AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne
Page 12 sur 14
Stonehenge
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
Aysha Brayd
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle

Re: Stonehenge

Message par : Aysha Brayd, Dim 3 Sep 2017 - 19:04

Elhiya parut soudain mal à l'aise et Ayshe en ft étonnée, vire embêtée. Elle avait bien compris que la jeune femme n'était pas du genre guimauve quand on parlait d'amour, mais elle ne se doutait pas que cette question la rembrunirait autant. Aysha s'en sentait coupable et s’apprêtait à retirer ses mots. Après tout, elle était peut-être un peu trop curieuse et sans doute Elhiya n'avait-elle pas envie d'en parler à une quasi-inconnue. Mais la jeune femme déclara tout de même, avec un léger sourire gêné :

"Si je réponds pas ça serait pas sympa, surtout que je suppose qu' on va être bonnes pour un repas a 4 au bout d'un moment.."

Aysha rit un instant mais elle ne voulait pas qu'Elhiya ne se sente forcée de répondre.

"Par contre l'eau de rose c est un peu péjoratif, hein. Ca sonne vieux romans moldus poussiéreux!"

Oui, Aysha avait utilisé l'expression "à l'eau de rose" pour plaisanter. Elle devait bien avouer qu'elle même avait une tendance un peu romantique sur les bords, mais elle veillait à ne pas trop le montrer. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire toute seule lorsqu'elle voyait un couple passer, et visionnait avec une certaine honte des grands classiques de la comédie romantique, sorcière ou moldue. Mais elle en restait réaliste, du moins elle le pensait. Elle savait être lucide lorsqu'elle était engagée dans une relation.

Elhiya semblait avoir du mal à parler d'elle et de ses sentiments. Aysha agita la main, lui faisant signe que cela ne faisait rien, ce n'était pas grave. Elle tâcherait d'endormir sa curiosité légendaire. Mais la jeune femme ne la regardait pas, occupée à faire tournoyer le parasol du cocktail entre ses doigts. Enfin, elle lâcha :

"Mais oui, y a un rouge, il est à Poudlard avec nous."

Aysha serra les dents, freinant ses ardeurs curieuses. Elle le connaissait sans doute et n'y tenait plus : elle voulait savoir qui c'était. Mais bien sûr, il n'était pas question de paraître impolie, insistante ou envahissante. Elle ne voulait pas donner une mauvaise image à Elhiya, elle qui détestait s'imposer au détriment des autres.

"Hum, je vois c'est ... C'est super, en fait. Je ne veux vraiment pas paraître indiscrète, si tu ne souhaites pas me répondre vraiment ce n'est rien, ça ne me dérange pas mais... Je peux te demander qui c'est ?

Elle accompagna sa question d'un sourire contrit, espérant ne pas trop la gêner. C'était tout Aysha : elle adorait qu'on lui raconte ce genre d'histoires. Elle se sentait réellement pathétique mais voilà, les romances, c'était un peu son pêché mignon bien qu'elle ne daigne pas vraiment l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Elhiya Ellis, Lun 4 Sep 2017 - 8:45

Ses prunelles claires relevée vers son interlocutrice, Elhiya sourit en voyant sa mine un peu génée d'avoir poser la question. Mais la curiosité semblait la dévorer de l’intérieure et lui arracha, malgré tout, un léger sourire amusé. .Les potins, les commérages et les histoires de coeurs intéressaient pas mal de fille, en même temps, c’était nettement plus léger comme sujet que parler des attaques des mangemorts, il fallait bien l'avouer. Pourtant, ca n'avait jamais été dans les prédisposition naturelle de la blondinette de porter plus d'attention à ces choses. Bien sur, pour Luna, elle avait fait exception, c'était sa meilleure amie, et surtout c'était la première fois que la jeune femme lui avait parlé, avec anxiété, d'une personne capable de lui avoir volé son cœur. Donc, elle s'y était forcement intéressée, tachant de ne pas être trop moqueuse. D'ailleurs, elle lui avait rendu la pareil et lui avait posée des questions sur le Rouge pendant le déménagement. C'était marrant de voir comment Aysha lui ressemblait sur ce point, la comparaison lui arracha un pouffement de rire

"Si je te le dit pas, Luna le fera très certainement à ma place de toute façon. J'ignore si vous avez eu cours ensemble, il s'appelle Daemon, 6eme année, brun, yeux foncé, metissé, grand tendance à être trop sérieux, à s’emporter facilement, a vouer un culte au Ministère, à bavasser avec la première fille qui se trémousse dans le coin si j'en juge par sa capacité à avoir réussi a communiquer avec Aoi. Je suis sure que cette fille s'ennuie en fait, c'est pas possible d'être une peste pareil si non! Bref... C'est pas le sujet"

Un léger sourire désolée s'était dessiné aux coins de ses lèvres. Il était rare qu'elle change de sujet, surtout pour parler de quelqu'un qui ne l'aimait pas et lui cherchait des noises des qu'elle la voyait. Encore ce n'était qu'une rixe verbale avec l'aiglonne, l'avantage, c'était qu'à la fin de l'année ca prendrait fin. Reposant son ombrelle dans son verre à cocktail, Elhiya reflechi un moment pour savoir si la description qu'elle avait dépeinte était correcte. C'est concis mais relativement réaliste, elle dodelina de la tête, ne voyant pas trop quoi rajouter qui ne la ferait pas piquer un fard instantanément.

"Je crois que c'est une bonne base, après pas sure que ca te parle plus que ca, désolée."

[i]En même temps, dur de s'étaler plus, ou de dire a Aysha si le jeune homme passait son temps dans la bibliothèque, dehors ou avec ses potes, vu qu'Elhiya n'en savait strictement rien. Vu qu'elle n'avait qu'une seule année de disponible dans Poudlard, la blonde avait estimée qu'être collée à un petit copain dont elle devait se passer au bout d'un moment n'était pas une bonne idée, donc chacun avait tendance à faire des choses de leur coté. Et pas besoin de le préciser, la jolie brune lui poseraient bien d'autres question par la suite, arrachant surement un nouveau rire amusé à Elhiya
Aysha Brayd
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Message par : Aysha Brayd, Dim 10 Sep 2017 - 15:12

Elhiya sembla se détendre tout de même et elle sourit un instant, pouffant. Enfin elle se décida à lâcher cette information qui attisait la curiosité d'Aysha.

"Si je te le dit pas, Luna le fera très certainement à ma place de toute façon. J'ignore si vous avez eu cours ensemble, il s'appelle Daemon, 6eme année, brun, yeux foncé, metissé, grand tendance à être trop sérieux, à s’emporter facilement, a vouer un culte au Ministère, à bavasser avec la première fille qui se trémousse dans le coin si j'en juge par sa capacité à avoir réussi a communiquer avec Aoi. Je suis sure que cette fille s'ennuie en fait, c'est pas possible d'être une peste pareil si non! Bref... C'est pas le sujet"

Les joues d'Aysha s’empourprèrent. Aoi était l'une de ses amies, elle l'appréciait beaucoup. Elle la trouvait d'ailleurs adorable. Mais elle préféra ne rien dire : elle n'était en rien au courant de cette histoire avec le fameux Daemon, et jugea utile de ne pas s'attiser les foudres d'Elhiya en lui révélant qu'elle était amie avec celle qu'elle venait de traiter de peste. D'ailleurs, elle ne voulait pas savoir d'où venait exactement le conflit entre les deux jeunes filles, comme ça elle n'aurait pas de parti à prendre. Après tout, dès qu'il s'agissait de couple, deux personnes adorables pouvaient surprendre par leur perfidie, alors mieux valait ne pas s'en occuper.

Aysha connaissait Daemon de vue, mais elle n'avait jamais partagé de cours avec lui? Elle l'avait simplement croisé dans les couloirs, et elle s'étonna de ne jamais l'avoir vu en compagnie d'Elhiya. Après tout, il n'étaient sans doute pas le genre de couple à rester collés toute la journée de manière ridicule. Et c'était tant mieux, ce genre de duos exaspéraient Aysha qui ne supportait pas de voir tant d'immaturité de la part d'élèves de son âge. Elhiya ajouta :

"Je crois que c'est une bonne base, après pas sure que ça te parle plus que ça, désolée."

Aysha secoua la tête pour lui signifier que ce n'était rien de grave. Elle afficha un sourire.

"Oh, ne t'inquiète pas ! Je vois qui est ce garçon, mais je n'ai jamais eu l'occasion de lui parler. En tout cas, il est plutôt mignon !"

Aysha lui fit un clin d'oeil amusé. Elle ajouta, toujours curieuse :

"Alors, tu crois que ça va durer à ta sortie de Poudlard ou ce n'est qu'une petite histoire passagère ?"

Sans trop savoir pourquoi, la bleue se doutait de la réponse d'Elhiya. Finissant son verre, elle porta ses mains à ses joues qui lui chauffaient. Elle jeta un oeil à son verre vide. Elle devrait faire attention dans la suite de la soirée de ne pas abuser des cocktails moldus : ils lui faisaient plus d'effet que les sorciers !
Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Elhiya Ellis, Lun 11 Sep 2017 - 14:27

Une légère teinte de rouge sur les joues de la méditerranéenne, dur de savoir à quoi c'était du. Elhiya, décida de ne pas poser de question, après tout, les deux filles venaient à peine de se rencontrer, et c'était la petite amie de sa meilleure amie, il aurait été mal avenu de se faire trop indiscrète ou abrupte. Au pire, elles auraient bien le temps de papoter plus tard, une fois qu'elles auraient appris à se connaitre. car il fallait dire que la brunette était intéressante et relativement amusant même si elle arrivait à poser des questions un peu gênantes avec tant de facilité que la blonde l'enviait presque. Et en plus, elle écoutait sagement, en souriant, c'était appréciable et agréable au final.  Par contre, c'était au tour de l'anglaise à rougir sous le clin d’œil amusé de son interlocutrice. Ce n'était pas tous les jours qu'elle devait parler de son petit copain, et encore moins qu'on lui balançait de but en blanc qu'il était mignon, donc, pour le coup, elle ne voyait pas trop coin répondre à part un sourire en coin un peu gêné.

Afin de ne pas laisser ses pensées dériver vers le garçon, se demandant ce qu'il faisait ce week end, s'il était rentré chez lui ou non, Elhiya reprit une gorgée de cocktail, manquant de s'étrangler en entendant la nouvelle question de l'aiglonne.  Voila un détail auquel elle n'avait jamais pensé: ce qu'il adviendrait à la fin de son année scolaire. Trouver un appart, un boulot, ne pas être bloquée par ses parents, l'avait beaucoup plus perturbée que de savoir si elle attendrait sagement que le jeune homme finisse ses études pendant qu'elle faisait autre chose.

Reposant son verre, Elhiya inclina doucement la tête sur le coté et fixa son verre quasi vide en soupirant doucement

"Pour être sincère, j'en sais trop rien. J'y ai pas réfléchi, et surtout ça ne dépend pas que de moi en fait. Après... Pour le passager, je ne suis pas vraiment douée, donc je suppose que dans l'idée il faudrait que ca tienne même en dehors en de Poudlard, verra bien hein."

Tiens, il faudrait peut être qu'elle en parle avec le Rouge & Or pour savoir son avis sur la question, vu sa capacité à faire preuve d'un trop grand sérieux, il ne devait pas y avoir trop de doute sur sa réponse. Par contre, savoir si la blonde était capable de gérer un laps de temps aussi long sans difficulté était tout autre chose. Et pour le moment, elle préférait ne pas y penser. Du coup, elle reposa les yeux sur la jolie méditerranéene et son verre vide. Ses joues se coloraient de plus en plus sur son teint halé, lui donnant des airs de jolie poupée, le cocktail était peut etre un peu trop fort à son gout.

"Ca va aller? Tu veux prendre un peu l'air? J'ai pas envie que tu te sentes mal si je te proposes un nouveau verre, j'en entendrai parler jusqu'à la fin des temps par Luna!"

Un léger poufement lui avait échappé, la brunette avait son age, et ne nécessitait pas d'être couvée car elle prenait un verre de trop, mais Elhiya ne pouvait s'en empêcher...
Aysha Brayd
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle

Message par : Aysha Brayd, Jeu 14 Sep 2017 - 20:09

Aysha détacha son regard de son verre vide et reposa ses yeux dans ces d'Elhiya qui lui répondait déjà, visiblement indécise :

"Pour être sincère, j'en sais trop rien. J'y ai pas réfléchi, et surtout ça ne dépend pas que de moi en fait. Après... Pour le passager, je ne suis pas vraiment douée, donc je suppose que dans l'idée il faudrait que ca tienne même en dehors en de Poudlard, verra bien hein."

Aysha hocha la tête. Bien sûr, on espérait toujours que la relation dans laquelle on était engagée soit durable. Mais la vie jouait parfois des tours et l'on ne savait jamais ce qu'il advenait. L'on était parfois surpris. Et d'ailleurs, Aysha préférait ne pas imaginer ce qui pourrait advenir entre elle et Luna, si finalement la flamme venait à s'éteindre prématurément. Elle ne le concevait même pas.

Elhiya avait dû remarquer la rougeur sur les joues de la Tunisienne car elle lui dit en pouffant :

"Ca va aller ? Tu veux prendre un peu l'air ? J'ai pas envie que tu te sentes mal si je te proposes un nouveau verre, j'en entendrai parler jusqu'à la fin des temps par Luna!"

Aysha rit un instant en secouant la tête. Elle allait bien. Elle tenait assez peu l'alcool et savait qu'elle devenait facilement enfantine lorsqu'elle avait bu, mais aussi légère et rieuse. Elle aimait bien cela, en fait. Elle devait simplement faire attention à ne pas dépasser ses limites, ce qui lui avait joué des tours, un jour. Elle réprima ce souvenir peu agréable ( qui aimait réellement passer une soirée la tête dans les toilettes ), et sourit à Elhiya.

"Non non, ne t'inquiète pas, ça va ! Je vais tout de même attendre un peu avant de prendre un nouveau verre ! Mais si tu en veux un, je te l'offre."

Un clin d'oeil, parce que la jeune fille se sentait d'humeur enjouée. Le groupe de jazz s'arrêta de jouer un instant pour enchaîner sur une musique plus entraînante. Les couples se séparèrent et se mirent à se trémousser, face à face, sur la piste de danse. la musique monta au coeur d'Aysha qui afficha soudain un grand sourire, vivifiée. Elle se leva d'un bond. On disait que l'alcool désinhibait, il fallait admettre que c'était vrai : elle qui faisait toujours attention à l'image qu'elle renvoyait aux inconnus se sentait soudain libérée de toute contrainte et prit la main d'Elhiya en riant. Sans se soucier de savoir si la jeune fille voulait la suivre, Aysha la tira par la main, euphorique, et l'emmena de force sur la piste de danse. Comme chaque fois que la boisson faisait son petit effet, les pulsations de son coeur s'affolaient et une douce chaleur montait dans sa poitrine. Sur le rythme de la musique, l'Aigle commença à danser, sûrement de façon peu adroite, mais elle s'amusait. Elle riait en entraînant Elhiya dans sa danse endiablée.
Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Elhiya Ellis, Mer 20 Sep 2017 - 14:27

OMG J’étais persuadée d avoir posté ce week end…. Disouléeeeee

Le rouges au joues allait bien à la brunette, qui e leva d’un bond, entrainant Elhiya avec elle pour aller danser sur les notes de musiques diffusées avec entrain. La blonde avait refusé d’un signe de tête, puis de la main, puis avait fini par se laisser entrainer en rigolant doucement. Tant de voie de vivre, tant de pétillement était quasi impossible à contrer, même si se trémousser n’était pas dans ses habitudes.

Hésitante, elle avait dans un premier temps regardé la jolie brune onduler aux rythmes des sonorités, se mêlant avec grâce à la foule de danseurs sans aucune crainte.
Vivante. Sublime.
Comme une rose s’offrant à la lumière délicate du soleil.
Lumineuse. Rayonnante.
Evoluant naturellement dans un environnement qui lui semblait naturel.
Savoureuse. Inattendue.

La danse, en soit, a toujours été le plus émouvant, le plus beau de tous les arts. Ce n’était pas une simple traduction de la vie, c’était la vie elle-même. Entière et généreuse, fatigante et intrigante. Amusée, Elhiya avait fini par se laisser prendre au jeu, suivant les mouvements de la moitié de Luna, rigolant avec elle de temps à autre, oubliant, comme beaucoup d’adolescentes le monde qui les entourait. Insouciance et innocence accompagnait les paroles virevoltante qu’elle n’écoutait même pas. Ses prunelles azurs couvraient attentivement les gestes de la méditerranéenne, veillant à ce qu’aucun abruti ne s’approche de trop près. Petit oiseau à couver ne serait que le temps d’une soirée, pour assurer à sa meilleure amie que sa belle ne craignait rien même sous l’emprise d’un peu d’alcool.

Chaleur lancinante au niveau des joues, les cocktails n’y étaient pour rien, juste la succession de morceaux joués. S’arrêtant et affichant un large sourire, Elhiya reprenait son souffle en rigolant doucement

« C’est du sport de maintenir ton rythme quand même, j’ai pas l’habitude il me faut une pause ! Et te moque pas hein ! »

La blond pouffa de rire d’elle-même. Et retourna à leur table
Aysha Brayd
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle

Message par : Aysha Brayd, Sam 23 Sep 2017 - 18:44

Elhiya se laissa entraîner. Les deux jeunes filles dansaient dans un rythme endiablé. Deux ou trois musique passèrent, Aysha ne savait pas vraiment. Elle n'avait plus conscience de grand chose et se laissait porter dans une certaine euphorie par tous ces danseurs autour d'elle. Un grand sourire s'étalait sur son visage aux joues roses, sur lesquelles tombaient ses cheveux bruns. Aysha n'aurait su décrire cette sensation qui s'emparait d'elle dans ces moments là, mais c'était quelque chose de ... magique. Elle sentait une vague de bonheur et d'excitation monter en elle, ses muscles se détendaient et elle se sentait libre, une paire d'ailes dans le dos, un amour inconditionnel de la vie et du monde et l'impression que tout, tout lui était possible.

Elhiya s'arrêta en riant. Elle avait besoin de faire une pause et retourna à la table. Inarrêtable, Aysha continua de danser, incroyablement et, il fallait le dire, ivrement heureuse et euphorique. Elle attendit la fin de la musique pour s'arrêter, essouflée, et rejoindre Elhiya. Ses fossettes semblaient creusées définitivement tant elle souriait. L'alcool lui faisait toujours cet effet là. Ce n'était franchement pas désagréable, tant que la pression ne retombait pas. Dans un souffle, Aysha remit ses cheveux derrière ses oreilles et dit à Elhiya, d'une vois forte pour couvrir la musique :

"Un petit verre et on y va ? J'adore me balader en ville en soirée !"

Sans attendre la réponse d'Elhiya, la jeune fille fila vers le bar. C'était vrai, elle adorait marcher, courir et sautiller dans la ville, le soir, après avoir bu un peu. Elle aimait sentir le vent sur son visage tandis qu'elle se sentait capable de tout, de réaliser tous ses rêves, et qu'elle pouvait parler sans filtre, sans contrôle, sans une crainte idiote constamment imposée par la société. Elle se sentait légère.
Au bar, elle commanda deux cocktails dont elle ne connaissait pas la composition. Le nom lui avait semblé amusant et bucolique. Elle revint vite à la table avec les deux verres qui tanguaient dangereusement, laissant échapper quelques gouttes au passage. Elle s'assit en face d'Elhiya, amusée, et sirota son cocktail. Bien plus vite qu'a l'ordinaire : ses capacités étaient décuplées, tout comme la vitesse à laquelle s'égrainaient les minutes.
Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Elhiya Ellis, Ven 29 Sep 2017 - 16:09

Le rose au joue, le souffle cours, Aysha était revenue vers la table, sous le sourire amusé d’Elhiya qui acquiesçait à la proposition de la brune. Le ciel étoilé et l’air frais étaient bien trop agréables pour rester enfermées ici, d’autant plus que sa comparse semblait avoir soudain un trop plein d’énergie à occuper. D’un petit pouffement, la blonde l’observer filer à toute vitesse vers le bar pour commander deux cocktails une nouvelle fois colorés. Elle la remercia d’un signe de tête et porta les lèvres à son verre.

Délicieux, très léger, une pointe d’alcool en arrière-gout très discrète. Mais pas le temps de déguster plus longuement. Un simple coup d’œil au verre vide de l’aiglonne intima Elhiya a se dépêcher. Un cul sec, mauvaise idée, son corps avait toujours eu du mal avec cette façon d’ingérer n’importe quel liquide. La dernière fois l’effet avait été immédiat, elle n’avait eu de cesse de bavasser avec les clients du bar Ecossais, oubliant la discrétion nécessaire dans villages qui accueillaient des moldus. Garce au ciel, ou juste à son cousin, elle avait fini par se marrer toute seule puis par dormir. Là, ce verre bu trop rapidement devrait tout juste lui délier un peu plus la langue, rien de préjudiciable.

Enfilant sa veste, récupérant son sac, la blondinette adressa un large sourire à la méditerranéenne, manqua de l’embarquer par le bras avant de se rappeler qu’il valait peut-être mieux ne pas être trop familière pour l’instant et avait fuit en rigolant doucement vers la porte de sortie

« Preum’s dehors, et sans bousculer personne tu vas voir ! »

vu les capacités de la blonde à trébucher sur tout et n’importe quoi, ca relevait du miracle qu’elle n’était buté sur aucun pieds ou sacs posé au sol. Et la main sur la poignée de porte, elle laissa l’air frais entrer dans les lieux, un air fier sur le visage. En plus d’être arrivée la première vers la sortie, elle n’avait réellement bousculé personne, et ça, sans magie. D’un coup d’œil amusé à la brunette puis à l’extérieur, elle attendait que la jeune femme arrive à son niveau avant de lever le nez vers le manteau ébène scintillant

« Coup de bol, aucun nuage en plus, ça sera agréable de se perdre dans les rues de cette ville »
Aysha Brayd
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle

Message par : Aysha Brayd, Sam 30 Sep 2017 - 15:35

Aysha ne tenait plus ne place. Sous la table, son genou bougeait sans arrêt et elle ne pouvait s'empêcher de triturer la paille de son verre, se dandiner sur sa chaise à secouer la tête au rythme de la musique. Elle avait du mal à canaliser cette soudaine montée d'énergie qu'elle n'avait pas vue venir. Rapidement, Elhiya termina son verre, et sembla regretter son geste un instant. mais elle adressa un large sourire à la bleue avant de se lever. Elle esquissa un mouvement, se ravisa :

« Preum’s dehors, et sans bousculer personne tu vas voir ! »

Et elle regarda la blonde filer devant elle, plus habile que l'Aigle à cet instant, et sortit du bar. Aysha la suivit tant bien que mal, sautillant sans s'en rendre vraiment compte et manquant de renverser un jeune homme au passage. Elle s'excusa confusément, avec ce qui devait plus ressembler à un bébé qui s'étouffe, et rejoignit son amie dehors. Une légère brise effleurait ses joues dont la rougeur devait quelque peu s'estomper. Essoufflée, Aysha adressa un large sourire à sa comparse, oubliant qu'elle venait de bousculer un inconnu. Elhiya leva les yeux vers le ciel, et la bleue l'imita.

« Coup de bol, aucun nuage en plus, ça sera agréable de se perdre dans les rues de cette ville »

Les étoiles parsemaient la toile noire de petites tâches, comme des tâches de peinture. Aysha en détacha rapidement son regard. Incessamment, elle passerait pas sa phase "poético-philosophico-nostalgique", comme d'habitude. mais là, elle était dans sa phase euphorique et ne tenait pas en place. La rue, longue et vide devant elle, éclairée seulement par des lampadaires, l'appelait. Elle y voyait quelque chose que lui disait de venir, qui lui donnait envie de courir, sauter, voler. Sans réfléchir, cédant à son envie subite, elle prit la main d'Elhiya et s'écria :

« Viens ! »

Et elle s'élança en courant. Ses pieds foulaient le sol, l'effleuraient à peine. Le vent soufflait dans ses cheveux, son coeur battait plus vite tandis qu'elle courait, courait sans plus pouvoir s'arrêter dans cette rue. Elle se mit à rire, de bonheur ou d'euphorie, heureuse simplement de ce genre de petits plaisirs de la vie, comme celui de pouvoir courir et se sentir voler dans la nuit de Stonehenge, tirant quelqu'un par la main. Et bientôt, elle fut essoufflée, incapable de continuer sa course, les joues douloureuses de sourire autant et de cette façon idiote. Elle n'aurait pas pu dire que l'alcool était responsable de tout. Il la désinhibait et elle se sentait juste libre, libre de faire ce dont elle avait envie, libre de courir comme ici, chose qu'elle s'empêchait peut-être de faire, d'ordinaire. Mais dont elle avait toujours envie. Et sans doute alors tout lui paraissait plus génial, plus superbe avec ces cocktails dans le sang.

Essoufflée et galvanisée, elle lâcha la main d'Elhiya et se laissa tomber par terre sur le large trottoir, allongée sur le dos, contemplant les étoiles avec un sourire immense, les yeux grands ouverts. Elle se sentait à chaque instant comme un enfant ou comme une femme, libre de tout.

« C'est si beau. J'adore ça. »

Ça quoi ? Tout. La vie, le ciel, les étoiles, Elhiya, la nuit, le vent, être allongée par terre, tout.
Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Elhiya Ellis, Dim 1 Oct 2017 - 14:47

En un souffle un peu court, la brunette l'avait finalement rejointe, entraînant avec elle les paroles d'un jeune homme pas réellement ravi. Un pied écrasé ou un coude bousculé, quelque chose sans importance que les deux sorcières occultaient instantanément. Laissant un courant d'airs derrière elles, les filles s'etaient enfoncées dans la nuit noir dans un éclat de rire.

La course sur le pavé raisonnait jusqu'au aux verts pâturages un peu plus loin, effrayants quelques moutons, se reverberrant aux pouffement de la blondinette. Elle courrait, sans savoir pourquoi. Juste pour ne pas interrompre l'enthousiasme communicatif de la brune, juste car l'air frai lui fouettait les jours agréablement, ou juste car elle avait toujours aimé la nuit, son enveloppe ébène... ca n'avait que peu d'importance, elle s'etait laissée entrainer, riant comme une enfant, insouciante encore quelques instants de plus.

Aysha termina sa course, allongée sur le bitume les yeux perdus dans la voute stellaire, laissant la blonde derrière elle à bout de souffle.

*il faudrait vraiment que je me mette au sport un jour moi*

Quelques mots prononcés au milieu du silence la forca à lever les yeux également. De millions d'étoiles silencieuses scintillaient au dessus de leurs tête. Danse lente et hypnotisante d'un monde hors de leur portée. Un sourire ourla légèrementdes lèvres sous le spectacle qui lui était offert. Les bruits des pubs s'étaient étouffés, la brise s'engouffrait dans leurs cheveux légèrement en bataille, apportant un parfum d'herbe humide. Instant coupé de leur quotidien un peu trop rébarbatif.

"J'ai toujours aimé rester le nez dans les étoiles... c'est tellement beau et.. apaisant. Tu parlais de ca aussi?"

La dernière fois que la blonde s'etait plongée dans une discussion onirique sur les astres de la nuit, c'était avec un jeune aiglon perdu. Ce souvenir caressait doucement son esprit. L'instant avait été des plus doux, des plus étonnants aussi. Bien loin de tout ce qui composait usuellement les étudiants en sorcellerie. Doux souvenir
Aysha Brayd
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle

Message par : Aysha Brayd, Dim 8 Oct 2017 - 15:10

Elhiya était restée debout tout près d'elle. Elle avait levé les yeux elle aussi.

"J'ai toujours aimé rester le nez dans les étoiles... c'est tellement beau et.. apaisant. Tu parlais de ca aussi?"

Aysha hocha la tête.

"Oui, entre autres. J'adore ces petites parenthèses de poésie, sans haine ni reproches, sans rien de négatif, sans ce côté humain. Simplement le monde, sa beauté, son côté extraordinaire. Je veux dire, le monde est si magique ! Pourquoi on le gâche, comme ça ? On si bien la,
ce partage, ces étoiles, ce moment.''

Aysha soupira, prise d'une soudaine émotion, la gorge serrée.

"Désolée, je vire un peu mélancolique que j'ai bu, ajouta-t-elle dans un rire.

Elle resta un instant silencieuse, les yeux dans le ciel. De nombreux sentiments remontaient dans sa poitrine, certains l'effrayaient. Elle se sentait par instants submergée par elle ne savait quoi, incapable de déceler le noeud de sentiments, incapable même de décréter si c'était quelque chose de positif ou négatif. Incapable de savoir quoi que ce soit, de comprendre. Un vague moment d'égarement, sans doute..

Elle tourna la tête vers Elhiya avec un sourire. Elles se connaissaient à peine. Et pourtant, ce genre de moments restaient des souvenirs impérissables, des mémoires qui tenaient deux personnes liées. Même si elle ne se revoyaient pas, ce qui restait peu probable grace à Luna, elles se souviendraient toutes deux de ce petit moment, de cette parenthèse. Comme un instant dans un monde parallèle.
Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Elhiya Ellis, Lun 9 Oct 2017 - 19:13

Scruter la lune, les étoiles, être la témoin insignifiante de leur balet gracieux avait toujours plu à Elhiya. Depuis son plus jeune âge. Ça faisait parti des spectacles les plus éblouissants capable de faire naître chez quiconque des pensees onirique et poétique. Acquiessant d'un signe de tête aux dires de la brunette, elle avait prit place à des côtés, les genoux relevé sur sa poitrine, les prunelles clairs perdues sans la voie lactee

"Effectivement, c'est très beau, mais ces tristes de se dire que cette beauté n'est d'autre que la combustion de million de cailloux au dessus de nous..."

Cependant, a leur niveau, le spectacle était un des plus beau a ses yeux. La lune d'argent ronde et généreuse pouvait bien les toiser froidement, moqueuse de leur existence insignifiante, elle avait toujours été une presence agréable. C'etait également les armoiries de sa famille, son affection pour l astre de nuit venait peut être de la.

Perdue dans les reflets de la nuit, un doux sourire à était dessiné sur les lèvres de la blonde devant les excuses de l aiglonne. Elle s'était tournée vers elle une seconde, lui adressant un regard comprehensif

"ho t en fais pas. Moi c est des que je me noie dans ce manteau lumineux. Ca appelle au calme je trouve.."

Ou tout du moins aux pensées personnelles divaguant allègrement. Mais ce soir la blonde ne se permettrait pas à une perdition nocturne. Généralement c'etait une activité solitaire, son humeur aillant tendance à flancher trop rapidement dans ces moments
Aysha Brayd
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle

Message par : Aysha Brayd, Dim 22 Oct 2017 - 14:42

La grande toile noire étoilée s'étendait toujours au dessus de leur tête. Le silence était rompu par instants par les bruits de voiture ou les cris des rares passants, parsemé de remarques des deux jeunes femmes sur le ciel, les étoiles, la vie. Ce moment avait un parfum de bonheur et de mélancolie. La vague d'euphorie du cocktail s'était estompée, Aysha se sentait simplement calme et apaisée. La légère brise qui caressait son visage fermait ses yeux doucement tandis qu'elle inspirait, sur le même rythme que le souffle d'Elhiya non loin de son visage. Elle avait la délicate impression d'appartenir à un autre monde, que tout était beau, qu'il n'y avait rien d'autre qui comptait que ce ciel et ce monde, que tout était bien, juste et magnifique. Elles restèrent là, encore, quelques minutes. A savourer un moment rare, à s'étonner de ce que le monde pouvait paraître selon les humeurs et les moments de la journée, à rêver. A vouloir que le temps s'arrête.

Aysha inspira longuement l'air frais de la nuit, comme pour s'en emplir dans l'espoir de devenir légère, plus légère encore, et de s'envoler lentement vers les étoiles, calme et reposée, les yeux clos, les souffle lent, le coeur apaisé. Elle souffla encore, longuement, une dernière respiration en hommage à ce joli instant, expulsant de ses poumons l'air frais qui avait parcouru tout son corps, sa peau, ses veines, ses cheveux. Et elle se leva, fit un sourire silencieux à Elhiya, lui tendit une main amicale pour l'aider à se relever à son tour.

Deux silhouettes se découpant dans le manteau noir de la nuit.

- Je me demande ce que donnerait un dessin des pierres, de nuit. Je crois que je n'ai encore jamais dessiné dans l'obscurité...

Aysha entraîna Elhiya avec elle, dans les rues, sur la route, le long des champs et des prairies en direction du mythique temple de Stonehenge, qui n'était qu'à quelques minutes de marche, un quart d'heure tout au plus. Les deux jeunes femmes s'éloignaient de la ville, du bruit, de la civilisation. La silhouette du musée se détachait au loin, devant elles, sur la plaine. Les pierres étaient encore petites, trop lointaines encore. Elles devraient passer les barrières par effraction pour entrer sur le site, depuis que la civilisation du tourisme s'était installée, depuis que les moldus y avait monté un musée, des barrières, de quoi protéger le site. Mais les deux jeunes femmes avaient l'avantage d'être des sorcières, il serait facile de pénétrer sur le site. Alors elles pourraient observer l'ancien temple, les pierres dressées vers la lune, les étoiles en arrière plan. C'était sans doute cela, la vraie magie.

HRPG:

Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Elhiya Ellis, Lun 13 Nov 2017 - 15:16

Proposition artistique, le tout à la faible lueur de la lune. Perspective intéressante et réjouissante. Laisser courir un fusain de nuit, noircir une page blanche délicatement, jouant de la luminosité et des ombres avait toujours plus à la blondinette. Elle ne pouvait qu’accepter l’offre, elle suivait laissant leurs pas se fondre dans la nuit, leurs ombres se mêler à celles de la nuit noire, ne devenir qu’un décor au milieu du reste aux yeux des passant.

La marche, dans la ville était revigorante. L’air frais s’engouffrait dans leurs cheveux, éveillant les sens qui avaient commencé à s’engourdir sous les cocktails moldus. Les opales, un peu plus à l’aguet, scrutaient la silhouette des roches se découper au milieu du décor vaguement citadins. Si proche, à portée de mains, s’offrant bientôt à l’encre de leurs outils.

Occulté le musée, les barrières, les systèmes de sécurités érigés pour protéger le site, les deux sorcières n’étaient pas des vandales, juste deux âmes en quête d’inspiration au milieu d’un monde trop rapide, trop enclin à oublier les anciens écrits. Pourtant, ces terres abritaient depuis fort longtemps des croyances moldues, ou les astres de nuits guidaient les pouvoirs des druides, à l’époque non cachés et reconnus.  Il était dommage, en y repensant de voir qu’elles, pauvres sorcières, devaient faire attention à ne pas se faire repérer de crainte de représailles alors que les lieux étaient la preuve que les deux mondes pouvaient cohabiter tranquillement.

Plantées devant le panneau leur interdisant l’accès des lieux, Elhiya avait adressé un sourire malicieux à sa comparse, un petit transplanage suffirait à rejoindre les restes du monument mégalithique

« A tout de suite »

D’un clin d’œil amusé et d’un craquement sonore, Elhiya avait abandonné la bleu derrière le grillage pour réapparaitre juste de l’autre côté. Le trajet était court, mais lui provoqua tout de même un léger haut le cœur à cause de l’alcool. Mains sur la bouche pour contrer un renvoi, la blondinette inspira profondément espérant que son estomac lui pardonnera rapidement cet écart. Au tour de la brunette, à moins qu’elle n’ait besoin d’aide pour passer. Plus que quelques minutes d’attente, et l’excitation de partager un plaisir habituellement solitaire verrai le jour.

Le lieu s’y prêtait. D’un regard circulaire rapide à leur environnement, la blondinette repérait rapidement l :’emplacement idéal pour croquer la scène. Celui ou la lune prétentieuse trônait majestueusement au-dessus de l’enceinte circulaire, conférant des ombres mystérieux à certaines trilithes de sarsen

Spoiler:

Aysha Brayd
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle

Message par : Aysha Brayd, Dim 26 Nov 2017 - 10:38

Désolée pour le retard :3

La lune blanche semblait surveiller les deux jeunes femmes à l'esprit rêveur. La barrière qui les séparait du mégalithique n'en était pas une. Simple fil d'argent qui marquait le passage entre la réalité et la parenthèse enchantée, le voyage dans un autre monde rempli d'histoires et de rites, ce monument mystique et majestueux. De loin déjà, le cercle de pierre était sublime. Les roches se dressaient danse ciel et l'on imaginait aisément rites et cérémonies anciennes en son coeur. Aysha en avait des frissons. Elle sentait une vague d'émotions étranges grandir en elle à la vue de cette construction vieille, si vieille et encore si magnifique. Il y avait quelque chose d'étrange et de mystique en elle, rehaussé par la nuit et les étoiles qui la surmontaient, par le vent qui la balayait.

Elhiya lui fit un sourire doux et dans un crac sonore qui vint déranger un instant le silence de la nuit, elle disparut. Derrière la barrière symbolique, qui n'en était une que pour les moldus, la verte lui souriait. Quelques mots lâchés encore. Très peu de mots, pour ne pas troubler la nuit et surtout leur esprit transporté par le légendaire cercle de pierres. Aysha lui rendit son sourire. Elle ferma les yeux et s'accorda un instant pour respirer le doux vent qui lui balayait le visage avant de transplaner elle aussi. Elles étaient désormais du côté des âmes égarées dans cette belle nuit, elles avaient pénétré dans cette terre sacrée pleine d'histoires et de mythes. Le mystère planait au dessus de leur tête et le vent qui les poussait dans le dos semblait les inviter à entrer dans cercle. Aysha jeta un coup d'oeil à sa comparse, sans vraiment savoir si elle ressentait la même chose qu'elle. La bleue était submergée par elle ne savait quel sentiment. Elle se sentait libre et hors du temps, un état inédit et mémorable sans doute.

Elle n'était pas sûre de pouvoir traduire la majesté du lieu avec un crayon et une feuille mais elle traduirait sans doute ses émotions complexes en esquisses. Pour le moment elle se sentait pousser des ailes. Elle voulait crier sa joie et n'osait en même temps pas faire un bruit de peur de déranger toutes les âmes ayant dansé au milieu de pierres. Elle voulait courir et s'allonger dans l'herbe à la fois. Fermer les yeux et ne pas perdre une seule miette du spectacle. Danser et contempler la lande, immobile. Mais surtout partager ce spectacle avec Elhiya, qui était celle avec qui elle voulait être. Vagabonde et rêveuse avec qui passer ces moments privilégiés. Comme si personne d'autre n'était capable d'en voir la beauté.

Aysha se mit à marcher. Elle fit le tour du cercle de rocs en silence, tendante bras pour effleurer la pierre, à peine, du bout des doigts seulement. Puis elle s'arrêta devant Elhiya avec un sourire. Et elle laissa le vent porter ses mots :

- Je suis heureuse d'être tombée sur toi. Tout est magnifique...

Elle sortit de son sac son carnet et son crayon, et s'assit au milieu du cercle à côté de sa nouvelle comparse.

- C'est parti ?
Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Elhiya Ellis, Mer 29 Nov 2017 - 18:07

[Ah non aucun souci t’es pas en retard comparé à moi :kiss:]

La brise légère s’engouffrant dans ses cheveux, la luminosité faiblarde des étoiles, les croyances ancestrales courantes au milieu des pierres, l’impression d’être à sa place, sur une terre où la magie avait été acceptée et la mémoire préservée. Ca semblait si simple, si facile, perdu au milieu de la nuit, seules sans personne pour troubler leur visites. Elhiya regrettait de ne rien savoir de la communion avec la nature. Le site portait tellement d’histoire qu’elle était persuadé qu’il pouvait emplir leurs esprits de milles images oubliées pour peu qu’elles sachent tendre l’oreille correctement.

L’envie de se mettre pieds nus, de marcher dans l’herbe fraiche, de laisser chaque brun lui chatouiller les orteils se faisait sentir, mais Aysha, à son tour passait de l’autre côté de la barrière, intimant les premiers pas au milieu des pierres gigantesques. Un arret admiratif sur la structure. Présentes depuis des siècles, intrigante ayant été foulé par des milier de curieux, de croyant, mais disponible maintenant juste pour elles deux. Un petit trésor émotionnel à garder en mémoire. Des frissons imposé face à la grandeur de l’endroit..

Du regard, la blonde suivait sa partenaire déambuler naturellement, les doigts frôlant la matière brut adoucie par des siècles de corrosion pluvieuse. Les lieux précieux s’offraient à elles, généreux, indescriptible par de simples mots, enivrant, étourdissant. Pas de meilleure place, pas de meilleur moment. un rendez-vous raté, une chasse perdue leur conférait une opportunité bien plus unique que ce à quoi elles s’étaient prédestinées ce soir. Magique tout simplement.

Tout comme le regard émerveillé de l’aiglonne qui venait de s’être plantée devant elle. Oui, elle avait raison, cette soirée faite d’aléa n’aurait pas pu mieux se passer. Cette rencontre fortuite était celle qui fallait pour cette nuit douce en ode à la beauté du monde qui les entourait. Pour apprécier la beauté du spectacle, qui pouvait être plus approprié qu’Aysha ? Sa joie de vivre, sa douceur, son œil artistique, poétique, faisait-elle celle qui devait être là ce soir. D’un doux sourire Elhiya confirmait ses propos et glissaient les yeux sur le bloc de dessin, se laissant parcourir d’une vive excitation.

« Ho oui tu as raison, débutons ! »

S’installant au sol, au milieu du cercle, Elhiya extirpait son matériel à son tour de son sac, laissant la trousse entre elles deux, les genoux repliée pour faire un support à son bloc. D’un doux sourire, elle s’adressa à la bleu tout en récupérant un fusain

« Je suis vraiment contente d’être tombée sur toi moi aussi. Je n’ai jamais eu l’occasion de dessiner accompagnée, mais je dois dire que je ne pouvais avoir une meilleure partenaire à mon avis »

La petite-amie de sa meilleure amie pour vivifier le concert du morceau de bois brulé frottant la feuille blanche dans un chant grisant et délassant. Noircir sous des mouvements de poignet souples ses impressions, son ressentit. Plus aucun bruit n’existait hors mis le grattement de l’œuvre d’Aysha prenant forme à ses coté. Plus rien n’existait que ce monde qui se déployait sous son regard, une lune d’argent, haute et ronde, dont les rayons caressait la pierre avec délicatesse, offrant une danse étrange à ses dernières lors du balet d’un nuage avec l’astre de nuit.

Elhiya laissait parler ce sentiment de liberté, de grandeur, de magie qui émanait du cercle de pierre, modérant la dureté de la nuit du bout des doigt, se tachant la manche de noir comme à son accoutumé. Mais il était hors de question de laisser les ombres dévorer la représentation, celle-ci se devait d’être aussi douce que ce qu’elle paraissait.

Le silence avait repris ses droits, abandonnant les deux filles à leurs ouvrages, leur offrant la concentration nécessaire. Jusqu’alors La blondinette avait toujours aimé colorer le bout de ses doigts dans la solitude, trouvant avec plus de facilité ce qu’elle désirait représenter, mais la présence de la méditerranéenne sur cette lande antique nourrissait ses traits de plus de douceur qu’à l’accoutumé. Aura bénéfique de l’aiglonne.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 12 sur 14

Stonehenge

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant