AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne
Page 3 sur 14
Stonehenge
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
Ethan Wood
Serdaigle
Serdaigle

Re: Stonehenge

Message par : Ethan Wood, Lun 2 Fév 2015 - 18:45


Il commençait à faire nuit et ça c'était mauvais signe. Les alentours deviendraient de moins en moins visibles et le duo ne pourrait pas repérer le dragon facilement. Et puis, qui dit nuit, dit fatigue et tout le tralala.. Et cette fatigue il commençait à la ressentir le Wood, il peinait à avancer, ses mains lui faisaient mal et il ne sentait presque plus sa main crispée sur sa baguette. C'est à ce moment qu'April choisit de piquer un petit sprint, Ethan ne la suivait plus et s'accroupit par terre. Il fallait qu'il reprenne de ses forces. Il aurait bien aimé qu'April s'arrête avec lui mais elle continuait, têtue comme elle était. Puis soudain, comme si le ciel l'avait entendu, elle s'étala de tout son long par terre, allez savoir pourquoi. Le Wood éclata de rire, ça c'était la meilleure.

1. Le dragon, aussi attiré par le rire d'April, rappliqua.

2. Le dragon, aussi attiré par le rire d'April, rappliqua.

3. Le rire affreux d'April effraye le dragon puisqu'il ne rapplique toujours pas.

4. Le rire affreux d'April effraye le dragon puisqu'il ne rapplique toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Stonehenge

Message par : Maître de jeu, Lun 2 Fév 2015 - 18:45


Le membre 'Ethan Wood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Re: Stonehenge

Message par : Invité, Lun 2 Fév 2015 - 21:40


J'avais l'impression d'avoir le nez dans la bouse... Ethan était pété de rire : il se bidonnait littéralement jusqu'à s'en péter les côtes. Oh et puis m*rde ! J'étais à bout... Je me relevai, écrasée d'une soudaine fatigue. Ne voulant plus qu'une seule chose, en finir. Il était hors de question que je campe ici, découragée comme j'étais... Mais il était aussi hors de question de laisser tomber non plus... Un magnifique vert gallois. Cela rapportait une belle prime, et Merlin savait à quel point c'était galère de rembourser le prêt d'un manoir, surtout lorsqu'on n'avait plus de boulot... Voilà donc le prix de la liberté ! Des heures de chasse pour une prime. A croire qu'on ne serait jamais indépendant : on n'aurait toujours besoin d'argent...

Mes jambes ne voulaient même plus de lever, et je ne comptais pas vraiment les forcer. Autant prendre une pose de dix minutes, on n'y voyait rien de toute façon...
- Ethan ! Viens, j'ai apporté des sandwichs...
Je le vis s'approcher sans plus de cérémonie...
Le jeune homme avait arrêté de rigoler, laissant sur son visage une marque de fatigue répréhensible... Pitié, j'espérais le voir tenir le coup, au moins pendant deux heures ! On n'allait quand même pas abandonner.
Je lui tendis son sandwich, son préféré même. A force de vivre en colocation, on connaissait les goûts et les vivres de chacun. Wood était tellement méticuleux, qu'il laissait ses étiquettes sur sa bouffe mise au froid.

En parlant de froid, on commençait à se la peler... Je n'étais même plus las des événements avenants, j'avais pris l'habitude lors des dernières heures de me faire au temps. Ce dernier paraissait se foutre de notre gueule. Je me contentai de mâcher et de boire au goulot dans la gourde rapportée du Hangover...
Froid, fatigue, ennui... Notre silence consentant entamait un malaise, que je ne pus supporter plus longtemps.
- Comment ça va avec Vio ? Je sais que ce n'est pas la question la plus géniale du siècle, mais parler un peu ça garde éveillé...

1) Ethan n'eut même pas le temps de répondre, un grognement se fit entendre. Une vague d'euphorie m'envahit et dessina un large sourire sur mes lèvres. L'excitation me prit part, et toute contente j'étais en mode "Ca y est !" Car oui... Il était là ! Un élan d'adrénaline se propagea dans mes veines, et je me levai soudainement énergique.
- Enfin, espèce de saloperie ! T'as failli nous faire attendre !


2) Je n'étais pas sûre de ma tentative d'approche. En effet, j'allais sans doute effrayer le Wood, et le faire fuir comme j'avais fait fuir le dragon ?

3) J'attendais la réponse de Wood, plongée dans l'indécision. Je ne savais même pas si c'était une bonne idée de l'avoir interpellé sur sa vie amoureuse, comme ça, comme si on ne s'était jamais détesté... Le silence perpétua : génial... Le malaise avait empiré. Je détaillai Ethan, qui commençait à être de plus en plus sombre. Ses yeux étaient ahuris, ce qui m'interpella quelque peu. Il pointa du doigt je ne sais quoi, désignant une chose derrière moi. Je me retournai, et fis un dangereux bond, en voyant la bête se broutait sous les ailes...

4) Silence radio...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Stonehenge

Message par : Maître de jeu, Lun 2 Fév 2015 - 21:40


Le membre 'April Warren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wood
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Stonehenge

Message par : Ethan Wood, Lun 2 Fév 2015 - 21:51


April avait sorti des sandwichs d'il ne savait trop où, elle en donna un au Wood qui se précipita de l'ingurgiter. Son préféré, visiblement la Warren faisait plus attention à lui qu'elle ne le laissait paraître ! Il se laissa tomber sur l'herbe verte et s'allongea de tout son long, ça faisait du bien de prendre un peu de repos après toute cette agitation. Ils avaient marché pendant des heures, il exagérait peut-être un peu certes mais ça avait vraiment été éprouvant. Le brunch fini, April décida que c'était le bon moment pour taper la discussion. C'était pas comme s'ils avaient un dragon à attraper, non non !

"Comment ça va avec Vio ? Je sais que ce n'est pas la question la plus géniale du siècle, mais parler un peu ça garde éveillé..."

"Ben, ça peut aller on va..." Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'April le coupa.

"Enfin, espèce de saloperie ! T'as failli nous faire attendre !"

il tourna la tête, le dragon était de retour ! Chouette ! La chasse reprenait.

1.  Le dragon s'enfuit encore une fois, visiblement il aime bien faire des allers-retours.

2. April lance de nouveau un Conjonctivis qui atterrit en plein dans l'oeil du dragon.

3. Ethan se prend la queue du dragon en plein dans le ventre et s'en va s'écraser un peu plus loin.

4. Ethan lance un Conjonctivis au dragon qui tombe de son perchoir.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Stonehenge

Message par : Maître de jeu, Lun 2 Fév 2015 - 21:51


Le membre 'Ethan Wood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Re: Stonehenge

Message par : Invité, Lun 2 Fév 2015 - 23:09


Le dragon était de retour... J'en pleurerais presque de bonheur. C'était comme si on avait couru le marathon, sans savoir où et quand était la ligne d'arrivée. Ou même de manière plus trash, c'était comme si on avait eu un accident de transplanage. Comme si on était désartibulés, et que les secours arrivaient dans un halo lumineux. Pour faire plus simple, c'était comme si on venait d'atteindre le nirvana après plusieurs heures de marche. J'en étais presque chamboulée, (voire carrément bouleversée vu le temps qu'on avait mis pour trouver la bête). Il fallait faire vite... Ethan ne perdit pas de temps, et lança un conjonctivis. Il réussit, sous mes yeux ébahis.
- Badass... ne pus-je m'empêcher de lâcher.

C'était à mon tour maintenant...

(Face) - #Reducto...
J'imitai un geste déterminé, focalisant toute mon attention sur le vert gallois... La bête se prit le sort en pleine face, rétrécissant sous nos yeux emplis de grâce.


(Pile) Le dragon se mit soudainement à cracher du feu, de manière totalement fucked-up et aléatoire. Je m'aplatis sur Ethan, évitant que l'un de nous devienne un phénix rôti... Je me protégeai la tête, attendant que le carnage se termine... La chaleur se dissipa momentanément, et dans la même seconde, le dragon s'envola...
(...)
Meydey Meydey... Deux grosses m*rdes en vue, Meydey, Meydey...
(...)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Stonehenge

Message par : Maître de jeu, Lun 2 Fév 2015 - 23:09


Le membre 'April Warren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wood
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Stonehenge

Message par : Ethan Wood, Mar 3 Fév 2015 - 18:43


Incroyable ils avaient réussi ! Après quoi.. 3 bonnes heures de marche ? Ils l'avaient attrapé ce fichu dragon ! Et leur enchaînement avait été magnifique. Ethan avait lancé un Conjonctivis sur le dragon qui s'était lamentablement écrasé par terre dans des cris de douleur. April avait enchaîné avec un Reducto bien placé qui transforma l'immense vert-gallois en une miniature qui rappelait énormément à Ethan le dragon miniature que lui avait acheté Violaine. En deux trois temps mouvements, ils l'avaient capturé et ramené au zoo pour réclamer leur dû. Gallions en poche, ils étaient rentrés chez eux non pas chacun de leur côté mais bien ensemble. Le Wood n'était pas prêt à retourner à la chasse avec la Warren, certes, elle s'était montrée plutôt efficace à la fin du combat mais juste à la fin. Le début et le milieu avaient été une catastrophe, et ça ce n'était en aucun cas la faute d'Ethan.

[Fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Re: Stonehenge

Message par : Invité, Dim 22 Fév 2015 - 23:52


J'aimais la compagnie d'Abyss et Clio. A croire qu'on était complètement chtarbées. Comme Insane itout. Mais je ne savais plus si c'était Abyss ou Clio qui avait lancé cette idée d'admirer ces grandes pierres, avec son panorama magnifique. Je détestais cet endroit... C'était ici que que j'avais capturé ma première bête avec Ethan, une super mauvaise journée où on s'était fait chier. On avait parcouru l'étendue d'herbe encore et encore, avec comme meilleur ami qui nous accompagnait : le brouillard...
Au moins ça risquait d'être amusant ! Je m'imaginais Clio débarquer en robe-collant avec des petites ballerines pour l'occas'. Nan elle n'était pas comme ça, elle aussi semblait avoir endurée l'enfer des captures infernales. A croire que ça servait à quelque chose... A croire qu'on révolutionnait le monde magique avec ça !

1 et 4) Tiens, voilà des Doxys.

2 et 3) Bon bah... On marchait.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Stonehenge

Message par : Maître de jeu, Dim 22 Fév 2015 - 23:52


Le membre 'April Warren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Re: Stonehenge

Message par : Invité, Dim 22 Fév 2015 - 23:53


Il fallait être fous... et bien on l'était ! Nous voilà à Stonhenge en pleine course contre la montre pour trouver une doxy... Elles aimaient les endroits froids, comme ce genre de... amoncellements de pierre dont la fonction était inconnue ? Enfin inconnu, ça avait quand même une bonne tête de "salle de rituel". Fin une salle à ciel ouvert quoi. L'emplacement des pierres, pis ce truc là au milieu qui avait tout l'air d'être un autel à sacrifice. Brrrr. Une fois n'est pas coutume c'était moi qui était à l'initiative de cette petite promenade de santé en froide et rurale Angleterre (aussi rurale que pouvait l'être un endroit si touristique cela dit). J'avais besoin de Doxy, pour mes boîtes à flemme. Vous connaissez l'histoire de la fille qui avait une énoooorme commande de boîte à flemme pour on ne savait quelle gosse pourri gâté dont la soirée d'anniversaire était évidemment financée par papa maman et qui s'aperçoit quelques jours auaparavant que son stock ne sera pas suffisant et que ses fournisseurs ont "oublié" le venin de doxy et que gngngngn elle était dans le caca. Bref j'avais appelé Warren et Quinn et c'était parti.

1 & 2 Une doxy !

3 & 4 de l'air frais !
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Stonehenge

Message par : Maître de jeu, Dim 22 Fév 2015 - 23:53


Le membre 'Abygael Thompson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Re: Stonehenge

Message par : Invité, Dim 22 Fév 2015 - 23:55


Pour Clíodhna, le mois de Février avait été particulièrement haut en couleur ! Elle avait fait le tour de monde, explorant la savanne africaine et la forêt tropicale d'une petite île du Vanuatu. Elle avait failli entrer dans les annales de l'histoire en capturant un Nundu avec Boccini, elle avait capturé un Crabe de feu avec le séduisant Dawson, Wood avait vainement essayé de la faire choper un Murlap sur les plages de Brighton, des Lutins de Cornouailles avaien gâché un dîner aux chandelles avec Dawson, elle avait capturé un dragon hyper chelou avec quelques copines et un Auror peu dégourdi, elle s'était lancée à la chasse au troll avec ce même Auror et, il y avait quelques jours, elle était parvenue à attraper un Runespoor dans une petite boutique de Chinatown. C'était à croire que, à l'annonce de l'ouverture prochaine et fortement controversée d'un zoo magique en Grande-Bretagne, toutes les créatures avaient décidé de sortir de l'ombre !

Seulement voilà, les aventures n'étaient pas encore tout à fait terminées. La voilà qui se retrouvait à Stonehenge, lieu mythique pour tout sorcier qui se respecte, à la chasse au Doxy avec ses deux bombasses préférées... qui venaient justement d'en repérer une !

1) Oups, elle s'est déjà cassée.

2&3) Elles arrivent à la rendre confuse à l'aide d'un sort basique.

4) La fée mord Clíodhna dans la hanche. Aïe !


Dernière édition par Clíodhna Quinn le Lun 23 Fév 2015 - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Stonehenge

Message par : Maître de jeu, Dim 22 Fév 2015 - 23:55


Le membre 'Clíodhna Quinn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Re: Stonehenge

Message par : Invité, Dim 22 Fév 2015 - 23:59


Gnark... On marchait... Voilà le délire. On allait pas y arriver, je pensais qu'on n'y serait jamais. Mais voilà, on x'y donnait à fond ! On avait enfin trouvé le doxy. Je pensais que ça serait easy, simple t'as vu, mais même pas ! On se contentait de se défendre... Comme des cacas... En plus, il se mettait à pleuvoir. Non mais WTF ! J'avais envie de pleurer... Toutes ces épreuves, c'était de la grosse m*rde. Pitié ! Pourvu qu'on alait y arriver. Je voulais crever... Bon... Au moins, j'avais trouvé le doxy ! C'était déjà ça... Je voulais comme crever, ça ne changer rien !

Je vous avais dit que je détestais cet endroit ? Comme la peste. Il était en face de nous. On n'allait pas y aarriver... Pitié, je tentais de repenser à Fight Club :
On ne pouvait pas parler avec un flingue dans la bouche... On ne pouvait direque des voyelles... Se frapper était notre seule force, I believe I can fly, je perdais la tête...

1) blessé

2 3) on blesse l'animal
4) il s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Stonehenge

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 14

 Stonehenge

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.