AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -54%
PHILIPS HI5910/99 Centrale Vapeur – effet ...
Voir le deal
59.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne
Page 7 sur 14
Stonehenge
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
Mangemort 70
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite

Stonehenge - Page 7 Empty
Re: Stonehenge
Mangemort 70, le  Sam 24 Oct - 3:21

- Salut D, lança une voix qui provenait de la droite.  

D. ou Dey, cela restait après tout un nom de code et suffisamment simple pour que Hugh le comprenne ! 70 était nonchalamment appuyée sur une pierre, emmitouflée dans sa cape d'invisibilité. Laissant tomber son précieux bout de tissus sur le sol, la Mangemort se détacha de la pierre et avança dans la noirceur afin de signaler sa présence au sorcier. Discrètement, Brutus l'elfe de maison de l'Ordre Noir s'avança pour récupérer la cape d'invisibilité de sept-zéro. Ce petit être était une gracieuseté de la boutique d'animaux magiques et la sorcière ne pouvait être que reconnaissante vis-à-vis la générosité du propriétaire. Enfin, il n'avait pas trop eu le choix, sinon les Mangemorts se seraient servis eux-même. Après tout, ne l'avaient-ils pas déjà fait, par le passé ?

Une fois à la hauteur de son interlocuteur, tout en gardant une distance raisonnable, 70 inclina légèrement son masque de corbeau en guise de formule de politesse. Ce soir, elle avait troqué le masque de lapin pour son plus vieux compère, celui qui l'avait accompagné à son marquage, même. Détaillant de haut en bas Hugh, la sorcière reprit ensuite la parole :

- Alors ? Qu'as-tu d'intéressant à me raconter ?

Bien sûr, la Mangemort était curieuse de voir jusqu'à quel point le concierge de Poudlard avait récolté des informations importantes. Ses compère masqués semblaient douter des capacités de Hugh Dey mais, poussée par on ne sait quelle raison, 70 croyait que derrière ce drôle de personnage était capable de bien des choses.
Hugh Dey
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)

Hugh Dey, le  Dim 25 Oct - 19:58

- Salut D,

Oui, elle était là. Et c’était bien elle, je reconnaissais sa voix. Parce que j’en avais rêvé. Une voix presque douce et piquante à la fois. Mystérieuse et rauque. Intrépide. Attirante. J’en éprouvais des frissons. D’autant plus que je ne savais pas où regarder car je ne la voyais pas encore. J’avais pas compris pourquoi elle m’avait appelé D. Je savais pas si elle se rappelait qu’il y avait deux lettres après, dans mon nom de famille. C’était quand même assez désespérant si elle avait oublié ça. J’avais presque envie de lui dire, mais comme elle m’impressionnait et qu’elle me paraissait assez inaccessible, je me disais que lui révéler ses erreurs au grand jour serait pas forcément une bonne idée. Nan, autant faire comme si tout était normal.

Elle apparut, près d’une pierre.Je m’étais tourné pendant un moment, si bien qu’elle arrivait dans mon dos. Ca aurait dû me faire peur et pourtant, en la voyant, je ne pouvais que sourire. J’aurais peut-être pas dû me sentir bien en sa compagnie. Pourtant c’était ça. J’étais soulagé de la voir. Je me sentais utile. Mon cœur battait plus vite et plus fort, et ce même si je ne la distinguais qu’à peine. Elle se confondait parfaitement avec la nuit. Elle lui appartenait, à elle, pas à moi, et cela me convenait très bien. Cette créature des ténèbres représentait la fraction la plus noire de mon âme, mais je l’embrassais avec joie. Façon de parler évidemment. Je pouvais pas aller baiser son masque. Quoi que… Son bec à la limite. Oui.

- Alors ? Qu'as-tu d'intéressant à me raconter ?

Un sourire fissura ma trombine alors que je m’approchais, doucement, pour effleurer de mes lèvres le bec de son masque de corbeau. Rien de plus. Elle ne pouvais rien avoir senti et je laissais une distance raisonnable entre nous. Une vingtaine de centimètres. Juste de quoi pointer une baguette, en cas de besoin. Rien pour éviter. Mais qu’avais-je à craindre d’une partie de moi ?

« J’l’ai fait suivre par Mollard. Apparemment il est constipé. L’a pas mal au bide, mais il va pas souvent longtemps aux toilettes. Du coup c’est pas régulier. Mais il préfère ceux de sa chambre. Ca dure pas plus de cinq minutes. Une fois il y est allé pendant qu’il faisait une ronde. Il change les heures de ses rondes parce qu’il veut surprendre les élèves mais il s’est surpris lui-même à avoir envie de chier et il a couru dans son bureau pour s’y enfermer vite. »

J’avais dit ça super sérieusement, gonflé par mon orgueil, persuadé de divulguer les informations les plus importantes qui soient.

[color=peru] « Il aime avoir un œil sur tout et ne fait apparemment confiance à personne. Mollard a réussi à le suivre sans trop de souci apparemment mais il a dû faire gaffe. Il connait pas mon elfe donc c’pas grave, pis je l’ai infiltré dans les cuisines. Les elfes l’aiment pas apparemment. Même eux sont menacés d’être virés. Comme quoi y a pas que moi. J’suis pas sûr qu’il y ait grand monde qui l’aime tu vois. »

Je finissais avec un sourire en coin. Moi je l’aimais pas non plus en plus. Mais ça elle le savait. Pis je m’arrêtais de parler parce que j’avais peur d’en avoir déjà trop dit. Fallait qu’elle les gobe ces infos là hein, c’était pas évident évident non plus, y en avait à retenir. Moi déjà j’avais dû m’entraîner pour pas dire n’importe quoi, et j’avais répété avec Mollard. Il était moche et pas sympa cet elfe, mais il restait bien utile quand même.

« J’parle pas trop vite ça va ? »

Du con… Demande-lui si elle veut des sous-titres aussi. L’est pas con hein !
Mangemort 70
Mangemort 70
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Fourchelang

Mangemort 70, le  Lun 26 Oct - 20:26

La Mangemort se mura dans un silence, tandis que Hugh s'approcha de quelque pas, visiblement heureux et fier de ce qu'il avait découvert. La masquée contrôlait cependant son enthousiasme, puisqu'il n'était pas exclu que les révélations soient inutile à la masquée. Baguette toujours à portée, sept-zéro écouta le petit discours de son interlocuteur.

Dey aborda d'abord la digestion et les problèmes de transit intestinaux de son patron et 70 roula des yeux. Sérieusement ? Le comportement le plus louche du bonhomme c'était ses envies de ch*er irrégulières et rapides ? Le concierge avait prit une légère pause, s'attendant sans doute à des félicitations qui ne vinrent pas et poursuivit :

- Il aime avoir un œil sur tout et ne fait apparemment confiance à personne. Mollard a réussi à le suivre sans trop de souci apparemment mais il a dû faire gaffe. Il connait pas mon elfe donc c’pas grave, pis je l’ai infiltré dans les cuisines. Les elfes l’aiment pas apparemment. Même eux sont menacés d’être virés. Comme quoi y a pas que moi. J’suis pas sûr qu’il y ait grand monde qui l’aime tu vois.

Un peu banal, voire décevant, personne n'aimait Kholov, c'était pas nouveau. Cependant, pourquoi le directeur menacerait de renvoyer les elfes de maison ? Est-ce que les petits esclaves de Poudlard était au courant de quelque chose qui gênait le Russe ?

- J’parle pas trop vite ça va ?
- Ça va. Alors toi, tu trouves ça louche les habitudes sanitaires de Kholov ? Euh. Pourquoi ?

Peut-être qu'en saisissant le raisonnement de Hugh ce détail qui semblait à première vue grotesque était... utile ? Matricule sept-zéro ni croyait pas trop, mais tant qu'à s'être déplacée sur place, aussi bien tenter de récolter un indice, ou deux, aussi minime soit-il. La mage noire croisa ses bras sous sa poitrine, attendant une réponse de monsieur Dey.
Hugh Dey
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)

Hugh Dey, le  Lun 26 Oct - 22:43

Bon, elle avait pas trop de réaction face à mon sex appeal du tonnerre. Je comprenais pas trop pourquoi, et pour ma la seule explication, c’est qu’elle se contrôlait. Et elle le faisait tellement bien, tant elle savait qu’elle risquait gros en me montrant quoi que ce soit, qu’elle ne divulguait absolument rien de sa gêne et de son envie de proximité. Rahlala ce que c’était excitant !

Le signe que j’attendais presque venait… Enfin je le croyais. Mais non. Elle croisait juste les bras. Et finalement elle me posait la question la plus bête au monde. Ça va. Alors toi, tu trouves ça louche les habitudes sanitaires de Kholov ? Euh. Pourquoi ? Finalement si, elle avait besoin de sous-titres… J’avais bien fait de lui demander. Parce que c’était quand même super évident nan ? Enfin… Elle avait beau avoir un air mystérieux m’attirant particulièrement, si elle avait rien dans la caboche c’était mort. Je me jetais pas sur la première glandue du coin moi hein.

« Bah enfin ! Kholov est le mec le plus organisé de la Terre ! Il prévoit ses rondes à des heures différentes pour surprendre les élèves, et même le personnel ! Il passe son temps à faire des inspections dans les salles de cours. Il veut tout contrôler. Et il est complètement obsédé par le temps parce qu’il arrête pas de regarder sa montre à gousset. Mais alors qu’il est réglé comme une horloge, ses intestins veulent pas suivre. C’est pas un peu drôle tu trouves ? »

Bon en même temps, si elle faisait pas de pas vers moi c’était peut-être aussi à cause de notre conversation. Parler des heures potentielles durant lesquelles Kholov allait déféquer n’était pas la plus romantique des conversations. Alors je faisais un mouvement de la main par-dessus mon épaule, pour lui montrer que je m’en battais les reins, pour ajouter :

« J’t’ai pas manqué ? »
Mangemort 70
Mangemort 70
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite

Mangemort 70, le  Mer 11 Nov - 1:34

Suite à sa question, Dey lui lança un regard qui signifiait qu'il la trouvait stupide de ne pas comprendre son raisonnement. C'était le monde à l'envers, ma parole ! 70 ne put cependant s'empêcher de penser que l'homme avait bien changé depuis ses années. Enfin, Hugh resterait toujours Hugh, mais il était différent, il évoluait. Sept-zéro se demanda même s'il ne pourrait pas devenir un intimidant personnage. Néanmoins, ses pensées s’arrêtèrent là, car le concierge reprit la parole.  

- Bah enfin ! Kholov est le mec le plus organisé de la Terre ! Il prévoit ses rondes à des heures différentes pour surprendre les élèves, et même le personnel ! Il passe son temps à faire des inspections dans les salles de cours. Il veut tout contrôler. Et il est complètement obsédé par le temps parce qu’il arrête pas de regarder sa montre à gousset. Mais alors qu’il est réglé comme une horloge, ses intestins veulent pas suivre. C’est pas un peu drôle tu trouves ?

Le pire, oui le pire, c'est que sept-zéro trouvait l'explication du concierge plutôt logique. Et si Kholov n'allait pas vraiment déféquer ? Pourquoi toujours consulter sa montre ? Est-ce que ces informations étaient réellement importantes ? Encore une fois, Hugh interrompit les pensées de la Mangemort en reprenant la parole.

- J’t’ai pas manqué ?

Oh ! C'était mignon ça. Heureusement qu'un certain acolyte ne se trouvait pas trop loin, sans quoi le concierge se prenait sans aucun doute un Doloris en pleine gueule.

- J'ai plutôt l'impression que c'est moi qui t'ai manqué, n'est-ce pas ? répondit alors la Mangemort d'un ton doucereux.

Ricanant légèrement, la sorcière allait faire un mouvement en direction de Dey, mais se ravisa au tout dernier moment.

- Et il ne va pas aux chiottes ailleurs que dans sa chambre ? demanda-t-elle, à nouveau sérieuse.
Hugh Dey
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)

Hugh Dey, le  Mer 25 Nov - 20:13

J’étais sacrément en chien et j’attendais qu’une chose : qu’elle me saute au cou pour me monter à quel point j’avais bien travaillé. Hé ouais, tout travail méritait salaire nan !? Et pourquoi qu’elle approchait pas du coup ? Elle la ressentait pas cette p*tain d’alchimie ? Cette tension sérieusement sexuelle entre nous ? Quoi que… j’étais peut-être le seul à être tendu. De partout d’ailleurs. Heureusement qu’il faisait nuit.

- J'ai plutôt l'impression que c'est moi qui t'ai manqué, n'est-ce pas ?

Si tu savais… Si tu savais chérie ce que j’avais envie de te faire, là tout de suite. Avec ou sans ton masque. Avec ou sans tes habits, quoi que sans c’était bien plus pratique. Pour la première fois depuis quatre ans, la voix du docteur Peterson s’estompait dans mon esprit et mes instincts primitifs revenaient au galop. J’avais envie. Mais je devais garder à l’esprit qui j’avais en face de moi. Apprécier chacune des plumes de son masque de corbeau comme la moindre des caresses. Je fermais les yeux et soufflais, fort, pour me canaliser, tout en fermant les poings.

- Et il ne va pas aux chiottes ailleurs que dans sa chambre ?

Compliqué de garder mon calme quand elle repassait sur ce genre de banalité. Respiration. Concentration. Ne pas déborder. Ne pas risquer sa vie pour rien.

« Je crois pas. M’enfin comme je suis pas à fond sur le nettoyage des chiottes de mon côté, je peux comprendre. Moi aussi je préfère faire dans ma piaule tu vois. »

Et malgré l’horreur de cette conversation, l’envie était toujours bien présente. Et je ne pouvais plus me contenir. J’avançais, de sorte à me coller à elle et à effleurer du bout des lèvres son masque de corbeau.

« Ouais t’m’as manqué… Et on n’avait pas parlé de récompense pour mes bons services ? »

Tiens c’est vrai ça, qu’est-ce que je pourrais demander ? Outre l’envie qui me tiraillait, et qui d’ailleurs me mettait assez mal à l’aise, du moins dans mon pantalon, j’avais bien conscience que je pourrais jamais l’avoir. Parce qu’elle était masquée. Alors le seul moyen pour moi de parvenir à mes fins était encore de…

« J’veux vous r’joindre. J’veux porter le masque aussi. »
Mangemort 70
Mangemort 70
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite

Mangemort 70, le  Lun 30 Nov - 4:55

70 connaissait les pulsions de Hugh, meme si cette mésaventure s'était passé il y a quelques années déjà. Elle savait ce dont le sorcier était capable mais, de son côté, elle avait gagné en expérience et saurait se défendre si le non masqué tentait quoi que ce soit. En remettant les habitudes sanitaires de Kholov sur le tapis, sept-zéro savait que Hugh était lasse. Elle le sentait un peu ailleurs et pencha doucement le visage sur le côté, comme si cela l'aiderait à mieux décrypter ce quoi il pensait. Enfin, c'était pas bien compliqué à comprendre, hein. Le concierge tentait de se maîtriser alors qu'il serrait les poings en régularisant sa respiration.

C'est avec un certain calme qu'il lui dit part de quelques brèves explications avant de se rapprocher dangereusement de la masquée qui resta sur ses gardes, abordant néanmoins une posture de supériorité, une main sur la hanche.

- Ouais t’m’as manqué… Et on n’avait pas parlé de récompense pour mes bons services ?

Ah ! C'était toujours plaisant de se sentir désirée, même si nous n'étions pas libre. 70 ne pouvait s'empêcher de s'imaginer la réaction de Hugh s'il découvrait son identité. Elle qui était habituellement si prudente, avait tout à coup envie de relever son masque et de lui dire "Hello ! Tu me replaces ?". Mais il était trop tôt. Et, quoi qu'il en soit, Dey aborda un tout autre sujet... Ce qui ne déplue pas à la Mangemort.

- J’veux vous r’joindre. J’veux porter le masque aussi.

Comment réagirait l'Ordre ? Après tout, Hugh n'était pas un inconnu aux yeux de la plupart des masqués. 70 voyait son potentiel, mais elle devait convaincre les autres. Modeler cet être un peu fou pourrait faire de lui un élément non-négligeable. Comme ce bon vieux 61. Repensant à l'état dans lequel elle l'avait vu, la dernière fois, sept-zéro secoua la tête avant de reporter son attention sur Hugh.

- Tu te sens réellement prêt à porter allégeance au Seigeur des Ténèbres ?

Nul besoin de lui préciser que c'était elle, àil les rejoignait il l'apprendra it bien assez vite.

- Te sens-tu prêt à faire parti de l'élite magique ? Aimes-tu la magie à ce point ?
Hugh Dey
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)

Hugh Dey, le  Lun 30 Nov - 20:01

D’aussi près je sentais d’autant plus cette barrière séparant nos deux univers. Elle faisait partie des ténèbres tandis que je n’avais qu’un pied dedans. Et je voulais franchir le pas, aller plus avant, entrer à l’intérieur et m’y perdre, comme à l’intérieur d’un trou noir. Je voulais enlever cet air supérieur de sa… Bah je pouvais pas vraiment dire de sa « tronche », mais au moins de son corps. Quoi que je fasse, même si c’était moi qui choisissais de me rapprocher, elle continuait à dominer l’échange. Parce qu’elle avait son monde à elle et qu’elle y avait tous les droits. Il était temps que je me mette au même niveau.

- Tu te sens réellement prêt à porter allégeance au Seigeur des Ténèbres ?

C’était sans compter cette histoire de Seigneur des Ténèbres évidemment. Partout, il existait un supérieur, quelqu’un devant qui plier le genou. Mais j’étais prêt à l’accepter. Qui pourrait se méfier de moi hum ? Et puis m’agenouiller n’était pas si difficile, tout dépendait devant qui. Comme ils voulaient des renseignements sur Kholov j’étais persuadé que c’était pas lui la grosse brute. Ca m’allait bien. Je crois bien que c’était le seul devant qui j’aurais eu du mal à me baisser. Lui et ce gosse de quinze ans qu’avait pas contrôlé la remontée de sa manche. Mais lui, il pouvait pas être le chef. Il avait eu trop peur. Non, lui, il ferait juste partie de mes camarades. Et peut-être qu’il arrêterait de se défier de moi.

- Te sens-tu prêt à faire parti de l'élite magique ? Aimes-tu la magie à ce point ?

Un sourire se ficha sur mon visage et mes yeux s’agrandirent tandis que la réponse montait en moi comme un flot irrépressible. Mes lèvres glissaient même vers ce qui me semblait être son oreille pour que cette révélation soit la plus confidentielle possible.

« Je m’agenouillerai, je prêterai allégeance, et j’aiderai votre cause. Je ne suis pas prêt à faire partie de l’élite magique, je fais déjà partie. Sinon vous ne m’auriez pas choisi. Vous avez voulu de moi. Maintenant à moi de vouloir de vous. Je veux vivre au grand jour. Sortir de l’ombre en y entrant plus profondément. Je veux être libre »

Je me reculai brusquement, non sans laisser une main traîner quelques instants sur son cou pour me mettre à distance d’un bras. Je sortais ma baguette et la plaçais devant nos yeux, à l’horizontale, la tenant de mes deux mains, par les deux bouts. Bientôt je l’abaissais et fléchissais les jambes, de sorte à ce que, lorsque le bout de bois touchait le sol, j’y sois moi-même en signe d’allégeance.

« Laissez-moi faire plus pour vous, vous offrir ma vie pour une cause à laquelle nous adhérons tous. »
Mangemort 70
Mangemort 70
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite

Mangemort 70, le  Lun 28 Déc - 7:14

- Je m’agenouillerai, je prêterai allégeance, et j’aiderai votre cause. Je ne suis pas prêt à faire partie de l’élite magique, je fais déjà partie. Sinon vous ne m’auriez pas choisi. Vous avez voulu de moi. Maintenant à moi de vouloir de vous. Je veux vivre au grand jour. Sortir de l’ombre en y entrant plus profondément. Je veux être libre.

Boarf. C’était convaincant, mais un peu trop présomptueux au goût de la Mangeront. N’oublions pas que les masqués avaient cette vilaine habitude de se servir des gens sans vraiment de regret. Nul besoin de se considérer comme l’élu du siècle, hein. Le discours du Gryffondor fit cependant réaliser une chose à 70 :ce n’était définitivement pas le Hugh qu’elle avait connu à Pouillard. Celui-là ne débordait pas autant d’assurance, loin de là. Il avait peur de la magie et les élèves de moquaient de lui parce qu’il était stupide. Certes, il n’était peut être pas devenu un génie, mais il y avait eu des progrès. La sorcière était curieuse de voir ce dont il était capable avec sa baguette.

Elle laissait aller cette certaine proximité entre eux, ne serait-ce que pour lui laisser croire qu’il était important. Dey s’éloigna, laissant néanmoins une main flirter dans son cou quelques instants. 70 croisa ses bras sois sa poitrine, tandis que le concierge sortait sa baguette magique qu’il positionna à l’horizontale. Il s’agenouilla tandis qu’il reprit la parole :

- Laissez-moi faire plus pour vous, vous offrir ma vie pour une cause à laquelle nous adhérons tous.

Devant cette demande théâtrale, la soixante dix ne put s’empêcher de ricaner. Ce n’était pas la première fois qu’on lui demandait de montrer le chemin des ténèbres, mais c’était sans doute l’une des plus originales. Enfin, à ce niveau c’est 61 qui détenait toujours la palme d’or, mais n’empêche. Reportant son attention sur Hugh, la Mangemort s’adressa à lui :

- Ok. Ne crois pas que ça va être facile, hein. Beaucoup prétendre faire partie de l’élite magique et crois-moi, je les remets bien vite à leur place, se vanta-t-elle. Mais je me demande si tu ne devrais pas plutôt te mesurer à l’un des mes confrères ? Après tout, tu ne dois pas vraiment envie de me faire mal, hein ? minauda-t-elle avant de reprendre son sérieux. Si tu gagnes ce duel, je pourrais te réserver une belle surprise, qui sait. Si tu perds, bah tant pis, t’avais qu’à être meilleur, he, he.

Alors Hugh ? T'était prêt à te battre pour montrer à quel point t'était doué ?
Hugh Dey
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)

Hugh Dey, le  Lun 28 Déc - 12:58

- Ok. Ne crois pas que ça va être facile, hein.

YES ! Elle avait dit oui ! J’avais presque envie de sauter de joie mais je pouvais rien faire. Parce que d’abord j’étais devant elle, et que ça risquait de la surprendre. Pis en plus de ça elle avait pas fini. Et elle avait dit que ça allait pas être facile. Or moi, bah j’arrivais surtout à faire les choses quand c’était facile, et beaucoup moins quand ça l’était pas. Fin, comme tout le monde nan ? C’était pour ça que les entraînements existaient. Comme quand je m’entraînais à changer de tête. Bah voilà, tout pareil sauf que c’était pas sur la même chose.

Juste après elle avait dit que y en a qui prétendaient faire partie de l’élite mais qu’elle les remettait vite à leur place. Moi j’avais bien envie de lui dire que voulais bien occuper la place qu’elle voulait tant qu’elle y était avec moi, mais je me taisais. Décidément, je la respectais beaucoup trop parce que je lui coupais pas la parole. Et je passais mon temps à me taire. Ca faisait beaucoup de choses pour lesquelles elle devrait se sentir flattée.

- Mais je me demande si tu ne devrais pas plutôt te mesurer à l’un des mes confrères ? Après tout, tu ne dois pas vraiment envie de me faire mal, hein ? Si tu gagnes ce duel, je pourrais te réserver une belle surprise, qui sait. Si tu perds, bah tant pis, t’avais qu’à être meilleur, he, he.

Je la regardais avec un petit sourire. Nous étions distants mais elle jouait toujours au jeu de la séduction avec moi. Si elle savait de quoi j’étais capable, peut-être hésiterait-elle davantage… Ou sans doute serait-elle différente sans son masque… Car je risquais de la retrouver si je découvrais son visage. Et avec le jeu auquel elle avait joué elle ne pourrait rien me reprocher. Mais en attendant, c’était elle qui dominait l’échange. Et c’était à moi de rentrer dans son jeu.

« Tu veux que je me batte pour toi hum ? J’te pensais moins romantique… Plutôt sauvage à vrai dire et encore moins à te contenter de celui ayant les plus gros bras. Parce que toi, les gros bras, tu les exploses, pas vrai ? »

Je levai les yeux au ciel pour m’enivrer des étoiles et de leur clarté, pour qu’elles m’apportent conseil. Mais elles ne dirent rien. Si j’étais là c’était de mon propre chef, et la demande venait de moi. J’avais décidé d’arrêter d’avoir peur. Il fallait bien que je montre pourquoi c’était moi qu’on devait craindre.

« Où tu veux, quand tu veux. Mais tu devrais m’entraîner. Ou au moins me donner un avant goût de la récompense… »

Une nouvelle fois je réduisais à néant la distance nous séparant mais cette fois j’allais plus loin. Attrapant ses bras pour tenter de l’empêcher de bouger, je cherchais ses lèvres des miennes. Peut-être allais-je finir par les trouver.
Mangemort 70
Mangemort 70
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite

Mangemort 70, le  Mer 30 Déc - 23:10

Il y eut un petit instant de silence, puis sourire mesquin au coins des lèvres, Hugh répondit :

- Tu veux que je me batte pour toi hum ? J’te pensais moins romantique… Plutôt sauvage à vrai dire et encore moins à te contenter de celui ayant les plus gros bras. Parce que toi, les gros bras, tu les exploses, pas vrai ?

Ha ! Il ne la connaissait pas beaucoup ! 70 pouvait être très romantique à ses heures. Et, en fait, elle se contentait pas de celui ayant les gros bras, elle exigeait tout simplement le meilleur.

Je levai les yeux au ciel pour m’enivrer des étoiles et de leur clarté, pour qu’elles m’apportent conseil. Mais elles ne dirent rien. Si j’étais là c’était de mon propre chef, et la demande venait de moi. J’avais décidé d’arrêter d’avoir peur. Il fallait bien que je montre pourquoi c’était moi qu’on devait craindre.

- Où tu veux, quand tu veux. Mais tu devrais m’entraîner. Ou au moins me donner un avant goût de la récompense…

Ah non ! Elle n'allait pas lui montrer un avant-goût de ce qui allait l'attendre. Dey devait être capable de montrer ce dont il était capable sans son aide. Alors que la sorcière allait répondre sur un petit air moqueur, le concierge attrapa ses bras et s'approcha dangereusement de son visage, cherchant ses lèvres. F*ck. Elle l'avait pas vu venir, cella-là. Tournant son visage vers la droite afin d'éviter le Gryffondor, la Mangemort retourna son visage vers la droite, le masque de son bec percutant le visage de Hugh.

Profitant de ce moment de distraction, la sorcière se libéra de l'emprise du sorcier en lui donnant un coup de genou directement dans les bijoux de famille. Paf ! Que ça lui serve de leçon. Reculant de quelques pas, elle regarda l'homme morfler puis s'adressa à lui :

- Tut, tut, tut. Fais attention, la prochaine fois je serais pas aussi clémente.

Sa main droite se posa sur le bec de son masque qu'elle releva, d'un petit air aguicheur, jusqu'à dévoiler ses lèvres charnues.

- Si tu gagnes, j'crois que j'te laisse voir mon visage au complet !

CRAC ! Elle était partie.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Dim 13 Mar - 23:41

RP avec Violette Surrey, Esteban Lefebvre et Evan

CRAC !

" - Voilà jeune maître, vous êtes bien arrivé à Stonehenge. Couina une elfe de maison.
- Merci bien Stimky, tu peux repartir. "

L'elfe leva ses yeux globuleux vers le jeune homme au teint maladif et sembla hésiter un moment avant de reprendre la parole, en couinant presque d'un ton malheureux.

" - Jeune maître... Stimky ne veut pas déranger le jeune maître, mais les maîtres savent-ils où se trouve le jeune maître.. ? "

Asclépius ne répondit que par un vague geste de la main.

" - Je te l'ai déjà dit Stimky, je suis ici pour mon cours de Métamorphose. De toute façon, je ne suis pas attendu pour dîner. "

Il jeta un regard à l'elfe qui semblait sur le point de se fracasser la tête contre les imposantes construction de pierre. Le Serpentard soupira avant de reprendre la parole :

" - Ce n'est pas l'affaire de plusieurs heures non plus. Tu n'auras qu'à revenir me chercher plus tard. Sinon, je rentrerais par mes propres moyens. Va maintenant, ma belle-sœur doit sûrement avoir besoin de toi.
- Bien jeune maître.. Couina l'elfe piteusement avant de disparaître dans un nouveau CRAC sonore. "

Le jeune homme soupira de nouveau, avant de réajuster son sac sur son épaule. Bien, le voici arrivé à Stonehenge. Le lieu était beau, imposant, mystique... Et mystérieux. Il ne serait pas contre le fait de visiter un petit peu l'endroit avant que son professeur n'arrive.. Car il se trouvait bien là pour suivre un complément du cours de Métamorphose, non ?
Tranquillement, il commença à avancer sur le site, avant de s'arrêter à un point spécifique pour observer le paysage. Il serait bien resté ici, indéfiniment, à s'imprégner de l'ambiance mystique de l'endroit, et à sentir la Magie vibrer dans ces lieux... Vraiment, lui qui d'ordinaire était si anxieux, se sentait désormais un brin plus serein... Etait-ce dû au lieu ? Probablement. Il sentait que rien de néfaste ne pourrait arriver ici, tant il s'y sentait bien...

Dernière édition par Asclépius Underlinden le Ven 18 Mar - 20:38, édité 2 fois (Raison : Changement de couleur)
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Lun 14 Mar - 13:28

PLEIN LES PATTES. C'était quoi cette idée, sérieusement ? Me faire venir a Stonehenge, alors que je ne savais pas transplaner. Le train, le bus, le stop ; j'avais tout fait pour venir ici. J'était épuisée. Prenant le temps de souffler, je m'adossais a une pierre .. a un menhir .. Bref.
Ce que je pouvais être ... mauvaises, quand j'était fatiguée. Je soupirais. Un petit vent frais, très agréable faisait virevolté mes cheveux, cachant partiellement ma vision.
Il était temps de profiter un peu de ce magnifique paysage, avant que d'autre n'arrive. Raté. Un garçon était déjà là. Il me semblait l'avoir vu, en cours, a côté de mon ami Meskalyn. Asc ... Asclépius ? Un nom peu commun.

Comme perdu dans ses pensées, je le laissais tranquille. J'avais pris un sac a bandoulière pour ranger mes affaires, que je déposait par terre, en silence, avant de me laisser tomber dans l'herbe. Certes, c'était l'hiver. Mais il était tellement rare de sortir du château.
La journée promettait d'être vraiment intéressante, et, je l'espérais, pleine de surprises. Je chantonnais.

- " Il ne peut rien nous arriver d'affreux, maintenant~ "
Esteban R. Lefebvre
Esteban R. Lefebvre
Serdaigle
Serdaigle

Matière optionnelle : Étude des moldus

Esteban R. Lefebvre, le  Mer 16 Mar - 12:36

LA d'Evan. (j'ai fait en sorte de ne pas trop "t'utiliser".) PS : Evan nous rejoindra bientôt pour une partie du RP !

Non, sérieusement vous n'avez fait aucune recherche sur les chats de Fumsackrirk ? » La personne à ses côtés semblait ne pas vouloir lui répondre, et c'est muni d'un sourire amusé qu'Esteban vit l'homme accélérer le pas. Pas le moins du monde vexé, l'adolescent le rejoignit rapidement tenant fermement les lanières de son sac à dos. Il s'était vêtu comme un militaire. Il s'était même peint les joues avec des traits noirs. Excellent moyen de camouflage ; paré pour fusionner avec son environnement. « Bah, c'est pas grave m'sieur. J'vous prêterai mon encyclopédie des animaux fantasmatiques ! » Assez ! L'homme était las, pas excédé, non, il se demandait comment ce genre de phénomène pouvait exister. D'ailleurs, il était possible de voir une veine palpiter frénétiquement sur sa tempe.

Pour sa part, Esteban était aux anges. Son cerveau était complètement hermétique à la notion d'immobilité. Il était euphorique. Quelle ne fut pas sa surprise d'apprendre que le professeur Evan donnerai un cours particulier à trois élèves, disons-le qui l'avait (presque) supplié. Stonehenge. Ce nom avait éradiqué de l'esprit du Français toute rationalité. C'est pourquoi, il avait activé le mode sangsue afin que le professeur de métamorphose lui serve de moyen de transport. Et oui, le petit pépère a son permis de transplanage !

"Crac" ils venaient de transplaner ; Esteban fermement cramponné à l'homme. Il évita de justesse le coup de pied vengeur de celui-ci quand la terre se stabilisa parce qu'il n'avait pas remarqué que pendant la "téléportation" il était en train de lui mordre le bras. Raah petite nature ! « Houhouuu... Par-ici ! »  S'écria-t-il d'une voix forte, mais anormalement aiguë et enfantine aux deux autres élèves du nom de Asclépius -le garçon qui lui avait donné la potion calmante au dernier cours- et de Violette une Poufsouffle. - Comment allez-vous ? Vous n'imaginez pas à quel point j'ai la pêche ! »
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mer 16 Mar - 22:04

Une mélodie doucement chantonner le sortit quelque peu de sa rêverie, sans pour autant l'en faire complètement émerger. Néanmoins, de nature curieuse, il ne tarda pas à tourner son regard en direction de la chansonnette, et vit la jeune Poufsouffle qu'il avait déjà vu plusieurs fois aux côtés de son ami Meskalyn. Ils avaient également plusieurs cours en commun, mais il doutait encore sur son prénom... S'il avait fait l'effort d'apprendre le nom de ses camarades de Serpentard (ça pouvait toujours être utile), il avait encore beaucoup de mal pour les autres maisons... Mais comme Asclépius était quelqu'un de plutôt minutieux, soigneux, et créatif, il faisait des petites fiches sur ses camarades. Cette nouvelle distraction l'amusait plus que de raison : en grande partie parce qu'il y avait toujours quelque chose à découvrir sur ceux qu'il côtoyait tous les jours, sans pour autant leur adresser la parole.
Prenons un exemple :
"
- Mr. Evan - professeur de Métamorphose à Poudlard - a deux loups magnifiques. Excellent professeur. Aime bien la philosophie.
- Jade Wilder - préfète de Poufsouffle - joli accent italien. L'une des têtes de Gobelin de Mr. McKinley.
- Meskalyn Korval - personne avec qui j'entretiens des relations cordiales, voire amicales - vient de Sibérie.
- Esteban Lefebvre - préfet de Serdaigle - excentrique à souhait. Ses cheveux changent de couleur ?
- Mr. Hugh Dey - concierge de Poudlard - aime traîner dans les couloirs. Lui aussi ses cheveux changent de couleur (pourquoi ?)
- Erundil Trismegiste - patrimoine sympathique
- Sinéad Quinn - exaspérante de sympathie et de taquinerie - aime les plumes en sucre - Médicomage en puissance. A éviter si jamais je la croise dans les couloirs...
[...] "

Et cetera, et cetera. Ses fiches s'empilaient au fur et à mesure qu'il nouait des relations dans Poudlard. ça lui changeait, d'être aussi cordial... Il y a quelque temps, il n'aurait jamais agit ainsi. Mais, ce n'était pas plus mal : ce n'était jamais bon de rester isolé trop longtemps. Non pas tant parce qu'il souhaitait copiner avec l'intégralité de l'Académie, mais plutôt parce qu'il préférait ne pas s'attirer d'ennuis. Et mieux valait pour cela ne pas se faire d'ennemis. Il n'était pas sûr d'en avoir, mais dans le doute, mieux valait ne pas titiller le dragon qui dort...
C'était quoi le nom de la petite Poufsouffle aux cheveux chatoyants déjà ?

CRAC !

Quoi ? Que ? Qui ? Stimky était déjà de retour ?

Il fit volte-face, dans un petit mouvement rotatif, qui pourrait presque s'apparenter à un pas de danse, et constata que deux autres personnes avaient fait leur apparition - et non des moindres, puisqu'il s'agissait de la moitié des effectifs de ce petit cours particulier - : le professeur de Métamorphose et le préfet-aiglon aux cheveux colorés (ou était-ce l'inverse ?)

" - Houhouuu... Par-ici ! "  S'écria son camarade d'une voix.. Comment dire... Qui allait de paire avec son maquillage ?

" - Comment allez-vous ? Vous n'imaginez pas à quel point j'ai la pêche !
- Ravi de le savoir. Fit-il en s'approchant, dans l'optique d'aller poliment saluer les protagonistes de ce cours, un léger sourire au coin des lèvres. "

Et lui, comment allait-il ? Bah, comme d'habitude : il se sentait anxieux et angoissé. Quoique.. Bien moins depuis qu'il avait mit les pieds ici : nul besoin de philtre de paix dans ces conditions optimales ; yipeeh !

" - Je me porte on ne peut mieux, merci bien. Comment vont les chats de Fumsa.. Fumcra.. "

Ah bah flûte.. Lui qui voulait se montrer un brin aimable, pour contraster avec sa figure naturellement antipathique dû aux cercles foncés qu'il se trimballait sous les yeux...

" - Foumzackrirke ! Finit-il par lâcher, presque victorieusement, sans pour autant empêcher son léger accent germanique de prendre le dessus. "

Ah bah, encore raté, Ascléplouf...
Evan
Evan
Serpentard
Serpentard

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens
Loup-garou

Evan, le  Ven 18 Mar - 14:56

LA de Violette.

~ Parfois, une demande anodine venait égayer une journée. Cela avait été le cas cette fois-ci. Le mage avait reçu une invitation, pour donner un cours particulier à quelques élèves. Etrange comme demande, mais les trois élèves en question ayant participé à son dernier cours en date, il avait donc accepté sans rechigner, plutôt enthousiaste à l'idée d'aider certains de ses élèves à se perfectionner. Ce petit groupe de magiciens à la recherche d'expériences,  était composé d'Asclépius, brillant élève de Serpentard, Violette, une Poufsouffle plutôt discrète, et Esteban, qui était l'exacte opposé de la demoiselle, un mélange d'excentricité et de mystérieux.

~ Ils s'étaient donné rendez-vous, le jeune Serdaigle et lui. Enfin, plutôt, le jeune Serdaigle n'ayant pas son permis de transplanage, Evan avait accepté de l'emmener où aurait lieu le fameux cours. Stonehenge, emblème chargé d'histoire. Le mage avait fait simple, il avait revêtit sa grande cape noire, et transportait avec lui une petite sacoche contenant tout son attirail de potions. Avec ce qu'il leur réservait, il était possible que l'un d'entre eux s'en sorte avec plus que des égratignures, aussi devait-il être paré à les secourir si besoin était. Puis, ce petit cours n'étant pas vraiment réglementaire, quelques précautions étaient de rigueur. Au fond de la sacoche, un ami à lui qu'il avait été récupéré le matin même dormait profondément, attendant son heure... Il l'avait briefé sur sa mission, avant de l'endormir à l'aide d'un sortilège.

~ Dans leur brève rencontre, le garçon avait parlé de nouveau des chats de Fumsackrirk, et il était resté muet. Il n'avait pas fait de recherches depuis la perturbation de son dernier cours sur le sujet, aussi préféra-t-il laisser le jeune sorcier dire ce qu'il souhaitait, l'important de leur journée n'étant pas là. Le transplanage s'était déroulé presque sans accroc. Le seul notable était le fait que son "passager" lui avait mordu le bras. Heureusement qu'il était habitué à la douleur, aussi ne sermonna-t-il pas le garçon. Puis, il avait appris à un peu le connaître depuis son dernier cours, aussi s'était-il attendu à quelques passages de ce type. Il verrait bien ce qu'il ferait une baguette en main, quand le danger se ferait sentir, et qu'il le laisserait se démerder.

« Houhouuu... Par-ici ! »

~ Ils étaient arrivés à Stonehenge, et le Serdaigle avait jugé bon d'alerter ses deux camarades d'un jour par un cri strident qui lui fit crisper la mâchoire. Asclépius vînt à leur rencontre suivit de Violette, et le Serpentard répondit à Esteban en bafouillant le nom des fameux chats, ce qui le fit décrocher un grand sourire.

- Salut à vous deux ! lança Evan. J'espère que vous êtes bien motivés, car ça ne sera pas de tout repos ce cours ! Je vous invite d'ailleurs à aller au centre de ce magnifique cercle de cailloux...

STONEHENGE

~ Le mage, sans attendre que ses élèves d'un jour ne soient exactement au centre, délimita en marchant autour des pierres un cercle à l'aide de sa baguette, informulant au passage un #Licens Saeculum Nobstatis, laissant un cercle d'or à environ un mètre des pierres extérieures. Il fixa la limite à trente ans histoire que ses élèves soient prisonnier du cercle jusqu'à ce qu'il décide d'y mettre fin.

~ Il entre ensuite à l'intérieur du cercle de pierre où attendait ses élèves. Il ouvrit sa sacoche le plus calmement possible et en sortit son ami qui dormait encore. Une vipère qui oscillait entre le beige et le marron connue chez les moldus sous le nom de vipère heurtante. Cette dernière, outre possédant un venin extrêmement dangereux obligeant à l'amputation s'il une blessure qu'elle donnait n'était pas traitée rapidement, avait pour particularité d'émettre un sifflement et de bouger rapidement sa tête avant d'attaquer. En Fourchelang, notre cher ami Evan l'avait conditionné le matin même pour attaquer à son réveil quiconque serait près d'elle.

~ Le mage déposa donc le reptile le plus naturellement possible au milieu du cercle de pierre et, après avoir lancé un regard à ses trois élèves, recula de quelques pas. Il lança à trois reprises un #Amplificatum sur l'animal, si bien que la vipère se transforma en un reptile qui faisait presque la moitié d'un basilic adulte. Compte tenu du l'endroit où ils se trouvaient, la vipère était quelque peu démesurée, mais ça allait être un bon test. Le fait qu'il lui envoie les trois sorts consécutifs avait réveillé l'animal. Et visiblement, cela ne lui avait pas plu... Evan recula jusqu'à sortir du cercle qu'il avait tracé, duquel était prisonnier ses élèves.

- Bien, je suis impatient de voir qui va gagner ! dit-il tout en croisant les bras, gardant tout de même sa baguette en main au cas ou il devrait intervenir... Puis, si au contraire, se débarrasser de la vipère s'avérait un peu trop facile, il leur réservait une autre surprise...
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 7 sur 14

Stonehenge

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant