un coup, loin de Poudlard, loin de l'ambiance électrique familiale, loin de tout si possible. L'envie d’appeler Luna pour lui proposer d'aller faire un tour ensemble lui avait bien traverser l'esprit, mais comme cette dernière travaillait la blonde s'était abstenue, préférant la laisser se reposer un peu. Du coup, c'était en solitaire, et relativement contente de pouvoir rester seule avec elle même que la blondinette avait quitté l'établissement scolaire pour se rendre à Stonehenge. Il y'avait pas mal de temps de trajet, mais le fameux cercle de pierres l’intéressait beaucoup, elle avait lu pas mal dessus, l'avait vu plusieurs fois, mais n'avait pas perdu l'espoir de croiser des fantômes spéciaux ou des créatures magiques inconnus de nuit là bas,

Calepin et fusain dans le sac, la blonde était resté un petit moment dans l'herbe dans l'expectative d'une apparition magique quelconque, mais rien n'avait daigner se montrer ce soir non plus, c'était agaçant, mais elle reviendrait plus tard, quand toutes les lumières de la villes se seraient enfin endormies. En attendant, autant se mêler à la foule local et se poser dans un pub du coin. En tendant l'oreille, elle aurait peut-être avoir de nouvelles pistes, quelqu'un aurait très bien pu voir quelque qu'il ne comprenait pas et avoir une furieuse envie de se soulager le nez dans un verre. Pour ça il fallait choisir un bar quasi bondé, et suivre les badauds du coin qui se déplaçaient en masse.

Meilleure façon pour choisir aléatoirement le bar ou passer la soirée ! Et même si l’établissement était bondé de moldus, à première vue, Elhiya était ravie. Quelques notes de jazz virevoltaient agréablement au milieu du brouhaha incessant des clients, alors que diverses effluves doucereuses venaient lui chatouiller le nez, un sourire ourla ses lèvres. Elle ne passait que peu de temps dans ce genre d'endroit, mais arrivait à apprécier toute l'essence qui s'en dégageait. Par contre y avais vraiment pas mal de monde, et si se poser sur le comptoir aurait été l'emplacement le plus judicieux pour glaner diverses informations, aucune place n'était libre. Il fallait qu’elle trouve un coin de libre, sinon ca servait un peu à rien de venir ici.

Se faufilant entre les clients accoudés a leurs table, les quelques courageux qui essayaient de battre le mesure en dansant timidement, Elhiya allait finir par avoir fait le tour complet, quand non loin du bar, son regard croisa celui d'une fille de Poudlard . Tout d'abord surprise, la blonde remarqua qu'elle était toute seule avec son verre de cocktail, comme si elle attendait désespérément quelqu'un. De prime abord, Elhiya ne comptait pas aller la voir, mais un souvenir du cours d'Etudes de moldus lui était revenue en tête. Cette fille, elle lui avait dit comment elle s’appelait, et si sa mémoire ne la trompait pas, elle avait le même prénom que la fille dont Luna lui avait parlé. Du coup..

Cherchant un moyen d’accès vers la jolie brune, qui ne semblait pas l'avoir vu, Elhiya fini par arriver derrière elle après quelques détours et fut prise de court quand elle se retourna. Soit elle avait mis trop de parfum, soit elle avait fait trop de bruit en arrivant. Toujours été il que la méditerranéen se retourna pour lui faire face. D'un sourire en coin trahissant son étonement

« Euh, on s'est déjà vu il me semble non ? Tu es Aysha c'est ca ? Ca te dérange si je me pose avec toi, c'est complet coté bar, et t'as l'air abandonnée, toute seule à ta table »

D'un sourire malicieux, la blonde s’installa sur la chaise à coté d'Aysha, et se pencha sur son cocktail, il sentait bon mais semblait alcoolisé. Elhiya lui adressa un regard espiègle.

« Confundo hein ? Je vais faire de même je crois »

Quitte à être là, autant faire comme tout le monde. Levant la main, elle appela le serveur, exécuta la même manœuvre de la brune et se fit servir un cocktail qu'elle aimait bien (vodka et fuit), puis d'un large sourire ravie, reporta son attention sur la brune

« Dis moi, t'es bien chez les bleus non ? J'crois bien que quelqu'un m'a parlé de toi en fait. »

Impossible de ne pas faire le rapprochement entre la Aysha de 17ans, Serdaigle, dessinatrice et décrite comme magnifique par sa meilleure amie et cette Aysha ci. Elhiya la scruta, un petit sourire amusé sur les lèvres, trouvant marrant que cette fille soit celle dont Luna lui avait parlé

« Tu dessines non ? »
Aysha Brayd
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle

Message par : Aysha Brayd, Jeu 3 Aoû 2017 - 12:58

Les notes de Jazz sonnaient agréablement aux oreilles d'Aysha. Elle aimait ça, le Jazz. C'était une musique calme, entraînante, agréable. Elle jeta un coup d'oeil à son verre. Déjà presque vide. Un quartier de pomme solitaire flottait à la surface du peu de boisson qu'il restait, et Aysha prit la paille en ses doigts, la faisant tourner machinalement tout en se demandant ce qu'elle pourrait bien faire. Lui poser un lapin, comme ça : vraiment pas charmant. Elle détestait ça.

Ce fut l'ombre de sa silhouette qui trahit l'inconnu(e). Aysha se retourna, curieuse. Le visage qui se présenta à elle était n visage qu'elle connaissait, et elle écarquilla les yeux, étonnée par cette coïncidence. Stonehenge n'était pas très éloigné de Londres, surtout en transplanant, mais il était rare d'y trouver des sorciers ! Enfin, il était rare d'y trouver des élèves de Poudlard en tout cas. Elle-même n'y allait que très rarement, simplement pour y retrouver son ami moldu qui habitait un quartier non loin du bar. Et voilà que cette élève de Poudlard, qui plus était, qu'elle connaissait, se présentait à elle en lui demandant si elle pouvait s'asseoir :

« Euh, on s'est déjà vu il me semble non ? Tu es Aysha c'est ça ? Ça te dérange si je me pose avec toi, c'est complet coté bar, et t'as l'air abandonnée, toute seule à ta table »

Aysha acquiesça avec un sourire, heureuse de trouver quelqu'un à qui parler. sa soirée n'était peut-être pas perdue. Elle connaissait cette jeune fille, qui avait son âge, pour l'avoir déjà croisée à un cours d'Étude des Moldus. Elle avaient d'ailleurs échangé quelques mots. Aysha fouilla dans son esprit à la recherche de son prénom. Elle se souvenait que ce n'était pas un prénom classique, et même difficile à retenir. Une chose était sûre, elle était à Serpentard. Elle remarqua que la sorcière jetait un coup d'oeil amusé à son verre.

« Confundo hein ? Je vais faire de même je crois »

Un nouveau sourire. Et tandis que la jeune Serpy s'exécutait et se faisait servir un cocktail visiblement fruité, Aysha continuait de se creuser les méninges. Elle avait ce prénom sur le bout de la langue. Certains parents en avaient, des idées de prénommer leurs enfants avec des prénoms si difficiles à retenir, franchement !

« Dis moi, t'es bien chez les bleus non ? J'crois bien que quelqu'un m'a parlé de toi en fait. Tu dessines non ? »

Et bim ! Tout venait de lui revenir comme une flèche. Un rapprochement s'était effectué dans son esprit, comme deux aimants brusquement attirés. Elhiya ! Elle s'était demandé pendant une seconde comment la jeune fille avait su qu'elle dessinait, mais tout semblait désormais logique. Un prénom comme celui-ci, peu courant, une Serpentard, qui savait qu'elle dessinait. Tout se tenait, et Aysha n'avait plus aucun doute. Elle était assise avec la meilleure amie de Luna. Les coïncidences étaient parfois dingues. Elle se demandait même comme elle avait pu rater cette évidence quand elle s'étaient parlées en cours.

« Oui je dessine ! Mais moi aussi, on m'a parlé de toi. Énormément, d'ailleurs. Tu es Elhiya, la meilleure amie de Luna, en dernière année à Serpentard, c'est bien ça ? »

Aysha n'en revenait pas. Luna lui avait beaucoup parlé de sa meilleure amie, Aysha avait d'ailleurs eu envie de la rencontrer. Mais elle n'avait jamais fait le rapprochement avec l'élève rencontrée en cours, auparavant. Il était rare de croiser des élèves dans ce bar de Stonehenge, et pourtant la seule personne qu'elle y croisait était précisément la meilleure amie de sa petite amie. Aysha songea un instant qu'elle aurait bien aimé que Luna soit là, avec elles. Mais elle la savait occupée et fatiguée par ses journées de travail, aussi n'avait-elle même pas songé à l'appeler.

« C'est dingue les coïncidences ! Je suis contente de te rencontrer enfin. Enfin je veux dire, en sachant qui tu es par rapport à Luna, puisque je n'avais pas fait le rapprochement quand on s'était vues en cours.

Aysha sirota son cocktail et le vida complètement. Sa soirée virait de bord et prenait un tournant tout aussi sympathique qu'elle aurait dû l'être. Elle songea avec affection à Luna. Qu'aurait-elle dit en les voyant ici, toutes les deux ? Elle aurait certainement été attendrie de voir que sa meilleure amie et sa petite amie s'entendaient bien, et ce sans rivalité.
Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Elhiya Ellis, Jeu 3 Aoû 2017 - 15:31

Coup de poker pour le dessin, car ça aurait très pu ne pas être carrément la Aysha de Luna en fait. Vu que la blonde n’était pas vraiment proche des aiglons, elle ignorait si plusieurs filles portaient ce prénom exotique et gorgé de soleil chez les Bleus. Mais coup de bol ! c’était bien LA Aysha de sa meilleure amie, c’était marrant comme situation, ca n'arrivait pas tous les jours. Elle qui attendait sagement que l’employée de Waddiwasi organise une après-midi au parc pour introduire les deux filles, c’était assez surprenant de la croiser dans ce pub semi moldu. Son sourire amusé s’étira en un beaucoup plus chaleureux naturellement. Après tout, si Luna était amoureuse, comme elle le lui avait dit, c’était bien que cette fille devait avoir quelque chose de spécial. Et puis, visiblement elle lui avait parlé d’elle à Aysha. Elle ignorait ce détail. Elhiya n’aurait pas cru que son amie de longue date aurait pris le temps de le faire. C’était vraiment adorable, et passé le coup de la surprise qui lui avait fait dévisager l’aiglonne avec des yeux ronds comme des soucoupes, l’écailleuse rit doucement en sirotant un peu de son cocktail.

Elle était bien en dernière année chez Serpentard, oui, du coup elle hocha affirmativement de la tête, sa paille toujours en bouche, et gonflant ses joues du liquide sucré, reposa des yeux malicieux sur son interlocutrice qui venait d’évoquer le souvenir du cours avec M. Lefebvre quelques temps auparavant. C’était vrai, la blonde non plus n’avait absolument pas fait le rapprochement ce jour-là, surement car le cours ressemblait à n’importe quoi à ses yeux. Mais elle avait trouvé le principe marrant quand même. Engloutissant la bouchée de cocktail qu’elle avait gardé prisonnier dans la bouche, elle ne pu s’empêcher de sourire de plus belle, se marrant à nouveau.

« Ho oui le cours, j’avais pas fait gaffe non plus en fait. J’essayai de comprendre ce que voulait le prof pour tout d’avouer ! »

Et en plus, il fallait bien concerder qu’Elhiya était une piètre comédienne, c’était franchement pas son truc. Surtout qu’elle devait séduire un lionceau ! Non vraiment il avait bu l’enseignant qui leur avait concocté ce cours ! Elle en était persuadée ! Comment pouvait-on sciemment s’attirer les valeurs d’un mini félin ? Ça n’avait pas de sens cette histoire ! En plus, elle avait été en concurrence avec une autre Serdaigle qui ne voulait pas lâcher l’affaire ! Enfin, ce cours était passé, pas besoin de s’étaler sur sa faible réussite a ce moment...

Elhiya récupéra la mini ombrelle de son verre, la faisant tourner entre les doigts et inclina la tête de coté en regardant son interlocutrice fixement, c’était vrai qu’elle était jolie avec son teint halé et ses grands yeux de biches. Pas étonnant que Luna ait succombé malgré ses grands airs de fille intouchable. Elle revoyait les yeux pétillants de la brune quand elle lui avait parlé d’Aysha après leur promenade dans le cimetière de Goddrick’s Hollow. Elhiya l’avait trouvé touchante. Un doux sourire pris place sur les lèvres en y repensant

« Je suis contente de savoir que c’est toi moi aussi ! Je suis sure que tu arriveras à adoucir Luna, ça lui fera du mien, elle avait des étoiles dans les yeux quand elle me parlait de toi »

C’était même précisément la première fois que la blonde voyait sa meilleure amie hésitante, troublée, cherchant ses mots, quand elle avait voulu lui parler d’Aysha. Elle avait dû insister pour qu’elle lui dise, et en y repensant y’avait de quoi rire. La si forte Luna, toujours sure de tout se mettait d’un coup à bafouiller car elle s’était éprise de quelqu’un. C’était tellement mignon. Elhiya aurait pu parler des heures de sa meilleure amie, de ses défauts, de ses qualités, de ses fâcheuses habitudes, de ses anciens rêves d’enfant, mais elle voulait en savoir plus sur Aysha. En cours, elle lui avait paru douce, calme, posée, joviale, sociable.. l’opposé du binôme Lu’-Elhi en somme. Comment avait elle fait pour capturer la petite louve sauvage qu’était Luna ? Intriguée, Elhiya se dit que les créatures magiques du vieux cercle de pierre pouvait bien attendre encore un peu. De toute façon elles n’allaient pas disparaitre.

Ses yeux glissèrent sur le cocktail vide d’Aysha, pour papoter il ne fallait pas se dessécher, du coup, d’un signe de main, la blonde appela a nouveau le serveur tout en finissant cul sec son verre. Oui, oui, mauvaise idée, elle le savait, mais tant pis, elle n’allait pas laisser la chérie de sa meilleure amie attendre qu’elle finisse quand même.

« Allé, on peut fêter ça ! Ce n’est pas tous les jours qu’on croise au Hazard la personne qui nous vole notre meilleure amie ! » La blonde n’avait pu s’empêcher de rire après avoir taquiné la jolie brunette. « Tu prends quoi d’autre ? Ne t’en fais pas, je ne vais pas te souler à des fins peu avouables, Luna serait capable de me le faire payer méchamment ! »

Nouveau pouffement de rire. Faire payer méchamment était un euphémisme même, Elhiya aurait pu mettre sa main à couper
Aysha Brayd
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle

Message par : Aysha Brayd, Mer 23 Aoû 2017 - 21:09

Bouh, désolée pour ce retard impardonnable, j'avais posté mais visiblement il y a eu un souci et le message ne s'est pas envoyé et je viens seulement de m'en rendre compte :3

Aysha trouvait cette rencontre amusante. Elhiya était plutôt conforme à la description que lui avait fait Luna. Elle était plutôt jolie. les eux amies allaient bien ensemble, à première vue il ne semblait pas étonnant qu'elles s'entendent si bien. Penser ainsi à Luna rracha un sourire à l'Aigle. Luna, qui était entrée dans sa vie vace la même douceur qu'un bonbon à la fraise. Elle avait ravivé ses passions et lui avait donné l'envie de construire quelque chose. Elle avait eu envie de partager des choses avec cette jeune fille, différente et si attendrissante. De découvrir des choses et de lui en transmettre.

Elle s'arracha à ces agréables pensées et reporta son attention sur Elhiya. elle était sincèrement heureuse de découvrir encore un peu plus de la vie de sa petite-amie. Elle lui parla du cours d'Étude des Moldus qui était visiblement un souvenir peu satisfaisant. Elle n'avait pas trouvé ce cours très sérieux. Aysha, elle, avait au contraire adoré ce cours de théâtre. Elle rit un instant en sirotant sa dernière goutte de cocktail, aspirant le fond avec sa paille dans un bruit sonore. Amusée et rougissante à la fois, elle lâcha sa paille et fit tinter le bâton en plastique qui servait à remuer le brevage. L'atmosphère du café était agréable. devant le groupe de jazz s'étaient amassés quelques couples qui dansaient sur le rythme entraînant. Chacun avait le sourire aux lèvre et semblait s'amuser. Aysha ne pouvai s'empêcher de se dandiner sur sa chaise au rythme de la musique.

« Je suis contente de savoir que c’est toi moi aussi ! Je suis sure que tu arriveras à adoucir Luna, ça lui fera du bien, elle avait des étoiles dans les yeux quand elle me parlait de toi »

Aysha aquiesça. Elle avait vu que Luna était comme un chaton sauvage. Difficile à apprivoiser mais attachante. Elles avaient partagé des moments de douceur ne laissant aucun doute quand à sa véritable nature. Chacune avait à apprendre l'une de l'autre.

« Allez, on peut fêter ça ! Ce n’est pas tous les jours qu’on croise au hasard la personne qui nous vole notre meilleure amie ! Tu prends quoi d’autre ? Ne t’en fais pas, je ne vais pas te souler à des fins peu avouables, Luna serait capable de me le faire payer méchamment ! »

Aysha laissa échapper un rire. Un serveur se dirigeait vers leur table et se posta devant elle. Aysha murmura un Assurdiato en dirigeant sa baguette vers l'homme, sous la table.

" Ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention de me laisser corrompre ! Quoique ce serait une bonne manière de tester ma fidélité. mais tu vois, je suis fidèle ! "

Elle lui fit un clin d'oeil. La relation de Luna et Elhiya était belle à voir. Aysha espérait nouer une aussi forte relation avec sa petite amie. Elle s'empressa de parler à Elhiya, surveillant le serveur d'un oeil.

" Et du coup, je prendrai bien l'un de ces cocktails moldus ... Celui à la pêche et à l'ananas, un Sex on the Beach, c'est bien ça ?
Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Elhiya Ellis, Lun 28 Aoû 2017 - 13:45

La jolie brune était bien la fille dont Luna lui avait parlé. C'etait amusant au final car en cours d'étude des moldus les deux filles ignoraient qui elles étaient. Et au final, la blonde l'avait trouvée intéressante vu la façon dont elle se jetai sans son rôle. Toujours était il qu'elle répondait d'un rire communicatif à sa raquinerie. Au moins, cette fille n'était pas du genre à se vexer pour un rien. Et tant mieux, Elhiya voyait mal devoir se retenir d'être elle même juste car son interlocutrice était la petite copine de sa meilleure ami et devait forcement être gentille avec. Mais là pas de soucis. Accompagné d'un clin d'oeil, Aysha assurait sa fidélité a l'irlandaise. Pouffant de rire, Elhiya reposa son ombrelle enesquissent un sourire en coin.

"Je tiens trop à la vie de toute façon! Et puis je préfère quand même les garçons, enfin il me semble. Peut être que le cocktail dont tu parles élargira mon champ de vision. Il reste plus qu'a le commander pour savoir!"

Petit sourire amusé. Même si l'aiglonne était fort mignonne et sympathique, hors de question de mettre Luna en colère car elle aurait fait des blague douteuse et déviante. Du coup avant que son humour discutable n'arrive mettre son grain de sel, Elhiya hala le serveur, remarqua avec soulagement qu'il était toujours sous l emprise du sortilège de confusion et passa commande des deux verres de cocktail avant de reporter l'attention sur la méditerranéenne.

Coude appuyé sur la table, joue callee dans sa main, un sourire pétillant scrutant Aysha, Elhiya faisait la curieuse  

"Alors dit moi tout, d'ou tu viens? tu comptes faire quoi après les cours? comment vous vous êtes rencontrées? Vous allez habiter ensemble après? Quoi que c'est peut être un peu tôt pour parler de ca je pense..."

Beaucoup de questions en peu de seconde, mais au moins, la jolie brune pouvait se targuer d'avoir capté son attention avec une facilité déconcertante et le tout sans avoir a été désagréable. Ce qui en soit relevait quasi de l'exploi connaissant la blondinette. Voyant les deux verres arriver. Elhiya arrêta avec ses questions indiscrète, surtout qu'elle en avait encore sous le coude, mais avant toute chose, autant, lever un verre à leur rencontre, ou à quelque chose dans le même genre.

Glissant deux doigts sous le verre pour l'attraper correctement, elle levait son verre en souriant

"En tout cas, ravie d'être tombée sur toi alors que ma soirée semblait tomber à l'eau!"
Aysha Brayd
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle

Message par : Aysha Brayd, Mer 30 Aoû 2017 - 18:33

Elhiya rit à la réponse d'Aysha. Le courant passait bien entre les deux jeunes filles et c'était une bonne chose. Aysha s'entendait de coutume avec beaucoup de monde - elle était plus du genre à s'écraser - mais elle aurait été embêtée de ne pas apprécier la compagnie de la meilleure amie de Luna. Qui visiblement, comptait beaucoup pour sa petite amie. Elle voulait avant tout que tout se passe bien, et c'était un premier point très positif. Ce derniers temps, l'Aigle avait tendance à se lier d'amitié uniquement avec des Serpentard. Étonnant, même si elle n'avait pas pour habitude de donner du crédit aux clichés.

"Je tiens trop à la vie de toute façon! Et puis je préfère quand même les garçons, enfin il me semble. Peut être que le cocktail dont tu parles élargira mon champ de vision. Il reste plus qu'a le commander pour savoir!"

Aysha se sentait détendue. Elle pouvait rester elle-même avec Elhiya. Et l'alcool montait tranquillement, lui donnant un léger rouge aux joues. Elhiya appela le serveur pour commander deux Sex on the Beach. Toujours sous l'influence du sortilège de confusion, celui-ci ne leur demanda aucun justificatif et fila vers le comptoir pour préparer leurs boissons. La jeune fille en face d'elle prit un air curieux et appuya son coude sur la table avec un sourire.

"Alors dit moi tout, d'où tu viens? tu comptes faire quoi après les cours ? Comment vous vous êtes rencontrées ? Vous allez habiter ensemble après? Quoi que c'est peut être un peu tôt pour parler de ça je pense..."

Aysha ne put se retenir de rire sous cette vague de questions. Elle-même était d'une nature curieuse et comprenait Elhiya, elle comptait d'ailleurs la cuisiner par la suite sur sa vie. Voyant que le serveur arrivait, Aysha ne répondit pas tout de suite et remercia le jeune homme avec un sourire. Elle sirota son cocktail, qui s'avérait délicieux, et Elhiya ajouta en levant son verre :

"En tout cas, ravie d'être tombée sur toi alors que ma soirée semblait tomber à l'eau!"

Riant, Aysha leva son verre à son tour et le fit tinter contre celui de la jeune fille.

"Ravie aussi !"

Son ami avait finalement bien fait de lui poser un lapin, en fin de compte. Ce n'était pas pour cela qu'elle s'abstiendrait d'aller lui dire deux mots la prochaine fois qu'elle en aurait l'occasion ! Elle but encore quelques gorgées de cocktail et regarda Elhiya.

"Donc, pour répondre à tes nombreuses questions, je viens de Tunisie. Ma mère vivait là-bas. mais je n'en ai pas beaucoup de souvenirs puisque nous avons déménagé en Écosse, là où je vis aujourd'hui, quand j'avais 3 ans. J'espère pouvoir y retourner, un jour, en vacances ! Après les cours, je ne sais pas encore ce que je veux faire? Peut-être continuer à travailler à Ollivander's, c'est passionnant. Mais j'avoue qu'une carrière d'Auror me paraît tentante aussi ! Enfin, il y a tant de belles choses ...

Elle prit un air rêveur un instant, mais secoua la tête. Si elle se mettait à penser à son avenir maintenant, elle en avait pour la soirée, comme chaque fois. Elle était un peu perdue sur ce sujet.

- Quand à ma rencontre avec Luna, j'imagine qu'elle te l'a déjà racontée, mais je cherchais un endroit pour dessiner, et j'ai découvert une bâtisse abandonnée superbe. Quand je suis arrivée il y avait déjà une jeune fille qui observait des oiseaux ... Je suis tout de suite tombée sous le charme, on s'est parlées, je l'ai dessinée, on a encore parlé et ... Voilà où nous en sommes ! dit Aysha avec un petit rire gêné à l'évocation de la suite des évènements. Bon, c'est peut-être un peu tôt pour parler d'emménager ensemble, c'est sûr, mais je t'avoue que je ne peux m'empêcher d'imaginer les choses comme ça ... ce serait génial !

Elle avait les yeux pétillants en pensant à son possible avenir avec la belle Luna.
Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Elhiya Ellis, Jeu 31 Aoû 2017 - 19:34

Le rire de cette fille était des plus rafraichissant, et ce rose au jour que lui donnait le verre de cocktail lui donnait des airs de petite fille innocente. Les deux verre avauent teintés joyeusement, sous le poufement d'Elhiya. Trinquer a cette rencontre etzit vien plus amusant qu'elle ne l'aurait cru. Il fallait dire que la compagnie de la brune y etait forcement pour quelque chose. Portant la boisson a ses lèvres, la blonde souriait, fixant la brun d'un regard malicieux alors qu'elle lui répondait.

La belle méditerranéenne se dévoilait sans concession, lui parlant de ses origines provenant d'un pays ensoleillé, de son emploi chez ollivenders, que ses doutes de choix de carrières. Inconsciemment la blonde avait fait une legere grimace a l'évaluation de la carrière d'auror. Ce devait certes être intéressant, mais la Verte avant tendance à refuser tout ce qui ressemblait de prêt ou de loin à des règlements rediges stupidement par des bureaucrates. Cependant, elle savait parfaitement qu'il en fallait pour essayer de maintenir un semblant de tranquillité lorsque les esprits s'echauffaient de trop.

Son esprit divaguant instant vers les éternelles questions concernant la nécessité d'appliquer des règles stupides, de tenter dans un moule de conformité quand Aysha reprit la parole rebondissant sur sa rencontre avec l'irlandaise. Luna avait été evasive a ce sujet, tellement que la blonde ne savait pas où elles s'étaient croisées. Les yeux de ld brune petillaient a l évocation de ce souvenir, arrachant un sourire attendrit a la Serpentard.

Elhiya avait hoche d'un signe de tête en prenant une gorgée de son cocktail. C'etait doux et sucré, agréable comme tout malgré l'arriéré goût de vodka. La blonde n'avait jamais goûté  cette boisson encore. Elle esperait juste que ca ne lui ferait pas tourner la tête. D'un sourire, Elhiya abandonna son questionnement sur cette boisson et sourit a son interlocutrice  

"C'est mignon comme tout comme histoire. C'etait quels oiseaux? Je sais que c'est un détail, mais j'imagine bien de petits volatils colorés, non? Et Luna perdue dans leur contemplation."

D'un coup d'oeil sous la table, la blonde cherchait si Aysha avait emporté son bloc de dessin, elle lui aurait bien demandé de voir ce qu''elle avait griffonné, mais elle ne l'avait pas repéré. Tant pis ce n'etait pas urgent. D'un nouveau sourire, ses yeux étaient remonté sur la jeune. Elle aspirait à vivre avec l'irlandaise. C'etait bien. Enfin aux yeux de la blonde c'etait une perspective d'avenir engageante et divertissante. D'ailleurs elle ne put s'empêcher de rire doucement.

"Il vous faudra un truc plus grand alors, c'est un étroit chez elle en ce moment. Quoi que c'est intimiste au moins! J'aime beaucoup, et toi?"
Aysha Brayd
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle

Message par : Aysha Brayd, Jeu 31 Aoû 2017 - 21:24

Elhiya l'écoutait attentivement. Au vu de son regard, elle ne semblait pas réellement au courant de la façon dont Luna et Aysha s'étaient rencontrées. Étonnant, mais c'était une relation assez récente après tout, et avec ces vacances, peut-être les deux amies n'avaient pas eu l'occasion d'en discuter. Aysha, elle, s'était empressée de raconter ce moment magique à qui voulait bien l'entendre. Enfin, dans la limite du raisonnable, elle qui avait toujours peur d'ennuyer les gens avec ses histoires ...

Son récit terminé, Aysha porta le cocktail à ses lèvres en souriant tandis qu'Elhiya la questionnait une fois de plus.

"C'est mignon comme tout comme histoire. C'etait quels oiseaux? Je sais que c'est un détail, mais j'imagine bien de petits volatils colorés, non? Et Luna perdue dans leur contemplation."

Elle-même revivait cette scène en la racontant. Elle se souvenait bien du dessin, qu'elle avait offert à Luna. Elle ne avait été assez fière, mais il fallait dire que c'était toujours plus vivifiant de dessiner un beau modèle. Et Luna était sans nul doute un beau modèle. Elle l'avait de nombreuses fois redessinée depuis, dans son carnet qu'elle emmenait partout avec elle. Il était là, une fois de plus, dans son sac accroché à sa chaise. Et ses crayons de couleurs, comme chaque fois.

Elhiya enchaîna, elle semblait pleine de questions. Questions qu'Aysha lui retournerait quand son tour serait venu.

"Il vous faudra un truc plus grand alors, c'est un étroit chez elle en ce moment. Quoi que c'est intimiste au moins! J'aime beaucoup, et toi?"

Aysha hocha la tête en souriant.

"Les oiseaux, c'étaient des Jobarbilles ! Tu connais ? Moi je ne connaissais pas, c'est Luna qui me les a fait découvrir. Ce sont des oiseaux bleus qui n'émettent aucun son, sauf à leur mort où il chantent un long cri reprenant en sens inverse tous les sons entendus au cours de leur vie ... C'est assez beau, je trouve non ?"

C'était un oiseau très symbolique. Aysha songea soudain que tous les Jobarbilles présents dans la maison reproduiraient, à leur mort, la scène de sa rencontre avec Luna. A l'envers, et sous forme de chant. C'était asse fascinant.

"Et en vérité, je ne suis jamais allée chez Luna pour le moment ! On s'est toujours rencontrées à l'extérieur, mais ça ne saurait tarder, je pense. En tout cas, ça ne me dérange pas du tout de vivre dans des petits espaces, je trouve ça plus confortable."

Elle porta à nouveau son cocktail à ses lèvres. Les Moldus étaient plutôt doués dans ce domaine. Leurs boissons étaient moins fantaisistes que celles que l'on pouvait trouver au Chaudron Baveur, par exemple, mais elles étaient moins dangereuses aussi ! Et elles étaient vraiment délicieuses.
Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Elhiya Ellis, Ven 1 Sep 2017 - 20:04

Le sourire nostalgique de la brune était appréciable à regarder, il était ampli d'une douceur et d'une tendresse naturelle, trahissant son attachement envers l'irlandaise. Pour peu, la blondinette s'en trouvait presque attendrit. Savoir qu'une personne affectionnait autant sa meilleure amie rechauffait son coeur de petite peste moqueuse. Pour elle, les histoires de coeur étaient une perte de temps et d énergie, perte d attention aussi. Pour ce coup ci Elhiya trouvait la situation touchante.

D'un sourire doux, la blonde imaginait bien Luna scrutant, dans un rayon de soleil filtrant par une vitre poussiéreuse, des joabarbilles a la couleur chatoyante virevoltant au tour d'elle. L'irlandaise avait la même capacité qu'elle a se perdre en des heures captivantes d observation sur un animal magique. Qu'Aysha dit réussi à la detourner de son objectif était un véritable exploit. C etait surement ce qui s'apparentait a l'amour au premier coup d'oeil. L'idée lui plaisait. C'etait magique et féerique. Quasiment onirique.

Un simple signe de tête pour première réponse car elle avait prit une gorgée de cocktail, la blonde écoutait attentivement son interlocutrice. Cette dernière n'avait pas encore eu le temps de visiter l'appartement de leur relation commune. Cette information l'etonna. A la place de Luna, même si elle était encore noyee sous les cartons, la première chose qu'Elhiya aurait fait c'etait de faire venir son petit ami. Une légère grimace c'etait dessiné sur ses lèvres. Luna devait être débordée, c'etait la seule hypothèse plausible.

Ne voulant pas faire par de ses réflexions a la jolie mediteranneene, Elhiya avait reposé son verre et lui avait adressé un léger sourire, rebondissant sur le confort des espaces de petites tailles.

"J'avoue, j'aime aussi les demeures intimites. Ca fait vrai petit cocon! Luna n'a pas avoir une seconde de libre avec son boulot. Quand j'ai aidé a l'aménagement ca semblait être très prenant comme poste!"

Ce n'était peut être pas le bon terme. Epuissant correspondait sûrement mieux. En même temps, entrer dans la vie active des la sortie de Poudlard était courageux et nécessitait pas mal de concession et d'adaptabilité. D'un léger soupire, Elhiya rebondit sur les volatils.

"J'ai une plume de jobarbille dans ma baguette. Je ne sais pas trop comment je dois interpréter ca ni si je dois bien le prebdre ou non!"

Un petit rire lui avait échappé. Quand on lui avait fourni sa baguette, la gamine s'était demandé comment les composants étaient choisis, surtout qu' on leur demandait les grandes lignes de leur caractère. D'ailleurs aysha avait quoi dans son bout de bois? Un cheveux de velane? Ca ne l étonnerais qu' a mlitier au final

"Et toi? On t a mis quoi dedans?"
Aysha Brayd
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle

Message par : Aysha Brayd, Sam 2 Sep 2017 - 12:02

Elhiya lui répondit qu'elle aimait elle aussi les logements intimistes. Elle ajouta que le travail de Luna semblait très prenant. Aysha hocha la tête. Elle avait effectivement toujours du mal à trouver un créneau pour voir Luna, entre son travail et Waddiwasi, et les études de l'Aigle mêlées à son propre poste de stagiaire. Mais elles faisaient tout pour se voir le plus souvent possible, même si ce n'était pas longtemps. Leur dernier contact remontait à quelques jours plus tôt à peine, dans un café de Godrics Hollow. Ce jour là, elles avaient longuement parlé baguettes autour d'un café et Aysha avait fait la surprise à Luna de lui offrir un bracelet gravé d'un serpent et d'un aigle entremêlés qu'elle avait commandé aux Halles. La jeune fille sourit. Elhiya poursuivit :

"J'ai une plume de Jobarbille dans ma baguette. Je ne sais pas trop comment je dois interpréter ca ni si je dois bien le prendre ou non!"

Aysha lâcha un petit rire. Les coïncidences s’enchainaient ce soir là.

"C'est étonnant, Luna a elle aussi une plume de Jobarbille dans sa baguette, je suppose que tu le sais. Et la dernière fois que je l'aie vue, elle m'a justement demandé ce que ça signifiait. Vous n'êtes pas amies pour rien ! Donc, comme je lui ai dit, c'est un coeur assez rare. Ceci dit, je commence à en douter puisque je tombe sur des baguettes le contenant en moins d'une semaine !"

Aysha s'amusait encore de cette étonnante coïncidence.

"Mais c'est un matériau qui correspond à un sorcier assez mystérieux finalement, avec des côtés plus ou moins enfouis, et qu'il faut bien connaître pour déterrer. Mais c'est également un sorcier sincère, qui porte beaucoup d'attention aux gens qui l'entourent, qui absorbe presque les émotions de son entourage, tout comme l'oiseau absorbe les sons entendus au cours de sa vie. C'est quelqu'un de profondément vrai qui n'est pas forcément capable de s'exprimer pleinement au premier abord, mais qui se révèle petit à petit. Il a souvent tendance à dissimuler quelque peu ses sentiments alors qu'ils sont présents. Je ne sais pas si tu considères que cela te correspond ..."

Aysha ne la connaissait pas assez pour savoir si cela lui correspondait. Mais cela ne lui paraîtrait pas étonnant, étant donné que ça collait bien à la personnalité de Luna et que les deux amies semblaient proches au niveau de leur caractère. Elle trouvait que la plume de Jobarbille était un coeur assez intéressant, très symbolique. D'autant plus maintenant qu'elle en avait examiné deux baguettes ! Elle ne se lassait pas d'étudier la science des baguettes avec application, c'était tellement intéressant. Elhiya lui avait aussi demandé ce que contenait sa propre baguette.

"Moi elle contient un cheveux de Vélane. J'avoue que ça m'avait un peu surprise à l'époque. J'avais cru que cela signifiait que j'avais le même caractère qu'une Vélane, ce n'est pas très flatteur ! Mais je n'y connaissais rien en baguettes. En vérité, on dit souvent que cela produit des baguettes têtues et difficiles à maîtriser. Il faut être asse déterminé et digne de confiance. Enfin, la mienne ne pose aucun problème, en fait ...

Aysha porta instinctivement sa main à sa poche pour s'assurer que la baguette était toujours là. Elle y tenait comme à la prunelle de ses yeux et redoutait le jour où elle finirait par ne plus fonctionner. C'était sa complice depuis plusieurs années déjà, elle ne s'imaginait pas s'en séparer.
Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Elhiya Ellis, Sam 2 Sep 2017 - 13:21

La baguette de Luna possédait une plume de jobarbille également? Cette information avait arraché un regard surprit à la blonde. Elle l'ignorait. En même temps les gamines avaient toujours eu autre chose à se raconter ou à faire. Et puis l une comme l autre ne s était jamais vraiment intéressée à l art des baguettes magique. Par contre c était amusant de voir que leur bien destiné à les suivre toute le vie était aussi semblables, comme des soeurs de coeurs, comme elles. L'idée lui plaisait énormément et c etait avec intérêt qu' elle écoutait l analyse d'Aysha.

La description était étonnement proche de la verite au final, autant concernant le caractère de Luna que le sien. A quelque détail  pres. Qelhiya opina du bonnet, soufflée par tant de vérité provenant d un simple composant.

"Impressionnant, c'est très juste. Sauf qu' au lieu de "quelque peu" j aurai utilisé le terme "en premier lieu". C'est assez bluffant pour le coup"

On disait toujours que c etait la baguette qui choisissait le sorcier et non l inverse . Elhiya s était demandé pourquoi, mais en fait, il semblait logique vu cette explication qu' il fallait une certaine compatibilité entre les deux pour que ca fonctionne.

Accueillant l'information des cheveux de velane, la blonde sourit. Au repas de leur fort caractère les velanes étaient des êtres fascinants sont il était difficile de résister. Et malgré cette faible analyse, la verte trouvait que ca correspondait assez a son interlocutrice.

"Même si j y connais rien, moi je trouve que ca te va bien quand on regarde la facilité que ses creatires ont a chatmer n'importe qu elle être recalcitrant"

D'un clin d'oeil amusée, Elhiya dépendait au farouche chaton qu'était sa meilleure amie qui s'etait laissé atteindre par cette belle méditerranée très certainement en un simple sourire
Aysha Brayd
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle

Message par : Aysha Brayd, Sam 2 Sep 2017 - 14:03

Elhiya écoutait Aysha avec attention tout comme l'avait fait Luna quelques jours plus tôt. Elle hocha la tête de la même façon à la fin de son explication. Selon elle, c'était plutôt véridique et assez bluffant. Aysha sourit. Oui, la science des baguettes était une objet d'étude bluffant. On avait souvent du mal à croire que ces bouts de bois pouvaient avoir une âme mais dès lors qu'on se plongeait un peu dans leur étude, on comprenait qu'il ne pouvait en être autrement.

"Même si j y connais rien, moi je trouve que ça te va bien quand on regarde la facilité que ces créatures ont a charmer n'importe quel être récalcitrant."

Aysha rit un instant. Elle ne savait pas si c'était pour plaisanter ou pas que la jeune femme avait dit cela, mais c'était plutôt flatteur. Enfin, si l'on oubliait le côté très manipulateur des Vélanes, ce dont elle espérait ne pas être dotée. Mais Aysha savait qu'Elhiya faisait référence à la façon dont elle avait réussi à séduire Luna, même si elle n'avait rien fait pour. Tout ça s'était fait comme cela. Mais d'après ce que comprenait l'Aigle, Luna était d'ordinaire assez récalcitrante et fermée à ce genre de relations. La preuve en était de la plume de Jobarbille de sa baguette. Elle montrait peu ses sentiments mais s'était totalement ouverte à Aysha, ce qu'elle prenait pour un compliment. Et cela la rassurait sur le côté sincère de son amour.

Aysha posa son menton sur son poing en regardant Elhiya d'un air malicieux. Elle lui avait posé de nombreuses questions sur sa vie, c'était désormais à elle d'en apprendre un peu plus. Elle se doutait que certaines questions la rembrunirait et se plaisait à la taquiner quelque peu.

"Bon, et toi alors ? Pas d'histoire d'amour à l'eau de rose à l'horizon ?

Elle lui fit un regard malicieux : elle se doutait bien que la jeune femme n'était pas du genre à fondre devant une comédie romantique ou à passer des heures sur son lit à rêver au prince charmant. Cette simple pensée était d'ailleurs très amusante.
Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Elhiya Ellis, Sam 2 Sep 2017 - 14:41

Retour de regard malicieux, retour de question, c'était comme ca que les choses fonctionnait depuis toujours. Aussi, la tête brune accoudee sur la table se revêtait du manteau se curiosité, une lueur d'amusement dans ses prunelles foncées. Bien entendu le questionnement prenait des airs de soirée pyjamas entre fille, piquant un sujet dont la blonde n'aimait nécessairement parler.

En meme temps, parler de soit n'était pas une habitude dans laquelle la verte se complaisait. Depuis toute petite elle préférait le rôle de l'oreille, de l'épaule, et du soutient que celui ou elle s'exprimait reelelent. Le masque de la raillerie et de la froideur l'aidait pas mal de manière générale. D'un soupire en coin, Elhiya soupira doucement en récupérant l ombrelle de son cocktail la faisant tournoyer entre des doigts pensivement.

"Si je reponds pas ca serait pas sympa, surtout que je suppose qu' on va être bonnes pour un repas a 4 au bout d'un moment.."

Elhiya avait rit doucement, connaissant Luna, la brune allait sauter sur l'occasion pour poser également plein de question ce jour la. Si coup, pour éviter d'avoir 2 paires d'oeils circonscrite sur elle, autant concéder à parler un peu de sa vie privée.

"Par contre l'eau de rose c est un peu péjoratif, hein.  Ca sonne vieux romans moldus poussiéreux!"

Et le pire c était que la blonde en avait lu un ou deux de ces romans, les trouvant sans aucun intérêt car elle n avait jamais cru a ces histoire de sentiments éternels partagés.  Ce qui la faisait le plus rire c'etait les histoires d'âme soeur, c'etait tellement utopique et ireel.. Son ombrelle dansait entre des doigts, petit réflexe gardé de l enfance, trahissant faiblement son manque de facilité à aborder les sujets personnels. Elle le faisait aussi quand elle était nerveuse ou anxieuse d'ailleurs.

"Mais oui, y a un rouge, il est à Poudlard avec nous."
Aysha Brayd
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle

Message par : Aysha Brayd, Dim 3 Sep 2017 - 19:04

Elhiya parut soudain mal à l'aise et Ayshe en ft étonnée, vire embêtée. Elle avait bien compris que la jeune femme n'était pas du genre guimauve quand on parlait d'amour, mais elle ne se doutait pas que cette question la rembrunirait autant. Aysha s'en sentait coupable et s’apprêtait à retirer ses mots. Après tout, elle était peut-être un peu trop curieuse et sans doute Elhiya n'avait-elle pas envie d'en parler à une quasi-inconnue. Mais la jeune femme déclara tout de même, avec un léger sourire gêné :

"Si je réponds pas ça serait pas sympa, surtout que je suppose qu' on va être bonnes pour un repas a 4 au bout d'un moment.."

Aysha rit un instant mais elle ne voulait pas qu'Elhiya ne se sente forcée de répondre.

"Par contre l'eau de rose c est un peu péjoratif, hein. Ca sonne vieux romans moldus poussiéreux!"

Oui, Aysha avait utilisé l'expression "à l'eau de rose" pour plaisanter. Elle devait bien avouer qu'elle même avait une tendance un peu romantique sur les bords, mais elle veillait à ne pas trop le montrer. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire toute seule lorsqu'elle voyait un couple passer, et visionnait avec une certaine honte des grands classiques de la comédie romantique, sorcière ou moldue. Mais elle en restait réaliste, du moins elle le pensait. Elle savait être lucide lorsqu'elle était engagée dans une relation.

Elhiya semblait avoir du mal à parler d'elle et de ses sentiments. Aysha agita la main, lui faisant signe que cela ne faisait rien, ce n'était pas grave. Elle tâcherait d'endormir sa curiosité légendaire. Mais la jeune femme ne la regardait pas, occupée à faire tournoyer le parasol du cocktail entre ses doigts. Enfin, elle lâcha :

"Mais oui, y a un rouge, il est à Poudlard avec nous."

Aysha serra les dents, freinant ses ardeurs curieuses. Elle le connaissait sans doute et n'y tenait plus : elle voulait savoir qui c'était. Mais bien sûr, il n'était pas question de paraître impolie, insistante ou envahissante. Elle ne voulait pas donner une mauvaise image à Elhiya, elle qui détestait s'imposer au détriment des autres.

"Hum, je vois c'est ... C'est super, en fait. Je ne veux vraiment pas paraître indiscrète, si tu ne souhaites pas me répondre vraiment ce n'est rien, ça ne me dérange pas mais... Je peux te demander qui c'est ?

Elle accompagna sa question d'un sourire contrit, espérant ne pas trop la gêner. C'était tout Aysha : elle adorait qu'on lui raconte ce genre d'histoires. Elle se sentait réellement pathétique mais voilà, les romances, c'était un peu son pêché mignon bien qu'elle ne daigne pas vraiment l'avouer.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 11 sur 14

Stonehenge

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant